Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mémoires d'un jeune homme rangé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanamori

Humain(e)

Mémoires d'un jeune homme rangé

lundi 11 juin 2012, 21:32:05

Trames en vrac

J'ai pas vraiment d'idées précises donc je lance des semblants de trame, libre à vous de m'en proposer des plus précises, ou même de m'en proposer des complètement différentes :3
Ceci étant dit j'écris essentiellement dans le social/hentai, donc je ne retiendrai que les candidatures féminines, désolé les gars :p
Sauf si RP action, auquel cas je suis ouvert à tout :D

- Kana sort peu et connait peu de monde, mais il ne demande qu'à mieux connaitre ses camarades...

- Kana est doué au lycée, et peut donner des leçons particulières :3
Trame bateau ouais je sais mais bon :/

- Il pratique un peu de tous les sports (à des niveaux très inégaux soit dit en passant), libre à vous de faire une partie avec lui, quitte à voir comment ça se termine :3

- Il fait partie du club d'astronomie, et Kana compte aller contempler la voûte céleste pour profiter d'une nuit particulièrement claire... Pourquoi ne pas lui tenir compagnie? ;D

- Il traine de temps à autre seul dans des recoins du lycée à jouer de la guitare, seul et tranquille. Parait qu'il joue pas trop mal pour un débutant et ça attire votre attention...

- Il va ptet avoir un destin qui sort de la normale? Etre enrôlé chez les flics par exemple, enfin un truc qui sorte de l'ordinaire ^^
Un RP action pour faire évoluer l'histoire de mon personnage me tenterait pas mal ces temps ci...

Bon voilà y a quelques exemples, m'enfin j'ai jamais vraiment été doué pour lancer des idées de trames :/



---------------------------------------------------------------------------------------


RP en cours

- Question de motivation, en compagnie de Yamagashi-sensei Stoppé

- Au fil de l'eau..., avec Yukio Onoki En cours

- Impérialisme californien, avec Jane Watson En cours

- My legacy, avec Hiro En cours

- Entre de bonnes mains, avec Miura Azusa En cours
« Modifié: dimanche 21 octobre 2012, 19:40:17 par Kanamori »

Kanamori

Humain(e)

Re : Mémoires d'un jeune homme rangé

Réponse 1 jeudi 14 juin 2012, 09:17:01

Et je bumpe ;D

Kanamori

Humain(e)

Re : Mémoires d'un jeune homme rangé

Réponse 2 jeudi 27 septembre 2012, 23:43:15

Je rebump, sait-on jamais. MP moi :D

Kanamori

Humain(e)

Re : Mémoires d'un jeune homme rangé

Réponse 3 vendredi 05 octobre 2012, 00:15:26

Et triple bump à l'occasion de mon zoli avatar

J'suis maintenant prompt à accepter plus de RP action pour faire évoluer mon personnage.
« Modifié: vendredi 05 octobre 2012, 10:45:28 par Kanamori »


Répondre
Tags :