Prénom/Nom : Administrativement, elle possède le nom que sa famille adoptive a choisi pour elle, à savoir Asuza Kawano. Mais depuis ses 15 ans, elle ne l'a plus jamais utilisé d'elle même, et se fait appeler Loona... Catlossofitoshéana. Ou simplement Loona, généralement.
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : ESPer
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Bien qu'elle n'y ai jamais songé, elle ne refuserait probablement pas d'avoir une relation avec une femme, si l'occasion se présentait.
Description physique : Loona est une adolescente assez grande pour son âge, du haut de son mètre soixante-dix-huit. Sa carrure svelte et athlétique, dont on note l'absence de quelconque tissu adipeux superflu, pas même sur son ventre ou ses joues, reflète le mode de vie qu'elle mène. C'est en effet une femme qui bouge beaucoup, douée en ce qui concerne l'athlétisme et l'escalade, surtout dans des conditions... peu conventionnelle. Elle est également très souple, et assez forte pour devenir une redoutable adversaire en combat rapproché.
On remarque au premier regard qu'elle n'est pas d'origine japonaise, notamment en raison de sa peau, douce et au teint basané, ainsi que de son visage, assez expressif, qui n'a pas grand chose de nippon. Il est assez fin, encadré par deux courtes mèches de cheveux qui viennent parfois effleurer ses épaules. Le reste de sa chevelure, brune chatoyante, est par contre plus longue, atteignant sans problème la cambrure de ses reins. Pour des raisons pratique plus qu'esthétique, elle les attache en un chignon, maintenu par deux baguettes, ou en une queue de cheval, dont la base est nouée à l'aide d'un ruban de soie violet. De fins sourcils surmontent ses yeux clairs, légèrement en amande, et dont ils en ont la color, donnant à son regard un air indéniablement malicieux, espiègle. Un regard qui envoute, qui fascine, dont il est difficile de s'en détourner... N'y voyez là nulle sorcellerie, il s'agit simplement de son, charme naturel, disons. A cela s'ajoute un petit nez mignon, et des lèvres davantage fines que pulpeuses, qui viennent compléter la description de son joli minois. Notons également qu'elle s'est faite un piercing à la langue, représentant un coeur.
Caractère : Inutile d'essayer de décrire la psychologie de Loona sans parler de ce qui la caractérise le mieux, et cela tient en un mot. Rebelle. Jusqu'au bout des ongles. Elle a une sainte horreur de l'autorité, et ne supporte pas ceux qui tente de la lui imposer. Considérant que la vie a été suffisamment injuste avec elle, l'adolescente ne reculera devant rien pour faire ce qui lui plaira, sans remord. Et gare à celui qui tentera de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle a aussi très peu de considération pour la loi, n'hésitant pas à l'enfreindre quand ça lui chante, notamment en braquant ou volant dans les supermarché pour subvenir à ses besoins.
Outre sa philosophie de vie téméraire, Loona est légèrement misanthrope, et solitaire. Fait étrange, elle pourra très bien discuter avec un parfait inconnu comme si c'était son meilleur ami d'enfance, et le lendemain l'ignorer totalement lorsqu'elle le croisera dans la rue. Elle a peu de considération pour les gens, autre qu'elle même. Ce n'est pas vraiment de l'égoïsme, c'est seulement que si elle ne pense pas d'abord à elle-même, personne ne le fera a sa place. Ayant du mal à accorder sa confiance à quiconque, l'amitié est une notion qui n'a pas beaucoup de sens à ses yeux, ou en tout cas diffèrent de celui des autres.
Elle est non seulement un peu farouche, peu sociable de nature, mais en plus elle se montre très souvent provocante, voir insolente, sans aucune retenue. Elle sait rester piquante, même fourrée dans la pire des situations. On pourrait croire qu'elle est du genre agressive, mais en soi elle n'apprécie pas beaucoup la violence, et ne supporte d'ailleurs pas la vue du sang. Il lui est bien sur déjà arrivé de se battre, quand la situation l'exigeait, et même de blesser quelqu'un, mais jamais au delà du nécessaire pour lui permettre de prendre la fuite.
Malgré tout, Loona n'en reste pas moins une séductrice accomplie, sachant jouer de ses charmes et se montrer douce et sensuelle, si cela peut l'aider à parvenir à ses fins, à obtenir ce qu'elle veut de quelqu'un (que ce soit un service, de l'argent, ou simplement un moment coquin).
Histoire : La première partie de son enfance, Loona l'a passé dans un orphelinat de la région de Tokyo. Elle n'a jamais eu l'occasion de connaitre ses parents, qui ont vraisemblablement du l'abandonner alors qu'elle était très jeune. Sa vie là bas était plutôt paisible, en compagnie des autres enfants, et des adultes qui prenaient soin d'eux. Mais, cela ne dura pas.
Elle finit par être adoptée par une famille japonaise alors qu'elle avait neuf ans. Une bien terrible famille, dont le père avait un faible pour le saké. Souvent saoul, il n'hésitait alors pas à abuser de son autorité, auprès de sa femme mais surtout de sa "fille". Pire encore, l'alcool le rendait instable, violent, et il n'était pas rare de le voir maltraiter ces femmes qui vivaient sous son toit. En particulier Loona, dont toutes les occasions étaient bonnes pour la corriger, avec virulence. Du moins, c'était ce que disait le père, que ce n'était qu'une forme d'éducation comme une autre, pour se donner bonne conscience sans doute...
L'ESPer découvrit son pouvoir assez jeune, elle devait alors avoir 11 ou 12 ans. Son père adoptif la poursuivait à travers toute la maison, bien décidé à gifler l'insolente qui avait oublié d'éteindre une lumière... Cette dernière était, comme toujours, terrifiée à l'idée de se faire battre, et tentait tant que possible d'y échapper. Mais en vain. Ce n'était qu'une enfant, après tout. Alors que son père s'apprêtait à la rattraper, Loona alla se cacher dans la cuisine, suivi de près par son poursuivant... qui ne la retrouvait plus. Elle était pourtant devant ses yeux, et ne bougeait plus, terrorisée, s'attendant à se faire battre d'un instant à l'autre. Elle ne savait pas pourquoi il se comportait comme si elle n'existait pas, ne lui accordant même pas un regard. Elle venait de devenir invisible... Malheureusement pour elle, cela ne dura que quelques instants, et elle ne put échapper à son destin.
Elle ne comprit pas ce qui avait bien pu se passer, durant ces quelques secondes... mais les semaines suivantes, cela se produisit à plusieurs reprises, toujours aux moments les plus opportuns, et elle finit par comprendre de quoi il s'agissait. Sans vraiment savoir comment c'était possible. Mais, elle le faisait, elle parvenait à devenir invisible. Au fil du temps, elle apprit à maitriser son pouvoir, à l'utiliser quand elle le voulait, à en découvrir ses limites. Dans le même temps, grandir dans un tel environnement aida Loona à se forger un caractère bien trempé, bien plus mature que les autres enfants de son âge.
Et sa mentalité n'était pas la seule chose qui changeait. Son corps aussi se modifiait à vue d'oeil, avec l'arrivé de la puberté. Elle devenait plus féminine, disons. Et cela ne laissait pas son père indiffèrent... Si bien que ce qui devait arriver, arriva. Loona avait quinze ans à ce moment là.
Attiré par les courbures naissantes de sa fille, et persuadé qu'elle serait trop terrifiée pour oser lui causer des soucis, le père tenta d'abuser d'elle. Aussi naturellement que s'il avait voulu la gifler. Ce qu'il ne savait pas, c'était que la jeune adolescente n'était plus d'humeur à se laisser faire, encore moins quand il s'agissait de porter atteinte à son intégrité... En guise de réponse, le pervers reçu un violent coup de genoux au partie, dont l'impact le scia en deux de douleur, effondré sur le sol. Paniquée, elle n'hésita pas un seul instant, et en profita pour prendre la fuite, quittant le cocon familial qui n'avait de familial que le nom. Définitivement.
Plus jamais elle ne se laisserait faire. Plus jamais elle ne laisserait qui que ce soit lui dicter sa conduite. Menant depuis ce jour une vie indépendante, elle appris bien vite à se débrouiller seule, et pas toujours de manière très orthodoxe. Elle gagne sa vie en volant dans des supermarchés la plupart du temps, ce qui n'est pas un problème avec son pouvoir d'ESPer, mais il lui arrive parfois de jouer de ses charmes pour profiter de la "générosité" d'une personne. Elle n'a pas vraiment de domicile fixe non plus, voguant de ci de là, parfois dans une maison abandonnée, parfois profitant de l'absence d'un locataire pour occuper son logement à son insu. Aussi, bien qu'étant censée fréquenter assidument le lycée, elle préfère de loin vagabonder dans les rues, voyant le système éducatif comme une perte de temps. Il lui arrive néanmoins d'y aller pour se divertir, pour mettre à mal l'autorité d'un professeur, ou s'amuser avec un élève. Ce n'était pas en restant quotidiennement assise des heures, sous la tutelle d'adultes incompétents, qu'elle s'assurera un meilleur avenir. Qui sait de quoi sera fait demain ?
Situation de départ : Quelques expériences.
Autres : Son pouvoir d'ESPer consiste à disparaitre complètement et instantanément, vêtements et accessoire inclus, pour une durée n'excédant pas plusieurs dizaines de seconde. Au delà d'une minute, il lui est très difficile de conserver son invisibilité, qui finira au bout d'un moment par céder, la laissant exténuée pour le reste de la journée (jusqu'à ce qu'elle se repose, en fait).
Comment avez vous connu le forum : Refonte de compte ^^