Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jour et Nuit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jour et Nuit

1841 5

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Jour et Nuit

samedi 01 décembre 2012, 18:43:32

Une demande RP avec Misaka ou "Brooke"
Vous êtes au bon endroit  8)

Avant de commencer, vous devez savoir que Brooke a deux personnalités, une de jour et une de nuit mais, il est possible que ,sous certaines conditions, sa personnalité change avant le moment initial.

Le jour, vous aurez la chance de croiser la gentille et timide petite Misaka.
La nuit, attention de ne pas tomber sur Brooke, animée uniquement par la violence.

Voici quelques propositions de trames:

Jour

Trame N°1
Vous faites partis du lycée (Enseignant, élève.) et vous avez appris l'arriver d'une nouvelle étudiante qui parait-il serait assez mignonne et très timide, se serait bien d'aller la saluer. Une chance de se faire une amie ou bien une chance de chasser une nouvelle proie ?

Lieux: Sur terre, n'importe quels endroit du lycée.
Quand: De jour.
Participants: une seule personne.
Sujet: Social / Hentai.


Trame N°2
C'est jour de repos aujourd'hui, Misaka compte bien en profiter pour aller faire du shopping au centre commercial mais, quelqu'un s'est arrangé pour glisser un objet dans son sac au magasin et maintenant elle est accusée de vol et doit être fouillée à l'arrière du magasin.

Lieux: Sur terre, Centre commercial.
Quand: De jour.
Participants: Pas de limite (Enfin pas d'exagération ::) )
Sujet: Social / Hentai.


Nuit

Trame N°1
Brooke s'ennuie, elle a donc décidée de sortir à la recherche d'adrénaline. Vous tombez dessus, serait vous la proie ou le chasseur ?

Lieux: Sur terre, Quartier de la Toussaint.
Quand: De nuit.
Participants: Une seule personne.
Sujet: Hentai / Combat.


Trame N°2
Vous êtes dehors en cette nuit et sur votre route voyez une jeune fille occuper à fouiller un portefeuille alors qu'elle a encore le pied sur le corps de sa victime, tel un chasseur posant pour une photo. Allez-vous aidez cette personne encore consciente ou...

Lieux: Sur terre, Quartier de la Toussaint.
Quand: De nuit.
Participants: Une seule personne.
Sujet: Social / Hentai / Combat.


Vous pouvez modifier les trames si vous souhaitez trouver "Brooke" en plein jour et non pas Misaka, il suffit de m'en dire plus par MP  :P
« Modifié: mardi 09 avril 2013, 18:39:32 par Misaka B. Ishikawa »
Kit by Anéa :3

Law

E.S.P.er

Re : Jour et Nuit

Réponse 1 samedi 01 décembre 2012, 18:50:31

Comme te l'a dit Yoru ailleurs, tu n'es pas validée. Je t'ai demandé des corrections (orthographiques notamment) que tu n'as pas faites. Sujet locké jusqu'à ce que ce soit modifié. J'attends ton MP pour me prévenir !

Edit : Validé, sujet actif, vous pouvez faire vos demandes :D !
« Modifié: samedi 01 décembre 2012, 19:05:33 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : Jour et Nuit

Réponse 2 dimanche 02 décembre 2012, 13:38:01

Up  :D
Kit by Anéa :3

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Jour et Nuit

Réponse 3 dimanche 02 décembre 2012, 15:35:18

Je serais bien tenté par la trame 3 de brooke pendant la nuit , une petite course poursuite puis un combat et le gagnant décidera du sort du perdant? ^^Si tu veux bien sûr ;)

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : Jour et Nuit

Réponse 4 dimanche 02 décembre 2012, 15:58:31

Je suis pour  :D
On en discute MP   :P
Kit by Anéa :3

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : Jour et Nuit

Réponse 5 mardi 09 avril 2013, 18:40:10

Up  :D
Kit by Anéa :3


Répondre
Tags :