'Special Elimination and Recon Force
Sexe : Féminin pour la plupart, mis à part trois mâles et un asexué.
Race : Légion
Orientation sexuelle: Étant de simples cyborgs, ils n’ont aucun contrôle sur ce genre de chose.
Description individuel du corps militaire : S.E.R.F – 01 Mucro Algesco; LambdaDescription physique : Bien qu'il s'agisse du premier modèle expérimental de la série, Lambda ressemble à tout point à un être humain. Elle possède de longs cheveux blonds nattés en une longue tresse qui descend jusqu'à ses fesses, le bout étant orné d'une longue lame. (Difficile à dire pourquoi elle a été installée, étant carrément inutile en plein combat et même plutôt encombrante. La seule raison donner par sa créatrice était qu'elle trouvait que ce genre de choses la rendait ''badass'') Sa peau est d'une couleur de pêche et d'une douceur surprenante pour un être de filages et de circuits électroniques.
Niveau vestimentaire (Si on peut vraiment dire ça), la tenue de Lambda ne peut pas se faire plus simple : une tenue de combat de couleur noire qui moule le peu de volupté qu'elle possède. Du moins, la simplicité s'arrête là. Lambda est également couverte d'une armure qui lui couvre les épaules, les bras (ces parties étant dotées d'une lame rétractable), l'entrejambe et finalement, de longues bottes munies d'une lame tranchante sur toute sa longueur.
Pour compléter son armement, une douzaine d'épées à l'aspect redoutable lévite derrière elle en quasi permanence. Finalement, un œil unique d'un rougeâtre inquiétant trône sur son doux visage à l'allure sévère. Son œil possède plusieurs gadgets : Une vision nocturne, une vision rayon x et tracker à signature thermique.
Caractère : Même si son corps paraît humain, la personnalité de Lambda trahis très facilement ses origines artificielles. Ne possédant pratiquement aucun trait de caractère distinct, elle s'exprime généralement de petites phrases directes limitées à deux, voir un seul mot à la façon d'un ordinateur tel que : ''entendu'' ''exécution''. Il lui arrive de faire des phrases complètes sous ordre de sa créatrice.
Pouvoirs : Étant une androïde créée pour le combat, Lambda est équipé d'un équipement de pointe qui lui permet de gérer pratiquement n'importe quelle situation, en plus de sa grande force et son agilité.
Téléportation (Ce pouvoir est utilisé par tous les modèles) : Bien qu'elle soit dotée d'un mécanisme qui lui permet de fuir de n'importe quelle situation, cette habileté est totalement inutile en combat, Lambda peut seulement l'utiliser pour retourner au bercail une fois sa mission terminée. De son laboratoire, sa créatrice peut enclencher son mécanisme manuellement au cas où sa création serait trop endommagée pour le faire d'elle-même.
Seithr : Le seithr est une source d'énergie créée artificiellement qui peut être utilisée de plusieurs façons : Contrôle de la gravité sur une zone, lévitation et projectile d'énergie. La forme, la trajectoire et le mouvement des projectiles sont manipulables aussi facilement qu'ils sont invoqués.
S.E.R.F – 02 Murakumo; V-Nu Description physique : Contrairement à sa sœur cadette, Nu ne possède pas sa quasi-apparence humaine, sa peau prenant même une teinte blanchâtre presque cadavérique. Malgré tout, cette plus petite cyborg a tout autant de charme que sa consœur, possédant un petit visage à la fois sévère et enfantin et paradoxalement, une poitrine beaucoup plus volumineuse.
Bien qu'elle plus courte et agrémentée d'une espèce de toge ornée de symboles religieux, Nu possède la même combinaison moulante, si ce n'est qu'elle est bleue au lieu de noir.
Le seul autre changement notable sur son physique est la présence de deux yeux distincts de couleur rouge sang, celui de droite étant recouvert d'un œil de pirate qui possède les mêmes caractéristiques que la lunette de Lambda.
Caractère : Suite à un énorme changement au niveau de ses processeurs suite à sa création il y a quelques années, Nu est passé d'une copie conforme de Lambda à l'une des androïdes les plus complexes au niveau de sa personnalité. L'androïde est, aussi étrangement que cela puisse paraître venant d'une machine, très instable psychologiquement, passant rapidement d'un état d'esprit à un autre. Généralement, Nu agit comme une gamine surexcitée, elle est innocente, naïve et elle n'a pas l'air de comprendre la majorité des choses qu'elle fait ou qu'elle dit. En situation de combat, elle devient une véritable machine à tuer, sadique et cruelle. Quand elle est dans cet état, être recouvert du sang de son ennemi est aussi jouissif que le plus puissant des orgasmes. Heureusement, Kokonoe a compris très rapidement qu'il valait mieux laisser Nu hors de ce genre de missions si elle voulait éviter que ses opérations soient ralenties ou finissent en échec parce que mademoiselle désirait se baigner dans les tripes d'un terroriste.
Pouvoir : Mis à part un système de téléportation plus efficace et d'une plus grande force physique, Nu possède les mêmes pouvoirs que le premier modèle.
S.E.R.F – 03 Tsukuyomi; Aegis Description physique : Nouveau modèle, nouveaux progrès. Si elle ne parlait pas, Aegis pourrait facilement passer pour un humain bien normal. (Si on enlève ses vêtements et les deux fusils de haut calibre qu'elle a d'accrochés sur les bras.)Des cheveux blonds qui descendent jusqu'à sa nuque, deux yeux d'un bleu azur pur comme le plus clair des océans ainsi qu'une taille de guêpe. En gros, elle a le corps et le charme d'une jeune étudiante.
Caractère : Bien qu'elle est plus autonome que ses deux précédents modèles, Aegis s'exprime toujours avec la même voix sans expression qu'elles. Par contre, elle possède la capacité d'agir par elle-même et même d'agir contre ses instructions si elle les considère comme injustifiés ou suicidaires. (C'est le problème lorsque votre machine se développe une conscience.) Elle est également très curieuse lorsque présentée à une situation ou une sensation qui lui est inconnue.
Pouvoir : Bien qu'elle ne possède que la téléportation comme pouvoir commun avec les autres, Aegis a été développée pour être une tireuse d'élite hors pair, pouvant facilement atteindre une cible à la tête à plusieurs lieues de sa position.
S.E.R.F – 04 Gigant; Goliath the Red DevilDescription physique : C'est à partir de ce modèle que toute ressemblance avec les modèles précédents s'arrête, comme on peut très facilement le voir avec Goliath. Faisant facilement la taille de trois humains, ce cyborg est probablement l'humanoïde le plus imposant et menaçant possible de rencontrer. La peau totalement rouge, des muscles énormes comme des camions-citernes remplis de stéroïdes et des canines qui font penser à celles d'un démon.
Niveau accoutrement, Goliath possède une lourde armure qui protège son torse, de lourdes bottes qui doivent facilement peser une tonne et finalement, ses bras sont munis d'énormes gants protecteurs qui canalisent l'énergie statique que son corps produit pour donner des coups pouvant détruire pas mal n'importe quel truc assez malchanceux pour être sa cible.
Caractère : Comme si son apparence physique n'était pas assez effrayante comme ça, on a cru bon de lui donner une attitude complètement opposée. Poli, calme, limite gentleman, la capacité linguistique de ces créations a grandement été améliorée depuis le début. Goliath s'exprime aussi bien que le plus instruit d'entre nous, ce qui est probablement le cas comme son cerveau artificiel a été rempli d'énormes quantités d'informations pour assister sa créatrice dans ses tâches de toutes les façons possibles. Étrangement, il a également un assez gros complexe sur son apparence.
Pouvoir : Comme on peut l'imaginer, Goliath possède une force physique effrayante pouvant faire trembler la terre et d'une constitution incroyable. Bien que son agilité et sa vitesse en souffrent plus qu'un peu, ce cyborg est définitivement une force à reconnaître. Ses muscles sont alimentés par un très puissant courant électrique qui l'alimente en permanence, au point où l'énergie en trop serpentine sur son corps, menaçant de le faire exploser s'il en fait une overdose. Pour éviter ce problème, Goliath est équipé d'électrodes sur la paume de ses mains et des canalisateurs pour amener l'énergie en trop vers ses bras, il peut alors utiliser ce trop d'énergie de plusieurs façons : Un EMP, une barrière électromagnétique, l'utiliser comme un aimant ou tout simplement envoyer le jus en trop sous forme de projectile.
S.E.R.F – 05 Lux Sanctus; UndineDescription physique : Construit exclusivement pour les missions sous-marines, Undine possède une peau de couleur bleuâtre pour permettre un maximum de camouflage en milieu aquatique. Elle a également de longs cheveux noirs qui tombent en cascade (Cascade, vous la comprenez? ...Hehe...) jusqu'en bas de son dos.
Comme elle ne porte aucun vêtement (C'est encombrant comme truc après tout), Undine est nue en permanence, ce qui permet de constater à quel point la personne derrière sa création a... Euhm... Le souci du détail? (Il faut dire que la peau du cyborg n'est pas aussi douce que pour l'aérodynamique)
Caractère : Bien qu'elle ne possède pas la carrure intimidante ou alors l'intelligence de Goliath, Undine est probablement le cyborg le plus rusé d'entre tous, capable d'une étude rapide de son terrain pour l'utiliser stratégiquement et à son avantage. Elle est également la plus patiente de ses consœurs et confrères, capable d'attendre le bon moment pour passer à l'action. Bien qu'elle décide rarement de s'exprimer, elle parle avec une voix douce et sereine, elle est également l'androïde qui possède le plus de sang-froid parmi l'unité. Il n'est pas rare qu'elle soit celle qui garde ses sœurs tranquille pour éviter que le labo de sa créatrice finisse en baisodrome.
Pouvoir : L'armement de Undine est plutôt basique, elle possède un fusil à harpon qui peut projeter des projectiles avec une force de quelques centaines de newtons ainsi qu'un sonar.
S.E.R.F – 06 Yamato Orochi; ArakuneDescription physique : Probablement la création la plus unique du groupe, il est extrêmement difficile de concevoir qu'une telle créature est en fait une machine créée en laboratoire. En dessous de toute cette masse gluante et grouillante se trouve un petit superordinateur qui contrôle le tout. L'I.A émet des ondes sonores avec lesquels il manipule son corps, lui donnant la consistance et la forme qu'il veut. Le liquide qui constitue le corps d'Arakune est une substance hautement corrosive capable de dissoudre n'importe quelle matière aspergée. Il est recouvert d'une membrane ultra résistante et élastique qu'il régénère facilement si elle advenait à être détruite ou alors dissiper. Pour ce qui est du masque, il s'agit simplement d'un objet qu'Arakune porte en croyant que cela aiderait les autres à le comprendre.
Caractère : Aussi étrange que cela puisse paraître, Arakune est probablement le plus brillant de la série S.E.R.F jusqu'à maintenant conçu. Seul petit problème, à cause d'une malfonction dans ses systèmes, le slime est seulement capable de s'exprimer dans un espèce de baragouinage incompréhensible, coupé par des hurlements et des ricanements sadiques. Arakune est attiré par les hautes sources d'énergie et n'importe qui possédant un bon niveau de connaissance, cherchant à les envelopper dans sa membrane pour les dissoudre, puis envoyer des nanomachines qui ramènent l'ADN des victimes ou alors l'énergie récoltée jusqu'au noyau principal.
Arakune est probablement le plus cruel et pervers d'entre eux, se délectant des hurlements de douleur et des débattements futiles tandis qu'ils se font digérer.
Pouvoir : Sucs gastriques : Le pain et le beurre d'Arakune, la masse acide qui lui sert de corps a été créé en laboratoire et est facilement malléable en utilisant une sorte d'onde sonore donc seulement Arakune peut faire usage. (Ce qui empêche une situation embarrassante où Arakune perdrait le contrôle de son corps à un adversaire)
Invisibilité partielle : Bien que la couleur par défaut d'Arakune soit le noir, il peut en changer la teinture pour créer un effet caméléon pour se dissimuler derrière ses cibles et les envelopper rapidement.
Dissipation : Aussi aisément qu'il peut recréer sa membrane, Arakune peut également la dissiper pour laisser tomber et étendre ses sucs gastriques au sol. Il peut ensuite utiliser ses ondes sonores pour faire rapidement onduler la masse noire là où il le veut.
Engloutissement : Lorsqu'une victime est dissoute par les sucs gastriques d'Arakune, son sang se repend dans son corps, lui donnant une teinte rougeâtre. Lorsque ce phénomène se produit, Arakune se retire généralement (S'il en a l'opportunité) dans un coin sûr pour ensuite envoyer des nanomachines qui iront copier l'ADN de la créature absorbée. Une fois l'assimilation complète, Arakune gagne tous ses souvenirs et ses connaissances. Il connaît donc famille, amis ou n'importe quelle autre information personnelle et a une légère tendance à aller s'en prendre aux gens que son ancienne victime connaissait.
La surprise du chef : Bien qu'efficaces, les sucs gastriques d'Arakune prennent du temps à tout dissoudre, surtout pour ce qui est des os. Bien souvent, il utilise ces os en pleine digestion comme d'une griffe pour lacérer ses adversaires. Ou alors, lui lancer une jambe... Tout ce qu'il peut utiliser à ce stade en fait. (Avec le nombre de victimes qu'il a quotidiennement, ce ne sont pas les choix qui manquent.)
S.E.R.F – 07 & 08 Geminus Anguium; Serra & LunaDescription physique : Serra a l'apparence d'une femme dans la début vingtaine avec de longs cheveux bleutés, des yeux bruns-rouge et une opulente poitrine mise en valeur par un costume plutôt révélateur. Il en va de même pour sa sœur jumelle, si ce n'est que ses cheveux sont blancs, ses yeux bleus et sa peau s'approchant plus de l'ébène que la couleur plutôt pâle de Serra. Mis à part ces détails, elles possèdent les mêmes traits.
Caractère : Comme on peut l'imaginer, Serra et Luna possède le même genre de caractère, principalement parce que leurs pensées sont reliées l'une à l'autre. Elles agissent comme des jeunes filles un peu niaises et douces de nature hors des combats et brutales lors des affrontements. Peu importe ce qu'elles font, elles le font toujours de concert, chacune complète l'autre. L'une va commencer une phrase, l'autre va la finir. Elles sont en symbiose totale et elles n'ont pas honte de le démontrer à toutes les occasions qu'elles ont.
Pouvoir : Tout comme Arakune, les jumelles opèrent sur une base très différente et unique des autres cyborgs : elles possèdent une puissante force psychique, capable de faire imploser une personne seulement avec la force de leurs esprits. (Du moins en théorie, elles n'ont jamais accepté de la mettre en pratique) C'est d'ailleurs la raison pourquoi, les jumelles doivent toujours être ensemble : leurs pouvoirs demandent une énorme quantité d'énergie qu'elles puisent d'une espèce de noyau incrusté dans la pièce d'armure du front. Bien que l'énergie produite par le noyau soit infinie, il n'en produit jamais assez en même temps pour pouvoir alimenter l'énergie psychique requise. Tandis que si plus d'un noyau est présent, une sorte de lien se produit entre eux, décuplant de façon exponentielle l'énergie épuisable.
Si l'une d'entre elles n'est pas présente, elles sont totalement inoffensives.
S.E.R.F 09 Arcus Diabolus; CrowDescription physique : Probablement la création la plus effrayante du lot. Contrairement à Arakune qui semble tout droit sorti du rêve d'un dément, Crow quant à lui semble être la création mentale tirée tout droit du cerveau d'un tueur en série. Si ce n'est que son crâne chauve déformé par certains filages qui prenaient trop de place dans son crâne déjà remplis, Crow est complètement vêtu d'une tenue plutôt barbaresque en cuir avec quelques bouts de métal à des endroits aléatoires.
Ses yeux sont d'un noir sans vie, si ce n'est qu'une pupille blanche qui ne cligne jamais, l'automate étant dénué de paupière. Comme si ce n'était pas assez, on a cru que ce serait une bonne idée de lui donner les mains de Edward aux mains d'argents. Bien... À quelques différences près. Lorsqu'il travaille, ses avant-bras sont deux mains griffues, pouvant s'allonger pour avoir l'air beaucoup plus redoutable. Crow a également inventé une petite extension pour les rares occasions où il doit utiliser la violence : des seringues sur chacun de ses doigts, généralement remplis d'un puissant poison hallucinogène qui rend ses victimes complètement folles en seulement quelques secondes.
Caractère : Contrairement à l'attitude suave et gentleman de Goliath, ce cyborg est exactement de quoi il a l'air : un maniaque construit pour développer le plus d'instruments de mort possible. Crow a été créé dans l'unique but d'égaler sa créatrice au niveau intellectuel, ce qui fut un énorme succès. Peut-être un peu trop même. Contrairement à ses compatriotes, il ne possède pas la loyauté indiscutable dont ils font preuve.
Insubordinations, comportements dangereux, tests inhumains (entre autres ramener des spécimens vivants des diverses espèces de Terra afin de conduire plusieurs tests sur eux, principalement pendant que le sujet est encore en pleine possession de ses moyens.)... Ce ne sont que quelques mentions qui auraient normalement été un motif valable pour le mettre hors service. Pourtant, on n'en fit rien. La seule chose qui le garde en vie est l'amusement qu'éprouve sa créatrice à le mener par le bout du nez, profitant de cette menace pour le garder à l'ordre. Il s'agit d'un jeu dangereux, car dans son crâne de métal, Crow ne fait qu'attendre le bon moment pour l'étouffer dans son sommeil et enfin prendre sa place.
Pouvoir : En plus de son très vaste intellect, Crow possède une force physique qui peut presque rivalisé avec Goliath lui-même et une agilité surhumaine. Il a également de nombreux petits gadgets pour l'aider en combat.
Void Walker : L'unité de téléportation de Crow a été nettement modifiée. À présent, il peut facilement se téléporter n'importe où, n'importe quand, sans pratiquement aucune dépense d'énergie.
Hallucinogène : Crow utilise un bon nombre d'armes à effet hallucinogène. Non seulement sur ses doigts, mais en plus grâce à de petites grenades fumigènes qu'il porte toujours sur lui. Étant un inhalant, le poison prend beaucoup plus de temps à se rendre jusqu'au cerveau. Il n'en reste pas moins une arme dangereuse.
Paralysant : Un autre de ses poisons favoris, Crow utilise également un venin paralysant qui coupe les contacts du cerveau aux divers membres, ne gardant que les capteurs de douleur intact. Le venin dure plusieurs heures sur les créatures normales, bien que l'effet est très rarement le même.
Nué mécanique : Dans ses temps libres, le cyborg a créé une petite armée d'insectes mécaniques. Plusieurs modèles sont présentement sous son contrôle, la plupart ayant une petite particularité : des espèces d'araignées qui s'agrippent à l'adversaire pour ensuite s'autodétruire, des moustiques géants qui rependent son poison favori et finalement, des abeilles qui lacèrent leurs adversaires avec un large dard, des scarabées qui se cachent sous terre pour faire office de mines antipersonnel. Ces insectes sont tous munis d'un module de téléportation pour un déploiement rapide à la demande de leur maître.
Switch-a-roo : Si jamais les griffes ne font pas l'affaire, Crow possède plusieurs autres extensions de bras qu'il peut utiliser. Sa plus redoutable : une lame laser pouvant passer à travers n'importe quelle matière connue sur Tekhos.
Fait intéressant: Crow est le cyborg asexué de la troupe.
S.E.R.F – 10 Izanagi-no-Okami ; Kusanagi The GodslayerDescription physique : Fruit du génie combiné de la créatrice des S.E.R.F, de Goliath et de Crow, Kusanagi a été créé pour représenter la perfection et la pureté même, physiquement et mentalement. Une figure fine, mais puissante, de longs cheveux presque dorés et un visage à en damner un saint. Ce qu'on remarque le plus chez elle, mis à part son manque cruel de vêtements, sont ses deux épaulettes d'une taille ridicule ainsi que les lames dorées qui flotte derrière elle, inspiré du premier modèle : Lambda. Bien qu'elle semble plutôt fragile, Kusanagi dégage une aura meurtrière qui ne trompe personne.
Kusanagi s'exprime avec une voix envoûtante, mais qui sait se faire autoritaire au besoin.
Caractère : Tout comme Crow, elle possède une pleine conscience et une tête qui lui ait sienne, libre de toute influence de la part de ses créateurs. Elle voue cependant une loyauté et un respect sans borne envers sa créatrice. Après tout, elle lui doit quand même son existence. Elle fera tout ce que sa créatrice lui demande, peu importe le moyen et les blessures à sa personne.
Si quelqu'un a la chance de la rencontrer en dehors de ses missions, il remarquera qu'il s'agit d'une personne très douce, généreuse et pleine de compassion, ce qui est assez surprenant en tenant compte des antécédents des modèles précédents. Elle est aussi celle qui se rapproche le plus d'une vraie humaine, ce qui est la seule chose qui la sépare de la perfection aux yeux de sa créatrice. Elle n'aime pas qu'on la pense comme étant une simple machine et elle est beaucoup plus émotive qu'on pourrait le croire. Dans un sens, c'est une enfant qui apprend encore sur le monde et sur elle-même. Il lui arrive parfois de ne pas avoir un parfait contrôle sur ses sentiments, que ce soit de la colère, de la tristesse ou de la joie. Au moins elle en est consciente et ce genre de chose l'a toujours grandement embarrassée.
Pouvoir : Kusanagi a été créé par les trois plus grands cerveaux de l'époque pour un seul but : avoir la force nécessaire afin de détruire la vaste puissance d'un dieu. Ses systèmes ont été mis à la perfection sur tous les points. Elle possède une force physique encore plus grande que Goliath lui-même et un intellect encore plus développer que sa créatrice (Ayant été construit par trois personnes ayant à peu près le même degré d'intelligence, ce n'est pas très surprenant). En plus de tout cela, elle emprunte plusieurs pouvoirs de ses confrères et consœurs.
Téléportation : Tous comme Crow, le calibrage du système de téléportation de Kusanagi a été perfectionné pour lui permettre un déplacement rapide et demandant qu'une partie infirme de son énergie.
Seithr : Voir la description plus haut.
Goliath's legacy : Comme dit plus haut, Kusanagi possède encore plus de force que Goliath, par contre, le même courant électrique qui donnait l'énergie nécessaire au Diable Rouge n'est pas présent en la tueuse de dieux. Elle tire plutôt la puissance de deux sources d'énergie différentes. Tout comme les modèles Genesis, elle possède le même noyau d'énergie sur son front, ainsi que deux capsules d'énergie dans ses larges épaulettes. (Bah ouais, c'était quand même pas là pour la décoration)
Genesis core : Contrairement aux deux sœurs jumelles, les systèmes plus au point de Kusanagi peuvent tirer l'énergie nécessaire du même genre de noyau sans surchauffer, lui donnant accès à une puissance psychique encore plus importante.
Masamune : Ayant mis la main sur l'épée de légende, la créatrice de Kusanagi fut capable de créer plusieurs copies tout aussi redoutables que l'original. Ces répliques sont les lames flottantes qu'utilise Kusanagi pour se battre.
Module de régénération rapide : En plus de son armement, Kusanagi est capable de régénérer n'importe quelle blessure qu'on lui cause. Bien entendu, cette manœuvre lui demande de l'énergie qu'elle possède en quantité limitée. (Elle est pas invincible non plus)
Crystal blast : En infusant un peu de Seithr avec son énergie, elle peut créer des petites sondes stationnaires en suspension dans les airs qui vont ensuite tirer ses ennemies à l'aide de laser. Ces sondes ont l'air d'un cristal de la taille de la tête d'une personne, de forme légèrement ovale. Elles ne peuvent être bougées par personne d'autre que Kusanagi, qui utilise une onde sonore semblable à celle d'Arakune, bien qu'elle utilise une fréquence sonore différente. Elle peut également envoyer elle-même un rayon qui rebondit sur ses sondes. Elle les place de manière à ce que son attaque soit complètement imprévisible.
Life Link : À l'aide d'un mélange entre technologie et magie, Kusanagi partage avec sa créatrice, ce qu'on appelle un ''life link''. En gros il s'agit d'un lien invisible qui relit la force vitale de deux êtres vivants. Le procédé comprend un ôte, la personne qui initialise le lien, ainsi qu'un receveur.
Tant et aussi longtemps que l'ôte reste en vie, il est impossible pour le receveur de mourir. Si le corps du receveur advenait à être détruit, il reprend forme quelques jours plus tard, bien que cela ne remplace pas l'équipement perdu. Malgré cet avantage, Kusanagi fonctionne avec une énergie qu'elle possède en quantité limitée et une fois cette source en manque de jus, elle cesse de fonctionner et devient inoffensive, bien que le life link existe toujours.
S.E.R.F – 11 Interfectum Malus : IzayoiDescription physique : Bien qu'Izayoi n'a pas un design directement issu de Kokonoe, cette dernière est tout de même une fierté pour la terranide. Cette androïde un peu spécial a été conçu pour une seule raison : représenté et agir directement pour le sénat de Tekhos et l'impératrice, son physique est donc une représentation de la perfection Tekhane. Izayoi est plutôt grande, de taille fine, mais tout de même athlétique avec une peau très douce et assez pâle ainsi qu'une poitrine bien ronde et volumineuse. Son visage affiche à la fois sérénité et sévérité, c'est à peine si elle est capable de sourire. Ce qui fait sa beauté par contre, c'est la longue crinière rougeâtre qui descend en une queue de cheval jusqu'à des fesses bien fermes et de grands yeux de même couleur. Côté mode, elle porte une combinaison de combat tekhane dans les teintes noir et blanches, ornée de quelques symboles et accessoires faits d'or et de pierres précieuses.
Caractère : Izayoi a été construit à la demande de l'impératrice, qui désirait avoir un peu plus de contrôle sur les interventions de Kokonoe et malgré les protestations de la scientifique, elle n'a rien eu à voir dans la programmation de sa personnalité. L'androïde est froide et ne possède pas une seule once de compassion envers ses cibles et ne porte pas d'amour envers sa créatrice ou ses consœurs. Elle est la main de la loi impitoyable de Tekhos. Elle est la juge, le jury et le bourreau et elle poursuit ses tâches avec une loyauté et une persévérance religieuse.
Contrairement au reste de son unité, Izayoi est exactement ce qu'elle a l'air à la surface: c'est une androïde sérieuse, très peu agréable pour discuter et elle est la pute de service de l'impératrice. Un autre point contraire à ses soeurs: elle ne s'intéresse pas du tout au sexe, bien que l'idée de devoir participer à ce genre d'activité ne la répugne pas.
Pouvoirs: Téléportation à courte distance: Izayoi peut se téléporter sur de courtes distances avec facilité et instantanément.
Vitesse surhumaine: En plus de sa téléportation, Izayoi se déplace à très grande vitesse, faisant d'elle une adversaire très agile et imprévisible. Elle se bat généralement en misant sur sa vitesse et sa téléportation pour attaquer ses adversaires de partout à la fois.
Phaseblade: La plus redoutable des armes d'Izayoi reste bien entendu l'étrange ''sabre'' qu'elle tient toujours à ses côtés. Lorsqu'elle n'est pas en état de marche, l'arme ressemble à un sceptre fait d'or, ornée d'un gigantesque ruby à son extrémité. La pierre précieuse n'est pas un ruby, mais un noyau d'énergie très puissant et qui sert à alimenter l'arme.
Lorsque Izayoi transmet un peu de son énergie à son sceptre, une longue lame d'énergie s'en dégage. Cette lame peut facilement couper à travers n'importe quel métal et même le blindage le plus épais ne peut faire mieux que la ralentir. Ce type d'arme est excessivement rare et seulement quelques exemplaires ont pu être construits, ils sont également réservés pour la garde personnelle de l'impératrice. Elle manie son sceptre avec grâce et précision, comme si elle l'avait utilisé durant des années.
Izayoi est une guerrière impitoyable et redoutable, utilisant sa grande agilité, sa force brute, la maitrise quasi parfaite de son arme meurtrière pour mettre fin rapidement à ses combats.
S.E.R.F – 12: Deus Machina: AnarchyDescription physique : Suite à la construction de Izayoi qui avait pour but de renforcer l'influence du sénat dans ses opérations, Kokonoe eut la brillante idée de tenir tête et de se rebeller à sa façon: on lui avait demandé de construire une androïde qui devait représenter la perfection Tekhan, elle allait créer son opposé.
Anarchy est le troisième de la série S.E.R.F à avoir été basée sur un modèle masculin avec des proportions raisonnables, contrairement à Goliath qui a le physique d'une armoire à glace sur les stéroïdes et Crow qui est grand, maigre et chauve. L'androïde est d'allure humanoïde et de taille moyenne avec un corps assez bien sculpté, Kokonoe ayant visiblement pris énormément de temps à bien détailler la musculature de ses bras et son torse. Du moins, son apparence est bien la seule chose qui le rapproche d'un être humain. Anarchy n'a pas de visage. En fait, il n'a même pas de senseur visuel, il est le premier androïde volontairement aveugle créer. Il a été conçu pour utiliser ses autres sens pour détecter ses ennemies. Vous pouvez en être certain, il est tout aussi redoutable et meurtrier que s'il avait des yeux. À la place de son visage se trouve un masque complètement blanc comme neige et l'arrière de sa tête est couronné d'une longue crinière argentée.
Son attirail ressemble plus ou moins à un habit de samouraï. Du moins, le bas de son habit est un hakama noir, le reste de son corps, mis à part son torse étant recouvert d'une armure de la même couleur que son masque. Le dernier détail important sur lui, c'est le large Nodachi que l'androïde porte sur son dos. La lame de cette arme de taille imposante a davantage l'air d'être faite à partir d'un miroir que d'un métal, elle est parfaitement lisse, sans aucune imperfection. Elle a été construite à partir d'un métal artificiel que Kokonoe a elle-même inventé en mêlant technologie et magie.
Caractère : Encore une fois, Anarchy a été conçu pour être l'antipode d'Izayoi, autant au niveau physique qu'au point de vu de la programmation de sa psychose. Là où Izayoi est la représentante de la loi de Tekhos, Anarchy est un vigilante, un être qui créer sa propre loi au service de sa maîtresse en d'autres mots. Pour lui, ce n'est pas la méthode qui importe lors d'une mission, mais le résultat. S'il doit sacrifier des innocents pour mener à bien ses tâches. Il se prononce d'une voix métallique, froide et sans émotion. (Eh ouais, deux androïdes de suite avec un bâton d'enfoncer entre les fesses, faut croire que Kokonoe avait décidé de prendre un congé d'originalité cette semaine.)
Pouvoirs : Anarchy possède une utilité un peu unique parmi l'unité S.E.R.F. Là où tous les autres modèles ont été bâtis pour le combat contre des forces plus avancées au niveau technologique, le numéro 12, lui a été créer avec l'intention de contré les ennemis de Tekhos utilisant des moyens plus... Barbaresque. Mages, guerrier, créatures sont les cibles principales de Anarchy, bien que ses talents lui permettent amplement de se mesurer à presque n'importe qui.
Zone antimagie : Malgré tous les efforts de Kokonoe, celle-ci n'a jamais été capable de couvrir toutes les faiblesses de son unité, la plus grande étant la magie, une science que la terranide n'a jamais été pleinement en mesure de comprendre. Du peu qu'elle fut en mesure d'étudier, se basant sur ses propres talents en magie, elle a été capable de créer une unité de suppression magique qu'elle a installée dans Anarchy. Cette unité œuvre sur une distance d'environ 100 mètres et fait exactement ce qu'on pense : elle empêche les magiciens d'utiliser leurs pouvoirs lorsqu'ils sont dans la zone de contrôle d'Anarchy.
Ōkami : L'arme la plus redoutable d'Anarchy reste l'épée gigantesque qu'il porte à son dos. Créer avec un métal spécial, cette arme possède l'étrange particularité d'être capable de se changer d'un état tangible à intangible à la demande de son utilisateur. Anarchy contrôle cette particularité à l'aide d'un léger courant électrique qu'il transmet à sa lame à partir du pommeau d'Ōkami. Il peut ainsi passer très facilement à travers n'importe quel type de défense. Le métal utilisé pour créer Ōkami permet aussi de stopper les tissus de se régénérer pendant très longtemps. Les blessures n'en sont pas permanentes, mais elles peuvent prendre des semaines voir des mois à cicatrisé, même avec une capacité de régénération avancée.
Absorption d'énergie : Comme écrit plus haut, Ōkami absorbe l'énergie pour se matérialiser, mais elle est également capable d'absorber les attaques de ce genre. L'énergie accumulée est ensuite convertie pour qu'Anarchy puisse s'en servir pour augmenter sa force ou réparer les dommages qu'on lui a causés. Cette capacité est ce qui permet à Anarchy de contrer les attaques de type magique. Ōkami lui donne la capacité d'absorber n'importe quel type d'attaque élémentaire ou magique et il a été conçu de sorte que l'énergie en surplus soit simplement relâcher de façon inoffensive afin d'éviter les surchauffes dû à une trop grosse accumulation d'énergie.
Habileté au sabre et physique : Comme si tout ça n'était pas assez, Anarchy a été programmé avec toutes les observations et les données de combat recueilli des plus grand guerrier observé sur Terra, ce qui fait de lui un adversaire de taille au corps-à-corps. Ses habiletés physiques sont les mêmes que Crow. Il est donc agile, souple et il possède une grande force physique, bien qu'il n'accote pas Kusanagi ou Goliath à ce niveau.
S.E.R.F – 13 Arma Reboare : Mai Kirihito Ne nous le cachons pas, Mai est de loin la création de Kokonoe la moins intéressante. C'est le cas pour une raison après tout, la scientifique ayant toujours les mêmes priorités lorsqu'elle créer: être sexy ou alors badass à ses yeux. Mai est particulière, elle est la seule S.E.R.F à avoir été créé en dehors du spectrum militaire propre à l'unité et a plutôt été construite pour des fins d'exploration scientifique en territoire inconnu. Plus particulièrement, le monde des humains, la Terre. Oh bien entendu, la Terre n'est pas inconnu de Tekhos, les récits d'aller et venu dans ce monde primitif à travers des portails de Terra ne sont pas rare, c'est à se demander pourquoi l'existence de ce monde est encore un secret. Malgré tous les voyages effectués, personne n'a jamais eu l'idée de l'étudier, de se mêler à ses habitants pour comprendre leur fonctionnement. Autant être la première non? Oh elle sait très bien qu'elle ne risque pas d'apprendre grand-chose de ces barbares, mais elle risque d'en tirer une bonne source de divertissement. Elle est inscrite au lycée Mishima en tant qu'élève de transfert.
Description physique: La raison pour laquelle Mai n'est pas aussi épatant que ses frères et soeurs vient de son physique, qui a été conçu pour ressembler le plus possible à un être humain bien normal. Kokonoe ne fut pas en mesure de camoufler la majorité de son armature d'acier au niveau des bras, des hanches et de la tête, elle fut donc dans l'obligation de lui installer également un système de camouflage optique. Aux yeux de n'importe quel humain, elle semble parfaitement normale, bien que cette particularité n'est pas très efficace pour cacher ses origines face à un ESP.er ou un magicien.
D'un point de vue d'un humain, Mai ressemble à une jeune fille comme une autre. Pas très grande, plutôt athlétique, une poitrine modeste bien formée et ferme, de longues jambes bien minces et un visage bien proportionné avec des lèvres pulpeuses et invitantes. Jusqu'à maintenant, tout semble normal non? Malgré tous ses efforts, Kokonoe a réussi à mettre ses mains sur une seule relique du monde des humains, sur lequel elle s'est basée pour bâtir Mai. Quel genre de relique? Une bande dessinée. L'androïde à de très longs cheveux de couleur gris avec un éclat bleuté, attaché en une queue de cheval qui lui descend jusqu'au bas de son dos. Sa peau est également très pâle, lui donnant un air presque maladif. Pour casser encore plus l'illusion, les yeux de Mai sont d'un rouge perçant qui a l'air de tout sauf d'une couleur naturelle. Si on la met à nue, son corps a reçu le même type de minutie pour les détails que toutes ses soeurs. Deux petits tétons bien droits et une intimité encore pure surmontés par une petite touffe courte de poil pubien bien taillé en triangle, de la même couleur que ses cheveux.
Son apparence sans son illusion n'est pas très différente, mais ses bras et ses jambes sont recouverts d'une épaisse couche de blindage métallique et elle possède une protection crânienne qui rappelle le casque d'un chevalier, bien que cette ressemblance soit purement coïncidence. Finalement, elle porte sur son dos une énorme hache rétractable à propulseur qui peut également lui servir de jetpack.
Caractère : Ayant été construit sur le même type d'engin émotionnel que Kusanagi, Mai est également capable de vivre des émotions complexes et d'évoluer psychologiquement, ce qui est généralement impossible pour un androïde. Par contre, contrairement à sa grande soeur, Mai est loin d'être une machine timide qui garde ses émotions pour elle et qui suit religieusement les ordres donner par sa créatrice. Elle est exactement l'opposée!
Ne nous le cachons pas, elle est chiante. Mai est une machine qui nage dans l'art du sarcasme et qui dit toujours ce qu'elle pense, que ce soit aux humains ou à sa maîtresse (C'est de Kokonoe qu'elle tient ce trait d'ailleurs). C'est une ''bad girl'' qui brise volontairement les règles pour son propre plaisir sans toutefois être une brute. Du moins, elle agit ainsi en cours, ne voyant pas vraiment l'utilité de participer à ce genre d'activité alors qu'elle est infiniment plus intelligente que ces singes, ce qu'elle prouve encore et encore lors de ses examens qui n'ont encore jamais vu une note imparfaite malgré ses nombreuses absences ou alors les siestes qu'elle prend sur son bureau pendant que le professeur parle.
En dehors des classes, elle est une fille très sociale, plutôt gentille et qui adore rire ou faire rire, malgré ses fréquentations discutables, ce qui est une très grande surprise pour ceux qui lui adressent la parole en dehors des cours pour la première fois. Comme sa mission est d'étudier les humains et leur société, elle est également une androïde excessivement curieuse qui raffole des activités physiques et qui refuse rarement quand on lui propose de faire quelque chose qui lui est inconnu.
Étrangement, Mai est une très grande gourmande qui affectionne beaucoup les pâtisseries et la bonne cuisine. La question des humains par rapport à sa gourmandise est qu'on se demande comment elle fait pour manger tout ça, sans grossir, tandis que la grande question pour Kokonoe ressemble à quelque chose du genre: ''Mais où elle met tout ça? Je lui ai jamais installé de systèmes digestifs fonctionnels.'' Secret d'État.
Finalement, malgré son attitude désintéressée, elle comprend sa mission et elle suit ses directives à la lettre en évitant de compromettre son déguisement. Ne vous faites pas d'idées, si elle doit couper quelques têtes ou quelques membres pour garder sa couverture secrète, elle le fera avec grand plaisir.
Pouvoirs: Mis à part la hache qu'elle porte dans son dos, sa grande force physique et sa constitution d'androïde, Mai ne possède aucun pouvoir aussi ''flashy'' que ses frères et soeurs. Kokonoe lui a offert le strict minimum pour qu'elle puisse se défendre facilement, sans en mettre trop. Ceci dit, elle utilise la force brute seulement lorsque nécessaire et la force létale uniquement lorsqu'elle sent que sa vie ou son identité sont en danger.
Asterius: La hache qu'elle porte dans son dos est unique, elle fait presque sa taille, la double lame à son extrémité est brillante comme un miroir et elle possède des propulseurs derrière chaque lame. Elle a été développée par Kokonoe, utilisant le métal tiré d'un astéroïde il y a quelques années. L'arme, bien que d'un coupant redoutable, est très léger, permettant à Mai de la transporter aisément. Les propulseurs sur la hache ont deux utilités, la première étant en combat, elle peut les actionnés pour se donner un meilleur momentum et une force de frappe plus dévastatrice. La hache étant rétractable, elle peut également la porter sur son dos et utiliser les propulseurs d'Asterius pour voler sur de courtes distances, bien qu'elle évite de faire une telle chose. (Pas très discret, on s'entend.)
Aptitudes physique: Mai est forte. Très forte même. D'un coup de poing, elle est facilement capable de fracasser le crâne d'un taureau ou de l'arrêter dans sa charge. Elle est également très souple et agile, bien qu'elle est du genre à utiliser que sa force en situation de combat. Elle possède un bon sang-froid, question de ne pas utiliser toute sa force quand ce n'est pas un cas majeur.
Ashen Rose Âge : 18Sexe : Femme Race : Humaine Orientation sexuelle: Bisexuelle Description physique : Ashen est petite. Assez petite pour son âge il faut avouer. La demoiselle mesure un mince mètre et cinquante-cinq, la rangeant plus ou moins à une tête de moins que Kokonoe qui elle-même, ne bat pas des records en matière de taille. La jeune femme est tout de même une beauté dans son propre genre, il faut se l'avouer. Elle possède un petit charme d'adolescente bien à elle, ce qui n'est pas invraisemblable comme cette période de sa vie n'est pas si éloignée. La taille de Ashen n'étant pas le seul trait qui la démarque, la logique voudrait qu'on poursuive avec une description plus détaillée. N'ayant pas d'autres choix, commençons d'abord par le commencement du début du départ.
Par rapport à sa taille, Ashen possède tout de même de longues jambes bien musclées, complètement dépourvu d'imperfection ou pilosité, entretenues par des années d'entraînement physique et de gymnastique pendant sa jeunesse. Juste au dessus, une intimité rosée, encore presque pur, ce qui est un exploit pour une jeune fille dans une ville où la luxure fait partie du quotidien et qui a le malheur d'être la seule amie organique d'une scientifique nymphomane. Ashen n'est pas exactement squelettique, mais elle reste tout de même une jeune fille avec très peu de gras autour des os qui fait très attention à son apparence physique, son statut l'obligeant à garder une certaine forme. Niveau poitrine, elle n'apporte pas grand-chose également, ne portant pas plus qu'un bonnet B. Elle reste toutefois ferme, bien formé et agréable sous les doigts. (Kokonoe l'a testé pour vous. Au nom de la science, bien entendu.)
Son visage dégage un air de maturité et de jeunesse. Des traits délicats, de petites lèvres bien fines et une expression sévère et froide, comme on peut s'attendre à retrouver chez un officier important. Du moins, il s'agit là de la façade qu'elle présente au commun des mortels. Finalement, ses pupilles sont argentées. Couleur très inhabituelle, mais c'est un trait physique propre à sa famille depuis de nombreuses générations.
Caractère : Ashen est difficile à lire au niveau de la personnalité, adoptant facilement diverses personnalités pour le bien de son poste. Si on parle d'elle en dehors de son service, ce qui est plutôt rare dans son cas, la pauvre quittant rarement son bureau; la jeune femme est encore une enfant dans l'âme. Elle ne prend jamais rien au sérieux, elle n'arrête pas de se plaindre et elle a l'habitude de dormir en plein travail. On comprend maintenant pourquoi Kokonoe l'apprécie autant non?
Tout comme la scientifique, Ashen est une agente qui apprécie l'usage de méthode non conventionnel pour accomplir ses missions. Contrairement à Kokonoe par contre, elle est loyale envers le sénat de Tekhos et jamais elle ne chercherait à leur désobéir volontairement pour prouver un point ou pour faire sa rebelle. Elle est une officière exemplaire et elle compte bien le rester. Du moins, elle reste exemplaire dans son comportement professionnel sur le terrain et devant ses subordonnés.
Elle est une jeune femme enjouée qui prend la défense de sa ville très à coeur et malgré le poids qui pèse sur ses épaules, elle compte faire honneur à sa lignée et à Tekhos jusqu'à son dernier souffle. Elle est excessivement positive, tentant toujours de voir le bon côté d'une situation et a motivé elle et ses troupes comme elle le peut. Elle est plus intelligente qu'elle en a l'air et côté stratège militaire, elle a fait ses preuves plus d'une fois durant ses années de service.
Encore aux antipodes de la maîtresse de l'unité S.E.R.F, Ashen est la preuve vivante que le sénat donne parfois sa confiance aux bonnes personnes. Parfois étant le mot clé.
Histoire : Son passé? L'histoire de la famille Rose est une épopée qui date depuis la naissance même de Tekhos. Si vous ouvrez un livre d'histoire, les chances seront que ce nom sera cité au moins une fois. Depuis plusieurs générations, la lignée des Rose a toujours été reconnue pour avoir une place d'importance parmi les officiers important au service de l'impératrice et du sénat tekhane. N'étant pas de descendance noble, les nouveaux membres de la famille ont toujours été forcés de travailler d'arrache-pied pour se hisser aux mêmes rangs que leurs ancêtres.
Dès leurs plus jeunes âges, les jeunes Rose sont entraînées et élevées pour produire des officiers exemplaire et honorable. Si un enfant ne possède pas la constitution ou les capacités à l'entrainement rigoureux qu'on lui impose, il est simplement déshérité et abandonner sans plus de cérémonie dans les rues de la grande métropole. C'est une pratique cruelle et bien entendu, la lignée des Rose a souvent été regardée de travers pour ses actions. Malgré tout, on ne pouvait disputer la qualité des soldats qu'elle offrait à la métropole. Cette pratique a été mise en action très longtemps, arrangeant des mariages avec d'autres familles de soldat pour produire le plus d'enfant fort possible, ce qui a été efficace durant de nombreuses générations.
Au bout d'un moment, la lignée commença à s'écrouler. Les enfants naissaient de plus en plus faibles et la plupart n'avaient même pas la constitution de vivre plus que quelques maigres années. Lentement mais surement, la famille Rose ne devint qu'une ombre de sa gloire d'antan, se battant pour ne pas disparaitre complètement.
C'est précisément dans cette famille qu'une petite fille vue le jour. Un petit miracle sur deux pattes. La petite Ashen n'était pas la première enfant de sa génération, mais elle fut la première à survivre à l'accouchement. Malgré son apparence frêle et sa santé fragile, l'enfant fut aussitôt lancé dans le même programme d'entraînement que ses ancêtres. Les risques étaient grands, mais ses parents étaient assez zélés pour tenter le diable.
Contre toute attente, la petite Ashen passa les tests avec brio, brisant des records datant d'il y des centaines d'années. La famille Rose tenait entre ses mains le plus grand miracle qu'elle pouvait espérer recevoir en cette période si sombre. Dès la fin de ses tests, elle fut placée dans une académie militaire en plein centre de Tekhos, son avenir militaire semblant très prometteur. Puis c'est pas tout, la famille était quand même en train de disparaître, pas le moment de perdre son temps avec des conneries comme une ''éducation valable'' et une ''jeunesse''.
Ashen était une excellente élève, passant facilement les divers tests. On aurait été pu la considérer comme une élève modèle si elle n'était pas une aussi petite peste en dehors de ses cours. Son manque de sérieux et son comportement enfantin avaient beau lui valoir de nombreux reproches, mais la petite semblait décider à vivre son enfance comme bon lui semblait.
Malgré tout, le petit prodige fut la plus jeune diplômée de l'histoire de l'académie militaire, lui valant une place au bas de l'échelle de l'armée à l'âge de 12 ans. Le reste est plutôt sans histoire. En seulement six ans, Ashen grimpa rapidement à travers les rangs, enchaînant les mentions d'honneur et les actes de bravoure, gagnant beaucoup de notoriété au sein de l'empire tekhan. Aujourd'hui, elle est en charge et elle représente les forces secrètes au sénat, se gravant un nom comme étant la plus jeune militaire à atteindre ce rang dans l'histoire de la métropole.
Elle travaille souvent de concert avec Kokonoe et elle finit par développer un semblant d'amitié avec elle, ce qui reste quand même son plus grand exploit jusqu'à maintenant. Depuis une menace terroriste qui a bien failli plonger Tekhos dans le chaos, Ashen travaille de façon beaucoup plus intime avec Kokonoe, partageant souvent les tâches de la terranide. Bien qu'elle ne soit pas une membre de S.E.R.F sur papier, on pourrait presque considérer que c'est le cas.
Situation de départ : Pas très expérimenté, bien que sa virginité ait été prise par Kokonoe.
Autres : Red Moon: L'arme dont Ashen ne se sépare jamais est un appareil multifonction qui semble aussi peu pratique que possible. Elle possède plusieurs formes que Ashen peut rapidement changer à volonté. Elle est l'une des seules personnes au monde capable de manier une telle arme. La forme originale de Red Moon et une énorme faux effilée qui mesure presque deux fois la taille de celle qui la manie. Elle possède un aspect assez unique, étant recouverte de diverses plaques de métal rougeâtre sur son manche et au-dessus de la lame. Le plus surprenant est le canon qui permet à Ashen de donner un meilleur momentum et une plus grande poussée sur ses coups. Les coups tirés ont beau être très peu précis, ils sont très puissants, le calibre de l'arme pouvant facilement traverser le blindage d'un char d'assaut.
Sa deuxième forme est celle d'un nagita qui possède les mêmes qualités que la faux.
Et finalement, sa dernière forme est celle d'un sniper qui permet à la jeune fille d'éliminer ses cibles avec une précision et une puissance mortelle.
Aptitudes au combat et physiques: Bien qu'elle ne soit pas excessivement forte, Ashen mise davantage sur l'agilité et sur l'exploitation des faiblesses de ses ennemies quand elle se retrouve en situation de combat. Elle porte des coups rapides avec une dextérité et une précision surhumaine
Kokonoe A. MercuryNom/Prenom/Surnom : Kokonoe A. Mercury
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride terranide
Orientation sexuelle: On prend ce que l'on peut...
Description physique : Kokonoe fait partit de ce genre de catégorie de personnes qui n'ont aucunement l'air de ce qu'ils sont réellement. La jeune femme ne mesure qu'un pauvre 1m60 pour un poids équivalent, agrémenté d'un tour de poitrine assez respectable. Son corps est fin et sans aucune couche de graisse aux mauvais endroits, son visage est bien proportionné et presque parfait, si on enlève les nombreux cernes, témoins de ses très nombreuses nuits sans sommeil, sur lesquels siègent ses deux yeux jaunes perçants. Les derniers points physiques à souligner seraient ses longs cheveux roses souvent en bataille qu'elle porte en une queue de cheval, mis à part deux franges qu'elle laisse retomber sur ses épaules, deux oreilles de chat sur le dessus de son crâne ainsi que deux queues de chat rose au bout blanc.
Bien qu'elle soit une très jolie femme, elle perd rapidement son charme, principalement à cause de son attitude chieuse à souhait. Mais aussi son air semi-blasé et complètement désintéressé qu'elle affiche en quasi permanence.
Niveau mode, elle semble être tout autant soucieuse que le reste. Une longue veste blanche avec des manches de chat beaucoup trop grand pour son petit corps frêle et un bas en toile bien simple, souvent de couleur rouge, sans oublier les petites lunettes rondes qu'elle a toujours sur le nez.
Caractère : Bien qu'elle soit probablement la personne la plus brillante de Tekhos, Kokonoe est également une tête de mule hors pair. Si on ne fait pas les choses à sa manière, il n'est pas très long qu'elle lâche une petite crise d'enfant gâté, jusqu'à ce qu'on lui donne enfin raison... On peut au moins dire qu'elle est tenace. Comme dit plus tôt, il s'agit d'une personne extrêmement blasée, prenant toujours les choses à la légère et ne cherchant jamais à comprendre plus loin que ce qu'elle voit. Malgré tout ça, on ne peut pas vraiment la considérer comme étant une personne asociale, au contraire, elle est une personne très importante dans le milieu militaire de la capitale et il n'est pas rare qu'elle se voie forcer une rencontre avec un haut placé. Il s'agit d'une chatte extrêmement cynique et sèche qui ne passe jamais par plusieurs chemins pour dire ce qu'elle pense, exactement comment elle le pense. Tant pis si cela risque de blesser ou indigner la personne en face. (Tant mieux même si c'est le cas) Elle peut paraître égocentrique par moment, mais les personnes qui disent ce genre de choses ne la connaissent pas très bien. Bien qu'elle peut paraître sévère et parfois même cruelle avec ses androïdes, elle n'irait jamais jusqu'à les mettre volontairement dans une situation dangereuse. Ces machines sont comme ses enfants et elle s'est attachée à chacune d'entre elles. Oui, même Crow.
L'un de ses plus grands points psychologiques est probablement son problème à garder le focus. Il n'est pas rare qu'elle passe d'une chose à l'autre sans prendre le temps de finir la tâche sur laquelle elle travaillait. Ce trait se reflète énormément sur sa vie quotidienne. En conversation elle peut passer d'un sujet à un autre sans raison, très rapidement, tandis que son lab est un bordel méconnaissable rempli de plusieurs croquis d'inventions à moitié faits et des calculs de routine à peine adresser. Un dernier point important à souligner : il s'agit d'une perverse pure et dure.
Bien qu'elle ne met jamais ses androïdes dans des situations dangereuses, il lui arrive souvent de prendre un plaisir malsain à les regarder ses créations se démerder lorsqu'elles n'ont plus d'énergie en présence d'une personne vicieuse. (Ce qui arrive plus souvent qu'on le croit et pas toujours par inadvertance.) Puis non, elle est rarement inactive dans ces moments.
Histoire : Malgré ses talents et ses accomplissements, le passé de Kokonoe n'est pas vraiment quelque chose qu'on pourrait considérer de bien spécial. Elle est le résultat d'une union secrète entre une riche aristocrate de Tekhos et de son esclave terranide spécialement importé de Nexus, donnant naissance à une jolie petite fille avec des attributs de chat! Apparemment le mari de sa mère ne s'est jamais questionné sur l'origine de ces appendices félins... Comme quoi la femme est vraiment supérieure à l'homme en fin de compte. Dès qu'elle fut en âge de parler et de lire, la jeune chatte prenait déjà un intérêt particulier à la science et accorda la majorité de son temps à la lecture de bouquin scientifique de haut niveau.
À la grande surprise de bien des gens, la jeune fille avait une compréhension déconcertante sur le sujet et une habilité presque effrayante lorsque sa mère décida de mettre ses talents à l'épreuve. La tête toujours enfouie dans un texte scientifique, Kokonoe avait déjà un niveau académique. Si bien qu'elle construit son premier androïde : Lambda, à l'âge de huit ans. Cette prouesse n'a pas passé inaperçue auprès des figures dirigeantes de Tekhos. Deux ans après son exploit, elle fut confiée aux bons soins de l'armée où elle devint la protégée de la chef scientifique du domaine militaire. Du moins durant seulement quelques années.
Malgré l’équipe à sa disposition, Kokonoe travaillait toujours seule sur ses projets. Elle disait qu’ils étaient tout simplement trop cons et ne faisait rien de plus que la ralentir. On pourrait dire qu’elle pète plus haut que le trou, mais au final, elle avait raison. Elle fut admise chef de la division scientifique à l’âge de 17 ans, lors de la création de Goliath. Sa première décision : mettre l’équipe au complet à la porte et lui laisser sa propre division… Étrangement sa demande fut non seulement prise en considération, mais en plus acceptée. Avoir des parents nobles avec de l’influence peuvent aider eh?
Avec l’aide de Goliath, ses accomplissements eurent un bond vertigineux, créant toujours des modèles encore plus performant et plus meurtrier à chaque fois. Sa plus grande réalisation fut quatre ans après son ascension au sommet de la chaîne, un projet ambitieux qui avait demandé trois années de travail ininterrompu de la part de la chatte, de Goliath et de sa plus récente création : Crow. Projet qui fut un succès et qui donna naissance à l’arme la plus destructrice dans l’arsenal de Tekhos : l’unité Izanagi-no-Okami, Kusanagi.
Situation de départ : Expérimenté (Il lui arrive souvent de donner des missions ''spéciales'' à ses androïdes. Crow est le seul qu'elle refuse de toucher et le seul qui n'a jamais eu droit à ses euhm... Test de performance quotidien.)
Autres : Bien qu'elle sort rarement de son labo, Kokonoe garde une surveillance et une communication constante avec ses créations et bien qu'elle le fait rarement, elle peut également parler à travers ceux-ci. Ses cyborgs ont été codés par un programme mis sur pied par Kokonoe elle-même. Il est extrêmement efficace et peut résister à n'importe quelle tentative de hackage possible (Ou comme on dit dans le milieu informatique : Annonymous proof.). En cas d'intrusion, bien que cela soit bien difficile à croire, Kokonoe peut rejeter l'intrusion en contre-hackant à partir de son labo. Chaque androïde possède un système unique et une base de données séparés, ce qui empêche les possibles rivaux de la chatte d'utiliser la même technique cont