Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Special Elimination and Recon Force reporting for duty \o7 [MAJ Revalawdés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gauvain

Avatar

Re : Special Elimination and Recon Force reporting for duty \o7

Réponse 15 mercredi 25 janvier 2012, 23:01:21

Le roi de lumière vous salues jeunes et jolies demoiselles bien que vous êtes pas vraiment humaines je vois quand même la beauté dans ces oeuvres d'arts
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Law

E.S.P.er

Re : Special Elimination and Recon Force reporting for duty \o7

Réponse 16 jeudi 26 janvier 2012, 02:09:27

Il en reste deux trois, mais vu le boulot qu'il y a sur la fiche, ça passe.

Je valide ! Willkommen bis, amuse-toi bien !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

S.E.R.F - 23

Légion

Merci bien jeune modo. ♥

Gauvin>> Q...i ..     ite...   gon   se?  ...ce...   ud! (Ce message vous a été offert par Arakune)

Romary>> T'a pas à avoir peur, on mord presque pas. <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Ulrique Chevalier

Créature

Bienvenu à bord ... Heu ... Groupe ? Oo

J'ai une question très idiote, si je leur bourre les mémoires de 0, il se passe quoi ? ^^

S.E.R.F - 23

Légion

Dit toi que de l'autre côté des machines, il y a une des plus grandes scientifiques existant qui contre ta tentative de sabotage à mesure qu'elle se passe. (Oui elle est rapide à ce point)

Alors pendant que t'es occupé à faire ça, rien empêche à l'androïde devant toi de te planter une épée en plein ventre.

En espérant que ça répond bien à ta question, ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Hiro

E.S.P.er

Très intéressante comme fiche, bienvenue!

Ulrique Chevalier

Créature

Fait un tour sur ma fiche à l'occasion, tu comprendras qu'elle n'aura pas vraiment le temps d'intervenir vu qu'il ne s'agit pas à proprement parler de hack ... C'est plus comme un court-circuit en fait :)

S.E.R.F - 23

Légion

Toutes ses bases de donnés sont dans son labo, elle peut facilement les rebooter à distance autant qu'elle le veut. Puis on ne parle pas tous simplement d'ordinateur, on parle de cyborg mi-machine mi-humain. (Enfin pour la plupart)

Ces trucs là ont des âmes et c'est pas une technique du genre qui vont les mettre hors services.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Ulrique Chevalier

Créature

Tend que ça me laisse le temps de me carapater ça me va :)

Tekhos, c'est définitivement pas un endroit pour moi :)

S.E.R.F - 23

Légion

Ça peut t'aider à éviter ça, je l'admets. xD (Bah ouais, elles sont pas infaillibles les machines!)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

S.E.R.F - 23

Légion

Special Elimination and Recon Force reporting for duty \o7 [MAJ]

Réponse 25 jeudi 31 octobre 2013, 18:45:31

Boom! Up pour annoncer une mise à jour majeur de la fiche. \o

Plusieurs choses ont été changer, alors aux modos de me dire si tout est bon.  :)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Belphy Mueller

Créature

J'avoue avoir toujours été très fan de ta production, et avoir toujours désiré jouer avec toi ^^

Bon vu mon activité du moment, compliqué, mais j'adore sache-le !

Law

E.S.P.er

Revalidé par mes soins ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :