Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 45 dimanche 25 novembre 2012, 23:33:36

Sya s'était improvisée tutrice pour apprendre à sa petite copine démoniaque le rôle de la maîtresse et de la soumise mais cette dernière devait déjà le savoir? Après tout, elle avait été une esclave aussi. Durant leur retour aux relations sexuels, Limma préférait ne pas laisser libre cours à ses envies sinon elle mettrait la vie de Sya en danger. C'était dommage pour elle. Si elle aurait su se contrôler, elle lui aurait offert volontiers son sang. Du moment qu'elle restait en vie et consciente, elle pouvait sucer son sang autant qu'elle le voulait! Ishtar le lui avait fait et c'était si délicieux à vrai dire. Mais cela lui faisait tant plaisir de l'entendre dire qu'elle était son amie, oui, c'était rare. Mais entre esclaves, elles étaient toutes copines, surtout les esclaves sexuelles, une chose que l'ange avait remarqué et qu'elle avait adoré!

Se collant contre elle, son visage plus proche, sa poitrine contre la sienne, sa douce peau contre la sienne, son regard si original et hypnotisant face à ses yeux bleus. La petite démone reprenait son envie de jouir et de miser gros sur la suite. La première qui jouit recevra un gage de l'autre? En entendant la nouvelle, l'ange poussa un de ses petits rires.

« Huuummm... je suis d'accord Maîtresse... Si Sya gagne... elle vous apprendra...oh haaan... les joies la fessée... »

Et donc, elle redeviendra sa chose à elle! L'envie de la dominer reprenait son envie d'être esclave et elle devait donc trouver le juste milieu entre l'esclave qu'elle était encore maintenant et la prêtresse qu'elle pourrait redevenir. Une esclave très coquine, voilà un juste milieu! Elle rapprocha ses lèvres de celle de Limma pour faire passer sa langue dans sa bouche, jouant avec sa langue pendant que ses doigts se hâtaient un peu plus en elle dans le seul but de la faire jouir avant elle. Elle avait stoppé peu de temps avant qu'elle n'ait son premier orgasme alors ça devrait le faire! Ses fesses étaient tripotées par Limma mais sa main caressait sa hanche. Sya se faisait un peu plus envahissante, la poussant à force sur le dos pour faire passer ses doigts à la vitesse supérieure, jouant même avec son petit bouton d'amour. Ses gémissements étouffées dans sa petite bouche se faisaient de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle ait le dernier mot en sentant la mouille venir de plus en plus pour sa petite démone. Elle se fit d'ailleurs une joie de placer ses doigts le plus profondément en elle en les remuant de plus en plus vite pour être aspergé, autant elle que Limma. À peu de chose près, c'était au tour de l'ange de jouir sur Limma en se laissant totalement poser sur elle, sa petite fente humide contre la sienne. Son petit hurlement de plaisir avait dû se faire entendre à bien des dizaines et des dizaines de mètres.

Elle riait doucement en l'observant dans les yeux, ses doigts trempés caressaient sa joue, ses petites mèches, déposant aussi quelques baisers sur ses petites lèvres.

« Hum ma petite Limma a moi ♪ Tu vas me rappeler Maîtresse maintenant~ et après, tu va beaucoup apprendre avec moi... D'ailleurs, que dirais-tu de suivre mon enseignement? Je t'apprendrais pleins pleins de chose, on s'amusera comme des petites folles. Tu seras même ma première disciple! Alors, tu en dis quoi ma petite démone? »

Sa main caressait déjà l'une de ses fesses, impatiente peut-être de lui donner son premier cours sur le SM ou à moins que ce ne soit une petite attention pour sa – éventuellement – première disciple?

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 46 mardi 27 novembre 2012, 11:44:34

Limma fut contente de voir que Sya semblait tout aussi motivé qu'elle pour ce petit jeu. Elle savait déjà ce qu'elle allait faire si jamais elle gagnait. Mais pour le moment c'était mal parti, Sya prenait le dessus dans tous les sens du thermes. L'ange l'avait retourné sur le dos et c'était mis au-dessus. Si qui lui donnait une meilleure position pour l'action mais l'obligeai à faire plus d'effort pour l'atteindre. Mais même si Limma sentait la défaites arriver, elle prenait son pieds et espérait qu'il en était de même pour son amie. En rien de temps elle senti l'orgasme approché de nouveau et cette fois Sya n'allait pas s'interrompre pour faire durer le plaisir.

Limma le lisait dons son regard, l'ange voulait gagner, surement qu'elle aussi avait une idée derrière la tête. Les doigts qui bougeaient en elle lui procurait tellement de bien qu'elle commençait même à plus arrivé à bougé, perdant son rythme sur Sya. Un signe de plus qu'elle allait perdre. Puis finalement elle poussa un cri de plaisir et se laissa tomber. Après tous ce plaisir, Limma était épuisé et se sentait vaincu. Elle laissa Sya lui montrer son affection avant de lui expliquer sa punition. Pour une punition c'était drôlement tentant. L'ange esclave voulait faire d'elle sa disciple. Limma trouvait l'idée plutôt intéressante, prendre le modèle de vie de Sya lui plaisait bien. Mélangeant liberté et soumission.


-Bien maîtresse je serais votre élève. Mais sache une chose. Jamais, je n'ai bien dit jamais. Je ne toucherais on je me léserais touché par un sexe masculin, qu'il soit sur un homme ou une femme. C'est ma seule règle et si on ne la respecte pas je détruirais cette chose sans ménagement.

Elle espérait que Sya accepte et comprenne, sinon... elle partirait tout simplement. Si elle acceptait, Limma était prête à partir avec et apprendre tout ce qu'elle voudrait. Limma était contente, avec Sya elle n'allait pas rester seule et en plus elle allait avoir un objectif et même une occupation avec son apprentissage. Les prochains jours promettaient d'être intéressants.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 47 mercredi 05 décembre 2012, 23:30:23

C'est vrai que c'était bien la première fois qu'elle proposait ce service. D'ordinaire, ses maîtresses ont une vie et ses copines de jeux sont de bonnes esclaves, sexuelles en général ce qui serait inutile puisqu'elles en savent autant qu'elle, ou presque. Mais là, Limma n'était qu'une ancienne esclave sans attache particulière qui souhaitait apprendre l'art et la manière de faire plaisir à ses maîtresses. L'ange ne pouvait que la pousser sur cette voie magnifique! Elle aurait en plus une élève adorable, mignonne et aussi soumise qu'elle pouvait l'être avec les mêmes répugnances qu'elle, ou presque. Son élève, à elle! Dire que pour simplement utiliser comme excuse son enseignement, elle pourrait lui faire l'amour autant de fois qu'elle veut, de la façon qu'elle voudrait! Du rapport sexuel romantique, lent et exquis a la soumission en l'attachant dans une position excitante pour mieux frapper ses petites fesses, mordre sa petite poitrine ou mieux profiter de son petit jus intime! Ça promettait et elle était impatiente de se faire appeler Maîtresse Sya! Elle pourrait même la présenter à Iinari? Elle était quand même sa petite amie et elles étaient pareilles alors elles s'amuseront bien à trois! Bon, bien sur, la nuit n'appartiendront qu'à elle et Saikai mais leur ébat à trois, ça serait divin! Trois esclaves, l'une sur l'autre!

Hélas, il y avait une seule chose qui était dommage, elle refusait les pénis, d'homme comme de femme. Autant, elle pouvait comprendre son refus pour un pénis masculin, mais féminin! Ça garantissait de belles parties de jambes en l'air, que ce soit une ou deux femmes membrées, c'était toujours amusant! Sya pouvait comprendre si c'était la peur, c'est normal mais Limma semblait bien précise sur ce point. Sa main continuait de caresser la fesse de la démone, sa douce fesse même si elle donnait l'impression de bouder un peu!

« Bouh, c'est dommage! On se serait bien amusé puis ton petit cul à l'air si boooooon! Enfin, je n'ai pas pour principe d'aller au-delà de ce que souhaitent mes partenaires. »

Si par contre un jour, elle venait à dire non mais quel ressentirait ne serait-ce que le désir ou la curiosité d'en avoir un en elle ou sur elle, Sya serait prête à lui exaucer son vœu pour lui montrer tout le plaisir d'être une hermaphrodite, une futanari. Baisant rapidement ses lèvres, elle s'écarta de ses douces lèvres rapidement, toujours si heureuse!

« Hihi! C'est donc officiel ma petite Limma, tu es ma première élève! Je vais t'apprendre plein plein de chose, je te présenterais à de bonnes copines, à nos Maîtresses et tu seras après aussi doué que moi! Si tu restes sage et que tu es une bonne élève, je suis sur que je pourrais faire de toi une sœur? Tu pourrais être une prêtresse de la luxure, comme moi? Puis tu pourras rencontrer peut-être la grande Lust? »

Ce nom lui donnait déjà des étoiles dans les yeux tellement la déesse était belle et grande! Sa main remontait le long de son corps pour saisir doucement sa laisse en fer, son ton et sourire si joyeux et presque enfantin laissaient place à quelque chose d'un peu plus sadique!

« Comme promis, je vais commencer par t'apprendre les bases d'une bonne fessée! Faut que ce soit bon pour moi mais aussi pour toi, ma petite démone! »

Le sourire de l'ange était bien celui d'une dominante! La première leçon de Limma pouvait débuter sur ce thème bien précis!

« Sauf quand je te l'autoriserais, tu m'appelleras Maîtresse ou Maîtresse Sya! Ce sera toujours le cas durant les leçons. »


Répondre
Tags :