Le temps de vérifier l'ajustement de mon nouveau collant, de m'entraîner à sourire façon beau-gosse grave séducteur dans le premier miroir venu et voilà que je pianote quelques mots sur mon portable histoire de prévenir simplement tout le monde. "JE PASSE A LA TELEEEEEEEEEEEEEEEE \o/" et me voilà arrivé sur le plateau, prenant place dans le fauteuil sur lequel les projecteurs sont braqués. Bon. Vu les pointures qui sont passées avant moi, je sens que je vais serrer bien fort les fesses. Allez, Kyle !
J'attrape le micro et prépare ma voix la plus convaincante, sourire presque naturel et tranquille à l'appui.
- Bonjour, Aoki, et merci ! Je suis donc Sentinel Prime, un des premiers justiciers de Seikusu. Je me dépatouille comme je peux entre les bizarreries qui peuvent se produire en ville, ma vie privée un tantinet agité et ma vie professionnelle pas toujours facile... En effet, je suis journaliste d'investigation. Enfin, un débutant, hein ! Sinon, euh... Je suis en fait originaire d'une réalité parallèle à celle dans laquelle nous évoluons et j'en ai été banni une fois que les pouvoirs d'un autre héros déchu ont été scellés en moi. Depuis, je fais ce que je peux pour être un héros correct.
Voilà. C'est pas trop mal, je crois. Quoique, je crois avoir oublié un truc. Dans ces cas là, il faut balancer un truc hautement profond et philosophique avec l'air du mec qui sait de quoi il cause.
Ça va faire grimper ma côte si je me démerde bien.
- Je kiffe grave les gros nichons, aussi.
Mouais. Demain, j'ai toutes les associations féministes sur le dos, là.