banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: [Terra] Caelestis, l'archipel céleste libre  (Lu 1036 fois)
Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 13, 2012, 11:44:08 »

Origines :

Caelestis est née d'un désaccord entre plusieurs Tekhanes du conseil. En effet, si la plus grande majorité souhaitait rester neutre dans le conflit entre Ashnard et Nexus, certaines voulaient néanmoins venir en aide aux plus démunis, aux rescapées de génocides ou encore aux esclaves. Après plusieurs semaines de débats intenses, il fut décidé que les Tekahnes opposées à la majorité seraient exilées de Tekhos, mais serraient néanmoins aidées dans leurs tâche à la construction d'une cité indépendante, loin de toutes civilisations de Terra. Et où trouver un tel endroit, si ce n'est dans le ciel ?


Description :

Ainsi, Caelestis est une archipel de six îles, reliées les unes aux autres par des passerelles et entourée d'une ceinture de rochers, délimitant ainsi l'espace vital avant le bouclier de plasma protégeant la cité. Ce bouclier rendant la téléportation magique ou technologique impossible, le seul accès se fait aux quais d'arrimage. Les îles sont maintenue dans les airs grâce à un puissant générateur de Magiologie – fusion inattendue de magie et de technologie – situé sous l'île principale. L'archipel, ressemblant à un immense vaisseau naturel, étant en perpétuelle mouvement dans le ciel de Terra et étant invisible aux yeux de ceux qui n'on pas le matériel adéquat, est ainsi extrêmement difficile à localiser.
Mais voyons de plus près les différentes îles...

Quais Aériens :
C'est ici qu'arrivent les nouveaux habitants de l'archipel, après contrôle des identités. C'est l'un des seuls endroits où le bouclier peut être levé. L'île dispose également d'une usine et d'un parc d'attraction.

Centre Culturel :
Musée, concert, cinéma, bibliothèque, etc... Cette île est dédié aux loisirs et à l'éducation, notamment grâce à son école, située à proximité du centre culturel.

Conseil :
C'est l'île principale de l'archipel, pourvue de la salle du conseil, des bureau administratifs et du QG militaire Celkhan. Les membres du conseil logent dans des appartement en terrasse. L'île dispose aussi d'un centre commercial en immeubles et, si chacune des îles dispose d'un petit village, celui de l'île principale est le plus grand et est construit sur plusieurs niveaux. Enfin, l'île contient un hôpital dans ses entrailles.

Centre Balnéaire :
Cette île permet aux habitants de se détendre dans l'eau du lac ou sur la plage de celui-ci, mais aussi de passer un moment en forêt ou encore à la station de ski. On peut aussi y trouver une ferme laitière, avec de vrais vaches et non des Ushi.

Stade :
Centre sportif de Caelestis, cette île offre tout ce qu'il faut pour dépenser convenablement son énergie. Les différents terrains de sport et la piscine, sont situés sous la surface, au sein des nombreuses infrastructures.

Mémorial :
C'est ici que sont conservés les cendres des habitants. Le mémorial à été construit dans des grottes aménagées dans deux petites falaises, afin d'honorer la mémoire des anciens.

Aéroport Militaire :
Directement relier au QG, c'est d'ici que les escouades s'envolent pour prêter main forte aux habitants de Terra en difficulté, sans distinction des origines. C'est l'un des seuls endroits où le bouclier peut être levé et la structure peut également se connecter au satellite ATHENA.

Société Celkhan :

Les Celkhans n'accueils que des femmes et uniquement des femmes sur leur archipel, qui peuvent aussi être des hermaphrodites ou des futanari. Mais aucun homme ne serra jamais accepté. Cependant, les garçons naissants sur les différentes îles peuvent rester y vivres et son élevés comme des futanari, apprenant le respect mutuel entre les différents êtres vivants. Les anciennes Tekhanes considèrent en effet qu'un homme peut être aussi intelligent et respectueux qu'une femme, s'il est élevé comme tel.

Outre le fait qu'il y ai une grande majorité de femmes, la population est ainsi divisée en plusieurs peuples, coopérant les uns avec les autres, malgré quelques rares conflits.

Tekhanes : Ces femmes sont à l'origine de la cité et sont naturellement dans les postes les plus élevés de l'administration. Cependant, elle sont les seules à partir combattre, estimant qu'il serais totalement aberrant d'envoyer combattre des âmes rescapées de massacres ou d'humiliations.

Anges : Cela peut paraître irréaliste, mais il existe bien une alliance entre les Tekhanes de l'archipel et les anges de la cité céleste. C'est d'ailleurs de cette alliance que vient le nom de la population de Caelestis. Autant les femmes soldates vont combattre au front pour porter secours à de pauvres femmes, autant les anges font du cas par cas.

Population de Terra : Se sont les différents êtres sauvées sur la surface de la planète, que ces femmes soient humaines, terranides ou autres. Bien que préférant rester en communautés, elles apprennent à vivre de nouveau avec les autres races sans prendre peur. Certaines mettent du temps avant de parvenir à adresser de nouveau la parole à d'autres espèces, sans faire de crises de panique... Bien que les ESPer soient également bien accueillis, elles ne peuvent pas se présenter pour siéger au conseil. Cette règle s'applique également aux Tekhanes.

Conseil Celkhan : C'est lui qui prend les décisions importantes pour l'archipel. Le conseil est ainsi composé d'une Tekhane, d'une ange, et de trois représentantes de la population, généralement une humaine, une créature et une terranide. Chaque membre est élue pour un manda de dix ans.

Armée Celkhan :

Comme mentionné plus haut, seules les Tekhanes vont au front. Les grades et les formations sont identiques à Tekhos, si ce n'est que les armes, ainsi que les véhicules, font tous usage de Magiologie, décuplant ainsi la puissance de frappe et des boucliers. Il arrive aussi que des troupes d'anges se joignes aux vaisseaux, mais ce genre de chose reste encore assez rare. Enfin il peut arriver que des mercenaires joignent leurs forces aux Celkhans lors des combats.

Parmi les équipements que l'on ne trouve pas à Tekhos, on peut noter un chasseur et un nouveau modèle de combinaison.

Chasseur Maho : Ce modèle est un croisement entre les chasseurs Tekhans et les cuirasses des anges. Ainsi, au lieu de posséder un moteur à carburant, le CM dispose d'un moteur 22 Esprits, générateur de magie plutôt basique permettant de voler à mach 5, grand maximum. En comparaison, le générateur de l'archipel est équivalant à un moteur 500 Esprits. Le générateur du vaisseau peut également créer un bouclier magnétique et est équipé d'un canon incantatoire situé à l'avant de l'appareil, ce qui permet de lancer des sorts depuis le cockpit. Ce vaisseau constitue, avec le Black Bird et le Spacy (chasseur ESPer), la flotte aérienne de Caelestis. Ainsi, chaque Tekhane, qu'elle soit humaine, ESPer ou magicienne, peut utiliser son plein potentiel en combat.

Tenue Celkhan : Cette combinaison moulante d'origine Tekhane, épouse parfaitement les formes de la personne qui la porte. Aussi souple que le latex, mais bien plus résistant que l'acier, cette version est également créée avec des micros fibres de diamants. Ainsi, les Formiens eux même mettraient bien plus de temps à en venir à bout. Cette version comporte également des épaulettes angéliques, offrant une résistance face à la magie. Enfin, petite particularité des tenues de Caelestis, la combinaison grandit au fil de la croissance de son propriétaire. Comme les tenues Tekhanes d'origine, celles de Caelestis peuvent s'adapter à la température extérieure et ne se retirent qu'avec un code d'identification. Code simplifié pour les habitantes lambda de l'archipel.

Armure de combat : Même si elle sont identiques à celles de Tekhos sur le plan fonctionnel, les armures ne servent que sur l'archipel. Elles constituent en effet l'un des moyens de défense du groupe d'îles.

Mais malgré leur puissance technologique, les Celkhans ne s'en prennent jamais aux autres cités, préférant attaquer les centres de dressage isolés ou encore se rendre près des villages terranides rasés par les chasseurs d'esclaves.

Relations de l'archipel :

Royaume des anges : C'est le premier peuple à s'être allier aux Tekhanes exilées. Elles et les anges coopèrent main dans la main pour venir en aide aux plus démunis, sans jamais entrer en guerre avec un autre royaume. La seule guerre ouvertement déclarée est envers les esclavagistes, peu importe leurs origines. Les anges apportent un soutien magique à l'archipel.

Cité du Soleil : Cette cité à la fois médiévale et technologique est dirigée par un Ordre nommé "La table ronde" et par son roi. Ici, l'esclavage y est abolis et toutes les races y sont accueillis. Comme Tekhos, la cité du soleil est officiellement neutre dans le conflit opposant Nexus et Ashnard. Cependant, elle coopère dans l'ombre avec Caelestis dans la lute contre l'esclavagisme.
Comme seules les femmes sont autorisées à entrer sur l'archipel, les Celkhans redirigent les hommes sauvés vers la cité du soleil. Elles fournissent également la cité en moyens de défense. En contre partie, les femmes de la cité peuvent venir commercer sur l'archipel par convois aériens.

Une des anges faisant partie de la table ronde, elle est un peu la représentation du lien qui unifie les trois domaines en une sorte de réseau.
Le Royaume des anges, la Cité du soleil et l'archipel Caelestis, forment ainsi l'Alliance des trois lumières.

Magie Celkhan :

Il existe plusieurs formes de magies étudiées sur l'archipel, dont la plus courante est celle des anges. Néanmoins, certaines femmes se spécialisent dans d'autres types, comme la magie du vent, la magie de l'eau ou encore celle de la foudre. Enfin, il est possible d'apprendre la magie rose, même si peu de femmes l'utilisent vraiment.

---------------

A noter qu'il n'existe aucun Portail sur l'archipel. Donc à moins d'utiliser un vaisseau Tekhan ou un dragon, les esclavagistes ne peuvent se rendre sur ces îles, en faisant ainsi le refuge idéal pour toutes les esclaves.
« Dernière édition: Juillet 06, 2018, 08:39:00 par Sakura Korvander » Journalisée


Tags: caelestis  
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox