Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'art et la manière de savoir se détendre [Naamah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

L'art et la manière de savoir se détendre [Naamah]

samedi 11 février 2012, 12:40:11

« Tu sais, Rayne, quand tu m’as dit que tu comptais revenir sur Terre pour t’amuser et te détendre, je ne m’attendais pas spécialement à ce que tu ailles dans une piscine, mais je m’attendais à ce que tu ailles, si ce n’est pas dans un night-club, au moins dans un club de strip-tease.
 -  Tu connais mal les femmes, Severin.
 -     J’aurais plutôt tendance à dire que je les connais trop… répliqua Severin dans le combiné.
 -  Severin, j’adorais continuer à parler avec toi, mais je crois que mes fans me réclament… A la prochaine ! »

Et, sans attendre sa réponse, Rayne referma son téléphone portable, le déposant sur une table, à côté de ses longues lames dhampir. Elle quitta les vestiaires, traversant un couloir qui l’amena dans la station de métro abandonnée. Le public siffla de plaisir en voyant celle qui avait démoli Ludwig Beethoven, alias « Mozart », un grand costaud chauve qu’elle avait démoli. La station de métro désaffectée se trouvait dans le quartier de la Toussaint, le mauvais coin de Seikusu, un quartier qui tendait de plus en plus vers la ghettoïsation, où les magasins fermaient successivement. C’était une station de métro désaffectée, abandonnée, murée, mais que les gosses du quartier devaient utiliser de temps en temps… Ainsi que les riches hommes d’affaires de Seikusu. Rayne avait eu vent de l’existence d’un combat de rue clandestin, une sorte de compétition organisée dans la station, et avait décidé d’y aller, afin, comme elle l’avait précisé à Severin,  ex-membre de Brimstone, et désormais associé de Rayne, de s’amuser.

Contrairement à bien des jeunes filles, Rayne ne s’amusait pas énormément à danser. Elle n’allait que dans des boîtes de nuit mal famés, afin de transformer une ambiance moisie en pugilat, et pouvoir s’amuser. Ici, elle n’avait même pas à s’ennuyer. Il lui suffisait de frapper. Elle avança sur ce qui faisait office de ring, soit un ancien quai avec des planches de bois permettant de le prolonger sur les anciennes lignes de métro. Pour l’occasion, Rayne avait choisi des vêtements assez légers, abandonnant son traditionnel corset et son long pantalon pour une simple minijupe avec un soutien-gorge, le tout en cuir. Elle portait des mitaines et des bottes, et regarda son concurrent. Il s’appelait, ou se faisait appeler, plutôt, « Tomahawk ». Un surnom ridicule. Tomahawk était déjà sur le ring, la regardant en grognant.

Rayne monta sur le ring, et l’homme qui faisait office d’arbitre parla.

« Vous avez le droit d’abandonner, mais, dans la mesure du possible, nous vous encourageons à ne pas tuer l’adversaire. Le combat se terminera ainsi, soit par l’abandon d’un des deux participants, soit par son évanouissement, qu’il soit de manière temporaire ou définitif. »

Les cris d’encouragement fusaient dans les deux sens, tant pour Rayne, qui faisait figure d’outsider, que pour Tomahawk, un homme qui avait le mérite de ne pas être une montagne de muscles. Il dansait sur ses jambes, et, quand le sifflet résonna, Tomahawk s’élança rapidement vers Rayne. Il tenta de la frapper par le poing, mais cette dernière bondit en arrière, évitant. Sans plus attendre, Tomahawk releva sa jambe, essayant de l’abattre sur la vampire, qui se coucha sur le sol, et, s’appuyant sur une main, décrivant rapidement un mouvement circulaire avec ses pieds pour faucher Tomahawk. Ce dernier bondit en l’air, faisant un salto en arrière pour atterrir sur ses pattes, et bondir vers Rayne. Il la frappa avec le pied au visage, et cette dernière sauta à son tour en arrière, effectuant une roulade en s’appuyant sur ses mains, atteignant Tomahawk au menton. Si elle avait eu ses talons aiguilles très tranchants, un tel coup aurait probablement tué Tomahawk. Au lieu de ça, l’homme cracha du sang, et courut rapidement vers Rayne, qui para habilement chacune de ses attaques, utilisant pour cela ses poignets. Elle amortissait les coups de Tomahawk en se protégeant, et finit par contre-attaquer, frappant rapidement, prenant assez rapidement l’avantage. Elle frappa à plusieurs reprises Tomahawk, dansant autour de lui, et ce dernier parvint à lui décocher un crochet en pleine figure.

*Il va falloir plus que ces caresses pour m’impressionner, mon coco. Bon, assez joué, finissons-en !* décida la Dhampir.

Elle esquiva un coup, et poussa l’homme avec le pied, envoyant ce dernier se ficher dans son estomac. Sous le choc, Tomahawk glissa sur le sol, et entreprit de se relever. Rayne sauta alors au-dessus de lui, plaçant une main sur sa tête, le déstabilisant. Elle sauta par-dessus lui, et orienta ses pieds vers l’intérieur de ses jambes. Ses pieds saisirent l’homem à la gorge, et Rayne glissa vers le sol, tombant. Elle se reçut avec ses mains, banda ses jambes, se mettant à faire une galipette. Sa tête se retrouva sous son corps, et elle détendit ses jambes, balançant le corps de Tomahawk avant de se rétablir. Tête la première, ce dernier alla s’écraser contre l’un des piliers de la station de métro, faisant voler du plâtre et quelques carreaux, avant de mollement s’écraser sur le sol.

Sourire aux lèvres, Rayne passa sa langue dessus, léchant les gouttelettes de sang qui y traînaient. L’arbitre s’était penché sur le corps inanimé de Tomahawk, prenant son pouls.

« Bon, il n’est pas mort, c’est toujours ça… Voilà une femme qui n’a pas besoin d’un petit ami pour la protéger, en tout cas.
 -  Rayne ! Rayne ! Rayne ! Rayne! Rayne! » scandait la foule.

C’était indiscutablement mieux que s’ennuyer dans un night club. Elle les regarda en souriant, et décida de les provoquer.

« N’y-a-t-il donc personne qui puisse tenir plus d’une minute face à moi ? Et on me dit que je représente le sexe faible ! »

Elle les invectivait. S’ils aimaient bien l’applaudir, peu avaient visiblement envie de l’affronter. Comment Rayne allait-elle pouvoir s’amuser, si personne n’osait s’approcher d’elle ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : L'art et la manière de savoir se détendre [Naamah]

Réponse 1 samedi 11 février 2012, 13:29:23

Naamah était du genre à beaucoup observer les combat car cela donnait une forme d'expérience. C'était sa mère qui lui avait inculqué cela. La journée avait assez mal commencé car un groupe de voyou voulurent la voler. Ils eurent une belle correction, mais l'adolescente avait fait très attention car elle savait que les non-combattants étaient très vulnérables. Ce terme n'était pas péjoratif, mais définissait les limites qu'elle devait s'imposer. Ils filèrent bien vite.

Plus tard un élève du lycéen vint lui proposer de voir un combat qui se déroulerait dans le métro. Cela surprit Naamah car elle ne se doutait pas un seul instant que des combat étaient pratiqués là-bas. Elle rentra chez elle en attendant l'heure fixer par le jeune homme et le rejoignit devant le magasin en face de l'escalier descendant en sous-sol.

-C'est en bas que cela ce passe. Tu peut même participer, il paraît que tu es très forte.

Elle n'était pas encore au lycée et avait déjà une réputation qui allait sans doute lui causer quelques soucis. Elle ne combattait par plaisir uniquement lorsque la nécessité se faisait sentir.

-Regarder me suffira


Ils descendirent, Naamah sur ses gardes car cet endroit était parfait pour un traquenard. Vigilance acquise par sa jeunesse sur Terra et l'enseignement de sa mère, qui était partie en voyage sur Terra. Lorsque la porte s'ouvrit il eut le gong de fin de match.

" -  Rayne ! Rayne ! Rayne ! Rayne! Rayne! " 

La foule était en délire, Naamah eut bien du mal à trouver une place où s'assoir. Mais elle n'allait pas le rester longtemps.

« N’y-a-t-il donc personne qui puisse tenir plus d’une minute face à moi ? Et on me dit que je représente le sexe faible ! »

Le lycéen voulut crané et hurla à la foule, ainsi qu'à Rayne:

-Il y a une femme qui peut te mettre la pâtée ici.


L'adolescente fut soulevé malgré ses protestations et jeté sur le ring où elle atterrit sur ses jambes grâce à ses entrainements. Une personne normale n'aurait put se récupérer ainsi.
Son style vestimentaire formel devait paraître bien étrange ici. Elle soupira bruyamment, ce crétin n'avait pas comprit ce qu'il avait fait.

-Nous avons une concurrente, votre nom ?
-Cynthia Naamah et je n'ai...
-Que le combat commence !

*Le salopard*

DONG

Bon elle n'avait plus trop le choix, mais elle reçut un joli coup qui le fit reculer de deux pas. Apparemment la foule fut comme surprise. Le regard de l'adolescente changea radicalement de même que son attitude. On pouvait lire une forte concentration et son corps s'était totalement détendu en une fraction de seconde. Cela montrait un sacré entrainement. Certains le ressentait comme une aura qui entourait les combattant.

Il eut de l'agitation dans les gradins, ils avaient entendus parlé de Naamah car elle avait participé a quelques combats assez ardus. Cela pour mettre en pratique l'enseignement de sa mère et pouvoir poser des limites en fonction de l'adversaire.

Rayne avait frappé avec plus de force qu'un humain ordinaire, ce qui expliquait le sérieux de l'adolescente qui attendait un autre coup pour contre-attaquer.


 

Rayne

Créature

Re : L'art et la manière de savoir se détendre [Naamah]

Réponse 2 samedi 11 février 2012, 22:59:49

En liesse, la foule n’était toutefois pas très tentée par l’idée d’aller se faire défoncer devant Rayne. La manière dont elle s’était débarrassée de Tomahawk, un combattant aguerri, était tel qu’elle semblait plutôt bien partie pour remporter le grand prix.

« Allez, allez, s’exclamait l’arbitre. Qui a envie de défier cette belle femme ? »

L’arbitre parlait dans son micro, mais le public ne s’approchait pas vraiment. Rayne se dit qu’elle aurait sans doute faire ses vacances sur Terra, en affrontant des Terranides, généralement plus costauds que de petites frappes. L’arbitre discuta avec l’un des organisateurs, et s’apprêta à parler quand un jeune individu réussit à s’extirper du lot, tenant une femme par le bras. Rayne le regarda brièvement. Un supporter qui voulait un autographe ?

« Il y a une femme qui peut te mettre la pâtée ici » s’exclama-t-il.

Rayne regarda le jeune homme, et aperçut la femme, une petite blonde avec un costume, et haussa un sourcil.

*Il veut se débarrasser de l’une de ses ex’ ?* s’étonna Rayne.

La jeune femme ne semblait guère tentée, mais plusieurs individus la poussèrent rapidement, la menant sur le ring. Elle manqua tomber, mais parvint à se rétablir avec élégance, se redressant facilement, et se tint face à Rayne, qui se permit un léger sourire. Plus agile que ce qu’elle avait cru. Rayne s’avança tranquillement vers elle, mais ce fut l’arbitre qui arriva rapidement.

« Nous avons une concurrente, s’exclama-t-il. Votre nom ? enchaîna-t-il rapidement en lui fourrant le micro sur les lèvres.
- Cynthia Naamah et je n'ai... répondit-il, avant que l’arbitre ne reprenne le micro.
- Que le combat commence ! » trancha-t-il.

Il siffla rapidement, et le combat démarra. Rayne décida rapidement d’éprouver la résistance de Cynthia. Elle avança rapidement vers elle et essaya de la frapper. La belle blonde se reçut le coup dans le ventre, et recula rapidement. Rayne aurait alors pu enchaîner, mais elle se retint. Affronter une adolescente, ce n’était pas vraiment comme ça qu’elle comptait s’amuser. Néanmoins, si cette jeune fille n’avait pas fui en hurlant, c’est, soit qu’elle était totalement inconsciente, soit qu’elle était plus douée que ce que Rayne pensait. Elle vit le regard de Cynthia changer, une lueur passant à travers ses yeux. Elle attaqua plus rapidement, entendant dans la foule des gens scander le nom de « Naamah ». Elle tenta de la frapper avec un pied retourné à hauteur de la joue, mais le coup fut paré. Rayne ramena sa jambe, et évita un coup de pied de la fameuse Cynthia en s’abaissant. Elle vit l’autre jambe de Cynthia jaillir vers elle, et laissa son dos descendre en arrière. Ses mains s’appuyèrent sur le sol, et elle renversa Naamah à l’aide d’une de ses jambes. Cynthia tomba sur le sol, et Rayne tenta de bondir vers elle, mais, à sa surprise, Cynthia répondit en enfonçant ses pieds dans l’estomac de Rayne, la décollant pour l’envoyer rebondir plus loin.

La Dhampir roula sur les planches. Elle avait manifestement sous-estimé Cynthia, qui bondit sur elle, l’attrapant par les cheveux. Rayne fut soulevée du sol, et plaquée contre le pilier, où elle se reçut un coup de pied dans le ventre, suivi d’un coup de poing magistral à la joue droite. Rayne sentit un vertige la saisir, et tomba. Elle se reçut en posant une main sur le sol, et sentit Naamah vouloir à nouveau l’attaquer. Rayne utilisa néanmoins son autre main pour attraper l’une des jambes de la femme, et la renversa sur le sol. La Dhampir en profita pour se relever, et essuya du revers de sa main du sang, avant de sourire.

« T’es pas une humaine normale, toi, ma belle… la complimenta-t-elle. Je commençais à m’ennuyer… »

L’arbitre en profita alors pour intervenir.

« Ow, voilà qui est intéressant ! Je tiens à vous informer que, compte tenu du faible taux de participation, nous avons décidé de modifier la récompense pour celle qui remportera cette victoire ! Elle bénéficiera du droit d’user du corps de la perdante ! Navré de ne pas l’avoir encore dit ! »

Un sourire amusé éclaira les lèvres de Rayne, qui fit alors signe à Naamah de venir.

« Montre-moi de quoi tu es capable, petite poupée. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : L'art et la manière de savoir se détendre [Naamah]

Réponse 3 samedi 11 février 2012, 23:34:12

Le combat fut assez chaotique pour Cynthia qui n'arrivait pas à prendre ses marques face à son adversaire qui dépassait en force une humain ordinaire, c'était donc soit une E.S.P.E.R soit une créature de Terra. Elle utilisa beaucoup de coup bas car ceux-ci n'était pas dangereux. Cependant son honneur en prit un sacré coup, elle qui d'habitude respectait son adversaire c'était à ce moment là un vrai bazar car son adversaire était très fort, mais ce n'était pas une excuse.

Elle fut une première fois mise au sol. "Au combat toucher le sol et rester fixe c'est mourir" tel avait été les mots de Héléna, mère et aussi enseignante. Elle repoussa l'attaque de Rayne pendant que la foule scandait son nom. Comme la femme était redoutable elle tenta de la mettre hors combat rapidement. Son geste n'ayant pas eut l'effet escompté elle hésita à l'attaquer, hésitation que Rayne ne manqua pas. Cynthia eut de nouveau le droit de tomber, mais elle en profita pour se reculer.

« T’es pas une humaine normale, toi, ma belle… la complimenta-t-elle. Je commençais à m’ennuyer… »

Naamah comprenait un peu ce que ressentait Rayne, faute d'adversaire valable, les combat était moins imprévisible, elle apprenait moins. Elle avait elle-même ressentit un certain ennui au bout d'un moment, mais sa mère ne lui avais pas trop laisser le temps de s'ennuyer.


« Ow, voilà qui est intéressant ! Je tiens à vous informer que, compte tenu du faible taux de participation, nous avons décidé de modifier la récompense pour celle qui remportera cette victoire ! Elle bénéficiera du droit d’user du corps de la perdante ! Navré de ne pas l’avoir encore dit ! »

Naamah eut un sourire et murmura suffisament bas pour que seule Rayne entende:

-De toute façon le vaincu est au service du vainqueur, tel est la loi.

Rayne tenta de provoquer l'adolescente qui resta de marbre.

« Montre-moi de quoi tu es capable, petite poupée. »

Cynthia fixa les yeux de Rayne, ôtant sa veste qui la gênait et en profita pour s'excuser.

-Pardonnez mes coups de tout à l'heure, je n'avais pas trop de repère et je dois dire que je n'en suis pas fière.

Elle décida pour une fois de faire le premier pas, action défavorable en combat, et donna un coup de coude au menton. Elle recula vivement et son regard était celui d'une combattante, serein, mais concentré. Cynthia allait utiliser l'aïkido et la capoeira pour commencer, sa souplesse allait être très utile.


L'adolescente murmura:
-Je suis née sur Terra, je n'ai aucun pouvoir et est reçut une formation au combat à mains nues et à l'épée. Je vous souhaite bon combat et me plierait à la défaite si elle a lieu.

Cynthia respectait son adversaire et cela se voyait. Elle dévira le plus de coup qu'elle pourra et contre-attaquera de façon honorable comme on l'avait enseigner.


Rayne

Créature

Re : L'art et la manière de savoir se détendre [Naamah]

Réponse 4 dimanche 12 février 2012, 12:23:34

Rayne attendait les prochains assauts, désireuse d’éprouver les talents de Naamah. Cette dernière commença par retirer sa veste noire, avant de sortir une phrase assez curieuse.

« Pardonnez mes coups de tout à l'heure, je n'avais pas trop de repère et je dois dire que je n'en suis pas fière. »

La Dhampir hésita un peu avant de répondre, lui adressant un sourire narquois.

« On joue pas à la poupée, trésor. »

Comment expliquer de tels scrupules ? Ils étaient assez invraisemblables.  Rayne n’était pas vraiment du genre à en avoir quand elle se battait. Un coup bas n’existait pas vraiment pour elle, mais il fallait aussi reconnaître qu’elle se battait généralement pour sa survie, et qu’elle était du genre sadique. Conformément à ce que Rayne souhaitait, elle attaqua en utilisant son coude, visant le menton de la Dhampir, qui bloqua sans trop de difficulté, et tenta de contrer, amenant la jeune blonde à se retirer. Cette dernière enchaîna ensuite avec des techniques d’arts martiaux, confirmant qu’elle devait être une combattante talentueuse.

« Je suis née sur Terra, je n'ai aucun pouvoir et est reçut une formation au combat à mains nues et à l'épée, avança-t-elle. Je vous souhaite bon combat et me plierait à la défaite si elle a lieu. »

Rayne fronça à nouveau les sourcils, et évita à nouveau, avant de lever le pied, atteignant Cynthia dans l’estomac, la forçant à reculer. La demi-vampire se recula rapidement.

« Pour une humaine, tu as du recevoir un bon entraînement. Mais il y a une chose que tu dois savoir, ma jolie… »

Passant à l’étape supérieur, Rayne bondit vers Cynthia, et la frappa rapidement et puissamment, infligeant des coups relativement puissants. Si Cynthia n’était qu’une simple humaine, elle était dans une mauvaise situation. Rayne avait aussi reçu une bonne formation, une formation qui, contrairement à ce que Cynthia avait eu, avait été axée sur la passion et la colère. Rayne se battait avec son âme, ne voyant pas qu’ne le combat un simple sport pour se défouler. Ses coups étaient puissants et rapides. Sa jambe se tendit à nouveau, frappant le poignet tendu de Cynthia. Sans plus attendre, Rayne bondit vers elle, effectuant une roulade sur le sol. Elle posa ses mains sur le sol, lançant tout son corps en avant, et leva ses jambes pour frapper Cynthia au visage. Elle s’attendait à ce que cette dernière pare en tendant ses mains, ce qu’elle fit. Rayne utilisa alors ses mains pour donner une impulsion, et bondit à nouveau. Elle fila au-dessus de Namaah, et posa ses pieds sur ses épaules, s’appuyant sur une longue lampe verticale qui pendait au plafond. Elle glissa alors sur les épaules de Cynthia, envoyant la tête de Namaah littéralement entre ses cuisses, et serra ses jambes, avant de basculer son dos en arrière. Elle s’appuya sur le sol avec ses mains, et se servit de ses jambes pour renverser la belle blonde, avant de retirer ses jambes. Elle leva le pied en l’air, et alla l’abattre sur le corps de Cynthia, mais, d’une roulade, la blondinette parvint à l’esquiver.

Rayne se releva ensuite, et la regarda.

« Se battre, fit-elle, ce n’est pas un simple sport qu’on pratique pour s’amuser ou se détendre, comme tu sembles le croire. Quand on se bat, il n’y a qu’une seule règle à respecter : survivre et démolir l’adversaire. L’honneur n’a aucune place à jouer là-dedans. »

La foule continuait à scander son approbation face à ce qui se passait. Rayne devait néanmoins admettre une chose. La petite se battait plutôt bien. Elle maîtrisait les arts martiaux. Rayne s’imaginait une jeune fille entraînée dès sa plus tendre jeunesse par des maîtres en arts martiaux. Sa technique était donc sûrement meilleure que Rayne, mais elle était une simple humaine, dotée de réflexes moins bons que les siens, et d’une résistance moins endurante. Rayne avait vraiment souffert dans certains combats. Elle doutait que Cynthia ait un jour vraiment du se battre pour vivre.

En somme, la soirée promettait d’être intéressante.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :