Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viviane-senseï : "Une" prof de biologie. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Viviane de la Lune

Avatar

Viviane-senseï : "Une" prof de biologie. [Validora !]

samedi 04 février 2012, 23:17:12

Nom : de la Lune

Prénom : Viviane, Roland / Kirikumo

Surnom : Viviane-senseï / Le Commandant de la Légion

Âge : 42 ans / 17 ans d'existence dans le corps de Viviane

Race : Humain hébergeant du sang de démon, dans le sien, sans le savoir / Démon issu de sa schizophrénie.

Sexe : Transsexuel (homme avec poitrine de femme) / Idem

Orientation sexuelle : Il n'est pas prêt à le faire avec un homme et il juge son corps trop hideux pour les femmes / Il ne sera nullement d'attirance avec lui.

Situation actuelle : Il n'est plus vierge et même s'il possède des connaissances ...  le sexe est devenu un synonyme d'effroi / Il possède la connaissance de Viviane et l'usera contre vous.

Caractère : Viviane a réussi à remonter la pente et se sortir de son mutisme, essayant à présent de cacher son passé et vivre une vie normale. Il ne peut totalement admettre ce corps, mais pour une raison qu'il ignore en est aussi esclave. Viviane a beau paraitre fort, il n'en reste pas moins plus fragile que les autres, cachant cela derrière une sévérité qui n'est rien de plus qu'un moyen de se défendre des autres.
Il n'est pas véritablement méchant, préférant de loin quand les cours se passent convenablement et sans accroche. C'est une personne qui est très méfiante des personnes lui promettant la lune.
Viviane possède une faculté à mémoriser qui suite à son changement est devenu un fardeau à porter. C'est de cette mémoire qu'il est tiraillé dans ses rêves, revivant les scènes de viols et de violences.
Il ne peut cacher ses sentiments sous la pression, mais il fera tout pour cacher le fait qu'il soit un transsexuel, sachant que les élèves en profiteront pour lui faire endurer un second Enfer.

De part son emprisonnement il cache au fond de lui un esprit masochiste et nymphomane. Il se refuse à céder à ses pulsions sexuelles même les plus simples, ayant peur que cela lui fasse revivre les quinze ans de viols et séquestration. Cependant une fois seul, il se soulage, avec des gestes très hésitant, pour atténuer ses pulsions.

Kirikumo n'est pas aussi faible que Viviane, pour tout dire il s'agit d'une personnification de ses envies refoulées. Meurtre, violence gratuite, viol, domination, haine, Kirikumo représente tout ceci.
Il n'aime pas apparaitre, préférant pousser Viviane à céder à ses doux murmures remplis des sentiment que Roland refuse. Cependant il est très réactif quand Viviane est en danger de mort, même si pour l'instant il n'y a jamais eut cette situation.
Kirikumo est hautain, tout ceux qui vit sont pour lui autant de fourmis à écraser et soumettre, la douceur n'existe pas chez lui, il n'y a que la douleur et le plaisir de dominer. S'il doit combattre, il ne prendra pas la peine de souiller ses mains qu'il garde pour un autre but.
Doué d'une connaissance sur les pentacles, gravé dans la mémoire de Viviane, il les utilisent pour avoir un contrôle totale de la situation, il déteste quand tout ne se déroule pas comme prévu.
Kirikumo est d'un sadisme sans borne, voulant faire payer à autrui ce que Viviane a enduré, ce n'est son protecteur que pour une seule raison. Si Viviane meurt, lui aussi.


Physique : Viviane possède une poitrine démesurée, aussi pour lui porter des soutient-gorge devient vite problématique. De ses 1m70 de haut, il ne pèse que 55 kg, ayant un appétit très restreint par des nausées qui lui arrive rapidement quand il mange de trop, étant une des séquelles de son emprisonnement.
Sa chevelure rousse a poussé pour atteindre sa croupe aussi bien fournis que sa poitrine, Viviane c'est fait une petite coupe sur le devant pour libérer son visage et sa vue. Ceci permettant de voir ses yeux d'émeraudes.
Les hormones ont réduit l'épaisseur des ses bras et de ses jambes, ayant dû subir de longues séances de rééducation pour réapprendre à marcher et tonifier ses muscles.
Son corps est très réactif aux phéromones et aux caresses, étant la cause, pour le premier cas, des hormones qu'il a prit et prend aujourd'hui, et, dans le second cas, de ses viols à répétitions.
Il est très doué pour l'apnée, ses geôliers lui ayant fait l'immense honneur de l'immerger souvent dans l'eau et d'autres choses moins réjouissantes.

Il ne le dit pas, mais son corps le fait honte, effrayé par les regards des autres s'ils apprenaient la vérité. Aussi il ne préfère par porter des tenues courtes et moulante, se revêtissant à la place de tenue ample et souvent de très mauvais goût. Heureusement sa tenue de professeur a été offert par l'administration.

http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=544901

Kirikumo modifie une partie du corps de Viviane, tout d'abord la poitrine décroit, ensuite sa chevelure et ses yeux deviennent d'un violet surnaturel. Ses yeux traduisent une inhumanité pleinement consciente.
Il sait user des qualités physiques de Viviane, son endurance à l'effort, surtout sexuel, permet à ce dernier de se défouler pendant un long moment. L'agilité que Viviane a été obligé de développer lors des gangbang lui permet à présent de se faufiler et emprisonner avec son corps ses victimes.
La dextérité de Viviane est utilisé pour divers tâche, comme désarmer un adversaire ou encore faufiler sa main sous les vêtements pour titiller les points érogènes.
Kirikumo n'hésite pas à mordre ses victimes, comme on marque au fer rouge du bétail, il lui arrive parfois de tuer en mordant à la gorge.


Histoire : Rolan est né en France, dans le Massif Central. Son père était un procureur réputé et sa mère une architecte talentueuse et surtout novatrice. Viviane reçu la meilleure éducation qu'il pouvait avoir, étant tout de même très proche de ses camarades de classes. Il fit son parcours scolaire dans le moindre accrochage, ses notes étant toujours satisfaisante et ses appréciations valorisaient le jeune homme.

Il passa un long moment dans les études, prenant la voie pour devenir scientifique en biologie, plus spécialement dans le domaine pharmaceutique, son but étant plus tard de trouver des solutions aux maladies.

Quand il sortie de ses études à 25 ans, ayant sauté des classes par sa mémoire qui est excellente et une adaptation rapide, il s'installa aux État-unis avec sa petite amie, Stella.

Un mois plus tard Stella tomba malade, elle fut conduite aux urgences et on lui informa qu'une greffe était nécessaire en plus d'un traitement médicamenteux très lourd pour Stella et le porte-feuille. Roland ne pouvait payer les soins médicaux, n'ayant pas encore de travail. C'est alors qu'une personne lui proposa un travail en tant qu'assistant dans une clinique, le contrat étant le suivant. Roland travaillait et en échange sa paye allait dans un fond pour payer l'opération et les soins. Tout heureux il accepta, c'est à partir de là que son Enfer commença.

Pendant deux mois il se mit à travailler d'arrache-pied, n'ayant pas un seul moment de répit pour aller voir sa bien-aimée, pensant qu'il se rattraperait quand Stella sera guérie. Le manque de sommeil vint très vite à se voir sur ses paupières, si bien qu'un jour il tomba de fatigue.

A son réveil, il ne comprit pas immédiatement qu'il était attaché et que la pièce était illuminée par des bougies. C'est alors qu'il entendit un cri familier. Stella semblait en pleine forme, une arme à feux sur sa tempe. Roland entendit le tortionnaire se mettre à dire qu'elle était guéris, mais que la jeune femme allait mourir par sa faute. Son erreur ? Avoir fait confiance à un membre d'une secte regroupant des scientifiques un brin cinglés. C'est alors que le coup partie, tuant Stella, Roland se mit à haïr ce type, mais très vite il se fit injecter de la morphine.

S'en suivi quinze ans où il vit son corps se faire transformer par des hormones. Subissant les pulsions des autres esclaves, qui étaient bien contents que Roland soit le jouet des cinglés. En quinze ans son corps se transforma, son esprit ayant été brisé suite à la mort de Stella et des viols. Roland souffrit le plus par les autres transsexuels qui voyait en lui un nouveau jouet qu'ils pouvaient utiliser sans retenue.

Ce ne fut qu'au bout de ses quinze ans que la police vint à arriver pour arrêter tous les coupables, hormis le chef de la secte un dénommé Balthazar, aimant se faire appeler ainsi. Roland fut très vite classé dans le groupe des victimes.

Il fut suivi par un psychiatre pendant près d'un an et demi, devant réapprendre à parler, marcher. Les séances avec le psychiatre permit à Roland de surmonter cette épreuve infernale, finissant au final par reprendre une vie simple. Il dû demander de l'aide pour changer sa carte d'identité et son sexe, passant d'homme à hermaphrodite, préférant largement cette appellation que transsexuel.

En six mois il eut le temps de faire une liste des connaissances qu'il avait gardés, ayant de quoi passer un concours pour être professeur de biologie. Avec le fruit de long moment d'étude, il obtenu son concours et est partie au Japon, voulant tracer un trait sur son passé.

Là-bas, il put obtenir un poste au lycée de Seikusu, l'ancien professeur ne pouvant assurer les cours. Il cacha l'existence de Kirikumo et le fait qu'il était un homme. N'ayant aucun soutient de ce côté-là, il craint que les demoiselles découvrent sa vraie nature et lui fassent du chantage.

Autre :

Viviane est sensible aux phéromones et aux sens du touché. Il refoule constamment ses pulsions. Si vous arrivez à le dominer et lui faire admettre sa position de soumis, il n'opposera plus aucune résistance.

Il est très vulnérable au harcèlement sexuel et au chantage.

Viviane a tendance à se cacher quand il utilise un sextoys pour se soulager de son refoulement, bien qu'à chaque fois il soit très hésitant quant à al manière de l'utiliser.

Ne pouvant faire marche arrière sur sa transformation, il prend des hormones qui ont tendance à augmenter sa libido sur les coups de midi.

Kirikumo peut dresser une illusion où sont invoquée une armé incalculable de guerriers et guerrières loyaux envers le démon, d'où son surnom "Commandant de la Légion".
« Modifié: samedi 04 février 2012, 23:46:45 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie.

Réponse 1 samedi 04 février 2012, 23:25:57

Quelques petites fautes vraiment bien cachées, une ou deux fautes de frappe...

Essaye quand même de relire la fin de l'Histoire, s'il te plait...

Bienvenue !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie.

Réponse 2 samedi 04 février 2012, 23:26:38

Bienvenue parmi nous. Sache que je pourrais m'occuper de toi. Te montrer que la vie n'est pas qu'une suite de malheur.  Mais cela est une autre histoire.
Si tu viens sur terra, je serais ravie de te faire une place dans mon harem.

En attendant, bienvenue et amuse toi bien parmis nous^^

Viviane de la Lune

Avatar

Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie.

Réponse 3 samedi 04 février 2012, 23:37:23

J'ai passé tout l'Histoire sous bonpatron.

Tinuviel : Une elfe instruisant Viviane ? C'est une bonne idée ça. 8)

Question : si Viviane rentre dans ton harem, je garde la possibilité de le jouer normalement ou devrais-je me soumettre à des conditions ?

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie.

Réponse 4 samedi 04 février 2012, 23:37:46

Bienvenue ^^


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie.

Réponse 6 samedi 04 février 2012, 23:45:04

Tu garde la possibilité de le jouer normalement^^
Je n'ai jamais obliger perso à rester ou même à entrer chez moi.

Enfin, on en parlera en mp, si cela t'intéresse bien sur^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie.

Réponse 7 samedi 04 février 2012, 23:46:07

A part une petite faute (mais je vais quand même pas t'embêter pour si peu), c'est parfait !

(ton Histoire me fait grandement penser au dernier film d'Almodovar, La Piel que Habito)

Encore une fois, bienvenue, et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

Viviane de la Lune

Avatar

Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie. [Validora !]

Réponse 8 samedi 04 février 2012, 23:49:05

Je ne connais pas ce film, c'est purement issue de "mon esprit de psychopathe" comme le disent mes amis.XD


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie. [Validora !]

Réponse 9 samedi 04 février 2012, 23:49:59

Tu garde la possibilité de le jouer normalement^^
Je n'ai jamais obliger perso à rester ou même à entrer chez moi.

Enfin, on en parlera en mp, si cela t'intéresse bien sur^^


Madoka Lastrim

Créature

Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie. [Validora !]

Réponse 11 dimanche 05 février 2012, 00:05:57

Bienvenue Sensei *s'incline respectueusement*

Viviane de la Lune

Avatar

Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie. [Validora !]

Réponse 12 dimanche 05 février 2012, 00:07:41

*Est intrigué par les oreilles, mais préfère retenir sa remarque.*

Merci mademoiselle.

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie. [Validora !]

Réponse 13 dimanche 05 février 2012, 11:33:33

Bienvenu à bord :)


Répondre
Tags :