Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'étudiante en droit est une elfe !? [Validroite !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Madoka Lastrim

Créature

L'étudiante en droit est une elfe !? [Validroite !]

jeudi 02 février 2012, 15:50:28

Prénom - Nom / Surnom : Madoka Kiyomasa – "L'elfe" / "Beauté elfique" / "Avocate sylvestre"

Age : 17 printemps tout juste (officiellement). Sinon, environ 70 ans.

Sexe : Femme

Race : Elfe (Créature)

Orientation sexuelle : Bisexuelle par défaut, n'a jamais vraiment réfléchie à la question.

Description physique :
La première chose qui frappe lorsqu'on regarde cette jeune fille, ce sont ses oreilles. "Décollées" serait bien en dessous de la vérité. Elles sont longues, effilées, horizontales et pointues. Selon les médecins qui l'auraient examiné, il s'agirait d'une simple anomalie apparue durant sa conception. Si ses oreilles "Elfiques" ont suscitées de nombreuses moqueries dans son enfance, Madoka les aime beaucoup, car elles la démarquent des autres. Une autre chose qu'elle apprécie dans son apparence, ce sont ses yeux, d'un bleu incroyablement profond, donnant à quiconque croisant son regard la sensation de plonger dans des abysses infinis. Pour finir sur sa tête d'ange, elle tient également à sa chevelure brune, douce et soyeuse à souhait, qui lui arrive à mi-dos.

En ce qui concerne le reste de son corps, celui-ci est fin et léger, ce qui lui procure aisément souplesse, agilité et rapidité. D'autant plus qu'elle l'entretient régulièrement grâce au Kendô ainsi qu'au Kyudô, ce qui lui a permis de développer force et endurance, malgré son frêle corps. Mais une des choses qu'elle apprécie peut être moins, c'est la taille de sa poitrine, qu'elle trouve un peu trop volumineuse pour son âge. En réalité, elle aurait préféré en avoir une plus petite, quitte à être une planche à pain, car celle-ci la gêne durant ses entraînements, et ce malgré les bandages.

En réalité, ses cheveux ne sont pas bruns d'origine, mais argentés et ses yeux sont rouges. Elles porte des lentilles et sa chevelure à été teintée, pour faire plus "humaine".

Caractère :
Madoka est d'un tempérament calme et réfléchi, faisant preuve d'une grande intelligence et d'une logique à toute épreuve, face à un problème qui peut sembler insolvable pour le commun de son entourage. Ce genre de capacité pourrait facilement la propulser au statut de meilleure élève de sa promotion, ainsi que la faire entrer dans des clubs intellectuels comme la Littérature ou l'Astronomie. Si elle se trouve en effet en tête du classement, la jeune fille s'est davantage tournée vers des club sportif, considérant que les activités physiques sont meilleures pour la santé que de rester enfermée dans une salle durant des heures. On pourrait également la croire renfermée sur elle-même, ne discutant qu'avec des intellos... Que nenni... Madoka sait s'entourer d'amis importants à ses yeux, avec lesquels elle peut se confier sans honte, là où elle n'oserait peut-être pas avec ses parents. Ces amis savent la réconforter et elle le leur rend bien, même s'il lui arrive souvent d'être un brin taciturne.

En revanche, elle porte un tout autre regard envers certaines personnes de la classe moyenne. Si intérieurement, elle encourage ceux qui tentent par tous les moyens de s'en sortir et qui font preuve de courage face à la société, elle méprise au contraire les êtres qui se laissent aller, faisant les martyres sans se bouger pour autant, et plus encore lorsqu'il se drogue et commettent des crimes. Mais ce qu'elle haïe par-dessus tout, c'est bien la corruption, plus particulièrement lorsque celle-ci touche la justice, envoyant les innocents en prison et les coupables chez eux, après que ceux-ci aient gracieusement payés les juges. C'est ce qui la pousse dans ses études, afin de changer les choses...

Histoire :
L'histoire de Madoka débute dans les grandes forêts des terres sauvages de Terra, dans l'un des nombreux villages des elfes sylvestres. Son père était chasseur et sa mère une guérisseuse. Un jour, alors que la petite n'était âgée que de 25 ans (2 ans ½), le village fut attaqué par toute une armée de créatures et le village subit un véritable génocide. Par chance, la petite survécut en tombant à travers un portail, se retrouvant dans le jardin d'une riche demeure, pratiquement sous le nez du jardinier.

Lorsque les propriétaires eurent la nouvelle et la virent, ils eurent le premier réflexe de faire examiner la petite, notamment à cause de ses oreilles. Dans le même temps, ils firent des recherches pour tenter de retrouver les parents de l'enfant, sans se douter que ceux-ci étaient morts dans un autre monde. Après plusieurs mois de recherches infructueuses, ils finirent par l'adopter et la baptisèrent Madoka, qui devint ainsi la nouvelle héritière de la famille Kiyomasa, une famille très influente au Japon. Cependant, le rapport des médecins était alarmant. En effet, s'ils diagnostiquèrent les oreilles comme étant une simple malformation de naissance, ils constatèrent tout de même sa croissance extrêmement lente, son esprit évoluant bien plus rapidement que son corps. Ainsi, la petite resterait au sein de la propriété, jusqu'à ce que le centre de recherche de la ville finisse par trouver une solution à ce problème. Entre temps, l'elfe (comme la surnommaient ses parents, sans savoir que cela était justement sa race) se développa lentement, entourée de l'amour de sa famille, tout en amassant des connaissances que les humains en bas âge ne sont pas censés connaitre, jusqu'au jour de ses 60 ans (6 ans).

C'est en effet à ce moment, que les scientifiques chargés du dossier contactèrent la famille. Ils leur avaient fallu près de 35 ans pour trouver comment accélérer la croissance de la fille Kiyomasa. Ils ne précisèrent jamais l'opération, mais le résultat était bien là. Pour éviter toutes complications, ils effacèrent également certains de ses souvenirs, ne laissant que quelques brides pour former ainsi des souvenirs sur une période de quatre ans. Dès lors, Madoka fut inscrite dans des écoles prestigieuses où elle grandis et appris convenablement, destinée à un brillant avenir.

Mais un drame survint l'année de ses 69 ans (15 ans). Une famille ennemie voulue éliminer la concurrence en éliminant la mère de famille, faisant porter le chapeau à son mari. Grâce à l'avocat de cette famille, des preuves falsifiées, et une belle mallette remplie de billet à l'attention du Juge, le père fut condamné à la prison à perpétuité, où il mourut étrangement au bout de deux semaines. Le jour de l'enterrement, Madoka pris conscience qu'elle ne pourra obtenir justice que lorsque celle-ci changera. Elle savait bien évidemment que son père était innocent, car celui-ci était chez le médecin avec elle. Mais le médecin en question était porté disparu et personne n'écoutait les dires d'une gamine, les "preuves" étant accablantes. En revenant chez elle, elle prit la décision de devenir avocate de la défense et de suivre des études de droit. Pour protéger la population de la corruption dont était apparemment atteinte la justice du pays. Grâce à une infime partie de son héritage et ses bons résultats scolaires, elle put s'inscrire à l'Université du campus Yagamizo, le meilleur établissement de droit du Japon, situé dans la ville de Seikusu. Elle fini donc par emménager dans un appartement en ville et y suivit les cours dispensés. Aujourd'hui âgée de de 71 ans (17 ans) Madoka entame sa dernière année d'étude.

Situation de départ : Inexpérimentée, pense à autre chose pour le moment.

Autres :
Madoka est et reste une elfe, peu importe son éducation terrienne. De ce fait, elle possède naturellement les atouts elfiques dans les domaines de l'intelligence, la réflexion,  la force, l'endurance, l'agilité, la rapidité et la souplesse. Elle est également nyctalope (la vision nocturne) et a des prédispositions pour la magie, bien qu'elle en ignore l'existence pour le moment. Enfin, elle possède la longévité du beau peuple.

Si les Elfes se considèrent au-dessus de toutes les espèces (les vampires compris), exceptés les dragons, ce n'est pas vraiment le cas de Madoka, qui ne connait que les humains pour le moment, malgré son caractère. Si elle venait un jour à rencontrer une autre espèce, elle fera donc davantage preuve de curiosité, cherchant ainsi à étendre ses connaissances.

L'elfe guérisseuse à beau être la mère biologique de Madoka, son père ne l'est pas vraiment... Non, en vérité, elle a une autre mère, plus versée dans les dragons et la magie rouge... Un indice: elle tient un Harem près de Nexus.

La technique des scientifiques n'étant pas très au point, elle ignore que sa croissance s'arrêtera net lors de ses 20 ans en restaurant sa mémoire, avant de reprendre sa croissance elfique lors de son 200e anniversaire.

Comment avez vous connu le forum :
Ce n'est pas mon premier compte (en fait, je ne compte plus :p).

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
On peut créer une page Facebook pour LGJ, non ? (Oui, je sais je l'ai déjà dit, mais là j'ai plus d'idées ^^")
« Modifié: mardi 12 février 2013, 12:18:20 par Madoka Kiyomasa »

Law

E.S.P.er

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 1 jeudi 02 février 2012, 16:05:38

Comment avez vous connu le forum :
Ce n'est pas mon premier compte (en fait, je ne compte plus :p).

Nooon ! ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
On peut créer une page Facebook pour LGJ, non ? (Oui, je sais je l'ai déjà dit, mais là j'ai plus d'idées ^^")

Pourquoi pas... Je vais voir ça :)

Bon. Je te demanderais une petite relecture pour traquer les petites fautes qui se sont sournoisement glissées en de petits endroits ^^

Sinon, re-re-(..)-re-bienvenue ! Aucun problème avec le perso en lui-même, sinon que c'est audacieux d'avoir fait une étudiante d'université alors qu'on n'a pas de section pour :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrecia

Créature

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 2 jeudi 02 février 2012, 16:06:51

Bienvenue ! Je confirme, il y a quelques fautes à corriger...

Oui, j'allais faire mon travail, mais Law m'a devancée... Et vu qu'il est désormais modérateur, "he is the law" !

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 3 jeudi 02 février 2012, 16:07:02

re(x10 comme ça je suis sûr ^^)bienvenue parmi nous!

Vlad aurion

Dieu

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 4 jeudi 02 février 2012, 16:08:53

La jeunesse elfique hein.
Au plaisir de m'occuper un jour de ton éducation. Une fois que tu sera un peu plus mature^^
Bienvenue donc et tu connais la suite^^

Law

E.S.P.er

Re : Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 5 jeudi 02 février 2012, 16:18:47

Bienvenue ! Je confirme, il y a quelques fautes à corriger...

Oui, j'allais faire mon travail, mais Law m'a devancée... Et vu qu'il est désormais modérateur, "he is the law" !

Désolé... J'allais te le laisser au-début mais j'ai vu que tu postais ailleurs, donc j'me suis fait plaisir x).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Madoka Lastrim

Créature

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 6 jeudi 02 février 2012, 16:47:51

Aucun problème avec le perso en lui-même, sinon que c'est audacieux d'avoir fait une étudiante d'université alors qu'on n'a pas de section pour :/

Je n'ai jamais dit que j'irrais Rp dans une université ^^ (même si ce serrai bien d'en avoir une pour après le lycée... ou un campus 8D), mais elle sera souvent en ville ou dans le parc ;)

Sinon, j'ai corrigée les fautes :)

Suki => C'est vrai ^^" même si le 10e n'est pas encore pour tout de suite :p

Re9 merci les gens >,<

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 7 jeudi 02 février 2012, 16:48:52

Oui bon j'avais plus le chiffre en tête  ::)
Puis pour UNE différence hein ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 8 jeudi 02 février 2012, 16:54:55

Ah, j'vois qui c'est :p

Super-rebienv'nue !

Madoka Lastrim

Créature

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 9 jeudi 02 février 2012, 17:03:37

Et mega-re-merci ;D

(SP, c'est bien de faire la justice et y envoyer les méchants, mais si c'est pour les remettres à une justice corompue, c'est pas super utile :p)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 10 jeudi 02 février 2012, 17:08:52

J'fais ce que je peux, moi. Je cogne, je donne aux flics et c'tout ^^

Seth Sternam

Administrateur

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 11 jeudi 02 février 2012, 18:17:40

Re x 10? Bienvenu à bord petite elfe :)

Madoka Lastrim

Créature

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 12 jeudi 02 février 2012, 18:22:40

Re x 10? Bienvenu à bord petite elfe :)

c'est 109 Seth ;) et merci >,<

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 13 jeudi 02 février 2012, 18:41:37

Inexpérimentée, mh ?

As-tu déjà goûté au manioc ? C'est très bon le manioc, surtout le mien !

Reeeeeeeeeeeee-bienvenue ma gazelle !
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Kara Zor-El

Créature

Re : L'étudiante en droit est une elfe !?

Réponse 14 jeudi 02 février 2012, 18:43:19

Re-Welcome miss !

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.


Répondre
Tags :