Sya écoute la question avec une pointe de dégout mais fini par répondre d'un air hautaine après avoir bu un peu d'eau.
« Bonne question, néanmoins, il y a deux choses, enfin trois maintenant que je refuse à mes maitresses.
Tout d'abord, me tuer, ce qui est logique en gros!
Deuxièmement, d'appartenir en permanence à une femme. C'est le comble pour une esclave mais je suis une esclave libre qui vogue entre les maitresses. J'entends par cette interdiction, que je ne peux rester indéfiniment avec elle, que je ne peux me marier avec elle et aussi ne pas porter son enfant. Je réserve cela qu'à mes deux amours de ma vie! Enfin... si Lust me demandait de porter son enfant, je ne pourrais pas refuser non plus, je pense... donc trois femmes de ma vie.
Et enfin pour répondre à ta question, j'interdis TOUT rapport sexuel avec un homme, quitte à devoir décevoir ma maitresse ou même Lust, même si je pense qu'elle comprend... Même si ça doit être capital, je peux accepter une punition de ma déesse mais pas de coucher avec un homme! Oui, je veux bien faire du triolisme avec des femmes mais hors de question avec un homme! J'ai déjà du dégout quand ils me regarde alors nue en plus déjà, brrrrr.... sans compter la suite, écœurant! »