Assise sur le sol, l'ange avait demandé à sa petite démone de lui faire un petit strip-tease avant de continuer leurs petits jeux, chose que Limma accepta en se prêtant au jeu. Elle ne savait pas vraiment par quoi commencer, ça se voyait facilement mais le spectacle plaisait tout de même à Sya qui n'en perdait pas une miette! À la voir se dandiner et la voir, seulement habiller de sa laisse et son collier, elle en avait que mouiller un peu plus. Lorsqu'elle se rapprocha, elle caressa sa joue tendrement en observant son regard.
« Parfaite ma petite Limma... »
L'ange déposa un petit baiser sur ses lèvres avant d'avoir son sourire coquin en tenant la laisse de Limma. Elle pouvait bien faire cette petite fleur vu qu'elle lui chipait son tour.
« Laisse Sya en faire de même pour toi et régales-toi du spectacle... »
L'ange se levait pour se tenir devant elle, à quelques pas, bien droite. Passant ses mains sur son visage, elle qui gardait un petit air de dominatrice venait de prendre un regard plus approprié à la situation en retrouvant son statut de soumise. C'était compliquer à expliquer mais son regard, son sourire, tout n'était plus si hautain chez elle. Partant de ses joues, elle monta ses mains jusqu'à lever les quelques mèches sur son front avant qu'elles ne reprennent leur place.
« Un petit detail, si tu veux te toucher en m'observant, ne te retient sur-tout-pas ♥ »
Elle leva son bras droit doucement en l'air, de même que le bras gauche pour qu'ils forme un V alors qu'elle remuait doucement ses hanches en se baissant en même temps. Son regard restait braqué sur Limma, ses yeux dans les siens, elle ne la perdait que rarement du regard et c'était quand elle était obligée qu'elle la lâchait. Elle continua sa petite danse jusqu'à morde le bout de son index pour attraper son gant et le retirer doucement. Elle en fit de même avec le second gant, le laissant tomber au sol. Elle continua en lui tournant le dos, remuant sensuellement des fesses, elle passait ses mains sur le bas du dos en continuant la descente jusqu'à caresser ses propres petites collines encore camouflées par sa petite jupe et sa culotte. Pour ponctuer le tout, elle se pencha en avant pour mieux faire sortir ses fesses devant la démone.
Pour continuer, elle fit tomber ses épaulettes avec sa cape avant de tirer doucement sur les bretelles de sa tenue. Faisant monter sa tenue, sa culotte, son nombril, son petit ventre et sa petite poitrine fut aussi nus. Tout comme Limma, elle ne portait pas de soutien-gorge ou très rarement en tout cas. Laissant tomber ce dernier au sol, elle se rapprocha de la démone avec une démarche aguicheuse, attrapant sa laisse, elle passa une jambe par-dessus et frotta sa fente le long de cette laisse. Dos à Limma, elle rapprochait ainsi dangereusement ses fesses près de son visage. Elle voulait la faire baver et dans peu de temps, Sya sera le jouet! Relâchant sa proie, elle retira ses bottes simplement et elle lui fit face en tirant un peu plus sur les bords de sa culotte blanche plutôt humide à un certain endroit. Elle tirait assez dessus pour que cela ressemble à un string de dos et que son intimité soit moins cachée et plus en évidence. Mordant sa lèvre inférieure en observant Limma, elle la retira assez rapidement sa culotte pour lui faire découvrir son intimité imberbe et humide.
Néanmoins, il lui restait toujours ses collants et son porte jarretelle. Sya se plaçait à quatre pattes et se rapprocha d'elle en dandinant son petit derrière, elle reprit la laisse en main en rapprochant son visage du sien. Elle pouvait sentir sa respiration sur ses lèvres, les yeux dans les yeux, elle posa sa question avec une voix sensuelle.
« Comment était-ton petit spectacle Limma? Je serais bientôt tout à toi ma jolie démone... patience... »
S'ensuivit un baiser langoureux avec elle, ne lui laissant même pas le temps de répondre pour le moment.