Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[End] I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 165 lundi 13 octobre 2014, 01:27:08

Dans la salle de concert, l’excitation était à son comble. On pouvait sentir les basses vibrer sur l’estrade vide, n’offrant pour l’heure que la vue des instruments de musique vides. Les gens hurlaient, parlant entre eux, et une soirée infernale se préparait. Le premier groupe à se présenter, conformément au programme, serait un groupe de rock venu de Finlande, Poets of the Fall. Un groupe qui était surtout connu en Europe de l’Est, et qui, au sein du festival, s’inscrivait dans le cadre d’une découverte des groupes étrangers et méconnus. Une bonne idée, que Félicia cautionnait... Mais elle n’avait pas vraiment le temps d’admirer le concert.

Depuis une fenêtre d’un couloir, elle pouvait voir cette foule impressionnante, et continua ensuite à marcher, rejoignant le bureau de Barry. Les deux femmes portaient des uniformes masculins. Un œil observateur aurait pu relever la supercherie, mais les personnes qu’elles croisaient avaient tous l’esprit ailleurs, ne se préoccupant guère de deux gardes isolés. Fort heureusement, la porte du bureau de Barry n’était pas fermée, et la Chatte Noire l’ouvrit sans problème... Pour constater qu’il n’y avait personne. Jurant en silence, elle écouta Aoki suggérant où il pourrait se trouver.

« Ouais... On devrait continuer à aller le chercher. »

C’était plus fort qu’elle : Félicia avait un mauvais pressentiment sur ce qui allait se passer. Le duo sortit du bureau, et elles marchèrent un peu au hasard. Si Barry était au milieu de la foule, elle avait encore plus de chance de gagner au Loto que de le retrouver. Néanmoins, elle devait tenter le coup. Fort heureusement, dans le ciel, elle devait avoir une bonne étoile, car Wheeler ne fut pas dur à retrouver. Il se tenait devant un distributeur de café, et en commandait un. Aoki la laissait gérer ça, et Félicia lui sourit.

« Tu trouves que j’ai un meilleur contact que toi avec les hommes ? »

Barry était nerveux, et attrapait son gobelet en plastique, en maugréant dans sa barbe.

« Ça va pas, ça va pas, ça va pas...
 -  Où est Alan, M. Wheeler ?
 -  AH !! »



Au cœur du Stadium, le spectacle commençait enfin, après de longues minutes. Un guitariste se tenait seul, sur la barre, donnant quelques accords, avant que la voix de Marko, le chanteur ne se mette à résonner, dans l’obscurité :

Do you remember standing on a broken field
White crippled wings beating the sky
The harbingers of war with their nature revealed
And our chances flowing by
If I can let the memory heal
I will remember you with me on that field

Les lumières explosèrent alors, et, dans des accords frénétiques de guitare électrique, le groupe s’élança furieusement.



« Je... Je vous ai déjà dit tout ce que je savais, okay ?!
 -  Je me permets d’en douter, M. Wheeler... »

Félicia se tenait face à lui, et avait levé une main, l’abattant sur le distributeur de boissons, à gauche de sa tête. Barry avait la trouille, elle le lisait dans les yeux, et ce n’était pas à cause d’elle. Quelle conne ! Elle était passée à côté de l’essentiel pendant toute la journée. Barry Wheeler en savait évidemment plus qu’il n’avait osé l’avouer, mais il n’avait pas envie de se confier à des individus qui, pour lui, travaillaient pour l’armée.

« Vous... Putain, vous avez pas droit de me harceler comme ça ! Je vais prévenir mon avocat, si vous continuez, et je vous promets que...
 -  Ne faites pas de promesses que vous ne pourrez pas tenir, M. Wheeler. Où se trouve Rose Marigold ?
 -  Rose... Qui ? Madame, je n’ai jamais entendu parler de... »

Les lumières se mirent alors à clignoter brièvement, pendant quelques secondes.

« Oh mon Dieu, il arrive... »

Ce type en savait définitivement plus qu’il n’osait l’admettre, et Félicia commençait à sentir sa patience partir à toute allure. Il était temps qu’elle ait des réponses sur ce qui se passe ici !



Turn the page I need to see something new
For now my innocence is torn
We cannot linger on this stunted view
Like rabid dogs of war

POTF n’était pas vraiment un groupe très connu au Japon, mais ce nouveau son semblait ravir le public, de même que le spectacle des lumières stroboscopiques. Tous dansaient, joyeux, et, si les lumières de l’estrade continuaient à fonctionner sans problème, au fond de la salle, plusieurs lampes secondaires s’éteignirent brusquement, comme si les ampoules venaient de griller sur place.



« Qu’est-ce qui arrive, Barry ? Bordel, à quoi est-ce que vous jouez ?
 -  Mais... Mais lâchez-moi, espèce de tarée ! »

Il la repoussa, puis se mit à courir rapidement, retournant dans son bureau.

« Barry ! l’appela Félicia. Barry, bordel ! »

Elle s’élança à sa suite. Le  bureau était plongé dans l’obscurité, et, quand elle appuya sur le commutateur, elle constata que la lumière ne s’alluma pas.

« Putain, putain, putain, où est-elle, où est-elle ? »

Il avait ouvert les tiroirs de son bureau, et réussit à en sortir, avec ses doigts tremblotants, une lampe-torche, qu’il alluma, éclairant le visage de Félicia.

« Ah ! Ne braquez pas ça sur mon visage !
 -  Oh... Désolé...
 -  Qu’est-ce qui arrive, Barry?
 -  Si vous êtes revenus me voir, c’est que vous le savez déjà.
 -  Où est Rose, Barry ?
 -  Je...
 -  Avec nous », intervint soudain une voix grave, masculine, venant de l’entrée du bureau.

La lampe-torche de Barry se braqua sur le nouveau personnage, qui s’avéra être une parodie d’agent secret japonais, en costume-cravate.

« Vous êtes qui, vous ?
 -  Agent Kazuhora, Wheeler-san. J’appartiens aux services secrets japonais, et j’aurais des questions à vous poser concernant un certain Alan Wake. »

Félicia avait la sérieuse impression que les évènements étaient en train de se précipiter.



When the love in letters fade
It's like moving in slow motion
And we're already too late if we arrive at all

Les ombres étaient là, mais, dans la foule, personne ne les voyait, jaillissant de l’arrière du stade, les hurlements des individus pris à l’intérieur mourant dans les mouvements frénétiques des spectateurs, au milieu des accords de guitare électrique et de la voix qui rugissait à travers les puissantes enceintes du Stadium. En hauteur, Mr. Scratch avait un sourire ravi sur les lèvres.

« La musique est parfaite... Mais un cavalier ne saurait danser seul... »



« Vous êtes qui ?
 -  Des personnes qui ont toute autorité pour agir sur le sol japonais, Hardy-san... Pas comme des agents externes du SHIELD.
 -  Oh non, vous n’allez pas me sortir le couplet du flic local hargneux face à l’étranger ? Il se passe quelque chose de grave ici ! Où est Rose ?
 -  En sécurité, et, au cas où vous ne l’auriez pas noté, je... »

Toutes les lumières s’éteignirent alors... Et tous purent alors entendre les hurlements paniqués de la foule. Félicia s’approcha de la fenêtre du bureau, et vit des nuages noirs planant sur le public, s’abattant sur eux.

« Ça y est... Ça a commencé... Le cauchemar se répète... »
 
Félicia n’eut pas le temps de poser une seule question que la vitre explosa brusquement, livrant passage à un nuage noir qui se matérialisa en plein milieu de la pièce. Dans son costume impeccable, et sa barbe mal rasée, Mr. Scratch venait d’apparaître.

Une nouvelle musique s’enclencha alors sur la piste : une musique dérangeante et perturbante.

« Aoki... Je crois qu’il est temps que tu deviennes ma Reine... Pour animer la soirée. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 166 samedi 25 octobre 2014, 20:58:48

Aoki préférait laisser le relais à Barry, elle savait plus de choses qu'Aoki au sujet de Bright Falls, de ce que la Japonais avait a peine retenu ou ignorait encore au sujet de cet événement. La langue n'était pas le problème, elle parlait très bien anglais mais là n'était pas la question. Elle observa d'ailleurs son portable, aucune nouvelle de Jessica. Suivant Félicia, elle restait dans son dos, observant ce qui se passait, Barry qui feignait d'avoir tout dit mais qui cachait forcément des choses. Pour preuve, plus le temps passait et plus il prouvait ne pas avoir tout dit, jusqu'à ce que les ampoules commencent à rendre l'âme, une à une ou parfois tout un groupe à la fois. Aoki trouvait ça louche mais vu tout le courant utilisé sur scène, pour divers effets en tous genres, cela devait être normal une petite baisse de tension ici? Elle n'en savait trop rien mais elle préférait se dire que son raisonnement tenait la route. Car quand la lumière semblait faiblir ici au point de devenir rapidement très sombre ici – mais pas sur scène – mais cela précipita la fuite de Barry vers son bureau où ce dernier avait prit soin d'y stocker une lampe pour se sentir un poil rassuré. Aoki voyait mal en quoi cela était une solution? Cela lui rappelait ce mauvais film qu'elle avait vu il y a quelque temps où des créatures se tapissent dans le noir et seule une source de lumière, même faible peut sauver les autres, d'un briquet, d'un portable. Sauf que naturellement, cela se fait plus rare d'autant plus que cette obscurité est partout, même dehors et le jour ne se lève plus du tout... Enfin peu importe, ce n'était pas ce genre de créature qu'il devait s'agir.

À peine Félicia commençait à demander des réponses que des gens faisaient irruption en connaissant eux aussi le sujet. Les agents secrets made in Japan. Elle aurait cru qu'ils seraient assez complices avec le SHIELD mais cela semble être une sorte de rivalité comme on peut le voir dans certains films traitant de la police et du FBI, ce genre de choses. Comme quoi, tout n'était pas que fiction. Mais si eux étaient aussi au courant pour Rose, ils semblaient être au courant pour l'Ombre alors? Cela semblait un peu tourner au chantage, comme une compétition qui arrivera à sauver la ville en premier... Alors que le stade sombrait d'un coup dans le noir, Barry semblait savoir ce qui allait se passer mais qu'allait-il vraiment se passer? La vitre se brisa pour laisser un nuage noir se former au milieu de la pièce pour faire apparaître cet homme. Ce même homme qu'elle avait vu devant l'hôtel quand elle avait tenté de se faire passer pour une famille de la victime. Cet homme qui semblait lui sourire dans la foule... celui qui lui avait glacé le sang. Mais surtout... C'était la voix! Celle du portable, celle qui lui avait collé une de ces pires frayeurs de sa vie! Aoki paniquait en un instant en dégainant le pistolet qu'elle avait obtenu avec la tenue. C'était logiquement en cas d'urgence pour les vigiles mais là... s'en était un.

« Ne m'approche pas... Ne t'approche PAS!!!!! »

N'écoutant personne d'autre que sa peur, elle tirait à plusieurs reprises dans sa direction, avec si peu de distance entre eux, elle devrait au moins le toucher une seule fois? Elle vidait son chargeur sur lui, chaque détonation éclairait un peu cet endroit, peu importe ce que disaient les agents secrets, peu importe ce que disait Félicia ou les commentaires de Barry, elle voulait se débarrasser de ce type qui semblait être le mal incarné. Elle continua de tiré, même une fois son chargeur vide avant de se reculer, espérant bien le voir tomber au sol mais il restait debout comme si elle n'avait rien fait... Toutes les balles avaient été se loger dans les murs, comme si elle avait pu rater une vache dans un couloir! Elle reculait, espérant rapidement tomber sur Félicia qui l'aiderait à fuir ou à combattre cet homme. Cette chose? Cela serait plutôt correcte de l'appeler ainsi.

« Je ne te suivrais pas! »

Disons que du lot, elle devait être la plus faible mais bon, face à lui, même Félicia avait eu du mal alors qui ici pourrait lui tenir tête, vraiment? Là est la question...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 167 lundi 27 octobre 2014, 01:35:34

Au cœur du stade, les hurlements résonnaient, nombreux et ignobles. Toute la salle était plongée dans l’obscurité, et, dehors, l’éclairage public était également en train de s’éteindre, chacune des ampoules des lampadaires venant à s’éteindre. Le ciel, d’un noir d’encre, se remplissait d’un épais nuage sombre, recouvrant la lumière lunaire, éteignant chaque source de lumière à chaque fois qu’il s’avançait, raffermissant son emprise sur la ville, en partant depuis le stadium. Ça avait commencé. Aoki se mit à paniquer, et fit feu sur l’ennemi. Les rares balles qui l’atteignirent ne le ralentirent même pas. Baignant dans l’obscurité, Mr. Scratch leur souriait, et les doigts de Barry tremblotaient sur sa lampe.

« Je ne te suivrais pas ! » hurla une Aoki paniquée.

L’Ombre Noire émit un léger sourire goguenard, révélant ses impeccables dents blanches, puis se déplaça alors instantanément, son corps se transformant en des volutes d’ombre. Sa main saisit Aoki à la gorge, la soulevant sans difficulté.

« Kanzaki m’a révélé tant de choses sur toi, Aoki... Je serais ravi de les mettre en pratique.
 -  Lâche-là, connard ! »

Félicia bondit sur l’homme, s’apprêtant à user de ses griffes. Elle le griffa à la joue, faisant reculer l’ennemi, du sang noir venant tomber sur le sol. Mr. Scratch la regarda en fronçant les sourcils, puis sa blessure cicatrisa automatiquement.

« Oooooowwww... J’ai toujours aimé les petites salopes en cuir ! Danse pour moi, baby ! »

Barry enclencha alors sa lampe-torche, et un halo lumineux éclaira le visage de Mr. Scratch, le faisant hurler de douleur. Félicia put alors voir les ombres dansant sur son visage disparaître. L’homme disparut alors, devenant à nouveau des volutes d’ombre. Dans le dos de Félicia, l’un des deux agents spéciaux fut frappé de plein fouet, et s’envola comme une flèche, passant à travers la porte, pour rebondir sur le sol.

« Barry, oh, Barry, Barry... J’ai juré de te tuer, et voilà en plus que tu m’interromps en pleine conversation avec des demoiselles... Mais où donc as-tu appris la politesse ? »

Mr. Sratch apparut dans un angle de la pièce, et Barry tourna sa tête vers lui, braquant sa lampe-torche vers lui. L’ennemi disparut à nouveau, et la lampe se mit alors à trembler... Puis l’ampoule explosa sur place. Barry en recula, et des tentacules d’ombre jaillirent de l’obscurité, saisissant Barry. Médusée, Félicia bondit pour secourir Barry, mais un autre tentacule jaillit, et la fouetta sur le ventre, la repoussant sèchement. Félicia partit en arrière, heurtant douloureusement le mur. Barry, gesticulant et hurlant, fut alors balancé par la fenêtre, et tomba au milieu de la mêlée des Possédés.

La situation tournait au cauchemar total, et Félicia était sûre que c’était encore loin d’être terminé. Mr. Scratch apparut à nouveau devant les deux femmes. Le second agent spécial brandit son pistolet, équipé d’une lampe-torche, et la braqua sur l’homme. Félicia agit rapidement. Elle posa une main sur les yeux d’Aoki, et, de l’autre, saisit un gadget qu’elle avait récupéré chez elle : une grenade étourdissante... Ce qu’on appelait, chez elle, une flash bang. Elle la balança sur le sol, et, alors que Mr. Scratch se mettait à rire, la grenade explosa violemment, le faisant hurler de douleur.

« Vite, Aoki, on s’en va ! »

Elle la prit par la main, et sortit du bureau. Malheureusement, un obstacle se dressa rapidement devant les deux femmes : le premier agent spécial japonais. Il était maintenant un Possédé, et son collègue le visa avec son pistolet. Grognant de rage, le Possédé s’avança plus lentement, tandis que la lumière dissipait l’ombre qui l’enveloppait... Jusqu’à la faire disparaître dans une belle explosion lumineuse. Le Possédé hurla alors, et l’agent spécial fit feu, tirant à plusieurs reprises. Ce n’était pas du sang qui s’écoulait de la poitrine de l’homme, mais de l’ombre... Une espèce de liquide noirâtre qui se dissipait rapidement. Chaque tir faisait perler une source lumineuse dans le corps de l’homme, jusqu’à ce que le Possédé ne se mette à exploser dans une myriade d’étincelles éblouissante.

« Filons vers ma voiture ! » ordonna l’agent.

La Chatte Noire n’allait pas le contredire, et relâcha la main d’Aoki, afin de pouvoir aller plus vite.

Dehors, les portes du stadium s’ouvrirent en grand, et les Possédés sortirent en hurlant, courant à toute allure. Devant eux, les immeubles de Seikusu dressaient, les lumières s’éteignant peu à peu. Mr. Scratch était là, sur le toit du stadium, observant la ville avec un sourire sur le coin des lèvres.

« Allez ! Mettez-moi un peu de FUN là-dedans !! »

Les Possédés s’avancèrent alors rapidement, tandis que, à l’intérieur des immeubles, l’Ombre se répandait, fondant sur ses victimes, donnant lieu à un concert d’hurlements brefs. Ça n’avait rien à voir avec Cauldron Lake. Ici, l’Ombre Noire puisait dans une force qui semblait incommensurable.

La fête venait enfin de commencer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 168 jeudi 13 novembre 2014, 19:36:21

Cette personne qui était soudainement apparu non pas en ami mais clairement en ennemi était mal tombé! Cela devait être intentionnel mais il y avait une agente et demie du SHIELD – pour Aoki, ce n'est pas encore sûr – deux membres des services secrets Japonais et enfin un type banal mais qui savait comment vaincre ses saloperies de possédés! Mais pour Aoki, elle avait clairement entendu la voix de ce type, celui qui lui avait filé des sueurs froides hier devant l'hôtel et qui plus est, se trouve être la fameuse voix qui lui a parlé de Kanzaki. Sa réaction était due à la colère mais elle ne regrettait rien. Elle tirait autant que possible, vidant le chargeur mais ce dernier n'avait pas l'ombre d'une égratignure. Elle avait le plus souvent visé à côté mais bon. Il était apparu devant elle en la prenant par la gorge sans le moindre mal pour la soulever, de plus, il jouait avec ses nerfs ce sale... Félicia intervint heureusement, ce qui lui faisait lâcher prise mais il risquait de s'en prendre à elle, puis aux autres aussi. L'aide était venue cette fois de Barry, qui l'eut cru? En tout cas, sa lampe l'avait repoussé sur le moment même s'il se faisait de plus en plus menaçant, faisant éclater leur seule arme un tant soit peu efficace contre ce monstre.

Alors que tout semblait se noyer dans le chaos, Félicia avait heureusement emporté dans le fameux sac à dos laissé à Aoki une grenade flash qui, comme son nom l'indiquait illumina l'endroit en faisant souffrir ceux qui étaient allergiques à la lumière et ce fut l'occasion pour fuir! Se faisant tirer le bras par la Chatte Noire, Aoki et elle s'avançait vers la sortie même si elle fut rapidement barré par un des agents spéciaux devenus un possédé. Chose étonnante, son collègue lui tirait dessus en l'éclairant avec son arme, cela le faisait souffrir mais les impacte de balles laissaient couler du sang noir? C'était bizarre bien qu'étonnant. C'était la première fois qu'elle voyait un homme se faire tirer dessus pour de vrai après tout. Mais comme le second agent le disait si bien, il fallait partir d'ici et elle ne s'en faisait pas prier! Même si Félicia lui avait lâcher la main, elle courait encore assez vite pour fuir. Même si une fois sortie du stade, la foule de possédé était ahurissante! Elles ne perdaient pas de temps pour rejoindre la voiture, la lumière des phrases leur donnait une petite arme contre eux mais à ce rythme, en cinq minutes, montre en main, c'est la ville entière qu'elles vont devoir combattre!

« Merde! Qu'est-ce qui se passe à la fin! S'ils sont aussi nombreux, on peut rien faire pour les vaincre! » à moins d'avoir un soleil dans sa poche mais voilà qui semblait impossible. « Il faudrait un endroit où il serait simple d'avoir de la lumière, avec un générateur de secours si possible! »

Oui car quelque chose lui faisait dire que l'Ombre allait surement faire sauter les plombs de Seikusu entièrement dans quelques instants. Là, c'était le stade qui était dans le noir puis la ville petit à petit. Leur meilleure arme ici était la lumière mais en pleine nuit, c'était peine perdue. Le SHIELD avait peut-être des sortes de torches électriques assez puissante pour en freiner quelques-uns mais la base était loin maintenant et le temps de traverser la ville que la situation allait devenir encore plus compliqué. Oui, elle avait un peu peur, elle s'attendait à combattre un ou deux ennemis, pas une ville entière! Elle espérait sincèrement que Félicia ou cet agent avait un plan, même un début de plan car là, ça commençait à devenir tendue! Même si la voiture s'éloignait du stade, le danger était surement déjà partout autour d'eux. Utiliser un hélicoptère pour les éclairer tous avec un énorme projecteur, ça ne ferait surement pas grand-chose? L'Ombre interviendrait rapidement pour en éliminer la source... surement... Pourvu qu'ils aient un plan car la situation ne l'aide pas à rester calme et concentrée!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 169 dimanche 16 novembre 2014, 02:13:48

Le réveil tira Asaki Tashiro de son sommeil embrumé par l’alcool. Son téléphonie portable se mit à rugir, et il ouvrit précipitamment les yeux, en voyant, devant lui, les restes du feu de cheminée qui avait alimenté sa nuit.

« Oh, putain... Ta gueule, ta gueule ! »

Asaki grognait, et se redressa lentement, en regardant autour de lui. Son esprit était encore dans le brouillard, et il se demandait si Chinami était là. Sur la table du salon de l’hôtel, la bouteille était vide, et il regarda à l’entrée, voyant deux paires de chaussures. Asaki se sermonna à nouveau. Il n’avait tout de même pas dormi pendant que Chinami était revenue ?! Raah ! Quel abruti ! Il grommela contre lui-même. Il avait fait un long voyage en avion, depuis Sapporo, en compagnie de Chinami, sa collègue, afin de réaliser un article à Seikusu sur le festival de rock international. Malheureusement, Asaki supportait mal les voyages en avion, et le journaliste avait enfilé un somnifère, et s’était affalé sur le fauteuil, après avoir reposé son ordinateur portable sur un coin. Il s’était assis là, sous les craquètements des bouts de bois dans l’âtre de la cheminée, pour consulter le début de leur article sur le festival de rock. Chinami devait en revenir, et Asaki avait voulu profiter de ce voyage à deux pour lui avouer sa flamme... Une charmante chambre d’hôtel, une ville sympathique, un cadre romantique, le contexte était parfait... Si seulement il n’avait pas eu sa putain de migraine !

Il fila vers leur chambre, et vit que le lit était défait... Mais que Chinami n’était pas là. Aucun mot en évidence, et elle n’était pas dans la salle de bains. C’est à ce moment qu’Asaki commença à se questionner. Où était-elle passée ? Ses chaussures étaient encore là, alors elle était forcément à l’intérieur !

« Chinami ? Chinami ?! Chinami ! »

Aucune réponse... Il regarda son téléphone plus attentivement, et ne vit aucun SMS. Cependant, il vit l’heure : « 12:09 ». Une information qui lui fit comprendre qu’il avait effectivement dû faire une bonne grosse matinée. Rien de surprenant, car il avait cherché à lutter contre le sommeil, et à finir son article. Il regarda par la belle fenêtre de leur chambre d’hôtel. Son esprit était trop embrumé pour remarquer une chose étrange... Le soleil n’était pas à son zénith. Toutefois, Asaki ne pensait qu’à Chinami, et inspecta la chambre d’hôtel de fond en comble.

Personne dans le placard, et personne sous le lit. C’était à n’y rien comprendre ! Portant encore son costume et sa cravate, légèrement défaite, Asaki finit par la remettre sur place, puis sortit. Il n’y avait personne dans le couloir, et aucune trace de sa collègue.

« Mais merde... »

Où avait-elle bien pu passer ? Surpris, Asaki se rendit vers l’escalier, et descendit à la réception... Pour voir qu’il n’y avait absolument personne. Aucune réceptionniste, aucun client. Le hall était tout simplement désert ! Asaki cligna des yeux à plusieurs reprises. Est-ce que c’était une blague ? Une caméra cachée d’un jeu télévisé particulièrement idiot ? Il haussa le ton, appelant quelqu’un, mais seul l’écho lui répondit.

« Hého ! Hého ! Est-ce qu’il y a quelqu’un ?! Hého !! »

Aucune réponse, rien... Déglutissant, se disant qu’il était l’heure du déjeuner, il se dépêcha rapidement vers le réfectoire, courant à moitié. Aucune odeur ne vint l’agresser, et il constata que le réfectoire était totalement vide, que les couverts n’étaient même pas mis. Il marcha vers les cuisines, sentant étrangement son cœur paniquer dans sa poitrine... Et constata qu’il n’y avait personne. Absolument personne ! Si c’était une blague, elle était franchement bien élaborée ! Sentant la panique enfler davantage, Asaki se dépêcha de sortir de l’hôtel et se retrouva dans la rue... Où il n’y avait aucun piéton, aucune voiture en circulation. Beaucoup de voitures stationnées, oui, mais tout était vide, vide, vide.

*Putain, putain, putain, mais y se passe quoi ?! C’est quoi, ce plan ?!*

Sa respiration se mit à s’emballer, et sa main se porta vers son téléphone portable. Il l’ouvrit, et, avec des doigts tremblants, composa le numéro d’urgence de la police : le 110. Il porta le combiné à son oreille, entendant l’appareil lancer l’appel... Puis plus rien. Aucune tonalité. Asaki réitéra l’essai cinq ou six fois, mais, à chaque fois, la même réponse. Il appelait un service qui n’était jamais censé s’éteindre... Et il n’y avait pas de tonalité.

« Putain, putain, putain !! »

Qu’est-ce que tout cela signifiait ? Où donc avait-il débarqué ? Il s’avança rapidement en déglutissant, hésitant à retourner dans l’hôtel, et commença à taper aux portes, cherchant à qui s’adresser, cherchant à ce que quelqu’un lui réponde.



« Il faut continuer les patrouilles, et trouver du monde... »

Le Septième Ciel était un bar de Seikusu, nommé ainsi en référence à un jeu vidéo. Il était aussi un refuge qui servait à abriter différents individus qui avaient réussi à s’enfuir, à échapper aux Ombres. Le bar comprenait un étage, et un sous-sol, avec un générateur électrique autonome. L’homme qui parlait était un Japonais endurci, le barman responsable du bar. Kazuo, de son nom, était celui qui avait permis de sauver deux femmes lorsque leur voiture avait été attaquée par les Ombres hier soir. Il y avait eu un autre homme à l’intérieur, mais il avait malheureusement été dévoré par les Ombres. Les deux femmes étaient inanimées : une Occidentale avec de longs cheveux blancs, et une Japonaise.

Kazuo discutait avec d’autres survivants.

« Nous devrions plutôt rejoindre la base militaire...
 -  Elle est trop éloignée. Et je ne parle même pas de quitter la ville. La télé’ ne fonctionne plus, ni le téléphone. Qui sait ce qui nous attend dehors ! »

Les discussions étaient assez animées.
« Modifié: dimanche 16 novembre 2014, 02:21:33 par Félicia Hardy »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 170 mercredi 10 décembre 2014, 20:20:23

Que s'était-il vraiment passé ? Ça, même avec la meilleure volonté du monde, elle ne saurait y répondre. Aoki était pour le moment dans les vapes, elle ne savait plus ce qu'elle faisait et elle était perdue dans son sommeil. Un rêve ? Un cauchemar ? Même ça, elle ne savait pas y répondre. Cela ressemblait plus à un cauchemar même si il n'y avait aucun monstre ou tueur à ses trousses. Elle était seule, dans le noir, avec cette impression d'être observé et pourtant, il n'y avait pas un chat. Elle n'arrivait même pas à voir le bout de ses doigts alors quelqu'un... Plus elle avançait, plus elle s'enfonçait dans le noir, sans pour autant savoir où elle se trouvait. Il lui fallut plusieurs longues minutes ou heures dans son sommeil pour enfin se réveiller. Un réveil en sursaut car dans l'ombre, cet homme était apparu d'un coup, comme dans ce que les films d'horreur nomment un « jump scare ». Elle avait se type apparaître soudainement en l'attrapant par les épaules, la faisant pousser un petit cri en se réveillant, paniquant un peu en voyant qu'elle était réveillée et dans un endroit inconnu.

Elle remarquait rapidement qu'elle n'était plus en voiture, pas d'Ombre a priori autour d'elle, ni de possédé, il y avait Félicia endormi ou assommé ? Malgré que son cœur battait à cent à l'heure en se souvenant des dernières choses en tête, elle se calmait un peu bien qu'un peu craintive envers ses deux hommes. Non mais c'est vrai quoi. Cela dit, ils n'avaient pas l'air d'être possédé eux non plus ? Bon, son arme elle l'avait abandonnée dans le bureau après avoir vidé ses munitions inutilement. Bien vite, on lui indiqua où elle se trouvait et le rapide résumé de fait ne lui plaisait pas. Elles ont failli mourir dans l'Ombre comme ce type des services secrets ? Merde! Se massant ses tempes, elle tentait vainement de chercher une solution, pour le moment, elle ne préférait pas réveiller Félicia... Il faisait jour, les rues étaient vides, c'est le début d'un film d'horreur apocalyptique cette histoire.

« En résumé donc... Pour le moment, y a personne dehors... Les rues sont vides... et nous on s'en est tiré du fait d'avoir passé la soirée ici grâce à un groupe électrogène de secours ? Bon... Que faire ? »

Elle voyait bien qu'elle s'en était tiré de peu grâce à cet endroit et la personne qui gérait cet endroit surtout. Du fait que le jour est là, ils étaient assez tranquilles pour le moment mais Aoki ne préférait pas crier victoire trop vite. Il était près de midi après tout, ce qui voulait dire qu'ils avaient au mieux environ six heures de libre au minimum, si tout se passe bien. Observant son portable, elle avait une idée ! Elle l'avait appelé hier soir, depuis, il devait sûrement y avoir du changement ? Elle appelait son amie Jessica qui ne tardait pas à répondre au bout de quelques sonneries.

« Jessica ? Dis-moi que tu as des infos car là, c'est grave ! »

Malgré quelques secondes de blanc, l'Américaine au bout du fil se décida à parler.

« Tu va vite dis donc toi. J'ai à peine réussi à en joindre quelques-uns, ça a pas été simple je te préviens. Mais bon, j'ai quand même réussi à obtenir quelques infos. C'est si grave que ça en ce moment ? »
« Jessica ! »
« Bon d'accord, d'accord ! »


La curiosité de la jeune femme était légendaire mais ce qu'elle avait à dire était-il bon ou mauvais présage ? De même qu'il reste à savoir si ce qu'elle a obtenu, elle le sait déjà, ou non ? Mystère... Félicia était toujours endormie mais peut-être pas pour longtemps...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 171 lundi 15 décembre 2014, 01:59:07

Félicia se réveilla à peu près en même temps qu’Aoki, et ne tarda pas à être mise au courant de ce qui se passait. Kazuo, le responsable du bar, avait réussi à sauver les deux femmes en pleine nuit, et avait constaté que les monstres étaient sensibles à la lumière. Il avait utilisé sa lampe-torche contre l’un d’entre eux, qui était rentré à l’étage du Septième Ciel, et qui avait voulu s’en prendre à sa fille. L’homme était divorcé, et sa fille, Kaori, une jeune Japonaise âgée de dix ans, qui était réfugiée dans sa chambre pour l’heure, était venu le voir pour le week end, conformément à ce que le jugement de divorce prévoyait. Kazuo avait avec lui un pistolet, un Colt. Il avait obtenu l’autorisation administrative pour l’avoir, et s’en servait depuis que son bar avait fait l’objet d’une attaque, et qu’il tombait parfois sur des poivrots énervés qui sortaient des armes blanches. Il avait remarqué que sa lampe-torche faisait reculer le monstre. Les deux s’étaient affrontés dans le bar, et Kazuo avait vidé tout son chargeur son lui.

« Au fur et à mesure que je l’éclairais, les flammes noires autour de son corps se dispersaient, et, au bout d’un moment, elles ont… Totalement éclaté.
 -  Ce sont des démons ! Et nous ne sommes pas équipés contre eux !
 -  Tout ce qu’il faut, c’est avoir de la lumière. Une fois que les flammes se retirent, il m’a suffi d’un ou deux tirs pour le tuer… Mais, et c’est là que ça continue à rester dingue, il a disparu ! Il a éclaté dans un chapelet d’ombres, et il n’y avait plus rien, ensuite. Merde, si je l’avais pas vu moi-même… »

Kazuo était un ancien bōsōzoku, ces motards japonais qui avaient fleuri à l’époque des années 80’s. Il portait encore des tatouages de cette époque, ainsi qu’une Harley Davidson dans le garage de son bar. Il avait séduit son ex-femme en lui faisant faire le tour du littéral sur sa bécane. En voyant les photos décorer son comptoir, Félicia avait compris qu’il avait conçu Kaori à l’archipel Matsushima, l’un des plus beaux coins du Japon. Kazuo était favorable à l’idée de chercher d’autres survivants, et, dans le doute, il avait allumé la radio, mais c’était comme si toutes les ondes hertziennes étaient rompues. Félicia, de son côté, restait relativement silencieuse. Sa tenue noire en cuir avait attiré bien des regards, et elle pensait surtout qu’il fallait rejoindre Seikusu Base Camp. Le SHIELD avait sûrement des protocoles contre ça. Malheureusement, la situation était catastrophique. Internet ne fonctionnait plus,la télévision renvoyait des neiges, et même la radio ne fonctionnait pas.

Par conséquent, quand Aoki réussit à contacter Jessica, Félicia fut sincèrement surprise, et ne dit rien. Le temps qu’Aoki se réveille, elle était sortie dehors, faisant un tour du pâté de maisons, et avait effectivement constaté que la ville était abandonnée, donnant à l’ensemble une scène de films d’horreurs.

« Okay donc, commenta Jessica au téléphone, Bright Falls… J’ignore ce qui s’est passé là-bas, Aoki, mais c’est vraiment du gros confidentiel… Mes sources habituelles n’ont pas grand-chose à me dire, et celles qui en savent plus que les autres m’ont dit d’oublier cette histoire. Tu sais, il y a une base militaire à proximité de Bright Falls, Rain Cove Point. Ce sont d’abord eux qui y ont été… Mais il n’y a plus rien dans les archives locales. Un de mes contacts a été vérifié. Le SHIELD a tout repris, et tout est classifié. Ils se sont débrouillés pour tout verrouiller, et toutes les routes menant à Bright Falls ont été fermées. C’est un coin isolé du Maine. Les routes mènent de l’autre côté de Cauldron Lake, et on y va en prenant un ferry, mais… Il n’y a plus de ferry. Néanmoins, j’ai fait des recherches. Il y a une clinique à côté, Cauldron Lake Lodge… Elle a fait l’objet d’un article, car c’est une clinique psychiatrique assez particulière, qui avait pour but de soigner des artistes par le biais de l’art-thérapie. J’ai trouvé une interview de… Oui, Fido, je t’apporte tes croquettes… Hum… Ouais, donc… Une interview d’Hartman, le doc’ qui était en charge de Cauldron Lake Lodge, et qui disait que ses théories étaient basées sur les travaux de Morgenthaler, et d’autres psychiatres qui ont écrit sur l’art psychopathologique, et… »

La femme arrêta alors son long laïus.

« Quelqu’un a sonné… Sûrement le facteur. Bouge pas, je reviens… »

On entendit, dans le combiné, la femme se déplacer… Puis il y eut un hurlement, un choc sourd, un autre hurlement, et plusieurs chocs sourds, comme des bruits d’éclatement. On entendit Fido feuler et miauler, puis des bruits de pas lents, posés, mesurés, tandis que personne ne parlait. Pour autant, le téléphone était toujours là, et personne n’avait raccroché. Quand bien même Aoki appellerait Jessica, cette dernière ne répondrait pas.

Au bout de quelques instants, le téléphone fut saisi, on entendit un déplacement, puis le son d’une musique s’échappa du combiné : Maybe, des Ink Spots.

« Saaaaluut, Aoki… Je t’ai manqué, trésor ?! »

C’était la voix rieuse et moqueuse de Mr. Scratch.

« Tu m’as fendu le cœur, hier soir… Je t’avais préparé une magnifique fête, et tu as choisi de me tourner le dos… Tu sais que j’ai un cœur, Aoki ? Tu le sais, ça ? Car j’ai l’impression que tu joues avec… Exactement comme je suis en train de jouer avec celui de ta copine. Tiens, petite question pratique, vu que je l’ai dans la main… Combien de temps un cœur arraché d’une cage thoracique continue à battre avant de s’arrêter ? »

Pendant ce temps, la radio du Septième Ciel grésilla, puis laissa s’échapper une musique… Maybe.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 172 samedi 03 janvier 2015, 21:46:32

Aoki s'était réveillée dans un endroit étrange mais apparemment sûr. La lumière du jour semblait déjà installer une certaine zone de calme autour de ses pensées. Même si bien rapidement, elle n'était pas rassurée de cette perte de mémoire après ce qui s'était passé hier, après leur fuite, elle était toujours en vie et même Félicia. Elle n'était pas à ses côtés mais elle avait ce sentiment. Elle avait soudainement eu l'idée de joindre Jessica, durant ce laps de temps, elle avait peut-être réussi à avoir quelque chose de son côté ? Elle ne sait pas comment mais son amie avait parfois des sources ou des façons étranges de faire son boulot mais le résultat était là. Hélas, ce qu'elle avait obtenu n'était pas nouveau. Félicia et les autres avaient discuté de ça hier, elle en était pratiquement certaine. Mais quand la coupure eut lieu, elle avait un mauvais pressentiment, cette musique en fond... Cette voix ! Pour peu, elle aurait jeté le téléphone sur le mur pour le faire taire mais elle devait cesser de fuir et combattre ! Elle n'avait pas de pouvoir en tous genres qui faisait d'elle un être à part mais Aoki savait que si elle rejoint le SHIELD, elle aurait tôt ou tard une situation pire que celle-ci à gérer alors autant affronter ses peurs dès maintenant ! Elle se fichait de la musique qui venait de se lancer ici – la même en fond dans le combiné – mais elle restait prudente.

« Si tu lui as fait le moindre mal, je te jure que tu vas souffrir ! »

Il pouvait être un être magique, une créature, un fantôme, un dieu, elle trouvera le moyen de le faire souffrir et elle s'en ferait une joie. Elle devait venger Kanzaki et ce n'était en fuyant et en pleurant que cela allait se faire. Précaution oblige, Aoki allait vers la sortie en ouvrant la porte en grand. Le ciel était toujours là, la lumière éclairait un peu plus le Septième Ciel.

« Si t'aime pas les U.V., je vais t'offrir un aller simple vers le soleil, sale enfoiré. Et ce ne sera qu'un début. »

Elle raccrocha. Elle espérait que son histoire avec Jessica, ce n'était que du bluff mais comment en être sûr ? La porte ouverte, elle fit Félicia non loin de la porte, elle avait les larmes aux yeux mais refusait de pleurer en serrant ses poings aussi fort que possible, quitte à planter ses ongles dans sa propre peau. Elle se mordait la lèvre inférieure en reprenant sa respiration doucement pour se calmer. Passant ses poings sur ses yeux pour les essuyer, elle observa Félicia, cherchant à rester courageuse et ne pas perdre de ce courage.

« Qu'est-ce qu'on fait alors pour la contre-attaque ? Faisons lui regretter d'avoir voulu venir au Japon ! »

Le meurtre de Kanzaki, ce doute sur Jessica, plus les autres meurtres qu'il a pu commettre en tant que l’Éventreur, il devait payer au centuple tout ce mal qui a été fait. Bien qu'elle avait un peu faim après tout cela, son estomac se faisait plutôt muet sous le coup de l'émotion.

« Tu as un plan, un moyen de contacter le SHIELD ou d'autres de tes camarades ? »

La Chatte Noire avait bien quelques compagnons héroïques prêts à lui donner un coup de main personnellement ou au nom du SHIELD, elle lui en avait parler mais si le téléphone était censé ne pas fonctionné, voilà qui ne sera pas simple du coup pour joindre quelqu'un qui pourrait les aider. Elles étaient toujours à Seikusu, Aoki reconnaissait un peu le coin, la question, c'est comment faire pour aller botter le cul de cette chose qui se montre aussi supérieure avec elles et qui tente de faire raser cette ville d'une façon ou d'une autre ? Ce ne sera pas avec les méthodes classiques que ça va marcher mais tant pis, Aoki était prête à brûler les étapes pour doucement apprendre ce monde que le SHIELD lui cachait pour faire directement un plongeon dans le grand bain avec Félicia à ses côtés. S'il faut ça pour trouver plus rapidement une façon de pouvoir crier Victoire, alors elle n'avait pas peur et elle était déjà prête à se retrousser les manches pour y arriver.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 173 dimanche 04 janvier 2015, 01:57:39

Entendre les Ink Spots fut particulièrement dérangeant, encore plus quand, en mettant le volume à zéro, le son continua à filer. Kazuo n’y comprenait plus rien, et donnait des coups secs sur la machine, la mettant sur « OFF », et alla même jusqu’à la débrancher. Cependant, la musique continuait toujours à filer, jusqu’à ce qu’elle s’éteigne quand Aoki sortit. Les doigts tremblants, Kazuo la reposa sur le comptoir, en s’humectant la gorge.

« Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ?! »

Félicia, de son côté, se désintéressa vite de la radio, préférant se concentrer sur Aoki. Son amante, car Félicia ne la voyait maintenant que comme ça, était troublée. Ses yeux étaient embués, et, alors qu’elle se rapprochait d’elle, en lui demandant ce qu’elle comptait faire pour supprimer Mr. Scratch, la réponse de Félicia fut de la prendre dans ses bras, et de lui faire un câlin. Dans sa combinaison en cuir noire, Félicia détonait dans le décor, mais Kazuo était trop troublé pour avoir envie de draguer celle qu’il voyait comme une sorte de strip-teaseuse privée, une gaijin qui dansait sûrement pour de riches businessmen, des avocats, ou des politiques... Avant que tout ne parte en l’air, et que Seikusu ne soit plus qu’une ville désertique.

« Aoki... Ne te laisse pas abuser, ma chérie... Les téléphones portables ne fonctionnent plus, il s’est joué de toi. Jessica va bien, d’accord ? »

Elle l’embrassa sur les lèvres, déposant un tendre baiser sur son visage, uniquement destiné à la réconforter. Aoki avait rejoint le SHIELD, mais c’était surtout par ses relations avec les élèves du lycée Mishima, et le fait qu’elle soit proche de Félicia Hardy. Elle n’était pas vraiment une agente du SHIELD... Pas avant d’avoir reçu une formation qui aurait pour but de lui apprendre les fondamentaux de l’organisation. Il fallait rassurer Aoki, et c’était ce à quoi ce simple baiser prétendait.

Une fois le baiser rompu, Félicia s’écarta un peu.

« Vous connaissez ces loufoques du SHIELD ? demanda Kazuo. Je suis sûr que tout ça est de leur fait ! Ils ont dû faire une connerie, une expérience qui a mal tourné ! »

L’ancien motard s’emportait, visiblement peu confiant à l’encontre des organismes militaires ou gouvernementaux. Félicia les regarda rapidement. Tous ces gens étaient effrayés, nerveux... Et attendaient avec angoisse la venue de la nuit.

« Nous ne pouvons pas rester ici... Cet endroit ne restera pas éternellement sûr. Il faut rejoindre la base militaire.
 -  Je n’ai pas confiance ! »

Félicia ne comptait pas faire avec l’avis de Kazuo, et, très vite, elle comprit que seulement elle et Aoki sortiraient de ce bar. Elles se retrouvèrent donc dehors, Félicia tenant Aoki par la main.

« Nous ne sommes pas loin de chez moi, nous allons aller chercher ma moto, on ira plus vite... »

Les deux femmes marchèrent le long du trottoir, dans un silence étrange et très inquiétant. Plus aucune âme ne soufflait ici. Toutes les boutiques étaient vides, et il n’y avait même pas de pillards ou de bandits cherchant à les attaquer, rien d’autre qu’une succession de tours vides avec un soleil blafard, des papiers qui volaient parfois au vent. Elles rejoignirent finalement le gratte-ciel où se trouvait habituellement Félicia. Il n’y avait plus aucun garde à l’entrée, et Félicia se rendit dans la salle de sécurité, récupérant plusieurs lampes-torches, ainsi que des pistolets. Elle en tendit un à Aoki, lui indiquant comme ôter le cran de sûreté.

« Tu as subi des cours de tir à la base, non ? C’est le moment de voir s’ils t’ont été utiles... Rappelle-toi bien... Un Possédé doit d’abord être privée de son armure d’ombres. »

Les deux femmes rejoignirent ensuite l’escalier de service, menant au parking souterrain. L’endroit étant plongé dans l’obscurité, il y avait un risque que des Possédés ne les attaquent. Félicia appuya sur un bouton, et les lumières du parking s’allumèrent toutes. La moto se trouvait au niveau -2. Félicia rejoignit le chemin y menant... Quand les lampes clignotèrent, puis s’éteignirent brusquement.

« Fais attention... »

La Chatte Noire alluma sa lampe-torche, et sa main récupéra celle d’Aoki, la serrant fort.

« Le moindre bruit est suspect... »

Sa moto n’était pas loin, mais... Est-ce que des Possédés allaient les attaquer ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 174 mardi 27 janvier 2015, 21:01:05

Que faire dans cette situation ? Aoki espérait que son amie était saine et sauve mais par chance, Félicia trouva les bons mots. Il s'était juste joué d'elle ? Certes, cela ne la mettait pas de bonne humeur mais elle préférait cette mauvaise blague plutôt que d'apprendre une mauvaise nouvelle. Dans les bras de la Chatte Noire, elle se fichait du reste, elle se sentait de suite apaisée. Son odeur, l'odeur et la sensation du cuir, juste ses bras autour d'elle ? Elle ne connaissait pas la réponse exacte mais elle se sentait plus rassurée, pour sûr. Elle hocha simplement de la tête en l'écoutant, si elle allait bien, c'était le principal après tout. Si l'Ombre était au Japon, il ne pouvait pas se trouver en Amérique en si peu de temps après tout ? Enfin bref, vu que le soleil était toujours là pour le moment, autant saisir cette chance pour continuer et tenter de trouver une solution avant la tomber de la nuit. Même si les gens du bar n'étaient pas d'accord pour se mettre à l'abri avec l'armée, Aoki n'allait pas les forcer. Pas professionnel ? Certes mais ils semblaient plus ou moins connaître le SHIELD et cela semblait être pour eux un argument solide pour ne pas leur faire confiance. Tant pis pour eux, elle fera en sorte de jeter un œil ici après cette histoire pour voir si tout va bien pour eux mais elles avaient elles aussi des projets. Et pas n'importe lesquelles.

Empruntant le chemin pour se rendre chez Félicia ou plus précisément rejoindre sa moto et que dire... voir les rues vide comme ça, cette ambiance de ville d'horreur. Elle pourrait comparer cela à quoi ? 28 jours plus tard ? World War Z ? L'armée des morts ? Dans le peu de temps où l'ont peut les voir hors du centre commercial... La question la plus importante n'était pas ici après tout.

« Je ne comprends pas pourquoi les gens font si peu confiance au SHIELD ? Certes, ils cachent des choses, ils font en sorte que rien de surnaturel ne soit visible pour les gens mais... Ce voile qui masque tout ça, c'est justement pour éviter le pire ? »

Elle aimait pas le fait que sa vie ai été plus ou moins passée au peigne fin avant de la voir dans une de leurs petites bases mais elle se disait que c'était une chose logique pour un endroit secret. Si demain elle devait avoir rendez-vous dans un endroit secret de l'armée, il en aurait été de même pour voir si elle n'était pas une femme bizarre, une espionne ou autres encore ? Pour en revenir à la ville, jamais Aoki ne l'a vue aussi calme en pouvant voir le soleil lever dans le ciel. C'était vraiment bizarre... Comment les autres villes devaient réagir ? Comment le Japon répondait à cela ? Ils le cachait ? Ils masquaient les informations à ce sujet ? Ils étaient en train de tout faire pour que la ville revienne à la normal ? Ça non, sinon il y aurait des militaires dans tous les coins ou au moins elles entendraient un peu plus de raffut ailleurs.

En cours de route, Aoki reçut une arme pour se défendre. Natasha l'avait aidé à mieux maîtriser son arme mais elle avait déjà les notions d'un court d'autodéfense qu'elle avait pris il y a déjà plus d'un an. Jamais elle ne s'était servi de son arme près de son lit, rangé bien proprement dans son tiroir mais elle espérait ne jamais devoir s'en servir. Hélas, cela semble révolu maintenant. Elle devra donc retirer les ombres d'un de ces Possédés avant de pouvoir le blesser avec ses balles ? Ça, c'était enregistrer mais elle espérait aussi ne pas avoir à en arriver là. Peu de chances que cela se fasse cependant. Par chance, le parking était encore éclairé mais ce calme ici était plus angoissant que dehors. Elles pouvaient fuir plus ou moins librement dehors alors qu'ici... pas besoin de dessin. La main dans celle de Félicia, elle observa ce grand nombre de voiture encore ici mais sans la moindre présence autour apparemment. C'est rare qu'un parking soit rempli de monde mais quand même, vu ce qu'elles vivent depuis hier, pas étonnant d'être un peu sur les nerfs. Aoki gardait son arme à la main, retirant doucement la sienne de celle de Félicia, lui assurant d'un regard qu'elle savait quoi faire.

Sa lampe allumé, elle n'éclairait rien pour le moment – pas besoin – mais elle gardait un œil partout, ne voulant pas voir le moindre mouvement suspect derrière une voiture, pour l'instant, rien. C'était aussi rassurant qu'inquiétant à vrai dire. Descendant au niveau -2, elles auront peut-être une mauvaise surprise ici aussi ? La lumière fonctionnait, déjà une bonne nouvelle mais il y avait de légères vibrations dans l'éclat de lumière, pas si rassurant d'un coup. Sans courir, Aoki pressa un peu le pas, l'arme bien serré entre ses mains, ses yeux cherchaient un peu tout et n'importe quoi autour d'elle. La moto n'était plus très loin mais... elle avait ce mauvais pressentiment... près de la porte, il y avait une manivelle pour ouvrir la porte manuellement, c'était sûrement plus prudent de faire ça que tenter le diable en ponctionnant plus de courant et risquer de se retrouver dans le noir. La jeune femme commença à ouvrir la porte alors que la lumière semblait déjà faiblir. Ça, c'était à prévoir ! Aoki sentait soudainement des regards sur elle. Même en ouvrant cette porte, elles n'étaient pas à l'abri, le temps de rejoindre la surface, cela faisait un petit couloir plus ou moins long selon la situation.

La porte était à moitié ouverte et avec sa lampe, elle éclairait son dos, espérant ne pas se faire avoir mais plus la porte se libérait et plus ça grouillait dans l'ombre. Un léger sentiment de panique s'emparait d'elle alors que la moto vrombit déjà. À peine Félicia démarrait que la lumière du parking rendait l'âme, par chance, elle savait toujours où se trouvait l'autre grâce aux lampes et à son approche, Aoki prit la lampe entre ses dents avant de grimper sur la moto et filer aussi loin que possible ! Pourvu que rien dans ce parking ne vienne les suivre !

« Je crois qu'ils étaient là... Soit ils nous attendaient, soit on a eu de la chance. »

C'est à voir mais elle n'espérait pas recommencer, faire ça de jour était déjà stressant alors de nuit... Mais elle n'avait pas le choix, elle devait continuer si elle voulait venger Kanzaki.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 175 jeudi 29 janvier 2015, 02:11:06

Les deux femmes marchaient lentement dans le parking souterrain. La Chatte Noire avait un mauvais pressentiment, l’impression qu’il y avait quelque chose de dangereux ici. Elle se rapprochait lentement de la moto, quand les lumières s’éteignirent brusquement. Aoki était alors en train de relever la herse du parking, une solide porte souterraine, qui se soulevait en grinçant et en couinant. Félicia se tenait sur sa moto quand les lumières s’éteignirent, le générateur venant de rompre subitement.

« Viens, Aoki ! »

Félicia alluma la lumière de la moto, formant un halo de lumière, et Aoki la rejoignit rapidement, grimpant dans son dos. Elle sentit sa poitrine contre ses omoplates, et fit vrombir le moteur, puis fila droit devant. Elle grimpa sur la gauche, rejoignant le niveau -1, la moto couinant et gémissant. Penchée en avant, Félicia essayait de ne pas aller trop vite. Une moto avait une accélération violente et rapide, ce qui pouvait parfois surprendre dans un parking, et encore plus quand on ne voyait rien. Les Possédés étaient là, elle pouvait presque les sentir, s’amonceler dans l’ombre... Ou alors, c’est qu’elle commençait à devenir paranoïaque, et à voir des ombres et des menaces partout. Elle rejoignit le niveau 0, voyant la porte de sortie, relevée, avec un halo de lumière de l’autre côté.

La moto filait rapidement, quand la porte se mit à trembler... Félicia vit des ombres tout autour, comme des flammes noires, puis la porte s’abaissa violemment. Elle pila sèchement, et vit la porte trembler et souffrir au contact du phare de Félicia. Les ombres noires enveloppant la porte diminuèrent rapidement, dans des sifflements chuintants... Quand quelque chose heurta son phare, le faisant exploser.

« Merde, ils sont là ! »

Une sinistre musique jaillit alors des hauts-parleurs du parking. Félicia bondit sur le sol, et entendit un bruit de mouvement sur sa gauche. Sa lampe-torche braqua alors de plein fouet le visage d’un Possédé, qui recula rapidement. Il tenait dans la main une clef anglaise.

« Haaa !! hurla-t-il.
 -  Le parking est fermé pour travaux exceptionnels ! »

Un autre Possédé jaillissait entre deux voitures, une barre à mine dans la main. Félicia l’éclaira à son tour, le faisant reculer en gémissant. Les ombres tournoyant autour de son corps se dissipèrent progressivement, le faisant amener plus lentement.

« Aoki ! Tire-leur dessus ! »

Elle désignait le Possédé qu’elle éclairait. Les flammes éclatèrent après un long sifflement, et il suffit de deux ou trois tirs pour que le Possédé explose dans un chapelet d’ombres. Lorsque les balles l’atteignaient, ce n’était pas du sang qui coulait. Le corps reculait, et, au bout de plusieurs tirs, le Possédé disparut. L’autre en profita pour attaquer Aoki, avec sa clef anglaise. Il se rua vers elle en hurlant, et Félicia le chargea. D’un bond prodigieux, elle envoya son pied se loger dans la tête de l’ennemi, l’envoyant s’étaler sur le sol. La personne en lâcha sa clef anglaise, et se releva rapidement.

Félicia comptait sur Aoki pour l’éclairer, tandis qu’elle l’affrontait au corps-à-corps. Son pied se logea dans le ventre de l’homme, ou, plutôt, essaya de s’y loger. La main de l’homme s’agrippa en effet à sa cheville, la bloquant, et il la déstabilisa, la renversant sur le sol. Félicia gémit, et l’homme se redressa, cherchant à l’étrangler. Félicia vit les flammes noires l’agresser, corrosives et asphyxiantes. Elle réagit en envoyant son genou heurter le menton de l’homme, toussant et éternuant. L’homme était infatigable, les ombres le protégeant.

Seule Aoki pouvait aider Félicia en repoussant cet individu avec sa lampe-torche...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 176 lundi 23 février 2015, 21:40:00

Elle était sûre que cela allait se terminer ainsi ! Aoki n'avait pas le temps de pester qu'elle courait rejoindre la moto pour grimper dans le dos de Félicia pour filer d'ici au plus vite ! Toutes les deux remontaient à l'étage supérieur pour les rapprocher de la lumière naturelle, là où l'Ombre ne pourrait rien faire ! Aoki serrait les dents, elle espérait qu'aucun coup fourbe n'allait pas survenir dans l'ombre ? Le temps de grimper encore, elles se rapprochaient de plus en plus de leur but mais voilà qu'il était trop tard ! Alors que la lumière était à portée de main, la porte se fermait de plus en plus, les possédés abaissaient la porte manuellement, rendant leur fuite inutile ! Il va falloir la débloquer manuellement à leur tour mais pour l'instant, voilà qui est impossible donc... Pas tant que le danger était tout autour d'elles. Le phare de la moto venait à exploser, le danger était là, autour d'elles. Félicia quittait sa moto, lampe à la main pour éclairer et éclater leur armure de ténèbres. Par la suite, elle demanda à Aoki de leur tirer dessus mais sur le coup, elle se demandait si elle n'allait pas tirer sur un humain du coup ?

Mais pas de panique, ils n'avaient plus rien d'humain. Elle visait l'épaule pour limiter les dégâts mais bien que la belle avait troué son épaule, il n'y avait pas la moindre goutte de sang. Après deux autres tirs dans la poitrine, elle vit donc que rien ne coulait, pas du sang en tout cas. De plus, il venait d'exploser ? Pas le moindre remords donc. Ce n'était plus des humains, ça y ressemblait seulement. Aoki continua de pointer son arme sur ceux que Félicia immobilisait avec la lumière, elle tirait comme on lui avait appris. Que ce soit ses cours ou Natasha, les deux étaient bien utiles. Mais voilà qu'au corps-à-corps, Félicia venait de se faire piéger, même si elle arrivait à s'en débarrasser, la situation devenait critique ! Avant d'être à son tour piégé, Aoki bondit sur la lampe pour la récupérer et éclairer le type qui immobilisait sa copine. À peine son armure venait d'exploser qu'elle venait donner un grand coup de pied dans sa tête ! Un humain y aurait laisser plusieurs dents, voire même de tomber KO sur-le-champs... Elle restait auprès de Félicia pour la laisser se relever, éclairant les autres avec sa lampe et quand elle pouvait, elle tirait dessus. D'une main, son arme, sous son arme, sa lampe. Comme quoi, observer des films, ça aide à avoir quelques bases !

Elle venait en éclairer un avant de tirer, deux coups seulements mais suffisant pour l'exploser. Hélas, ça faisait huit coups, le magasin était vide par la même occasion. Une chance qu'elle avait encore un chargeur dans son uniforme. Elle était toujours en vigile depuis hier, son costume de SHIELD était dans le vestiaire du stade... évitons que quelqu'un d'autre ne le trouve. Cela dit, c'était son dernier chargeur.

« Ils en sort trop Félicia. Je pourrais pas en éliminer autant avec aussi peu de munitions ! »

Sauf si elle trouve une véritable armoire à munition dans un coffre de voiture – ce qui est très peu probable – elles vont devoir fuir. Même si quelques coups peuvent les repousser avec Aoki s'ils ont été assez éclairé, des coups de pied ne seront pas suffisants pour tous les vaincre et fuir paisiblement.

« Le mieux, serait de rester près de la porte, au moins on pourrait tenter de faire les deux choses à la fois. »

Fuir et repousser. Aoki se chargeait de les éclairer assez pour les immobiliser quand Félicia se chargeait plutôt de les repousser à grand coup de pied. Une bonne équipe, certes mais là, il faut faire avec les moyens du bord. D'autant plus qu'une fois arrivée à la porte, Félicia devrait se charger de protéger Aoki en plus de tenir la lampe et combattre. Autant dire que le temps jouait contre elles. Par chance, la porte de sortie n'était pas un vieux modèle, une fois qu'un peu de lumière se soulevait à leurs pieds, ouvrir la porte était un jeu d'enfant ! Et ainsi, baigné dans la lumière, elle ne craignait plus grand-chose.

« Fonce récupérer la moto ! Je risque rien ici ! »

Sauf si l'un d'eux avait une arme à feu ou bien jetait son arme mais ils semblaient avoir une intelligence des plus limités, heureusement pour elles.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 177 jeudi 26 février 2015, 01:37:04

La lumière frappa de plein fouet le Possédé, le repoussant, et Félicia en profita pour le frapper avec le pied, afin de l’écarter. La lumière fit éclater, au bout de quelques secondes, son bouclier d’ombres, et Aoki, surprenant encore Félicia, envoya un solide coup de pied dans la tête du Possédé, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« Woow... »

La Chatte Noire se releva rapidement, et put voir que sa petite Aoki avait pris du poil de la bête. Natalia avait dû bien la former, et ses tirs étaient justes, faisant mouche à chaque fois. Les Possédés, cependant, semblaient à chaque fois jaillir de l’ombre, et, contrairement à de simples zombies décérébrés, ils n’avançaient pas en traînant des pieds. Félicia en éclaira un, puis bondit vers l’ennemi, optant pour un redoutable yoko tobo gori, un coup de pied en plein vol. Elle atteignit le Possédé en plein visage, et constata que, sans leur bouclier d’ombre, ils n’avaient aucune résistance. Le monstre tomba lourdement sur le sol en gémissant, et, suivant Aoki, Félicia se rapprocha de la porte, puis entreprit de l’éclairer.

La porte s’était rabattue à cause de la magie de l’Ombre Noire, qui, pour une raison ou une autre, avait réussi à prendre possession des objets... Exactement comme avec cette voiture, dans la station de fret abandonnée dans la forêt. En y repensant, Félicia avait l’impression que cette course-poursuite avec une voiture, digne de « Christine », remontait à plusieurs mois. Ce qui lui arrivait ici dépassait l’entendement. Félicia pensait avoir tout vu à New York, et, comme quoi, on était jamais à l’abri de surprises supplémentaires.

« Éclaire la porte, Aoki, je vais les retenir ! »

Aoki lui avait dit d’aller récupérer la moto, à quelques mètres, mais, pour ça, il fallait encore réussir à sortir. Félicia utilisait sa lampe d’une main, puis fit sortir ses griffes. La Chatte Noire venait de se réveiller, et elle trancha dans le vif, griffant les Possédés, du sang noir apparaissant sur ses ongles avant qu’elle ne le retire. Les corps disparaissaient sur le sol. Dans son dos, un autre Possédé tenta de la ceinturer, mais elle bondit en avant, se retourna, et éclaira son visage, le faisant reculer dans un hurlement. L’ombre l’enveloppant explosa, et Félicia l’égorgea sur place. Elle savait qu’il s’agissait de simples humains, mais quelque chose lui disait qu’ils n’étaient pas vraiment morts... Et que ce n’était pas vraiment eux qui les attaquaient. Elle réussit ainsi à rejoindre sa moto, puis fonça vers l’entrée du parking, ses phares venant éclairer davantage la porte, jusqu’à la faire exploser.

« Grimpe, Aoki, vite !
 -  Vous ne partirez pas sans payer, il faut s’acquitter des taxes d’usage ! glapit un Possédé.
 -  Je veux mon câlin ! »

Une fois Aoki en selle, Félicia mit les gaz, et fila à toute allure, remontant le long de la rampe. Sa moto s’envola un peu, et elle se posa au milieu de la rue, en plein soleil. Là, Félicia choisit de s’arrêter.

« Il faut aller s’équiper, ma belle. On ne peut pas se promener en ville sans avoir de quoi repousser ces créatures. »

Félicia, joignant le geste à la parole, sortit de la moto, et marcha vers le hall d’entrée. Elle l’ouvrit rapidement, et constata, à sa grande surprise, que, ici, l’éclairage fonctionnait. Elle s’approcha de l’une des cages d’ascenseurs., puis hésita un peu, avant de finalement se raviser. Grimper dans un ascenseur n’était peut-être pas une très bonne idée, et, à défaut, elle choisit la méthode la plus longue : l’escalier. Son appartement se trouvant au sommet de l’immeuble, elles allaient devoir... Grimper.

La Chatte Noire grimpa donc, et il leur fallut un bon quart d’heure pour rejoindre son appartement. Tout l’immeuble était plongé dans le silence, un silence inquiétant et troublant. Félicia entra chez elle, et s’assura rapidement que les fenêtres n’étaient pas recouvertes par des volets quelconque, afin d’avoir de l’éclairage maximum.

« Je vais nous trouver des munitions et des piles pour les lampes... Et je crois qu’il est temps que je te montre quelque chose... »

En temps normal, elle aurait voulu montrer ça dans d’autres circonstances, mais, maintenant... Félicia se dirigea vers un placard dans sa chambre, et l’ouvrit, puis écarta quelques combinaisons. C’était dans ce placard qu’elle rangeait toutes ses tenues de rechange, et elle ne tarda pas à en sortir une, particulière, blanche...

« Maintenant que tu t’entraînes pour devenir une agente, je me suis dit que tu aurais aimé avoir ton propre costume... Aoki La Chatte Blanche, qu’en penses-tu, ma puce ? »

Pour le coup, il fallait admettre que, avec cette combinaison sur le corps (une combinaison que Félicia avait acheté spécialement sur Internet, et qui avait été conçue pile pour Aoki, et rien que pour elle), elles formeraient un joli duo...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 178 samedi 14 mars 2015, 21:57:16

Quel délire, elle avait encore du mal à croire à tout ce qui lui arrivait mais il faut rester lucide, elle n'avait pas le temps de se dire que tout cela était qu'un mauvais rêve. Depuis la mort de Kanzaki qui remonte déjà à deux jours, les choses bizarres se superposaient les uns au-dessus des autres, toujours plus étrange et incroyable les uns que les autres. Affronter des sortes de personnes possédées par une drôle d'ombre, bah, depuis deux jours elle avait vu pire mais faire preuve de tant de violence pour venir tirer sur ses gars et cogner des mâchoires à grand coup de talon, c'est vrai que ce n'était pas le genre de choses qu'elle faisait tous les jours. Faisant équipe pour se tirer d'ici au plus vite, Félicia faisait preuve de plus de violence encore en lacérant la gorge de sa victime avant de grimper sur sa moto pour venir prendre Aoki au passage pour fuir à toute vitesse. Bien accroché à elle, elles e sentait si soulager de faire face au soleil, c'était si incroyable et bon à la fois. Une simple chose comme ça la rendait si heureuse.

Trouvé de quoi se défendre, elle était d'accord mais en armes, elle était novice, ça ne sert à rien de sortir comme une Rambo si c'est pour s'écrouler sous le poids d'une arme de destruction massive trop lourde à porter. Arrivant chez elle – après avoir grimpé tous ses étages à pied, bien fatigant mais ça faisait faire du sport au moins. Arrivant chez Félicia, Aoki n'était pas contre souffler un peu sur le canapé de sa copine mais cette dernière avait autre chose à lui montrer ? Vraiment ? Ça ne peut pas attendre ? Elle prit son courage à deux mains pour venir voir de quoi il s'agissait, Félicia fouillait dans son armoire pour finalement sortir quelque chose de surprenant. Haussant un sourcil elle avait un sourire assez gêné. L'idée ne la dérangeait pas, loin de là, c'était tout le contraire même mais...

« Il va falloir que tu évites de fouiller dans les pensées et mes fantasmes... certaines choses pourraient bien te faire rougir... »

Affichant un sourire amusé, elle prit la tenue entre ses mains, la matière était comme celle de Félicia, à l'identique mais à sa taille. Elle avait eu l'idée de faire la même chose de son côté grâce à certaines relations mais ce n'aurait pas été pour chasser le crime à deux mais pour faire autres choses... à deux. Mais d'ailleurs...

« Une minute... Si le SHIELD ne m'a proposé ça qu'hier, de les rejoindre, de même que le peu d’entraînement avec Natalia... ça voudrait dire que cette tenue avait d'abord le même but que ce que j'avais imaginé ? »

Dit-elle avec un petit sourire en coin. C'était ça ou alors Félicia savait depuis longtemps que le SHIELD voulait l'avoir dans ses rangs même si ce n'était pas vraiment pour traîner la nuit dans Seikusu pour que les deux chattes fassent régner la loi. Mais mine de rien, penser à ça, se détendre un peu, ce n'était pas désagréable avec tout ce qu'elles ont vécu.

« Tu as le droit de regarder mais pas touches tant que je ne suis pas prête ! »

Se reculant, elle retira les vêtements de vigile qu'elle avait depuis la veille, une bonne douche après l'essayage ne serait pas du luxe non plus. Aoki se retrouva vite nu, gardant un œil sur sa chatte noire adorée. Elle enfila la combinaison blanche qui était parfaitement à sa taille. Félicia avait de vrais compas dans les yeux ? Remontant la fermeture éclair sur sa poitrine, elle la laissait légèrement découverte puis mis son petit masque autour des yeux. Elle s'observa rapidement dans un miroir en souriant. Oui, elles forment un beau duo comme ça. Elle restait face au miroir en s'observant doucement sous toutes les coutures, dandinant ses petites fesses à Félicia en attendant. Elle risquait de vite la croquer dans ses conditions. Oubliant un instant la provocation envers sa petite amie, elle parlait sincèrement en observant Félicia dans le miroir.

« Merci pour tout Félicia en tout cas. Sache que même ce qui nous arrive actuellement, je ne regrette rien. »

Elle se retourna doucement en lui souriant, venant de placer dans ses bras, l'embrassant une seule fois, un court baiser mais qui ne manquait pas d'amour.

« Je t'aime tant. »

Certes, ce qui était arrivée à Kanzaki, elle ne voyait pas cela comme une bonne chose mais elle ne regrettait rien de ses choses étranges que cela avait provoqué par la suite. Elle finirait par venger Kanzaki, ça, c'est promis.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 179 mardi 17 mars 2015, 00:56:22

Félicia se contenta d’un sourire énigmatique comme seule réponse aux interrogations d’Aoki. Félicia avait commandé la tenue il y a plusieurs semaines, quand elle avait réalisé que sa relation avec Aoki devenait de plus en plus sérieuse, et les dépassait légèrement, l’une comme l’autre. C’était un cadeau, et, tandis qu’Aoki posait sa question, et en oubliait totalement la fatigue liée au fait d’avoir grimpé toutes ses marches, la Chatte Noire s’était donc fendue de son léger sourire, avant de faire quelques précisions supplémentaires :

« Je dirais juste qu’il ne faut pas continuellement attendre le SHIELD pour faire quelque chose… »

La Chatte Noire cachait bien des surprises, et, après cette réaction, elle laissa sa belle Aoki se déshabiller. Sur son dos, il y avait encore, ici et là, quelques discrètes traces de griffure. Quand on faisait l’amour avec une Chatte, il fallait s’attendre à des caresses très tranchantes. Néanmoins, Félicia ne la griffait pas énormément, et, partant de là, le beau corps d’Aoki n’aurait aucune difficulté à cicatriser au cours des jours. C’était des blessures légères, superficielles, et, loin d’enlaidir Aoki, voir ces quelques traces rouges au bas de son dos, près de ses fesses, embellissait cette dernière. Félicia adorait ça, et elle souriait de bon cœur devant ce spectacle visuel. Aoki se déshabilla, tout en ayant pris soin de lui interdire de toucher… Ce qui était toujours difficile quand elle voyait son beau fessier. Aoki était effectivement très belle, et, lentement, elle entreprit d’enfiler cette tenue. Au bout de plusieurs minutes, la Chatte Blanche se dressa à côté de Félicia Hardy, qui sourit délicieusement en la voyant. Ah, comme elle était appétissante, sa Aoki ! Belle et sensuelle, elle se dressait devant le miroir, s’observant

Aoki avait remué son joli cul, sachant très bien l’effet que cela produirait chez Félicia. La femme se mordilla les lèvres, et sourit lentement, avant de répondre à son baiser. Oui, Aoki était franchement belle ainsi, et Félicia caressa ses hanches, remontant une main pour empoigner ses cheveux, maintenant son corps contre le sien. Leurs lèvres s’étaient brièvement pressées, mais Félicia, qui en voulait évidemment plus, alla le prolonger, l’embrassant à nouveau, après l’aveu d’Aoki. Il ne faisait maintenant aucun doute, pour Félicia, que les deux femmes étaient amoureuses l’une à l’autre. Même si elles étaient au bord de la fin du monde, et que Seikusu ressemblait à une ville fantôme, Félicia se sentait heureuse d’être avec Aoki… En ces temps difficiles, il valait mieux se serrer les coudes, plutôt que se mettre à désespérer et à déprimer.

« Oui, Aoki… Je savais que ça t’irait comme un gant. J’ai largement eu le temps de prendre tes mesurations, et je suis ravie de constater que cette tenue te plaît. Je t’en fais cadeau. Aoki la Chatte Blanche… Voilà ton nom d’assistante. Tu es ma Robin, Aoki… Mais tu es bien plus sexy que lui, cela va sans dire. »

Et hop, elle ponctua cette phrase d’un nouveau et voluptueux baiser sur ses lèvres, sa langue jouant avec sa bouche, s’y enfonçant, forçant le passage, allant goûter à sa salive, ses mains caressant son corps, descendant toujours plus bas, se rapprochant ainsi, peu à peu, de ses fesses. Elle finit même par les empoigner et par les caresser, les pressant lentement.

« Si je ne me retenais pas, je te ferais l’amour maintenant… Tu ne peux pas savoir combien de fois je t’ai imaginé dans cette tenue… »

Félicia parlait dans le creux de son oreille, d’une voix chaude et tremblotante.

« Mais nous avons des choses à faire, et une ville à sauver… Alors, à mon grand regret, le réconfort attendra un peu… Il nous faut rejoindre la base militaire. »

Le travail avant tout, surtout en ces circonstances. Mr. Scratch avait lancé un sort sur cette ville, et il valait mieux rejoindre Seikusu Base Camp avant que la nuit ne tombe.

Dieu seul sait ce qui pourrait arriver ensuite, et l’avant-goût que Félicia avait eu dans le parking ne la rassurait pas du tout. En fait, elle n’avait même pas du tout envie d’être encore dans le centre-ville quand la nuit viendrait à tomber… Même pour les belles fesses blanches d’Aoki.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini