Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[End] I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 150 dimanche 29 juin 2014, 16:27:58

L'histoire serait longue? Vraiment? Aoki n'était pas la mieux placée pour critiquer vu le nombre de relation qu'elle a eue avec ses élèves mais elle serait curieuse quand même d'en apprendre plus, ne serait-ce que pour imaginer et apprendre quelques noms de héros en plus. Elle se doutait bien qu'en général, c'était une mission de fini et elle aurait agi pour boucler leur collaboration ou se détendre après une mission plutôt compliquée mais elles auront cette petite discussion plus tard, sur l'oreiller surement. En chemin, Félicia pensait qu'Aoki serait effectivement utile à ce briefing justement car elle pourrait surement apporter des éléments en plus dans cette affaire. Difficile de croire que cette agence qui semblait avoir gardé les yeux un moment sur elle ignore encore des choses sur elle mais ça doit prouver au moins qu'elle savait garder des choses secrètes, inconsciemment puisqu'elle ignorait encore qu'elle avait été longuement surveiller durant un temps à part ce matin. Ou hier? Surement ce matin, elle avait fait une sieste, pas une nuit après tout.

Arrivant dans la salle où se déroulait ce rapport de mission, une fois les portes passées grâce à Félicia, elle retrouva quelques visages connus comme celui de Norman avec qui elles avaient pris le thé ce matin, Natalia qui était aussi présente mais le but n'était pas de retrouver des visages connus mais bien de mettre sa pierre à l'édifice pour aider. Elle prit place sans aucune remarque sur sa tenue? Bon, si sa présence était tolérée et qu'aucune question était posée, soit elle devait être là, soit la tenue du SHIELD le disait pour elle. Elle écouta à nouveau cette histoire qu'elle avait déjà entendu concernant Alan Wake, son parcours, Bright Falls puis on en vint enfin à ce qu'elle pouvait fournir qu'ils ne savaient peut-être pas? La question était personnelle dans un sens mais si cela pouvait aider à coffrer ce tueur ou cette Ombre, elle était partante. Kanzaki devait reposer en paix et ce ne sera pas le cas tant que ses deux-là cours toujours. Le tueur était peut-être non lié à cette Ombre mais Aoki n'était pas du genre à voir l'évidence, elle préférait chercher la petite bête parfois.

« Je n'ai pas grand-chose à dire sur Kanzaki. C'était une fille normale comme des tas de filles de son âge. Elle ne fumait pas, elle buvait rarement, elle était le genre de fille sérieuse qui croyait au grand amour sans pour autant attendre le prince charmant sur son cheval blanc. Je ne sais pas si ce type l'a piégée ou simplement berné pour la tuer mais il doit être coffré, ça, c'est ce que je désire. »

Même une « bavure » et qu'il soit mort ne la gênerait pas tant que ça. Il avait fait souffrir Aoki par ce meurtre mais pour sa famille ça devait être pire. Elle n'a jamais aimé ce genre de tueur, les tueurs tout court même. Même si elle aime les films d'horreur, il y a une limite entre fiction et réalité. Bon, concernant le reste, elle pouvait surement fournir quelques détails en plus même si elle ne sait pas vraiment si ça pourrait aider tant que ça.

« Concernant l'homme qui me cherche, je ne sais rien de lui. Sa voix m'était inconnue donc je peux pas dire que ce soit une connaissance ni même un type que j'ai vu très souvent. La seule chose dont je suis sûre, c'est que c'est un homme vu sa voix, il n'y avait pas de brouilleur ou modificateur de voix quand il m'a appelé ce matin. »

Rien que d'y repenser, elle avait encore des frissons en repensant à cette conversation, elle a rarement eu aussi peur de sa vie. Mais passons...

« Cet homme est celui qui a tué Kanzaki ou alors il travaille pour le coupable, ça semble évident. Mais pour mettre un visage sur une voix qui m'est inconnue, ce serait compliqué... Cela dit... hier soir il y a bien eu un type... Quand ce meurtre a été commis à côté de la boîte de nuit, dans ce petit hôtel, j'ai tenté d'en savoir plus en me faisant passé pour la sœur de la victime et même si je n'étais pas derrière les barrières de sécurité installées par la police, certaines personnes m'observaient en se posant des questions puis il y avait ce type, avec un étrange sourire ravi. Pas le genre de sourire sympathique mais inquiétant... »

Avec une telle note, il faudrait fournir un peu plus de détails à présent car c'était surement une piste, une piste qui pourrait dire certaines choses à Félicia vu ce qui s'était passé sur les toits avant de rejoindre son appartement.

« Ce type n'était pas japonais. Américain, Européen, je ne sais pas. Il était blanc, je dirais la trentaine, mal rasé je crois? Les cheveux plutôt court, bien coiffé, bien habillé aussi je crois... mais comme je voyais pratiquement que son visage, je pourrais pas vous dire la façon dont il était vraiment habillé. »

Surtout qu'il n'était pas au premier rang alors il était en partie caché par les autres. C'était peut-être un indice pour faire le lien entre le tueur et la voix? Ou alors une mauvaise coïncidence mais pour Aoki, il y a certaines choses qui ne collent pas. Et ses deux affaires, l'Ombre et le tueur, les deux s'emboitaient pour elle. Durant ses dires, Aoki restait calme, sérieuse et bien installé sur sa chaise, elle ne paraissait en rien angoissée ou paniqué, juste au moment où elle avait repensé à sa conversation au portable ce matin mais c'est tout.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 151 mardi 01 juillet 2014, 01:23:45

Les indications d’Aoki confirmèrent la piste que le SHIELD avait. Aoki expliqua à la petite assemblée présente autour d’elle ses pistes et ses éléments de réponse. Personne ne l’interrompit tandis qu’elle parlait, expliquant que, selon elle, il était vraisemblable que ce tueur soit d’origine occidentale.

« Cette description correspond aux informations obtenues dans le dossier. »

Félicia savait qu’il n’était pas vraiment dans les habitudes du SHIELD de se livrer à des enquêtes policières, surtout en territoire étranger. L’agence se spécialisait plutôt dans l’espionnage et la surveillance, et les enquêtes ne portaient que sur des phénomènes paranormaux… Un peu comme Mulder et Scully dans X-Files. Ici, il s’agissait d’un tueur en série. Un individu effroyable, certes, mais rien qui ne puisse légitimer l’action du SHIELD. Si l’agence agissait, c’était bien parce que les indices laissaient entendre que ce psychopathe n’était pas qu’un simple psychopathe, mais disposait de pouvoirs paranormaux. Après sa cavalcade nocturne, et le combat dans la scierie, Félicia était encline à le penser.

Norman intervint alors. En tant qu’ancien agent fédéral, il avait conservé les réflexes du métier. Il leur expliqua que lui et les autres détectives avaient mené des recherches à partir des caméras de vidéosurveillance publiques, mais aussi de celles des différents clubs. Un diaporama de photos de sécurité, en noir et blanc, s’affichèrent ensuite, montrant toutes le même homme : un homme dans un élégant smoking de soirée. Difficile de voir son visage, car il ne regardait jamais la caméra, mais on pouvait le voir se rapprocher de danseuses, ou de femmes accoudées au bar.

« La plupart des femmes abordées par cet individu ont été tuées par l’Éventreur. Il est notre cible, et, comme Mlle Kou vient de le signaler, il est effectivement de type occidental.
 -  Alan Wake ? demanda Natalia.
 -  Tout porte à le croire, acquiesça Norman. Il est le lien entre Bright Falls et les évènements qui ont lieu à Seikusu... Et qui s’amplifient. Melle Kou et Madame Hardy ont toutes les deux tenté d’appréhender cet individu, et, depuis maintenant une semaine, nos capteurs ont détecté une hausse des activités psioniques. »

La diapositive changea à nouveau, montrant une carte satellite de la région, avec des cercles ici et là. Félicia se pencha alors vers Aoki, et lui expliqua que le SHIELD avait le moyen, avec ses ressources, de savoir quand des activités paranormales avaient lieu. La carte s’accompagnait de graphiques montrant des courbes en hausse.

« Comme vous le voyez, les activités s’intensifient, et se manifestent à travers une télékinésie accrue. »

Félicia choisit ce moment pour intervenir, expliquant qu’elle avait vu un train en plein milieu de la forêt, et qu’une voiture s’était mise en marche toute seule pour essayer de l’attaquer. Des arbres avaient été arrachés, et Norman continua ensuite son exposé. Quelque chose de dangereux attaquait Seikusu, et son pouvoir était en train de grossir, enflant à chaque fois qu’une victime était tuée.

« Ma conclusion, pour l’heure, est que nous n’avons pas affaire à un tueur en série classique… Quelqu’un qui tue des femmes pour assouvir une quelconque pulsion déviante. Cet homme me fait plutôt penser à un vampire psychique qui se renforce en tuant des femmes. »

Ça faisait froid dans le dos. Norman montra ensuite des images de Bright Falls. On aurait dit qu’un séisme avait ravagé cette agréable petite ville de campagne. La rue principale était déchirée par une série de crevasses, et bon nombre des façades et des devantures des magasins étaient fermées, ou brisées. Une autre diapositive montra ensuite Cauldron Lake.

« L’armée a mené des recherches sur Cauldron Lake en utilisant des détecteurs et des capteurs de haute précision. Les résultats ont indiqué un pic d’activité psionique qui s’est progressivement atténué, jusqu’à disparaître.
 -  Comme si cette chose était morte ? supposa Natalia.
 -  Morte… Ou partie. »

Cette information fit planer quelques secondes de silence au sein de la pièce. Norman expliqua ensuite ce que Félicia savait déjà : d’après ses informations, la menace était une créature surnaturelle appelée l’Ombre Noire, qui se nourrissait de la création artistique. Or, le lien commun entre toutes les femmes tuées était une relation, plus ou moins forte, avec le domaine artistique. L’Ombre Noire en tirait sa force, s’en abreuvait, et avait cherché à se libérer de sa prison. Les journaux locaux de Bright Falls recélaient de phénomènes surnaturels et inexplicables survenus autour de Cauldron Lake ces deux derniers siècles, et qui avaient toujours été attribués à l’alcool et aux croyances superstitieuses. La présence d’un ancien sanctuaire indien à côté avait alimenté les fantasmes de la population. Félicia devait bien admettre que le décor était typique d’un roman de Stephen King. Partant de là, il y avait donc de quoi amplement stimuler l’imagination.

Ils n’avaient que deux pistes pour retrouver Wake : Barry Wheeler, son agent, qui avait déjà été auditionné après l’épisode Bright Falls, et Rose Marigold, une ancienne serveuse de Bright Falls. Wheeler avait poursuivi l’État américain après Bright Falls, en arguant qu’il avait été détenu de manière irrégulière par l’armée, et il avait gagné son procès. Il n’avait pas peur de se heurter au SHIELD, et, comme ces derniers n’étaient pas chez eux, et que Wheeler était populaire, en raison du concert qui allait avoir lieu, les huiles ne voulaient pas qu’on l’importune.

Quant à Marigold, Koenig expliqua qu’elle n’était pas dans son appartement.

« J’y ai vu une espèce d’adulation pour Wake, des coupures de journaux scotchés contre le mur, ainsi que des références à Bright Falls. Je dirais que cette femme a un léger problème. Le restaurant où elle travaille m’a indiqué qu’elle était une employée discrète. J’ai fouillé son ordinateur. Pas de compte Facebook, MySpace, ou quoi que ce soit… Cette fille est un vrai fantôme. »

Koenig ne désespérait cependant pas de la retrouver. Ça prendrait juste un peu plus de temps.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 152 samedi 19 juillet 2014, 22:34:30

Maintenant qu'elle avait dit tout ce qu'elle savait, il était temps d'entendre ce que le SHIELD avait de son côté pour tenter de résoudre ce mystère similaire à Bright Fall. Cette fameuse Ombre et tout ce qui s'en suit. Les vidéos de cet homme qui semblait être le même qu'Aoki avait vu près de l'hôtel, ce type qui draguait les filles dans les bras et boîtes de nuit, surement lui qui était le responsable du meurtre de Kanzaki... Bien que certains termes, certaines choses lui étaient inconnues, Aoki écoutait attentivement ce qui se passait et comprenait tout dans l'ensemble. Félicia était là pour l'éclairer sur certaines choses qui pourrait lui être inconnu comme lorsque cette carte apparue avec tant de cercles montrait une évolution du pouvoir menaçant de leur ennemi. L'activité psionique... un terme qu'elle n'a même jamais entendu de sa vie! Ou rarement. Elle a beau être sortie en tête de sa fac, inutile de dire que malgré ses notes, tout ce qui était chimiques, astronomiques ou autres, ça n'avait pas été son choix. La suite n'avait rien de rassurant, un pouvoir qui grandit au fur et à mesure des meurtres, la présence de cette fameuse Ombre qui disparaît non pas pour mourir mais qui laissait supposer à un déménagement de sa part.... Bien sûr, pour venir par ici.

Norman ajouta ce qu'elles savaient déjà depuis ce matin, et l'agent Koening indiqua ce que ses recherches sur Rose avaient donné. Une jeune femme discrète au travail qui semblait d'être en tout point de vue la fan un peu trop fan d'Allan Wake. Coupure de journaux, référence à Bright Fall et aucun réseau sociaux? De nos jours, une fille qui n'avait pas ce genre de chose, c'est soi une fille qui a vécu des humiliations liées à ce genre de chose, soit une personne qui refuse ce genre de chose. Mais à son âge, c'était aussi louche qu'une enfant refusant de regarder divers dessins animées. Cette fille devait rechercher Allan Wake, les deux présents ici sans le savoir, ce n'était pas crédible, elle devait le chercher, elle devait le contacter pour une raison ou pour une autre. Mais laquelle? Savoir qu'il était en danger et le prévenir? Au contraire, lui mettre des bâtons dans les roues? Vu que l'agent Koening a trouvé chez elle, soit elle ferait tout pour lui, soit elle ferait tout pour le tuer, c'est tout l'un ou tout l'autre. Le but était de la coincer mais... c'était surement trop simpliste mais elle avait une idée... Elle leva la main comme pour attendre d'avoir la parole avant d'annoncer son idée.

« Vous pourriez diffuser une fausse rumeur concernant Allan Wake? Même si elle ne possède aucun compte sur un quelconque réseau social, elle doit détenir au moins un portable sous un faux nom. Si elle cherche à le retrouver au plus vite, elle doit se tenir au courant et c'est bien sur internet que les informations arrivent le plus vite, vraies ou fausses. Je ne pense pas qu'elle achète le journal chaque matin pour chercher à mettre la main sur lui... »

Une jeune femme sans portable, c'est si rare de nos jours. Même les personnes âgées en ont de plus en plus, quitte à ce que ce soit un vieux modèle. Rose pouvait tenter de rester sous un faux nom mais elle devait certainement avoir un portable, quitte à n'avoir aucun ordinateur, même portable. Sinon, comment expliquer qu'elle soit si proche de lui? C'est n'est pas un petit oiseau qui lui a murmuré son emplacement à l'oreille. Surtout que le SHIELD devait certainement pouvoir donner cette rumeur qu'en Seikusu pour ne pas attirer trop de curieux. Après, ce n'était qu'une idée comme une autre. Si cette fille sait se cacher, il suffit la faire sortir de sa cachette, tout simplement. Et donc, utiliser le meilleur appât possible.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 153 dimanche 20 juillet 2014, 02:29:26

Rose Marigold était leur seule piste pour retrouver Alan Wake... Et, plus le temps passerait, et plus les meurtres se multiplieraient, entraînant une hausse des activités psioniques. Félicia ignorait jusqu’où cette escalade était susceptible de conduire, mais, quand on avait en tête ce qui était arrivé à Bright Falls, elle n’avait pas spécialement envie de le savoir. Jambes croisées, la Chatte Noire écouta Aoki parler. Cet uniforme lui allait plutôt bien, mais Félicia se demandait si elle ne pouvait pas lui concevoir une tenue un peu plus personnelle... Il s’agissait de l’uniforme standard des agents du SHIELD, mais Aoki n’était pas vraiment agent du SHIELD. Elle faisait plutôt office de consultante externe, et le seul fait qu’elle assiste à une réunion du SHIELD était, en soi, une violation du règlement. Elle n’était autorisée que parce que Lloyd voulait regrouper le plus de cerveaux possibles pour retrouver Alan Wake le plus rapidement possible, et ainsi mettre la main sur l’Ombre Noire.

La proposition d’Aoki laissa planer quelques secondes, puis Lloyd et les autres agents parlèrent rapidement entre eux. Félicia traduisit à Aoki en se penchant près de son oreille, en lui expliquant que le plan de Lloyd serait effectivement de lancer une fausse information sur le Net, afin que Rose se connecte. Chez elle, ils avaient trouvé son ordinateur, et, grâce aux programmes de pointe du SHIELD, ils allaient mémoriser l’historique de son clavier.

« Ce genre de programmes est capable d’identifier les touches frappées par nos doigts, et la fréquence à laquelle elles sont tapées... C’est une sorte de graphologie numérique, en quelque sorte. »

Ce programme révolutionnaire était encore expérimental, mais il fonctionnait plutôt bien. Chaque personne tapait sur certaines touches, à une vitesse différente, et avec des doigts différents. En scannant le clavier ainsi que le contenu de l’ordinateur, les analystes informatiques du SHIELD repéraient toutes les fois qu’une personne avait tapé sur le clavier, et reproduisaient numériquement ces frappes, tout en traçant une série de courbes et de graphiques pour indiquer, de la manière la plus précise possible, les habitudes d’écriture de la personne concernée. Par la suite, il suffisait de lancer des programmes de recherche pour suivre tous les internautes qui tapaient sur leurs claviers, et relever les similitudes. Tout ça semblait surréaliste, mais ce n’était qu’une illustration des capacités offertes par l’informatique... Et c’était évidemment illégal. Si le public l’apprenait, le scandale serait énorme, encore plus énorme que le scandale Prism de la NSA.

« Nous allons également étendre le programme de recherches grâce à ses échantillons de voix. Lors de l’enquête menée sur Bright Falls, expliquait Norman, nous avons pu l’entendre. »

Le Prism du SHIELD était très efficace. Il surveillait toutes les communications, grâce à l’aide d’énormes bases de données incluant une multitude de superordinateurs. Tout était concentré à Triskelion, la base principale du SHIELD, dans des étages et des étages interminables d’ordinateurs et de micropuces s’étalant sur des kilomètres, et engloutissant quotidiennement des téraoctets de données, les stockant dans les ordinateurs pour un traitement informatique quotidien. Un système surréaliste, digne d’une version 2.0 de 1984.

*Flippant...*

Quand on savait que le SHIELD disposait de tels moyens, on comprenait mieux pourquoi ils arrivaient à contrôler l’information, et à empêcher que tous les évènements paranormaux ayant lieu à Seikusu ne soient connus du grand public. Le plus effrayant était de se dire qu’il y avait, à la tête de ce système, un homme... Un seul homme, qui était capable, selon son bon vouloir, de plonger le monde dans le chaos. Certes, le SHIELD avait des protocoles de sécurité interne, mais un agent de niveau 10 pouvait les outrepasser... Félicia arrêta là ses réflexions personnelles.

Les agents continuaient à discuter entre eux.

« Nous avons essayé de contacter le Docteur Strange, afin de voir s’il ne pouvait nous aider, mais il est occupé... Probablement à sauver le monde d’une quelconque invasion mystique surpuissante, ou je ne sais trop quoi.
 -  Autrement dit, on doit se débrouiller seuls ? demanda Natalia.
 -  Les ordres restent inchangés. La police a été mise à courant. Rose Marigold est recherchée, mais je vous encourage à ne pas en parler au public. Nous ne lançons pas encore de chasse à l’homme, mais c’est une option que nous nous réservons. Nos analystes épluchent son ordinateur afin de trouver des informations, et la police va se charger d’interroger ses collègues de travail. »

Dans le ciel, Supergirl flottait, en amplifiant ses sens pour essayer de capter la voix de Rose. Elle n’avait aucune chance de succès, car il y avait bien trop de voix, mais, ce faisant, elle se rendait utile.

« J’ignore ce que l’Ombre Noire prépare... J’ignore ce que c’est. Nos kilomètres d’enquête, d’auditions, de recherches, de prélèvements, n’ont pas permis de répondre à cette question. Le lac a été sondé ne profondeur. Les relevés n’ont montré aucune anomalie quelconque. Tout ce qu’on sait, c’est que cette saloperie est très puissante, très dangereuse, mais nous ignorons ses motivations. Elle a de forts pouvoirs télépathiques, qui lui permettent de prendre le contrôle d’esprits, les asservissant à sa volonté, en faisant des espèces de zombies conservant leur intellect, et protégés par des nuages d’ombre qui les protègent. Je vous conseille de vous munir de lampes-torches puissantes.
 -  Peut-être faudrait-il surveiller les sources énergétiques de la ville, non ? Si l’Ombre Noire cherche à attaquer la ville, il me semble qu’elle est susceptible d’assiéger les sites qui produisent de la lumière, comme le barrage hydraulique, les éoliennes, ou...
 -  ...Ou la centrale, interrompit Lloyd. C’est noté, Agent Romanov. Nous avons déjà déployé des sondes pour surveiller ces endroits, et nos équipes d’assauts sont prêtes à se déployer. »

La réunion était sur le point de se terminer, mais Lloyd était encore prêt à avoir des questions si les gens en avaient.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 154 mercredi 06 août 2014, 22:31:38

[HRP]Désolé pour les potentielles fautes, mon correcteur sur le net ne fonctionna pas ce soir ^^'']

Cette réunion apprenait à la jeune Japonaise de nombreuses que le commun des mortels ne sachent même pas, ils n'ont pas l'ombre d'un doute concernant tout cela. Cette histoire de Bright Fall sur le point de se répéter ici, c'est quand même dingue toute cette histoire. Beaucoup de terme inconnus étaient utilisé entre eux, même si Félicia tentait de lui dire de quoi il s'agissait, ce n'était pas simple a deviner ou a comprendre. Terme technique où même de ses compagnons super-héros, ce Docteur Strange avait un nom « étrange » mais qui donnait une idée du personnage déjà. Aoki n'était pas curieuse au point de demander tant de renseignement, elle laissait cela aux agents du SHIELD et se concentrait sur ce qu'elle pourrait faire pour aider? Entre les différents agents qui vont travailler pour trouver la moindre information, elle, elle n'avait pas vraiment de quoi faire jouer ses pouvoirs où autre. Elle pouvait toujours trouver un moyen de contacter ses collègues pour savoir s'ils n'avaient pas vu Rose mais comme c'est le genre de fille à vouloir se faire discrète en ce moment, ce n'est pas une chose simple. Elle avait beau chercher mais elle n'avait rien de spécial qui pourrait les aider... pas de détails oublié, rien...

La réunion se termina donc, chacun ressortait de la salle de réunion, Aoki resta pensive en se demandant toujours comment elle pourrait tenter de mettre la main à la pâte? Même en admettant que dans le pire des cas, elle cherche à s'entrainer ici, Natalia partira surement en mission, Félicia à des chances que ça en face de même aussi. Elle pourrait s'entrainer avec un autre agent mais soyons honnête, elle avait des préférences pour la Chatte Noire ou au pire, Natalia. Non pas que cette femme soit spéciale mais bon, elle était la preuve qu'une humaine normale pouvait devenir très utile et puissante.

« Que compte-tu faire de ton côté? J'ai beau chercher un moyen d'aider, ce n'est pas si simple... »

Même ici, déjà qu'elle n'était pas membre officielle, elle n'avait pas de talent pour le hacking, elle n'était pas une super détective, elle ne voyait pas l'avenir, c'est une chose donc difficile à prévoir, ne serait-ce que la prochaine cible où la cachette de Rose... Les agents se chargeraient déjà des idées qu'ils ont trouvé mais elle... Cette idée de ne pas se rendre utile alors qu'elle pourrait servir pour venger Kanzaki, ça ne lui plaît guère! Il y a forcément une chose où elle serait utile, une chose inexploité encore qui pourrait aidé...

« Il doit bien y avoir une petite chose, un petit quelque chose à creusé où je pourrais me rendre utile... à part tenter de voir si mes collègues l'ont aperçut mais avec leur propres rendez-vous, leur planning, je doute que cela porte ses fruits... »

Elle voyait ses chances de trouver cette piste exploitable proche du zéro. À force de chercher, elle venait de tomber sur une piste? Peut-être...

« Pourquoi Seikusu? Pourquoi l'Ombe à choisi ce point? Si elle cherche Alan Wake, pourquoi est-il venu ici? C'est une coïncidence où bien lui-même cherche quelque chose? Il a pu stopper cette Ombre une fois, pourquoi pas deux? J'ignore lequel des deux est arrivée en premier mais en admettant que ce soit l'Ombre, avec tout ce qui se passe d'anormal par ici... tu crois qu'elle chercherait à se renforcer par de l'énergie magique bizarre ou bien, voir même des alliés? »

Voilà qui ne serait pas faux? Combien de personne ou de choses ont les mêmes ambitions que cette Ombre? Que ce soit une vraie alliance où se battre sur la fin pour savoir qui de l'Ombre ou de ce complice va obtenir le « pouvoir »?

« Tu pense que adversaires du SHIELD ou de super-héros pourraient collaborer avec ce genre de... créature, esprit où je-ne-sait quoi? »

Tout portait à croire que l'Ombre voyageait avec Rose mais qui sait vraiment où elle se trouve?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 155 vendredi 08 août 2014, 02:08:50

Fin de la réunion. Félicia n’avait pas vraiment le sentiment qu’elle ait abouti sur quelque chose de concret. Alan Wake était introuvable, l’Ombre Noire l’était aussi, et Rose Marigold de même. Qu’est-ce que le SHIELD pouvait faire ? Rose était un véritable fantôme, et il faudrait un véritable coup de chance pour la trouver. Elle savait que tout un appareil de surveillance globalisée allait se mettre en marche. Toutes les caméras publiques seraient utilisées par le SHIELD, et un programme informatique inspecterait toutes les caméras, ainsi que toutes les archives, afin de trouver le visage de Rose. Tôt ou tard, le SHIELD la retrouverait, mais Félicia avait bien compris qu’il était urgent de se dépêcher.

Aoki et Félicia se retrouvèrent dans le couloir, et sa chérie lui posa alors plusieurs questions. Les deux s’arrêtèrent, et Félicia s’appuya contre le mur. Que faire ? La Chatte Noire n’en savait absolument rien. Elle finit par poser chacune de ses mains sur les joues d’Aoki, et l’embrassa tendrement, brièvement.

« Je ne sais pas, Aoki... Je ne sais pas pourquoi cette créature a décidé d’arriver à Seikusu, ni si elle était là avant que Wake n’arrive... Mais, honnêtement, je ne pense pas qu’elle recherche des alliés, ou qu’elle en ait particulièrement besoin. »

L’Ombre Noire semblait tellement forte... Ce que Félicia avait vu dans la forêt, ces arbres arrachés comme des poupées... Que pouvait-elle faire, elle, contre une telle force ? Elle n’était pas Supergirl, et elle doutait que même Supergirl puisse faire quelque chose. Plus elle y réfléchissait, et plus elle se disait que, dans le fond, ce n’était pas avec des superpouvoirs qu’on vaincrait cette chose. Alan Wake avait apparemment réussi à la vaincre à Bright Falls.

Pour l’heure, Félicia devait surtout s’assurer qu’Aoki ne ferait rien de stupide, rien qu’elle ne puisse regretter.

« Je refuse que tu partes à sa poursuite, Aoki ! Tu l’as vu, il y a plein de gens compétents ici. Le mieux que nous ayons à faire, c’est d’attendre que le SHIELD nous recontacte... »

Elle reprit sa marche, pensive. Barry Wheeler lui revint à l’esprit. L’agent en savait plus qu’il n’osait le dire, elle en était convaincue.  Il avait parlé, oui, mais elle était sûre qu’il saurait où se trouvait Alan. Ils avaient l’air proches, suffisamment proches pour qu’il le couvre, pour qu’il utilise de son influence pour retrouver l’Ombre Noire... Peut-être même que c’était lui qui hébergeait Rose. Cette femme était une fanatique d’Alan Wake, non ?

Félicia soupira lentement, ayant une idée derrière la tête.

« On devrait retrouver ce Barry... Je suis sûre qu’il a encore des informations à nous communiquer. Et je sais où il sera lors du concert de rock... Je pense que c’est notre seule piste, et je refuse que tu fasses quoi que ce soit sans moi ! »

Ce n’était pas une crise de jalousie, mais une crise de protection. Félicia savait que l’Ombre Noire avait tenté d’appeler Aoki. Elle était en danger, et elle devait la protéger.

Tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 156 jeudi 28 août 2014, 21:37:47

Elle ne savait plus tellement où se placer? Aoki semblait chercher la moindre hypothèse qui pourrait les mener vers une piste pour trouver Rose, l'Ombre ou même Allan mais rien à faire, elle avait certes des idées mais que Felicia ne semblait pas vraiment être d'accord. Faut dire que ses réponses étaient convaincante, pourquoi vouloir des alliés si elle peut balancer des trains comme des boulettes de papiers? Mais puisque cette Ombre est une sorte d'entité... et si quelqu'un était possible de l'invoquer et l'utiliser? Ça semblait fou dit comme ça mais... oh et puis zut, elle n'était qu'une novice dans ce qui était du SHIELD, ses alliées, ses ennemis, ses méthodes, son savoir. Néanmoins, sa petite amie l'avait doublé, elle ne voulait pas qu'elle parte à sa recherche! Certes, du lot, Allan ou même cette Rose semblait la moins dangereuse mais quand même. Depuis hier matin, elle vivait des choses de plus en plus étranges alors allez mener son enquête seule était la dernière chose qu'elle souhaitait.

« Je suis surement la plus vulnérable des personnes qui se trouve dans cet endroit, je sais être courageuse et volontaire mais quand même... De là à me jeter dans la gueule du loup... »

Surtout qu'elle avait l'impression d'être la cible parfois, seule, dehors, ce n'était pas vraiment une bonne motivation pour sortir. Même si Felicia semblait trouver l'idée que Barry puisse encore avoir des choses à dire, la Chatte Noire semblait un peu trop inquiète à son sujet, ce qui amusa Aoki. Inquiétude, amour ou jalousie, elle trouvait cela touchant comme amusant.

« Très bien. Mais on doit y aller comme ça? Je doute que nos tenues soient très passe-partout? »

Surtout pour Felicia. Même elle, autant porter cette tenue en rechange, passe encore ici mais dehors? Elle ignorait si elle en aurait vraiment le droit? Retournant donc dans les vestiaires, leurs tenues en arrivant étaient déjà prête, lavé et aussi propres que ce matin pour Aoki, au moins sa tenue n'attirait pas l'attention une fois dehors. Aoki retirait sa tenue en la repliant bien, c'était prêter après tout, elle ne voulait pas abimer. Se trouvant en petite tenue, elle se posa certaines questions, tant pour la suite entre elles comme pour la soirée, concernant l'Ombre, tout cela.

« Où tout cela va nous mener? Je sais bien que l'Ombre est dangereuse et qu'on doit tout faire pour la stopper mais on en sait si peu des choses sur cette menace. Si on saurait comment la stopper purement et simplement, ça serait plus rapide mais on doit passer par des intermédiaires, Allan, Barry, Rose, elle a forcément un point faible que l'on pourrait exploiter pour l'attraper au vol, maintenant. Mais quoi... »

Hélas, elle ne trouverait pas cette réponse en claquant des doigts, ça n'allait pas être l'évidence même qui pendait au bout du nez. Elle savait ceux possédé par l'Ombre que la lumière l'emportait, simple question de logique dans un sens mais pour la source même? Agir de jour ne serait surement pas le point fort de l'Ombre mais avec la nuit qui approchait – et était surement là – elles vont jouer sur son terrain.

« Ce n'est pas comme si on avait un appât pour l'attirer et ensuite faire en sorte que le SHIELD lance un piège pour l'attraper... J'espère que Barry va délier sa langue un peu, plus vite on en aura terminé avec tout ça et plus vite... »

Elle ne finissait pas sa phrase, observant simplement Felicia avec un long sourire. Certes, Aoki était en petite tenue, il serait simple de croire à un sous-entendu de sa part mais non. Ce n'était pas de sexe qu'elle parlait mais plutôt d'amour. Elle croyait en cette histoire, ça n'avait rien avoir avec son premier amour, ça n'avait rien à voir avec Hitomi, Felicia, c'était totalement à part... Elle le sentait, c'était l'amour. Pour reprendre la fin de sa phrase, plus vite elles pourront être heureuse, que ce soit à faire l'amour, à vivre leur vie ou autres encore, Aoki voyait l'avenir leur tendre les bras. Enfin bref, gardant un léger sourire, elle continua de s'habiller pour ne pas céder à la tentation de l'une comme de l'autre.

« Tu comptes le trouver où? Et faire quoi si jamais il refuse en faisant mine de ne rien savoir? »

Elle voulait au moins savoir ce qui les attendait pour ne pas être trop surprise par tout cela.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 157 dimanche 31 août 2014, 01:45:34

Le plan de Félicia était de tomber sur Barry lors du concert. Il y serait sûrement, mais elles devraient se changer. Félicia comptait y aller avec sa combinaison noire moulante, estimant qu’elle avait tout à fait sa place lors du concert, et que, en plus, elle était confortable et agréable, lui permettant de faire d’intenses efforts physiques sans que la tenue ne colle... Et puis, comme ça, on la remarquerait, ce que la petite Chatte aimait tout particulièrement. Elle aimait se sentir belle et désirable, c’était comme ça.

Les deux femmes sortirent donc, et rejoignirent l’appartement de Félicia, cette fois-ci sans incident. En chemin, Félicia avait récupéré ses vêtements, et, en route, elle expliqua à Aoki ce qu’il y avait globalement à savoir sur le SHIELD. En chemin, elle lui expliqua donc que l’organisation était née au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, sous la volonté d’un redoutable espion, Nick Fury. Fury avait été victime d’une sorte d’expérience génétique qui lui avait permis d’obtenir un ralentissement de ses cellules, par le biais d’une formule appelée Infinité. Il avait combattu les Allemands avec acharnement, et avait ainsi appris que, parmi tous les malades mentaux ayant travaillé pour le Reich, l’un d’entre eux avait fondé une organisation criminelle œuvrant pour contrôler le monde entier, l’HYDRA. L’HYDRA avait rejoint les forces de l’Axe, et disposait de ressources technologiques très en avance sur son époque, qui lui avait permis de transformer des SS en super-soldats. Les Américains, de leur côté, avaient également recruté et formé des super-agents, dans le cadre d’un programme de recherches militaire, Weapon Plus. Captain America en était issu, et la guerre avait fait rage sur le front européen. L’Armée Rouge avait également eu ses propres soldats spécialisés. C’était une partie de l’Histoire qui avait été soigneusement oblitérée par les armées, mais qui avait pourtant eu lieu.

À la fin de cette guerre, Fury avait senti un changement en cours. L’HYDRA, officiellement vaincue, avait encore des agents implantés ici et là, dans les endroits où le Reich s’était rendu, et il fallait traquer les anciens criminels nazis. De plus, la menace imminente d’une guerre avec les Rouges, et la hausse des mutants, avait conduit Fury à proposer à l’ONU la création d’une agence mondiale d’espionnage spécialisée dans un domaine spécifique : la poursuite des criminels nazis. Le SHIELD, dans les débats préparatoires, avait été envisagée comme une sorte d’agence mondiale du renseignement, se contentant de faciliter la coopération entre les différentes polices et agences d’espionnages gouvernementales pour appréhender les criminels nazis. Le SHIELD avait initialement été pensé pour débusquer les nazis, mais, derrière cette volonté officielle, Fury voulait surtout annihiler définitivement l’HYDRA, et empêcher l’ennemi de créer des super-soldats, tout en gardant un œil sur le phénomène des mutants.

« En un sens, Fury a empêché le monde de sombrer dans le chaos. Autant que possible, il a essayé de masquer la vérité aux citoyens sur ce qui se passait... On peut le lui reprocher ça, mais la vérité, en réalité, est quelque chose qu’il faut manier avec précaution. »

Le SHIELD avait évolué, gagné en influence, et, sous le cadre de la guerre froide, avait progressivement été rattaché à l’OTAN, puis aux États-Unis. Félicia ne disait que la version officielle, mais elle soupçonnait le SHIELD, vu son importance, d’être une organisation bien plus ancienne que ce qu’elle pensait, ou de ce que la version officielle disait. Avec une organisation comme le SHIELD, on apprenait très rapidement à totalement mettre en question ce qu’on pensait comme acquis. Félicia arriva ensuite chez elle, et elle monta avec Aoki, pour se changer.

Elles firent l’amour ensemble, Félicia se ruant sur Aoki, l’enfermant dans une chambre de son vaste appartement, où elles purent longuement profiter l’une de l’autre. Aoki avait encore besoin de se détendre, et Félicia avait toujours besoin de gros câlins pour aller mieux, et pour se reposer calmement.

Le crépuscule était en train de s’abattre, et les deux femmes étaient allongées dans un lit. Félicia voyait le soleil se coucher depuis les grandes portes de sa terrasse, et embrassa Aoki une énième fois, frottant son corps nu contre le sien.

« Je t’aime, Aoki, lâcha-t-elle alors en caressant les lèvres de la femme. Ce n’est pas plus compliqué que ça. J’ai voulu me persuader que ce n’était pas le cas, qu’il n’y avait rien d’aussi intense entre nous, que ce n’était qu’une pure attirance sexuelle... Mais je sais maintenant que c’est un peu plus que ça. »

Elle l’embrassa encore.

« Si tu es prête à partager ma vie, alors, je ne t’en demande pas plus. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 158 samedi 13 septembre 2014, 22:42:39

Quittant la base du SHIELD, Aoki et Felicia pouvaient retourner en ville, dans un coin plus civilisé et fréquenté que cet endroit, cette fois, pas de truc bizarre en cours de route mais Aoki avait le droit à une petite leçon d'histoire sur le SHIELD et ses débuts, son adversaire de toujours, HYDRA. Comme le disait si bien leur adversaire, couper en une tête, une autre repousse. En gros, pour vaincre leur adversaire, il faudrait attraper tout le monde en même temps. Chose difficile quand comme dans toute guerre, il y a des agents doubles, des agents dormants qui se réveille tôt ou tard et ça peut être n'importe qui, c'était ça le pire. Si ça se trouve, il y en avait dans la base qu'elle a visitée? Dans son immeuble? À son travail? Bref, la petite histoire expliquait aussi l'histoire d'un des meilleurs agents de l'organisation, Nick Furry, qui combattait le mal depuis la Seconde Guerre Mondiale. Costaud le papy! Mais dans le genre, Steve Roger n'était pas mal non plus. Enfin bon, en dehors de ça, il y avait un mal à repousser pour le moment, d'origine inconnue, l'Ombre. Comment la vaincre? Là était la grande question car elle était de retour et après Bright Fall, c'était Seikusu qui était menacé...

Il ne fallut pas longtemps pour Aoki et Felicia pour de nouveau finir dans le plus simple appareil, faisant à nouveau l'amour. Hier, elle en était incapable, aujourd'hui, c'était au moins la troisième fois. Mais c'était que le début en tant que couple. Cette idée idiote la faisait sourire. Elle avait toujours pensé avec sa théorie idiote que si elle faisait le premier pas envers elle, ça allait foirer, comme ça l'avait été avec Hitomi Yamagashi mais c'est faux. Elle s'était bourré la tête avec ce prêté idiot mais ce n'était pas le cas. Et maintenant, elle était heureuse entre les bras de la femme dont elle était amoureuse. Bien sûr il y avait certaines contreparties. Elle ne sera jamais maman, deux femmes ayant un enfant, ça ne s'était jamais vu de façon naturelle – en dehors de la façon artificielle – ni même en adoptant. Un couple de lesbienne qui adopte au Japon... ce serait incroyable mais interdit comme inédit. Mais comme elle savait Felicia déjà maman, elle ne voulait pas parler de ce genre de chose, même en simple supposition... Elle ne le disait jamais mais elle était sûres que ses filles lui manquaient...

Plaquée contre son dos, elle sentait sa poitrine dans son dos mais ce n'était pas que ça ne l'excitait pas, elle observait simplement le soleil se coucher avec sa petite amie. C'est idiot mais elle aimait ça... Même si elle savait que ça signifiait bientôt partir en mission. Et ses mots ne cessaient de lui réchauffer le cœur. Elle n'était pas simplement un plan cul comme elle essayait de s'en convaincre au début de leurs relations. Elle voulait faire croire cela pour ne pas dire trop rapidement des mots qui pouvaient tout changer. Aoki se lovait un peu plus contre elle en souriant.

« J'en demande pas plus moi non plus. Je pourrais rester comme ça, contre toi, tous les jours que ça ne me dérangerais pas. »

Sans le sexe, ce serait moins amusant mais elle n'était pas là pour plaisanter ou tout rapporter au sexe. Il fallait bien dire la vérité aussi. Elle se retourna pour être encore un peu entre ses bras, en sécurité pour le moment. Puis elle remarqua son portable posé sur la table de nuit. L'écran était fissuré après le choc contre le mur de ce matin mais ça avait dû être Felicia qui l'avait posé là. Elle ne saurait dire, elle ne l'avait pas observé autant que ça. Mais elle avait quand même cette petite peur quand même de le prendre en main et d'entendre à nouveau cette voix... Pourtant, elle avait bien une petite idée, une personne qui pourrait peut-être les aider. Elle espérait au moins.

« Felicia... tu veux bien prendre mon portable et appeler quelqu'un pour moi. Ça pourra peut-être nous aider mais je veux m'assurer que c'est bien elle au téléphone... »

Vu ce qu'elle avait eu ce matin, on comprenait sa peur. Elle lui indiqua de chercher une « Jessica » dans ses contacts, un des rares noms qui n'était pas japonais dedans. À New York, il était très tôt le matin. Si ici la nuit commençait à tomber à près de neuf heures du soir, là-bas, il était sept heures du matin. Par chance, elle ne tarderait pas à se lever. Une fois que Felicia approuva que c'était bien elle, elle reprit le téléphone pour lui parler.

« Jessica? C'est Kou Aoki. J'aurais une question à te poser, le genre que tu dois surement avoir une réponse. »
« A sept heures du matin? La seule réponse que j'aurais c'est de me laisser dormir... »
« Bright Fall, ça te parle? »
« Hum? Ha là, c'est déjà plus intéressant de te répondre... C'est quoi le problème? Si tu veux un topo, je pourrais pas te répondre, j'ai tout tenté pour découvrir la vérité mais impossible d'en avoir plus que ce que la presse a déjà publié à l'époque. Je suis certaine que ça va au-delà de ce qui est écrit sur les journaux mais je peux que te donner des hypothèses. »
« Des divinités maléfiques, des mauvais esprits, ce genre de chose... tu es aussi calé dessus, non? »
« Tout ce qui est surnaturel me plaît, tu sais bien. Des petits hommes verts aux fantômes en passant par les mystères de ce monde tout simplement. Et des autres aussi. »


Non pas qu'elle soit au courant de Terra – quoi qu'elle n'en savait rien – mais elle avait déjà avoué à Aoki qu'elle était persuadée qu'il y avait d'autres mondes dans l'espace, ici, des univers parallèles, ce genre de choses.

« Tu saurais comment les vaincre ou les repousser? »
« Tout dépend du fantôme ou dieu en question mais oui. Mais pourquoi t'intéresse soudainement? Tu étais du genre à m'écouter parler de ça en évoquant certains films mais aussi curieuse sur ce sujet... tu me caches quoi... »
« Plus tard. J'ai fait un pari dessus et j'ai besoin de plus d'infos sur ce genre de choses. »
« Je suis partante pour t'aide, tu sais bien mais là, j'en sais trop rien... C'est comme si tu me demandais quel est l'outil anti-fantôme le plus efficace? Tout dépend du fantôme. Tout n'est pas comme dans Ghostbuster par exemple. Des aspirateurs à fantômes, j'y crois pas trop. Puis chaque fantôme est différent donc il faut une méthode différente. Un fantôme mauvais est du genre un Poltergesit mais après, si c'est juste une porte qui bouge, un tiroir qui s'ouvre un peu, tu n'a pas à t'inquiéter en théorie, c'est pas un mauvais esprit. Alors, dis-moi plus précisément quel est ton souci à propos de quoi? »


Aoki observa Felicia, elle ne devait pas évoquer clairement l'Ombre ou dire que ça avait un lien avec Bright Fall, elle devait certainement être surveiller par le SHIELD en plus maintenant. Autant essayé de noyer le poisson, du moins lui poser la question indirectement.

« Je ne sais plus... elle m'avait parlé d'une ombre je crois... »
« C'est vague... y a plus d'une religion, région, pays qui peut évoquer une ombre menaçante, ce genre de choses... »
« Et une ombre maléfique? »
« Pareil... ça peut faire référence à un démon, à satan, à un fantôme, un monstre issu du folklore local, c'est trop vague, j'ai besoin de plus d'informations sur ton ombre... »


Aoki avait laissé le haut-parleur et elle tendait donc le téléphone à Felicia, au moins elle était plus calée sur cette Ombre, ses pouvoirs et tout ce qui s'en suit. Aoki était au courant que de peu de chose à son sujet, du moins la version simplifié. Jessica était en fait une journaliste passionné par tout ce qui est paranormal, peu importe la légende, la rumeur, elle y bosse à fond dessus. Et sa rencontre avec Aoki? Une correspondante à l'époque du lycée, depuis, elles ont gardée contacte et Jessica était même déjà venue au Japon une ou deux fois pour voir Aoki.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 159 mercredi 17 septembre 2014, 01:36:35

Ce qu’elles faisaient n’avaient en soi rien d’exceptionnel, maintenant. Elles étaient comme deux larves étalées dans un grand lit, à regarder le soleil se coucher lentement sur Seikusu, les rayons de ce dernier venant éclairer le bas de leur lit, à hauteur des jambes. Félicia se sentait bien ici, apaisée, son regard oscillant vers Aoki. Elles reprenaient leur souffle, profitant d’un moment d’accalmie, ce genre de moments qu’on aimerait qu’il ne se termine jamais. Les secondes s’étiraient lentement, et Félicia caressait un peu le corps d’Aoki... Jusqu’à ce que cette dernière ne lui demande son portable. La Chatte Noire sortit de ses pensées, de ses sentiments apaisés, et tendit sa main vers la table de chevet, y agrippant le téléphone portable, puis suivit ses consignes. Elle était un peu troublée : qu’est-ce qu’Aoki voulait ? Qui était cette Jessica ? Non pas qu’elle soit jalouse, mais il fallait bien admettre que cette demande était des plus inattendues... Néanmoins, Félicia composa le numéro, et tendit le combiné vers Aoki, une lueur curieuse sur le regard.

D’une oreille attentive, elle écouta la conversation, ne pouvant entendre qu’Aoki parler... Visiblement, elle n’avait pas très envie de respecter sa clause de confidentialité... Ce qui, en ce sens, la rapprochait bien de Félicia, qui restait près d’Aoki, tendant une main pour caresser son estomac, ses doigts glissant le long de sa peau, remuant dessus, la caressant délicatement. Elle mordillait ses lèvres, tout en se demandant qui était la nana en face. Finalement, Aoki finit par allumer le haut-parleur du combiné, et Félicia, toujours surprise, continuait à cligner des yeux. Qui donc pouvait bien être cette femme ? Pourquoi lui parler de Bright Falls ? De l’Ombre Noire ?

« Allô ? » demanda alors la femme à l’autre bout du combiné.

En appelant cette femme, Félicia avait relevé le numéro, et, par conséquent, elle savait que cette dernière vivait à New York. Elle avait reconnu l’indicatif, et elle s’était initialement demandée si elle ne cherchait pas à appeler une ancienne amie de Félicia... Mais cette dernière n’en connaissait aucune s’appelant « Jessica ».

« Qui êtes-vous ?
 -  Euh... Et vous-même ? Où est Aoki ?
 -  Je suis Félicia, je... Euh... Je sors avec elle.
 -  Oh... Elle était pas censée avec cette prof-là, Hitoshi, Hitomi, un truc comme ça ? »

Félicia regarda brièvement Aoki, puis le combiné.

« Vos informations datent, Madame... Et ça ne me dit pas qui vous êtes.
 -  Hey, on se calme, cocotte ! Il est sept heures du matin, j’ai la tête dans le cul, et, si ce n’était pas Aoki qui m’avait appelé, j’aurais cru à un autre canular... »

Félicia se tut, se pinçant les lèvres, en se demandant bien qui pouvait être cette femme.

« Je suis une journaliste indépendante... Enfin, j’écris un blog, et je fais parfois quelques articles pour des petits journaux... Les grands journaux corrompus ne veulent pas de mes articles, car ils détiennent une vérité qui dérange... Comme sur le SHIELD, et sur les parts de capitaux que l’organisation détient dans de nombreuses sociétés spécialisées dans la communication ou la recherche militaire... J’étais vraiment conne de croire que le Times accepterait de publier un article qui... »

Félicia voyait bien le genre : une adolescente rebelle, devenue journaliste en pensant que son rôle serait d’informer le peuple, et qui avait probablement des tendances paranoïaques, à imaginer le mal partout... Pour autant, elle ne doutait pas de la véracité de ses informations concernant les placements financiers du SHIELD. Le contrôle de l’information était une notion fondamentale du SHIELD, ce qui était souvent un élément de discorde quand on en discutait.

« Nous enquêtons sur Bright Falls et sur Alan Wake, Jessica...
 -  Wake a été capturé par l’armée, c’est la théorie qui me semble la plus probable pour... »

Félicia cessa de l’entendre parler, en se demandant ce qu’elle était censée faire avec cette femme. Que pouvait-elle savoir de plus que ce que le SHIELD ne savait pas ?

« Alan Wake se trouve au Japon, et nous craignons que les évènements ayant arrivé à Bright Falls ne se répètent à nouveau... Je suis sûre qu’une femme comme vous a trouvé des traces des survivants de Bright Falls, non ?
 -  Je... Mais...
 -  Écoutez, nous soupçonnons que l’armée américaine a fait des recherches à Bright Falls, et qu’elle a fait une connerie ici... Nous avons besoin d’informations pour comprendre ce qui se passe, et ce qui s’est passé à Bright Falls. »

Un léger silence plana à l’autre bout du combiné, avant que la journaliste ne s’esclaffe :

« Ah putain, connards de militaires, je le savais ! Vous bossez avec Aoki, alors ?
 -  On peut dire ça, oui...
 -  Hummm... Très bien, très bien. Bon, je ne sais pas trop pourquoi vous m’appelez à une heure pas possible pour faire ça, mais j’ai confiance en Aoki. Alors ouais, je connais certaines personnes qui étaient à Bright Falls, mais elles ont refusé de me parler par téléphone, et j’ai eu du mal à trouver leurs adresses... Si je n’avais pas ma banque aux fesses pour un petit découvert de trois fois rien, j’y aurais déjà été, mais...
 -  C’est une question d’urgence, Jessica. Il FAUT que vous rencontriez ces personnes. Si vous avez besoin de liquidités, je peux vous en fournir, mais il faut le faire. »

Il ne restait plus qu’à savoir si cette fameuse Jessica, dont Félicia ignorait tout sur elle, si ce n’est qu’elle avait l’air aussi dingo qu’elle, accepterait... Mine de rien, se lancer à l’aventure en poursuivant des gens inconnus semblait être l’un de ses hobbys.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 160 mercredi 24 septembre 2014, 20:04:31

Aoki venait de contacter une ancienne amie, Jessica qui pourrait bien les aider ou juste nager dans la boue avec elles. Les chances qu'elle apporte un petit plus pour elles étaient mince mais il y avait toujours une possibilité. Elle écoutait sa conversation avec Félicia, voulant savoir si elle avait bien fait? Elle pourrait ne pas comprendre certaines choses, c'était souvent arrivée par le passé une fois Jessica lancé sur ses idées mais pour le moment, elle semblait comprendre. Au final, elle raccrocha en éloignant le combiné d'elles, le reposant sur la table de nuit. Sa phobie du portable était toujours présente pour le moment. Elle voyait bien au regard de Félicia qu'elle se posait des questions, que ce soit sur son comportement qui laisst penser qu'elle trahit déjà le SHIELD ou de cette mystérieuse jeune femme vivant à New York mais l'un comme l'autre, elle avait sa réponse.

« Ne t'inquiète pas, Jessica était ma correspondante à la fac. Notre professeur d'anglais travaillait avec son ancienne fac et chaque élève avait un que correspondante. Pour moi, c'était Jessica. On était bien différent et elle est parfois un peu loufoque mais c'est aussi pour ça qu'elle m'est utile. »

Une simple histoire de courrier donc? Eh oui. Même si par la suite, il est arrivée une fois ou deux à Jessica de venir au Japon, elle faisait une halte à Seikusu pour elle. Soit ça finissait bourré dans un bar, souvent nu dans son lit, soit elle la lâchait pour suivre une piste foireuse sur des extraterrestres, des légendes urbaines et autres bizarrerie. En y repensant, sans être du coin, Jessica en savait bien plus sur les trucs étranges dans sa ville qu'Aoki...

« Elle a toujours été passionné par le paranormal, que ce soit les fantômes ou les petits hommes verts. Je me disais qu'elle savait peut-être un détail qu'on ignore? Mine de rien, elle a beaucoup de relation et son père à un certain grade dans l'armée... Il paraît qu'elle avait tenté d'infiltrer la Zone 51 un jour et que, heureusement, son père était arrivée à temps pour éviter qu'on ne la fasse taire à tout jamais... Une chance aussi qu'elle n'ai pas fait dix pas depuis qu'elle avait passé les grilles... »

Oui, un papa dans l'armée ça aide mais il y a certaines choses avec lesquelles il ne faut pas trop pousser le bouchon trop loin. Mais même après, elle n'a jamais cessé de continuer à mettre son nez un peu partout dans différents domaines et pour Bright Fall, possible que le jour même de l'annonce, elle ait tenté de forcer le passage pour découvrir des choses interdit au public. Elle a beau être journaliste, elle préférait révéler ou au moins apprendre des choses incroyables plutôt que jouer les journalistes qui enquêtent sur les petites choses du quotidien. Comme elle lui a dit, elle en a marre de bosser pour la rubrique des chiens écrasés.  Baissant un peu son regard, elle posa sa main sur celle de Félicia, même si elle se doutait que ce n'était pas le cas, elle espérait ne pas avoir été trop loin...

« J'espère que le SHIELD ne verra pas mon appel comme une faute? Je tente juste d'aider via mes relations... »

Ce qui était vrai. Jessica n'était qu'une journaliste d'un journal qui voulait viser plus haut et chercher là où les autres ne voulaient pas mettre leur nez. Elle n'avait rien à voir avec une membre d'HYDRA, de l'AIM, de la Maggia ou autres associations de malfaiteurs. Aoki venait passer ses doigts entre ceux de Félicia avant de se rapprocher pour un court baiser avant de blottir son visage dans son cou. Ce qu'elle était bien comme ça...

« Je suis pressée que toute cette histoire ait un point final, que l'on puisse souffler un peu, toutes les deux. »

Que ce soit à prendre au pied de la lettre ou bien en voulant dire que cela pourrait être un peu plus sexuelle, l'un comme l'autre lui convenaient. Sa petite surprise sera prête dans quelques jours si tout va bien, l'occasion de coffrer le meurtrier de Kanzaki et tirer un trait sur cette histoire et souffler un bon coup, au calme.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 161 vendredi 26 septembre 2014, 01:21:46

Ainsi donc, Félicia avait supposé juste... Cette Jessica, correspondante d’Aoki à l’époque où elle était à la fac’, était une adepte de la théorie du complot, qui avait un père général, et qui avait tenté d’infiltrer Dreamland, probablement pour y trouver des preuves que Roswell n’était pas un canular. Le genre de nanas qui devaient militer activement contre le SHIELD et toutes les organisations secrètes paragouvernementales liées au paranormal. Félicia écouta Aoki lui expliquer ça, restant allongée dans le lit contre elle. Un lit tendre et agréable, avec une couverture en soie qui glissait agréablement le long de son corps. Elle aimait bien ça, l’ap^rès-moment, quand les deux amants restaient au lit... Dommage que cet appel ait un peu dérangé ce moment, ce moment qui, pour Félicia, était un peu hors-du-temps. On ignorait combien de temps les galipettes avaient duré, on n’avait plus aucune conscience du temps, on était hors du monde, dans une bulle à deux, un petit cocon du rêve qui s’évanouissait dès qu’on relevait la couverture. Félicia aimait bien ça... Mine de rien, elle conservait encore une certaine dose de romantisme dans cette perversion et dans cet esprit mutin qui la définissait si bien. Félicia n’avait pas envie de penser à Jessica, elle avait envie de penser à Aoki, et, quand cette dernière lui demanda si elle n’avait pas fait une bêtise, la Chatte Noire lui sourit, et alla embrasser sa belle Japonaise.

« Ce que tu as fait est... Très vilain, la taquina-t-elle en tirant sur sa lèvre inférieure. C’est un honteux acte de délation qui mériterait amplement que je te punisse... »

Elle se moquait d’elle. Honnêtement, ce n’était pas avec Félicia qu’il fallait parler de moralité, ou de choses à ne pas faire... Elle était une cambrioleuse mutine qui aurait volontiers pu avoir un casier judiciaire, si elle n’était pas une spécialiste de l’escapade et de la fuite. Aoki rajouta ensuite qu’elle avait hâte que tout ça se termine, ce qui fit à nouveau sourire sur Félicia, qui s’était alors allongée sur elle, ses jambes s’entremêlant aux siennes. Elle l’embrassa à nouveau, joueuse, frottant son corps au sien, et ses doigts caressèrent ensuite la bouche d’Aoki, glissant le long de sa tendre peau. Félicia s’en mordilla les lèvres, et reprit ensuite, toujours aussi joueuse, en allant lui mordiller le cou :

« Si tu continues à me tendre des perches ainsi, je vais t’emmener dans mon donjon, Aoki... »

Le donjon était le nom donné à une pièce SM, et, dans l’appartement de Félicia, désignait une chambre sans fenêtres, comprenant des chevalets, des chaînes, des fouets, et une multitude d’objets pervers. Rares étaient les personnes qui avaient le droit d’entrer dans cette pièce, et Aoki, bien entendu, y avait eu le droit. Félicia était bien tentée de le faire... Mais elle se décolla du corps d’Aoki, roulant à côté d’elle, et observa le plafond.

« Est-ce que tu veux toujours aller au concert de ce soir ? Ce Barry ne nous a pas tout dit... »

Félicia comptait bien le faire parler davantage sur la cache d’Alan Wake. L’enquête était dans une impasse, et, comme toutes les personnes liées à Alan Wake semblaient disparaître, il était probable que Barry soit sur le prochain sur la liste. Le SHIELD avait probablement décidé de le surveiller, mais Félicia n’avait qu’une confiance très limitée envers les agents du SHIELD... Comme envers toutes les agences gouvernementales du monde entier. Néanmoins, elle ne ferait rien sans l’accord d’Aoki, et, si cette dernière préférait passer sa soirée dans le lit, ce serait avec joie que la Chatte Noire la suivrait. Cependant, elle y croyait peu, car la mort de Kanzaki continuait à la tracasser, et elle avait envie d’avancer... Si bien qu’elle avait ruiné leur petit moment conjugal pour appeler sa copine new-yorkaise, au risque d’irriter les poils de la Chatte Noire.

Elle était sûre de sa réponse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 162 samedi 27 septembre 2014, 21:38:15

Aoki avait certes rompu ce moment magique avec Félicia mais le sujet était important aussi, il s'agissait après tout de leur mission de la vengeance pour Kanzaki. Aoki avait besoin de faire son deuil pour redevenir celle qu'elle était il y a encore deux jours. Au moins Félicia devait se sentir vis-à-vis de Jessica. De même qu'elle ne lui avait pas vraiment dit mais depuis leur première rencontre, Aoki évitait de trop couché avec les autres, que ce soit avec les filles de son agence ou les autres, plus elle couchait avec la Chatte Noire et plus elle en devenait accro! Elle se couchait sur elle, rallumant la flamme de l'envie en elle. Comment ne pas y succombé? Elle se pensait incapable d'avoir du sexe depuis l'annonce hier matin et elle y avait succomber le soir même, dans un petit ébat tout mignon et doux et aujourd'hui, ce matin, en militaire et maintenant, elle reprenait du poil de la bête mais elle était encore incapable de faire bien plus que ça. Aoki la caressait en continuant de parler, au moins sentir sa peau douce et chaude sur elle, c'était plaisant. Aoki ne lançait pas vraiment de perche, du moins, pas volontairement mais la belle chatte voulait apparemment remettre ça...

« Même en étant sage comme une image, je suis sûre que je mériterais d'y aller si ça ne tenait qu'à toi. »

Dit-elle en souriant. Elle savait bien comment était Félicia, elle aimait dominer et pour elle, Aoki aimait bien se laisser soumettre alors forcément, quand les deux se lâchent dans leur rôle, c'est plus que divin. Mais heureusement, elle redevint sérieuse un moment, lui demandant son avis concernant Barry, le concert. Elle joua avec une des mèches pendante de Félicia avant de répondre.

« Oui je viens avec toi. Je veux tout faire pour avoir le plus de piste ou d'indice possible. »

La Japonaise remonta ses mains dans le dos de Félicia pour lier ses mains derrière sa nuque en lui souriant, un petit air désolé sur le visage.

« Désolé de te demander de l'aide, de veiller sur moi et même... de restreindre nos ébats mais je n'arriverais pas à aller plus loin que ça. Déjà, je me voyais mal faire l'amour tout court hier mais avec toi, j'y arrive. Mais pour ce qui est du donjon, dieu sait que j'adore me faire prendre et me faire punir par Maîtresse Félicia mais ça va devoir attendre un peu, d'accord? »

Elle passa une main sur sa joue en lui souriant plus sincèrement avant de rajouter, cette fois en guise de provocation assumée.

« Mais une fois que ce sera réglé, promis, je serais ta chose et tu joueras avec moi autant que tu en as envie. J'ai même deux ou trois tenues qui ne demande que toi... Disons que je les ai eu au mauvais moment. »

Sans la tragédie de Kanzaki, Félicia aurait surement eu le droit à quelques surprises hier et même ce soir. Enfin, elle y gouttera plus tard à ces petites surprises, de quoi lui laisser son esprit imaginer tout un tas de choses. Laissant le temps aux deux jeunes femmes de se préparer pour leurs soirées, Aoki enfila une fois encore des affaires à Félicia, quelque chose de sérieux mais décontracté à la fois aussi. Elles vont avoir besoin de se dépenser si les choses tournent mal. Elle ne le disait pas mais elle avait ce petit péché mignon, elle adorait porter les vêtements de Félicia, avoir son odeur contre elle, ses dessous... Oui, elle avait bien le droit d'avoir de petits plaisirs quand même.

« Tu crois qu'il aura plus à nous dire que ce matin? Il  l'air un peu trouillard sur les bords tu me diras donc je pense que si on fronce un peu les sourcils, il va tout nous dire bien gentiment. »

L'avantage dans ce genre de situation, donc ce n'était pas plus mal.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 163 mardi 30 septembre 2014, 01:09:57

Le stadium de Seikusu était beaucoup plus rempli que ce matin, où il n’y avait que quelques tentes et vans ici et là abritant les fans venus des autres provinces du Japon. La police encadrait étroitement le rassemblement, par le biais de multiples barrières et autres patrouilles. Les parkings entourant le stade étaient noirs de voitures, de bus, de camionnettes, et d’autres véhicules. Avec sa voiture, Félicia en aurait eu pour des heures dans les bouchons, mais, fort heureusement, elle avait choisi de prendre sa moto, filant le long des ruelles et des petites rues de Seikusu, une ville qu’elle commençait à connaître, afin d’éviter les obstacles et les bouchons. C’était un festival de rock international, et il y avait des fans venant même de pays éloignés. Un beau regroupement. On tablait sur des milliers de personnes. La musique avait toujours eu le don de réunir les foules, encore plus que des meetings politiques. Il y avait de nombreux hélicoptères et des équipes de journalistes survolant la zone. Félicia arrêta sa moto à l’arrière du stadium, dans un coin un peu plus tranquille.

Elle portait sa combinaison noire moulante en cuir, et descendit de la moto. Aoki était avec elle, et Félicia l’embrassa sur les lèvres, comme pour l’encourager. La Chatte Noire avait choisi de prendre sa moto, et quelque chose lui dit qu’elle avait bien fait, vu les circonstances.

« Je vais nous ouvrir un passage, Aoki, attends ici... »

Rentrer dans le stadium serait plus difficile que ce matin, car il y avait plus d’agents de sécurité. Félicia avait donné à Aoki un petit sac à dos, qu’elle récupéra. L’agile jeune femme escalada ensuite le grillage sans problème, puis atterrit de l’autre côté, dans une sorte d’allée de service, avec de gros tuyaux filant le long du sol, et de gros blocs métalliques abritant probablement des centres électrogènes, ou des machins de ce genre (Félicia n’était guère une spécialiste). Elle ouvrit son sac à dos, et en sortit des pinces coupantes, puis les utilisa pour sectionner le grillage, tout en restant attentive, veillant à ce qu’aucun vigile ne s’approche trop. Elle ouvrit ensuite ce dernier, offrant ainsi à Aoki un passage.

Les deux femmes étaient parties rapidement de son appartement, après leur conversation. Pas de prolongations, même si Aoki lui avait offert de délicieuses promesses pour un succulent match-retour. Félicia la laissa passer de l’autre côté, puis s’avança la première. Elle remonta le long de l’allée, jusqu’à s’approcher d’une porte de service, évidemment verrouillée. Piochant encore dans son sac à dos, la Chatte Noire en sortit un jeu de rossignols, et l’utilisa sur la serrure. En tant que cambrioleuse experte, il était essentiel de savoir forcer des serrures. Félicia aurait tout à fait pu être serrurière, si elle n’aimait pas ce frisson, cette excitation qui remontait le long de son corps à l’idée de violer l’intimité d’une personne, et, surtout, de prendre des risques. La porte s’ouvrit rapidement, et le duo fila dans un couloir de maintenance.

On pouvait entendre les vibrations du public se trouvant au cœur du stade. L’excitation était à son comble, et, cette fois, il n’y eut aucun vigile malade pour les attaquer. Félicia rejoignit rapidement un escalier de maintenance. Elle dirigeait leur petit duo, et se dissimula dans un coin, en laissant un vigile passer. Il parlait dans son talkie-walkie, s’adressant à d’autres vigiles, en courant rapidement. Elle le laissa partir, puis s’enfonça dans un couloir éclairé.

*Barry, Barry,... Où es-tu ?*

Félicia opta rapidement pour trouver un déguisement qui leur permettrait de s’avancer tranquillement dans le stadium, et fit signe à Aoki de s’abriter dans une salle de maintenance... Un placard à balais, en somme.

« Attends-moi là, ma puce, je vais aller assommer quelques vigiles. »

Ce qu’elle allait faire n’était pad très orthodoxe, mais, de base, s’infiltrer dans un stade ne l’était pas. La Chatte Noire embrassa une nouvelle fois Aoki sur les lèvres, puis sortit, et se déplaça bien plus rapidement, maintenant qu’elle était seule. Elle ne tarda pas à trouver une patrouille de deux vigiles.

« Reçu, Central... Non, pas de fans à signaler dans ce coin... »

L’homme referma sa radio, puis se rapprocha d’un distributeur.

« Merde, soupira l’autre, ’me dis pas que tu as encore soif !
 -  On va patrouiller toute la nuit ici, alors je crois que j’ai bien droit à mon soda... »

L’autre vigile soupira, mais, au moins, Félicia évita le classique des toilettes. Elle se tenait dans leur dos, et bondit rapidement sur eux. Son genou heurta la nuque du vigile se tenant en retrait, l’envoyant s’étaler sur le sol. Surpris par le bruit, l’autre se retourna rapidement, mais pas assez vite. Félicia, après avoir assommé le premier, fit une roulade, puis se catapulta à l’aide de ses jambes arrières, et s’écrasa sur l’homme. Il n’eut que le temps de pousser un bref hurlement de surprise. Son corps heurta le distributeur, puis il se reçut un coup à hauteur de la nuque, qui l’envoya dormir. Le temps lui étant limité, Félicia se dépêcha de retrouver Aoki, puis l’amena devant le distributeur.

« Aide-moi à les traîner dans le placard ! »

Fort heureusement, personne d’autre ne vint les déranger, et, une fois les deux loustics dans la pièce, Félicia entreprit de les déshabiller.

« On va enfiler leur tenue... Tu peux te mettre en sous-vêtements, si tu veux. »

La combinaison de Félicia était suffisamment moulante pour lui permettre d’enfiler l’uniforme d’agent de sécurité par-dessus. Elle vissa la casquette sur son crâne. Il faudrait vraiment tomber sur quelqu’un d’observateur pour remarquer la supercherie... Autrement dit, quelqu’un qui vérifierait leur badge. Félicia attacha les deux hommes l’un à l’autre, à l’aide d’un ensemble de chiffons et de serviettes se trouvant dans la pièce, puis, ne pouvant s’en empêcher, elle embrassa à nouveau Aoki.

« T’es sexy en agente de sécurité... Encore un peu, et je me verrais bien faire avec toi le classique de la policière voulant punir la voleuse incorrigible... »

L’un de ses jeux préférés avec Spidey... Qui sait, c’était peut-être une piste à tenter... Pour la suite. Pour l’heure, les deux femmes étaient déguisées en agents de sécurité... Des agents de sécurité féminins. En soi, ça n’avait rien d’impossible, mais Félicia savait qu’il allait falloir éviter les questions indiscrètes.

« Allez, on trouve ce Barry, et on le fait parler... »



Pendant ce temps, dans l’entrée de service du stadium, une grosse voiture s’approchait du portique de sécurité, et s’y arrêta. C’était une épaisse berline aux vitres noires fumées. C’était l’entrée de service pour les musiciens et les chanteurs, et on pouvait voir de multiples camions dehors, où tout le matériel avait été déchargé depuis ces derniers jours. Un vigile, surpris, s’avança vers la voiture. La vitre du chauffeur coulissa, et, avant même que le vigile ne puisse poser la moindre question, l’homme lui montra sa carte.

« Je...
 -  Nous voulons voir M Wheeler. Immédiatement. »

La carte appartenait au Kōanchōsa-chō, aussi connu sous le sigle AISP (Agence d’Investigation de Sécurité Publique)... Les services secrets japonais.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 164 samedi 11 octobre 2014, 22:41:28

Leur nouvelle mission était décidée et c'est en accrochant Félicia derrière sa moto qu'Aoki et elle-même faisait route vers le concert. Non pas pour être parmi le public et écouter les chansons joués, pas mauvais, mais bon, elles avaient une mission à remplir quand même. Arrivée au stade, Félicia usa du sac à dos qu'Aoki avait pris sur son dos pour passer la grille afin de lui faire un passage à travers le grillage afin d'infiltrer le stade, comme ce matin mais en plus compliqué quand même car là, il y avait bien plus de monde et c'était mieux gardé naturellement. Une fois dedans, ce fut pareil sauf qu'Aoki devait se cacher dans le placard à balais avant de lui laisser un nouveau baiser, à croire que cela va être son carburant de la soirée, pour un oui, pour un non. Le temps de se cacher, Aoki espérait quand même qu'un garde allait passer en parlant tout haut en disant où se trouvait Barry mais ce fut plutôt le silence radio. Il n'y avait que lorsque Félicia revenait avec deux gardes à dépouiller que l'action reprit.

Elle l'aida à retirer les vêtements des deux vigiles avant qu'elle ne conseille qu'elle ne se déshabille. Mouais, elle aurait presque cru à une ruse mais leur tâche était sérieuse alors même Félicia évita tout commentaire ou petit sourire, il n'y avait que lorsque la Japonaise finissait d'attaché les boutons de la chemise chaude – beurk, ça mériterait une douche en rentrant tout ça – qu'elle venait se coller à elle en faisant une proposition.

« Oh mais vu la situation, ce serait moi la policière... »

Elle eut un petit sourire en coin avant de l'embrasser elle aussi à nouveau avant de se remettre au sérieux. Elle vissa sa casquette sur la tête en gardant le talkie walkie à la main, ça faisait plus sérieux selon elle. Quittant cette salle, elles se mettaient en route en suivant d'abord la logique, où devrait se trouver barry à cette heure-ci? Dans sa loge. Elles se mettaient en route, suivant les panneaux et baissant la tête quand d'autres vigiles passaient, à peine un signe de la main si ses derniers les observaient puis elles continuaient leur chemin. C'est vrai que contrairement à ce matin, c'est calme. Tiens, soudainement elle avait une pensée pour ce vigile qu'elle avait assommé avec la cafetière. Il était encore ici où il s'était enfui quelque part? Le chemin vers la loge fut plutôt simple, la sienne n'étant pas proche de celles des rockstar de ce soir. Une fois devant, Aoki frappait à la porte.

« Monsieur Wheeler, vous êtes là? »

Aucune réponse, elle tenta d'abaisser la poignée en ouvrant la porte mais sa loge était vite, pas de trace de lutte, la loge était même bien rangée. Bon, apparemment il n'était pas dans sa loge.... Où alors? Avec les artistes? Peut-être mais dans un sens, Barry semblait être un peu trouillard au premier abord et avec ce qu'il savait, la nuit qui tombe n'était pas bon signe vu que l'Ombre grandissait.

« Soit il se trouve avec le groupe, soit à chercher de quoi se protéger ou se tenir éveiller. »

Dormir si l'Ombre arrive n'est vraiment pas conseillé.  Cherchant donc à rejoindre un de ses trois points, elles n'auraient pas eu à chercher longtemps car la première machine à café qu'elles croisèrent, elles y trouvèrent Barry qui semblait engloutir un café... un énième café vu le nombre de gobelet sur la table. Aoki posa sa main sur le bras de Félicia avant qu'elles n'y aillent, elle préférait être clair même si vu la situation, c'était évident.

« Je te laisse gérer ça. »

Et sans le savoir, elles devaient faire vite car elles n'étaient pas les seules à vouloir parler à Barry.


Répondre
Tags : fini