Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 30 mercredi 27 juin 2012, 21:37:48

Il semblerait que les drogues de la petite Misha étaient de véritables trésors! La chienne qui était prête à mordre tout le monde à la gorge était devenue aussi en manque qu'une nymphomane qui aurait été privée de sexe pendant... une bonne semaine! C'était long pour ce genre de femme! Till savourait sa victoire sur cette femme qui aurait pu être une très bonne partenaire de travail aussi mais voilà, elle ne voulait pas participer aux expériences, elle ne voulait pas s'excuser d'avoir fait du mal exclusivement aux membres féminin de l'organisation donc, dans sa clémence, le leader accepta de lui donner un rôle utile plutôt que la mort. Elle pouvait toujours y arriver mais elle savait le mettre de bonne humeur pour le moment! Le démon avait fini sa petite affaire e, se vidant dans la bouche de la mercenaire alors qu'Itachi s'amusait toujours avec Enora. Misha n'avait pas tardé à les rejoindre pour avoir son premier orgasme avec Enora. Elle qui était si solitaire, qui avait du mal à voir les autres membres pour s'amuser à ce genre de jeux – hormis son seigneur – la voilà qu'elle était prise d'affection pour elle!

Till lui-même ne saurait dire ce qui avait fait que la jeune demoiselle soit autant attaché à Enora? Elle ressemblait à une de ses connaissances? Elle était le sosie parfait de son fantasme? Elle avait simplement envie de s'amuser? Difficile à dire surtout quand on sait que la demoiselle était du genre à pouvoir garder la bouche fermée des semaines entières avant de dire le moindre mot! Mais bon, elle avait réussi à attirer l'attention d'Enora qui ne la fit pas patienter pour venir la lécher entre les jambes. Elle la laissait faire en laissant simplement ses mains dans ses cheveux, gémissant doucement à chaque coup de langue ou à chaque fois que ses doigts remuaient en elle. Mais avec tous ses débuts d'ébats, toutes ses belles scènes où Enora était une véritable bombe sexuelle et qu'elle en avait profité pour se toucher, il ne lui avait pas fallu si longtemps que ça pour qu'elle jouisse, appuyant sa tête contre son antre juteux alors qu'elle sentait sa cyprine couler le long de ses cuisses mais aussi dans sa bouche. Haletant, elle laissait Enora faire son travail alors qu'elle reprenait une dose de plaisir une fois qu'Itachi ai finit de jouir de son côté aussi, laissant son sperme remplir un peu plus la mercenaire nymphomane.

Fuyant ses deux-là, elle retourna près de Till et Ulquiorra qui attendait toujours non loin de lui. Difficile de se dire qu'elle était une puissante femme qui leur voulait la peau il y avait encore peu! Dans une position digne d'une chienne, elle en redemandait et bien que le dernier des hommes à avoir pris son pied faisait une petite pause, le chef n'avait rien contre un peu de chaleur humaine. Se redressant, Misha avait de nouveau rejoint Enora, apparemment très attachée à Enora, elle se colla à sa poitrine, passant sa tête dessus comme un félin, sa petite bouche vint se coller à l'un de ses mamelons pour la lécher alors que sa main jouait avec le second petit morceau de chair.

« Mais bien sûr ma petite Enora! Il semblerait que tu te sois fait une copine en plus! Hahaha, soit! Commence donc par une petite pire, si tu es sage, tu pourras ensuite choisir comment tu veux être pris et par qui! Et ont dit merci qui? »

Son membre reprenait déjà la forme alors qu'Ulquiorra venait se place lui aussi près d'elle pour qu'elle en fasse autant avec lui. Il lui suffisait de leur faire plaisir un peu avant qu'elle ne soit prise comme elle le désirait. N'était-il pas un grand exemple de générosité? Non? Ha bon!

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 31 samedi 17 novembre 2012, 15:58:02

La tête de la mercenaire bourdonnait délicieusement, ses tempes battant son rythme cardiaque à l'allure élevée, affolante. Son corps entier semblait pulser au rythme de son cœur affolé et de son désir. Ce dernier enflait en elle comme une bonbonne, gonflait et sensibilisait son sexe qui avait été si violemment tourmenté. Ses reins brûlaient de la chaleur des semences des différents hommes qui l'avaient prise, brûlaient de passion et d'un désir dévorant, sa poitrine luisait de sueur et de salive mêlées, ses mamelons et tétons dressés si fièrement et si pleins d'envie qu'ils lui faisaient presque mal. Mais un mal absolument terrible de bonheur.
Elle avait rampé jusqu'à son Maître, Misha la suivant de près, si près qu'elle vint se glisser sous elle, pour lui dévorer la poitrine. Soupirant d'aise, la mercenaire se cambra, afin que la petite lutine puisse lécher et sucer ses seins avec plus d'aise.
Enora avança encore, après la proposition de son Maître et regarda successivement les deux énormes et tentantes verges dressées contre son visage. Prenant celle d'Ulquiorra dans sa main, elle prit celle de Till dans sa bouche. D'un coup de jambe, elle fit passer Misha derrière elle afin qu'elle la lèche dans un endroit plus éloigné, plus bas. Cet endroit et son voisin étaient encore souillés par les trois hommes ayant empruntés ces voies, Misha serait sans doute heureuse de pouvoir lécher les restes de semence de Till, son maître, à cet endroit.
Pendant ce temps, Enora fit coulisser la queue superbe du leader entre ses deux seins et, chaque fois que son gland dépassait, elle suçait et léchait avec passion ce bout de chair.
En même temps, sa main gauche caressait avec vigueur, sensualité la verge tendue d'Ulquiorra. Elle alternait de temps en temps, passant d'une queue à l'autre, suçant les bourses, léchant et aspirant les glands, enfonçant profondément ces superbes hallebardes jusque dans sa gorge, risquant de s'étouffer avec, tirant quelques larmes à ses yeux.
Elle entrecoupait son œuvre par de longs gémissements quand Misha s'attardait en un point particulièrement sensible. Elle semblait avoir définitivement perdu la raison tandis que son corps commençait à bouger de lui-même comme si on la chevauchait.
Au bout d'un moment, alors que son sexe semblait ne plus rien faire d'autre que demandait à ce qu'on le défonce, purement et simplement ; elle s'arrêta finalement entre deux coups de langue alors qu'elle tenait les verges des deux hommes en même temps dans sa bouche
.

_Je vous en supplie, maître... Prenez-moi, retournez-moi, défoncez-moi, avec tous vos hommes, ou vous seulement... Faites-moi hurler, je vous en prie, je vous en supplie... !

Dans son regard on pouvait voir qu'elle avait perdu toute raison et qu'elle ne demandait en effet que ça. Combien de temps les drogues de la petite Misha pouvaient-elles durer... ? Enora était absolument incapable de se le demander, même de s'en inquiéter, tout ce qu'elle pouvait comprendre c'est qu'elle voulait que ces hommes enfoncent dans son corps, tous ensembles, et le plus profondément possible, leurs redoutables queues, et qu'ils la ramonent, la maltraitent, la prennent et la reprennent...

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La prisonnière fait des siennes [PV Enora]

Réponse 32 mercredi 05 décembre 2012, 23:23:14

La puissante mercenaire, Enora. À son arrivée, surement. Aujourd'hui, elle aurait une tout autre réputation si le maître de ses lieux aurait aimé utilisé de ses engins technologiques de Tékhos pour mémoriser les instants. Ils appelaient ça comment déjà? Un film? Laura devait surement avoir de ses appareils pour faire un film? Tant pis, Till ne devait pas jouer les maîtres chanteurs ou l'humilier sur Terra, il voulait simplement détruire les divinités et il avait même eu l'idée engagée cette ravissante femme fatale. Hélas pour elle, son refus oral ou même par ses actes – qui étaient d'avoir éliminé pour ainsi dire toute présence féminine des lieux – l'avait finalement transformé en une belle poupée! Misha était la seule femme encore debout qui l'avait transformé pour éviter de voir une furie dans ses lieux mais plutôt une docile chienne. Une fois la drogue sans effet, elle pourra toujours décider de le servir de cette manière ou afin de grossir ses rangs. Sinon, si l'humeur lui en dit, la libérer! Enfin, ce n'était pas pour tout de suite ce petit rêve de libertin pour la catin. Il fallait d'abord lui faire un peu plaisir et « jouir » de ses talents!

Misha était apparemment plutôt contente, la jeune fille sans expression, toujours raide comme un bâton semblait bien s'amuser avec la mercenaire. Une chose rare qui plaisait autant au seigneur qu'à Enora. Mais voir ses maîtres lui tendre deux bâtons de chair semblait la rendre folle, laissant même Misha de côté. Peu importe, elle aussi pouvait toujours profiter de la belle! Il n'y avait pas que sa belle poitrine qui l'intéressait, la mercenaire avait plus d'une chose qui la rendait séduisante. Elle se pencha près de son intimité pour y glisser sa langue, doucement, elle écartait avec, ses parois intimes, lui laissant un goût de cyprine plutôt délicieux, suivi de la semence de Till qui glisser délicatement vers la sortie, pour qu'elle se fasse une joie de récolter tout cela. Au-dessus comme en dessous, Misha semblait bien contente de s'amuser avec Enora! Pour ses messieurs, s'amuser avec elle semblait tout aussi apprécier la mercenaire. Till, en tant que leader de l'organisation avait le droit à un service spécial de la part de la demoiselle, sa verge se retrouvait entre ses jolis seins, son gland était léché quand ce dernier ressortait de ce chemin étroit mais délicieusement étroit! Ulquiorra n'était pas à plaindre non plus puisque la main de la belle mercenaire continuait de la masturber.

Mercenaire, une véritable nymphomane, voilà ce qu'elle était en réalité devenu! Parfois, elle délaissait un peu son maître pour se concentrer un peu plus sur le démon. Tant qu'il n'était pas oublié et qu'il conservait le rôle du maître dans cette histoire, il pouvait bien laisser ses fidèles serviteurs profiter d'Enora. La seule membre féminine du groupe des K.Y. s'amusait à titiller un peu plus son petit bouton d'amour, allant le sucer et parfois le faire rouler doucement entre ses dents justes pour lui envoyer ses petites décharges de bonheur dans tout le corps. La belle n'en pouvait plus au point de faire sa demande, encore plus nymphomane que toutes les autres! La drogue aurait-elle enfin bien circulé dans le sang pour en faire une véritable poupée esclave? À ce point-là, surement!  Le sourire du seigneur se faisait toujours plus grand, plus sadique que jamais mais ça devait aussi plaire à Enora qui savait que généralement, il accordait ses faveurs à la belle. Il passait l'une de ses mains dans les cheveux de la mercenaire, passant cela presque pour une caresse. Presque, car comme d'habitude, ça n'allait pas être un tendre moment d'amour mais plutôt de luxure!

« Accorder, ma belle! Commence donc par cela. »

Sa main délicate se transformait en pince pour agripper ses cheveux et forcer le passage de sa queue dans sa bouche. Non pas qu'elle se rebellait, c'était toujours un peu mieux de prendre les rênes en main! Sa main gauche tirait ses cheveux d'avant en arrière pour lui donner le rythme à suivre. Ulquiorra continuait d'attendre bien gentiment à côté mais Till retira la main de la mercenaire pour une raison toute simple.

« Pas touche, tu en feras de même pour lui après. »

Côté femme, Misha se redressa un peu pour se mettre entre Enora et Till, caressant la longue jambe de son maître avec une main, le corps d'Enora de l'autre. Till ne restait pas de marbre et accorda une petite caresse dans ses cheveux d'or, ayant même eu une idée qui avait l'air amusante! Sexuellement parlant bien sur.

« Tu partageras mon sperme avec ta copine. Un petit baiser recouvert de blanc, ça à l'air foutrement excitant! Après seulement, tu t'occuperas du beau démon qui te fait tant mouillé! »

Posant son regard sur le troisième homme de la pièce, Itachi retourna vers Enora, avec la même mission qu'était de la prendre par-derrière, son intimitée était réserver à leur maître tant qu'il était présent donc, vaut mieux pas le mettre en colère! Mais cela ne le dérangeait pas, son petit cul restait tout aussi mignon! À genoux, il posait ses mains sur les hanches pour la prendre sans aucune douceur, renforçant l'entrée. Sans délicatesse, c'était toujours mieux selon Itachi! Lui aussi y allait à son rythme bien que c'était loin d'être lent et romantique.

« Toujours un aussi bon petit trou de balle! »

Ulquiorra était un peu mis sur la touche mais ça promettait quand même pour lui!


Répondre
Tags :