Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'union fait la force ! - { Validée/s }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

L'union fait la force ! - { Validée/s }

lundi 06 août 2012, 01:37:56

BATGIRL


« En tant que symbole, je deviens incorruptible, je deviens éternel »

I. Introduction

Noms, âges, et orientations sexuelles :

 - Barbara Gordon : 24 ans – Bisexuelle ;
 - Cassandra Cain : 27 ans – Bisexuelle ;
 - Stéphanie Brown : 20 ans – Bisexuelle ;
 - Laura Winters : 22 ans – Bisexuelle ;
 - Kate Kane : 20 ans – Lesbienne.

Expérience sexuelle :

Aucune n'est vierge, et ont des expériences plus ou moins différentes.

Note introductive :

Ce compte est un compte-Légion, en ce sens que, s’il s’agit bien d’une seule héroïne (Batgirl), elle comporte plusieurs personnes. A l’exception de Laura Winters, les quatre autres femmes existent toutes dans l’univers de DC. Ce qui tourne autour de Batgirl étant assez complexe, vu qu’il y a beaucoup de Batgirl, certaines ayant été abandonnées, d’autres se situant dans des univers parallèles, j’avertis d’emblée que cette fiche risque de ne pas être entièrement respectueuse de l’univers des comics. C’est ainsi que Kate Kane, connue dans les comics pour être Batwoman, rejoindra l’équipe des Batgirl. De même, l’irrespect envers DC sera encore plus violent dans la mesure où cette fiche inclura des éléments issus de Marvel (ce qui, en soi, n’est que partiellement irrespectueux, vu que DC et Marvel ont déjà fait entre eux des cross-over).

Je précise également que ce compte n’inclue pas toutes les Batgirl qui ont été pondues par DC. J’ai notamment écarté Ketty Kane, la toute première Batgirl, ou encore Helena Bertinelli, pour éviter des incohérences. Laura Winters, du reste, n’existe, à ma connaissance, dans aucun comics, puisqu’elle a été inventée de toute pièce, ou presque. J’ai décidé de concevoir quand j’ai réalisé que Luis Royo avait fait quatre dessins de Batgirl, dans une collection intitulée « Black Flights & Batgirl ».

La présentation de Batgirl se découpera en fonction de chaque personnage, pour plus de simplicité. Cinq fiches vont donc se succéder, avec, à la fin, une partie finale pour expliquer comment tous ces personnages se sont rencontrés.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ^^



II. Barbara Gordon

A. Description physique

Barbara Gordon est une belle femme rousse aux yeux bleus, comme la plupart des Batgirl. Cerveau de l’équipe, elle suit depuis des mois un programme de rééducation spéciale ayant pour but de soigner son dos, sa colonne vertébral ayant été endommagée lors d’un combat contre le Joker qui l’avait rendu paraplégique. Ce traitement, efficace, lui permet ainsi, en s’entraînant intensivement, de pouvoir se tenir sur ses jambes, et même de porter la tenue de Batgirl. Elle ne peut néanmoins pas le faire trop longtemps, et intervient ainsi assez rarement. Du reste, Barbara a aussi des problèmes visuels, qui la force à porter des lunettes, ou des lentilles quand elle sort. Étant la geek du groupe, elle a pour habitude de s’habiller avec les survêtements qu’elle utilise pour s’entraîner, voire même d’être en pyjama. Dans l’enceinte de son repaire, Barbara se promène généralement dans son fauteuil roulant, afin d’économiser son dos.

Son costume est, du reste, la tenue traditionnelle de Batgirl. C’est un costume noir avec un symbole doré au niveau de la poitrine, ainsi que des gants et des bottes dorés. Ce costume a été conçu par Batman à l’époque où Barbara travaillait avec lui, et elle l’a depuis amélioré, le faisant ressembler à une espèce d’armure noirâtre. Ce costume lui est indispensable pour pouvoir faire toutes les acrobaties dont Batgirl est capable.

Galerie

 - Barbara dans son fauteuil roulant ;
 - Barbara Gordon ;
 - Costume 1 ;
 - Costume 2 ;
 - Costume 3 ;
 - Costume 4.

B. Description mentale

Barbara Gordon est le cerveau de l’équipe. Ayant toujours été très intelligente, c’est donc tout naturellement qu’elle s’occupe de tout ce qui concerne la logistique, l’investigation, la recherche... Tout le travail de bureau. En contact radio permanent avec la porteuse de Batgirl, Barbara lit beaucoup. Avant d’être grièvement blessée par le Joker, elle lisait déjà énormément, mais, depuis cette époque, son taux de lecture a encore évolué. Elle lit vite, et a une mémoire phénoménale, ce qui lui permet de retenir aisément un grand nombre d’informations. Elle s’est ainsi mise à l’informatique, devenant une véritable spécialiste, qui aide parfois les services spéciaux quand son aide est requise. Barbara est ainsi une véritable hacker, et tient plus du nerd que du geek. En d’autres termes, elle passe l’essentiel de ses journées seule, à programmer sur son ordinateur, à lire, ou à se plonger dans ses vieux souvenirs.

Solitaire, Barbara a été marquée par la vie, et par la mort récente de son père, qui l’a bouleversé. Sans être dans un état dépressif, elle est très renfermée, et a du mal à nouer des relations avec les autres, ses seuls contacts avec le monde extérieur se résumant, globalement, aux autres porteuses du costume. Barbara est ainsi une femme déterminée, qui refuse de se laisser aller, une battante qui, même après les coups durs de la vie, continue encore à croire ne ses idéaux, et se plonge corps et âme dans la mission qu’elle s’est elle-même fixée. Baisser les bras est quelque chose que Barbara ne peut pas concevoir, et c’est ainsi qu’elle suit un programme de rééducation pour se remettre d’aplomb, utilisant pour cela les nouvelles technologies dont elle a eu vent sur Tekhos.

En bref, Barbara est une femme qui a une âme de leader, et qui est très généreuse. D’un naturel sérieux, elle a perdu le sens de l’humour, et, si certaines plaisanteries arrivent encore à la faire sourire, il est très rare qu’elle se mette à rire. Il lui arrive parfois, quand elle est sûre d’être seule, de verser des larmes, mais elle ne le ferait jamais (ou presque) devant d’autres. Lire de la pitié dans le regard des autres à son égard est pour elle la pire humiliation qui soit.

C. Histoire

Étant la plus connue des Batgirl, Barbara Gordon est la fille de James Gordon et de Barbara Gordon. Elle a grandi avec un petit-frère, James Gordon Jr, dans la dangereuse Gotham. Une enfance "normale", pourrait-on dire : une famille heureuse vivant dans un pavillon de Gotham City... Si ce n'est que rien n'a jamais été normal avec les Gordon. Un poison insidieux s'était insinué dans leur tranquille vie de famille, dès les quelques semaines suivant la naissance de James Gordon Jr. : ce dernier fut capturé par la Mafia locale, afin de menacer Jim Gordon, qui, à cette époque, était un inspecteur de police un peu trop entreprenant à l'égard des familles régissant la criminalité organisée de la ville. Les mafieux voulaient donc le faire chanter, à défaut de pouvoir l'acheter. Pendant un certain temps, le fils de Jim se retrouva donc entre les mains de ces truands, avant d'être secouru sur un pont par Batman. Néanmoins, cet événement traumatisa à jamais James Jr. Devenant renfermé, froid et silencieux, il était particulièrement asocial, n'ayant pas le moindre ami, et ce malgré les vaines thérapies que ses parents durent faire auprès de pédopsychiatres. Ainsi, là où Barbara était une jeune étoile, une fille populaire au sein de son école, participant aux bals de danse, et ayant toujours de très bonnes notes, James Jr. grandissant dans son ombre, et, peu à peu, sentait la jalousie se transformer en bouffée de haine.

James Jr. devint le cancer de la famille Gordon. Incapable de ressentir la moindre forme d'empathie, il ne devint motivé que par la seule idée de briser cette famille parfaite, n'appréciant pas leur amour, qu'il ne pouvait comprendre. Il finit par tuer le chat familial, et rendit la mère de Barbara dépressive, contraignant cette dernière à partir. Les choses s'aggravèrent de plus en plus, car James Jr. s'en prenait à ses camarades, les menaçant, les torturant psychiquement, et n'hésitant pas à attaquer ses professeurs. Machiavélique, il faisait preuve d'une redoutable intelligence, et le point de cassure définitif eut lieu lorsque leur père décida d'emmener leurs enfants en week-end dans un chalet en montagne, en compagnie de la meilleure amie de Barbara, Bess. Durant ce séjour, Bess disparut. Son corps ne fut jamais retrouvé, mais on retrouva, dans la chambre de James Jr., une boîte que Bess avait emmenée, qu'il avait ouvert, ainsi que la chaîne qu'elle portait du cou, que James avait également conservé. Cet événement amena James Jr. à disparaître de la vie des Gordon, car il fut interné dans un asile.

Marquée par ces événements, Barbara, elle, choisit de devenir plus active dans la lutte contre la criminalité, car elle estimait que c'était la Mafia qui avait fait de son petit-frère le psychopathe qu'il était devenu.

Si son père la laissa suivre des cours d’arts martiaux et d’autodéfense, il refusa catégoriquement l’idée qu’elle puisse rejoindre les forces de police, arguant qu’elle n’avait pas les conditions physiques requises. En réalité, James ne voulait pas que Barbara dévoue sa vie à combattre le crime, préférant que sa nièce se tourne vers d’autres activités. Il se servit de son autorité, forte, pour influer sur les différents examinateurs, qui la recalèrent systématiquement. Frustrée, Barbara décida de se venger en profitant d’une soirée organisée par la municipalité, et réunissant des individus extrêmement riches et influents, pour venir avec son cosplay féminin de Batman. Son objectif était de trouver un moyen de gâcher la soirée, mais quelqu’un d’autre s’en chargea à sa place. Un super-vilain nommé Killer Moth, et qui voulait profiter de la soirée pour capturer Bruce Wayne, qui faisait partie des invités. Son plan échoua à cause de Barbara, dont les exploits marquèrent Batman.

Ce fut la naissance de Batgirl. Elle eut une belle carrière, qui connut un tournant brutal à cause du Joker (cf. Batman : The Killing Joke). S’étant à nouveau évadé d’Arkham, le Joker avait décidé de s’en prendre, non pas à Batman, mais à l’un des citoyens les plus droits de Gotham : James Gordon. L’objectif du Joker était de briser ce dernier, afin de montrer au monde entier que la folie pouvait atteindre n’importe qui. Pour accomplir ce plan sordide, le Joker rendit une petite visite à Barbara, et lui tira dessus. Le tir ne tua pas Barbara, mais brisa sa colonne vertébrale, la condamnant à rester dans un fauteuil roulant. Brisée, elle fit une dépression, avant de renaître de ses cendres.

Clouée dans un fauteuil roulant, Barbara devint progressivement une sorte de génie informatique, l’Oracle, qui assistait de nombreux super-héros. Cette assistance, précieuse, lui permit de rejoindre la Ligue des Justiciers, mais, pour autant, Barbara se sentait toujours aussi frustrée dans son fauteuil. Elle commença à former des équipes, et décida de faire revivre en elle Batgirl, en développant un projet spécial (cf. partie VII). Ce fut aussi le moment où elle entreprit de faire des voyages à Seikusu, afin de trouver un traitement pour soigner son dos. C’est durant ces expéditions qu’elle trouva, par hasard, Laura Winters.

III. Cassandra Cain

A. Description physique

Cassandra est une belle femme asiatique à la longue chevelure noire, et au visage ferme et autoritaire. En raison de son passé, elle ne peut s’empêcher d’avoir sur son joli visage une expression naturelle d’autorité et de fierté. Pilier des porteuses, son corps, svelte et bien formé, est constamment entraîné. Cassandra, en effet, fait de nombreux exercices physiques pour rester toujours en forme, et est fréquemment blessée.

Son costume est le plus sombre de la gamme, puisqu’il recouvre le moindre centimètre de sa peau, et est entièrement noir, à part la ceinture et le contour du symbole, qui sont dorés. Elle peut également porter des lentilles dorées sur le visage, qui lui servent à améliorer sa vision, soit en permettant de lui servir de jumelles, de mieux voir la nuit, etc...

Galerie

 - Cassandra Cain ;
 - Costume 01 ;
 - Costume 02.

B. Description mentale

Ayant été pendant longtemps muette, Cassandra Cain parle généralement très peu, et est probablement la plus solitaire et la plus froide des Batgirl. Elle a également du mal à lire et à écrire, n’ayant pas appris ces choses élémentaires à son jeune âge. Silencieuse, elle est une experte en arts martiaux et dans tout ce qui concerne l’assassinat, ayant après tout été formée dès son plus jeune âge par David Cain, maître assassin. Cassandra est ainsi une femme froide et dure, qui laisse peu parler ses émotions, et a du mal à ressentir quelque chose. Elle a grandi en apprenant à ne rien ressentir, et, si elle s’améliore depuis quelques années, elle reste toujours très distante, et parle très rarement. Cassandra Cain est consciencieuse, du genre à minutieusement préparer le terrain quand elle doit partir en mission. Elle préfère l’infiltration aux combats, et, s’il est difficile de lire ses émotions, on peut être sûr qu’elle éprouve de l’affection pour les autres porteuses. Le simple fait qu’elle soit en leur compagnie l’atteste.

Pour autant, s’il s’agit de se battre, Cassandra se révèle une adversaire redoutable. Le fait de ne pas avoir appris à parler a en effet permis de développer d’autres parties de son cerveau, lui permettant ainsi d’avoir une excellente analyse des mouvements adverses. Cherchant à résoudre ses problèmes de communication, Cassandra suit des programmes scolaires pour adultes, ayant pour but de lui permettre de savoir lire et écrire.

C. Histoire

Après les évènements de The Killing Joke, une nouvelle Batgirl ne tarda pas à venir, remplaçant Barbara. Il s’agissait de Cassandra Cain. Cette femme un peu particulière était la fille de deux individus peu recommandables : Lady Shiva, et David Cain, un maître-assassin. Avec une telle famille, Cassandra ne reçut jamais l’amour, et fut éduquée pour être une machine à tuer dénuée de sentiments. Partant de là, ses parents ne lui apprirent, ni à lire, ni à écrire, préférant utiliser ses capacités intellectuelles pour apprendre à lire les mouvements des ennemis. Elle devint ainsi une espèce de super enfant-soldat, et commit son premier meurtre à l’âge de 8 ans. Ce fut ici que Cassandra réalisa qu’elle avait une espèce de pouvoir paranormal qui lui fit comprendre toute l’horreur de ce qu’elle faisait. Cain l’avait tellement bien formé, lui avait tellement bien appris à lire les mouvements des corps qu’elle ressentit la mort de sa victime telle que cette dernière l’avait ressenti. Cette expérience l’horrifia tellement qu’elle décida de fuir.

Elle passa ensuite une bonne partie de sa vie à errer, fuyant son passé, jusqu’à ce que l’Oracle vienne la retrouver. Cassandra fut sa remplaçante quand elle sauva de la mort le commissaire Gordon. Cain fut une Batgirl efficace, qui se sociabilisa un peu, mais qui finit par abandonner. En effet, ce costume l’obligeait notamment à affronter ses parents, et la haine qu’elle éprouvait envers eux l’amena presque à tuer sa mère. Barbara, en accord avec Batman, choisit alors d’offrir le costume à une troisième Batgirl.

Stéphanie Brown.


IV. Stéphanie Brown

A. Description physique

Étant la plus insouciante de l’équipe, Stéphanie est aussi celle qui fait le plus attention à son corps. C’est une belle blonde pétillante qui se parfume volontiers, même quand elle doit enfiler la tenue de Batgirl. Elle s’habille ainsi de manière assez courte et sexy, sans toutefois sombrer dans la vulgarité pure et simple. Comme d’autres porteuses, Stéphanie a également les yeux bleus.

Sa tenue de Batgirl est probablement la plus exotique, puisqu’elle est noire et violette. Elle a une cape violette, et le costume n’est pas avec une seule couleur dominante, mais avec deux. Son casque, du reste, évoque plus la forme d’un chat qu’une chauve-souris.

Galerie

 - Stéphanie Brown ;
 - Costume 01 ;
 - Costume 02.

B. Description mentale

Le comportement de Stéphanie Brown est très ambivalent, et on peut dissocier deux pôles.

La Stéphanie jeune est une femme frivole et insouciante, qui adore tout ce qui est nouveau et original : téléphones portables, Internet, tablettes tactiles, etc... Elle est une fausse geek en ce sens que, si elle aime bien tout ce qui touche à l’informatique, elle n’y connaît pas grand-chose, ce qui agace souvent Barbara, qui reprend constamment Stéphanie quand elle fait des erreurs de langage. La Stéphanie jeune est également assez superficielle, en ce qu’elle aime bien s’inviter dans des soirées. Si elle ne franchit pas la ligne en se mettant à se droguer, elle n’hésite pas à boire, ou à avoir des relations sexuelles éphémères. Elle aime bien gaspiller de l’argent dans ses vêtements ou dans des parfums. Ce côté de sa personnalité ne saurait toutefois pas se suffire à lui-même, car, s’il explique pourquoi Barbara est souvent agacée par Stéphanie, il ne permet pas de résumer toute la personnalité de la femme.

La Stéphanie adulte est une femme qui est en quête de responsabilité, et qui manque de confiance en elle. Elle cherchera ainsi toujours à faire ses preuves, et a toujours vu en Batman un idole, un mentor. C’est pour lui qu’elle a abandonné l’identité de Spoiler pour devenir Robin, puis ensuite Batgirl. Elle a toujours voulu que ce dernier voit en elle une alliée de poids, et a sur ce point évolué. Si elle voit toujours en Batman un exemple, elle ne le voit plus comme un père de substitution. La Stéphanie adulte est une femme qui a eu un enfant, qui a été amoureuse de Tim Drake (l’un des Robin), et qui a conscience qu’être Batgirl implique un certain nombre de responsabilités.

Sans être schizophrène, loin de là, Stéphanie est une femme assez complexe. Frivole par nature, elle est capable de surprendre, et est généralement plus intelligente qu’on ne le pense. Si elle est capable d’envisager des plans complexes, son manque d’expérience ou de concentration font qu’il y a généralement dans ces stratégies des failles. Elle a également été marquée par les séances de torture de Black Mask (cf. Histoire), qui l’ont rendu un peu plus brutale, et un peu plus violente envers les hommes qui n’aiment pas les femmes et les maltraitent. Mieux vaut donc ne pas l’appeler pour des violences conjugales, Stéphanie dissimule en elle un côté obscur, une espèce de rage enfermée qui, quand elle éclate, la rend très dangereuse.

C. Histoire

A la manière de Cassandra Cain, Stéphanie n’a pas eu des parents très attirants. Son père, Arthur Brown, est en effet un super-criminel connu sous le nom de Cluemaster, une espèce de clone ratée de l’Homme-Mystère. Cluemaster n’a toutefois jamais pu vraiment éduquer sa fille, ayant été en prison. Cette dernière fut donc éduquée par sa mère, Crystal Brown, qui lui expliqua que son père était un malade mental. Stéphanie ne le vit ainsi que très peu, mais Arthur finit par être libéré de la prison, les pouvoirs publics estimant que ce dernier avait payé sa dette envers la société, et pouvait être réinséré. Arthur tenta alors de retrouver sa fille, qui réalisa que ce dernier était loin d’être guéri, et était toujours aussi dangereux. Décidée à l’arrêter, Stéphanie choisit de devenir une super-héroïne, et porta le nom de Spoiler. Ne pouvant elle-même affronter son père, elle aida Batman à arrêter ce dernier.

Cependant, la vie de super-héros est comme une drogue. Une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer, et ce fut le cas pour Stéphanie. Elle décida de continuer à lutter contre le crime, et le fit d’autant plus facilement qu’elle s’était beaucoup rapprochée de Tim Drake, le troisième Robin. Elle se rapprochera encore plus de Tim Drake quand elle tombera enceinte d’un ex’. Se sentant énormément coupable (car elle n’aimait pas beaucoup son ex’, et lui avait fait l’amour sans être totalement consentante), Tim sera là pour l’épauler. Elle choisira de laisser son enfant à l’adoption, et n’aura jamais aucun contact avec lui. Lorsque Tim Drake cessa de devenir Robin, Stéphanie Brown le remplacera, devenant ainsi la quatrième Robin. Ce sera un stage de courte durée. Stéphanie appréciera en effet peu l’autorité de Batman, qu’elle qualifiera aimablement de « vieux con borné avec un balai coincé dans le cul ». Furieux, Bruce la renverra.

Stéphanie tentera alors de retourner dans les bonnes grâces de Bruce (cf. la saga War Games). Pour cela, elle envisagea de se débarrasser de tous les chefs de gangs et autres gros bonnets du crime à l’aide d’un plan. Son plan échoua toutefois lamentablement, et donna lieu à une sanglante guerre des gangs. La situation continuera ensuite à se compliquer pour la brave Stéphanie, puisqu’elle sera kidnappée, torturée, et laissée pour morte par Black Mask. La mort étant difficile à concevoir dans le monde des comics, Stéphanie finira par revenir dans le monde des vivants, et Cassandra lui lèguera alors son costume de Batgirl. Barbara Gordon hésitera un peu à lui confier le costume, mais finira par accepter.

(Dans les comics de DC, Stéphanie Brown est toujours la dernière Batgirl en date.)

V. Kate Kane

A. Description physique

Kate Kane a une chevelure sang. Ses cheveux sont d’un rouge vif, et elle se les teint fréquemment pour conserver cette couleur, qui correspond à sa nature. Elle s’habille du reste de manière assez quelconque, ne cherchant pas spécialement à se faire remarquer. Il n’y a rien de particulier à dire sur son corps, si ce n’est qu’elle a également les yeux bleus, comme plusieurs des autres porteuses.

Son costume ressemble au costume traditionnel de Batgirl, à cette différence près qu’il porte des nuances rouges. Ses gants sont rouges, de même que sa ceinture et le symbole qu’elle a sur sa poitrine. C’était le costume qu’elle portait quand elle était Batwoman, et qu’elle réutilise.

Galerie

 - Kate Kane 1 ;
 - Kate Kane 2 ;
 - Costume 1 ;
 - Costume 2 ;
 - Costume 3 ;
 - Costume 4.

B. Description mentale

Kate Kane est l’une des Batgirl les plus posées. Anciennement connue sous le surnom de Batwoman, elle a choisi de porter ce costume pour signaler dans quel camp elle était. C’est une femme énormément motivée par son désir de vengeance et par une colère latente qui bouillonne en elle. Après la perte d’une partie de sa famille quand elle était jeune, Kate est devenue une femme très mâture, renfermée sur elle-même, et peinant à réellement s’attacher aux autres. Ses aventures avec les femmes n’ont ainsi jamais vraiment réussi à durer, Kate restant une femme très solitaire et renfermée sur elle-même. Elle cherche à combattre le crime, de manière à empêcher que ce qu’elle a vécu jeune n’influe sur d’autres.

Malgré la rage qui a bouillonné en elle suite à la perte de sa famille, et le traumatisme évident qui en résulte, elle n’a jamais franchi la fameuse « ligne grise ». Elle ne tue donc pas ses ennemis, mais est une femme assez dure et tranchante, qui n’hésite pas à dire aux autres qu’ils ne sont pas de taille pour combattre le crime, et à se séparer du groupe. Femme forte et endurcie, elle a reçu un entraînement militaire extrêmement poussé par le biais de son père, ce qui fait d’elle une combattante redoutable.

Héritage de sa longue dépression, Kate a du mal à dormir la nuit, et doit souvent prendre des somnifères.


C. Histoire

Katherine « Kate » Kane est la fille du colonel Jacob Kane et du capitaine Gabi Kane, deux militaires hauts-gradés de l’US Army. Elle est aussi la sœur jumelle d’Elizabeth Kane, et a donc été élevée par deux militaires. Jacob étant un colonel haut-gradé au sein de l’US Army, il devait fréquemment partir en mission dans des bases militaires disséminées d’un bout à l’autre du globe, ce qui, concrètement, s’est traduit par deux choses pour Kate : son père était presque un inconnu, et son retour à la maison se traduisait généralement par un nouveau déménagement. C’est suite à l’un de ces déménagements que la famille du colonel Kane a été capturée par des terroristes, et que Kate a perdu sa jumelle et sa mère, officiellement tuées toutes les deux par les terroristes.

Du fait de l’éloignement de son père, Kate était surtout proche de sa sœur et de sa mère. Cette perte fut pour elle un traumatisme, et incita son père à se rapprocher d’elle... Ce qu’il fit avec plus ou moins de talent, Jacob cherchant aussi à retrouver les meurtriers de sa famille. Kate a grandi avec ce traumatisme à porter, qui fit d’elle un véritable garçon manqué, avec un sens aigu de la justice. Elle n’avait aucun ami, et passait son temps à taper sur les petits caïds du collège ou du lycée, l’amenant à être exclue de multiples établissements au cours de sa jeunesse. Souffrant du syndrome du survivant, sa dépression latente se manifestait par des actes d’automutilation. Jacob, ne parvenant pas à soigner sa fille, opta pour une autre méthode que celle recommandée par les thérapeutes et les psychiatres qui s’étaient successivement suivis pour tenter de guérir sa fille : ne pas chercher à oublier ce qu’elle avait vécu, mais s’en servir pour retrouver les meurtriers à l’origine de ce double meurtre, et, au-delà de ça, s’en servir pour retrouver et appréhender tous les meurtriers qui existaient encore dans ce monde.

C’est de cette manière que Kate finit par rejoindre la plus prestigieuse école militaire américaine qui soit, West Point. Elle était une soldate douée et talentueuse, très motivée, mais qui avait une faille : elle était lesbienne, et entretenait une romance avec l’un des cadets de West Point : Sophie Moore. Leur relation fut malheureusement découverte, et, à cette époque, les relations homosexuelles au sein de l’armée américaine étaient prohibées par le DADTDon’t Ask, Don’t Tell »), une politique américaine instituée sous l’Administration Clinton par le biais d’une loi datant de 1993. Cette loi interdisait à toute personne homosexuelle et/ou bisexuelle de montrer son orientation sexuelle. Kate était cependant un bon élément, et son instructeur était prêt à la conserver si elle acceptait certaines conditions, notamment d’indiquer qui était son amante. Choisissant de protéger Sophie, Kate se sacrifia, et fut renvoyée de West Point. Elle ne devint jamais une militaire.

Retournant à la vie civile, elle hésita à rejoindre la police, mais estima que, là encore, ses orientations sexuelles poseraient problème. Elle choisit donc de devenir une justicière, une manière pour elle de se défouler, de libérer toute la rage qui continuait à la traquer la nuit, et l’empêchait de dormir. Malheureusement, elle s’avéra être une assez piètre justicière, et finit par retrouver son père. Jacob, qui avait suivi ses mésaventures à West Point, n’était pas prêt de laisser tomber sa fille. Sa carrière avait également évolué, et il décida de soumettre à Kate un ultimatum : soit elle abandonnait la voie dans laquelle elle s’engageait pour rejoindre la police, soit elle persisterait, et il la formerait... La formerait si durement qu’elle voudrait abandonner. Kate prit cela comme un défi personnel. Elle savait que, après la mort de sa mère et de sa sœur, Jacob avait rejoint les services secrets, et avait des liens avec la CIA.

Usant de son influence au sein de l’armée, il forma Kate à travers le monde entier. Un entraînement qui dura deux ans, et qui fut inspiré des techniques de formation des plus redoutables forces du monde : le BOPE, le Mossad, la Légion Étrangère... L’entraînement de Kate connut son ultime stade dans la région abandonnée de Tchernobyl, où elle traquait un tueur en série accusé d’avoir massacré de nombreuses femmes. Elle se rendit dans une ancienne école abandonnée, et tomba sur le meurtrier, au milieu d’une dizaine de victimes massacrées. Le combat entre les deux fut court. Kate s’empara de son couteau de combat, mais, au dernier moment, choisit de l’épargner... Aveuglée par la rage, Kate réussit à ne pas franchir la limite, et comprit que cette dernière épreuve n’avait été qu’une habile mise en scène. Les cadavres étaient des corps récupérés dans des morgues par le biais de son père, et le psychopathe n’était autre que son père, dissimulé derrière un masque. En voyant que Kate ne l’avait pas tué, il lui affirma qu’elle était prête.

La jeune femme décida de se rendre à Gotham, car elle estimait que cette ville, gangrénée par la corruption et par la démence, était le meilleur choix pour œuvrer. Jacob continua à l’aider, usant encore une fois de ses relations avec la CIA et l’armée pour doter Kate d’un arsenal de combat de pointe. Elle choisit de se doter d’un costume en forme de chauve-souris, afin de signaler aux Gothamiens dans quel camp elle appartenait, et commença officiellement ses activités en tant que Batwoman. Assez rapidement, elle tomba sur le protecteur de Gotham, le Chevalier Noir, qui l’avait observé se battre contre un gang de rue. Il comprit assez rapidement qu’il n’avait pas affaire à une simple imitatrice, et découvrit assez rapidement son identité.

Batgirl la contacta ensuite afin de lui demander son aide pour remonter la piste des trafiquants d’armes. Bien que solitaire, Kate finit par accepter, après une conversation avec son père. Jacob lui expliqua en effet qu’il enquêtait sur ces trafiquants, et qu’il était possible qu’il y ait un lien entre eux et les personnes ayant massacré leur famille. Kate avancerait plus vite avec l’aide de Barbara, plutôt qu’en enquêtant seule sur son coin, et partit donc avec elle pour Seikusu.

Ce que Kate ignorait, et que son père avait volontairement choisi de ne pas lui dire, c’est que sa sœur n’était pas morte.


VI. Laura Winters

A. Description physique

Laura Winters est une belle femme qui a des cheveux courts, et qui ne les laisse pas vraiment pousser, estimant qu’une longue chevelure pourrait la déranger. Si elle tient compte de son aspect physique, ce n’est que par souci de présentation. Elle ne cherche nullement à être élégante ou sexy, et s’habille généralement de manière assez légère pour ne pas être dérangée dans ses vêtements. Précisons également que Laura a un discret tatouage, indélébile, dans le creux du cou. C’est un tatouage utilisé par certains esclavagistes tekhans pour marquer leurs esclaves, si jamais ces derniers s’évadent, et sont arrêtés par la police.

Pour autant, son costume est, et de loin, le plus court et le plus provocant de la série. C’est un choix voulu, car Laura sait, par expérience, que le corps d’une femme est sa meilleure arme. Elle met ainsi ses formes en valeur pour que les ennemis doutent d’elle, ou la prennent pour une femme de charme avec un cosplay bizarre. Ce costume se compose d’une cape, d’un casque, de longues bottes noires, mais aussi de plusieurs bandes noires en cuir qui s’enroulent un peu partout autour de son corps, cachant ses parties intimes, mais donnant à l’ensemble un charme indéniable.

 -  Laura Winters ;
 -  Costume 01 ;
 -  Costume 02 ;
 -  Costume 03 ;
 -  Costume 04.

B. Description mentale

Originaire de Terra, Laura est une ancienne esclave qui a été sauvée par Batgirl, et récupérée par Barbara. Les sévices de sa vie passée à Terra l’ont bien marqué, et elle a choisi de devenir Batgirl pour se venger de ses anciens partenaires. Ceci l’amène parfois à être en friction avec Barbara, car il lui arrive de confondre la vengeance et la justice. Elle est une femme très déterminée, qui a énormément souffert, et qui, partant de là, montre peu ses émotions, préférant protéger son cœur meurtri. Ceci la rend assez froide, détachée et timide, mais, malgré cela, Laura est encore une femme très sensible, et qui a du mal à rester impassible.

C. Histoire

Laura Winters n’a que peu de choses à voir avec Gotham, le Joker, et tout ce petit folklore, car elle est née sur Terra. Laura a vu le jour dans une espèce de grande ferme comprenant, outre le bétail, des esclaves. Ces derniers servaient principalement aux cultures, mais il arrivait parfois que lesdits esclaves aient des enfants entre eux. Les enfants revenaient alors de droit au maître des esclaves, et c’est ce qui arriva avec Laura. Fille d’esclaves, elle n’eut pas vraiment la chance de connaître son père. Si les contremaîtres n’étaient pas foncièrement cruels ou autoritaires, le domaine ne roulait pas spécialement sur l’or. Les esclaves étaient mal lotis, mal nourris, et, lors de l’hiver, les épidémies de grippe faisaient rage. Lors d’un hiver particulièrement rugueux, Laura perdit son père, et, étant trop jeune pour travailler, le responsable de la ferme choisit de l’abandonner en la revendant. Laura atterrit ainsi dans un club de strip-tease tekhan illégal, un club qui proposait à ses clients des expériences sexuelles déviantes.

Celle qui allait devenir un jour Batgirl n’apprécia nullement d’être séparée de sa mère, à laquelle elle s’était fortement attachée. Elle se retrouva dans un club où l’humanité n’existait guère. Le dirigeant du club était en effet un homme qui, marqué par le sexisme ambiant de Tekhos, détestait cordialement le beau sexe. L’objectif de Laura était de servir de prostituée pour pédophiles. Sa première fois ne fut donc pas particulièrement magnifique. C’était même tout le contraire ; Laura fut violée, et décida de s’enfuir du club. La fuite ne fut pas très simple, et lui prit de nombreux mois de préparation. Elle avait alors 14 ans quand elle réussit à s’évader, en commettant pour cela son premier meurtre. Elle tua l’un des gardes du club, et s’enfuit de justesse.

La fuite conduisit Laura dans les bas-fonds de Tekhos Metropolis, à l’ombre des gratte-ciel, sous les immenses autoroutes, où les policières étaient particulièrement brutales et nerveuses, et où les gangs faisaient la loi. Le rêve de Laura était de retourner à la ferme voir sa mère, et la sauver. Elle avait dans sa tête l’idée d’une femme fragile, à la santé sans cesse dégradée par les hivers rugueux. Pour autant, vivre seule dans les bas-fonds est quelque chose d’assez difficile, surtout quand on était belle. Laura apprit rapidement à se battre, sa volonté de fer lui permettant de s’en sortir pendant quelques mois... Jusqu’à ce qu’elle tombe sur plus fort qu’elle. Laura vivait alors en fouillant dans les poubelles, et en agressant des petites frappes. Elle tomba dans une station de métro sur un homme plus fort qu’elle, qui tenta de la violer. Elle avait volé à cet homme son portefeuilles, mais il avait réussi à la retrouver, et la viola contre le sol de la station de métro, la laissant ainsi. Quand elle réussit à s’extirper du métro, pliée en deux, une patrouille de police l’embarqua. N’ayant aucun papier d’identité, et refusant de dire ce qui lui était arrivé, les policières comprirent vite avoir affaire à une esclave évadée, et décidèrent de l’enfermer. Elles utilisèrent son tatouage pour trouver son maître.

Laura fut enfermée dans une cellule commune, où elle côtoya d’autres détenus, dont un qui tenta de l’agresser. Laura ne se laissa pas faire, et assomma son agresseur. En voyant cela, l’une des policières, qui savait que Laura allait probablement être tuée par son maître pour s’être évadée, décida de la relâcher, en lui ordonnant d’aller à un foyer. Ce foyer recueillait les orphelins, les drogués des bas-fonds de Tekhos Metropolis, essayant d’aider ces désaxés à se réinsérer, socialement parlant. Laura traîna dans le foyer. A 16 ans, le responsable du club de strip-tease fut arrêté par la police. Étant un homme, il ne fut pas traité avec faveur, et les juges cassèrent tous les contrats que le responsable avait passé. En vertu de la loi tekhane, les esclaves furent déposés dans des foyers, le gouvernement envoyant aux anciens propriétaires des lettres recommandées les informant que leurs contrats avaient été annulés par décision judiciaire, et qu’ils pouvaient, s’ils le souhaitaient, récupérer leurs anciennes propriétés. Les contrats ayant été annulés pour cause d’illicéité, il n’y avait pas lieu d’appliquer les restitutions. Toujours en vertu de la loi tekhane, les anciens propriétaires ne se manifestant pas au bout d’un délai légal d’un an abandonnent leurs propriétés, qui deviennent alors « res nullius », la propriété de personne. En somme, à ses 17 ans environ, Laura ne fut plus considérée comme une esclave.

Elle choisit alors de rejoindre la police, envisageant même de se rendre à Caelestis. Aller sur cet archipel qui tentait de combattre l’esclavage, par des moyens légaux comme illégaux, la tentait bien, mais le billet pour rejoindre l’Archipel n’était pas donné. Elle économisa donc, mais le destin en décida autrement. A ses 19 ans, Laura sauva par hasard une personne handicapée, une belle femme rousse, qui se situait dans un centre de soins médical de Tekhos. La belle femme, que Laura ne connaissait alors pas du tout, avait été prise en otage par des braqueurs qui, pour d’obscures raisons, s’étaient persuadés que ce centre de soins détenait de l’argent (l’enquête ultérieure révélera en réalité que ce centre de soins était rackettée mensuellement par un gang, et que le patron du centre avait choisi de ne pas payer ce mois-ci). En poste à proximité, Laura intervint, et étonna cette jeune femme clouée dans son fauteuil roulant. Cette femme, qui s’appelait Barbara Gordon, s’entretint un peu avec la policière. Nul ne sait vraiment pourquoi Barbara s’intéressa à ce point cette femme, et décida de s’entretenir plus attentivement avec elle. Laura accepta, sans trop savoir pourquoi non plus. Quelque chose dans le regard, peut-être... Cette même chose que Bruce Wayne avait un jour ressenti en voyant Barbara Gordon le sauver de Killer Moth.

Laura devint la guide de Barbara, et il ne leur fallut que quelques mois pour vraiment sympathiser. Barbara lui expliqua avoir entendu parler de Terra, et être venue pour espérer trouver des médecins capable de soigner son dos. Laura lui expliqua être une ancienne esclave, et avoir besoin de fonds pour faire des recherches et retrouver la ferme où elle avait vu le jour. Barbara pouvait lui offrir cet argent, en échange de son aide. Les deux femmes s’entraidèrent mutuellement, et Laura put ainsi aller à la ferme natale... Où elle constata que cette dernière avait fermé. Liquidation judiciaire. Tous les biens avaient été saisis par la justice, et les esclaves, au bout du délai d’attente d’un an, furent mis aux enchères.

Après cet événement, Laura accepta de suivre Barbara sur Terre. Là, elles confectionnèrent ensemble, avec les ressources de Wayne Enterprises, un nouveau costume, très différent des tenues habituelles. Laura retourna ensuite sur Terra, où elle envisagea alors d’être une justicière qui officierait principalement sur Terra, en espérant, d’une part, pouvoir rejoindre un jour les forces celkhanes, et, d’autre part, retrouver sa mère.


VII. Batgirl

La naissance de la nouvelle forme de Batgirl naquit dans l’esprit de Barbara. Elle était alors l’Oracle, et avait choisi de fonder une équipe de super-héroïnes qu’elle dirigerait personnellement. Ses espoirs de pouvoir un jour guérir de son dos étant alors très faibles, elle avait envisagé de nommer cette équipe « Birds of Prey », jusqu’à ce qu’elle apprenne l’existence d’une ville japonaise d’où des objets très spéciaux arrivaient : des armes n’ayant rien à voir avec des armes terriennes. Des armes qu’on retrouvait dans les mains de criminels dans les rues de Gotham. Quand Stéphanie affronta une version spéciale de Prometheus, et quand la police se retrouva aux prises avec des gangsters disposant de bombes futuristes et de fusils d’assauts modifiés, Barbara décida de remonter la piste. L’enquête devint bien plus personnel quand son père fut tué en affrontant ces criminels lourdement armés.

Ces nouveaux criminels étaient audacieux et particulièrement dangereux, attaquant la police en pleine rue, commettant des attentats. Ils avaient attaqué l’un des pénitenciers de Gotham, libérant plusieurs détenus, afin de semer le chaos dans la ville, et choisirent de s’en prendre à des figures légendaires de lutte contre la criminalité de Gotham. Ce fut le cas de James Gordon, qui était alors à la retraite. Il fut capturé et pendu. L’enquête de Barbara l’amena à réaliser que ces criminels faisaient partie d’une organisation commune, une sorte de secte extrémiste. Les criminels arrêtés étaient tous des individus désœuvrés, des orphelins, des marginaux, qui se défonçaient avec une drogue spéciale, si spéciale qu’elle n’était recensée dans aucun fichier de police. Une sorte de nouvelle drogue expérimentale. Les investigations de l’Oracle l’amenèrent à réaliser que d’autres individus que la police de Gotham enquêtait sr cette secte. Des agents d’Interpol étaient également intéressés par cette secte. L’Oracle s’intéressa à eux, et apprit ainsi que ces agents d’Interpol faisaient partie d’Interpol Tokyo, une branche d’Interpol implantée au Japon. Ces agents étaient sur une enquête longue et complexe concernant un trafic international d’armes et de stupéfiants, qui a pour plaque tournante une ville japonaise, Seikusu. Les rapports des agents impliquaient un puissant conglomérat américain, Milton Industries, que l’Oracle connaissait bien, Milton Industries étant l’un des concurrents de Wayne Enterprises. Les rapports des enquêteurs soupçonnaient Milton Industries d’avoir des liens avec la plupart des organisations criminelles, terroristes ou mafieuses, du monde, et de leur délivrer des armes que Milton Industries obtenait à Seikusu.

Dans le cadre de son enquête, Barbara fit donc des recherches sur Seikusu, et apprit ainsi l’existence de Portails menant à un autre monde. Ce fut là pour elle l’occasion de se rendre dans cet autre monde, d’aller à Tekhos, et de se renseigner pour son dos, tout en poursuivant ses recherches. Elle y apprit que Milton Industries possédait une société à Tekhos, et y fit la connaissance de Laura Winters.

Entre-temps, la secte fut démantelée, mais l’enquête de l’Oracle ne se termina pas. Elle décida alors de fonder une nouvelle équipe, rappela Cassandra Cain, et Kate Kane, pour les épauler. Milton Industries était visiblement un ennemi trop puissant pour Stéphanie Brown uniquement, et la perspective de soigner son dos, et de pouvoir retourner se battre, encouragea suffisamment Barbara pour qu’elle se décide à lancer le « projet Batgirl ». Simple, ce projet consistait à faire de Batgirl une sorte d’icône, en créant plusieurs Batgirl. Ainsi, si l’une d’entre elles venait à tomber, une autre la remplacerait, de telle sorte que Batgirl ne pourrait que difficilement tomber. Barbara choisit de venir avec Bruce Wayne à Seikusu, afin de poursuivre sa lutte contre Milton Industries, et les armes et autres composés chimiques que les agents de Milton amenaient de Terra sur Terre, utilisant ensuite les moyens du crime organisé pour concevoir des armes puissantes, et les revendre ensuite un peu partout sur Terre.

VIII. Pouvoirs

Aucune des porteuses n’a de pouvoir magique. Partant de là, elles ont toutes les mêmes capacités, mais avec, selon les personnes, un talent plus ou moins prononcé :

 - Arts martiaux. Toutes les Batgirl ont été entraînées à se battre, certaines dès leur plus jeune âge. Barbara, pour sa part, s’est entraînée à partir de ses séances d’autodéfense autorisées par son père. Cassandra Cain, de son côté, est l’une des plus redoutables expertes en arts martiaux du monde, en raison de son enfance. Ayant appris dès le plus jeune âge à se battre, et négligeant presque toute autre forme d’interaction sociale, Cassandra est logiquement particulièrement redoutable. Stéphanie, quant à elle, a été entraînée par Batman et Barbara. Quant à Laura, sa formation a commencé dans la rue. Partant de là, chaque Batgirl a un style plus ou moins différent. Cassandra a un style propre et calme quand elle combat, ne négligeant aucune faille, et frappant sans excès, tandis que Laura a un style bien plus urbain, bien moins professionnel, mais bien plus passionnel.

 - Aptitudes d’investigatrices. Barbara Gordon a une excellente mémoire, et a une bonne expérience dans les investigations, ce qui en fait une espèce de policière officieuse, aux talents réputés. Il en va de même pour les autres Batgirl. Cassandra a également reçu une formation dans le cadre de son apprentissage. Un maître-assassin, en effet, se doit de savoir analyser un terrain, de trouver dans une structure des failles, d’élaborer des stratégies. Stéphanie est en revanche la moins talentueuse des Batgirl dans ce domaine, mais dispose également d’une certaine propension à élaborer des plans complexes, bien que tordus. Quant à Laura, ayant été une policière à Tekhos, elle sait également réfléchir.

 - Équipement. Tout comme Batman, chaque Batgirl dispose d’une ceinture de gadgets :
--> Batarangs. Batgirl dispose de batarangs. Il en existe plusieurs, de différents types : les batarangs simples, ou Razor Shapes, qui permettent de désarmer, de blesser, ou d’étourdir des ennemis, les batarangs électriques, qui sont utilisés pour court-circuiter des systèmes électriques, les batarangs explosives, qui comprennent de petites charges explosives, les Flash Freeze, qui permettent de libérer des bombes de glace, les Bat-Rope, qui contiennent un long filin en acier faisant office de grappin, et la batarang télécommandée, qui peut être dirigée à l’aide d’un petit appareil de contrôle ayant la taille d’un téléphone portable.
--> Bombes fumigènes ;
--> Batcycle. Batgirl dispose de plusieurs motos spéciales, qu’on appelle Batcycle. Venant de Tekhos, Laura dispose d'une Batcycle assez futuriste, une moto énorme, qui ressemble à ceci.

IX. Remarques finales

 - Par rapport à ma fiche, j’ai volontairement omis de parler d’Helena Bertinelli, dans la mesure où elle existe déjà sur le forum, et où je ne voulais pas créer d’éventuels problèmes d’incohérence. De toute manière, la fiche est déjà suffisamment longue comme ça ^^ Si des points sont obscurs (c’est possible que ce le soit, car les comics, c’est un gros foutoir), n’hésitez pas à me le signaler =)

 - Pour le reste, j’ai connu ce forum grâce à une amie, et... Non, je ne pense pas trop pouvoir aider à permettre qu’il soit plus connu !

X. Liste des RP

1°) Dans la gueule du Pingouin [Le Pingouin] [ABANDONNÉ]
2°) Une simple soirée cosplay [Uma Shura] [ABANDONNÉ]
3°) Chroniques nocturnes à Tekhos [Sarah Pezzini] [ABANDONNÉ]
4°) La petite voleuse [Lili Ivanes] [EN COURS]
5°) Le super-vilain terran [Lanrea Nokima] [ABANDONNÉ]
6°) Fantôme du passé [Nightwing] [ABANDONNÉ]
7°) Attrape-moi si tu peux [Double] [ABANDONNÉ]
8°) Dis l'heure de coca [Belinda Tatsuki] [EN COURS]
9°) Nos katana vous feront perdre vos ailes [Buichi] [ABANDONNÉ]
10°) Soirée animée dans un musée [Ayane] [TERMINÉ]
11°) Tour de cristal [Copperhead] [EN COURS]
12°) Cible à abattre [Frau Van Lindermann] [EN COURS]
13°) En Rouge et Noir [Futa Deadpool] [EN COURS]
14°) In my brain... [Chainsaw] [TERMINÉ]
15°) Blood n' bats [Carry Whitechapel] [ABANDONNÉ]
16°) Japan Psycho [Annabelle Dunkel] [EN COURS]
17°) The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl] [TERMINÉ]
18°) Enquête costumée [Vanessa White] [TERMINÉ]
19°) Stranglehold [Fiore de Mesnival] [EN COURS]
20°) Sur la piste du Fata Morgana [Batman Beyond] [EN COURS]
21°) La Marque de Cain [Vanessa White] [EN COURS]
« Modifié: dimanche 26 juin 2016, 15:47:48 par Batgirl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : L'union fait la force !

Réponse 1 lundi 06 août 2012, 01:45:49

Bon, j'ai pas eu le courage de tout lire.
Mais j'garde ça dans mes favoris, pour quand viendra un insomnie ^^

Bienvenue ! x)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'union fait la force !

Réponse 2 lundi 06 août 2012, 01:47:14

Bienvenue multiples chauves souris aux belles formes ^^


Batgirl

Légion

Re : L'union fait la force !

Réponse 3 lundi 06 août 2012, 02:05:09

Merci à vous deux ^^

La fiche est effectivement assez longue, mais parler de 5 Batgirl en même temps, c'est pas simple :o
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : L'union fait la force !

Réponse 4 lundi 06 août 2012, 02:05:49

C'est un fait xD
Joliment présenté en tout cas :)

Batgirl

Légion

Re : L'union fait la force !

Réponse 5 lundi 06 août 2012, 03:06:05

Merci ^^

La présentation a été un vrai dilemme pour moi :\ Au début, j'étais partie sur une présentation classique (physique/mental/histoire), en subdivisant à chaque fois par Batgirl, mais, vers la fin, je me suis rendue compte que ça serait plus simple de faire une Batgirl à la fois... Ce qui m'a environ pris une demie-heure pour tout déplacer et réorganiser l'ensemble >.<

M'enfin, je suis fière du résultat final, c'est l'essentiel  :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keeshanic

Terranide

Re : L'union fait la force !

Réponse 6 lundi 06 août 2012, 04:24:32

Belle fiche en tous cas! J'ai eu le courage de lire la total. xD

J'aime trop le costume de Laura Winters. *w*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Spiderman

E.S.P.er

Re : L'union fait la force !

Réponse 7 lundi 06 août 2012, 04:45:46

Whoua. Juste whoua.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : L'union fait la force !

Réponse 8 lundi 06 août 2012, 09:18:02

C'est sûr les supers préparent la conquête du monde ! 5 recrues d'un coup :o

Sinon bienvenue  ;D



Aoki Kou

Humain(e)

Re : L'union fait la force !

Réponse 9 lundi 06 août 2012, 09:53:10

bienvenue à vous toutes ^^

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : L'union fait la force !

Réponse 10 lundi 06 août 2012, 10:46:23

...

...*reste muette*

*0*

Bienvenue :3

Marie Raven

Créature

Re : L'union fait la force !

Réponse 11 lundi 06 août 2012, 11:38:10

Bienvenue Mesdames !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bruce Wayne

Humain(e)

Re : L'union fait la force !

Réponse 12 lundi 06 août 2012, 12:07:45

On va pouvoir former une nuée de chauve-souris, du coup !

Bienvenue  ;D

Batgirl

Légion

Re : L'union fait la force !

Réponse 13 lundi 06 août 2012, 12:12:04

Merci à vous ^^

Keeshanic --> Je ne pouvais quand même pas faire Batgirl sans utiliser les images faites par Luis Royo ; c'était moralement inacceptable !

Spider-Man --> Ramène ta langue dans ta bouche avant de baver sur mon topic è_é

Silence --> Nous sommes Légion 8)

Aoki --> Merci ^^

Shinda --> Ce serait plutôt à moi de rester muette, devant ta taille !

Marie --> Merci =)

Bruce --> C'était l'idée, Chef !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Spiderman

E.S.P.er

Re : L'union fait la force !

Réponse 14 lundi 06 août 2012, 15:29:39

Ma langue va où elle veut !


Répondre
Tags :