Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rayne, une vie de sang [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Rayne, une vie de sang [Valiplantée!]

dimanche 05 février 2012, 22:34:19

Introduction

- Nom : Kagan (ne le porte jamais, et considère que celui qui l’appelle ainsi est quelqu’un qui ne voit plus d’intérêt dans la vie)
- Prénom : Rayne
- Surnom : BloodRayne
- Âge : Environ un siècle, à quelques années près
- Race : Vampire (Dhampir, pour être exacte, mais on ne va pas chipoter)
- Orientation sexuelle : Bisexuelle
- Situation de départ : A votre avis ?
- Mensurations : 90-55-90
- Taille : 180 cm (196 cm avec ses talons-aiguilles)

Physique

Grande, élancée, belle, Rayne a tout pour ravir les yeux. Elle dispose d’une longue chevelure rousse, d’un corps bien proportionnée, et manifeste un goût excessif pour ce qui est tranchant. Elle se promène ainsi généralement avec deux longues lames accrochées à ses poignets, qu’elle utilise fréquemment pour se battre. Rayne pourrait tout à fait être qualifiée de « beauté fatale », eu égard à son appréciation tranchante des situations. Son corps entier est une véritable arme, jusqu’à ses talons aiguilles, aussi aiguisés que des lames. Elle porte un traditionnel ensemble noir et rouge en cuir, avec de longs gants en forme de mitaines. Si elle sait diversifier sa garde-robe selon les situations, quand elle est en mission, elle porte généralement sa tenue de base quand elle se déplace. Accessoirement, Rayne porte un collier autour du cou, ainsi que deux espèces de banderoles qui glissent de ses longs cheveux par le biais de deux anneaux. Son corps ne comprend autrement aucun signe particulier. Elle sait qu’elle est belle, et utilise volontiers les attributs de son corps pour distraire ou enrager ses adversaires.

Caractère

Rayne est ce genre de femmes face à qui on se dit irrémédiablement qu’une situation banale, sans histoire, risque de dégénérer en un grand foutoir chaotique où des membres voleront dans tous les sens. Appeler Rayne « ma poulette » est probablement pour vous le moyen le plus simple et le plus efficace de redéfinir ces notions élémentaires que sont la douleur et la souffrance, tant Rayne fait preuve d’inventivité et de cruauté pour taillader ses proies avec ses lames aiguisées. Comprenez par là que la torture et la souffrance sont ses hobbies, et qu’elle est du genre, pour résumer ça familièrement, à ne pas supporter qu’on la fasse chier. Assez juste, elle n’hésitera pas à égorger aussi bien un homme qu’une femme, si ces derniers venaient à la gêner un peu trop. Pour autant, on ne saurait uniquement résumer Rayne à être une femme cruelle, dominante, et sanguinaire. Ce côté dominant de sa personnalité est hérité de son père, Kagan, mais se couple avec les (rares) qualités héritées de sa mère, à savoir un sens assez relatif du bien et du mal, de la morale, une relative forme de conscience. Rayne n’attaque pas les innocents, même si elle peut les utiliser comme diversion, et même si, dans l’absolu, elle préférera tuer le démon que sauver la pauvre jeune femme qu’il a capturé. Son approche très simple des prises d’otages l’amène ainsi toujours à neutraliser le preneur d’otages, déterminant les heures, jours, voire semaines, que ce dernier mettra à mourir, en fonction des otages qu’il a exécuté.

N’attendez donc pas spécialement de Rayne qu’elle soit douce, calme, gentille et affectionnée. Dominante, cruelle, elle ne vit que pour sa vengeance, pour botter les fesses des individus mauvais, peu importe leurs races. Voir en elle une justicière est la méprendre. Si vous voulez la comparer à quelqu’un, optez plutôt pour le Punisher, en retenant bien à l’esprit que Rayne est relativement sadique. Pour le reste, Rayne pratique les relations sexuelles sans trop de problème, mais n’ira jamais plus loin. Considérez son amourette ridicule dans le film d’Uwe Boll comme une appréciation « bollienne » du personnage.

Histoire

Rayne est née sur Terre, en Europe. Elle est plus précisément née en Irlande, dans les perturbations de la guerre d’indépendance qui a suivi la fin de la Première Guerre Mondiale. Sa mère était une simple fermière, son père un officier de l’armée anglaise, en réalité un vampire centenaire particulièrement cruel et sadique, Kagan. Rayne est née d’un viol. Catholique, sa mère n’a jamais eu le courage de s’en débarrasser, et Kagan n’a jamais su qu’il avait engrossé une paysanne. Le fait que son enfant ne meure pas a convaincu les habitants de son village que la mère de Rayne était maudite, que le sperme du démon s’était insinué dans ses veines. La mère de Rayne dut s’exiler de son village natal, un village arriéré où on peinait à se remettre des exactions ayant eu lieu durant la guerre d’indépendance. Elle éleva seule Rayne pendant plusieurs années, et remarqua que cette dernière n’était pas une petite fille normale quand elle commit son premier meurtre. Elle tua un homme qui voulait extorquer les maigres deniers que sa mère réussissait à obtenir pour la nourrir, et sa mère, horrifiée, réalisa alors que sa petite fille n’avait rien d’humain, et ne put le supporter. Elle finit par mourir, et, de cette mort, Rayne en retint une haine sans limite à l’encontre de Kagan, son père, ne désirant qu’une seule chose : le tuer.

Néanmoins, Rayne était encore jeune, trop jeune pour pouvoir penser à autre chose que survivre. Durant l’entre-deux-guerres, elle se nourrit essentiellement d’animaux sauvages, attaquant les femmes, satisfaisant sa soif de sang sur les animaux, rechignant, malgré les tentations, à se nourrir sur les humains. Sa vie d’errance connut un relatif changement quand elle croisa un vieux fermier en 1932 : Declan Finney. Hasard de la vie ou pas, Finney n’était pas qu’un simple fermier surveillant son pâturage dans les profondeurs des forêts irlandaises, mais l’un des anciens chasseurs d’une énigmatique société secrète, Brimstone, une société européenne dont les origines remontent à l’époque où l’Église était suffisamment puissante en Europe pour lancer, parallèlement à l’Inquisition, d’autres organisations plus secrètes. Finney expliqua à Rayne qu’elle était une Dhampir, soit une espèce de demi-vampire. Il encouragea cette dernière à mettre ses talents au service de la société Brimstone. Leur conversation se termina de manière abrupte, par l’attaque de la maison de Finney par un monstre. Le combat qui s’ensuivit provoqua la mort de Finney, mais aussi celle du monstre, Rayne recevant de Finney deux longues lames qu’elle accrocha à ses poignets. Ces lames furent destinées à être ses plus grandes amies.

Un ou deux jours après la mort de Finney, des individus vinrent à sa ferme, et rencontrèrent Rayne. Il y avait parmi eux une autre vampire, Mynce, originaire du Tibet, et qui décida de former Rayne. Préférant faire cavalier seul, cette dernière décida néanmoins de suivre la formation de Mynce quand cette dernière parvint à la neutraliser assez facilement. Mynce lui expliqua que Kagan, le père de Rayne, était l’un des ennemis jurés de Brimstone, et, qu’après l’Angleterre, il s‘était réfugié en Allemagne, et était devenu un militaire influent, aidant le NSDAP, favorable au réarmement massif de l’Allemagne, et vigoureusement hostile à la république de Weimar. Brimstone disposait, au cœur de l’Allemagne, d’un manoir, dans lequel on menait des recherches expérimentales sur les vampires et les autres espèces paranormales. Rayne y rencontra un vieil homme, surnommé le « Professeur », qui l’aida à comprendre ce qu’elle était, et à contrôler ses colères. Parallèlement, Rayne voyageait avec Mynce dans les quatre coins du monde pour faire ce qu’elles savaient faire de mieux. Leur voyage finit par les amener à combattre les nazis, qui menaient des expériences génétiques dans des laboratoires secrets en Louisiane. Rayne affronta ainsi une importante section allemande, menée par le colonel Jurgen Wulf, l’un des proches amis de Kagan. Cette bataille l’amena des profondeurs de la Louisiane dans les hautes montagnes allemandes. Mynce fut tuée par Wulf, et Rayne mit ensuite fin aux jours de ce dernier, l’empêchant au passage de réveiller un ancien démon ancestral.

Le goût de la victoire fut cependant de courte durée. Lorsqu’elle retourna au manoir de la Brimstone, ce fut pour voir ce dernier être attaqué par les forces nazies, dirigées par Kagan. Le manoir fut détruit, la cellule de la Brimstone démantelée, et Rayne poursuivit ensuite ses efforts contre Kagan, s’évertuant à massacrer sa nombreuse progéniture. Mynce fut remplacée par un autre assistant, assurant le relais entre Rayne et Brimstone, Severin. En sa compagnie, elle retourna à Londres, et parvint à mettre fin aux rêves mégalomanes de Kagan. Le combat fut périlleux, affaiblissant tant Brimstone que le clan de Kagan. Ce dernier parvint néanmoins à survivre au combat contre sa fille, et à se réfugier, d’après les sources de Rayne, sur Terra. Quant à Rayne, cette dernière affaire continua de la séparer de Brimstone, dans la mesure où elle avait fait passer ses désirs de vengeance bien devant la protection des civils.

Depuis cette époque, le désir de vengeance de Rayne s’est un peu tari. Oh, certes, n’en doutons pas, elle rêve toujours, non pas de tuer Kagan, mais de le faire souffrir autant qu’il a pu la faire souffrir, mais, en détruisant son organisation, en l’empêchant de répandre sur la Terre une nuit écarlate éternelle, elle estime avoir grandement continué à le faire souffrir, et considère que Kagan n’est désormais plus qu’une espèce de larve se cachant de la fureur de sa fille. Sa soif de vengeance se tarissant à l’égard de son père, elle a donc décidé d’en faire activement profiter Terra, continuant à chasser. Sorte de mercenaire indépendante, elle travaille désormais avec Severin, ce dernier lui servant un peu d'agent superviseur.

Certains prétendent que, quand un être a accompli le but de sa vengeance, il ne trouve plus aucune raison de vivre. Pour Rayne, les choses sont légèrement différentes ; maintenant qu’elle n’est plus obsédée par Kagan, que Brimstone ne l’appelle plus que pour des urgences, elle peut librement s’occuper des autres =)

Petite remarque : pour ceux qui, comme moi, adorent Rayne, je tiens à préciser que sa fiche est inspirée des deux jeux vidéos, où j’ai pris quelques libertés, notamment avec la fin de « BloodRayne 2 », ainsi que des comics, notamment (et surtout, en fait) « Twin Blades ». Les mensurations de Rayne, détail existentiel pour ce personnage, ont, elles, été trouvées sur Wikipedia. Tant qu’à faire, je précise donc, pour ceux qui ont vu le film d’Uwe Boll, que je ne reprends donc pas la conception bollienne de Rayne, qui, tantôt fait de Rayne une espèce de Jeanne d’Arc, tantôt une Lucky Luke en puissance. Et, puisque j’y suis, je tiens à signaler que les trois films d’Uwe Boll ont réussi la notable performance de réussir à être tous de pire en pire. Autant le premier pouvait être sauvé par la plastique de Kristanna Loken (‘faut bien trouver au film des qualités x)) que par la présence de Michael Madsen (à se demander dans quel état maniaco-dépressif il devait se trouver pour rejoindre le casting), autant les deux autres sont mauvais. « BloodRayne 2 » est un beau navet comme on en fait plus, mais « BloodRayne 3 » a créé la surprise en réussissant à être encore plus nul que le précédent ! Bref…

Capacités

Étant une Dhampir, Rayne n’a pas toutes les capacités des vampires, mais s’en sort pas mal :

 - Virtuose dans le maniement des armes en tout genre. A une petite préférence pour les armes tranchantes, mais peut éventuellement manipuler des armes à feu.
 - Ne dispose pas d’une force et de réflexes aussi poussés que ceux des vampires. En revanche, le sang qu’elle boit peut parfois la mettre dans une sorte d’état frénétique de courte durée où, si elle n’est pas invincible, elle ressent la douleur de manière atténuée, se déplace bien plus rapidement. En somme, pendant de brèves secondes, son corps très entraîné se retrouve avec les capacités poussées des vampires. Cette rage vampirique est néanmoins utilisée avec parcimonie, car elle entraîne ensuite une perte importante d’hémoglobine.
 - Peut voir dans la nuit, et, comme les vampires, dispose d’une capacité innée à percevoir le sang des ennemis, ce qui lui permet notamment de pouvoir se sortir d’embuscades difficiles ;
 - A un corps plus endurant qu’un corps normal. Elle peut se recevoir plusieurs balles dans des zones peu sensibles, et continuer à se battre sans être trop handicapée, au moins au début. Ceci s’explique, non seulement par son endurance et son entraînement acharné, mais aussi parce qu’elle a quand même des propriétés vampiriques dans les veines. Bien sûr, si on lui coupe une main, elle ne pourra pas faire grand-chose, et, si on lui tire dans la tête, ou dans la poitrine, elle risque d’avoir du mal à ne pas sombrer dans le coma. Si on vise cependant des zones non sensibles, elle pourra toujours continuer à se battre.
 - Pour une présentation de la manière dont Rayne peut exécuter les malheureux qui tombent entre ses griffes, je vous invite à consulter ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=CfG8uZdKPu0.

Je crois n’avoir rien oublié…

Galerie


Pour le reste

 - Connaissance du forum : CQ (Cinquième Compte)
 - Des moyens de le faire découvrir : Ce n’est pas moi qui suis venu vers LGJ, c’est LGJ qui m’a appelé !

RPs

1°) L'art et la manière de savoir se détendre et s'amuser [Naamah] [ABANDONNÉ]
2°) Foi et malédiction [Reikus Mordo] [TERMINÉ]
3°) Après la pluie... [Powder] [EN COURS]
4°) Alliance rouge [Tinuviel Lastrim] [TERMINÉ]
5°) On ne sait jamais ce que l'alcool peut vous pousser à faire [Veliron] [ABANDONNÉ]
6°) Le chant du départ ou le début de la chasse [Ashimata Nokorya] [EN COURS]
7°) Du sang pour le Dieu du Sang ! [Alma Ruine] [ABANDONNÉ]
8°) Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia] [TERMINÉ]
9°) Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory] [EN COURS]
10°) Terminus : Vampire City [Mell / Tessa] [EN COURS]
11°) Menace nécrophage [Eckhart Kinder] [ABANDONNÉ]
12°) Frostbite [Anna Aona Doubinski] [EN COURS]
13°) Bloody Crusade [Karen Takahashi] [EN COURS]
14°) Une guerre de clan [Une ombre] [EN COURS]
15°) Réception vampirique [Zénoriel] [EN COURS]
16°) La Nuit des Vampires [Blade] [EN COURS]
17°) Quête : La chasse aux vampires [Julius Perona] [EN COURS]
18°) Proie ou Chasseur ? [Seylenne] [EN COURS]
19°) Prédateurs en chasse [Aiden Neumond] [EN COURS]
« Modifié: jeudi 26 avril 2018, 20:05:17 par Rayne »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alraunya

Créature

Re : Rayne, une vie de sang

Réponse 1 dimanche 05 février 2012, 22:39:21

Rebienvenue!

La fiche est sympathique, je valide!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Rayne

Créature

Re : Rayne, une vie de sang

Réponse 2 dimanche 05 février 2012, 22:41:25

Merci, belle plante :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Madoka Lastrim

Créature

Re : Rayne, une vie de sang [Valiplantée!]

Réponse 3 dimanche 05 février 2012, 22:47:41

Encore une vampire ? Dit donc toi, tu compte monter un harem vampirique °w°

Rex5 boenvenue ;D

Lucrecia

Créature

Re : Rayne, une vie de sang [Valiplantée!]

Réponse 4 dimanche 05 février 2012, 22:48:39

Erf, devancée par la plante !

*prend de l'herbicide*

Rayne

Créature

Re : Rayne, une vie de sang [Valiplantée!]

Réponse 5 dimanche 05 février 2012, 22:59:39

C'est une idée, Madoka :P On formera un clan redoutable  8)

Désolée pour toi, Lucrecia x) Je vois que c'est presque une vraie course, pour valider les membres, ici xD

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Madoka Lastrim

Créature

Re : Rayne, une vie de sang [Valiplantée!]

Réponse 6 dimanche 05 février 2012, 23:10:16

C'est une idée, Madoka :P On formera un clan redoutable  8)

Oui, domage que les vampires n'aiment pas la concurence, même entre membres de la même espèce (Evangeline et Liam, pour ne citer qu'eux).

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Rayne, une vie de sang [Valiplantée!]

Réponse 7 dimanche 05 février 2012, 23:53:39

Re-bienvenue ^^


Répondre
Tags :