Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Valawdée !]

samedi 01 décembre 2012, 12:38:19

On était vendredi soir, une soirée comme les autres, marquée par une pluie battante depuis fin d'après-midi qui venait tout juste de s'arrêter. Les aiguilles de la grande horloge indiquaient déjà minuit lorsque le mécanisme se mit en marche pour faire entendre l'horloge dans toute la ville.

- FUCK ! Il est déjà ça..

Cette jeune fille s'appelle Misaka Ishikawa, mais elle préfère qu'on l'appelle "Brooke" ça fait plus américain et donc plus cool, pour elle.
En apparence elle semble être une jeune fille normale ,mis à part son style vestimentaire très.. américain "Hip Hop". En réalité, cette fille est cruelle avec les gens autant qu'elle est timide et aussi bagarreuse qu'elle est généreuse, Assez contradictoire n'est-ce pas ? C'est normal, Misaka possèdent une double personnalité depuis près de six ans. Aujourd'hui elle a dix-sept ans et elle s'y est habituée, même si depuis le temps, elle ne sait plus laquelles de ses deux personnalités est la vrai..


Mains dans les poches, tête baissée, elle marchait en direction du quartier de la Toussaint. Les lumières des quelques lampadaires éclaircissaient la route isolée ,emplis de tracts et autres déchets. Elle vit en dessous d'un lampadaire quelque chose qui la fit sourire d'un air malsain. Elle s'approcha lentement mais surement, les mains toujours dans les poches et d'une voix légèrement mielleuse, dit

- Bonsoir, je crois que je me suis perdue vous pourriez m'aider ?

Sitôt qu'elle ait fini sa phrase les trois personnes qui étaient sous le lampadaire à fumer leurs cigarettes se retournèrent vers elle.

- Hé ! Hé ! Qu'est-ce qu'on a là.. Tu t'es perdue jeune fille ? Et comment qu'on va t'aider. Pas vrai les gars ?

Les trois hommes se mirent à la dévisager, l'examiner. Il faut dire que la jeune fille est plutôt mignonne et sa tenue laissait place aux envies lascives, son mini-short par exemple laisser entrevoir ses superbes jambes galbées à la peau claire et lisse ou bien sa veste ouverte, comment ne pas remarquer un corps aussi mince et harmonieux que le sien et son joli visage lisse et saillant légèrement caché par les fines mèches noires de sa chevelure mi-longue, la seule chose qui lui fait défaut, c'est sa petite poitrine, mais heureusement cela ne l'a préocupe pas..

Deux des hommes se mirent autour d'elle pour l'empêcher de rebrousser chemin. Soudain, l'homme qui avait parlé juste avant, sortit de sa poche arrière un long couteau à cran d'arrêt, au tranchant affûté comme un rasoir.

- Dit moi petite, ça te dirait de venir t'amusser avec nous, je connait un coin tran..

Avant même qu'il n'ait fini de parler, Misaka donna un coup de genoux dans les parties intimes du jeune homme, surpris, les deux autres hommes tentèrent de l'attraper, elle donna un coup de coude rapide en plein visage de l'homme à sa droite avant d'agripper le bras de l'homme à sa gauche et de le faire valser au-dessus d'elle pour retomber sur son ami au visage en sang. Les trois hommes étaient déjà à terre, l'air crisper se tordant de douleur, cela semblait irrité la jeune fille. Elle avanca jusqu'au couteau ,se trouvant toujours au sol, avant de se pencher pour le ramasser.

- Je prend ça bande de nuls.. au moins j'aurais pas tout perdu.

Elle mit le couteau dans la poche arrière de son mimi-short et rentra chez elle, donnant au passage, un dernier coup de pied dans les côtes d'un des hommes à terre.

Une nuit comme les autres, une obscurité inquiétante et d'un silence empoisonnant.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nom/Prenom/Surnom: Ishikawa Misaka "Brooke"

Âge: Dix-sept ans

Sexe: Femme

Race: Humaine

Orientation sexuelle: Elle ne sait jamais posée la question.

Description physique:
Brooke est une jeune fille dans la fleur de l'âge, mesurant un mètre soixante-deux pour quarante-huit kilos, elle ne néglige pas son corps, il suffit de la regarder pour comprendre, sa ligne svelte sportif donne déjà une idée et sa peau lisse et sans défauts souligne la beauté de son corps.

Son visage ,fin et harmonieux, son petit nez, ses lèvres charnues mais, ce qu'on remarque le plus c'est son regard d'un profond gris-marron, une telle passion dans son regard qu'elle vous donne l'impression d'être votre idéal, ses quelques mèches de sa courte chevelure noire jais ne laissent qu'entrevoir ce regard intense et dévorant.

Ses vêtements garde la plupart du temps un style américain branché, Basket, casquette, short, veste training, même si à l'école elle garde un style vestimentaire en adéquation avec les règles de l'établissement. Une fille mignonne comme "presque" toutes les autres..


Caractère:
Son.. ou plutôt "ses" deux caractères, sont totalement opposés, d'un côté elle donnera de l'argent à un mendiant, de l'autre elle lui crachera dessus. Il est impossible de savoir comment elle va réagir à chaque situation à chaque minute elle pourrait changer de personnalité, bien qu'heureusement elle sait maintenant se contrôler et que certains moments de la journée appartiennent à une personnalité, le matin et la journée pour la timide et le soir et la nuit pour la bagarreuse..

Malgré sa double personnalité, elle n'en reste pas moins une jeune fille qui a des doutes, des envies, des peurs. Elle aimerait sans doutes trouver quelqu'un qui la comprenne et l'aime comme elle est, c'est pas encore gagner..


Histoire:
La jeune Ishikawa est Orpheline, ses parents l'ont abandonné devant un orphelinat, depuis sa tendre enfance elle a côtoyée tout un tas d'enfants qui avaient des caractères aussi différents les uns que les autres, aimable, peureux, violent, sérieux, etc.. Alors qu'elle, était une fille sans émotions ni caractères, elle ne se fâchait jamais, ne pleurait jamais, ne riait jamais.

Vers ses onze ans, la femme qui s'occupait de l'orphelinat l'amena chez un pédopshychiatre qui lui prescrit un prototype de vitamines cognitive, elles devaient booster ses fonctions cognitives pour la rendre plus.. humaines. Cela n'a pas eu l'effet désiré, à la place, elle a développée une double personnalité, d'un coup elle pleurait et s'excusait en même temps et d'un autre se mettait à hurler et frappait dans tout.

Plusieurs années durant, son soucis de personnalité chamboula sa vie, se faisant virer des écoles pour avoir agressée des élèves et quand dans la rue elle se mettait à se battre il lui arrivait de se mettre à pleurer en plein combat et là de se prendre une raclée. Puis un soir elle fit le vide dans sa tête et se mit à se parler à toute seule, comme s'il y avait quelqu'un, elle créa un pacte avec elle-même pour ne plus avoir des changements de personnalité à n'importe quels moments de la journée.

Cela fait trois mois qu'elle a quitter son orphelinat pour trouver un endroit où vivre seule et il y a justement un appartement à louer, pas trop cher, pas loin du centre commercial de Seikusu, elle compte bien le louer et s'inscrire au lycée.

Situation de départ: Totalement vierge

Autres: À l'inverse de sa personnalité timide, lorsqu'elle devient bagarreuse, elle possède plus de force et de technique qu'un être humain moyen, une vraie combattante en herbe..
« Modifié: samedi 01 décembre 2012, 19:05:07 par Law »
Kit by Anéa :3

Law

E.S.P.er

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ?

Réponse 1 samedi 01 décembre 2012, 12:50:15

Hellaw et Bieeenvenue !

Tout d'abord je vais être relou mais je ne vois AUCUN symptôme de la schizophrénie. La double-personnalité n'en étant pas une (pas vraiment), tu seras gentille de rayer toute mention de cette maladie (ou d'en rajouter les symptômes pas rigolos du tout) de ta fiche :).

Ensuite, pour les quelques petites fautes... Elles sont assez minimes mais si tu pouvais passer dessus... "Quesqu'on", "chaques situations", "chère"... Quant à la longueur, bien que l'endroit où je valide déforme la page exagérément, je pense que ça devrait le faire.

Et après je te valide ! Ma boîte à MP est ouverte si tu as besoin de quoi que ce soit ! :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 2 samedi 01 décembre 2012, 12:54:23

"Soit elle est forte, soit elle a été agressée par trois nerds..."

Moi j'ai relevé voler le couteau de son agresseur et mini-short. Donc je t'aime bien, bienvenue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Susan Matthews

Humain(e)

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 3 samedi 01 décembre 2012, 12:59:04

Bienvenue :D

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 4 samedi 01 décembre 2012, 13:02:22

Changement fait, j'avais l'intention de mettre ses symptômes à mon personnage, mais je ne les ai pas mis par la suite pour ne pas trop compliquer le rôle-play, en ayant omis de retirer le terme "Schizophrène"  :P

- M..Merci de votre acceuil..
Kit by Anéa :3

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 5 samedi 01 décembre 2012, 13:14:34

Bienvenue :)
Puisse les vieux esprits de la fatigue qui commence à m'envahir te laisser en paix ...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 6 samedi 01 décembre 2012, 13:15:06

Superbienv´nue o/

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 7 samedi 01 décembre 2012, 13:16:29

Yoru >> Fatiguée à 13h de l'aprèm? Oo

Bienvenue à toi Misaka!

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 8 samedi 01 décembre 2012, 13:21:17

- Oh.. que c'est touchant les gentils p'tits insectes qui me souhaitent la bienvenue..

Merci  :P
Kit by Anéa :3

Scarlet

Créature

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 9 samedi 01 décembre 2012, 13:33:43

*Pousse tout le monde sur son passage*

Unnnnnne HUMAINNNNNE, enfin !!!

*Fait crisser ses oncles sur un mur pendant qu'elle avance*

Toi, tu es la bienvenue, je vais m'occuper de ton cas *rire sadique*

Dis .... tu aimes les chaînes et le sang ???


Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 10 samedi 01 décembre 2012, 13:43:53

Raphaelle > Quand on s'est levée à 5h30 pour lancer une machine faire le ménage nettoyer la piscine pour mettre la bâche et enfin se tremper pour laver une voiture oui :3

Sinon fais pas attention à Scarlet, enfin si, fais y attention :)

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 11 samedi 01 décembre 2012, 13:52:13

- Je... ne m'approchez pas..

- ..Sinon je vais utiliser tes chaînes pour t'étrangler avec, débile..

Merci  8)
Kit by Anéa :3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 12 samedi 01 décembre 2012, 13:55:13

se tremper pour laver une voiture oui :3

Nepasdirec'quej'pensenepasdirec'quej'pensenepasdirec'quej'pense!

"Si tu veux étrangler du monde avec des chaines, j'peux en fournir!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Scarlet

Créature

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 13 samedi 01 décembre 2012, 13:56:53

M'étrangler avec mes chaînes? ahahahahah
Tellement naïve, j'adoooooore ça

*Use de sa vitesse vampirique pour se rerrouver derrière Misaka en un instant - lui bloque les bras et lui lèche la joue*

Dé - Li - Cieuse !!

PS : Kyö-sama je crois savoir que fut une époque tu aurais été de mon côté ^^

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]

Réponse 14 samedi 01 décembre 2012, 14:00:15

Si vas y Kyo ! Dis le que je t'étrangle !!

Sinon beau vava l'hybride !


Répondre
Tags :