Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 15 samedi 03 mars 2012, 20:18:34

L'ange de la luxure était contente d'avoir pu aider sa nouvelle amie. Même si ce n'était qu'un peu, du moment qu'elle était heureuse, elle l'était aussi. Elle observait tranquillement la laisse qui remontait le long de sa jambe, elle ne fit que sourire et glousser en ayant une idée luxuriante! Elle elle l'oublia bien vite en serrant la petite démone dans ses bras. Et les gens avaient peur des démons? Des êtres comme elle, si douce et gentille? Bon d'accord elle savait que les créatures étaient loin aussi gentilles qu'elle mais elle pouvait au moins se rassurer et s'amuser un peu plus avec elle. Elle ne lâchait pas Limma surtout depuis qu'elle reçut un petit bisou en remerciement. Ça semblait bien peu pour certaines personnes mais pour l'ange, ça serait amplement suffisant pour effacer cette soi-disant dette. Ça aurait pu mais comme on dit, chasser le naturel et le naturel revient au galop. Surtout depuis qu'elle avait prononcé ses quelques mots qui réveillèrent la Sya toujours affamé de luxure en tous genre avec les femmes. Toujours coller à elle, elle faisant sentir son souffle près des oreilles de la petite démone et sa voix si guillerette avait retrouvé ce petit ton autoritaire qu'elle avait si souvent en étant une prêtresse.

« Entièrement à moi dis-tu? Sya a bien envie de jouer avec sa nouvelle copine démone alors, hum? »

Reculant la tête pour mieux la voir, elle remarqua que les deux petites croix dans ses yeux étaient un peu plus petites. Mais elle passa bien vite ce détail. Son regard plus coquin, elle rapprocha ses lèvres vers celle de la petite démone pour l'embrasser en gloussant. Sa langue venant chercher la sienne doucement, elle se demandait si en tant que robot et démone, elle se souvenait de ce genre de sensation? Sa main caressait son dos tandis que la seconde venait caresser la queue tout en longueur. L'ange savourait ce baiser et elle avait même du mal à vouloir les retirer à un moment ou à un autre. Séparant de plus en plus ses lèvres des siennes, ce n'était qu'un fin filet de bave qui reliait leurs lèvres tandis que l'ange gardait la queue démoniaque entre dans sa main.

« Hihi. Alors? Que penses-tu de ma proposition ma petite Limma-chan? Veux-tu jouer avec Sya? »

Et pour ce qui est de parler à la troisième personne, c'était toujours ainsi quand elle commençait à être excité et ça durait généralement plutôt longtemps. Son regard était plongé dans celui de Limma, elle avait une folle envie d'en faire sa petite chose mais elle préférait la soumettre gentiment pour le moment...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 16 mardi 06 mars 2012, 10:57:51

Tenant Sya dans ses bras, Limma remarqua que l'ange semblait avoir apprécié son geste. Pas que son geste, ses paroles avait intéressé son amie qui maintenant qui lui reposa la question sur un ton qui mettait déjà les deux dans leur place. La démone fit un sourire et laissa les lèvres de Sya venir au contacte des siennes et commença alors un doux baisé. La sensation était étrange. Elle ressentait à la fois l'habitude de l'esclave et la découverte de la démone. C'est un peu comme si elle redécouvrait quelque chose qu'elle aime et qu'elle avait oublié. Se laissant guider par la mémoire corporelle, elle joua donc avec la langue de l'ange. Limma senti une main se glisser dans son dos et une autre parcourir sa queux. Un nouveau frisson la parcouru au contacte de la queux. Tout ceci était très agréable. Elle fut même déçut quand Sya écarta ses lèvres pour parler. L'ange voulait jouer avec elle, et Limma lui avait promis de faire ce qu'elle voulait, puis elle sentait qu'elle en avait envie aussi. C'est donc timidement qu'elle fit un oui de la tête.

-Oui... je suis à toi Sya...

Sa voie était toute petite, comme si elle était gênée de se laisser faire. Pourtant, elle était sûre que ça allait lui plaire. En plus avec sa nouvelle amie, elle était sur de découvrir des trucs. C'était même déjà le cas, jamais elle aurait pensé que sa queux pouvait lui faire ressentir ce genre de choses. Si elle se rappelait bien les queux de succubes était tout autant un instrument de plaisir que leur partie féminine. Peut être que c'était pareil pour elle. Limma plongea son regard dans celui de l'ange pour montrer qu'elle était prête et que surtout elle se laisserait faire. Limma était toute excité et impatiente de découvrir ce que pouvait bien être capable de faire une prêtresse de la luxure.

-Je suis prête à faire ce que tu voudras, si tu as des choses a me demandé je m'exécuterais.

Se souvenant de certaine choses de la par de l'esclave, elle se demanda si vue la situation, si elle ne devait pas plutôt la vouvoyer. En même temps commencé maintenant sa ferait étrange. De toute façon elle fera comme Sya voudra.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 17 mardi 13 mars 2012, 00:19:09

Limma n'avait pas le choix d'accepter, elle avait souvent fait quelque quiproquos et maintenant, Sya désirait plus que de simples caresses avec elle. Cette petite démone lui ressemblait et il était dans son devoir de prêtresse de la guider sur le bon chemin. Elle préférait les Maitresses, elle était une esclave avant, elle aimait le sexe vu qu'elle était une démone – surement une succube d'ailleurs – alors l'ange devait bien s'occuper de Limma. Elle gardait sa petite queue en main tandis qu'elle acceptait d'être littéralement le petit jouet de la prêtresse. La voilà qu'elle allait de nouveau rendre Lust plus puissante et plus grande, elle était si fière de pouvoir la servir! Sa main de libre caressa sa joue avec douceur, son regard se fit plus doux durant quelques secondes. Sa main glissa jusqu'en bas de sa laisse qu'elle tira doucement pour la mettre à genoux devant elle. Elle n'avait pas une envie de dominatrice – pas à ce point-là en tout cas – mais elle la voulait, allongée dans l'herbe. Sa queue restait toujours dans sa main tandis qu'elle posa les genoux au sol elle aussi.

« Allonge-toi ma belle petite démone. »

Elle se mit au-dessus d'elle, ses longs cheveux étaient dans l'herbe tandis que son sourire était constamment un mélange de désir, de domination et d'une gentillesse sans limite. Un drôle de mélange mais la petite ange était toujours ce qu'il y avait de plus doux, de plus gentils envers les femmes. Même les coups et blessures qu'elle peut infliger, ça ne sera que pour du désir.

« Que tu aies ou non des souvenirs de ta partie esclave, je ne veux pas te la faire rappeler... »

Son regard fit naitre une petite étincèle de tristesse comme elle, elle ne voulait pas rencontrer son passé et découvrir qui elle était avant lui faisait peur, bien plus que tout au monde. Mais elle reprit bien vite conscience de la réalité.

« Mais je veux que tu agisses comme bon te semble ma petite Limma-chan. Si tu veux ma caresser, fais-le. Si tu veux m'embrasser, fais-le. Si tu veux me mettre la fesser... va falloir pas jouer avec le feu ma jolie hihihi. Sya change vite d'avis alors elle ne veut que ton bonheur, fais ce que tu veux de moi, donne-moi quelque chose à faire et je le ferai avec le plus grand des sourires. »

Gardant toujours cette queue dans sa main, elle se redressa un peu de façon à se tenir devant elle en faisant glisser sa main ganté le long de sa queue pour arrivée jusuq'à la pointe de cette queue qu'elle trouvait si charmante. Le regard coquin, cette queue semblait lui plaire bien plus que pour n'importe qui et la cause?

« Tu semble plus sensible avec sa queue, non? Alors tu vas me dire ce que tu penses de ça... »

Elle lécha d'abord la pointe de la queue avec seulement un petit bout de sa langue avant de la lécher plus rapidement jusqu'à la sucer en la mettant dans sa bouche en observant Limma et son plaisir monté. C'était un jeu amusant pour elle et pour commencer les festivités. Une sucette géante, voilà ce que c'était pour elle!

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 18 mercredi 14 mars 2012, 12:01:34

La démone se laissa mettre à genoux regardant Sya qui tenait toujours sa queue. L'ange se mis aussi a genoux et lui demandas alors de se coucher. Limma lui fit un sourire et s'allongea sur le ventre, comme elle lui tenait la queue c'était la position qui lui semblait la plus adaptée. Limma était prête a écouté et fut surprise par les paroles un peu triste que prononça l'ange. Mais ceci ne dura pas longtemps Sya lui expliqua alors qu'elle pouvait lui demander se qu'elle voulait. Ce que son amie venait de lui dire ressemblait un peu aux paroles qu'elle-même avait prononcé un peu plus tôt. Si toute les deux voulaient servir l'autre ça allait finir par bloquer. Limma ut alors une idée.

-Sya écou...ah !

Elle se mit a frissonné de plaisir. La langue de langue lui procura une sensation incroyable. Ce corps réservait vraiment des surprises. Elle l'ange sucé sa queue découvrant de plus en plus que sa queue pouvait servir a autre chose qu'à se battre. Nouvelle découverte, quand le plaisir parcoure cette dernière elle semble perdre sa particularité tranchante. Au moins Sya ne risquait pas de se couper. S'habituant un peu plus a ce plaisir elle peut reprendre la parole.

-C'est très agréable, tu viens de me faire découvrir quelque chose d'intéressent.

Elle se mit à rire avant de reprendre pour dire ce qu'elle avait voulu dire un peu plus tôt.
 
-Sya, si tu veux me faire plaisir, je vais te proposer quelque chose. Commence par faire ce que tu veux de moi. Je ne sais pas pourquoi mais ça que je veux. Après je vais te faire découvrir une parti de mes pouvoirs. Je les utiliserais pour te rendre le plaisir que tu me donneras, je suis sûr que je peux faire des choses que tu ne vois pas tous les jours.

Au fur et à mesure que Sya jouer avec elle, l'expérience sexuelle que l'esclave avait lui revenait, mais étrangement les plaisirs qu'elle ressentait était comme une première fois. Elle connaît les choses, mais pas la sensation. En tout cas des idées perverse lui venait une à une et c'est comme ça que l'idée d'utiliser ces pouvoir de démone pour le plaisir lui est venu. Pour vue que ce qui lui passe à l'esprit plaira à Sya et que se soit aussi agréable qu'elle l'imagine. Tout ceci l'excité, elle commença à sentir que sa culotte était humide se qui la fit sourire. Décidément jamais elle n'aurait pu deviner qu'il allait lui arriver une telle chose quelque heure plus tôt.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 19 mercredi 21 mars 2012, 09:42:07

L'ange aimait pouvoir jouer avec Limma, sa queue était si amusante, elle savait que la plupart des êtes à queue étaient assez sensible de cet endroit-là. La démone ne fit exception. Sya s'amusait à lécher le bout de la queue comme si c'était là le beau pénis d'une hermaphrodite. Elle avait quand même fait l'effort de la laisser tranquille quand elle commença à parler de ce qu'elles allaient faire pour leur nouveau petit jeu. L'ange s'allongea sur le dos de la démone, se frottant à elle.

« Donc c'est moi qui commence par m'occuper de toi? Hihi, tu es une gentille petite démone Limma-chan! Sya va tout faire... pour te rendre heureuse... te faire jouir... comme jamais... »

L'ange lui léchait doucement la joue pendant ses explications, sa queue toujours dans sa main, elle remuait son bas-ventre près de ses fesses, une soudaine envie d'avoir quelque chose entre les jambes. Mais non, Sya voulait vraiment un jeu entre filles, néanmoins si Limma le lui demandait après, elle se pliera à ses volontés. Se reculant de la démone, l'ange lâchait enfin son joujou en observant les petites fesses de son amie. Elle passait sa main dessus, doucement, le sourire pervers puis elle plongea la tête entre les deux belle collines. Il y avait toujours la culotte mais ce n'était pas grave! Ses deux mains malaxaient les deux bosses tandis que sa langue se contentait de lui donner un très léger avant-goût de ce qu'elle pouvait avoir avec elle. Même avec ses gants, elle sentait que la petite démone avait une peau si douce, Sya en bavait presque d'envie mais elle cessa son petit jeu en sentant quelque chose de... particulier.

« Hihi, la petite esclave de Sya mouille? C'est très très bien ma belle. Sya va te faire bien plus mais savoure chaque instant. Tu peux te retourner, belle petite démone? »

Observant son esclave se retourner, Sya restait toujours aussi souriante, presque innocemment avant de s'allonger sur elle. Comme elles avaient à peu près les mêmes proportions, c'était amusant de voir les similitudes et les contraires. Deux jeunes femmes, ange et démon, qui vont s'amuser ensemble dans la plus belle forme d'amour. Embrassant langoureusement la petite démone, Sya se sentait heureuse, heureuse d'avoir pu rencontrer Limma aujourd'hui.

« Sya a envie de s'amuser avec toi, elle veut essayer plein de choses mais... avant... »

Se retirant de nouveau du corps de sa partenaire, Sya relevait la petite jupe de Limma en sentant ce délicieux parfum pour ses narines, c'était si bon, elle en salivait d'avance! Ce fut avec les dents qu'elle retira doucement la petite culotte pour laisser envie visible, cette belle petite fente, imberbe tout comme elle, quoique légèrement humide? Comme Sya aussi!

« Si belle... »

Un dernier regard vers Limma avant qu'elle ne vienne lécher cette antre humide, léchant doucement de haut en bas, elle enfonçait sa langue de plus en plus en récoltant la mouille si délicieuse de Limma. Un petit goût unique comme pour chaque femme et pourtant, aucune ne se ressemblait vraiment, et toutes étaient aussi bonnes l'une que l'autre. Enfin, même si celle d'Ina-chan restait la meilleure pour Sya! Sa main caressa la cuisse juste à coter en même temps. Le petit jeu des deux esclaves pouvait commencer!

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 20 vendredi 23 mars 2012, 12:14:55

Limma fut contente d'apprendre que Sya semblait d'accord avec sa proposition ce qui la fit sourire. Maintenant elle était le jouer de la prêtresse de la luxure et était impatiente de ressentir les conséquences. L'ange allonger sur elle commença a lui léché la joue, la douceur de sa langue la fit frissonné Limma la sentais se remuer sur elle, elle comme une envie d'avoir des yeux en extérieure pour pouvoir voir la scène en spectatrice en plus. C'est alors qu'elle senti les ordinateurs réagir. Les capteurs de son corps enregistraient ce qui se passait. Surprise elle désactiva ce système, ce qui l'intéressé c'était de la voir en image pas en donné. Les mains de Sya quittèrent sa queue pour alors se placer sur ses fesses. L'ange se concentra alors sur ses fesses elle senti ses mains les malaxés, quelle agréable sensation. Le visage de son amie contre elle la lécha lui donnant encore plus envie. Mais Limma était le joué, elle resta donc immobile profitant des agréables sensations qu'elle lui offrait et à son rythme. Sya remarqua alors qu'elle était excité ce qui lui fit plaisir a touts les deux. Suivant son ordre, elle se retourna étendant les bras. Cette position lui plaisait un peu plus, elle pouvait mieux voir ce que faisant l'ange. Elle avait envie de la voir, elle voulait apprendre mais ce n'était pas tout il y avait autres choses. Limma ne savait pas trop ce que c'était. La démone la suivi du regard jusqu'à que ses lèvres veinent au contacte des siennes dans un nouveau baiser. Cette fois Limma était plus sur d'elle pour l'embrasser et surement que Sya à dut le ressentir. Son amie lui fit par de ses envi avec elle.

-Tu peux me faire ce que tu veux, moi aussi j'ai envie de jouer avec toi.

Elle lui fit un sourire, alors que l'ange descendait entre ses jambes. Limma senti sa mini robe se soulever révélant sa culotte blanche tout ce qui a de plus banal. La démone fut amusé de la façon qu'utilisé Sya pour lui retirer le sous-vêtement. Le faire avec les dents de cette façon était si déférente de la façon brutale qu’utilisaient les hommes sur l'esclave. Son intimité était alors révélé, rasé impeccable, c'était comme ça que les maitre aimer. Sya commenta le spectacle, ce qui la fit rougir. Son amie, commença alors à la lécher avec un mélange de douceur et d'envie. Le plaisir la parcourra, lui arrachant un petit cri tout mignon. Comme précédemment, elle découvrait les sensations comme pour première fois. Elle découvrait encore ce qu'elle était sensé déjà connaître. Elle se sentait comme une débutante, ce qui la fit rougir, pour vue que ça ne dérange pas Sya. Elle voulait avant tout qu'elle s'amuse.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 21 vendredi 30 mars 2012, 17:22:43

Maintenant, que le spectacle commence! L'ange s'était logé entre les cuisses de la petite démone qui voulait tant être le jouet de Sya qu'elle ne pouvait lui refuser ce plaisir. Bien qu'elle commençait doucement avec elle comme avec bien des femmes en général, elle allait de plus en plus vite, augmentait les coups de langue et grimpant peu à peu les marches entre la douceur du sexe et la sauvagerie. L'un comme l'autre n'étaient pas désagréables, il suffisait juste de pouvoir trouvé la partenaire avec qui s'amuser. Ses mains ne restaient pas immobiles puisqu'elle caressait les cuisses de la petite démone esclave, sa peau si douce, et après on ose qualifier les démons de répugnant? Bon, peut-être pour les mâles, en effet, mais pas pour les femelles alors. Aussi douce que Limma? Si tel est le cas, elle ferait tout pour être kidnappée par des démones lesbiennes! Elle s'amusait comme une petite folle à récolter sa cyprine avec sa langue et sa bouche, allant faire monter la température de leurs corps! Son intimité regorgeait de ce doux nectar qu'elle ne pourrait jamais ô jamais se passer. C'était comme lui demander de ne plus respirer! Elle mit fin quelques secondes à ce lien qui unissait sa bouche à son intimité pour se faire plus provocante, un petit compliment salace, ça mettait toujours un peu plus de bonne humeur dans cette relation.

« Hihi, Sya aime ta petite chatte Limma-chan. C'est si doux et tu es si délicieuse~ Je voudrais te croquer à pleine dent! »

Retournant à son occupation, l'ange continua encore un peu à jouer avec son intimité, tandis qu'une de ses mains était dans sa propre culotte à se caresser devant Limma. Aussi excité maintenant, son petit bouton d'amour avait gonflé sous le plaisir et c'est avec joie qu'elle le léchait comme une goutte d'eau sous un soleil de plomb. Sa langue lourde passait dessus pour qu'elle ressente au mieux cette douce sensation avant qu'elle ne se mette à le sucer et le faire rouler doucement entre ses dents. Elle savait que c'était fragile mais c'était plus fort qu'elle, entendre ses petits gémissements de plaisir était comme jouer au casino et gagner à chaque coup, comment dire stop? Elle adorait faire d'elle son petit jouet, elle adorait être dominatrice même si le rôle de soumise lui collait mieux à la peau! Lorsqu'elle sentit l'orgasme arrivé pour sa petite démone, elle resta concentrée sur son vagin pour en récolter tout ce délicieux petit jus qui s'écoulait, rien que pour elle. Une fois que Limma avait joui pour la première fois avec elle, Sya ne voulait pas donner son tour tout de suite, il y avait autre chose qu'elle voulait faire!

« Ma petite démone~ Tu pourrais te déshabiller maintenant? Fait moi un petit strip-tease s'il te plaît! Ensuite, je te garantis une des plus belles choses au monde! »

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 22 samedi 31 mars 2012, 19:03:25

Allonger sur le dos comme Sya lui avait demandé, Limma sentait le plaisir monté petit à petit. Les coups de langues de l'ange progressaient au fur et à mesure. Cette façon de faire, lui convenait bien, surtout bien mieux que ce qu'elle avait dans les souvenirs de l'esclave. Commencé doucement pour aller plus activement après, Limma ressentait bien l'habitude de Sya dans ce qu'elle faisait. Les mains de son amie lui procuraient de la douceur en se promenant le long de ses jambes. Cette petite douceur faisait que Limma était tout simplement bien. Sya s'arrêta quelque seconde pour lui dire quelque mot qui lui fit plaisir. Son intimité lui plaisait et elle aimait ce qu'elle lui faisait.

-Contente de te plaire.

Si Sya appréciait ce qu'elle lui faisait, c'était parfait. Le plaisir changea, elle ne voyait pas ce que son amie lui faisait, mais elle la sentait se concentrer sur le petit bouton magique. Limma poussa plusieurs petits cris étouffés. Elle ne savait pas trop pourquoi elle les retenait, mais elle sentait que c'était mieux. Sa continuait a augmenté jusqu'à ce qu'elle pousse un nouveau cri qui fut plus dur à retenir tellement le plaisir était fort. Limma venait de jouir pour la première fois. La sensation était vraiment extraordinaire. Limma pensa à la démone qui n'avait jamais ressenti ça, elle avait de la peine pour elle.
Sya s'écarta et sembla ne pas avoir fini pour son plus grand bonheur. L'ange lui ordonna de ce déshabillé dans un strip-tease. Limma se releva doucement se disant qu'elle ne savait pas vraiment faire, mais comme elle savait à peut prés à quoi sa consistait, elle allait tenter sa chance. Une fois debout face à Sya, Limma commença a se dandiné en tirant sur sa petite robe pour la retirer. Rapidement elle se retrouva nue, ne portant rien pour la poitrine, à cause de la taille de cette dernière. Limma était du genre planche à pain. Elle continua à se bouger cherchant à danser au mieux, elle retira ses bottes qui en tombant au sol firent un bruit métallique. Se fut au tour de ses longs gants qui une fois de plus firent un bruis de métal en tombant au sol, alors qu'on voyait bien qu'il était en tissu. Il était donc facile de deviner qu'il y avait quelque chose dedans. Limma fini sa danse en se mettant a genoux devant Sya, nue avec seulement sa laisse au tour du cou.

-Voilà, j'espère que je n'ai pas était mauvaise.

Elle fit un petit sourire gêner, espérant que Sya ai apprécié le spectacle.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 23 samedi 07 avril 2012, 23:35:35

Assise sur le sol, l'ange avait demandé à sa petite démone de lui faire un petit strip-tease avant de continuer leurs petits jeux, chose que Limma accepta en se prêtant au jeu. Elle ne savait pas vraiment par quoi commencer, ça se voyait facilement mais le spectacle plaisait tout de même à Sya qui n'en perdait pas une miette! À la voir se dandiner et la voir, seulement habiller de sa laisse et son collier, elle en avait que mouiller un peu plus. Lorsqu'elle se rapprocha, elle caressa sa joue tendrement en observant son regard.

« Parfaite ma petite Limma... »

L'ange déposa un petit baiser sur ses lèvres avant d'avoir son sourire coquin en tenant la laisse de Limma. Elle pouvait bien faire cette petite fleur vu qu'elle lui chipait son tour.

« Laisse Sya en faire de même pour toi et régales-toi du spectacle... »

L'ange se levait pour se tenir devant elle, à quelques pas, bien droite. Passant ses mains sur son visage, elle qui gardait un petit air de dominatrice venait de prendre un regard plus approprié à la situation en retrouvant son statut de soumise. C'était compliquer à expliquer mais son regard, son sourire, tout n'était plus si hautain chez elle. Partant de ses joues, elle monta ses mains jusqu'à lever les quelques mèches sur son front avant qu'elles ne reprennent leur place.

« Un petit detail, si tu veux te toucher en m'observant, ne te retient sur-tout-pas ♥ »

Elle leva son bras droit doucement en l'air, de même que le bras gauche pour qu'ils forme un V alors qu'elle remuait doucement ses hanches en se baissant en même temps. Son regard restait braqué sur Limma, ses yeux dans les siens, elle ne la perdait que rarement du regard et c'était quand elle était obligée qu'elle la lâchait. Elle continua sa petite danse jusqu'à morde le bout de son index pour attraper son gant et le retirer doucement. Elle en fit de même avec le second gant, le laissant tomber au sol. Elle continua en lui tournant le dos, remuant sensuellement des fesses, elle passait ses mains sur le bas du dos en continuant la descente jusqu'à caresser ses propres petites collines encore camouflées par sa petite jupe et sa culotte. Pour ponctuer le tout, elle se pencha en avant pour mieux faire sortir ses fesses devant la démone.

Pour continuer, elle fit tomber ses épaulettes avec sa cape avant de tirer doucement sur les bretelles de sa tenue. Faisant monter sa tenue, sa culotte, son nombril, son petit ventre et sa petite poitrine fut aussi nus. Tout comme Limma, elle ne portait pas de soutien-gorge ou très rarement en tout cas. Laissant tomber ce dernier au sol, elle se rapprocha de la démone avec une démarche aguicheuse, attrapant sa laisse, elle passa une jambe par-dessus et frotta sa fente le long de cette laisse. Dos à Limma, elle rapprochait ainsi dangereusement ses fesses près de son visage. Elle voulait la faire baver et dans peu de temps, Sya sera le jouet! Relâchant sa proie, elle retira ses bottes simplement et elle lui fit face en tirant un peu plus sur les bords de sa culotte blanche plutôt humide à un certain endroit. Elle tirait assez dessus pour que cela ressemble à un string de dos et que son intimité soit moins cachée et plus en évidence. Mordant sa lèvre inférieure en observant Limma, elle la retira assez rapidement sa culotte pour lui faire découvrir son intimité imberbe et humide.

Néanmoins, il lui restait toujours ses collants et son porte jarretelle. Sya se plaçait à quatre pattes et se rapprocha d'elle en dandinant son petit derrière, elle reprit la laisse en main en rapprochant son visage du sien. Elle pouvait sentir sa respiration sur ses lèvres, les yeux dans les yeux, elle posa sa question avec une voix sensuelle.

« Comment était-ton petit spectacle Limma? Je serais bientôt tout à toi ma jolie démone... patience... »

S'ensuivit un baiser langoureux avec elle, ne lui laissant même pas le temps de répondre pour le moment.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 24 samedi 14 avril 2012, 19:25:35

A genoux devant Sya, elle ressue son compliment avec le sourire. Tant que ça lui avait plus tout allait pour le mieux. Elle laissa les lèvres de Sya venir une nouvelle fois se poser sur les siennes dans une petite touche de douceur. Sya enchaîna par un sourire et décidé de faire la même chose pour elle. Limma se concentra à la fois pour profiter du spectacle, mais aussi pour en apprendre sur la façon de faire. Elle regarda Sya changer de nouveau d'expression, un peu comme elle avait commencé à jouer avec elle. L'ange l'invita à se faire plaisir en la regardant si l'envie lui venait. Limma fit un oui de la tête étant toujours à ses ordres pour le moment. L'observassions commença. Limma remarqua qu'elle mit plus de temps qu'elle pour commencé a retirer les vêtements, mais surtout elle commença par ce qu'elle avait fait après. La façon de faire de l'ange était bien plus agréable que la sienne, rien que sa façon de bouger était un tout autre niveau. Limma était persuadé qu'elle avait largement plus d'expérience qu'elle pour ça, quoi peut être pour tout le reste aussi. Limma était fasciné par le spectacle, quand l'ange mis en évidence ses jolie fesses, la démone esclave était comme hypnotisé. Une fois que Sya est retiré sa robe, elle s'approcha d'elle s'emparant de sa laisse, l'ange commença a se frotté dessus. Sans s'en rendre compte, une main de la démone descendit lentement entre ses jambe et commença à caressé le devant avec douceur. Limma complètement absorbé par le spectacle, avait de plus envie de la toucher, Sya l'excité de plus en plus. Elle regarda son amie finir tout en se faisant du bien. Sya pouvait parfaitement voir ce qu'elle faisait. Quand l'ange lui demanda son avis, Limma retira sa main qui était toute mouillé. Limma n'ut pas le temps de répondre qu'elle était de nouveau prise dans un baiser.

La petite danse de l'ange, l'avait excité et Limma avait encore plus envie de jouer avec son amie. Limma n'avait plus envie de jouer l'esclave, elle voulait retourner la situation. Trop d'idées se bousculer dans sa tête. Elle avait envie de lui faire plein de choses. N'arrivant pas à se retenir, elle attrapa délicatement les fesses de Sya et commença à les caressé avec envie. Elle resta quelque seconde encore à l'embrasser et recula doucement là tête.


-Il me tarde de m'occuper de toi. Ton spectacle a réveillé mon envie de jouer. Oh que oui, si tu pouvais lire mes pensées en se moment.

Elle se mit à rire doucement.

-En même temps ça gâcherait la surprise. Je vais te faire découvrir des plaisirs uniques.

Le mélange des deux êtres qui la compose, faisait en sorte, qu'on avait l'impression qu'elle changeait de personnalité régulièrement où qu'elle était instable. En tout cas pour le moment, sa timidité et son inexpérience semblait balayer par l'envie. Elle transforma ses douces caresses sur les fesses en un massage ou même du malaxage. Cette partie du corps de Sya lui plaisait bien.

-Si tu veux encore profiter de rôle de dominante, dépêche-toi, je plus tenir longtemps.

Elle lui fit un sourire, mais ne relâchas ses fesses pour autant, du moins temps qu'elle ne lui demanda pas.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 25 lundi 23 avril 2012, 12:47:44

Le petit spectacle qu'elle venait d'offrir à son amie lui avait fait de l'effet et elle le sentait rien qu'en l'observant. Sa main caressait son intimité, elle ne pouvait pas être plus heureuse que voir une femme se toucher en la regardant avec envie après tout. À genoux devant le corps nue de la petite démone, Sya lui demanda des nouvelles de sa petite mise en scène en caressant et en embrassait la jolie petite esclave qui avait trouvé cela parfait. Cela avait même réveillé son envie de jouer, elle ne pouvait pas être plus heureuse! Passant une main dans ses courts cheveux blancs, l'ange la regardait toujours avec ce doux regard.

« Je le pourrais mais je préfère garder la surprise pour après... quand je serais à toi et à toi seule ma petite Limma. Laisse-moi juste le temps de m'occuper de toi encore une fois et après, je pourrais être ta petite chose et tu me feras tout ce que tu voudras. Hihi! Tous tes désirs, même les plus irréelles seront exaucées par moi, je vais faire en sorte que chaque jour que tu passeras, tu ne trouveras pas mieux que moi comme esclave ♥ »

Les caresses de la petite esclave démoniaque sur ses fesses étaient très agréables aussi et elle la laissait profiter tant qu'elle le voulait. Elle pouvait très bien être dominante et laisser ce petit plaisir à sa charmante petite partenaire esclave. Entre consœurs, il faut bien se laisser quelques petits plaisirs. Même que ses caresses se transformaient en un petit massage, elle la laissait faire en l'observant avec un grand sourire. Surtout devant sa petite plainte, qu'elle était charmante! Elle les remuait doucement exprès juste pour jeter un peu plus d'huile sur le feu.

« Tu auras tout le temps de t'occuper de Sya et de ses petites fesses, tout le temps que tu désires même. Mais avant, la petite prêtresse souhaite jouir avec toi ma belle petite Limma. »

Se rapprochant d'elle, elle l'embrassait langoureusement et avec envie une dernière fois avant de se reculer un peu. Assise devant son amie, elle passa une jambe par-dessus celle de sa partenaire et la seconde sous l'autre jambe. Si elle s'y connaissait un peu, elle savait ce que l'ange pourrait manigancer avec cette position mais pour le moment, elle préférait donner ses instructions quand même, juste au cas où.

« Sya veut se frotter contre Limma ♥ Elle veut sentir sa mouille couler contre la sienne et elle veut jouir en même temps que sa petite esclave. Après ça, Sya sera la petite esclave de la Maitresse Limma, hum? »

Prenant appui sur ses bras posés derrière elle, Sya commença à se frotter contre l'intimité de la petite démone et son sourire était plus grand, plus heureux comme toujours durant l'acte. L'ange se frottait contre elle avec toujours plus d'envie et elle en subissait les conséquences en devenant de plus en plus exciter à chaque seconde écoulée avec elle. Tendant une de ses mains vers Limma, elle joignit sa main à la sienne alors qu'elle sentait son désir monter et qu'elle ne désirait qu'une seule chose, jouir et jouir encore avec elle.

« Haaaa... Limma c'est si.... booooonnn... Sya veut... veut entendre sa petite esclave gémir de plaisir! Elle veux la voir heureuse et... épanouie! »

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 26 samedi 28 avril 2012, 12:36:07

Limma écouta donc Sya qui n’était pas encore prête à laisser sa place de dominatrice. L’ange avait une dernière envie avant de devenir son jouer. Elle observa son amie changer de position et commencé à glisser ses jambe contre les siennes. Limma avait peu de souvenir d’expérience avec des femmes, elle se souvenait juste que c’est se qu’elle préférait. Malgré tout instinctivement, elle se plaça de la même façon que Sya et se collât donc à elle. Avec se que son amie lui dit elle comprit rapidement se  qu’il allait se passé, puis elle lui faisait confiance. Sya commença alors à bouger lui faisant découvrir un nouveau plaisir, et un plaisir qui lui plaisait bien en plus. Cherchant à bien faire elle imita son amie, qui  semblait prendre autant de plaisir qu’elle si se n’était pas plus. En réalité Sya extériorisé bien plus sont plaisir qu’elle, l’ange prenait plaisir à commenté son plaisir se qui avait pour effet d’excité un peu plus la démone qui elle restait silencieuse. Seul des gémissements de plaisir montrait qu’elle aussi prenait du plaisir au contacte de leurs deux corps.
Limma joignit sa main à celle que lui tendait son amie, elle se sentait si proche d’elle dans cette acte qu’elle avait du mal à se dire qu’elles venaient juste de se rencontré. Les mouvements s’accélèrent et les gémissements de la démone esclave devenaient de plus en plus forts. Alors que le plaisir montait en elle, sa magie s’empara de sa laisse qui se mis en mouvement et le crocher qui se trouvait au bout de celle-ci, s’accrocha au collier de Sya les reliant entre elle. Comme la laisse était plutôt longue sa n’entravait en rien leurs mouvements.
Après un bon moment de plaisir contre son amie Limma fini par pousser un nouveau cri de plaisir plus instance que le premier. Un peu essoufflé, elle regarda Sya avec un visage heureux. Se n’était pas pour autant qu’elle allait arrêter, oh que non. Même si elle avait pris du plaisir, elle avait toujours envie de jouer avec l’ange. Limma avait toujours plein d’idée en tête et se sentait prête à les mettre en pratique.
Ne tenant plus Limma s’avança lentement un sourire et en regard plein d’envie s’approchant de plus en plus de Sya. Lentement elle la fit basculer en arrière la couchant au sol et se plaçant à quatre pattes au dessue d’elle. L’ange pouvait voir  ses petits crocs de prêt avec son sourire. Leur cou toujours relié par sa laisse, Limma l’embrassa. Après se baiser elle lui redemanda.


-Je peu m’occuper de toi ?

On pouvait lire l’impatience en elle, comme si un grand écriteau lumineux le signaler en grand.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 27 lundi 14 mai 2012, 17:36:13

Après avoir joui ensemble, le ventre de Sya comme celui de la petite esclave démoniaque était trempé et humide. Allongé sur le sol, l'ange était heureuse et essouffler en observant les nuages. Son collier relié à la laisse de sa partenaire, les nuages blancs dans le ciel bleu vu vite bouché par le minois de Limma et sa beauté venait embrasser la petite esclave angélique dans un doux baiser. Demandant de nouveau la permission à Sya, elle semblait impatiente de pouvoir commencer. Rigolant un peu, elle leva ses bras pour les placer autour de la nuque de sa petite maitresse démoniaque, le regard doux, le sourire pareil, elle n'était plus Sya la petite prêtresse de Lust mais l'esclave angélique.

« Ne demandez pas la permission de Sya, faite ce que vous voulez d'elle, Maitresse ♥ »

Allant cueillir un nouveau baiser, elle descendit un peu, allant lécher son cou comme son rôle l'exigeait, comme une petite soumise qui s'assumait. Suçant ce cou si délicieux, elle gémissait en sentant seulement cette peau délicate qui passait sous sa langue. Dieu qu'elle était agréable cette petite démone! Retirant enfin ses bras, elle le laissait bien en évidence près d'elle, paume en l'air et cet air coquin sur le visage.

« Venez vous servir de Sya, Maitresse. Elle sera votre petit objet personnel, demandez tout, tout ce que vous souhaitez sexuellement, Sya sera là pour vous combler ♥ »

Commençant à se caresser la poitrine sous le regard de Limma, Sya semblait toujours heureuse, qu'importent la situation et le rôle qui se présentait à elle. Se tournant doucement sur le ventre, elle tentait tout de même de garder le contact visuel avec elle. Écartant doucement les jambes, elle remuait aussi un peu les fesses car sa Maitresse avait aimé cette partie de son corps juste avant.

« Et si vous n'êtes pas contente de Sya ou que vous en avez envie alors... punissez Sya, Maitresse. Claquer les petites fesses de l'esclave, faites lui mal, du moment que vous êtes heureuse, la petite esclave le sera aussi. »

Remontant doucement ses fesses, elle les frottait un peu contre l'intimité de Limma et elle devait avouer qu'avec quelque chose entre les jambes, ça aurait été bien mieux! Mais ça restait aussi amusant de sentir cette douce partie de son corps contre ses fesses.

« Allez Maitresse, Sya a très envie de vous rendre heureuse! »

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 28 jeudi 17 mai 2012, 12:19:38

Limma la regarda avec un visage heureux et pervers quand Sya accepta enfin d'être à elle, de devenir son jouet. La démone laissa son amie se frotter à elle quelques secondes et fini par se mettre debout. Elle posa sur le dos de l'ange, son pied et appuyas doucement pour la faire se coucher.

-JE vais pouvoir m'amuser ma petite Sya, je vais te faire plein de choses mais il va falloir être gentille et rester sage. Tout ce que je vais te faire, je ne l'ai encore fait a personne je fais tout par instinct.

Elle se coucha sur elle et vient lui mordiller l'oreille avec ses petits croc. Elle passa sa langue à l'intérieur et se fait glisser sur le corps de l'ange, laissant sa poitrine se frotter sur le dos de Sya. Et finie par s'assoir entre ses jambes. Limma pris alors les fesses de son amie à pleine main et se mis à la malaxer, aimant les sentir entre ses mains. Après quelque seconde à faire ça elle approcha son visage et commença a à lui lécher avec envie. Sans trop savoir pourquoi elle aimait faire ça, trouvant cette paire de fesse très attirante. Après un moment à se faire plaisir avec elle résista à son envi de continuer et décida de commencer à mettre ses idées en pratique. Elle attrapa un des poignées de Sya et la fis se retourner pour qu'elle soit sur le dos. Comme précédemment elle se coucha sur elle commença à l'embrasser. En même temps Limma utilisa sa magie pour animer ce qui se cachait dans ses gants et bottes. Comme des serpent de métal, quatre chaines sortir de l'intérieurs et se mirent à ramper vers Sya. Chacune d'elle possédant des menottes a chacune de leur extrémité, s'accrochèrent au bras et jambe de l'ange et de l'antre bout s'enroula au tour des racines des arbres qui les entouraient. Sya se retrouva attacher avec les bras et les jambes écarté, mais Limma avait bien pris soin de ne pas lui faire mal. Elle décolla alors ses lèvres de celles de l'ange et lui fit un sourire pervers.

-J'espère que tu es prêtes.

Elle fit un petit rire et se lécha les lèvres avant de commencer à lui lécher la poitrine. Elle passa d'un sien à l'autre faisant parcourir sa langue sur les tétons et les suçant ensuite. Limma fit un nouveau sourire à Sya et utilisa alors la magie qu'elle lui avait cachée plus tôt. Elle se mit à rétrécir petit a petit profitant en même temps pour monter sur le corps de Sya. Limma continua de rétrécir pour finir pas plus grande que son majeur en temps normal. Amuser par la situation elle se mit à courir sur le corps de son amie et grimpa sur sa poitrine. Se tenant debout au somment elle s'amusa à lui faire un coucou de la main et cria.

-Même en géante tu es très attirante Sya.

Après un rire amusé elle s'approcha du téton et se polissonna au dessus et se mis a genoux. Dans cette position elle commença à frotté son intimité dessus. La situation était à la fois amusante et excitante. Quand elle avait découvert qu'elle avait gardé se pouvoir de la démone, jamais elle n'aurait imaginé l'utilisé de cette manière.

Sya

Avatar

Re : Un début de voyage difficile. [pv Sya]

Réponse 29 dimanche 03 juin 2012, 11:01:54

Sya commençait enfin à vraiment être heureuse de jouer les esclaves, le rôle de la prêtresse de Lust était amusant mais jouer la prêtresse de Taj était aussi bien amusant et elle fut surtout élevée dans ce rôle. Elle était faite pour être une esclave. Le pied de Limma sur le dos qui la forçait doucement à se coller au sol ne pouvait que la rendre heureuse! Elle se devait d'être le plus bas possible de sa maitresse, que ça maitresse puisse lui marcher dessus si l'envie lui prend de montrer à quel point elle était grande comparer à cette esclave angélique.

« Oh oui Maitresse, Sya sera sage, très sage! »

Sentir son petit corps nue contre son dos était si agréable, surtout qu'elle avait plus ou moins les mêmes proportions qu'elle donc c'était encore plus amusant selon l'ange qui y voyait une sorte de double. La suite, ce fut moins apprécier par Sya pour la simple et bonne raison que ce qui lui servait d'oreille était mécanique, deux sortes d'oreilles d'elfe en plus grand! Cadeau de sa première maitresse mais qu'on l'attrape par les oreilles ou qu'on les lui lèche, elle ne sentait rien si ce n'était la présence d'une femme près de son visage. Une fois cette partie fini, elle sentit Limma, toujours assise sur son dos – et cette posture de soumission, elle adorait ça! - sentait les douces petites mains de sa partenaire lui pétrir ses fesses. Pour rendre cela plus agréable à voir et à toucher, elle les bougeait un petit peu sous l'envie grandissante en elle. Elle lui aurait presque demandé de rentrer la chaine qui les reliait dans ce petit trou afin de se sentir vraiment heureuse avec elle.

Quand elle sentit sa langue passer sur ses fesses, elle ne pouvait retenir un petit gémissement de plaisir, elle voulait sa maitresse, elle voulait être son objet et qu'elle soit fière d'elle! Si seulement sa maitresse pouvait jouer les sadiques et se lui donner un peu de douleur sur ses petites fesses, elle en serait comblée! Mais comme chacune de ses maitresses étaient différentes, elle ne demandait rien et laissait faire. Après tout, quelle esclave elle serait si elle demandait un service à sa maitresse? De nouveau sur le dos, Limma vint coller ses lèvres à celles de sa petite esclave et un doux baiser furent partager et ce fut assez difficile pour Sya de ne pas laisser ses mains se balader sur le corps de sa maitresse. Caresser son dos, ses cheveux, ses petites fesses, Déesse qu'elle voulait le faire! Mais pour résister à la tentation, sa gentille maitresse l'avait aidé en l'enchainant avec un petit tour, tout droit sorti de ses bottes et gants! À peine le baiser fut rompu qu'elle se permettait un petit commentaire qui indiquait clairement combien elle était heureuse dans cette position de soumise!

« Hihi, la petite esclave est enchainée par la maitresse~ »

Elle se voyait déjà chevauchée par Limma, un pénis artificiel ou non pour la prendre sauvagement, cette simple idée la faisait mouiller! Mais ce ne fut pas le cas! Malgré la demande de Limma auquel Sya avait hoché positivement de la tête, elle gémissait sous les coups de langue de sa maitresse qui rendait ses petites mamelons durs et excitants! Mais voir sa maitresse devenir sa petite maitresse était... étrange et familière? Ça lui rappelait sa première fois avec Sakura, qui peut se vanter avoir fait l'amour à une fée? Sya le pouvait!

« Merci petite maitresse. »

Maintenant enchainée, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'être soumise à Limma, sa petite maitresse se plaçant au-dessus de l'un de ses bouts de seins pour s'installer dessus et la chevaucher. Ça avait un air de Sakura à la différence que la petite fée était plus grande et qu'elle avait fait ça avec son petit bouton d'amour. Mais ça restait très bien aussi comme ça. Elle était si proche de son cœur en la prenant comme ça, l'ange était contente et ça se voyait! Dommage qu'elle ne pouvait pas bouger, elle se serait surement doigter devant ce petit spectacle ou alors, elle se serait amusé avec son deuxième téton.


Répondre
Tags :