Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Allô Neptune ? Non, ici c'est Athéna ! [PV Kido Saori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Guybrush Threepwood

Humain(e)

Allô Neptune ? Non, ici c'est Athéna ! [PV Kido Saori]

dimanche 25 novembre 2012, 13:12:42

~ Musiques d'ambiance : 1 -2 ~


Cela faisait déjà quelques semaines que je cherchais un moyen de repartir de ce monde étrange et aussi beau qu'effrayant. A ma grande habitude, j'eus à voyager entre diverses îles et divers continents afin de réunir divers objets. J'eus même la chance de rencontrer une Sorcière qui me proposa de l'aide. Hélas, ce n'était pas ma chère amie Lady Vaudou, mais cette personne se révéla être toute autant utile qu'elle. J'établis alors mon campement aux abords d'une falaise donnant sur la mer.

-- Alors ! Voyons encore ce qu'il me faut pour accomplir l'Invocation du Neptune d'Ivoire Subaquatique... Un oeuf à la coque, un anneau en or, des spaghetti al dente, un poulet en caoutchouc munie d'une poulie, une boussole de navigateur, le sextant dédicacé de Long John Silver, un caleçon usagé (yiiiiicks !), une plume en or et 10 billes de chewing-gum à la fraise...

Je vérifiais alors mon sac d'équipement. J'avais réussi à tout trouver. Ou presque... Mais malheureusement, la Sorcière ne m'avait pas expliquée correctement comment procéder à l'Invocation. Qu'à cela ne tienne ! Je suis Guybrush Threepwood, Pirate Emérite et capable de se sortir de toutes les situations ! J'ai même réussi à sortir du ventre d'un lamantin géant, alors ce n'était pas une petite invocation de rien du tout qui aurait raison de moi !

*Utiliser Sextant dédicacé de Long John Silver sur Boussole de navigateur.*
-- Non, je risque de casser l'aiguille de la boussole !

*Utiliser Oeuf frais avec Casserole d'eau salée.*

*Utiliser Minuteur.*

*Utiliser Spaghetti al dente avec Anneau en or.*
-- Voila un magnifique pendule !

*Utiliser 10 billes de chewing-gum à la fraise.*
-CHEW, CHEW, CHEW-
-FFSSHHH !-
-POP !!!-
-CHEW, CHEW, CHEW-
-- Wow ! Vous avez vu la taille de cette boule de chewing-gum !?

-TING !-
-- Ah ! L'oeuf à la coque doit être prêt !

*Utiliser Poulet à poulie avec Sextant dédicacé de Long John Silver.*
-- Euh... Non.

*Utiliser Poulet à poulie avec Boussole de navigateur.*
-- Je ne crois pas que le poulet à poulie sache naviguer...

*Utiliser Poulet à poulie sur Caleçon d'occasion.*
-SCREEEEW !!-
-- Hé !! Reviens ici !
-SCREEW, SCREEW !-
-- Raaah ! Saleté de mouette ! Où vais-je trouver un autre caleçon usagé, maintenant ? (...) Okay...

*Utiliser Caleçon.*
-- Je viens juste de l'enlever, je ne vais pas le remettre maintenant...

*Utiliser Poulet à poulie avec Caleçon de Guybrush.*
-- Quelle invocation ridicule...

*Utiliser Caleçon à poulie avec Boussole de navigateur.*
-- Ca donne quelque chose de vraiment bizarre.

*Utiliser ??? avec Pendule.*
-- C'est bien attaché !

*Utiliser Outil d'Invocation inachevé avec Océan.*
-- Non ! L'eau de mer risque de faire flotter le caleçon. La recette magique indique que l'appareil doit couler au fond de la mer... Je me demande comment le lester...

*Utiliser Immense boule de chewing-gum sur Plume en or.*
-- Un magnifique lest de luxe !

-BRAAOUM !!!-
-- Ooops ! L'oeuf a du éclater... J'espère que ça n'aura aucune incidence sur l'invocation...

*Utiliser Lest en or avec Outil d'invocation inachevé.*
-- Youpi ! Il ne manque plus que l'oeuf dur... Enfin... Ce qu'il en reste...

*Prendre Oeuf dur éclaté.*
-Son d'orage-
-- Uh oh ! J'ai un mauvais pressentiment...

*Utiliser Oeuf dur éclaté avec Outil d'invocation inachevé.*
-- Parfait !

*Utiliser Invocateur de Neptune dans Océan.*
-- Regardez le couler avec grâce ! (...) Les recettes de Lady Vaudou commencent à me manquer...

Une fois l'appareil jeté au fond de la mer, il me fallait encore réciter l'invocation écrite au dos de la recette...

-- Ô, Grand Neptune d'Ivoire Subaquatique ! Entends mon appel ! Par le Grand Ancien Cthulhu ! Par le terrible Davey Jones ! Par la barbe de LeChuck ! Réponds à l'appel de Guybrush Threepwood (Pirate Emérite...) ! Apparait aux yeux du Grand Sextant ! Apparait, Neptune d'Ivoire !

L'invocation semblait avoir été faite avec succès... Il ne restait plus qu'à guetter l'arrivée du Dieu des Océans avec le sextant...

*Utiliser Sextant dédicacé de Long John Silver avec Océan.*
-- Etrange... Je ne vois rien... Il faut peut-être attendre un peu...
-- Guybrush ! Je ressens une perturbation dans la Force !
-- Lady Vaudou ? Allô ? Euh... Coucou ? Vous êtes encore là... ?

-FLASH !!!-
-- Hé ! Mes yeux !!! Je n'y vois plus rien !!!

Je ne comprenais pas ce qui s'était passé. J'avais simplement vu une intense lumière dorée dans la lunette du sextant et maintenant je n'y voyais plus rien. Je tâtonnais afin de retrouver mon campement et au lieu du vide, mes mains rencontrèrent deux agréables globes de chair...

-- Euh... Elaine... ?

Je tripota avec un peu plus d'insistance cette opulente poitrine.

-- Euh, non... C'est pas Elaine... Yiiiiks !!!
- Thème de Guybrush Threepwood -

(???) - Tu te bats comme une vache !
(Guybrush) -- Ah oui ? Il a du t'apprendre tout ce que tu sais !
(???) - Hein ?
(Guybrush) -- Oooops... J'ai dû me tromper de ligne...
_____________________________


Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Kido Saori

Dieu

Re : Allô Neptune ? Non, ici c'est Athéna ! [PV Kido Saori]

Réponse 1 dimanche 25 novembre 2012, 16:17:23

Saori était dans son domaine, assise sur son bureau, en train de rédiger une lettre. Elle rédigeait une lettre à un correspondant qui se trouvait en Europe. Elle était souvent en contact avec lui et elle voulait prendre de ses nouvelles. Lorsqu’elle leva sa tête, elle regarda par la fenêtre et observa le soleil qui pénétrait à l’intérieur de son bureau. Il faisait beau aujourd’hui et elle s’en réjouissait. Une fois qu’elle termina la rédaction de sa lettre, elle la plia délicatement et la mit dans l’enveloppe. Elle approcha cette dernière de ses lèvres et elle passa sa langue dessus pour pouvoir la fermer. Elle y ajouta un timbre et elle déposa la lettre sur le coin du bureau.

Elle se leva de sa chaise et elle sortit de son bureau, marchant calmement dans le hall d’entrée. Elle voulait aller prendre l’air, voir ce qu’il y avait de beau dehors. Lorsqu’elle ouvrit la porte de son manoir, elle put sentir le courant d’air chaud venir lui caresser le visage et le reste de son corps. Elle soupira légèrement et commença à marcher en direction de sa terrasse. Elle voulait profiter un peu du soleil avant de devoir partir, car elle avait un rendez-vous un peu plus tard. Une fois sur sa terrasse, elle s’installa et enleva ses petites chaussures pour tendre ses jambes et poser ses pieds sur l’autre chaise, en face d’elle.

Ces derniers jours, elle n’avait pas eu fort l’occasion de se relaxer, car elle était partie à droite et à gauche afin de régler certains détails. Elle avait également fait un détour en Grèce, au Sanctuaire. Mais en ce moment, Saori se trouvait plus au Japon, car elle devait régler quelques détails concernant son association. Alors qu’elle se laissait bercer par le bruit des oiseaux ou encore le vent qui venait faire bouger les feuilles de l’arbre qui se trouvait à sa droite, elle sentit quelque chose de bizarre.

La demoiselle sursauta et se redressa, se demandant ce qu’il se passait. Tout le paysage autour d’elle semblait se dérober et Saori sentait ses pieds quitter la terre ferme. Elle ne savait pas du tout ce qu’il se passait. Ce fut bref, mais intense, Saori poussa un cri de surprise et elle se retrouva… où ? Elle ne savait pas trop, mais en tout cas, elle n’était plus du tout sur sa terrasse. Son cosmos avait réagi, elle était entourée d’une aura dorée tout autour de son corps et elle sentait l’air sur elle, un air différent que celui du Japon. C’est au moment où elle allait regarder les alentours un peu plus en détail qu’elle sentit quelqu’un lui toucher sa poitrine et l’appeler… Mais l’appeler avec un autre nom.

La jeune femme comprit vite qu’elle était en face d’un homme qui était littéralement en train de la peloter. Ni une ni deux, la demoiselle leva sa main gauche et gifla cet homme qui semblait apprécier le contact avec la poitrine de la demoiselle. La gifle avait surement surpris cet homme et ce qui permit à Saori de faire un pas en arrière. Son aura dorée s’atténua et l’homme put enfin distinguer la personne qu’il venait d’invoquer.


- Où suis-je et qui êtes-vous ?

Il fallait avouer que c’était loin d’être banal et Saori ne savait pas du tout par quel miracle elle avait atterri à cet endroit. Cet homme saurait surement lui éclairer sa lanterne.

Guybrush Threepwood

Humain(e)

Re : Allô Neptune ? Non, ici c'est Athéna ! [PV Kido Saori]

Réponse 2 mardi 27 novembre 2012, 10:41:48

Alors que j'appréciais la douceur et la tendresse de cette poitrine bien faite, qu'une main,  surement celle de la propritaire de ces agréables seins, me frappa au visage en une magistrale gifle qui me projeta au sol après une rotation de 360¨sur-moi-même.

-- Ooouuch !!
-- Où suis-je et qui êtes-vous ?


C'était amusant, j'avais l'impression de voir plusieurs canaris en train de virevolter autour de mes yeux. J'étais pourtant habituer à recevoir des coups de la part d'Elaine... Mais cette force n'était pas la sienne. Assis à terre, je me frotta les yeux afin de me remettre de l'aveuglement provoqué par l'éblouissante lumière dorée. Et j'eus la stupéfaction de voir là une jeune femme. Une très charmante donzelle aux cheveux... violets... Je n'avais jamais vu une telle couleur de cheveux, mais je dois avouer que cela lui allait for bien. Je me releva et épousseta mon postérieur et observa plus attentivement cette donzelle.

*Parler à Inconnue*
-- Euh... Vous n'êtes pas Neptune, je supppose ?

Observant le visage de cette ravissante créature, je ne pus m'empêcher de constater la finesse de ses traits, la douceur évidente du grain de sa peau, la forme et la délicatesse de sa jolie et délicieuse petite bouche... et la taille de... cette... POITRINE !!! C'était bien cette femme dont j'avais honteusement touché cette poitrine si bien faite ! Je ne pus m'empêcher de rougir couleur écrevisse et de détourner mon regard d'elle.

-- Ahoy ! Pardonnez-moi de vous... Ahem... De vous avoir... touché... Euh... Où vous savez...

Je ne savais plus où me mettre... Après avoir reprit une grande bouffée de cet agréable air marin, senteur d'algues et d'iode, je reprit la conversation.

-- Navré, Milady... Je me présente : Guybrush Threepwood, Pirate Emérite, en quête d'aventures et de trésors ! Je doute que vous soyez Neptune... L'oeuf était surement trop cuit... Voyez-vous, j'essayais seulement d'invoquer le Dieu des Océans...

J'ai dû rater une étape de l'invocation, puisqu'il y a eut ce grand éclat doré et pouf ! Vous êtiez là, juste devant moi ! J'essayais de retrouver mon chemin à tâtons quand... Euh... Vous connaissez la suite... Et pour être franc, j'ignore moi-même où nous sommes...

Mais, dites-moi, comment se fait-il qu'une magnifique personne telle que vous apparaisse de la sorte ? Seriez-vous une Déesse, gente Dame ? Je n'ose en croire mes yeux...


Je tentais de faire le tri dans mon esprit. Avais-je interverti certaines étapes ? Etait-ce dû au fait que l'oeuf dur avait éclaté pendant sa cuisson ? Quoiqu'il en soit, j'avais échoué...
- Thème de Guybrush Threepwood -

(???) - Tu te bats comme une vache !
(Guybrush) -- Ah oui ? Il a du t'apprendre tout ce que tu sais !
(???) - Hein ?
(Guybrush) -- Oooops... J'ai dû me tromper de ligne...
_____________________________


Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Kido Saori

Dieu

Re : Allô Neptune ? Non, ici c'est Athéna ! [PV Kido Saori]

Réponse 3 mercredi 28 novembre 2012, 20:10:00

Saori n’avait pas réfléchie une seule seconde. Sa main était partie tel un éclair qui déchirait le ciel, d’une rapidité déconcertante. Après tout, pour ce genre de contact, il ne fallait pas hésiter. Saori n’avait pas l’intention de se faire toucher aussi facilement surtout qu’elle ne savait pas qui était en face d’elle et surtout où elle était. Comment avait-elle atterrie ici ? C’était une autre question. Elle n’avait pas l’habitude d’être téléportée comme cela et ça pouvait déboussoler, d’ailleurs elle en était déconcertée.

Elle reposa son attention sur le jeune homme qu’elle venait de gifler. Cet homme voulait invoquer Neptune, il avait vite fait le lien sur le fait que ça ne pouvait pas être Saori car il ne s’était surement pas attendu à une réaction pareil. Peut-être que Neptune se laissait toucher la poitrine comme ça… Saori n’en savait rien du tout ! En tout cas, il en était navré et il se présenta. Il expliquait qu’il essayait d’invoquer un Dieu des océans et que son invocation avait malheureusement échouée. Ah ça, c’était sûr…

Il demandait ensuite à Saori de se présenter en la gratifiant d’éloges sur sa beauté naturelle. Il avait plutôt intérêt d’ailleurs, après la gaffe qu’il avait faite en touchant la poitrine de la jeune demoiselle. Il lui demandait si elle était une déesse. En effet, Saori en était une… Enfin, plutôt la réincarnation d’une déesse. Saori fit un léger pas en arrière afin de prévoir la prochaine « attaque » de ce pirate.


- Mon prénom sur la Terre est Saori, mais je suis en réalité la réincarnation de la Déesse Athéna.


La jeune femme avait été assez directe et elle n’avait pas ménagée ses mots. Après tout, si cet homme se pratiquait à des invocations de Dieux et de Déesses, il était surement habitué à en croiser et ce, sur plusieurs formes… Enfin, c’était ce que Saori pensait de Guybrush, après tout, elle ne le connaissait pas. Maintenant, il restait encore plusieurs questions en suspens mais celle qui brûlait les lèvres de Saori à cet instant même était par rapport à son arrivée et le pourquoi de cette invocation.

- Pourquoi vouloir invoquer un Dieu ?

C’était une question somme toute importante ! Le fait d’invoquer un Dieu ou une Déesse avait une raison particulière. On ne faisait pas cela juste pour s’amuser, surtout qu’il s’agissait d’une méthode assez compliquée… La preuve en était là, même cet homme avait loupé son invocation.


Guybrush Threepwood

Humain(e)

Re : Allô Neptune ? Non, ici c'est Athéna ! [PV Kido Saori]

Réponse 4 samedi 01 décembre 2012, 17:27:13

J'observais avec attention la jeune femme devant moi. Elle semblait déconcertée par ce que je venais de lui révéler. Remarquez, il y avait de quoi... Cela m'avait fait le même effet, lorsque, quelques mois avant ce jour, mon bateau avait traversé une sorte de portail énergétique. Je m'étais alors retrouvé à la dérive sur un radeau de fortune fait avec ce qui restait de mon navire, perdu et anxieux de découvrir que je n'étais plus dans mon monde. Ni dans mon époque... La belle semblait toutefois encore assez méfiante à mon égard. C'était à juste titre. Après tout, non seulement je l'avais invoquée par mégarde mais en plus de ça mes mains s'était honteusement aventurées sur sa poitrine avant même que nous nous soyons présenté...

-- Mon prénom sur la Terre est Saori, mais je suis en réalité la réincarnation de la Déesse Athéna.

Alors, c'était vrai... C'était une Déesse. Et de... la Terre !? Mais alors, elle venait d'où je viens ! Voila qui était formidable ! Je voyais là une chance de rentrer enfin chez moi ! Et qui sait ? Peut-être de revoir Elaine !?

-- Pourquoi vouloir invoquer un Dieu ?
-- Voila une bonne question, et la réponse risque d'être assez longue... Je vous invite à mon campement, nous y serons plus à l'aise pour discuter. Neptune ne risque pas d'arriver, finalement...


Je l'invita à s'assoir sur un tronc d'arbre allongé à même le sol, faisant office de banc improvisé, devant le feu que je ravivais. Je regardais alors le soleil à l'horizon. Sa belle couleur annonçait que la fin de journée n'allait pas tarder à céder la place à une nuit étoilée. Une fois assis, je commençai donc à m'expliquer sur mes motivations.

-- Bien... Tout a commencé il y a environ trois mois de cela. Je venais de quitter l'Île de Mêlée, afin de me rendre sur l'Île de Booty, à la recherche de mon ex-femme, Elaine Marley, Gouverneure de ces mêmes îles. Je devais lui remettre en mains propres un parchemin de son avocat, qui l'avait envoyé à mon adresse. Une fois sur l'Île de Booty, j'eus une altercation avec Largo Lagrande, un ancien membre d'équipage de mon plus terrible ennemi : le pirate Fantôme-Zombie-Démon LeChuck.

Largo Lagrande était toujours dévoué à son Capitaine et avait donc juré de se venger de moi. J'avais tué LeChuck dans sa forme de zombie vaudou quelques années auparavant, alors forcément, il avait une dent contre moi. C'était sans compter sur le fait qu'il ignorait que j'eus à tuer LeChuck à trois reprises par la suite. Nous avons appris plus tard que c'était la Lady Vaudou qui s'arranger à chaque fois pour faire revivre LeChuck dans le but de me le faire combattre.


(Une heure plus tard...)

-- Et c'est ainsi que mon bateau traversa une sorte de portail d'énergie et qu'eut lieu mon naufrage dans ce monde inconnu et hostile. J'ai fini par rencontrer une Sorcière -bien différente de Lady Vaudou, je doit l'admettre- qui m'offrit le sortilège d'Invocation du Neptune d'Ivoire Subaquatique pour m'aider à rentrer dans mon monde. Mais je me suis trompé quelque part et vous ai invoqué à sa place...

Mon ventre gargouilla et un bref regard dans le ciel me fit remarquer que la nuit était déjà tombée... C'était plus fort qu moi, lorsque l'on me demandait quelque chose, je ne pouvais m'empêcher de commencer par le commencement et, au final, je m'embarquais toujours dans de longs et fastidieux récits.

-- Oh ! Il se fait déjà tard... Avez-vous faim ? J'ai justement quelques victuailles que je saurai partager. Et je vous invite volontiers à rester ici pour la nuit. J'ignore comment vous révoquer tout en me permettant de rentrer en même temps que vous dans notre monde. Et ici c'est un monde bien plus dangereux que le nôtre...

Je me leva et prépara le diner : un ragout de lapin aux morilles et pommes de terre, fait avec les moyens du bord. Le lapin avait tué quelques heures avant que je n'accomplisse le rituel, mais il n'était qu'à peine faisandé. Juste de quoi lui donner un fumet viril et champêtre !

-- Ca devrai être prêt d'ici une petite demi-heure...

Histoire de tuer le temps, je relança la discussion.

-- Et vous, Lady Athéna ? Que faites vous d'ordinaire ? Enfin, je veux dire... J'ignore en quoi consiste le travail d'une Divinité... Que faites-vous tout les jours ? Avez vous des pouvoirs Divins dépassant l'imaginaire du commun des mortels ? Recevez vous les prières des gens où qu'ils soient dans le monde ? Etes-vous mariée ? Si oui, à un Dieu ? Un Humain ?...

Je ne pus m'empêcher de lui poser tout un tas de questions, possiblement indiscrète. Mais j'étais excité de rencontrer une véritable Divinité, tel un enfant à la Noël ! J'avais parfois ce petit brin d'innocence pas complètement perdu malgré le passage des années...
- Thème de Guybrush Threepwood -

(???) - Tu te bats comme une vache !
(Guybrush) -- Ah oui ? Il a du t'apprendre tout ce que tu sais !
(???) - Hein ?
(Guybrush) -- Oooops... J'ai dû me tromper de ligne...
_____________________________


Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Kido Saori

Dieu

Re : Allô Neptune ? Non, ici c'est Athéna ! [PV Kido Saori]

Réponse 5 mardi 04 décembre 2012, 19:26:55

Saori venait de poser une bonne question, même si elle lui semblait tellement logique. Pourquoi vouloir invoquer un Dieu après tout ? Déjà, ce n’était pas à la portée de tout le monde et ensuite… Il fallait avoir une bonne raison pour le faire. On n’invoquait pas un Dieu comme si on téléphonait à son meilleur ami, loin de là. Le rituel semblait assez complexe et la preuve en était là puisque ce rituel avait échoué.

Cet homme invita donc Saori à s’installer sur une souche de bois afin d’écouter son histoire, car elle semblait être assez longue. C’est alors qu’Athéna s’installa, croisant ses jolies jambes et posa son regard sur cet étrange type qui était en face d’elle afin d’écouter son épopée. La façon dont il narrait son histoire était très intéressante, car Saori était complètement plongée dans l’aventure. Enfin, il fallait suivre quand même, car il y avait des choses qui n’étaient pas faciles à comprendre. Il ne fallait surement pas louper un chapitre !

Ce n’est qu’une heure après que cet homme termina son histoire. Il s’en était passé des choses et Saori avait probablement retenu l’essentiel, car il avait débité pas mal d’information en une heure de temps et elle n’avait surement pas eu l’occasion de tout retenir. Mais l’essentiel, c’était déjà ça. Alors qu’il regardait le ciel, il annonçait qu’il était déjà tard. En effet, Saori put également le constater, car il faisait noir. Il proposa à la déesse de partager son repas et elle fit un signe affirmatif pour lui signifier qu’elle n’avait rien contre. Il lui invita également à rester ici toute la nuit, car il ne savait pas du tout comment la renvoyer sur la Terre.

Il commença donc à préparer à manger et Saori regarda cet homme cuisiner. Ce dernier commença à lui poser plusieurs questions sur elle, sur le fait qu’elle était une divinité ou encore si elle était mariée. Elle fit un sourire en écoutant toutes les questions de Guybrush. Elle posa ses yeux sur cet homme, toujours le sourire aux lèvres.


- Je ne possède pas des pouvoirs infinis, sinon j’imagine que je pourrais nous renvoyer sur la Terre. Je ne reçois pas les prières et mon travail est disons, un peu compliqué à expliquer. Sinon, je ne suis pas mariée à un humain et encore moins à une divinité…

Elle fit un sourire, elle avait été brève dans ses explications, contrairement à cet homme qui lui avait raconté toute son épopée en une bonne heure. Mais le travail de Saori était un peu spécial… Il fallait parler des chevaliers, des guerres saintes… Bref, de pas mal de choses et que peut-être, s’il insistait, elle lui raconterait cela un de ces jours. Mais la question sur le fait qu’elle était mariée ou pas la fit beaucoup sourire. On ne la lui posait pas souvent.

- Pourquoi vous voulez savoir si je suis mariée ?

Elle était curieuse par rapport à ça, il fallait l’avouer…


Guybrush Threepwood

Humain(e)

Re : Re : Allô Neptune ? Non, ici c'est Athéna ! [PV Kido Saori]

Réponse 6 mercredi 05 décembre 2012, 13:20:45

Tout en préparant le repas, je ne pus m'empêcher de constater les sourires de la belle Saori. Athéna... Mon charme ravageur et légendaire était peut-être en train de la subjuguer... Je lui souriais alors à mon tour.

-- Je ne possède pas des pouvoirs infinis, sinon j’imagine que je pourrais nous renvoyer sur la Terre. Je ne reçois pas les prières et mon travail est disons, un peu compliqué à expliquer. Sinon, je ne suis pas mariée à un humain et encore moins à une divinité… Pourquoi vous voulez savoir si je suis mariée ?

Oh oh... Nous en étions là... Notre discussion devenait un peu plus... intime... C'est en tout bien tout honneur que je lui répondit :

-- Oh, euh, comme ça, juste histoire de faire connaissance !

Je me sentis un peu gêné de lui avoir posé une question indiscrète.

-- Je me suis juste dit qu'une belle femme comme vous ne pouvait pas être célibataire...

Après avoir vérifiée la température du ragout, je lui servais une bonne portion dans une assiette en fer blanc. C'était un peu à la bonne franquette, mais c'était tout ce que j'avais réussi à conserver de ma cargaison.

-- Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise en vous demandant ça. En ce qui me concerne, j'ai été marié. La plus belle femme qu'il m'ait été donné de rencontrer dans les Caraïbes... Ma Rapine en Sucre... Elaine Marley.

Je lui tendis notre photo de mariage.


-- Elle est belle, n'est-ce pas ?

Un élan de mélancolie m'envahit. Je me servis à mon tour du ragout.

-- Bon appétit, Milady...

Repenser à Elaine me fendait le coeur. Je désespérais de la revoir un jour. Et quand bien même nous nous retrouvions... M'aurait-elle pardonné ? Ce n'était pas notre première dispute, mais cette fois-là c'était réellement violent... Enfin... Pour le moment, je ne pensais plus qu'au moyen de rentrer sur Terre avec cette charmante Déesse Athéna.

-- Pour cette nuit, je vais vous laisser ma couche. Je dormirai près du feu...

Je savais déjà que j'aurais froid malgré le feu à côté de moi, mais au moins serait-elle au chaud. J'aurais pu lui proposer de partager, mais à deux dans un sac de couchage d'une seule place, cela aurait amené une promiscuité quelque peu gênante...
- Thème de Guybrush Threepwood -

(???) - Tu te bats comme une vache !
(Guybrush) -- Ah oui ? Il a du t'apprendre tout ce que tu sais !
(???) - Hein ?
(Guybrush) -- Oooops... J'ai dû me tromper de ligne...
_____________________________


Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Kido Saori

Dieu

Re : Allô Neptune ? Non, ici c'est Athéna ! [PV Kido Saori]

Réponse 7 dimanche 09 décembre 2012, 17:04:50

Saori sourit lorsqu’elle vit que sa question sur le pourquoi ce pirate lui avait demandé pourquoi elle était mariée le gêna. Il disait qu’il ne trouvait pas normale qu’une jolie femme comme Saori Kido pouvait être célibataire. Et bien si, c’était possible… Disons qu’elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer l’âme sœur ces temps-ci et donc, elle était toujours sujette à ce genre de petite remarque. Elle souriait toujours lorsqu’il lui donnait une assiette qu’il remplit avec une bonne ration. Elle le remercia.

Il essaya de se rattraper en lui disant qu’il ne voulait pas la mettre mal à l’aise et emboita le pas sur son propre mariage. Il montra une photo à Saori et il lui demanda si la mariée était jolie. En effet, elle l’était, il ne fallait pas se leurrer, elle avait un joli visage, une jolie prestance. Saori releva les yeux vers Guybrush.


- En effet, elle est très jolie.

Il lui souhaita ensuite un bon appétit et elle le remercia et commença à manger. Elle mangeait calmement pour apprécier ce qu’il lui avait préparé. C’était très bon, la première bouchée avait été un vrai délice. Il savait très bien cuisiner et de plus, avec les éléments qui se trouvaient dans la nature. Saori continua à manger tout en appréciant toujours autant. C’était vraiment bon. C’est alors que cet homme proposa à Athéna de lui laisser sa couche et qu’il allait dormir près du feu.

Elle releva un peu sa tête en le regardant. C’était elle, maintenant, qui était gênée, car elle se sentait un peu oppressante en obligeant cet homme à lui céder sa couche, probablement par galanterie féminine. Elle le regardait toujours et répondit :


- Vous n’êtes pas obligé, vous savez… Je me sens un peu mal à l’aise de vous laisser dormir comme cela.

Tout cela n’était que pure galanterie, il fallait l’avouer. Il n’avait pas proposé de partager sa couche, probablement pour éviter toutes allusions que Saori Kido aurait pu faire. Mais quelles allusions ? Elle ne se serait pas permise après tout ! Ce n’était pas son genre.


Guybrush Threepwood

Humain(e)

Re : Allô Neptune ? Non, ici c'est Athéna ! [PV Kido Saori]

Réponse 8 lundi 10 décembre 2012, 20:39:58

-- En effet, elle est très jolie.

Son compliment sur ma belle Elaine me fit chaud au coeur. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher de laisser couler une petite larme discrète. Telles que les choses étaient en l'état actuel, j'étais certain de ne plus jamais la revoir. Et le fait que nous ayons plus ou moins divorcé ne m'aidais pas à me faire une raison. Elle m'avait toujours pardonné mes erreurs et moi les siennes, alors pourquoi pas cette fois là ? Enfin... Il fallait déjà que je réussisse à quitter ce monde inconnu...

-- Vous n’êtes pas obligé, vous savez… Je me sens un peu mal à l’aise de vous laisser dormir comme cela.

Je me sentis virer au rouge écrevisse. Elle n'était tout de même pas sérieuse là !? Si ? Je me mis alors à bredouiller.

-- Euh... Je... Ben... C'est... b... bien aimable à vous, m... mais... c't'à dire que... mon sac de couchage n'est fait que... pour... une personne, vous voyez... ?

Je dus avaler un peu de salive pour essayer de me sentir plus à l'aise, mais cela ne s'avéra pas franchement efficace...

-- Si nous le partageons, nous... serons très... proches... Ahem...

J'étais affreusement gêné, mais c'était hélas véridique. Je n'étais pas contre le fait de dormir bien au chaud, surtout en compagnie d'une aussi belle femme, bien sûr. Mais nous n'étions encore que de simples connaissances, pas assez intimes pour nous permettre de dormir ensembles l'un dans les bras de l'autre...
- Thème de Guybrush Threepwood -

(???) - Tu te bats comme une vache !
(Guybrush) -- Ah oui ? Il a du t'apprendre tout ce que tu sais !
(???) - Hein ?
(Guybrush) -- Oooops... J'ai dû me tromper de ligne...
_____________________________


Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :