Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[End] I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 180 mardi 07 avril 2015, 20:51:00

Si cette tenue n'était pas la preuve que toutes les deux étaient sur la même longueur d'onde, Aoki ne savait pas quoi en penser d'autre. La même tenue que Felicia, à l'identique à la seule et unique différence – outre la taille – était la couleur. The Black and White cat ? Justicière à Seikusu ? C'était peut-être voir trop loin pour le moment, cette tenue serait surtout utile dans un premier temps dans leur chambre, peu importe laquelle. Elle n'était pas encore assez doué pour aller courir le soir après les voleurs en sautant de toit en toit pour trouver et corriger les coupables. Aoki l'avait enfilé, s'observant dans le miroir en se demandant s'il ne serait pas judicieux de l'essayer une fois avec Felicia ? Non, c'était bien beau de se changer les idées deux minutes mais il y avait plus important que penser à cela, la ville était en danger. Les rues désertes en étaient bien la preuve. Sa famille, ses amis, ses collègues, où étaient-ils passés ? Trouver la réponse au plus vite serait la plus sage des décisions après tout.

Même si elle ne comprenait pas sa remarque comme quoi elle était sa « Robin », elle avait bien retenu ce qu'elle avait dit avant, elle était son assistante. Rien que pour ça, voilà qui va la faire redoubler d'efforts en entraînement, que ce soit avec elle ou Natasha, elle continuera à toujours pousser plus loin pour se rendre de plus en plus utile à Felicia. Partageant ce baiser sans jamais le refuser, elle se contentait d'enlacer la belle chatte noire alors que cette dernière venait lui empoigner les fesses en lui susurrant certaines choses à l'oreille. Si ça, ce n'était pas lui donner envie, alors qu'est-ce que c'était ? Si elle n'aurait pas continué en parlant de la ville à sauver, pour sur, la petite chatte blanche aurait volontiers joué avec la noire.

« Tu as raison. Ce n'est que partie remise. »

Puis cela sera bien plus agréable avec le sentiment d'avoir vraiment contribué à quelque chose ce soir plutôt que d'avoir tourné en rond dans un lit. Oui, ça donnait quand même envie, soyons honnêtes mais quand même, la vie de millier de personnes était en jeu ! Préférant quitter la chambre avant de céder facile au vice, Aoki fit une courte pause pour boire un peu d'eau et grignoter un petit morceau avant de se remettre en course, descendant les escaliers – plus facile que de les monter – pour enfin retrouver la moto de Felicia. Elle grimpa derrière en s'accrochant à elle avant de prendre la route, direction, la base. Qui sait parmi tous ses soldats entraînés, qui serait encore de la partie ? La route fut calme, trop calme. C'était étrange... Bien sûr l'avantage – sûrement le seul – était que niveau circulation, c'était le paradis ! Retrouvant un décor qui lui était familier et qui le sera sûrement davantage au fil du temps. Felicia garait sa moto alors qu'elles en descendirent. Aoki souffla un peu, essayant de rester calme. C'était bien eux ici qui étaient les plus préparé à ce genre de choses mais on ne sait jamais ce qu'elle pourrait découvrir en poussant ses portes.

« Je suppose que comme d'habitude, je te laisse gérer la discussion ? Tu seras plus à l'aise que moi... »

Tôt ou tard, elle devra s'y mettre et entrer dans le bain, faire des rapports et tout ce qui en suit mais pour le moment, Aoki préférait laisser Felicia et son assurance gérer le tout. Poussant les portes, il n'était pas rare de voir des gardes tout près, surtout armée et quelque peu suspicieux mais vu qu'elles venaient de dehors, en plein jour, il n'y avait rien à craindre d'elles, c'était évident sinon les rues seraient remplies de ses possédés. Soudainement, elle se demandait si venir dans cette tenue était... conseillé ? Faut-il une sorte de carte pour prouver qu'elle faisait partie du SHIELD comme héroïne comme la carte que Felicia avait sortie au restaurant lors de leur rencontre ? Ou au moins dire au SHIELD que telle personne est ce héros ? Si Felicia lui avait donné cette tenue pour venir ici, c'est que cela devait être sans danger alors. Bref, il était temps de voir auprès d'eux ce qu'il y a de nouveau ? Une solution ? Un plan B ? Elles ne tarderont pas à le savoir.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 181 vendredi 10 avril 2015, 01:46:44

Sa belle Chatte Blanche était magnifique, et il était profondément tentant de s’amuser ave celle, de l’attacher, et de lui faire longuement l’amour dans sa chambre... Mais la priorité était à sa mission. Seikusu était en danger, attaquée par une force supérieure, Mr. Scratch, qui avait transformé toute la pollution en Possédés, des sortes de zombies d’ombre dotés de pouvoirs magiques. Elle devait trouver un moyen de lutter contre ce mage noir infernal, sans savoir qui était encore debout. Restait-il encore seulement des agents du SHIELD ? Le seul moyen de s’en assurer était d’y aller. Félicia Hardy n’était pas une super-héroïne, mais elle avait le sentiment qu’elle allait devoir agir, elle et ses belles griffes. Elle n’avait pas la carrure de Black Widow ou de Miss Marvel, elle était juste une cambrioleuse hors pair... Et qui, parfois, sortait de son rôle. Félicia tenait à Seikusu... Et puis, cet homme avait menacé Aoki, alors elle se devait bien de la protéger.

« Allons-y, ma belle... »

Les deux femmes retournèrent à la moto de Félicia, sans se faire jamais attaquer par qui que ce soit. Cet immeuble vide, ces rues silencieuses... Elle avait l’impression de se retrouver dans un épisode de The Walking Dead, s’attendant à tomber sur une horde de zombies au détour d’un coin de rue. La Chatte Noire fila avec sa moto, le long de rues vides, jusqu’à rejoindre l’autoroute urbaine. Il était particulièrement sinistre d’avancer ainsi, sur une autoroute vide. Que faisait donc l’armée ? Mr. Scratch n’avait tout de même pas pu attaquer la Terre entière... Où étaient les renforts ? L’armée ? Qu’est-ce que cet homme avait bien pu faire ? L’Ombre Noire avait détruit Bright Falls, mais Félicia manquait encore d’informations sur elle, et sur Alan Wake. Où était-il passé, d’ailleurs, cet homme ? Félicia devait le retrouver, lui aussi, car elle était convaincue qu’il était encore là, errant dans la ville, au milieu de survivants terrifiés.

Félicia rejoignit la sortie menant dans la forêt de bambous. Hier, elle savaient vu une carcasse de trains, et avaient affronté une voiture transformée en une Christine furieuse et sanguinaire. La route était déserte, et, au fur et à mesure que Félicia avançait, le soleil déclinait lentement. Elle avait l’impression de voir, au milieu des troncs d’arbres, des silhouettes menaçantes et grimaçantes, au milieu des branches et des feuillages.

*C’est curieux, je ne pensais pas qu’il était si tard...*

Le soleil commençait à décliner, et Félicia vit l’entrée de Seikusu Base Camp. Il n’y avait personne dans le portique de sécurité, et Félicia arrêta sa moto devant. La base était entourée par une muraille, et la porte était fermée et verrouillée. Félicia coupa la moto, puis se posa sur le sol.

« Je suppose que comme d'habitude, je te laisse gérer la discussion ? Tu seras plus à l'aise que moi... suggéra alors Aoki.
 -  Encore faut-il trouver quelqu’un avec qui discuter... Je vais t’ouvrir de l’intérieur, Aoki, reste là, et ne bouge pas. »

La Chatte Noire planta ses griffes contre le mur, et bondit en hauteur, telle une espèce de chatte rapide et agile. Elle bondit de l’autre côté, et atterrit sur le sol. La cour principale était déserte, avec quelques véhicules abandonnés ici et là. Félicia se pinça les lèvres, et rejoignit rapidement le portail, puis appuya sur un petit boîtier, abaissant un levier. La porte s’ouvrit manuellement, et elle put revoir la Chatte Blanche.

La cour était vide, et le soleil commençait à se coucher.

« C’est bizarre... Je ne peux pas croire qu’ils soient tous partis... »

Que se passait-il donc ici ? Restant proche d’Aoki, Félicia s’avança à l’intérieur, se rapprochant du bâtiment principal... Où un énorme projecteur s’alluma alors, les englobant, tandis que des portes s’ouvraient, livrant passage à une série d’hommes en combinaison noire... La tenue du SHIELD.

« Ne bougez pas ! hurla une voix dans un mégaphone. Conservez les mains en l’air ! »

Félicia obtempéra, et il s’écoula encore quelques secondes, avant que le projecteur ne se calme.

« C’est bon, c’est bon, ils ne sont pas contaminés ! »

Félicia reconnut cette voix, et esquissa un sourire ravi en voyant, au milieu des hommes en combinaison, qui rengainaient leurs armes, Rachel. Portant un uniforme du SHIELD ? Rachel Hawkes s’avança vers eux, et observa alors Aoki.

« Je crois que j’ai raté un épisode... Mais je suis ravie de vous voir. Vous allez bien ?! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 182 jeudi 07 mai 2015, 21:51:51

Maintenant prête à affronter le mal, Aoki aurait préféré ne pas brûler les étapes en tant qu'apprentie agent du SHIELD et avant d'affronter des forces mystiques et étranges, elle aurait aimé se faire la main sur des petits voleurs en étant en virer avec Félicia mais bon, elle n'avait pas le choix que d'agir ainsi et espérer s'en tirer trop de bobo. En vie, ce  serait déjà un bon début après tout. Restant aux côtés de Félicia, elle allait devoir agir vite et efficacement, ce sera une situation inédite pour elle mais pourquoi ça se passerait mal ? Elle aurait aimé que ce dingue soit jugé mais vu que ce dingue est une chose que des juges auront du mal à enfermer et à jugé efficacement, elle allait devoir reprendre la réplique d'un film pour agir, « la loi, c'est moi ». Peu importe combien cette Ombre ou ce Mr. Scratch est fort, elle va tout faire pour venger Kanzaki !

Une fois arrivée à destination, la lumière fut leur premier contact avec la base. Elle plaçait ses bras devant des yeux pour éviter d'être trop aveuglé mais au moins avec cette sécurité, le SHIELD avait la preuve qu'elles étaient normales. De plus, ça faisait une bonne arme pour affronter les possédées. À condition qu'ils ne soient pas trop nombreux aussi sinon leur arme perdrait rapidement de son efficacité... Tout les gardes étaient là, prêts à faire feu mais il n'y avait rien à craindre d'elles. Même si la jeune femme semblait perdue face au duo Black and White cat, il y avait plus urgent à régler. Aoki affirmait aller bien d'un simple signe de la tête en observant autour d'elle. Pas la moindre trace de Natasha ? Elle était peut-être dedans ou en mission dehors ? Elle espérait qu'elle ne s'était pas transformé à son tour... Il faut dire qu'ici, c'était la seule pour le moment avec qui elle partageait un lien. Félicia ça ne comptait pas, elles étaient ensemble et se voyaient bien souvent alors que cet endroit, c'était la seconde fois où elle y mettait les pieds. Même si dans l'avenir, elle risque d'y venir plus souvent.

« Pour être franche, je ne me souviens plus tellement de ce qui s'était passé hier... Je me souviens de la fuite du stade, d'être monté dans la voiture mais après... »

Qui les avait sauvées en fait ? Était-ce simplement elle qui s'était évanoui la première pour une raison X ou Y ou bien c'était collectif ? C'est vrai que pour passer de la voiture à ce bar où elle s'était réveillé, il avait fallu qu'il se passe quelque chose ? Elle avait oublié d’interroger Félicia avec tout ça. Faut dire qu'à son réveil, le coup du téléphone ne l'avait pas aidé à se dire de demander ce qui s'était passé.

« Excusez-moi si je vais un peu droit au but mais avons-nous des nouvelles sur l'Ombre ou ce Mr. Scratch ? Où ils se cachent ? Le plan d'attaque ? Quelque chose ? »

Elle n'était peut-être pas une membre officielle du SHIELD pour le moment mais elle prouvait au moins en vouloir, enfin, surtout vouloir lui faire la peau à cette menace qui avait tué celle qu'elle prenait pour sa petite sœur et qui risquait de s'en prendre à ceux et celles qu'elle aime ici. Maintenant que c'est officiel avec Félicia, pas question de jeter ça aux poubelles ! Elle n'avait peut-être pas le talent de Natasha ou les pouvoirs de Power Girl mais elle avait autant de motivation à fournir pour cette mission que n'importe qui voulait pouvoir se réveiller demain sans que cela tourne à un film d'horreur. Aoki avait assez de tripes pour aider à mettre fin à tout ça, elle voulait mettre sa pierre à l'édifice après tout, même sans super entraînement ou super pouvoir, elle était prête à s'y donner à fond. Faut pas non plus lui demander l'impossible, les miracles ne sont pas sur commande.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 183 dimanche 10 mai 2015, 02:21:36

« Nous ignorons totalement où se trouve Mr. Scratch, ou Alan Wake. La situation est particulièrement préoccupante. »

C’était une belle entrée en matière, et Félicia et Aoki suivirent Rachel. Elles marchaient vers la salle de commandement de la base, ne se rendant pas vers le bunker. Le hall d’entrée de la base était en désordre. On avait renversé des étagères, et une mitrailleuse lourde avait été montée, ainsi que plusieurs projecteurs, des barricades constituées de sacs de sables, et il y avait de nombreux gardes, ainsi que des traces de sang sur le sol. Tout en marchant, Rachel leur expliqua que Seikusu Base Camp avait fait l’objet d’une mutinerie cette nuit. L’Ombre Noire avait attaqué cette position en s’emparant de multiples soldats. La bataille avait éclaté dans le camp, avec les projecteurs des miradors, mais les ennemis étaient dangereux, et n’étaient pas que de simples zombies décérébrés. Ils avaient utilisé des lance-roquettes pour abattre les miradors, quand ils n’étaient pas soutenus par un mystérieux vent noir qui fauchait les militaires sur les tours de guet. Tous les survivants s’étaient réfugiés dans le bâtiment principal, alimenté par un générateur électrique indépendant situé au sein du bâtiment. Les Possédés avaient massivement attaqué par l’entrée principale, blessant plusieurs soldats, avant d’être finalement repoussés quand le jour était venu.

Rachel s’avançait le long des couloirs. Les portes entrouvertes des bureaux montraient des hommes occupés, courant dans tous les sens, et l’infirmerie était remplie.

« Toutes nos connexions avec le monde extérieur sont coupées, et nous n’arrivons pas à les rétablir. L’Ombre a détruit tous nos Quinjets, tous nos hélicoptères, et nous avons envoyé une équipe en vol pour tenter de récupérer d’autres hélicoptères. Tout le réseau mobile ne fonctionne plus, et nous communiquons par radio, à l’ancienne. »

Félicia ne dit rien, comprenant que la situation était effectivement... Mal engagée. Voir le SHIELD aussi mal en point, lui qui avait toujours des procédures pour survivre à tout, n’était pas une nouvelle très rassurante.

« Mais il y a pire... Nous n’avons aucune nouvelle de Kara, ni de Carol. Elles étaient chez elles cette nuit, et, si elles ne sont pas là...
 -  Ça, ça risque de poser problème...
 -  Il n’y a qu’à espérer que la possession diminue les pouvoirs des personnes dotées de facultés surnaturelles. »

Si Mr. Scratch avait en plus sous sa main Miss Marvel et Supergirl... Le combat apparaissait comme étant de plus en plus désespéré. Continuant à marcher, Rachel ouvrit une double porte, conduisant à une grande salle centrale. C’était la salle de contrôle, avec une grande table au milieu, et une multitude d’écrans... Sur tous les écrans, le même message s’affichait, sur des neiges :

Citer
CONNEXION UNAVAILABLE

Plusieurs agents se tenaient là. Félicia reconnut Lloyd, ainsi que Koenig, un autre agent.

« Le service informatique est incapable de nous remettre en ligne... Tout notre équipement fonctionne bien, c’est... C’est comme si  Internet tout court avait disparu. résuma Lloyd.
 -  C’est impossible ! s’exclama Koenig.
 -  Je ne sais plus quoi croire... »

Leurs yeux étaient tirés, signe qu’ils n’avaient pas dormi de la nuit. Sur la table, il y avait une grande carte de Seikusu. Koenig tourna la tête vers les nouveaux arrivants, et fronça les sourcils sur un air désapprobateur en voyant les accoutrements de Félicia et d’Aoki. Koenig n’avait jamais masqué son hostilité pour les super-héros et les vigilantes, mais, aussi con qu’il puisse être, c’était un excellent détective.

« La priorité est de retrouver Alan Wake...
 -  Je pense qu’il n’est jamais physiquement très loin des apparitions de Mr. Scratch... En géolocalisant les meurtres, et en les recoupant avec d’autres éléments du dossier, j’ai pu établir des listes approximatives... Mais, pour retrouver Wake, il faut retrouver Marigold.
 -  Vous avez des pistes sur la serveuse ?
 -  Elle a disparu le jour où Alan est venu au fast food où elle travaillait, comme j’avais pu le voir sur les caméras de sécurité du restaurant. Depuis lors, elle n’est plus jamais revenue pointer, et l’enquête de voisinage indique qu’elle faisait beaucoup de bruits le soir même... Et qu’elle avait accueilli quelqu’un chez elle. Je suis plus que jamais convaincu qu’il s’agissait d’Alan Wake. »

Des éléments que le SHIELD s’était bien gardé de communiquer aux deux femmes, confirmant, encore une fois, le statut d’externe qui collait aux basques de Félicia. Elle restait proche d’Aoki, et se rapprocha un peu.

« Elle est partie se cacher...
 -  Qui a autorisé ces civiles à venir ici ? s’énerva Koenig.
 -  Moi ! rétorqua Rachel.
 -  Une mesure que je désapprouve !
 -  Vu l’urgence de la situation, nous avons besoin de toutes les forces disponibles, Koenig. »

L’agent serra les dents.

« Vous oubliez Barry Wheeler dans votre équation... Je suis sûre qu’il sait où trouver Alan, et... »

Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, car tous les écrans s’allumèrent brusquement. Une musique de rock déferla alors dans la pièce : Runnin’ Down A Dream, de Tom Petty et des Heartbreakers. Félicia sursauta sur place, et vit une série d’écrans noirs pendant quelques secondes, avant que l’air de guitare ne se termine sur le visage reconnaissable de Mr. Scratch, face à la caméra :

« GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MOOOORNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING SEEEIIKUUUUSSSSUUUUU !! Bienvenue sur Mr.*KREE...*-TV ! »

Mr. Scratch venait d’apparaître en ligne... Et on pouvait voir un sous-titrage sous ses propos. S’il n’arrivait pas à prononcer Mr. Scratch, comme si « scratch » était censuré, les mots, eux, indiquaient bel et bien de qui il s’agissait.

C’était encore et toujours lui... Leur Némésis attitré.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 184 lundi 15 juin 2015, 21:20:33

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Fuir, toujours fuir ailleurs vers un endroit plus sûr pour faire un plan, une contre-attaque mais toujours le temps jouait contre elle ou bien un imprévus les forçaient à changer de place. Que ce soit leur pire cauchemars ou ses sbires, toujours quelque chose qui clochait. Mais maintenant dans la base, cela devrait être déjà un peu plus sûr... même si les traces de sang montrait bien le contraire, Aoki préférait se dire que maintenant, la situation est maîtriser et elles ne risquaient rien. Elle voulait contre-attaquer, montrer qu'elle allait venger Kanzaki de cette entités mais hélas, même si elle voulait bien faire en l'absence de super-pouvoir de de supers capacités dû à un entraînement poussé, elle était mal partie. Et ce n'est pas cette tenue similaire à celle de Félicia qui allait l'aider. Il n'y avait pas dedans un produit pour la rendre plus forte, de nanofibres qui l'aidait à vaincre ses assaillants avec autant de facilité que la Chatte Noire ? Non, dommage. Rachel les menaient ailleurs, l'infirmerie montrait bien que la situation hier soir n'était pas si sous contrôle que ça....

Mais malgré tout ça, Aoki ne perdait pas espoir. Elle n'était pas idiote, elle savait qu'elle ne pourras pas vaincre Mr Scartch avec ses petits poings mais elle espérait au moins être une aide précieuse et une fois bien prisonnier, lui coller une ou deux droites pour venger celle qu'il avait tuer. Si cet enfoiré avait des collègues de Félicia sous ses ordres, en effet, même si c'est peu probable, il faut croiser les doigts pour que sous leur possession, leur super-pouvoir ne soit pas si opérationnel. Face à Koening et Llyod, Aoki ne savait plus quoi pensé, tout semblait aller de mal en pire alors qu'elle pensait qu'ici, ce serait la sécurité. Il faut croire que tout n'allait pas comme c'était prévu. Même la jeune femme qui aurait pu être une bonne pièce dans leur plan – Marigold – était introuvable, pire ! Les premières hypothèses étaient que l'Ombre les avaient devancer. Même si les autres ne semblaient pas approuvé la venue de Félicia et d'Aoki – ou juste elle – au moins la femme en tenue de robot semblait prendre sa défense mais hélas pour eux, le deuxième round avait sonné !

Scratch, le retour ! Face aux écrans diffusant la musique, ce visage hideux, cette petite barbe, cet air désinvolte. En d'autres circonstance, il aurait pu être un bel homme mais c'était le visage d'un meurtrier, il ne pouvait pas être « beau » ou « mignon », c'est peut-être en pensant ça que Kanzaki a été tué.  La simple vue de ce type faisait monter en elle toute la haine et la colère qu'elle pouvait contenir ! Elle l'écoutait, tentait de garder son calme mais chaque fois qu'elle le voyait, elle voyait Kanzaki... et le sourire qu'elle a perdu à présent. C'était le moment d'agir, le prendre au dépourvu ! Lui, il pense avoir déjà gagné, avoir deux ou trois tours d'avances mais combien de combat se sont gagné sur du bluff, de la peur de ce que l'autre cache dans son jeu ? Il fallait lui faire croire qu'elles avaient de quoi riposter, de quoi le faire prisonnier ou mieux, le faire disparaître mais quoi ? L'Ombre serait dans son élément dans une pièce sombre et hélas, l'ombre n'existe pas sans lumière... Mais une prison constamment éclairé, via un générateur de secours et nourri à l'énergie solaire ? Ça irait ? Peut-être. Ce n'était pas son job ça puis bon, avant de parler de comment le conserver, il faut l'attraper !

« Qu'est-ce que tu nous veux ! »

C'était assez étonnant de voir Aoki en colère de cette façon, si rapidement mais cet homme était un monstre et elle n'aurait aucune pitié à presser la détente si elle aurait une arme... et si cela pourrait le tuer.

« Tu veux te battre ? Sort donc en plein jour, en plein soleil et on va voir si tu est toujours aussi malin ! »

Il ne sortirait pas de jour ou alors que si le soleil est caché, un peu comme les vampires. Il ne viendrais pas mais jour comme nuit, elle était prête à l'affronter. Elle lui avait tirer dessus hier même si cela n'avait fait aucune différence... Et des balles de lumières ? Elle n'est pas la première à penser à ça quand même ? C'était une idée à retenir pour après... Il faut croiser les doigts pour qu'elles ai le temps de prévoir la contre-attaque mais après cet accueille chaleureux, il fallait laisser les autres bavarder et trouver une solution, une parade dans ce qu'il va dire. Aoki serrait ses poings, voulant libérer la pression dans ses paumes sur sa tronche la seule chose qu'elle risquait de faire, c'était se blesser en frappant un écran.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 185 jeudi 18 juin 2015, 02:06:35

« Bordel, il est sur toutes les chaînes ! »

Félicia, interloquée, voyait tous les écrans, diffusant continuellement la même image… Celle d’un homme en tenue de soirée, avec une barbe vieille de plusieurs jours, et un sourire élégant sur les lèvres. Aoki ne tarda pas à émerger, lui hurlant au visage, comme pour montrer qu’elle n’avait pas peur. La Chatte Noire restait à côté d’elle, et Mr. Scratch ne tarda pas à reprendre :

« Oh, le taux d’audimat n’a jamais aussi bas, alors que je suis sur toutes les chaînes ! Mais où sont donc les petits enfants ? Où sont donc les attentives familles ? Hum… Mais oui ! Elles sont à la fête ! Là où vous n’êtes pas, mes chers amis…  »

Il était dans une sorte de chambre d’hôtel, avec des lumières rouges faibles, donnant à l’ensemble un éclairage assez chaud et tamisé. Il leur parlait devant ce qui semblait être une caméra. Félicia n’essayait même pas de comprendre comment cet homme pouvait émettre sur les ondes hertziennes avec une simple caméra, elle avait depuis longtemps compris que son pouvoir était de travestir la réalité. Les agents du SHIELD étaient tous silencieux. Que pouvaient-ils faire d’autres ? Les ordinateurs ne réagissaient plus, et les lumières clignotaient fréquemment.

La Chatte Noire se demandait aussi, comme Aoki, ce qu’il voulait, et elle se rapprocha de sa partenaire, venant la serrer dans ses bras.

« Impossible de pister le signal… Plus rien ne réagit. »

Mr. Scratch se tourna alors, et mit en marche une musique.

« Vous n’avez pas envie de rater la fête, dites-moi, hum ? Na… Na-na-na-na-na-naaaa… » fredonnait-il en se dandinant.

Le spectacle était à la fois ridicule et étrangement sinistre. En serrant les lèvres, Félicia ne parlait pas, regardant cette espèce de détraqué en train de se déhancher, la caméra le suivant à chaque fois… Et, au fur et à mesure qu’il se déplaçait, il se rapprocha du coin télé à droite, où un homme était assis sur un fauteuil, de dos. Du sang s’écoulait le long de ce dernier, et, sur l’écran télévisé, les neiges laissèrent place à des images horribles, où on voyait Mr. Scratch torturer cet homme.

« Putain de taré ! » s’exclama Koenig.

Mr. Scratch faisait quelques pas de danse, se rapprochant de l’objectif… Puis sembla alors glisser sur quelque chose, et tomba sur le sol, disparaissant de la camera… Mais en laissant devant cette dernière un couteau à cran d’arrêt sanguinolent, la lame recouverte de traces de sang.

« Oh putain… Haha ! La vache ! »

On vit l’homme se redresser lentement, rabattant une mèche de cheveux derrière sa tête.

« Hum… Tu m’as échappé, chérie… Je ne cesse de te déclarer ma flamme, de séparer entre notre amour tous les intermédiaires… Et toi, toi, tu me traites avec une telle… Cruauté… Est-ce ainsi l’idée que tu te fais de notre amour, Aoki ? Tu me brises le cœur, sincèrement ! »

Félicia siffla entre ses lèvres, se pinçant les lèvres. Encore elle ? Mais qu’est-ce que Mr. Scratch pouvait bien vouloir à Aoki ?

« Alors… Je vais venir te chercher, ma belle… Et, toi et moi, nous formerons un lien… Tu vois ? Toi et moi… Ensemble, comme un vrai couple. Toi et moi… Et pas cette PUTAIN DE SALOPE EN CUIR qui se prend pour une chatte ! Je la ferais COUINER, Aoki ! Si tu ne viens pas à MOI IMMÉDIATEMENT, je lui BRISERAI tous ses PUTAINS D’OS l’un après l’autre !! Tu m’entends, salope ?! Tu m’entends, sale pute ?! JE VIENS TE CHERCHER !! »

Il frappa soudain la caméra, qui tomba sur le sol, montrant ses chaussures, d’élégants souliers, là encore, tâchés de sang. Félicia soupira ne voyant d’autres cadavres, qui gisaient sur le sol, leurs regards vides fixant la caméra de l’objectif. L’homme fléchit les genoux, et s’allongea à même le sol, tournant la tête vers la caméra, avec un sourire sur les lèvres.

« J’arrive, mon amour… J’arrive. »

Puis les neiges revinrent.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 186 lundi 27 juillet 2015, 21:34:10

Il était là, sur toutes les télés encore opérationnel du SHIELD, on voyait sa sale tête, toujours identique, toujours mal rasé, dans une chambre d’hôtel étrange et mal éclairé, plus elle observait ce type, plus elle rêvait de lui faire mal. Elle ne voulait pas pas parâtre cruel mais avec le meurtrier de Kanzaki, elle n'aura aucune pitié, elle le tuera comme on écrase des fourmis, sans faire attention à leur vie. Elle pourrait se montrer digne d'une tueuse en série dans un film d'horreur bien gore qu'elle s'en ficherait. Il a pris des vies innocentes, il a pris celle de sa « petite sœur » alors elle n'aura pas la moindre pitié à lui faire du mal ! Les images du type torturé n'étaient pas belles à voir mais cela ne faisait qu'augmenter la colère qu'elle avait contre ce type. Il n'hésitait pas à son tour à les narguer mais en posant bien vite son regard sur elle, la narguant à nouveau en « voulant être avec elle ».

Aoki serrait les dents si fort, elle-même avait peur de se briser les dents tellement la pression devant être fort en ce moment et pour une fois, ce ne sont pas les bras de Félicia qui sauront la calmer. Peut-être en temps normal mais là, face à cette tête d'abrutie, comme garder son calme ? Et ce n'était pas les menaces qu'il faisait à Félicia qui allait la calmer, au contraire, Aoki s'énervait de plus en plus, si bien qu'une fois la caméra éteinte, Aoki se mit à hurler. De colère ? De désespoir ? Peut-être un peu des deux mais tous les muscles de son corps étaient contracté. Elle ne savait pas comment tuer et faire mal à cette entité mais elle trouvera un moyen d'y arriver, elle fera souffrir ce salaud comme il a fait souffrir Kanzaki et ses proches.

« Je vais le tuer... Je vais le Tuer ! Je le ramènerais à la vie juste pour avoir la joie de le tuer encore et encore ! Ce connard va mourir de ma main, pas de celle d'un autre, ma putain de main! »

Aoki était crispé par la colère, elle ne bougeait pas d'un pouce en gardant son regard sur la neige qui passait sur les écrans. Son regard était toujours si noir de haine et les larmes commençaient à couler, c'était plus de la colère que de la tristesse. Quand elle se calmait enfin un peu en essayant de se détendre, elle observa les membres du SHIELD présents, un à un avant de poser sa question.

« Si vous savez la façon qu'on peut utiliser pour le tuer, ou le faire souffrir vraiment, je suis prête à vous entendre. Quitte à signer vos papiers, n'importe lequel, je m'en fous, je veux faire du mal à cet enfoiré, peu importe la façon. »

Quitte à devenir une méta-humaine ? Une super héroïne ? Elle en serait sûrement prête mais ce genre de chose ne se fait pas comme ça, en règle général, la majorité des héros ont reçu leur pouvoir de façon accidentelle. Pas pour Félicia oui mais neuf fois sur dix, c'était des accidents en général. Elle se fichait de signer des papiers la liant au SHIELD, devenir une vraie membre, une taupe, ce qu'ils peuvent bien avoir en réserve, elle était prête à en arriver là pour arriver à ses fins mais heureusement pour elle, le SHIELD n'avait pas de super arme biologique ou non contre l'Ombre, sinon elle serait déjà prête cette arme. Quel allait être leur riposte après une menace de ce genre ? L'Ombre ou Monsieur Scartch – ou les deux – étaient-ils derrière cette porte, non loin de là ou ce ne sont là que des menaces pour les mener à bout psychologiquement ? Aoki n'en savait rien mais d'une façon ou d'une autre, elle allait se venger et avant que sa petite amie ne soit blessé. Il voulait la faire souffrir en s'en prenant à elle ? Qu'à cela ne tienne, elle ne le laissera pas faire ! Elle se tourna d'ailleurs vers elle pour la regarder, ce qu'elle allait dire risquait d'être assez comique quand on connaissait les différences physiques entre elles, la chatte héroïne bien entraîné et Aoki qui débute à peine mais...

« Je te protégerais Félicia... je le laisserais pas te faire de mal... il m'a déjà bien trop pris comme ça... »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 187 jeudi 30 juillet 2015, 12:03:14

Pourquoi vouloir ainsi s’acharner sur Aoki ? Pourquoi elle ? Cet homme lui faisait un peu penser à ce maniaque de Gotham City, dont Félicia avait entendu parler à bien des reprises, que ce soit dans les journaux, les magazines, ou les talk-shows politiques : Le Joker. Il tuait des gens sans parfois aucun mobile apparent, juste parce qu’il les avait croisés dans la rue, ou qu’ils avaient fait une remarque anodine qui lui avait déplu. C’était un mécanisme pour retrouver chez certains déséquilibrés, et elle se demandait si ce Mr. Scratch ne fonctionnait pas de la même façon… Tout en soupçonnant que non. Contrairement au Joker, Mr. Scratch était réellement un être surnaturel. Est-ce que tout cela ne dissimulait pas quelque chose ? Mais quoi ? Aoki s’énerva dans un local silencieux, tous les agents la regardant sans rien dire, perturbés eux aussi. Koenig n’aimait pas les méta-humains ou l’interruption des civils dans une entreprise militaire, mais il savait aussi que ces évènements étaient complexes. Pourquoi se focaliser sur cette femme ? Le SHIELD avait mené une recherche sur elle, aussi bien sanguine que génétique, mais ils n’avaient rien trouvé. À leurs yeux, Aoki Kou était une femme tout à fait normale. Était-ce juste une fausse piste de ce mauvais génie ? Ou y avait-il autre chose ? Les hypothèses se multipliaient et s’entrechoquaient dans la tête de Koenig, qui, malgré tous ses défauts, restait un bon enquêteur.

Aoki finit par assurer à Félicia qu’elle comptait bien la protéger, avec une inébranlable détermination, aussi bien dans la voix que dans le regard.

« Je n’en doute pas… Tu es devenue mon beau chevalier servant alors, Aoki ? »

Une tentative d’humour nase pour détendre l’atmosphère. Koenig s’éclaircit alors la gorge, et pointa un doigt sur Aoki.

« Il y a quelque chose que ce maniaque veut chez vous. Il faut faire des examens plus complets. C’est peut-être votre code génétique, des facultés surnaturelles latentes…
 -  Nous n’avons pas le temps pour des examens fouillés…
 -  Mais que veut ce sadique, à la fin ?! »

Le ton de Félicia était aussi un peu paniqué, et elle se pinça les lèvres, s’imposant des exercices de respiration et de concentration. Elle aussi, elle avait peur. Ces menaces surnaturelles, ce n’était clairement pas de son gabarit. Où était la Justice League ? Les Avengers ? Les Quatre Fantastiques ? Comptait-on vraiment sur une petite cambrioleuse en tenue de cuir pour vaincre une telle menace ? Face à toutes ces questions, Koenig se déplaça lentement, s’humectant les lèvres.

« Ce qu’on sait… Et ce n’est qu’une théorie… C’est que ce… Ce Scratch, là… Il nous a coupé du reste du monde… Et je ne parle pas juste d’une coupure classique. Il n’y a plus d’étoiles dans le ciel, et… Même le temps est déréglé. Les nuits sont de plus en plus longues, les journées de plus en plus courtes, et… Je vous épargnerais les détails scientifiques, mais nous avons fait des calculs, nous avons exploré le sol, en se disant que Scratch nous avait peut-être enfermé dans une sorte de dôme magique…
 -  Et ?
 -  Pour résumer, je pense que Scratch a téléporté Seikusu et une partie de la région environnante dans une autre dimension… Vous savez ? Un ‘‘pocket universe’’… Je ne sais pas comment c’est possible... Mais nous ne sommes plus sur Terre, nous sommes dans un monde où ce sont des règles différentes qui s’appliquent, et je… »

Koenig se tut subitement quand les lumières clignotèrent pendant quelques secondes. Il appuya alors sur différents boutons. Si la plupart des caméras ne fonctionnaient plus, il put voir un aperçu de l’extérieur. Un soldat paniqué se tenait près du communicateur, et hurlait dans ce dernier :

« Nous sommes attaqués ! Nous sommes attaqués ! »

Une mitrailleuse lourde fit alors feu à proximité, et faucha plusieurs Possédés, tandis que plusieurs projecteurs se mirent à les éclairer de plein fouet. Mr. Scratch n’avait pas attendu longtemps avant de se décider à les attaquer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 188 jeudi 27 août 2015, 21:42:16

Cette situation était de pire en pire ! Plus le temps passait, plus il laissait une fausse sensation de sécurité alors que la vérité était que la pente était de plus en plus raide et à continuer comme ça, rien ne pourra stopper leur chute en enfer ! Pourquoi ce fou s'en prenait-il autant à elle ? Ce n'est pas comme si elle savait quelque chose de grave ou bien qu'elle soit unique car elle a un pouvoir bizarre ou dieu sait quoi encore ? Elle était normale, nor-male ! La seule chose au-dessus du lot qu'elle avait était une petite amie super-héroïne ainsi qu'une possible place dans le SHIELD, en dehors de ça, c'est une Japonaise comme les autres ! Là où Félicia tentait de la rassurer, elle posait juste sa tête sur son épaule en cherchant la bonne réponse, quelque chose qui serait une réponse mais elle n'en avait pas l'ombre d'une seule !

Là où Koening semblait lui aussi chercher une réponse, se disant que c'était peut-être quelque chose dans le sang, dans son ADN mais elle ne voyait rien de spécial de son côté bien qu'elle ne répondait pas au tac-o-tac. Jamais elle n'avait assisté, en étant la source, à un phénomène paranormal. Même si elle croit aux fantômes, jamais elle n'en avait vu un ! Elle était... vraiment normal ! Ce n'est pas comme si elle se voilait la face, elle était vraiment comme n'importe qui. Si bien que si elle aurait des pouvoirs ou quelque chose de spécial, jamais ils ne se sont manifesté. Cela dit les nouvelles n'avaient rien de bien... réjouissante. À l'écouter, ils étaient coupé du monde ! Piégé dans une autre dimension ! Vu la situation actuelle, elle aurait du mal à imaginer pire. Soit il fait le vaincre et ainsi sortir de là, soient c'est la fin de tout. Et Aoki venait tout juste d'avouer son amour à Félicia, commençait à peine à entrevoir un avenir heureux, pas question de tout jeter aux ordures à cause de... de cette ordure, justement !

Et au final, si, la situation empirait encore un peu plus puisque apparemment, une attaque avait lieu. Bah tiens, comme si ce n'était pas déjà assez comme ça. Aoki n'avait pas de pouvoir ou autre mais elle avait une solution déjà pour « vaincre » les possédés. Ainsi, si les tirs se faisaient déjà entendre, Aoki quitta les bras de Félicia et déjà, elle cherchait autour d'elle.

« Les lampes ! Vite ! Tout ce qui pourra les ralentir, les éliminer ! »

Ainsi était son but. Elle n'avait pas l'agilité et la force de Félicia mais autant faire travailler son cerveau sur des choses qu'elle connaît. Scratch veut faire en sorte que les nuits durent plus longtemps pour être plus longtemps dans son élément mais si elles préparent de bonnes lampes, ça devrait le faire un peu grincer des dents. Là où les armes à feu sont inutiles contre lui, des lampes puissantes devraient avoir un minimum d'utilité !

« Il est pas question de se laissé avoir par ce fumier ! Pour une fois que je commence à être heureuse, pas question que ça part en couilles ! »

Outre les lampes, elle recherchait tout ce qui pourrait être utile pour se protéger de lui ! Les tissus, s'il y a de l'alcool quelque part, ça pourrait être parfait pour en faire des torches et les tenir éloignés en espérant que le feu naturel suffise à les maintenir. Croisons les doigts ! À moins que le SHIELD ait plus d'un tour dans son sac mais là, Aoki avait un peu du mal à rester positif vu tout ce qui se passait dans sa vie. Et si elle avait un pouvoir, il serait temps qu'il s'active, surtout si ça peut lutter contre Scratch !

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 189 dimanche 06 septembre 2015, 09:23:57

Dans la base militaire, une alarme ne tarda pas à résonner, tandis que toutes les lumières possibles étaient allumées, notamment d’énormes projecteurs qu’on tirait hors des réserves. Depuis l’enceinte et les murs protecteurs, des projecteurs balayaient également la forêt, et des tirs d’armes lourdes jaillissaient depuis les miradors, ainsi que des tirs de snipers et de Colt Commandos. Le personnel était alerté, et un véritable siège était en train de se dérouler. On pouvait entendre les soldats hurler, tandis que, derrière l’enceinte, soit dans la forêt, des nuages noirs s’échappaient des arbres, qui remuaient dangereusement. Les Possédés jaillissaient depuis la forêt, courant le long de la route. Les barbelés entourant le camp furent arrachées par le vent, et s’envolèrent, comme poussées par une force maléfique, tandis qu’on pouvait entendre le craquement d’immenses troncs d’arbres. Une force terrifiante était en train d’enfler de l’autre côté, et les balles fauchaient les Possédés quand les volutes d’ombre les protégeant disparaissaient sous l’effet de la lumière.

« Empêchez-les de passer !
 -  Tuez-les !! »

C’était comme une mare de zombies, à cette différence près que les Possédés abattus sans avoir été préalablement affaiblis par la lumière se relevaient toujours. Ils se rapprochaient de plus en plus de l’entrée du fort, mais, autour du corps de garde, deux mitrailleuses lourdes tiraient joyeusement, tandis que plusieurs soldats étaient postés à l’entrée, formant un barrage en deux lignes. La première tirait, puis fléchissait les genoux pour recharger pendant que la seconde prenait le relais. Ainsi, les Possédés n’arrivaient tout simplement pas à avancer, repoussés par ce barrage de feu.

« Tenez la ligne, bordel !
 -  Repoussez ces saloperies !! »

Un arbre s’abattit alors à nouveau, et d’autres Possédés approchèrent. Efficaces, les soldats ne laissaient rien passer… Mais, le long du chemin, parmi les Possédés qui s’agglutinaient, Mr. Scratch marchait également, avec un sourire sur le coin des lèvres… Et, à gauche et à droite de lui, deux voitures arrivèrent. Elles s’élancèrent, phares éteints, des volutes d’ombre les entourant, vers l’entrée. Les soldats concentrèrent le tir sur eux, mais, depuis la forêt, des branches de bois fusaient dans tous les sens. Une branche transperça ainsi un soldat tenant une mitrailleuse lourde, et, dans un hurlement de douleur, il partit à la renverse, venant tomber sur le sol.

Félicia et Aoki, elles, étaient avec l’agent Koenig, et avançaient dans le complexe, dont les lampes explosaient rapidement. Le chaos se déferlait aussi là-dedans. Les sas et les vitres blindées du SHIELD ne servaient à rien contre les tentacules d’Ombre qui fusaient des recoins. Le trio arriva ainsi par un couloir de maintenance dans une pièce faisant face à un grand couloir, où trois agents tiraient sur plusieurs Possédés… Quand un tentacule jaillit, et les frappa dans un hurlement, avant que des tentacules ne les fassent disparaître dans l’obscurité.

« Bordel ! »

La Chatte Noire entendit du bruit dans son dos, et se retourna rapidement. Un Possédé venait de débarquer, tenant dans la main une hache rouge à incendie, et arquant sur son visage noirâtre un sourire haineux.

« Monsieur Koenig, je suis heureux de vous présenter ma démission. Venons TRANCHER NOS LIENS !! »

La hache fusa vers Félicia, qui bondit en arrière, heurtant le corps d’Aoki. La pièce était une sorte de laboratoire avec une grande table au centre, et des étagères dans le coin.

« Aoki, protège-toi !
 -  Vous ne cessez de repousser nos invitations, Mademoiselle Kou. Pourquoi ? Tout ce que nous voulons, c’est vous offrir le REPOS ÉTERNEL !
 -  La ferme ! »

Koenig pointa la lampe-torche de son pistolet sur le visage du Possédé, l’éblouissant. Félicia en profita alors pour le frapper à l’aide d’un coup de pied retourné, envoyant le Possédé contre une armoire, exposant son dos à la lampe de l’agent spécial du SHIELD. On put ainsi voir la fumée noire s’écarter, et il fit feu sur la peau mise à nu. Chaque tir provoquait comme des explosions lumineuses, tout en faisant hurler le Possédé, du sang noir jaillissant de ses plaies.

« Crève ! »

L’agent tira une ultime fois, et le Possédé explosa alors dans une volute de fume noire, avant de disparaître. L’agent reprit alors son souffle, en regardant les deux femmes.

« J’ignore ce qui se passe ici… Mais Aoki est plus importante que nous ne le pensions.
 -  C’est aussi ce que je pense… »

Félicia était nerveuse. Le SHIELD était l’ultime refuge qu’elle avait en tête. Où pouvait-elle aller, si le complexe tombait ? Les lumières grésillèrent alors, et des coups secs résonnèrent contre les vitres du couloir. De nombreux Possédés s’y agglutinaient, tandis que d’autres remontaient le long du couloir de maintenance. Koenig soupira, puis ouvrit une porte latérale, s’élançant dans un autre laboratoire. Une vitre explosa sur sa droite, permettant aux Possédés de passer, et il fila sur la gauche, débarquant dans une autre grande pièce. Un Possédé jaillit depuis une porte à droite, tenant une clef anglaise, et Koenig l’éclaira, en vidant son chargeur sur lui, le faisant disparaître dans une explosion de lumière.

« Il faut remonter à la surface ! »

Félicia restait toute proche d’Aoki. Quoi qu’il arrive, elle défendrait cette dernière jusqu’à la fin…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 190 mercredi 16 septembre 2015, 21:46:24

La situation ne cessait de tomber, quand on disait qu'on ne pouvait pas tomber plus bas, c'était faux. Plus les secondes s'écoulaient et plus il semblait évident que cela empirait encore plus. Elle qui se pensait en sécurité ici, Scratch venait de passer un appel suivi dans très peu de temps d'une armée. Ils devenaient de plus en plus comparables à des zombis tout droit sorties des films de Roméro à la différence qu'eux ne mangeaient pas de chair fraîche apparemment mais n'hésitaient pas à tuer en gardant à la main l’arme qui leur tombait sous la main. Plus elle y pensait, plus elle se demandait quel pouvoir elle avait ? Pour quelle raison elle était ainsi prise pour cible ? Elle ne lançait pas de laser avec ses yeux, elle n'avait pas un pouvoir pour se soigner automatiquement ? Elle n'avait pas de griffe indestructible, elle n'avait pas non plus quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Elle était une Japonaise banale, comme il y en a des millions au Japon !

Koening faisait comme il pouvait pour contenir cette menace et une fois enfermé dans cette espèce de laboratoire, Aoki prit la première chose qui lui tomba sous la main pour s'en servir au moins comme bouclier, un simple plateau en métal, on était loin du bouclier de Captain América mais c'était toujours mieux que rien comme dit. Koening avait du mal à vaincre ne serait-ce qu'un seul de ces possédés alors elle n'osait pas imaginer avec une armada ! Elle imaginait bien sûr Félicia allait l'aider mais si elle y reste ? Si lui dit d'y aller sans elle... ce serait vraiment trop dur pour elle de penser à faire ça. Aoki se croyait forte mais jusque-là, sa patience était mise à rude épreuve, la vengeance de Kanzaki l'aidait à tenir mais sans ça, elle serait sûrement trop apeurée ! Il va falloir renforcer ces nerfs mais là, on la pousse un peu trop dans ce bain, pas progressivement, un peu trop vite !

Mais elle n'avait pas le temps pour ça ! Elle devait continuer, aller de l'avant, sortir de cet endroit avec les autres et vivre une vie « normale ». Après avoir vécu ça, difficile de dire normal mais au moins, elle pourra toujours essayer sans être harcelé par des gars possédés par dieu sait quel monstre du néant, d'un autre monde, et ainsi de suite. Elle donnerait cher pour se réveiller maintenant, loin de ce cauchemar comme si tout ça n'avait été qu'un très mauvais rêve mais le destin ne semblait pas vouloir lui laisser cela de possible. Elle voyait Koening surtout qui affrontait les autres, laissant Aoki et Félicia se protéger derrière, qui sait combien de temps tout cela va durer ? Pourquoi était-elle si spéciale ? Elle l'ignorait, tout simplement... C'était peut-être ça le plus flippant ? Si encore elle savait ce qu'elle cachait mais elle-même l'ignorait ? Elle était peut-être une bombe à retardement sans le savoir ?

Elles devaient fuir cet endroit, remonter à la surface, d'accord... mais cela ne serait-il pas un peu dangereux quand même ? Ce n'était pas la nuit qui était dehors ? Les lumières fonctionnaient-elles ? Elle ferait bien confiance en cet homme, c'était même mieux que rester ici et pourtant, elle avait peur. Qui ne le serait pas en même temps... Fuyant avec la Chatte Noire, suivant ses pas, elles grimpèrent ensemble un escalier, plus prudent que l'ascenseur après tout et peu importe le nombre de marche, elle continua de grimper encore et encore, sans se retourner sur les bruits qu'elle pouvait entendre au loin.

« J'ai quoi de spécial... pourquoi moi ! »

Elle aurait nettement préféré la thèse du simple fou qui tue n'importe qui. Si Scratch cherchait à l'atteindre, ça voudrait dire que Kanzaki était morte par sa faute... et c'était donc plus horrible encore ! Une part d'elle-même voulait savoir si elle était vraiment spéciale ou non et une autre part voulait continuer de garder cela secret en elle. Qui sait ce que ce secret pourrait dévoiler après tout ? Elle n'avait aucune arme, aucun moyen sûr de vaincre les possédés et Scratch alors si ses « pouvoirs » ne se dévoilent pas à la dernière seconde... tout est fichu donc ?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 191 vendredi 18 septembre 2015, 10:07:31

La bataille faisait rage en hauteur, mais aussi dans le bunker. Les Possédés envahissaient la base militaire ainsi que le bunker. Nombreux et redoutables, ils arrivaient dans les couloirs sombres, et étaient en train de transformer ce complexe souterrain en carnage. Des meubles volaient dans tous les sens, et Félicia vit ainsi un meuble exploser l’un des sas de sécurité, renversant deux agents de sécurité se trouvant de l’autre côté. Des commandos firent feu sur plusieurs Possédés, mais, dans leur dos, des tentacules d’ombre les frappèrent, s’enroulant autour d’eux, et les firent disparaître dans des hurlements de douleur.

« Il faut sortir d’ici ! hurla Koenig.
 -  Mais pour aller où ?! »

La question de Félicia n’eut aucune réponse. Koenig courut rapidement dans un couloir de maintenance, et canarda un Possédé en l’éclairant avec sa lampe-torche. Plusieurs balles heurtèrent le monstre, et ne tardèrent pas à le faire joyeusement exploser. Koenig reprit sa course, et fila sur la droite, jusqu’à rejoindre un escalier de service... Où il s’arrêta sur place en voyant ce dernier s’écrouler brusquement,

« Bordel ! »

Koenig se retourna alors... Et pointa alors son arme vers Félicia, qui s’écarta. Les balles filèrent alors vers un Possédé différent des autres.

« Allons, allons... Ne vous avais-je pas déjà dit que je n’aimais pas les balles ? C’est... Si distant. »

Oh non ! Félicia se retourna, et écarquilla les yeux, en voyant Mr. Scratch. L’homme s’avançait, nimbé d’ombres, et Koenig continuait à faire feu... Quand Mr. Scratch tendit sa main vers lui, et envoya une flopée de tentacules ombreux, qui frappèrent l’homme. Félicia le vit s’envoler comme une plume dans un hurlement de douleur, puis l’agent du SHIELD tomba dans la cage d’escalier. Faisant pointer ses griffes, la Chatte Noire bondit alors vers l’homme en sifflant.

« Laisse-là tranquille, sal... »

Les ombres grossirent et enflèrent autour de l’homme, et Félicia s’y heurta, puis fut repoussée à son tour, avant de sentir des tentacules ombreux s’enrouler autour d’elle, commençant à la recouvrir.

Mr. Scratch se déplaça alors avec une vitesse surhumaine, se téléportant presque, et sa main saisit la gorge d’Aoki, la soulevant comme un fétu de paille, et il la plaqua contre le mur. Félicia, de son côté, tentait en vain de se libérer contre les liens qui la retenaient. Qu’étaient-ils censés faire contre un tel adversaire ? Rien ne semblait pouvoir le blesser, ni même l’arrêter. Et les tentacules s’entouraient autour d’elle, serrant fort, noircissant tout.

« A... Aoki... Haaa... »

Mr. Scratch sourit, puis regarda Aoki.

« Mon amour... Tu ne cesses de me fuir, mais... Malheureusement, ta mort est nécessaire pour ma renaissance. N’y vois rien de personnel, j’aurais bien aimé m’accoupler avec toi... »

Des tentacules se plantèrent dans le corps d’Aoki, et ses veines commencèrent à noircir, probablement en engendrant une vive douleur... Puis une lueur éblouissante émana de la cage d’escalier, forçant Mr. Scratch à se reculer.

« Mais que... ?
 -  Tu n’es pas le bienvenu ici, monstre ! Retourne dans les Limbes !
 -  Haaaaaaa... !! »

Les mains de Mr. Scratch balancèrent de multiples tentacules vers une sorte de grosse boule lumineuse. Les tentacules fondirent alors devant cette masse ronde, et les tentacules recouvrant Félicia et Aoki disparurent, alors que Félicia, en revenant peu à peu vers elle, vit de longues jambes magnifiques, ainsi que de longues ailes entourant un corps d’une beauté incroyable.

« Tu... Tu paieras pour ça, salope !! Je te buterai, pétasse, et je...
 -  Disparais ! »

Une explosion lumineuse fit disparaître Mr. Scratch, puis la femme se retourna vers les femmes, et posa une main sur chacune de ses épaules, répandant de la lumière en eux, pour les sortir de leur torpeur.

« Ne perdez pas espoir, Mesdames, l’espoir est là, au plus profond de vos cœurs... Et surtout du tien, Aoki. »

La femme avait une voix douce, absolument magnifique, et Félicia put ainsi l’observer, dans toute sa splendeur.

« Je m’appelle Yehaël, et je suis l’Ange de la Pureté. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 192 dimanche 04 octobre 2015, 21:26:38

Que dire, que faire, Aoki avait de moins en moins d'espoir de s'en tiré vivante d'ici. Chaque fois qu'elle tentait de relativiser, de se dire qu'elles vont remonter la pense, on fait couler une nouvelle trainée de boue pour les forcer à atteindre le fond. Et depuis leur réveil dans ce bar, ça ne faisait que devenir de pire en pire. Les voilà en cavale à présent, fuyant pour sauver leur vie face à un ennemi qui ne semblait pas pouvoir être vaincu avec le peu de moyen dans leur poche actuellement. Félicia, Koening et Aoki couraient à travers la base, tentant de rejoindre la surface, espérant augmenter leurs chances de combattre ce mal mais bien que les quelques assaillants à leurs trousses, ils s'en tiraient pas mal... mais pour combien de temps ?

Plus elles éliminaient de posséder, plus Aoki espérait que ça augmentait leurs chances mais hélas, la chance ne semblait pas être venue avec elles dans cette sorte de bulle temporelle, spatio-temporelle ou dieu sait quoi exactement. Quand la « voix » se fit entendre, cela provoqua un frisson pour Aoki.  Et comme une chute de dominos, Koening fut hors course, suivi de Félicia qui avait tenté de se défendre pour mieux se faire enrouler par ces tentacules. Aoki avait la tnue d'une héroïne, pas le mental et encore moins la force mais dans un élan d'amour ou d'humanité, elle commençait à courir vers elle pour l'aider.

« Feliciaaaaa !!! »

Mais trop tard, elle était de nouveau trop faible, attrapé à la gorge. Elle tentait de défaire cette main, de donner des coups de pied pour s'en défaire mais elle ne le touchait, elle arrivait à faire bouger cette main autour de sa gorge autant qu'une fourmi pourrait stopper un train. Elle sentait ses doigts s'enfoncer un peu plus dans sa gorge, une sensation des plus désagréable coulait en elle. La peur ? La panique ? Elle ne voyait pas le mal qui allait en elle mais son cœur battait de plus en plus fort, ne voulant pas mourir ici, ni elle, ni Félicia. Elle voulait tant être débarrassé de Scratch mais... c'était la fin ? La chance était finalement de retour, juste assez pour les sauver ou pour de bon ? En dehors de la voix et de la peur chez Scracth, elle n'avait pas vu sur cette femme apparemment vue la voix mais une explosion de lumière fit fuir Scracth, le tuer, ce serait trop beau.

A terre, elle sentit une main sur son épaule qui l’apaisait doucement alors qu'elle reprenait son souffle. Qui était-ce ? Elle ne savait pas mais Félicia allait bien aussi, elle reprenait des couleurs, comme elle bien que la Japonaise ne se voyait pas dans un miroir pour le savoir. Yehaël ? Ange de la pureté ? Elle leva un regard vers cette femme, vu la situation, elle n'avait aucune idée lubrique en tête, loin de là. Les anges devaient donc exister vraiment ? Après les super héros... bah pourquoi pas après tout. Vu ce qu'elle vivait depuis deux jours, elle ne serait pas étonné de voir les figures emblématiques des religions formé un groupe de justiciers pour venir à l'aide des gens...

« Merci... mais... on pourrait... enfin me dire... ce que j'ai ?... »

Le SHIELD ne lui avait pas dit si elle était une super héroïne mais apparemment non, elle ne semblait pas être autre chose mais l'ange semblait lui dire qu'elle avait quelque chose de spécial dans son cœur... Mais quoi donc à la fin ?! C'était l'espoir qui la rendait si spécial ? Il y avait des gens bien plus optimistes qu'elle dans la vie, même en ce moment alors pourquoi elle sortirait du lot ?

« Pourquoi ont nous en veux... pourquoi moi ?! Je... je suis normale... non ? »

Depuis Kanzaki, le fait que Felicia soit dorénavant officiellement sa petite amie, c’était la seule chose positive, le reste n'était que des mauvaises nouvelles de plus en plus forte... Toujours à genoux, elle n'avait pas la force de se lever, elle enlacerait bien Felicia mais elle était loin... Et l'ange semblait avoir des réponses à ses questions ou bien alors ce n'était juste qu'une impression... Allez savoir si c'est un espoir ou un faux espoir.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 193 mardi 06 octobre 2015, 10:47:36

Félicia émergeait peu à peu de son trouble, et, alors qu’elle avait senti la mort frôler, et un froid terrible s’emparer de tout son corps, une sorte de chaleur profonde et paisible émanant de cette Ange l’amena à frissonner. Elle l’observait sans rien dire, clignant des yeux à plusieurs reprises, les joues légèrement rouges, muette de stupeur devant cette éblouissante apparition, renforcée par le fait que, pendant quelques secondes, elle n’avait vu qu’une épaisse obscurité. Yehaël s’imposait comme une source de phare magnifique, d’une beauté redoutable et angélique, et qui venait assurément de les sauver d’un sort des plus funestes.

Complètement secouée par l’apparition de Mr. Scratch, Aoki exigeait des réponses, et semblait sur le point de faire un craquage nerveux. Pour seule réponse initiale, l’Ange la regarda. Le SHIELD et cette base militaire constituaient l’ultime refuge de Félicia, et, maintenant que la base était détruite, elle ignorait où se rendre... De fait, s’il n’y avait pas eu cette Ange, elle aurait probablement abandonné, car il n’y avait tout simplement plus rien à tenter, ni à espérer. Que pouvaient-elles faire, si même le SHIELD n’arrivait pas à vaincre Mr. Scratch ?

« Merci pour votre aide... intervint alors Félicia en se redressant.
 -  Je vous en prie... Je comprends votre désarroi, Aoki, mais le temps me manque. Le royaume du Noir porte atteinte à mes pouvoirs...
 -  Le... Le Royaume du Noir ? »

Félicia fronça les sourcils, et l’Ange hocha la tête.

« Yomi, le royaume des morts... La religion shinto en parle... Un royaume fait d’ombres, un monde lugubre et ténébreux, dans lequel Izanagi s’y rendit pour y retrouver sa femme, Izanami. Hélas, cette dernière avait mangé l’un des fruits de Yomi, et ne pouvait plus retourner dans le monde des vivants... Une légende qui considère que le royaume des morts est lié au monde des vivants, mais qu’Izanagi en scella l’entrée. »

Voilà une autre histoire qui débarquait à toute allure, surprenant Félicia. Yomi, le royaume des morts ? Elle n’était hélas pas une grande spécialiste du shintoïsme, et ne savait donc pas quoi en penser. Cependant, si elle se fiait à son expérience sur Terre, la mythologie était souvent inspirée de la réalité. Thor et les Asgardiens, par exemple, ou encore les Olympiens. Pourquoi est-ce que cela serait différent au Japon ? Yehaël marcha encore un peu, et s’appuya contre un mur, de la sueur jaillissant de son front.

« Mr. Scratch... L’homme que vous appelez ainsi... Il n’est pas ce qu’il semble être. Ce qu’il y avait à Bright Falls... Dans les profondeurs de Cauldron Lake, c’est... C’est une ouverture, un passage vers Yomi, exactement le même qu’Izanagi emprunta jadis pour retrouver sa femme. Et, quand Izanagi échoua à retrouver Izanami, le cœur d’Izanami ne s’en remit jamais. Son amour se mua en désespoir, et ce désespoir se répandit dans les veines de Yomi, et dans le cœur de celui qui a pris l’apparence de Mr. Scratch... »

Les propos de l’Ange résonnaient difficilement. Yehaël avait du mal à respirer, mais toutes les réponses se trouvaient là, les liens manquants, et peut-être même le rôle d’Aoki dans toute cette histoire de cinglés.

« On l’appelle Tokoyami no Sumeragi... Yami, l’Empereur de l’Obscurité Éternelle... Il y a des années, la faille à Cauldron Lake a été ouverte, et a donné lieu à des manifestations paranormales. Émanant de Yomi, une magie particulière a émané, et a inspiré les artistes venant s’y perdre, comme le poète Thomas Zane. Une magie qui émane directement de l’amour éternel d’Izanami, une muse qui inspira les poètes et les artistes... Et, quand le Docteur Hartman créa Cauldron Lake Lodge, son institut pour les artistes, il offrit à Yami une source d’inspiration, aggravant la faille. Wake a tenté de la refermer, et il a réussi... Mais Yami ne peut pas être vaincu si facilement... Il... Il s’est emparé d’une partie de l’âme d’Alan, et s’en est servi pour créer cet être qui vous poursuit, ce dément... Il existe une autre faille, à Seikusu... Et cette faille est ouverte. Yami a lancé son plan pour que le royaume des morts coïncide avec celui des vivants... »

Félicia n’osait pas parler, mais elle voyait bien que l’Ange allait mal, car elle se tenait le cœur.

« Une personne a toujours empêché Yami de se répandre, une personne a toujours protégé notre monde. La Mère de toute vie, porteuse de la Lumière, Amaterasu, la Déesse du Soleil. »

Ce nom-là, en revanche, parlait à Félicia. C’était une figure iconique très importante pour le Japon, et, pour s’en convaincre, il suffisait de contempler le drapeau national du pays. Loin de représenter un simple soleil, le cercle rouge sur le drapeau était le symbole d’Amaterasu, Déesse protectrice du Nippon.

« J’ignore ce qui lui est arrivé, mais... Amaterasu est disparue. Il faut la retrouver, et c’est vous qui pouvez l’aider... Aoki. Vous et Félicia...
 -  Moi ?!
 -  Les kamis... Ils se cachent, eux aussi, et adoptent des formes animales avec lesquelles ils finissent par se confondre. Parmi tous vos chats, Félicia, il y en a un... Un qui doit probablement régulièrement se frotter à vous, Aoki. Vous devez le retrouver, et le convaincre de se réveiller, et de vous aider.
 -  A... Attendez, vous êtes de train de dire que... ?
 -  Vous hébergez un kami, oui... »

Alors là, celle-là... Félicia ne l’avait pas vue venir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 194 vendredi 16 octobre 2015, 22:32:25

Aoki pensait couler au fond de ses pires peurs, elle se voyait déjà enfouit dans le noir, à souffrir des lunes entières mais la lumière était apparu et face à cette ange, elle aurait pu pleurer de joie si tout n'était pas si confus dans son esprit. Un dingue la suivait, elle a failli mourir, elle était dans une sorte d'espace clos/temporelle où elle ne pouvait fuir, elle semblait avoir un don ou un pouvoir qui lui causait tout ces soucis sans savoir quoi, le monde – du moins ici – semblait sur le point de s'écrouler. Comment savoir si elle est heureuse, triste, inquiète ? Elle se relevait péniblement pour rester près de Félicia, non pas que cette ange ne lui disait rien mais quitte à rester proche de quelqu'un, autant que ce soit une personne qui avait vécu tout cela à ses côtés.

Hélas pour elle, elle n'avait aucune réponse à ses questions. Pourquoi on la suivait, quel était ce don ou ce pouvoir en elle ? Il n'était pas encore temps... car elle a failli mourir, ce n'était pas assez urgent comme situation pour lui parler de cela ? Et c'était quoi encore ce royaume noir ? Simplement quelques réponses en plus même si à ses yeux, ce n'étaient pas les réponses les plus urgentes. La Japonaise n'était pas une experte en mythologie japonaise mais elle avait quelques notions. Évidemment qu'Izanami et Izanagi lui disaient quelque chose mais après, elle ne pouvait pas réciter en détail ce qu'elle était en train d'expliquer, pour elle, c'était trop, surtout en ce moment alors que son cerveau ne sait plus dans quel sens fonctionné. L'ange venait leur fournir l'histoire de cette légende avant de parler du rôle de Scratch dans cette histoire... Scracth serait Yami donc ? Ce serait logique côté traduction mais cet être hors du commun est donc une divinité ?

Même sans être chaotique pour le moment, la situation devenait de plus en plus grave au fil du temps. Elles pensaient chercher un simple tueur en série et les voilà sur les traces d'un dieu de l'ombre ? Comme si cela n'était pas suffisant, on parlait en plus d'Amaterasu ? Aoki avait plus de notion sur cette divinité mais cette histoire allait de plus en plus loin ! Cela dit elle préférait parler de ce genre de divinité qui était plutôt de bonne augure plutôt que néfaste. Mais là, ça devenait de plus en plus gros... Aoki avait un lien avec Amaterasu ? Elle en restait un peu béa en écoutant ça mais... Quoi ? Qu'est-ce qu'elle à voir avec Amaterasu ? Cela dit, si on lui dit qu'elle est sa fille, elle n'aurait pas trop de mal à y croire. Mais là, tout aussi incroyable, il y aurait apparemment un kami ? Felicia aurait donc Amaterasu en chat chez elle ? Elle aurait pu avoir pire comme nouvelle mais au moins, ce n'était pas très grave... quoi que si dans un sens mais à voir cette ange faire la tête, en signe d'une certaine fatigue...

« Un chat qui se frotte souvent à moi... »

Parmi tout les chats de Felicia, un qui se frotte souvent à elle ? Il y avait bien Light avec sa fourrure bien douce, son poil soyeux et son pelage blanc. Cela dit il y avait aussi moustache... bref ce ne sera pas si simple vu tous les chats que Félicia avait... Leur faisant gagner du temps – précieux temps – l'ange venait de faire en sorte de téléporter Aoki et Félicia chez elle, les lumières allumées dans toutes les pièces avec quelques chats qui arrivaient déjà comme toujours.

« Bon... Lequel d'entre vous est Amaterasu ? C'est quand même dingue cette histoire... Qu'est-ce que ce sera la suite ? »

Aoki se pencha, repliant ses genoux pour observer les quelques matous devant elles. Comme elle l'avait pensé face à l'ange, Light était là, se frottant contre la combinaison blanche d'Aoki, voilà un point commun entre elles. Elle porta le chat dans ses bras, ronronnant comme toujours. C'est bien beau de penser que Light était en réalité Amaterasu mais du coup, comment la réveiller ? En la secouant ? En cherchant une formule magique ? Bon allez, qui ne tente rien n'a rien... Elle porta le chat en le tenant de façon à lui face...

« Amaterasu... on a vraiment besoin de toi ! Il n'y a que toi qui puisses nous aider à présent... Ne nous laisse pas tomber... Réveil toi, allez... S'il te plaît... »

Si ça se trouve, elle faisait fausse route depuis le début et Amaterasu les observaient sans comprendre vraiment ce qui se passait...


Répondre
Tags : fini