Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 30 dimanche 10 juin 2012, 11:47:03

Limma continue à se faire plaisir un petit moment à se frotter sur le téton de Sya. Rapidement elle se dit que l'ange ne profitait pas suffisamment de la situation, surtout que l'autre sein devait se sentir bien seul. Elle se frotta une dernière fois avant de se lever et regarder le visage de son amie. Elle se mit alors a quatre pattes et se mis à marcher sur son corps pour rejoindre une partie plus bas. Au vue de sa taille Sya ne devait pas la voir sans lever la tête, mais devait la sentir marcher sur son ventre. Surtout si elle était chatouilleuse.

Enfin arrivé là où elle le voulait, Limma se coucha devant l'intimité de Sya. Avec ses petites mains elle attrapa le petit bouton sensible et adapta sa propre taille pour pouvoir le prendre sans sa bouche. Une fois à la bonne taille elle commença à le sucer. C'était étrange à faire, mais elle était sûr que Sya prenait du plaisir, du moment qu'elle faisait attention à ses crocs. Sa n'avait rien avoir avec ce qu'elle avait gardé en souvenir avec l'instrument des hommes. La forme comme la texture était très différente et bien plus agréable à son gout. Jouant avec sa langue elle se concentra pour ressentir au mieux les réactions de l'ange. La démone fit en sorte alors se fiant à ce qu'elle ressentait de faire durer le plaisir ralentissant quand elle sentait que le plaisir devenait trop fort. Elle fait donc traînais les choses un long moment et quand elle senti que l'ange allait vraiment venir elle arrêta tout.

Se remettant debout elle éclata de rire contente et sauta au sol entre les jambes de sya. Elle se retourna pour regarda la fente qui était là devant elle. Elle aurait pu facilement rentrer en entière dedans avec sa taille actuelle. Même si l'idée lui plaisait bien, elle avait une toute autre idée en tête. Limma s'avança vers elle et fit glisser à l'intérieur son petit bras. Sya ne devait pas ressentir grand-chose pour l'instant. La démone se remit alors à grandir, elle adapta sa taille de façon que son bras soit de la taille qui fallait à l'intérieur de Sya. Limma avait à peut près la taille d'une poupée maintenant.


-Comme c'est agréable dans ton corps Sya. Sa me donnerait presque envie de dormir à l'intérieur cette nuit.

Elle se mit à rire et commença à bouger sa main à l'intérieur caressant les parois avec douceur tout en bougeant son bras. Son bras faisait doucement des aller retour en bougent comme une vague, avec sa main qui par courait les parois comme si elle caressait un animal. Cette fois elle laissa Sya prendre tout son plaisir jusqu'à la fin.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 31 vendredi 29 juin 2012, 14:13:17

Avoir une petite Limma sur le corps n'était pas désagréable, elle venait de battre son record de partenaire la plus petite! Elle qui pensait ne pas trouver plus petite que Sakura en fée, la voilà avec une toute petite Limma qui chevauchait son téton bien dur à cause de tant de plaisir. Oui, la démone avait beau être petite, l'ange appréciait cette nouvelle expérience. Sakura avait essayé autre chose et vu leurs tailles, il y allait avoir des similitudes, c'était évident! Pas pour le moment puisque son amie l'avait chevauché sur son bouton d'amour, là, c'était son sein. Toujours prisonnière des chaines de sa petite maîtresse, Sya la laissait faire, ayant une folle envie de jouer avec son deuxième sein mais sa maîtresse l'en avait empêché dans cette posture.

« C'est si bon Maîtresse! Sya aime vous prendre avec son sein! »

Dire que son petit bout de chair devait être couvert de sa petite cyprine, dommage qu'elle n'avait pas d'occasion de se lécher la poitrine! Sans même jouir, Limma descendait plus bas et l'ange gloussait en la sentant se déplacer sur son petit corps nue. Elle était un peu chatouilleuse mais pas trop. Au vu du poids sur son corps, sa maîtresse avait grandi pour mieux lui sucer son petit bouton d'amour qui ne manquait pas de la faire gémir un peu sous les premiers instants. Bien qu'elle fasse durer le plaisir. Le petit bras qu'elle sentait en elle car elle ne pouvait plus la voire même en levant la tête, son bras grandissait donc et prenait un peu plus d'ampleur alors qu'elle sentait ce membre remuer doucement en elle, lui faisant commencer une nouvelle symphonie de gémissement. Bien que la remarque de la petite démone était une blague, l'ange était prête à accepter cela!

« Haaan oui Maîtresse... Sya veut être... votre tente et... votre couverture cette nuit... »

C'était bon sentir son bras et sa main qui caressait ses parois, elle se défendait bien la petite esclave! Mais dans une telle situation, il y avait certaines limites et Sya avait elle aussi des besoins à satisfaire. Remuant doucement les bras et les jambes, elle levait la tête pour voir la petite bouille de Limma.

« Maîtreeeeeesse! Sya veut vous faire jouir, vous! Huuum... Sya est votre objet sexuel! Houuu donnez-moi des ordres... je veux vous rendre heureuse Maîtresse! »

Sous le plaisir de son bras, l'ange en sortait la langue, comme la petite chienne qu'elle était en réalité, observant la petite démone avec un grand désir.

« Sya veut vous lécher Maîtresse! Libérez-moi s'il vous plait et dominez-moi! »

Son plaisir augmentait de plus en plus et il lui tardait de devenir la petite chose de sa petite maîtresse.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 32 samedi 07 juillet 2012, 12:40:07

Quand Sya répondit à sa plaisanterie, elle ut envie de le faire vraiment cette nuit, si Sya acceptait qu'elle l'accompagne un peu. Elle continua à jouer en elle avec son bras à l'intérieur de son corps jusqu'à que Sya lui avoua ses envies. Limma se mit alors à sourire la laissant finir. Elle se leva sans retirer son bras et prenant une voix dominatrice et simulant qu'elle était énervé, ce qui pouvait être amusant avec sa petite taille de poupée.

-Depuis quand une esclave, demande ce qu'elle veut à sa maitresse ?

Profitant d'avoir sa main en elle, elle lui pinça son point sensible à l'intérieur. Et la regarda de façon énervée, même si se n'était pas vrais. Au contraire ça l'amusait de faire de ça. C'était bien intéressant aussi de dominer et comprenait un peu mieux ceux qu'il l'avait réduis en esclavage, enfin une partie d'elle.

-Ici, c'est moi qui décide qui fait quoi.

Elle retira son bras d'elle et lui monta dessus toujours sans la libérer des chaînes. Elle marcha vers sa tête continuant à lui marcher dessus prenant les précautions quand même de n'a pas lui faire mal avec cette taille là. Arrivé où elle voulait, Limma s'assit chevauchant son cou et pris la tête de Sya entre ses mains. Lui caressant les joues de ses petites mains, elle plongea son regard dans le sien. Ses yeux étrange reflétant l'envie et l'excitation que le procurait son esclave et son jouet du moment.

-Je ne vais pas te libérer comme ça, surtout si tu me le demande. Tu dois le mériter pour ça.

La démone relâcha la tête de son amie esclave et se grandi encore un peu de façon que debout son intimité arrive juste au dessus la tête de Sya qui devrait pouvoir lui faire du bien en levant la tête. Se tenant au dessus d'elle elle se pencha pour appuyer ses points sur le front de Sya. Sa petite poitrine se trouver juste au dessus des yeux de l'ange. Elle voulait l'empêcher de lever la tête tant qu'elle ne lui autorisait pas.

-Maintenait fait moi jouir avec ta langue et uniquement ta langue. Mais fait attention fait ça bien sinon tu n'es pas prête d'être libre.

Elle lui fit un sourire et se releva se mettant debout et lui permettant de bouger de nouveau la tête.

-Par contre, fait bien attention as tes mouvements, je suis petite, si tu me fais tomber je de punirais.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 33 mardi 17 juillet 2012, 22:34:55

Quel délice! Sya était soumise à cette toute petite Maîtresse mais elle adorait ça! Elle aimait être immobilisée quand elle était vraiment martyrisée par tant de Maîtresses qui la caressaient et s'occupait d'elle mais quand il n'y en avait qu'une, où elle ne pouvait pas bouger pour se satisfaire elle-même ou sa Maîtresse, elle n'aimait pas ça. Elle avait l'impression d'être inutile. Limma s'occupait bien d'elle mais elle avait envie de bien plus et soit elle devait le faire elle-même, soit elle devait satisfaire sa partenaire et là, elle ne pouvait pas faire grand-chose à part gigoter un peu en sentant ce petit bras en elle. Et son désir, bien qu'elle savait mieux que quiconque qu'une esclave n'a pas le droit de demander quoi que ce soit, fut bien évidemment refuser pour le moment. La petite démone agissait comme une dominante, il lui manquait plus que la taille et ça aurait été parfait! Sya ressentait ce petit pincement en elle et gesticulait un peu son bassin avec un sourire à fois de plaisir et de souffrance. Elle aimait ses petites souffrances durant l'acte, c'était pour ça qu'elle était là, elle n'était qu'une esclave.

« Haaaa! Pa... pardon Maîtresse! »

Assise sur son collier d'esclave, la petite démone prenait ses joues dans ses mains en lui dictant de nouveaux ordres. Elle hochait simplement de la tête pour lui dire qu'elle comprenait puis elle la voyait grandir un peu plus encore, elle donnait enfin ses prochaines attentions, la faire jouir sans la faire tomber... Elle avait bien envie d'essayer pour savoir quelles allaient être ses punitions mais si elle lui offrait un joli spectacle alors qu'elle ne pourrait pas bouger, ça serait vraiment un supplice pour elle!

« D'accord Maîtresse, la petite esclave va faire attention à vous. »

Observant sa petite fente, elle était déçue de ne pas pouvoir faire entrer sa langue en entier dedans mais elle allait devoir faire avec. Au moins, elle aura son petit jus, c'était déjà ça! Rapprochant ses lèvres, elle fit doucement sortir sa langue pour lécher ce qui se trouvait entre les jambes de Limma. Doucement, la pointe de sa langue touchait sa petite fente, tentant parfois de voir ce qui se passait aussi vers son petit trou anal. Sa langue – si grande pour elle – passait sur ses deux ravissantes petites bosses. Doucement, avec une grande précaution, elle léchait Limma en allant même jusqu'à rapprocher ses lèvres de ses toutes petites lèvres. Une envie folle de recommencer ce qu'elle avait fait avec la petite fée Sakura. Elle n'avait pas ses mains donc ça pourrait être dur mais elle voulait pouvoir sucer son entrejambe avec sa bouche comme elle prendrait une glace. Lécher à la fois son petit trou et son intimité. Cette petite démone était une bonne partenaire mais elle ignorait quel genre de punition l'attendait en cas d'échec? Ce qu'elle avait pensé ou une bonne fessée de sa part? Ce genre de chose était plus excitant mais ça ne devait pas la distraire pour autant, en tant que prêtresse, elle fera son devoir et rendra folle la petite Limma.

Passant enfin la vitesse supérieure, Sya léchait donc son entrejambe, faisant passer toute sa petite zone dans sa bouche. À présent, elle pouvait faire passer sa langue sur ses deux zones et c'était plus pratique! Elle n'attendait plus qu'une seule chose, recevoir son petit nectar! Dans sa bouche ou sur son visage, elle voulait son jus intime!

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 34 dimanche 22 juillet 2012, 15:04:07

Limma resta debout laissant Sya faire son devoir. Très vite elle senti sa langue géante, enfin géante pour elle, lui faire du bien. La sensation était plutôt étrange, le fait de changer de taille rendait l'acte encore plus excitant à ses yeux. Sa ouvrait les portes a de nouveau plaisir qu'elle n'avait jamais connue même en esclave humaine. Tendit que la langue de Sya lui procurer beaucoup de bien, Limma regardé la tête de l'ange entre ses jambes. L'expression qu'elle affichait la faisait sourire. La situation la rendait simplement heureuse.

Limma c'était demander si Sya allait ou non la faire tomber, que ce soit volontairement ou non. Elle n'avait aucun mal a imaginé l'ange le faire exprès pour voir ce qu'elle pourrait lui faire par la suite. Mais Sya ne le fit pas, sa langue la parcourra allant même jusqu'à ses fesses. Limma commença à pousser de léger cris de plaisir préférant retenir en elle. Son plaisir grandissait et elle sentait qu'elle allait bientôt jouir. Sur les derniers coup de langue de l'ange, Limma poussa un cri plus fort et se senti glisser se retrouvant assise sur la bouche de Sya. Son liquide de plaisir sortant directement pour elle.

Elle soupira de bien être et fini par se relever après lui avoir laissé la nettoyer un peu. La démone s'étira et fini par détacher les chaînes qui entravaient son amie.


-Assis toi. Tu as bien travaillé je te libère donc de tes chaînes. Et Maintenant... Si tu es vraiment une Ange, je t'ordonne de m'envoyer au paradis fait moi jouir. Mais attention à chaque fois que tu feras un truc qui ne me plaît pas je te punirais.

Elle se mit à rire et claqua des doigts pour lui ordonner de passer à l'action. Limma repris à taille de poupée curieuse de voir comme l'ange allait s'y prendre. En même temps elle réfléchissait à plusieurs moyens de la punir si elle commettait la moindre erreurs. Elle constata au passage qu'elle était beaucoup plus endurante qu'était l'humaine qui la composait, ce qui l'amena a se demandé à combien de fois elle allait encore pouvoir tenir.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 35 vendredi 10 août 2012, 21:06:12

Quel bonheur pour Sya de sentir la jouissance de sa petite maîtresse dans sa bouche. En grandeur nature, cela n'aurait été que meilleur mais pouvoir s'hydrater avec son petit jus intime était déjà bien. Lorsqu’elle sentait les chaînes se rétracter pour lui offrir sa liberté, elle se replia sur elle-même, c'était idiot mais ça faisait du bien! Pouvoir bouger comme elle l'entendait lui faisait le plus grand bien. Et suivant les indications de sa petite poupée de maîtresse, elle s'assied en écoutant ce qu'elle avait à lui dire, les jambes écartées de façon innocente. Au moins cette fois-ci, Sya pouvait bouger comme elle l'entendait pour satisfaire Limma, c'était mieux que de pouvoir utiliser sa langue en remuant à peine la tête. Une fois encore, elle se demandait quelle aurait été sa punition si elle faisait un truc qui ne lui plaisait pas? Devrait-elle s'en réjouir? Elle et son côté soumise angélique? Ou bien devait-elle la craindre en voyant une partie vraiment démoniaque chez sa petite maîtresse?

« La petite Maîtresse sera fière de Sya! Mais si la petite Maîtresse veut reprendre sa vraie taille pour donner la fesser à la vilaine petite ange, Sya tendra volontiers ses petites fesses! »

Elle savait que Limma les aimait ses petites pommes d'amour! Depuis leur rencontre, elle avait souvent louché dessus! Se penchant vers elle, elle frottait doucement sa tête sur le petit corps en face d'elle, elle était aussi câline qu'une petite néko déjà de nature alors pouvoir sentir un peu de chaleur, même en petite taille, ça la rendait déjà heureuse. Son nez se frottait sur le petit corps nu en face d'elle, elle se donnait l'impression d'être une chienne qui venait renifler un de ses petits chiots!

« La petite Maîtresse est vraiment mignonne comme ça! Mais la petite esclave arrivera mieux à rendre heureuse sa Maîtresse si elle avait la même taille que Sya! Une chance que la petite esclave sache satisfaire tout type de Maîtresse! Laisser faire Sya... »

Elle tendait ses deux mains pour attraper doucement sa petite maîtresse dans sa paume avant de la diriger vers son intimité, l'éloignant quand même un peu de son antre. L'ange commençait à se doigter, son regard lubrique posé sur sa petite partenaire nue, elle prenait un malin plaisir à se satisfaire devant elle en la regardant sans la moindre gêne.

« Hum~ Sya en avait tellement envie quand elle léchait les petites lèvres de sa Maîtresse... »

Retirant ses doigts trempés, elle essuya doucement son index près de la bouche de sa maîtresse à taille de poupée avant de lui attraper ses petites mains entre ses pouces et index, afin de la placer juste au-dessus de son antre alors qu'elle la déposait sur son clitoris. Un petit soupir apaisant avant de commencer à bouger son bassin, elle voulait la prendre avec son petit bouton d'amour. Lui faire l'amour comme ça, comme avec sa petite fée de Sakura!

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 36 samedi 18 août 2012, 11:54:19

Limma se mit à sourire quand Sya frotta son visage contre elle. Ce genre de choses lui plaisait bien. Elle s'imaginait sans mal passer un long moment en compagnie de Sya à faire ce genre de choses à n'importe quel moment. Sya l'amusait, elle avait deviné juste en se disant qu'elle serait bien capable de faire exprès de se faire punir. Limma laissa donc l'ange faire comme elle le sentait pour obéir à son ordre. L'esclave commença donc par soulever sa maitresse et à se faire plaisir avec son autre main. Limma éclata de rire quand Sya lui expliqua que l'envie la démangeait quand elle était encore attachée. La démone regardait avec plaisir le spectacle géant qui lui était offert. C'était agréable de regarder une ange géante se faire du bien comme si c'était la chose la plus naturelle à faire.

Dommage que le spectacle ne dura pas un peu plus longtemps. Limma se fit délicatement attraper par les deux bras et déposer au-dessus de l'intimité de l'ange. Limma se mit à sourire en comprenant rapidement ce que Sya voulait. L'idée était tous simplement génial. Elle se glissa donc pour ce caler contre le petit bouton magique de son amie et fit en sorte qu'il soit caler comme il faut contre son intimité. Sya commença alors à bouger ce qui fit frotter contre elle et lui procura un plaisir intense. Elle senti même la petite boule lui rentrer dedans. Sa lui donnait envie d'inversé les rôles pour connaitre la sensation que pouvait bien ressentir son amie à se moment-là.

S'amusant en prenant du plaisir Limma poussait des petits cris qui étaient un mélange de rire et de gémissement de plaisir. On pourrait donner à cette position le nom du rodéo du plaisir.


-Continu comme ça c'est parfait.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 37 mardi 04 septembre 2012, 23:18:53

Et on dit merci qui? Merci Sakura! C'était à elle que l'ange devait cette position qui plaisait tant à sa maitresse poupée, il y a de quoi, c'était autant agréable pour l'une que pour l'autre. Enfin peut-être? Sya ne pouvait rétrécir mais elle n'avait pas non plus l'amour avec une géante donc difficile de dire si son petit corps adore ça? Mais vu que Sakura et maintenant Limma aiment ça, pourquoi elle n'aimerait pas? Surtout elle, la petite prêtresse de la luxure en personne! Ses petites mains tenues entre ses deux doigts, elle bougeait son bassin pourtant doucement mais vu la taille de sa maîtresse, ça pouvait faire beaucoup de remue ménage. Une sorte de rodéo comme le pensait sa petite maîtresse, un rodéo-baise!

Obéissant surtout au doigt et aussi à l'œil, elle obéissait de suite à ce nouvel ordre, elle voulait continuer alors soit! Sya n'était qu'une esclave qui voulait être une esclave, obtenir un ordre et vivre pour réaliser cet ordre, sans ordre, elle n'était rien. Heureusement que sans ça, elle était aussi prêtresse ce qui arrivait souvent de combler les trous de son emploie du temps. La vitesse devint un peu plus rapide alors que son jus coulait de sa fente toujours aussi abondamment et elle trouvait ça drôle de mouiller un peu sa petite maîtresse alors qu'elle était sur son bouton d'amour. Cette sensation était merveilleuse, elle allait même à se demander si Lust connaissait ça? Sinon, elle voulait bien lui servir de petite femme empalée sur son clitoris!

Le visage de Sya n'était que la perversion à l'état pur, sa petite langue de sortit, son regard à demi fermé pointé sur sa petite maîtresse, elle l'aimait tant! Elle comme toutes les autres maîtresses qu'elle a pu avoir avant.

« HhhhyyyyYYYaaaAAnnnn Maîtreeeeeessseee! Sya veut vous voir grrraaaAAAAAANNNNnnnde! La petite esclave... mhhhh... elle veut se frotter contre voouuuuus! Elle veut lécher votre corps chaud! Elle veut se coller contre vous! Mmmmhhhh s'il vous plaaaaît! »

L'ange était une véritable petite chose qui adorait se plier à ses dominantes mais là pour le coup, l'inconvénient de taille était bien là, elle ne pouvait pas faire grand-chose et Sya ne pouvait donc pas laisser libre cours à ses envies. Elle ne pouvait pas lécher la poitrine de Limma en même temps. Elle ne pouvait pas caresser son corps en même temps, elle ne pouvait pas la sentir. Elle devait compter sur la gentillesse de sa maîtresse car l'orgasme pourrait bien être pour bientôt.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 38 lundi 10 septembre 2012, 19:23:09

Limma se laissait porter par les mouvements de Sya. Elle profitait sans retenue de cette étrange position et de son plaisir qu'elle lui donnait. Elles restèrent comme ça un petit moment, mais Sya emporté par son propre plaisir et son envie, elle lui demanda de redevenir grande, lui citant toute ses envis d'une voix mêlant, le supplice et le plaisir. Limma se mit à rire et sauta au sol abandonnant sa position et du cou son plaisir. Cette petite pose la stoppait dans son plaisir, Sya avait intérêt à se rattraper. Se servant des pouvoir démoniaque qu'elle avait en elle, Limma regrandit pour reprendre sa vraie taille, et se positionnât à quatre pattes au-dessus de son esclave d'amie. Jouant les dominatrices elle approcha son visage du sien et lui lécha la joue.

-Tu es bien exigeante pour une esclave.

Elle sorti une griffe et la passa doucement sur sa poitrine la griffant doucement. Elle lui pinça le téton avec ses griffes. Elle remonta sa main sur la joue de l'ange et la caressa doucement avec un sourire pervers.

-Tu as interrompu mon plaisir. Tu as intérêt à te rattraper et me porter au paradis. Sinon tu finiras attacher et tu serras obliger de rester plusieurs jours ainsi sans pouvoir te satisfaire.

La démone se mit à sourire et la lécha une dernière fois avant de lui laissait s'occuper d'elle. Limma avait l'idée parfaite pour la punir si elle n'y arrivait pas. Mais tout ça n'était qu'un jeu entre deux amies qui aimait dominer et être dominé. Même si elle était vraiment capable de mettre son idée en application, si Sya lui demandait d'arrêtait elle le ferait sans hésiter.

-Aller montre moi ce que tu as envie de me faire.

Elle se releva pour laisser la liberté de mouvement et attendit avec impatience de sentir Sya contre elle et la sentir lui faire du bien.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 39 dimanche 23 septembre 2012, 19:02:18

Oui, Sya était bien capricieuse mais elle avait pu tant s'amuser avec Limma quand elle était grande, devenue aussi grande que Sakura quand elle était une fée, ses possibilités de mouvements étaient maintenant réduit et elle pouvait moins jouir d'elle. Autant, avec la petite Terramorphe, elle n'avait pas connu sa joie de profiter d'elle une fois grande, comme quand elle était devenue Lamia ensuite mais pour sa nouvelle maîtresse, c'était différent, elle avait pu lécher et jouer avec elle en taille normal et maintenant, elle voulait retrouver la belle esclave avec qui elle avait pu jouer quelques minutes auparavant. Cette dernière avait accepté ce qui rendait l'ange folle de joie même si cela ne se voyait pas tant que ça à part dans des gémissements de joie en la voyant grandir et se placer au-dessus d'elle. Ha oui, la domination, elle aimait être dominée! Et à entendre sa voix, elle voulait presque la punir!

Ce que ça pourrait être bien! Elle se voyait déjà allongée sur ses cuisses à recevoir la fesser ou d'être fouetté avec sa laisse en métal ou même torturer plus docilement, maltraité ses petits bouts de seins par exemple. Sya, l'ange esclave par excellence! Sa petite griffe passant sur son sein lui laissait présager cette option, même si cela ne la griffait que légèrement, elle retenait un petit couinement avec un grand sourire quand elle lui pinçait l'un de ses tétons avant de lui lécher la joue. Tu m'appartiens? Excuse-moi? Elle ne savait pas comment interpréter cette léchouille mais elle était avec elle, elle allait profiter du corps de sa maîtresse! Mais sa menace semblait vraiment horrible! Il était facile de deviner ce qui pourrait faire comme acte pour la punir et Limma avait trouvé l'une d'elles!

« Oh non, Maîtresse! Sya sera gentille et vous ferez jouir encore et encore! Mais ne me faites pas ça, s'il vous plaît! »

Maintenant, c'était elle qui venait lui lécher la joue en descendant vers son cou pour éviter cette affreuse punition! Il y avait pire quand même... la même chose en voyant Limma se faire plaisir seule ou accompagnée d'une autre femme. Quel spectacle cauchemardesque! Limma se redressa un peu et son esclave profita de ce moment pour se redresser aussi et se jeter sur elle, la main derrière la tête pour ne pas la cogner durant la petite chute. Les positions inversées, l'ange se jetaient déjà sur sa bouche, l'embrassant avec passion, elle gémissait au simplement contacte de sa langue de son corps sur le sien. Ses mains caressant ses joues pour remonter dans ses cheveux pour les lui caresser aussi. Voilà, elle pouvait profiter de son corps, grande et belle, elle pouvait faire des tas et des tas de choses! Déjà trop longtemps privée de baisers, c'était l'occasion de se rattraper même si elle voulait aussi embrasser d'autres genres de lèvres.

« Maîtresse, ça manquait à la petite esclave de pouvoir vous faire des bisous! Votre peau douce et chaude, ça lui avait aussi manqué! Sya va commencer à vous faire gouter au paradis maintenant... »

Changeant de position, elle se retrouva la tête au-dessus de sa petite fente là aussi, si belle et adorable, qui lui avait tant manqué! Mais Limma pourrait et devait en faire de même pour sa petite esclave. Sa main caressait cette peau si douce, si humide, sa propre intimité devait déjà mouiller avec tout ce qui s'était passé et ce qui allait se passer.

« Ha... le petit minou de la Maîtresse est si doux... la petite esclave va adorer faire plaisir à sa petite Maîtresse! »

Plongeant enfin la tête, elle passait délicatement sa langue le long de la fente, récoltant son petit jus ô combien délicieux. Ses mains sur ses cuisses, l'ange léchait sa fente, sa langue glissait dessus, léchant son intimité comme une sucrerie qu'on ne voudrait pas gaspiller en la dégustant trop vite. Petit à petit, sa langue baveuse se faufilait dans le corps de la petite démone, se frottant aux parois délicieuses, faisant mouiller sa maîtresse, donnant autant de plaisir à la maîtresse qu'à l'esclave! Elle trouvait son propre plaisir à faire ça, si Limma ne faisait rien, elle pourrait jouir à seulement la rendre heureuse mais la petite démone n'était pas du genre à laisser sa chose faire tout le travail! Surtout que même si dans sa tête, elle aurait pu se dire que Sya allait tout faire, l'ange voulait la forcer inconsciemment à jouer avec sa petite intimité.

Que ce soit la vue, ses petites fesses qui gigotaient doucement, ses lèvres intimes qui se rapprochaient de plus en plus des lèvres de sa petite maîtresse, Sya avait tellement envie de jouir avec elle, sans pour autant l'avouer. Elle avait déjà fait trop de caprice à lui demander de reprendre sa taille normale alors elle devra cesser ça, quelques minutes surement sauf si tout se passait bien. L'une de ses mains sur ses cuisses descendait doucement pour se glisser derrière la cuisse et se diriger vers la petite fente entre ses fesses, trouvant et titillant aussi cet autre petit trou.

« La Maîtresse... est si délicieuse... Sya pourrait la lécher des jours entiers!... Maîtresse, la petite esclave est-elle à votre goût? Sinon, elle peut donner un goût à sa semence, celui que vous voulez comme ça, la Maîtresse sera encore plus heureuse! »

Attendant sa réponse, elle retourna à son travail pour combler Limma et éviter la punition diabolique!

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 40 jeudi 27 septembre 2012, 11:22:11

A peine Limma avait t'elle relâcher l'ange, que cette dernière lui sauta dessus inversant les positons pour venir l'embrasser. Une main avait amorti sa tête qui aurait pu percuter le sol avec cet assaut soudain. Limma se laissa faire profitant du baiser que Sya lui faisait ça lui avait manqué a ce qu'elle disait ce qui la fit sourire. L'ange se décoller d'elle le temps de se retourner et d'attaquer son entrejambe. Sya commença à la lécher avec envie reprenant le plaisir de la démone. Limma resta quelque seconde à la laisser faire avant de commencer à profiter de sa position. Se trouvant dessous elle avec son intimité au-dessus de ses yeux, Limma empoigna les fesses de Sya à pleine mains et s'amusa de nouveau à les malaxer comme elle aime tant le faire. Tendit que ses mains profitaient de la douceur des fesses de l'ange, Limma leva la tête pour aller lécher l'intimité de son esclave comme elle était elle-même en train de lui faire.

-J'adore tripoté ton postérieur, il est si doux et agréable à toucher.

Reprenant son travail avec sa langue, elle senti une main se glisser le long de sa cuisse pour au final arriver derrière et commencé à jouer avec son autre trou. La encore elle la laissa faire loin d'être dérangé par cette initiative. Sya lui demanda alors si elle était à son goût et plus surprenant si elle voulait qu'elle donne un goût à son jus ? ? ? C'était quoi cette histoire de donner un goût ? Elle aurait pu penser qu'elle parlait d'une envie particulière un peu dégoutante que certain pouvait apprécier. Mais dans ce cas là elle n'aurait pas parlé du goût qu'elle voulait.

-Oui, l'esclave me convient parfaitement tant qu'elle continue comme ça, et pourquoi tu voudrais changer un goût si délicieux ?

En réalité elle aurait bien choisi le goût de son sang, mais si jamais elle avait un sang appétissant...Limma n'était pas sur de se contrôler et risquait de l'attaquer pour lui prendre son vrai sang ce qui reviendrait à la tuer ou la laisser à la limite de la mort. Ce qui serait une bien triste récompense pour lui avoir sauvé la vie. Limma continua donc juste à lui masser les fesses et à lécher son intimité, rentrant de temps a autre sa langue à l'intérieur. En rentrant sa langue une idée lui traversa l'esprit. Puissant dans sa magie qu'elle avait récupérée avec le bonbon, elle fit grandir sa langue sans la faire trop grossir. Sa langue devenue comme une sorte de limace s'enfonça plus profondément dans l'intimité de Sya récoltant son goût encore plus profond. L'esclave appréciait t'elle cette sensation soudaine.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 41 mardi 16 octobre 2012, 22:06:58

Il n'y avait que comme ça que l'ange pouvait être heureuse. Rares étaient les occasions où son envie de dominer la prenait mais le plus souvent, rester une docile petite poupée pour assouvir les fantasmes et les envies de ses partenaires, ça lui convenait parfaitement. Pour Sya, il n'y avait pas meilleure place que l'entrejambe d'une femme. Elle pourrait y dormir comme rester là à lécher sa maîtresse durant des heures, ça lui était bien égal. Le goût délicieux de son jus, la chaleur de son entrecuisse, sa peau délicate, pourquoi voudrait-elle se retirer? Par contre, esclave angélique oblige, elle proposait de modifier certaines choses chez elle. Des choses qui pouvaient ne pas convenir à Limma, le goût de sa cyprine par exemple. Elle était libre de lui demander tout et n'importe quoi! Mais comme elle semblait adorer son petit jus intime, aucun besoin de changer quoi que ce soit pour le moment.

« Sya ne sait pas... Elle veut que sa Maîtresse soit heureuse, c'est tout. »

Le simple désire d'un petit être voulant faire le bonheur sexuel de sa Maîtresse. Après tout, Limma aurait pu aimer lécher son jus intime avec un petit goût de chocolat ou de vanille? Mais si elle le voulait, la petite démone pouvait très bien se retrouver avec une petite ange qui hurlait de bonheur à chaque coup de langue, une petite esclave au langage cru et vulgaire, obtenir même une ange déjà ligotée, incapable de crier ou de s'échapper. À elle ensuite de lui faire tout ce dont elle désirait! Sya restait là à lécher cette fente de plus en plus humide, suçant le petit bouton d'amour de sa Maîtresse, elle gémissait sous les coups de langue de la petite démone mais aussi par cette sensation de lui donner beaucoup, beaucoup de plaisir en si peu de chose. Avec sa mentalité, elle n'avait jamais comprise les femmes qui voulaient le pouvoir ou la richesse alors qu'une bonne partie de jambe en l'air suffisait à rendre n'importe quelle femme heureuse! Il y avait bien quelque femmes asexuées mais elles restaient un grand mystère pour elle? Comment pouvait-elles vivre heureuses sans sexe? Passons!

Concentrée sur son travail, elle frissonnait de plaisir en ressentant une langue un peu plus grosse et plus grande la pénétrer un peu plus encore! Ses mains se crispaient sur ses belles cuisses alors que sa petite voix laissaient de doux sons sortir.

« Haaannn ouiiiii~ Maîtresse... La petite esclave adooore ça~ »

Son bassin remuait un peu plus depuis que la langue de Limma avait pris d'autres proportions. L'ange continuait de sucer son clitoris quand sa main attrapait une chose qu'elle avait négligée. C'est vrai que ce n'était pas la chose qu'elle pensait en premier quand on évoquait le sexe mais Sya savait que la queue était souvent une zone assez érogène. Sa main caressait doucement sa queue démoniaque, se décidant aussi de changer un peu d'endroit et elle laissait donc sa langue retourner à l'intérieur de sa maîtresse en léchant avec amour ses parois vaginales, enfonçant elle aussi sa langue le plus loin possible sans faire grandir ou grossir sa langue.

« Hihi... si la maîtresse.... con-continue... Sya va lui donner son p-petit jus... »

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 42 vendredi 19 octobre 2012, 11:28:36

Limma ut vite sa réponse, Sya affirma adorer ce qu'elle lui faisait. Donc Limma put continuer à lui enfoncer sa langue l'allongeant même encore plus pour aller la lécher le plus profond possible. Avec cette langue à rallonge elle pouvait ressentir le goût de Sya sur une bien plus grande surface ce qui était très excitant. L'ange de son côté lui donner du plaisir à sa façon, Limma ressentait tant de plaisir qu'il était évident que Sya savait vraiment bien s'y prendre. A ce qu'elle avait comprit de la vie de Sya l'ange esclave, elle avait bien envie de la suivre et de vivre comme elle. Surtout que son amie semblait bien heureuse ainsi.

Sya se mit à changer ses mouvements de langue et s'empara de sa queue qu'elle commença a caressée. Limma fut parcouru de petits frissons de plaisir et se mit à gémir un peu plus. Ce plaisir ajouté à ce qu'elle ressentait déjà était trop bon. Pour la récompenser elle décida elle aussi de donner plus de plaisir à son esclave provisoire. Imitant ce que Sya lui avait fait, elle fit glisser l'une des mains qui se trouvait sur les fesses de Sya pour aller s'amuser avec son second trou. Elle passa un doigt dessus pour le faire glisser lentement à l'intérieur et commencé à lui faire des vas et vient. Elle commença le geste en douceur puis augmenta régulièrement la vitesse de qu'elle faisait. Elle s'amusa aussi a synchronisé les mouvements de longue langue sur celui de son doigts. Ainsi quand l'un remonté l'autre faisait pareille au même moment.

Encore une fois elle commençait à sentir son plaisir monté de plus en plus. Elle ne voulait pas jouir tout de suite, elle voulait profiter encore des plaisirs avec Sya. Surtout qu'elle avait déjà joui plusieurs fois. Elle avait beau pouvoir enchainer plusieurs fois sans trop de problèmes à un moment elle allait finir par atteindre ses limites et ça elle ne voulait pas que ça arrive maintenait.


-Sya, tu t'y prends drôlement bien. Sa se sent que tu sais y faire. Dit comment je mis prend ?

Limma était loin d'avoir l'expérience de Sya et découvrait même plein de choses rien qu'avec elle. Jusque là elle avait surtout reçu la brusquerie et la violence masculine et avait plus subit que donner. Elle n'était donc pas très expérimentée.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 43 vendredi 16 novembre 2012, 23:04:11

C'était si amusant de s'amuser avec la petite démone! Sya ignorait que cette journée allait être si amusante! Dire qu'elle l'avait à peine aidé et la voilà au milieu de nulle part en train de s'envoyer en l'air avec une ancienne petite esclave comme elle mais qui ne venait pas du ciel par contre. L'ange ne se lassait jamais de lécher les petites fentes juteuses qu'elle trouvait devant elle, que ce soit de femmes expérimentées ou de débutante, toutes ses intimités avaient un goût extra et elle ne s'en lassait jamais. Puis Limma se débrouillait bien aussi, il faut dire ce qui est. Il lui arrivait de retirer sa langue de son amie juste pour savourer le parcours de sa longue langue en elle. Une langue si longue, ça lui rappelait certaines de ses partenaires adeptes des tentacules, c'était si amusant aussi! Sentir toutes ses belles choses glisser sur elle, rentrer en elle, ça lui faisait même des chatouilles quand ils passaient sur ses côtes. Mais comme il s'agissait que d'une langue, ça restait amusant et délicieusement excitant!

Sa petite queue si mignonne prise entre ses mains, elle adorait la caresser et ça lui donnait même envie de la lécher sur la pointe, la faire frissonner de plaisir, voilà une chose qu'elle adorait! Si Limma était heureuse du traitement de son esclave, alors l'esclave l'était aussi. Elle savait y faire la petite démone et ça lui plaisait! C'était toujours un véritable moment magique pour elle de rencontrer une esclave sexuelle, surtout si cette dernière est lesbienne comme elle. Là, c'était un moment de gloire! L'une de ses mains caressait sa queue, sa langue était si occupée à lécher Limma, à récolter son délicieux petit jus d'amour et sa seconde main caressait doucement la fesse de sa partenaire. Lorsqu'elle faufilait l'un de ses doigts en elle, dans son second petit trou, l'effet de plaisir était bien là, elle savait que sa petite maîtresse était douée! Le savait-elle elle-même? Peut-être? Mais sa question laissait aussi penser que non? L'ange retira sa langue en douceur avant de se retirer de cette position qu'elle appréciait pourtant, l'une de ses préférées, c'est pour dire! Elle laissait sa petite maîtresse allongée pour la rejoindre, s'allongeant à ses côtés en la regardant avec son éternel sourire si gai avec sa main qui parcourait sa petite joue.

« Bien sur que vous êtes parfaite, Maîtresse. Lorsque je suis une esclave, que vous posséder une esclave, vous êtes la seule à désirer et je sais que vous serez aussi douée que Sya si vous prenez autant de plaisir à jouer avec elle. Avec Sya, il faut laisser libre cours à ses envies... »

Doucement, elle se rapprocha d'elle, son petit corps commençait à effleurer le sien alors qu'elle embrassait très délicatement le cou de sa petite maîtresse. Sa main allait caresser sa douce entrejambe humide.

« Avec Sya, vous pouvez la fesser, vous pouvez l'enculer, vider votre vessie sur elle, lui tordre ses petits bouts autant que vous voulez, la lécher comme une crème glacée... la petite esclave adore tout ce que lui font ses Maîtresses. En revanche... »

L'ange prit doucement la main de Limma pour la placer à l'identique pour qu'elle en fasse de même si elle voulait lui faire plaisir.

« Quand la Maîtresse veut devenir la petite esclave, il ne faut pas dépasser les limites et lui obéir aveuglement sauf si c'est vraiment trop dur pour l'esclave... »

Sya obéissait à tout mais il était vrai qu'elle avait du mal à trouver du véritable plaisir quand ses maîtresses la prenaient pour un bidet et vidaient leur colon sur elle. Autant elle avait appris à aimer se faire uriner dessus à petites doses, autant ça, elle ne pouvait pas adorer pleinement, même venant de sa Déesse. Heureusement, ni Saikai, ni Iinari n'avaient poussé le bouchon si loin même si c'était arriver de prendre une petite douche jaunâtre avec Iinari. Mais bon, qui se ressemble, s'assemble donc forcément...

« Si la Maîtresse donne carte blanche, tant mieux pour l'esclave sinon, il faut voir si elle veut bien nous laisser un peu de laisse.. »

Son sourire toujours si gai, elle continuait de caresser en brandissant doucement son index pour qu'il commence à la pénétrer, refaisant couler la fontaine à plaisir, comme elle l'aimait en reprenant aussi les baisers avec Limma. .

« Voyez? Si la Maîtresse aime alors elle peut laisser l'esclave continuer mais si elle refuse, elle n'a qu'à le dire à la petite esclave. »

Après ce léger court sur les Maîtresses et les esclaves, l'ange se collait un peu plus à Limma en faisant glisser sa jambe sur celle de la petite démone alors que leurs deux corps se rapprochaient de plus en plus.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 44 lundi 19 novembre 2012, 11:55:04

Limma sentait le plaisir venir, elle était sur le point de jouir quand Sya s'arrêta. L'ange l'avait t'elle fait exprès ? Que ce soit volontaire ou non, c'était venu au bon moment. Sya se retourna pour venir se coucher à côté d'elle. Comme ça ne servait plus à rien, elle rendit sa taille normal à sa langue ce qui la rendait moins ridicule. Son amie se lança alors dans sa définition de du rôle d'esclave et de maîtresse. Pendant son explication elle se montra douce et reprit en douceur à lui transmettre du plaisir. Heureusement cette petite interruption lui avait permis de retarder son orgasme en vue. Une fois qu'elle ut fini Limma se mit à rire, se n'était pas pour se moquer, juste qu'avec ce qu'elle pensait, se n'était pas sûr que Sya apprécie beaucoup. Elle imita l'ange en promenant une main sur son intimité et plaça son regard devant le sien.

-Si je laissais libre court à mes envies, je t'aurais déjà ouvert le bras pour goûté à ton sang qui sent si bon.

Sya pouvait voir dans son regard qu'elle ne mentait pas. Depuis qu'elle avait rencontré son attirance pour elle était autant sexuelle que gourmande. Surtout qu'elle était persuadée que le sang d'un ange devait avoir un goût hors du commun.

-Mais si je venais à faire ça sans trop te blesser, au gout de celui-ci, je perdrais le contrôle de moi-même et je finirais de me faire plaisir tout en te dévorant.

Elle se passa la langue sur ses crocs en lui montrant bien. Puis elle lui fit un sourire tout gentil comme si elle redevenait normale après un délire. Heureusement Sya lui avait sauvé la vie et l'avait nourrie d'une autre manière. Elle ne voudrait surtout pas lui faire du mal.

-Sauf que tu n'es pas mon repas, mais une nouvelle amie. Donc je ne le ferais pas. C'est pour ça que je te conseille de ne jamais me laissait l'occasion de sentir ton sang.

Après l'avoir averti sur ce qui est un mélange de faim et de phantasme. Limma ferma les yeux et se reconcentra sur le plaisir comme si rien ne c'était passé. Elle rentra deux doigts dans Sya qu'elle bougea pour le moment doucement. Ensuite elle se cala bien contre elle poitrine contre poitrine, son visage près du sien et elle passa son autre bras par-dessus son corps. Sa main se posa sur les fesses de son amie et la poussa pour la coller encore plus contre elle. Limma tenant Sya entre ses bras. A limage de l'autre main elle lui rendra deux doigts derrière et fit la même chose.

-Et si on finissait de prendre notre pied comme ça ? L'une avec l'autre. La première qui joui sans l'autre recevra une punition choisie par sa partenaire.


Répondre
Tags :