Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lynne, esclavagiste et collectionneur. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lynne

Humain(e)

Lynne, esclavagiste et collectionneur. [Validora !]

dimanche 05 février 2012, 19:29:27

Nom Prénom : Zanael Antoine

Surnom : Lynne

Âge : 70 ans

Sexe : homme

Race : Humain

Orientation sexuelle : Il aime les femmes et ne délaisse pas les hommes, tout deux pouvant se faire vendre à bon prix.

Métier : Esclavagiste, collectionneur de relique et de trésor.

Apparence : Son corps ne fait pas penser que Lynne a 70 ans, pour la simple raison qu'il s'agit de l'effet d'un trésor trouvé dans une tombe "Le Sang du divin", qui fige son corps à 30 ans.

Il a une longue chevelure flamboyante, digne de ses ancêtres, pour l'histoire de la longueur il s'agit juste d'une fantaisie de Lynne et rien de plus, il n'hésitera pas à se couper les cheveux si cela est nécessaire. Ses yeux sont aussi noir que les plumes d'un corbeau, ayant toujours une clope au bec il lui est difficile de travailler sans rien dans la bouche, allant jusqu'à acheter sur Terre du tabac, certain étant de bien meilleure qualité que sur Terra.

Sous ses vêtements ample, il cache une musculature assez fine, mais démontre qu'il possède de la force aussi bien dans les jambes que dans les bras. Portant souvent des gants, il cache le dessus de ses mains où sont gravées des pentacles permettant à Lynne d'utiliser la magie de l'invocation et celui touchant les sens (perception de soi dans l'espace, ouïe, toucher vue, ect ...) l'autre main possède un pentacle de connaissance, permettant de savoir utiliser de diverse manière ce qu'il prend, ainsi une arme de Tekhos ne lui sera pas inconnu.

Sa voix se veut charmante et son visage angélique berne bien souvent ses victimes.

Caractère : Comme esclavagiste il est spécial, en effet il ne considère pas que le fait de capturer une proie et le briser est une réussite, non il est beaucoup plus amusant de manipuler cette personne pour au final l'entendre admettre la vérité. Tout le monde peut devenir esclave et il a bien conscience que cela s'applique aussi à lui. En dépit de cela, rien ne l'empêche de s'exposer, il est même du genre à toujours se montrer, rien n'est plus amusant que d'entendre une personne douter de l'identité de Lynne, pensant que les esclavagistes sont tous des couards.

Lynne adore mettre sa vie en jeu, pour pimenter l'ennui d'un peu de frisson, dit-il. Il possède plusieurs buts, tout d'abord être esclavagiste offre le mérite d'attirer ceux qui sont contre cela, ce qui amène quelques rares fois des personnes forte. Ensuite c'est un collectionneur de relique et objet magique, ce qui l'oblige à avoir un réseau étendu pour trouver la trace de pareil objets.

Si aux premiers abords, il n'est pas méchant, il ne faut pas trop user sa patience, car dans ce cas il n'éprouvera aucune pitié à vous humilier, ayant une bonne connaissance des tabous de chaque race.

Il possède une très bonne connaissance des combats, ce qui lui permet de cacher ses sentiments d'une facilité déconcertante. Lynne aime jouer la comédie et charmer les demoiselles pour ensuite leurs montrer la vérité.

Histoire : La famille Zanael est connu par delà les mers de Terra. Certaine peinture les décrivent comme une famille ayant vendu leurs âmes au Diable, d'autre le décrivent dans des légendes, comme des personnes très influentes. La vérité est un mélange des deux.

Antoine est le seul homme n'ayant jamais fait un pacte avec un démon, contrairement à ses frères cadets. Pour les femmes, seul sa petite soeur, Alicia, n'a pas encore comprit qu'elle était promise à devenir servante. Ce que cache la famille Zanael c'est qu'Antoine n'est pas un fils légitime, n'ayant été qu'un rejeton attrapé dans une forêt hostile où il a vécu pendant près de six ans.

Pour lui faire oublier cette vie de sauvage, il apprit toutes les coutumes nécessaires à son intégration dans la société et surtout la haute bourgeoisie, car ne le cachons pas la famille Zanael est sans doute l'une des familles les plus riches de Terra, ayant de quoi racheter les terres de Nexus, Ashnard et l'Ordre Immaculé, soit-disant incorruptible.

Antoine s'adapta très vite et à l'âge de 16 ans, il se mit à descendre dans la grotte où se cachait le trésor de la famille, nul n'avait réussi à le toucher pour une simple raison, le trésor repoussait tous ceux ayant un lien avec les démons. Le jeune homme prit le katana sans la moindre difficulté et découvrit que cette arme avait appartenu à Azakiel, un ange très puissant.

Pour fêter la possession de l'arme il tua toute sa famille, hormis Alicia, qui devint par la suite son bras droit. Il prit donc l'héritage de la famille Zanael, pouvant à présent vivre selon ses propres règles.

Par l'arme obtenue, il cacha, dans une autre dimension inaccessible aux autres sans sons autorisation, toutes les richesses de la famille.

Puis il traversa la mer pour arriver à Nexus, avec son argent il put avoir des informations sur le cours de l'esclave, bien plus haut que de l'autre côté de la mer. Cette annonce décida Antoine à devenir esclavagiste, usant d'Alicia qui était un allié de Lynne et ne semblait pas vouloir le trahir.

Tout en faisant des ventes et des chasses, il se mit à parcourir les différents territoires, récoltant toujours plus de trésors et de reliques. Il apprit un sortilège pour permettre à Alicia de devenir immortelle comme Antoine, ayant ainsi une éternelle jolie demi-elfe sous ses ordres.

Le temps passa et il se mit à réfléchir à la possibilité d'entrer sur le marché de Nexus, n'ayant jusque là fait que de la vente à domicile, un scandale pour beaucoup de rivaux, un atout pour Antoine qui faisait sa publicité.

Il apprit à connaitre les créatures, leurs moeurs, leurs tabous, mais aussi à affronter de puissantes créatures, cherchant toujours à se surpasser pour prouver sa force et faire taire les prétentieux.

Aujourd'hui encore il arpente Terra à la recherche de futurs esclaves, mais aussi de puissantes reliques.

Situation actuelle : Antoine est expérimenté, tout comme Alicia.

Autre :

Alicia : http://danbooru.donmai.us/post/show/984655/bdsm-bondage-boots-breasts-chair-cuffs-elbow_glove
Elle est dévouée corps et âme à son grand-frère, pour dire la vérité, elle est amoureuse de son frère qui lui a sans nul doute sauvé d'une vie misérable. Lynne l'utilise en tant que rabatteuse ou assistante, cette dernière sachant aussi apprécier la récompense que son grand-frère lui offre à chaque fois qu'elle obéit. Si beaucoup pourrait dire qu'elle est esclave, Alicia n'aurait aucun regret à terminer avec un collier autour du cou.
Étant une demi-elfe, elle possède en elle la capacité de soigner les plaies et de communiquer avec la nature, bien utile pour chercher une proie s'étant caché dans la verdure.

C'est Alicia qui se charge de vendre des reliques jugées peu intéressant aux clients.

Capacités :

Sixième sens : Lynne possède de sa vie dans la forêt une super-intuition (Piqué dans l'anime Reborn) qui lui permet de ressentir les dangers ou quand quelque chose ne va pas.

Last moment : Capacité de Lynne à réagir au dernier moment, frôlant la mort de très près sans lui laisser une chance de l'emporter. Cette capacité acquise par son expérience des combats fait circuler des rumeurs comme quoi il serait immortel. De plus ses actions sont souvent difficilement perceptibles.

Dragon d'occident : Il s'agit de son style de combat, qui lui permet d'utiliser jusqu'à sept épées en même temps, cet art il l'a créée au fil de son voyage pour devenir un style qui comporte beaucoup de condition physique, certes, mais que personne jusqu'à présent n'a battu.

Ses sept katanas ont tous un nom, ayant chacun une histoire et des capacités diverses :

Kamigan :  Il s'agit d'un des trésors des anges, celui caché par la famille Zanael, sa capacité étant de pouvoir savoir tout ce que l'on désire, cette arme est très efficace contre les démons. Ce katana peut aussi ouvrir un espace personnel où personne ne peut s'introduire sans l'accord de Lynne. Pour l'heure seul Alicia à cette permission.

Belzebuth : Trésor détenu par le démon portant le même nom, sa capacité est de permettre à son possesseur d'user de la magie, même s'il est inapte à le faire, sans risquer un contrecoup, étant une arme maudite, le possesseur doit constamment lutter contre les sept vices.

Ying & Yang : Il s'agit de katana jumeaux, le premier permet de rendre réel les peurs, Antoine pouvant les contrôler, le second permet d'endormir ceux qu'elle touche.

Kimi : Selon une légende il s'agirait de l'arme d'Amateratsu, quiconque le dégaine se voit transformé en kitsune et contrôle la magie du feu et de la glace. Antoine reste un mâle malgré tout, mais est vulnérable au tofu qui devient un aliment irrésistible. Cette transformation disparait une fois larme dans son fourreau.

Shihisho : Il s'agirait d'une des armes de la divinité de la guerre, même si d'autres sources parlent de cette arme comme celle d'une succube, aussi quiconque se fait mordre par cette arme est paralysé de plaisir, allant jusqu'à avoir un orgasme pour les personnes sensibles au sexe. La contre partie est que Antoine devient une succube pendant un mois entier.

Father N°6 : Il s'agit d'une arme confectionnée par Tekhos, Antoine ayant réussit un tour de force en volant cette technologie. En l'activant il devient une tekhane enregistrée sous le nom d'Octavia Helmet. Si au départ cela ressemblait à un katana, Antoine se voit revêtu d'une combinaison de combat spéciale qui crée un champs de protection à base de plasma (quand cela est nécessaire), consommant son énergie à chaque utilisation, un générateur solaire intégré dans le tissu permet un apport énergétique assez faible de la part d'Antoine. A cela est ajouté un mécanisme (collier) qui permet de créer artificiellement la magie, son utilisation usant des atomes et non de l'énergie d'Antoine.Par mesure de sécurité cette forme a été programmé pour rester pendant deux mois si le code d'annulation n'est pas dit.

/!\ C'est la dernière transformation qui compte, aussi même si toute les katanas sont sortie seul le dernier ayant une transformation physique s'appliquera.
« Modifié: lundi 06 février 2012, 19:02:23 par Enora »

Law

E.S.P.er

Re : Lynne, esclavagiste et collectionneur.

Réponse 1 dimanche 05 février 2012, 19:33:17

Je te dis la même chose que ce que je dis aux autres esclavagistes : Tant que tu ne traînes pas dans les bas-fonds, qui sont chasse gardée, tu peux t'amuser tant que tu veux.

Bienvenue !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Lynne, esclavagiste et collectionneur.

Réponse 2 dimanche 05 février 2012, 19:36:18

Quelques fautes à corriger, relis toi bien ! (fautes d'accord pour la plupart)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ! ;)

Je te souhaite la bienvenuue !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Lynne, esclavagiste et collectionneur.

Réponse 3 dimanche 05 février 2012, 19:36:37

ReBienvenue parmis nous.
Si un jour ta soeur ne t'intéresse plus, je serais ravis de m'en occuper mais j'en doute.
Peut être un jour, nous ferrons affaire ensemble. Dans tous les cas on ne touche pas a mes amantes.  Je me fâcherais sinon.

Madoka Lastrim

Créature

Re : Lynne, esclavagiste et collectionneur.

Réponse 4 dimanche 05 février 2012, 19:50:18

*Salut de loin... de très très loin*

;D

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Lynne, esclavagiste et collectionneur.

Réponse 5 dimanche 05 février 2012, 20:01:29

Re-bienvenue
Si tu souhaite me vendre quelques esclaves aussi ravissantes que ta soeur ou une de tes autres formes, je serais ravi de faire affaire avec toi  ;D

Sephiroth

Humain(e)

Re : Lynne, esclavagiste et collectionneur.

Réponse 6 dimanche 05 février 2012, 20:16:00

Bienvenue.

Des sept katanas de Terra ou du katana représentant l'espoir de la Terre contre Aphrodite, je me demande lequel serait vainqueur.
Mais je doute qu'un combat ait un jour lieu. A moins que tu ne veuilles réduire le nombre d'épées en ta possession.

Lynne

Humain(e)

Re : Lynne, esclavagiste et collectionneur.

Réponse 7 dimanche 05 février 2012, 20:29:11

Law : Je ne vais pas t'embêter, sauf si une relique traine dans le coin.

Enora : voilà corrigé.

Tinuviel : Alicia est trop précieuse, par contre je serais ravit de faire des affaires avec une si charmante elfe.

Madoka : *sourit en se disant que cette elfe est une proie intéressante.*

Till : Vous vendre des esclaves n'est pas un problème, ni vendre un peu de mon temps, si vous avez des reliques ou des objets intéressant nous pourrions faire un échange de bon procédé.

Sephiroth : Ton katana me plait énormément, mais je ne suis pas suffisamment bête pour causer la perte de relique qui ont été difficile à choper.

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Lynne, esclavagiste et collectionneur.

Réponse 8 dimanche 05 février 2012, 20:32:15

Sixième sens : Lynne possède de sa vie dans la forêt une super-intuition (Piqué dans l'anime Reborn) qui lui permet de ressentir les dangers ou quand quelque chose ne va pas.

-Sixième sens :Prescience-
Mel est capable d'anticiper les catastrophes et de détecter quand quelque chose ne va pas. Une sorte d'intuition sur-développée. Cette aptitude lui permet de localiser les portails entre la Terre et Terra.
Kiihihihi, ce n'est pas la première fois que certaines de mes idées coïncident sur ce forum.

Cependant, en tant que grand amateur d'armes blanches, j'aurais bien voulu une description des katanas. Mais ce n'est qu'un caprice.

Enfin, rebienvenue à toi!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Lynne

Humain(e)

Re : Lynne, esclavagiste et collectionneur.

Réponse 9 dimanche 05 février 2012, 20:35:28

malheureusement je ne trouve pas d'image de katana qui me convienne. La description se fera dans les rps.^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Lynne, esclavagiste et collectionneur.

Réponse 10 lundi 06 février 2012, 19:01:59

Bon encore deux ou trois fautes qui traînent mais je ne vais pas t'embêter avec ça...

Allez, hop, validé !

Rebienvenue, vieillard ! =D

Lynne

Humain(e)



Répondre
Tags :