Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman ! - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Nom / Prénom / Surnom : Je m'appelle Selina Kyle. Et l'on me surnomme Catwoman. Mais c'est un secret. Personne ne doit le savoir !

Age : Actuellement, j'ai vingt-trois ans.

Sexe : Je suis une personne de sexe féminin.

Race : Humaine. Mais on pourrait me dire m'identifier aux E.S.P.er.

Orientation sexuelle : Je suis strictement Hétéro. Mais je suis très tolérante, et ne jetterais pas la pierre à ceux qui sont de l'autre bord. Ou même des deux. Chacun fait ce qu'il veut de son cul comme on dit.

Description physique :

Lorsque vous me voyez dans la rue, avec ma chevelure brune qui frise sur mes épaules, mes yeux vert éclatant, mes lèvres ornée de rouge à lèvre vif... Vous avez bien du mal à imaginer que ce petit corps svelte, au teint bronzé et aux formes divines puisse revêtir le costume noir, en cuir, de Catwoman. Et pourtant... C'est votre fantasme. Mais vous ne pensez pas cela réel. Alors laissez-moi vous dire que le charmant petit bout de femme que je suis -1m60- sort ses griffes la nuit venue. Le tailleur stricte mais sexy laisse place à une tenue plus dénudée. Ma poitrine est mise en valeur par un soutien-gorge en cuir noir, mon ventre est dénudé, et le pantalon de cuir noir taille basse que je porte épouse mon fessier de manière divine. En-dessous, un simple tanga noir, en satin. Des bottes montantes aux talons aiguilles affinent mes jambes galbée et les allongent.. Et deux gants noir, montant jusqu'au-dessus de mes coudes, dont les doigts sont ornés de griffes habillent mes bras. On est bien loin de l'ensemble noir, blanc ou gris et des escarpins. Non ? N'allez pas croire cependant que je ne porte que ces tenues. Lorsque je m'octroie un soir de repos, je vais en boîte. Et là, c'est la Sex-attitude. Miaouuw.

Caractère :

Je suis très indépendante vous savez ? J'aime ma liberté. Je suis comme les chats. Je sors mes griffes pour défendre le monde. Et lorsque j'ai quelqu'un en vue, c'est MA proie. Elle devient la souris entre mes griffes. Je joue avec, je m'amuse. Et je m'en régale lorsque le moment est venue. Je comble ma proie pour qu'elle me fasse découvrir mille autres plaisirs. J'affectionne particulièrement la domination. Enfin, la soumission pour moi. C'est amusant. C'est d'abord un contraste avec mon envie de liberté. Et puis... J'aime lutter, me rebeller, avant de me soumettre si la personne est suffisamment tenace. Mais attention, ça n'est qu'un jeu. Et il est hors de question que je sois l'esclave de qui que ce soit ailleurs que dans les ébats intimes. J'aime beaucoup aussi les jeux de rôle. Mais en dehors de ça, lorsque je suis au travail, je suis très pro. Aucune distraction ne pourrait me distraire de ce que j'ai à faire. En même temps, travailler dans un grand cabinet d'avocat est plutôt gratifiant. Je ne suis pas de celle qui passent au tribunal. Non. Moi,  je mène des enquêtes. Et les méchants... Catwoman s'en charge la nuit venue.. Surtout les violeurs ou les proxénètes. Et les tueurs.

Histoire :

Ma vie est tout ce qu'il y a de plus banale. Une mère alcoolique, un père violent et presque jamais là. Alors il était presque évident que moi aussi j'aurais une tare cachée. Un vice... En grandissant, presque seule du coup, je me suis mise à traîner dans la rue. Je piquais des choses. Je faisais quelques petites « courses » pour les grands. Genre amener de la poudre à des messieurs. Et repartir avec l'argent pour le ramener à ces grands garçons du quartier. Ces garçons d'ailleurs... Des mauvais garçons d'après l'avis publique. Dealers, voleurs... Ils avaient tout pour se faire mal voir des flics du coin. Ils passaient d'ailleurs au moins une fois par semaine au commissariat. Ils étaient vite relâchés, faute de preuves solides. Ce sont ces garçons qui, la première fois, m'ont repérée dans la cage d'escalier de mon immeuble. J'aidais ma mère à monter. Elle avait fait la tournée des bars. Deux jours durant. Elle n'était pas en état de travailler le soir. Elle était habituellement strip-teaseuse dans les bars miteux. Elle gagnait de quoi acheter à boire et un peu à manger. Ça lui suffisait. Bref. Je raccompagnais ma mère ce jour-là. Et je suis redescendue, avec le peu d'argent qu'il restait pour aller acheter à manger. Le loyer était payé par mon père. Tous les mois. En même temps, en tant que vigile, il gagnait assez pour cela. Les rares fois où il rentrait, c'était pour se plaindre. De ma mère. Elle protestait. Il y avait une dispute. Il la battait. Et lorsque j'essayais de les calmer tout les deux, il me frappait.

Donc... Je disais... Ce jour-là, après avoir raccompagné ma mère, je redescendais pour aller acheter à manger pour deux jours. Avec le peu de fric qu'il restait. Ils m'ont abordées, au sortir de l'immeuble. Ils faisaient leurs habituels tour de racket. Jusqu'à présent, je n'avais pas été ennuyée. Mais ce jour-là, ils se sentaient d'humeur à harceler une petite gamine de neuf ans. Ils m'ont demandé du fric. J'ai refusé. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un leur tenait tête. Alors ils se sont fait plus menaçant. Mais je n'ai pas cédé d'un pouce. Alors seulement, ils se sont dit que j'étais différente des autres. Le plus grands, de quinze ans, a étudié mon visage. Il m'a tourné autour. Il m'évaluait. Et finalement, il a posé sa main sur mon épaule et m'a présentée aux trois autres garçons. Il a dit : « Les gars, voici notre appât. Notre petite main d'œuvre. » Je n'avais pas la possibilité de refuser. Et je crois que je ne VOULAIS PAS refuser.

C'est à partir de ce moment que je faisais quelques boulots pour eux. A douze ans, je fus arrêtée. Le gars à qui je devais refourguer la came était un flic. Malheureusement pour lui, je ne dit pas qui m'employais. Alors, décidé à me faire parler, il m'envoya en centre de détention pour jeune délinquants. Mais je ne dit rien, et effectuais le séjour de trois ans que je devais faire. Enfin... J'en effectuais une année. Le temps qu'il m'a fallu pour projeter mon évasion, la mettre en place, etc... A treize ans, je m'échappais. Je retournais quelques temps avec les garçons. J'étais plus prudente. Le meneur était fier de moi. J'étais un membre à part entière de leur bande. Jusqu'à dix-sept ans, je traînais avec eux. Le jour de mon anniversaire, ils voulurent le fêter. J'acceptais, bien sûr. Je n'étais pas retournée chez moi. Ils étaient désormais ma seule famille. Alors comment refuser ? On passa la soirée à s'enivrer au bar que tenait le père du meneur. Plus qu'un bar, c'était aussi une maison close. Mais j'ignorais cela à ce moment-là.

La soirée se passa très bien. Après l'alcool, j'essayais la drogue. Pour une seule et unique fois ais-je prévenu. Tout était bien. Je planais. J'étais à peine consciente des mains qui soudain se faisaient plus aventureuses. Comme une poupée de chiffon, je me laissais aller entre leurs mains. Ils ne furent pas violents. Non. A vrai dire, c'était même délicieux. C'est eux qui me prirent ma virginité. Je ne sais pas lequel. Sans doute l'aîné. Vingt-trois ans à ce moment-là. Le second avait vingt ans. Les deux autres, des jumeaux, avaient dix-neuf ans. J'étais la plus jeune. Mais j'avais grandi. Je n'avais plus neuf ans. Et ils s'en étaient rendus compte ce soir-là. Oh, ça aurait pu s'arrêter là. On aurait pu tous quitter la chambre le lendemain, avec la gueule de bois, et reprendre les affaires. Mais c'est sans compter le père du leader. Lorsqu'il m'aperçus, nue, entremêlée avec les quatre garçons... Il lui vint une idée. Oh, il se doutait que je n'étais plus vierge. Mais j'étais pile le type de femme qu'il recherchait pour son réseau de proxénétisme. Quand les garçons s'éveillèrent le lendemain, je n'étais plus parmi eux. Le père avait griffonné un mot.  « 'suis partie voyager. Merci pour la soirée. Bonne chance pour vos affaire. Signé : Selina. ».

En vérité, je n'ai jamais quitté Gotham City. J'ai passé deux mois à être louée à tel ou tel homme. Avant de réussir à m'échapper, profitant de la naïveté d'un des clients. Je n'avais pas fait d'études. Mais j'apprenais vite. Je me suis liée d'amitié avec une prostituée. Après ce que j'avais vécu, et ce qu'elle me disait à demi-mot, je savais qu'elle détestait ce qu'elle faisait. Mais elle devait survivre. Et l'argent était trop important. Alors je me suis mise à traîner autour des palais de justice. Tant et si bien que, intrigué de me voir ici tous les jours, l'un des avocats me demanda ce que je faisais. Je pris ma mine la plus innocente, et j'ai feint un intérêt pour le droit. Mais je n'avais pas assez d'argent pour faire des études. Alors je venais au procès, j'écoutais, j'assimilais. Il me donna rendez-vous à la pause de midi. Là, il me présenta une feuille. Un questionnaire. Il voulait tester mes connaissances. En une heure, la feuille était remplie. J'avais répondu à toutes les questions. Parfois en faisant appel à la logique, parfois à mon discernement, mais pratiquement toujours avec ce que j'avais vu aux procès. Il lu mes réponses durant l'après-midi. Deux procès passèrent. Et ce fut le soir. Je l'attendais sur les marches. Lorsqu'il arriva, il avait un sourire amusé. J'étais brillante m'a-t-il dit. Formée sur le tas, j'avais appris pas mal de trucs.

Depuis ce jour, tous les soirs il m'enseigna quelques trucs. Les ficelles du métier. Il me prêta des livres de droit. Et l'année dernière, lors de mes vingt-deux ans, celui qui m'avais enseigné tous ça m'a fait une surprise. A dire vrai, il était un genre d'avocat qui trempait dans ses affaires douteuses sans que personne n'en sache rien. Il me délivra un diplôme d'une Grande Université. Un faux, évidemment. Mais extraordinairement bien fait. En échange de quelques faveurs charnelle, il alla même jusqu'à payer cette université pour que les gérants reconnaissent m'avoir eu comme élève, me constituent un dossier exemplaire. Je devins l'une des associée du cabinet d'avocat de celui qui m'a aidé. Très vite, je préférais le terrain. Avec un peu d'aide, je démantelais le réseau de prostitution où j'avais été forcée d'exercer. J'aidais aussi mon amie à s'en sortir, à ne plus être une prostituée.

Puis, il y a quelques mois de cela, je tombais sur l'une des magouilles du cabinet. Une affaire plus grave que des faux, de la drogue ou de la prostitution. Il s'agissait de trafic de chair humaine. Ils couvraient les meurtriers et utilisaient les corps des défunts pour diverses choses. Quand celui qui m'avait formé appris que je savais, que je n'étais pas disposée à laisser passer cette fois.. Il entra dans une colère noire. Il me frappa. Et, près d'une fenêtre, il me poussa. Je tombais dans le vide, me rompant le cou sur des roches, et mon corps finit sa course dans une rivière. L'eau tracta mon corps plus loin. En-dehors de la ville. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant tout le temps où... J'étais morte... Mais quand je me réveillais, entourée de chat, j'étais en vie et couverte de boue. Je suis rentrée me changer. J'ai dormi longtemps. Des symptômes ont commencé à apparaître. Je me suis mise à raffoler des sardines. Je hérissais le poil des chiens. Je n'y faisais pas trop attention. J'avais d'autres soucis. J'ai monté mon propre cabinet. Après tout, j'étais devenue « honnête » aux yeux de la justice. Lorsque mon diplôme de l'Université m'a été remis, il a également effacé mon casier. Selina Kyle était une citoyenne des plus honnête. Je n'ai donc pas eu de problèmes. Le cabinet Kyle & Co' s'est ouvert. J'avais deux trois amies avocate qui ont quitté mon « éducateur » pour venir avec moi. Elles aussi en avaient marre de ces affaires douteuses. Et de devoir passer sous le bureau pour obtenir un salaire convenable. Parallèlement au travail d'avocat, je me découvris dotée des sens d'un chat. La nuit, j'étais une autre. Plus souple, plus féline. De rapides recherches m'indiquèrent que c'est la malédiction de Bastet. Ou le don, tout dépend des gens. J'utilisais ce don du ciel pour écumer les rues le soir venu, à la recherche de criminels.

Beaucoup furent mis en prison. Catwoman était devenue le fléau des criminels. Néanmoins, j'ai toujours laissé de côté les quatre garçons avec lesquels j'avais grandi. Ma famille en quelques sortes. John, Lukas, Fabien et James. Je passais les voir de temps en temps. Presque invisible dans la nuit. Ils avaient continué leurs deals un peu après ma disparition. Puis ils s'étaient rangés. Ils étaient devenus barmen ou vigiles. Ils s'étaient mariés. Je les laissais à leur vie tranquille. Ils étaient bien mieux sans moi. Brillante avocate, j'étais dans les journaux. Je réussis à faire tomber mon ancien cabinet pour toutes leur magouilles. Et rien ne fut jamais découvert sur mon passé. Un jour, une lettre arriva. Un confrère japonais me demandais si je voulais avoir une filière là-bas. Évidemment, j'acceptais. Je confiais le cabinet de Gotham à l'une de mes plus proches collègues. Et je m'envolais pour le japon. Voilà deux semaines que je suis ici. Tous les papiers ont été signés, j'ai un local. J'ai aussi un associé. Un tout jeune avocat. Ma carrière à Seikusu peut commencer. Criminels, proxénètes en tous genre... Méfiez-vous maintenant...

Situation de départ : Expérimentée <3.

Autres : J'ai fait un mix de différentes Yachtwoman. Et j'ai rajouté mon grain de sel :D. Ah, et je voulais faire plus court. Mais je me suis emballée ^^.

Récapitulatif des RP : C'est par ici !

Comment avez vous connu le forum : Google my dear.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, malheureusement.
« Modifié: dimanche 29 mai 2011, 18:08:14 par Selina Kyle - Catwoman »

alerick neifel

Créature

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 1 samedi 28 mai 2011, 22:25:07

BATMAN  le retour... planquer vous  marvel débarque sur le fofo...

Non, plus serieusement bienvenue. Et j'espere que tu te plaira ici.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 2 samedi 28 mai 2011, 22:25:37

Wow, a superhero =)

Bienv'nue Catwoman ^^

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 3 samedi 28 mai 2011, 22:26:08

Nah nah nah... Pas Batman, CATwoman x)
And yeah, a Superhero :P

Merci tous les deux :D

Alraunya

Créature

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 4 samedi 28 mai 2011, 22:26:36

Morte de pétée de lol! Je pensais pas plus tard que l'autre jour à ce que donnerai un perso catwoman! XD

Bienvenue!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 5 samedi 28 mai 2011, 22:28:31

xD. Effectiv'ment. Quellle étrange coïncidence. Ne serais-tu pas un double psychique ? :P

Merci sinon :)

Lyli

Créature

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 6 samedi 28 mai 2011, 22:29:34

Salut, femme chat .. *_*

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 7 samedi 28 mai 2011, 22:30:16

Salut Femme-poisson... Tiens, j'ai un p'tit creux. x)

Lyli

Créature

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 8 samedi 28 mai 2011, 22:30:40

Je te conseille pas :)

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 9 samedi 28 mai 2011, 22:31:00

Mdr :)
Bof, t'es pas une sardine de toute manière :P

Jason / Joanna

Avatar

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 10 samedi 28 mai 2011, 22:31:15

Bienvenue parmi nous

Alraunya

Créature

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 11 samedi 28 mai 2011, 22:31:29

irl on fonctionne déjà avec un cerveau pour trois, j'espère ne pas avoir à en donner plus. XD
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 12 samedi 28 mai 2011, 22:32:32

Merci Iruka :D

Alraunya : Mdr. T'en fais pas, je garde mon cerveau à moi et je te laisse le tiens ^^.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Selina Kyle sort ses griffes et devient Catwoman !

Réponse 13 samedi 28 mai 2011, 23:37:21

Velkommen !

Très bonne fiche, j'ai beaucoup aimé :3 Validée !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)



Répondre
Tags :