Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Katria ~ Le navire est à nouveau au port

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katria Umiso

Terranide

Katria ~ Le navire est à nouveau au port

mardi 11 mars 2014, 10:22:20

Bonjour, je n'ai pas spécialement d'envie ni de trame en tête... J'aimerais simplement commencer un nouveau rp avec ce personnage... Je précise tout d'abord que je suis potentiellement assez lente à répondre...
Je n'ai pas de requête quant à la longueur des réponses tant qu'elles fournissent matière à rebondir ! Je préfère donc la qualité à la quantité. (Les deux en même temps me vont aussi !)

Donc pas de trame mais un petit indice : Katria peut RP sur Terre ou sur Terra mais ne sera pas spécialement à l'aise sur Terre et donc plus vulnérable/perdue.

Oh ! Et pour les envies, je suis plutôt pour une discussion qu'un combat... Mais les deux peuvent se combiner habilement aussi. Et le hentaï est facultatif mais pas repoussant à mes yeux !

Je vous invite à lire la fiche et à me répondre par MP !
Merci bien !


Répondre
Tags :