banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Coco Miranda, alias Sucrette sur l'Olympe. - { Validé }  (Lu 926 fois)
Coco Miranda
Dieu
-

Messages: 23


Jumeau caché d'Aphrodite


Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 20, 2012, 11:33:23 »

Nom/Prenom/Surnom : Miranda / Coco / Sucrette.

Age : Aussi vieux que Terra.

Sexe : C'est un homme et il le restera.

Race : Dieu de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Demi-frère d'Aphrodite.

Orientation sexuelle: Il est touche à tout, mais ne cache pas une attirance pour les hommes, car ses derniers sont bien moins ménagés en ce qui concerne le sujet de l'homosexualité.

Description physique : Sucrette a vite compris que ce qui rend les mortels amoureux c'est, le physique, les hommes reniant le fait que la femme parfaite soit souvent un homme, car sachant ce que l'autre désir et souhaite. Il se consacre donc à faire fantasmer les pauvres créations d'Aphrodite et ses fidèles en ayant une apparence parfaite.

Tout d'abord, il n'est pas bien grand, ayant la taille d'une adolescente de 15 ans. Son corps ne montre pas une musculature opulente, mais une forme qui se veut fine et efficace, arborant par conséquent une musculature fine et gracieuse. Son teint de peau est légèrement pâle, mais n'ayant aucun rapport avec la peau d'albâtre des créatures de la nuit. Son épiderme étant très fin, il rougit rapidement.

Ses cheveux sont suffisamment longs pour tomber avec élégance sur sa croupe ronde et ferme. Laissant ainsi se dresser un rideau violacé et cacher à la vue de tous un dos bien formé sans aucune vertèbres mal positionnées. Pour s'accompagner telle une sauce à un plat, ses yeux d'améthyste sont apaisante et chaleureuse. De quoi s'attirer encore plus de faveur de la part des mortels.

Ses lèvres sont soignées, n'hésitant pas à user de secret de famille pour garder une couleur rosé très légère mais visible.

Ses bras sont fins, n'en déplaise à la gent féminine qui apprécie cette finesse et en est même jalouse. Ses doigts longs et fins sont parfaitement adaptés pour des travaux nécessitant du doigté, même en ce qui concerne le sexe.

Il n'est pas très doué en endurance ou en force, étant faible au sens physique du terme, ce qui rajoute à son charisme, une fragilité masculine est toujours touchante et Sucrette ne s'en plaint guère. Dans le domaine des ébats, les personnes sauront apprécier sa petite gorge qui serre les membres ou encore son joli derrière qui possède des anneaux puissants et un conduit étroit.

Point de vue vestimentaire, il s'adapte selon la circonstance, n'hésitant pas à user de teinture ou de perruque pour changer de peau, le maquillage n'est pas quelque chose qu'il apprécie vraiment, mais il peut faire des exceptions.

Caractère : Sucrette a toujours été le plus soumit entre lui et Aphrodite, ayant envers cette dernière un amour incestueux, mais n'ayant jamais pris son courage à deux mains pour avouer ses sentiments. C'est aussi pour éviter d'avoir Lust sur le dos, sachant que cette dernière aime Aphrodite, qu'il préfère taire ce sentiment et jouer le demi-frère attachant et serviable.

Il est très attaché à servir les intérêts de sa demi-soeur, perdant un peu en tête l'objectif d'avoir des fidèle, même si au final ce qu'il fait renforce sa demi-soeur et lui-même.

Sucrette est une divinité douce et aimante, cherchant à offrir aux créations de la déesse de l'Amour, un maximum de plaisir, aussi bien physique que morale. Il aidera toujours les autres, même si pour cela il doit finir serviteur ou esclave. Dans ce dernier cas Aphrodite n'aura qu'à lui dire d'arrêter de jouer les esclaves pour quitter son maître ou sa maîtresse.

Il est surtout aimable avec Lust, sachant que cette dernière est sans doute la divinité la plus chère de sa demi-soeur. Cette raison étant suffisante pour qu'il prenne soin de la déesse, même si ce n'est pas souvent à son goût d'avoir un toutou comme ça. Lust adore d'ailleurs l'envoyer paitre ailleurs ou le soumettre à des inventions de la déesse des vices. Mais elle a beau dire qu'il est chiant, au final Sucrette est bien utile, surtout pour envoyer des messages à Aphrodite par son intermédiaire, sachant qu'il ne lira jamais les messages sous peine de morfler.

Sous son air angélique il cache une facette démoniaque. L'énerver n'est pas une bonne solution, car s'il est gentil il est victime de deux défauts important, le premier est la jalousie. Quiconque s'approche trop de sa demi-soeur risque de voir des tuiles lui tomber dessus. Le second défaut c'est la gourmandise, il adore manger des fraises avec de la chantilly ou encore boire de l'ambroisie.

N'étant pas résistant à l'alcool il est très vite saoul. Il est sans nul doute la divinité la plus vulnérable à l'alcool.

Pour le combat il n'est pas très fort, son corps n'étant pas doué pour cela, mais son agilité peut lui permettre de retourner une situation à son avantage, ayant en tête des prises de soumission.

Histoire : Quand Aphrodite se mit à créer Terra, elle eut une idée. La divinité ayant été seule pendant un très long moment, malgré les attentions de ses prêtresses, elle voulait se divertir un peu. Elle avait un désir depuis toujours, avoir un frère jumeau, une personne qui soit son âme soeur, sans pour autant la ressembler. C'est ainsi qu'elle eut l'idée de créer Sucrette.

Son plan fut dure à cacher aux yeux de ses prêtresses, pourquoi le cacher ? Car elle voulait que Sucrette soit comme un trésor uniquement pour elle, voulant posséder la première et pendant un petit moment cette chose.

Aphrodite pris son temps pour modifier le corps de Sucrette, qui dormait du sommeil de l'innocence. Une fois le corps conçu, elle se mit à engranger sa mémoire de souvenir, certains étant tiré de ceux de la déesse, d'autre ayant été construit de toute pièce.

C'est alors que Sucrette prit vraiment vie, mais très vite vint le premier ordre, celui de ne pas se montrer pendant un moment. Il prit alors le rôle d'une simple prêtresse, servant les divinités qui voulaient voir la déesse. Si ses deniers ne pouvait lire en Sucrette qu'une simple mortelle ayant croisé Aphrodite et servant cette dernière avec ferveur. Ce dernier était très jaloux et n'hésita pas une seule seconde à employer des moyens détournés pour les chasser. Il ne pouvait admettre que des divinités aient un regard trop désireux envers Aphrodite, seul Lust faisait exception à la règle, comprenant son sentiment de vouloir atteindre le coeur de la déesse de l'amour sans y parvenir.

Aphrodite vint alors à lui expliquer les portails et leurs fonctionnements, permettant à ce dernier de pouvoir les emprunter dans les deux sens et connaître leurs emplacements et où ils transportaient. Cette connaissance ne se fit pas sans tribut, Sucrette avait interdiction d'user de la magie et allait devoir faire un séjour sur le plan des mortels. Le frère fut prévenu que la moindre infraction serait punie durement et causerait grand mal à sa demi-soeur, autant dire qu'elle tenait cette création amusante dans le creux de sa main.

Il ne fut pas interdit de retourner sur l'Olympe, encore moins de visiter Terra, ce qui allait lui permettre de prouver que sans magie il pouvait atteindre les espérances de sa demi-soeur.

Sucrette reçu tout de même une petite formation de la part de la Grande Prêtresse d'Aphrodite une petite initiation, histoire de ne pas être pris par surprise et d'avoir les bases, bases qu'il se devait de compléter.

Situation de départ : Il n'a pas connu d'expérience, les hommes détestent souvent découvrir que ce qui a ravit leur coeur n'est d'autre qu'un autre homme. Pour les femmes, son déguisement en a dégouté plus d'une. Cela dit, il peut compter sur la Grande Prêtresse d'Aphrodite pour lui avoir enseigné les bases.

Autres : Suivant les ordres de sa sœur-jumelle, il n'utilise pas la magie divine, devant vivre comme un simple humain. S'interdisant d'user de l'omniscience, des pouvoirs égalant presque celui de sa demi-sœur et de la polymorphie.

Il est très doué dans les arts du déguisements et du théâtre, sachant aussi lire le coeur des personnes et trouver des solutions qui fortifieront Aphrodite, lui-même par la même occasion.

Étant le demi-frère d'Aphrodite, tout rajout de prêtresse ou de fidèle dans son camps profite à Aphrodite et inversement.

La seule capacité toujours active est le don de sa demi-soeur qui rend Sucrette humain aux yeux des créations de la déesse de l'amour.

Comment avez vous connu le forum: Internet + google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope
« Dernière édition: Janvier 22, 2012, 09:52:12 par Adelheid Friedrich » Journalisée

Fantasy Sex world

Lust
Dieu
-

Messages: 494


Déesse de la luxure et de la corruption


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 21, 2012, 12:08:21 »

"Il est surtout aimable avec Lust, sachant que cette dernière est sans doute la création la plus chère de sa demi-soeur."

Lust n'est pas une création d'Aphrodite, elle est sa véritable sœur qui a survécut puis qu’exilée par Zeus en personne pendant près de mille ans.

Bienvenu demi-frère ! Sourire
Journalisée

~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Adelheid Friedrich
Expørtåtríce ðe vøýelles bízårres
Avatar
-

Messages: 3458


I vinterens stille hvit, i høstens blodig rød


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 21, 2012, 12:38:18 »

Re-Velkommen.

Y'a pas mal de fautes à corriger : des fautes d'accords, de conjugaison, de participe passé... Une fois ceci corrigé, je pourrais valider.
Journalisée

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig



Coco Miranda
Dieu
-

Messages: 23


Jumeau caché d'Aphrodite


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 21, 2012, 05:47:58 »

Lust : c'est corrigé.

Adelheid : Je corrige tout de suite.^^

Edit : corrigé.^^
Journalisée

Fantasy Sex world

Adelheid Friedrich
Expørtåtríce ðe vøýelles bízårres
Avatar
-

Messages: 3458


I vinterens stille hvit, i høstens blodig rød


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 22, 2012, 09:52:00 »

Bon, il reste quelques fautes mais ça ira. Je valide !

Désolée du retard, j'avais vu que tu avais édité ton post mais je ne savais pas si tu avais fini ou pas ^^'
Journalisée

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig



Coco Miranda
Dieu
-

Messages: 23


Jumeau caché d'Aphrodite


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 22, 2012, 11:11:36 »

Merci. Grimaçant
Journalisée

Fantasy Sex world


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox