Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 180 lundi 11 juin 2012, 23:36:43

*Lève bien haut la main, anant de prendre la parole*

Tu sais, ce n'est pas parce que la majorité des hommes sont des Pervers fini, qu'ils le sont tous... Il existe quelques "mâles" désintéressés qui ne souhaitent que le bonheur de leurs femme, fille, amies. Pense tu vraiment qu'eux aussi méritent de mourir dans les pires souffrances, simplement parce que quelque uns t-on fait du mal ?

N'as tu pas le sentiment de faire de certain cas, une généralité ?

*Pense surtout aux hommes de sa comunauté...*

Alexia

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 181 mardi 12 juin 2012, 08:49:55

* Confortablement installée sur son fauteuil, le regard froid d'Alexia se pose sur l'ange. Un sourire narquoi parait sur ses lèvres, avant qu'elle ne l'interroge *

Tu es donc une prêtresse de la luxure. Ton rôle est de satisfaire les désirs sexuels des femmes, même les plus inavouables, n'est-ce pas ? Qu'en est-il des... déviances ? Accepterais-tu les cruelles relations sado-masochistes ? La scatophilie ? La necrophilie ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Sya

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 182 mercredi 13 juin 2012, 23:15:54

Ecoute attentivement la première question, avec un soupçon de colère facilement visible. Pour elle, tous restaient des sales mâles qu'il faudrait vaincre comme la peste mais bon, elle préférait calmer les tensions et éviter le mal...

" Pour moi, ils vont tous dans le même panier! Mais ne plus les voir tout court, qu'ils se tiennent loin de moi et ne font pas chier mes Maîtresses ou mes amies ça me va aussi! Qu'ils soient très loin, dans une autre dimension ou dans la tombe, je m'en fout tant qu'ils ne viennent pas me saouler par leur simple présence. "

Sya écoute la seconde question avec plus de plaisir et un sourire coquin sur les lèvres alors qu'elle croise les jambes sur le canapé, ses deux mains entre les cuisses pour éviter de montrer ses dessous aux sales mâles.

" En tant que prêtresse et qu'esclave en plus, je me dois d'accepter n'importe quel ordre. Pour ce qui est du sado-masochisme, je le pratique à petite dose et j'aime recevoir quelques fessés de temps en temps! C'est très amusant! Quand ça va plus loin, je m'en fiche du moment que ma Maîtresse ne m’abîme pas trop - j'entend par là me mutiler ou me défigurer - et tant que ça, plus le fait de me laisser en vie est respecter, je veux bien la rendre ma Maîtresse heureuse! Pour ce qui est de la scatophilie eh bien j'avoue l'avoir fait pour quelques Maîtresses ou prêtresses mais ce n'est pas ce que je préfère... je le fais sans prendre de réel satisfaction on va dire. Quant à la nécrophilie, je n'ai jamais fait ça! L'idée de faire ça avec une morte, non, je ne pourrais pas vraiment... après si c'est une fantôme... ça pourrait être drôle! "

Luna Karistal

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 183 jeudi 14 juin 2012, 13:48:03

*S'éclaircit la voix, et parle, en consultant une petite fiche qu'elle tient avec sa queue*

"Si j'ai bien compris votre point de vue, vous haïssez les hommes. Pourtant, selon mes informations, vous êtes une Ange. Le fait de haïr la moitié des êtres vivants de cette planète ne rentre-t-il pas en contradiction avec votre nature angélique ? Comment pouvez-vous concilier le fait de potentiellement haïr des individus qui seraient innocents et doux (car vous admettez vous-même que tous les hommes ne sont pas des bêtes sauvages stupides et ignares) avec votre nature d'Ange  ? Les anges ne sont-ils pas censés prôner l'union entre les peuples, les genres, et les races ? Et privilégier l'amour et le pardon à la haine et à la rancœur ?"

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 184 vendredi 15 juin 2012, 01:48:59

– Vous savez que si vous étiez un mâle et teniez les propos inverses vous vous en prendriez plein la poire ? Monde cruel...
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Sya

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 185 vendredi 15 juin 2012, 23:08:14

Écoutant le question, elle grignote un biscuit avant de se caler dans le fond du canapé. Ça semblait si logique pour elle!

« Je suis certes une ange mais je n'appartiens plus aux cieux, j'appartiens à Lust-sama surtout. Je suis son petit ange à elle! J'ai donc plus d'obligation comme les anges normaux, je fais ce que je veux et ce que je peux faire pour rendre Lust-sama plus puissante. Je ne fait donc qu'aider toutes celles qui ont besoin de moi. Les autres peuvent aller au diable! Je pense que si Sai-chan me demanderais d'en sauver un qui serait comme un membre de sa famille, je pourrais faire cet effort? Mais c'est le genre de chose que je pourrais pas faire beaucoup de fois! Ils me répugnent trop et les seules fois où je les touchent, c'est pour les frapper! Donc, le fait que j'en ai rien à faire des mâles des deux mondes et même les autres, ça me fait une belle culotte en or! »

Transformant cette métaphore en une autre version, elle écouta la seconde question.

« Moi, un mâle? Errrrkkk!!!!! Je me fout de votre avis à vous! Question suivante! »

Alexia

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 186 samedi 16 juin 2012, 04:25:01

Tu es ainsi une ange de la luxure, et Lust t'as autorisée -à titre gracieux- à ne t'occuper que du désirs des femmes, suite à ta... pathologie psychologique. Bien aimable de sa part, n'est-ce ? Mais, si tu ne parviens pas à exécuter correctement ce travail qu'elle a simplifié pour toi, elle risque d'être très déçue... non ?

Que se passerait-il, si l'une des femmes que tu as à servir désire s'adonner aux plaisirs du triolisme ? Qu'elle souhaite te voir participer à leurs ebats, entre une femme et son homme ? J'irais même plus loin. Certaines personnes ressentent beaucoup d'excitation lorsqu'elles voient leur partenaires faire l'amour à autre qu'elles-mêmes, un désirs aussi bien présent chez les hommes que chez les femmes, d'ailleurs. Imagine qu'il s'agisse d'une femme, et que son désir soit de voir son époux te faire l'amour. Explique nous. Surmonteras-tu ton caprice ? Ou restera-t-il un sérieux handicap à l'exécution convenable de ta fonction ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Sya

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 187 dimanche 17 juin 2012, 00:40:48

Sya écoute la question avec une pointe de dégout mais fini par répondre d'un air hautaine après avoir bu un peu d'eau.

« Bonne question, néanmoins, il y a deux choses, enfin trois maintenant que je refuse à mes maitresses.
Tout d'abord, me tuer, ce qui est logique en gros!
Deuxièmement, d'appartenir en permanence à une femme. C'est le comble pour une esclave mais je suis une esclave libre qui vogue entre les maitresses. J'entends par cette interdiction, que je ne peux rester indéfiniment avec elle, que je ne peux me marier avec elle et aussi ne pas porter son enfant. Je réserve cela qu'à mes deux amours de ma vie! Enfin... si Lust me demandait de porter son enfant, je ne pourrais pas refuser non plus, je pense... donc trois femmes de ma vie.
Et enfin pour répondre à ta question, j'interdis TOUT rapport sexuel avec un homme, quitte à devoir décevoir ma maitresse ou même Lust, même si je pense qu'elle comprend... Même si ça doit être capital, je peux accepter une punition de ma déesse mais pas de coucher avec un homme! Oui, je veux bien faire du triolisme avec des femmes mais hors de question avec un homme! J'ai déjà du dégout quand ils me regarde alors nue en plus déjà, brrrrr.... sans compter la suite, écœurant! »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4022


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 188 dimanche 17 juin 2012, 00:45:29

En fait, ce qui te dérange le plus, c'est leur comportement de mâle ? Leur façon d'être quoi ? Qu'est-ce qui te répugne à ce point, mh ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 189 dimanche 17 juin 2012, 11:05:27

– Et un homme qui devient femme ? Et une femme qui devient homme ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Chryséis

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 190 dimanche 17 juin 2012, 18:18:09

Ou un oiseau qui devient un chat et... Nan, attends, c'est quoi cette question?

Sya è_é

*Lui donne un cookie*

Je veux que tu me répondes franchement. Qui est la plus forte entre moi et Lust? è_é
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sya

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 191 dimanche 17 juin 2012, 21:07:40

L'ange se tenait tranquille bien que tout le monde posait les questions sur le sujet qui fâche. Mais bon, elle avait accepté les règles après tout!

« Ce qui me répugne chez eux? Tout! Pour ce qui est du physique, je dirais rien, chacun ses gouts! Mais leur façon de penser, de prendre TOUTES les femmes pour des objets, de se croire supérieur et briser ainsi des vies! Tout prouve sur Terre comme sur Terra que la plupart des méchants de l'histoire étaient des hommes, et même dans les histoires! C'est souvent UN méchant! Je vais pas chipoter, certains sont éventuellement gentils mais même pour ça, qu'ils s'approchent pas de moi même avec les meilleurs intentions du monde! Un mâle reste un mâle et j'en ai été traumatisé, point final! »

Pour ce qui est de la seconde question, Sya grimaça car ce n'était pas vraiment facile de répondre à cela même pour elle.

« Hum... pour ce qui est de l'homme qui devient une femme, je ne pourrait pas m'empêcher de la détester car elle sera en réalité un homme et du coup... je pourrais rien faire pour lui/elle car ça risque de me répugner! Mais pour la femme qui devient un homme... c'est délicat quand même! Je pense que je devrais l'aider à redevenir une femme même si ça me dégoute! Par contre, il est hors de question que sous cette apparence je sois d'accord pour coucher avec elle/lui! Même femme, elle à l'apparence d'un mâle et ça restera un non définif pour moi! »

Prend le cookie que l'on lui tend et le mangeant doucement, réfléchissant vraiment à la réponse.

« C'est plutôt difficile comme question ça? En terme de force tout court... d'un côté, Lust-sama à une grande puissance grâce à notre travail, nous ses prêtresses sans compter le nombre de pratiquante – et pratiquant malgré tout – de la luxure. Mais vous êtes aussi très puissante Chryséis-sama... honnêtement, je ne saurait dire. Je veux pas faire de peine à l'une ou à l'autre et je refuse de vous voir vous battre! »

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 192 dimanche 24 juin 2012, 21:58:25

Et bien merci à notre petit ange de la luxure! On lui souhaite bien du courage avec ses tourments et pleins de bonheur dans sa vie amoureuse pour on change pour un autre invité. Chose rare ici, dans cette section, un homme! Oui, oui, un homme va venir poser ses fesses ici!

Alors je ne vous cache pas que je ne le connais pas assez, pas assez en tout cas pour faire une petite présentation mais le voilà, tout beau, tout chaud: Tezcatlipoca!

Alors, notre première question OBLIGATOIRE, nouvelle règle pas noté car forcément pas obligatoire (hein?), parler nous un peu de vous!

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 193 dimanche 24 juin 2012, 22:05:08

La divinité entre dans la pièce, drapé de ses flammes noires et de son air hautain habituel. À grandes mais lentes enjambées, l'individu mythologique se dirige vers le fauteuil d'interview pour s'y installer. L'air peu commode, il exprime une moue à la première question d'Aoki.

- Pour faire rapide, je suis une très ancienne divinité de la mythologie méso-américaine. Selon mes défunts priants, je représente les Ténèbres, la sorcellerie, la chasse, la nuit ainsi que la royauté. J'erre loin de mon royaume depuis sa destruction et je dois dire que je ne me suis jamais autant ennuyé...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 194 dimanche 24 juin 2012, 22:11:26

*S'approche avec un micro et le lui colle dans la bouche*

Est-ce que vous avez une femme officielle? Est-il vrai que vous entretenez une relation incestueuse avec votre soeur? Est-ce que vous avez des enfants? :D


Répondre
Tags :