Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une femme particulière [Ampharia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

[FINI] Une femme particulière [Ampharia]

lundi 03 juin 2013, 01:09:46

Depuis plusieurs semaines, Luna était à Tekhos Metropolis, après avoir été recueillie par Mirei, une soldate tekhane qui avait participé à une mission d’opération spéciale dans une contrée ashnardienne*. Elle avait quitté le manoir de Maîtresse Alaunriina avec de nombreuses questions laissées sans réponse, dont beaucoup la dépassaient, elle, une simple neko, une vulgaire poupée sexuelle. Elle était passée d’un grand manoir luxueux avec une Maîtresse dominatrice et abusive, qui lui faisait l’amour tout le temps, pour se retrouver avec une soldate un peu dépassée, dans un appartement avec de grandes vitres, au centre d’une ville effrayante, où de curieuses machines se déplaçaient rapidement en faisant du bruit, et où il y avait d’énormes tours métalliques. Mirei, qui était pour Luna sa nouvelle Maîtresse, les appelait « immeubles ». Luna avait bien du mal à se faire à ce nouveau paysage, et c’est pour ça que Maîtresse Mirei l’avait conduite dans une grande forêt, une réserve naturelle

« Je dois partir pour une semaine, ma puce, lui avait dit Maîtresse Mirei dans le curieux engin métallique qui circulait rapidement. J’ai une formation à faire dans un camp, et, comme je ne peux pas te laisser déprimer dans l’appartement, je vais te conduire chez des amis. »

Les amis en question étaient des gardes-forestiers protégeant une partie de la réserve naturelle. Luna n’avait rien dit, se retenant de ne pas vomir. Le voyage dans ces engins métalliques, que Maîtresse Mirei appelait « voitures » était difficile pour elle, tant les arbres se déplaçaient rapidement. Et il y avait aussi ce bourdonnement dehors, qui lui donnait mal à la tête... Cependant, quand la voiture s’était arrêtée, elle s’était retrouvée au milieu de la forêt, frémissant de joie, tandis que Maîtresse Mirei la présentait à ses amis, de belles femmes.

Ces dernières s’occupaient de Luna en la laissant gambader dans la forêt, Luna revenant tard le soir pour manger. Elle s’éloignait très loin, mais, en tant que neko habituée à vivre dans la forêt, elle avait un bon sens de l’orientation. Elle avançait le long des arbres, plantait ses griffes dans l’écorce, et, depuis maintenant une heure, chassait les papillons. A quatre pattes, Luna courait vers eux, essayant de se dissimuler dans les fourrés, en bondissant en l’air, tendant ses pattes, mais les papillons s’échappaient. Et, même quand elle les attrapait, elle les laissait s’échapper, s’amusant surtout à refermer ses pattes pour sentir leurs ailes tapoter contre sa main, la faisant rire.

Continuant donc à « chasser », Luna fit tomber par une vraie proie, qui était sur un petit talus : un oiseau ! Elle cessa de courir, afin d’avancer lentement, se repliant légèrement, son corps frôlant le sol. Elle fronça les sourcils, en position de chasseresse, remua un peu ses jambes, sa queue cessant de bouger... Puis elle bondit d’un seul coup, s’élançant prodigieusement vers l’oiseau.

Ce dernier déploya ses ailes, et Luna le loupa, heurtant le sol, rebondissant, et se mettant à dégringoler le talus en roulant sur le sol.

« NYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUU !! » s’exclama-t-elle piteusement.

Elle termina sa course en atterrissant lourdement sur les fesses, fermant les yeux. Elle se redressa sur ses pattes, sa queue venant vigoureusement frotter son derrière endolori, alors qu’elle remarqua être tombée devant... Devant un grand lac !

*Voilà qui me donnerait presque envie de me baigner...*

[* : Cf. RP « Rien n’est jamais facile dans la vie »]
« Modifié: lundi 28 novembre 2016, 02:23:20 par Luna Earthwell »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 1 mercredi 05 juin 2013, 10:31:57

AAAAaAAAaAAaAaAAAaAAAAAaaaaH ! qu'il est agréable de se baignée dans un lac aussi pur x3 !!!!! dit Ampharia tout en s'étirant à la surface de l'onde d'un turquoise profond.

Il est vrai que cela la changée de son Styx natal, noir et tellement morne.
Un magnifique soleil éclairée ce petit coins de paradis pur de toutes forme de civilisations.

Le lac était entouré par une épaisse forêt de sapins, le parfums qui ce dégagé de leurs épines faisait frissonné la démone d'un doux plaisir olfactif.

Tout à coup Ampharia entendit comme un petit éboulement accompagnée d'un étrange petit....miaulement ?

« NYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUU !! »

Voila qui intriguas la jeune démone, un miaulement ! Elle qui aimée les chats, qui dit-je elle les adorée au delà des mots !
Ampharia ne pouvait résistée à la douce frimousse d'un chaton, elle se sentait à chaque fois obliger de le prendre dans ses bras afin de lui offrir une tendre étreinte pleine de douceur et de candeur...oui, ont est loin des démons décris dans la bible.

La douce sortie discrètement de l'eau afin de voire d'où pouvait provenir cette   adorable " NYYYYYYYYUUUUUUUUU"

Et quelle fut sa surprise quand elle vit que l'attendrissent miaulement venait....d'une sorte de femme chat ?! le sang d'Ampharia ne fit qu'un tour à ca vue, la démone s'attendrie aussitôt devant les s'oreilles duveteuses de la féline, qui quant à elle se redressée difficilement sur ses pattes, tout en se frottant les fesses avec sa queue de chatte.

La curiosité d'Ampharia (et surtout son amour des chats !) la firent s'approchée discrètement de la petite neko.

 
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 2 vendredi 07 juin 2013, 08:13:12

Sa queue continuait à frotter son derrière. Il y avait eu plus de peur que de mal... Et, après tout, Luna était habituée à recevoir des coups sur son derrière. Maîtresse Alaunriina avait adoré la gifler ici, sans parler des nombreuses fois où elle avait été pénétrée. Elle se souvenait notamment du fouet à serpents de Maîtresse, qu’elle utilisait en les faisant claquer sur ses fesses, les serpents mordant ensuite dans sa chair, répandant un venin aphrodisiaque qui lui donnait envie d’être fessée encore plus fort. Une manière comme une autre de la rendre masochiste. Luna regardait évasivement l’eau. Elle avait toujours eu peur de l’eau. Ce n’était pas un secret pour personne : les chats n’aimaient pas l’eau. Il suffisait d’essayer de faire un bain à un chat pour s’en rendre compte. L’eau était froide, et déformait le pelage si fin des chats. Pour une neko comme Luna, l’eau était effrayante, parce qu’elle avait peur de noyer.

*Ce sont les chiens qui vont dans l’eau répugnante, sale et froide, pas les chats, nous sommes trop sensibles pour ça...*

Luna prenait parfois des bains, mais jamais elle n’allait dans une étendue d’eau aussi grande. Elle aimait bien sentir l’eau chaude sur son corps, ainsi que tous les produits cosmétiques que ses Maîtresses utilisaient, comme le savon qui sentait bon, ou encore le shampooing. Maîtresse Alaunriina et ses servants lui avaient appris à se doucher proprement, en répandant du savon sur son corps, ainsi que du shampooing, non seulement sur ses longs cheveux, mais aussi sur sa queue, afin que ses poils restent soyeux. On pouvait dire que Luna était une neko coquette, en somme.

Reprenant ses aises, elle se mit à renifler le sol, bien décidée à repartir à la chasse. Cet endroit était aussi très beau, lui rappelant son passé... Avant d’être la neko de Maîtresse Alaunriina, Luna était une neko sauvage, vivant dans une forêt aussi grande et belle que celle-ci, avec bien d’autres nekos. Ressentait-elle de la nostalgie en pensant à ce passé révolu ? Oui, dans un sens. Mais elle appréciait aussi sa nouvelle vie, même si elle ne savait plus trop où elle en était. La neko libéra ses fesses, et se mit à renifler le sol, cherchant des traces. Elle se voyait bien repartir à la chasse des papillons, ou tout simplement grimper à un arbre, sentir le plaisir d’enfoncer ses griffes dans l’écorce du bois... Elle comptait bien le faire, quand elle perçut alors des frottements dans son dos, un curieux bruit...

Luna se retourna alors, subitement, et eut un sursaut de peur en voyant une créature qui émergeait de l’eau.

« Hîiîî !! »

C’était une créature à la peau blanche et violette, avec de nombreux tentacules qui sortaient de son corps, et qui avançait vers elle. Luna ignorait qui elle était, et, étant une neko digne de n’importe quelle autre neko, elle fit ce que n’importe quelle neko normalement constituée dans sa situation ferait : paniquer. Elle sentit sa queue se redresser rapidement.

*Elle veut me manger !*

Luna était tout près de l’eau, et entreprit alors de s’enfuir. Elle se retourna, prête à courir...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 3 lundi 15 juillet 2013, 13:45:14

Ampharia s'approcha alors de la petite neko, sortant de l'eau avec le plus de discrétions possible.
Cette petite créature était vraiment adorable, Ampharia était dans tout ses états.
Elle allait pouvoir lui faire pleins de calins, de bisoux et j'en passe !
Par moment on oublierait presque qu'Ampharia est une démone...
Tend de candeur chez une créature infernal, est ce la bien réel ?
Et bien oui ! Ampharia à beau être une démone elle n'en reste pas moins une créature douce et sympathique, à mille lieux de l'image habituelle des démons.

A peine la douce créature était sortit de l'onde que la petite neko sursauta sur place à sa vue.
Au fond Ampharia à beau être fort amicale elle n'en reste pas moins... étrange, physiquement parlant.
Il est donc tout naturelle que la petite chatte prenne peur.

Ampharia fut bien gêner de voir la petite neko être aussi intimider par sa personne, c'est alors que la douce créature leva timidement la mains en lui disant d'une voie douce :

N'est pas peur petite chatte, je ne te veux aucun mal moi...     
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 4 mardi 16 juillet 2013, 11:18:15

La fuite de Luna fut courte : elle bondit derrière une souche d’arbre, seule sa queue venant à en ressortir. Quelque chose lui disait qu’il valait mieux se cacher, en espérant que la créature ne l’ait pas aperçu. Après tout, elle n’avait rien dit. Une espèce de belle femme sortait de l’eau, avec de longs tentacules de poulpe à la place de jambes. Elle avait une peau blanchâtre avec une espèce de robe violette sur le haut de son corps, moulant ses formes à la perfection. Luna avait vu, chez Maîtresse Alaunriina, bien des images intimidantes, bien des créatures redoutables, mais rien qui, de près ou de loin, ne se rapproche de ça ! Une créature imposante, bardée de tentacules sortait de l’eau, et tourna son regard vers la cachette de Luna. Gémissant faiblement, cette dernière se recroquevilla encore un peu plus, espérant, avec cette naïveté qui ne l’avait jamais vraiment quitté, qu’elle ne l’aurait pas vu, et qu’elle irait manger une biche, ou n’importe quelle autre créature qu’elle.

*Ne fais pas de bruit, pas de bruit, pas de bruit !*

Elle se mordillait les lèvres, inquiète, tandis que la créature se rapprochait. La forêt, tout d’un coup, lui semblait être terriblement petite. Elle vit la femme la regarder, tendant sa main gantée vers elle. Elle était vraiment belle, mais Luna ne la connaissait pas, et, pour avoir connu Maîtresse Alaunriina et les autres Drow, elle savait que la beauté masquait parfois une forte cruauté.

« N'est pas peur petite chatte, je ne te veux aucun mal moi...  » lâchait-elle d’une voix infiniment douce.

Était-ce vrai ? Ou un mensonge ? Luna l’ignorait, et elle n’avait pas envie de prendre ce risque. Cependant... Elle pouvait certes courir sur ses quatre pattes, mais quelque chose lui disait que la créature la rattraperait. Elle enverrait ses tentacules, et Luna serait faite comme un rat... Ou comme une neko apeurée, en l’occurrence. Elle réfléchissait rapidement.

« Tu... »

Elle allait poursuivre, et releva la tête... Qui heurta la grosse racine de l’arbre.

« Ouille ! »

Luan poussa un petit cri en se relevant, fermant brièvement les yeux, avant que sa queue ne vienne frotter sa tête, entre les oreilles. Elle restait derrière la souche de l’arbre, les joues légèrement rouges, en observant la femme.

« Tu... Tu jures ? » demanda-t-elle alors, sur un ton faible, peu convaincant.

Pouvait-elle lui faire confiance ? La neko avait peur !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 5 vendredi 23 août 2013, 18:34:00

L'adorable petite frimousse qui se présenter à notre démone semblait apeurée par l'imposante et tentaculaire anatomie d'Ampharia, allant par la suite se cacher derrière une souche de bois surement par peur d'être manger. Cet alors que la petite neko se mise à vouloir parler de sa petite voix timide, avant d'être bien vite interrompue par une racine qui se trouvait au dessus d'elle et qui la heurta au moment où la petite chatte voulue se relever.

En voyant cela Ampharia accourue vers la petite, inquiète de savoir si elle s'était fait mal.

tu... tu jures ?

Mais bien sur que je jure ^^, jamais je ne ferais de mal à un être aussi adorable que toi :3  dit elle en carressant doucement le haut de la tête le petite chatte, en lui adressant un sourire tendre et chaleureux.[/b][/i]

j'adore les chats :3!

Par la suite Ampharia fit un tendre câlin à cette jeune inconnue, elle était douce et elle sentait si bon.

tu est vraiment adorable toi ! >w< !
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 6 samedi 24 août 2013, 02:44:21

En heurtant la souche de l’arbre, Luna s’était fait mal, et elle avait surtout perdu du temps. La femme tentaculaire en avait profité pour la rattraper, et, à cette distance, même si Luna avait voulu s’enfuir, c’était impossible. Comment dire ? Ses quatre pattes étaient comme paralysées ! Son corps ne lui obéissait plus, alors qu’elle voyait de gros tentacules l’entourer, glissant entre les arbres. La démone la dominait totalement.

« Jamais je ne ferais de mal à un être aussi adorable que toi ! » lui assura alors la femme.

Elle avait une voix douce et forte, et les joues de Luna rosirent légèrement, avant de sentir l’une de ses mains gantées glisser entre ses oreilles, caressant ses cheveux. Elle baissa nerveusement la tête, remuant un peu ses petites pattes en clignant des yeux. Ce... Ce n’était donc pas un mensonge ?! La femme n’allait donc pas la dévorer ? Luna se mit à rougir de plus belle, en observant es gros tentacules. Les tentacules... Maîtresse Alaunriina en avait utilisé contre elle... Des tentacules qui s’étaient entortillés sur son corps, la pénétrant sauvagement et langoureusement, pendant des heures et des heures... Et cette femme... Maintenant qu’elle la voyait de plus près, Luna la trouvait menaçante, certes, mais aussi belle... Un peu comme Maîtresse Alaunriina, qui avait été une belle et magnifique Drow.

La femme à la peau pâle lui fit un gentil sourire, et Luna rougit légèrement, n’osant pas parler. C’est que cette dame était très intimidante, surtout pour une petite neko fragile et sensible.

« J'adore les chats ! » l’assura-t-elle en la prenant alors par les bras.

Un léger soupir s’échappa des lèvres troublées de la neko, qui se laissa porter, petit corps inoffensif entre les mains gantées, délicieuses, et fermes, de cette femme. Elle sentit alors ses doigts la caresser, glissant le long de sa colonne vertébrale, et le corps de Luna émit quelques frissons de plaisir, des vibrations qui se manifestèrent par des ronronnements. Elle adorait les chats, donc ?

« Ça tombe bien, je suis une neko ! » affirma-t-elle, comme si la femme ne l’avait peut-être pas vu.

Son visage était assez proche du sien, et Luna sentait peu à peu sa méfiance s’étioler. Au contact de Maîtresse Alaunriina, elle avait côtoyé des créatures horriblement laides et violentes : des centaures, des gobelins, des satyres... Et cette femme... Cette femme, mine de rien, était très belle. Luna se mit à rougir quand elle la complimenta encore, de sa délicieuse voix, qui faisait fondre son cœur.

« Tu est vraiment adorable toi !
 -  Nyuuu... » miaula-t-elle faiblement.

Luna sentit un frisson de plaisir et de fierté la traverser, et approcha alors son visage, venant lécher la joue de cette femme. Cette joue pâle était légèrement humide, mais aussi très douce, et elle prit appui sur l’un des seins de la femme. Elle avait une énorme poitrine, et ses doigts glissèrent dans l’espèce de tunique noire qui recouvrait partiellement ses seins.

« Je m’appelle Luna... Je m’excuse d’avoir... D’avoir eu peur... Mais... Ben, j’ai eu peur... »

Cette réplique ne voulait pas dire grand-chose, mais Luna se sentait un peu bête. Elle embrassa alors la mystérieuse femme tentaculaire sur les lèvres.

« Pardon... Et... Et toi ? Comment tu... Tu t’appelles ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 7 samedi 21 septembre 2013, 14:03:42

Quant Ampharia se mit à caresser la petite neko, cette dernière poussa un adorable ronronnement, chose que la démone adorait ! Les ronrons félins sont si agréables et reposants, pas de doute, Amparia était vraiment aux anges pour le coup. Les ronronnements de l'étrange jeune fille, parcouraient tout le corps de la démone, la faisant agréablement frissonner d'un doux plaisir complice avec cette petite chatte. Cette alors que cette dernière vint gentiment faire une petite léchouille sur la joue de notre délicate impératrice infernal, faisant légèrement rosirent ses pommettes. La petite neko était d'ailleurs bien aventureuse, allant jusqu'à faire glisser sa petite mains sur le seins de la démone, cette dernière frissonna légèrement, ces que c'est sensible ces choses là.

m’appelle Luna... Je m’excuse d’avoir... D’avoir eu peur... Mais... Ben, j’ai eu peur... »dit elle de sa petite voix.
« Pardon... Et... Et toi ? Comment tu... Tu t’appelles ? »

Ravis de te connaitre Luna, Je me prénomme Ampharia, je suis l'Impératrice du Styx !. Lui répondit elle de sa voix la plus douce.

La mains de la petite neko n'avais pas quittée le seins de notre sympathique démone qui, ne peut s'empêcher d'avoir un petite idée pour se lier un peu plus d'amitié avec cette adorable petite frimousse. Tout en faisant un petite caresse sur la joue de la dite "frimousse", Ampharia libéra son seins droit de son étreinte de cuir, pointant ensuite le tétons de se dernier devant le museaux de cette petite chatte. Il n'y avait là, aucune pensée sexuelle, non, non, non ! Les chats adorent le lait et Ampharia peut justement en produire des quantités gargantuesque, c'est donc tout naturelle qu'elle en fasse profiter à cette petite neko.

Tiens petit bout, bois donc de mon lait si tu le désire. Lui dit elle de sa voix douce tout en plongeant son regard dans celui de la petite chatte, lui délivrant au passage, une autre tendre caresse.

Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 8 lundi 23 septembre 2013, 02:28:22

Une fois le stade de la surprise passée, Luna se sentait un peu plus rassurée. Cette femme l’intimidait toujours un petit peu, mais son expression faciale n’avait pas la dureté de celle de son ancienne Maîtresse. À dire vrai, cette créature rappelait assez à Luna Maîtresse Alaunriina, sa première Maîtresse. Il y avait comme un petit quelque chose qui les rapprochait, même si Luna n’aurait su dire quoi... Elle commençait à frissonner, tout en pressant les seins de la femme. Le sexe était la seule véritable forme d’interaction sociale que Luna connaissait. Maîtresse Alaunriina l’avait formé ainsi, dressé à coups de triques. C’était la manière avec laquelle elle exprimait sa reconnaissance. La femme se présenta comme Ampharia, Impératrice du Styx. Luna l’écouta avec ses grands yeux, faisant cligner ces dernières, avant de pencher la tête sur le côté. Le Styx.

*Keussékeca ?* se demanda-t-elle.

Ampharia se mit à remuer, et Luna la vit libérer l’accès à l’un de ses seins, avant de lui proposer de téter. Luna rougit légèrement. Jadis, quand elle était encore une femme libre, elle tétait aux seins de sa mère, et l’avait fait à de nombreuses reprises avec Maîtresse Alaunriina, buvant un lait aphrodisiaque, afin que sa Maîtresse puisse la pénétrer en faisant pousser son phallus dans son vagin. En se rappelant ce souvenir, Luna se mit à rougir. Elle sentit ensuite l’une des mains gantées de Luna retourner sur sa joue. Elle se mit à ronronner, et lécha l’un des doigts, avant de tendrement le mordiller. Les doigts gantés... Luna adorait ça, et le mordilla tendrement, respectueusement, aventurant sa langue dessus, en gémissant.

« Tiens petit bout, bois donc de mon lait si tu le désire. »

Le « petit bout » libéra le doigt d’Ampharia, et elle observa son sein. Elle hocha alors la tête de haut en bas, et alla sucer. Elle s’attaqua à son téton, et téta, apposant fermement ses lèvres, tandis que sa queue s’enroulait autour de la taille d’Ampharia, comme elle avait l’habitude de le faire. Elle ferma les yeux, et se mit à soupirer, tandis que le lait maternel se mit à déferler dans sa petite bouche... Mais ce dernier venait en grande quantité, et l’estomac de Luna se mit alors à gargouiller furieusement, ce qui fit rougir Luna jusqu’aux oreilles. C’était si bon que ça lui ouvrait l’appétit, et elle continua à sucer, gémissant et haletant, produisant de petits bruits en tirant sur ce sein, sa queue se resserrant contre le corps de la démone. Elle buvait joyeusement, pendant de longues minutes, ronronnant beaucoup. Le contact des doigts de l’Impératrice sur son corps amenaient sa queue à se serrer, se durcissant. Si elle n’était pas serrée, elle se serait probablement relevée, mais Luna la préférait ainsi, afin d’avoir un appui supplémentaire.

Elle avait vraiment un très bon sein, et Luna adorait lui prendre son lait, qui était très bon. Il n’était pas aphrodisiaque, comme avait pu l’être celui de Maîtresse Alaunriina, mais il lui tenait chaud, et était juteux, glissant magnifiquement dans sa bouche affamée. Elle le buvait donc avec appétit, et il s’écoula bien plusieurs minutes. Luna était une petite gourmande, et, comme toute neko, elle adorait le lait.

« Mmmh-mmmmhhh... »

Elle n’en perdait pas une miette.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 9 dimanche 08 décembre 2013, 22:26:12

La petite neko était une sacrée gloutonne ! tétant avec avidité le seins d'Ampharia, buvant avec fougue son lait si délicat. Mais... Le fait de ce faire ainsi sucer le mamelons eu un effet nettement moins voulus sur la tendre démone, un effet... très déstabilisant...

Ouuh...ouuh, non pas ça... il ne faut pas que je m'emporte...

Eh oui, Toute forme de stimulation au niveaux des seins d'Ampharia entraine une forte monté d'hormones chez notre démone, même quand cette dernière ne le désire pas... comme là... Holala pauvre Amphi-chan, il lui est inconcevable de copuler ou même d'exciter cette adorable boule de poil, nan, nan ,nan et nan ! Cela serait mal, incongrue et pervers... cette petite chatte est si mignonne... nan, Elle se doit de retenir ses pulsions ! Malheureusement... Quand le corps d'Ampharia parle... cette dernière à beau avoir toute la bonne volonté du monde... Elle n'y peut rien...

Gloups... Nan Ampharia... maitrise ton corps... hmmm... crotte... trop tard ><...

Cet alors qu'une odeur suave et sucrée commença à entourer les deux êtres, un délicat parfum de Litchi et de framboise, à ce moment là, Ampharia aurait aimée que la petite neko ais un rhume bien carabiné, histoire qu'elle ne sente ses fichues hormones.

Dé... désolé petit bout...
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 10 mardi 10 décembre 2013, 01:25:18

Chez les Terranides nekos, deux sens étaient particulièrement développés, à l’image des chats :

  • L’ouïe. Avec ses grandes oreilles, on pouvait imaginer que le chat était assez sensible aux ondes sonores, et c’était bel et bien le cas. Là où un être humain lambda percevait 20 000 vibrations sonores par seconde, on estimait qu’un chat était capable d’en percevoir entre deux ou trois plus, soit entre 40 000 et 60 000 vibrations sonores par seconde ;

  • L’odorat. L’odorat d’un chat était le sens le plus développé du félin. Encore une fois, les chiffres étaient parlants : un être humain disposait de 5 millions de cellules olfactives environ, alors qu’un chat en avait 200 millions. L’odorat du chat était à ce point développé que les scientifiques avaient déterminé qu’un chat masculin pouvait percevoir les phéromones sexuelles de la chatte, son organe de Jacobson étant bien plus sensible que celui des humains.



Si Luna ignorait bien évidemment des chiffres, étant une neko, sa nature n’y faisait pas défaut. Que les Terranides soient les esclaves des humains relevait en soi d’une sinistre ironie, car leurs capacités naturelles étaient bien supérieures à celles des hommes. Luna suçait avec passion le sein généreux d’Ampharia. Cette femme lui avait fait peur, et Luna avait conscience d’avoir été une vilaine neko, en essayant de la fuir, alors que cette femme ne lui voulait que du bien. Luna devait donc se faire pardonner... Et, outre ça, et bien... Sucer un sein, c’était trop bon ! L’éternelle esclave sexuelle se délectait de cette bosse chaude et douce, et titillait avec acharnement le téton d’Ampharia, l’astiquant, le malaxant de ses lèvres et de ses dents, veillant à ne pas mordre trop fort. Ses seins étaient encore plus volumineux que ceux de Maîtresse Alaunriina, et y goûter faisait énormément plaisir à Luna, qui ne privait donc pas de le faire, sa queue de neko remuant de gauche à droite.

Quand une odeur suave se mit à se répandre, et à faire mouiller Luna, cette dernière releva la tête, se mettant à l’humer.

« Dé... désolée petit bout... lâcha la femme.
 -  A... Aaaaa... AAATCHHIIIIE-nyyyuuu !! »

Luna venait d’éternuer, et cligna des yeux, surprise par cette odeur... Une odeur soyeuse, magnifique, qui lui évoquait ce délicieux jus de fruits qu’elle mangeait le matin chez Maîtresse Alaunriina, blottie contre elle. La verge énorme et interminable de sa Maîtresse était alors plantée en elle, et Luna mangeait, lentement, tout en sentant l’une des douces et fermes mains noires de sa Maîtresse en appui sur sa tête, la forçant à manger en jouissant.

Les seins de Luna se mirent à se tendre, et elle se mit à miauler à nouveau, doucement. Ses tétons lui firent mal, sa queue se tendit un peu plus, et elle se blottit contre le corps d’Ampharia, de la mouille s’échappant de ses cuisses.

« Meeeooouuwww... » miaula-t-elle tendrement.

Elle embrassa alors la femme en plein sur la bouche, fourrant sa langue dans sa bouche, tout en prenant appui, avec ses petites mains, sur chacun des seins de la femme, les pressant amoureusement. Sa queue, quant à elle, remuait pour former une boucle, qui venait s’enfoncer d’elle-même dans sa propre intimité, remuant dans son corps, afin de la soulager de cette soif qui était en train de la consumer.

« Nyuuu... Lu-Luna a... A envie de… De faire l’amour ! »

Ce n’était clairement pas dans le style de Luna de tourner autour du pot.

Avec Maîtresse Alaunriina, elle avait appris à être vulgaire, et à devoir supplier de se faire « baiser », « ramoner le cul comme la pire des putes », pour que sa Maîtresse daigne la prendre, lorsque sa perverse Maîtresse s’amusait à la droguer pour la mettre dans un état second et fiévreux... Exactement comme en ce moment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 11 dimanche 23 mars 2014, 10:21:28

Ampharia s'en voulait d'être dotée d'une telle capacité, elle n'était pas comme ça, alors pourquoi ? Pourquoi était elle doté d'un tel "truc" ? Elle n'était pourtant pas l'impératrice du cercle de la luxure... Crotte ! Il fallait qu'elle se ressaisisse ! Il ne fallait pas qu'elle succombe à la tentation ! Malheureusement, la petite neko elle... Bas... Elle semblait déjà avoir un pied dedans ! Cette adorable féline se colla contre la démone en poussant d'adorables petits miaulement qui firent fondre le coeur d'Ampharia... Elle était si t'choupi cette neko, comment diable Ampharia pourrait se n'est ce qu'une seconde, envisageait d'avoir des rapports avec elle ! Ce serait comme... Comme... Comme faire l'amour à une peluche ou... Ou à un petit chaton innocent ! Ce serait horrible, sale, malsain !  Nan ! Nan ! Ampharia se refusait à faire une telle chose. Mais bien évidement... La petite chose velue, elle, ne le voyait pas de cette œil là... Elle embrassa amphi-chan en... En s'enfonçant sa queue dans... Non d'une succube virginale ! Que fait donc cette adorable boule de poil !

Que... Oh mon dieu !

Amphi était... Choquée ! Oui... Choquée d'un tel comportement... Cette adorable créature était entrain de... de se masturber, sans gène devant la démone. Mais le pire n'était pas là, le pire... C'était ce qui allait suivre se geste.

« Nyuuu... Lu-Luna a... A envie de… De faire l’amour ! »

A l'entente de ces mots, Ampharia écarquilla ses grand yeux roses... Mon dieu... Seigneur lucifer... Que... Que... QUE VIENT ELLE DE DIRE !? La démone porta rapidement l'un de ses mains à sa bouche, outrée par un telle comportement. Cela aurait était une autre démone, une humaine ou n'importe qu'elle autre créature dans ce monde, ça serait passé... Mais là... Là ! Cela venait d'une petite créature adorable comme pas deux, une petite peluche toute mignonne toute douce, un chaton super craquant... Diable qui a bien pus apprendre de telle chose à cette adorable boule de poil ?... Surement des humains... ou un démon, ou une succube ou... ou... Enfin, quelqu'un d'horriblement pervers et lubrique ! Nan ! Ampharia se devait de rectifier le tire ! Fermement, la démone attrapa le petit chat par la peau du coup en la regardant d'un petit air sévère.

Je... Ce n'est pas bien ! Il... Il ne faut pas dire des choses pareilles ! Qui ! Qui t'as appris ça !? Hein ?  Encore un être méchant qui ne pense qu'a son plaisir, un esclavagiste pervers voué à finir dans le cercle des luxurieux !? Lachat elle alor avant de poser son index sur le nez de la petite neko.

Il ne faut pas écouter les gens qui ne pense qu'a ça... Il... Nan ! Tu es toute mignonne, comment diable peux tu dire des choses aussi dégoûtantes... Je veux dire, tu... Tu ne peut pas dire ça au premier venu, pas comme ça... Pas...

Ampharia ne savait pas trop comment aborder la chose, et bien vite, son petit air sévère disparu pour être remplacé par un air un peu tristounet... La nature humaine était parfois vraiment horrible... Doucement Ampharia fit un gros câlins à la petite neko en lui déposant au passage, un petit bisou sur la joue.

Aller... Je vais t'emmenait avec moi...

De sa mains droite, la démone ouvrit un grand portail noir qui menait à son palais, cet à dire dans le grand phare planté en plein milieux du Styx. La démone pris ensuite la petite neko dans ses bras, comme ci c'était un bébé et hop ! Direction les enfers !

Une fois le portail traversé, les deux êtres entrèrent dans une grande chambre noir ébène drapée de de violet, les meubles étaient eux aussi noirs et au centre de la pièce il y avait un grand lit à baldaquins noir. Ampharia posa la petite neko sur le lit en lui adressant un grand sourire.

Bienvenue en enfer... Tu es ici chez toi à présent ! 

Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 12 lundi 24 mars 2014, 01:27:21

L’émoi d’Ampharia fut totalement incompréhensible pour Luna, qui baissa les oreilles, en craignant de l’avoir fâché. Qu’avait-elle fait de mal ? Est-ce qu’elle avait pincé ses tétons trop forts ? Parfois, ça arrivait, et les maîtresses se fâchaient... Mais ce n’était visiblement pas ça que disait la femme. Luna eut tout d’un coup envie de partir, car elle avait soudainement peur. Qu’est-ce que cette femme à tentacules à la place des jambes lui voulait, encore ? Elle se mit alors à resserrer Luna contre elle, alors que le poil de cette dernière était en train de se hérisser. Il n’y avait rien à faire : elle ne comprenait pas ce que la femme disait. Des « choses aussi dégoûtantes »... Quoi donc ? Faire un câlin ? En quoi est-ce que c’était dégoûtant ? Luna ne comprenait pas, et n’arrivait pas à le comprendre. Sa queue s’était retirée de son intimité, et, alors que Luna comptait juste se faire plaisir, elle se sentait soudain triste, gênée, confuse. Visiblement, elle avait dit une bêtise, mais elle avait beau se remémorer ce qu’elle avait dit, elle ne voyait tout simplement pas ce qu’elle avait dit de mal... Elle sentit alors la femme, Ampharia, déposer un bisou sur sa joue, alors que Luna clignait, ses grands yeux ouverts, exprimant tout son désarroi.

« Nyu ? » miaula-t-elle piteusement.

Elle n’osait plus parler, de peur de dire encore une bêtise, et vit alors la femme former une espèce de truc. Un machin noir apparut, en forme de cercle, effrayant Luna, qui fit de grands yeux paniqués en voyant la silhouette s’y avancer, et l’emmener avec elle. En moins de temps qu’il n’en faut pas pour miauler, la neko se retrouva dans une grande chambre noire, et bondit des bras d’Ampharia, sentant une atroce odeur lui agresser les narines. Elle se retrouva sur le lit d’Ampharia, un grand lità baldaquin ressemblant à celui de feu Maîtresse Alaunriina.

« Bienvenue en enfer... Tu es ici chez toi à présent ! »

En... En En... En Enfer ?! Les yeux de Luna s’écarquillèrent sous l’effet d’une stupeur sincère et honnête. L’Enfer ! Une odeur terrifiante lui agressait les narines, alors qu’elle se rappelait Maîtresse Alaunriina la menace de l’envoyer en Enfer, si elle désobéissait, si elle n’était pas une bonne petite esclave... Un endroit où on mangeait les nekos, un endroit où les torturait longuement, où on leur arrachait la peau du corps en les faisant frire dans d’immenses marmites assaisonnées par des trolls massifs et pervers. L’Enfer ! L’endroit des mauvaises esclaves ! Luna se décomposa sur place en comprenant que cette femme l’avait kidnappé, enlevé, pour pouvoir la manger ! Elle était une mauvaise esclave, voilà la raison de ce rapt ! Elle avait échoué ! Était-ce si surprenant que ça ? Maîtresse Alaunriina lui avait dit que, si Luna était une mauvaise esclave, elle finirait en Enfer. Or, Luna avait été séparée de Maîtresse Alaunriina. Elle avait fui. Elle était donc une mauvaise esclave. C’était aussi simple que ça. Elle était PUNIE ! Punie, la mauvaise neko ! Punie, la vilaine ! Punie, celle qui avait fui ! Punie, la TRAÎTRESSE !!

À ce stade, rien de ce qu’Ampharia ne disait n’aurait pu soulager Luna. Son cœur avait explosé, et ses griffes jaillirent alors. Elle comprit qu’on venait de se jouer d’elle, et sa queue douce grossit alors, s’amplifiant trois à quatre fois. Ses yeux si doux laissèrent alors place à une sorte de violente sauvagerie.

« Vous ne me mangerez pas, SORCIÈRE !! » hurla-t-elle.

Luna feula alors, et bondit en avant, puis se mit à courir précipitamment, et bondit vers la première fenêtre qu’elle voyait. Le tout avait pris moins de cinq secondes, trahissant l’extrême vélocité des nekos. Luna s’était attendue à trouver un sol, et à se mettre à courir, mais, au lieu de ça, elle bascula dans le vide, et poussa un hurlement terrifiant en voyant un fleuve rouge, écarlate. Elle plongea dedans la tête la première, et tourna autour d’elle. Du sang... Du sang partout, du sang qui lui attaquait les narines, qui l’empêchait de respirer, qui lui agressait les poumons... Et, surtout, des silhouettes... Des formes qui semblaient flotter dans le Styx... Luna ne savait pas nager, et elle se mit à hurler vainement, avalant alors du sang, qui lui remplit les poumons, et, alors que sa vision se brouillait, elle pouvait voir une sorte de grand serpent noir en train de se rapprocher, au loin... Une créature abominable qui fondait sur elle.

Son cerveau n’était alors plus oxygéné suffisamment, et, sous l’effet conjugué de la panique, Luna tomba tout simplement dans les pommes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 13 mercredi 26 mars 2014, 17:15:45

Oh non... Qu'avait elle fait ! Pourquoi Ampharia avait emmenée cette petit neko en enfer... Pourquoi !? Et bien... C'est surement la faute à son amour des petits chats, elle espérait peut être garder cette petite boule de poils auprès d'elle pour toujours... Mais, la dite boule de poils, elle, elle ne semblait pas de cette avis. A peine notre démone eu prononçée le mot "enfer", que la petite chatte se mise à radicalement changer, devenant alors un p'tit matou tout énervé... jaillit d'un bond en insultant Amphi de sorcière, blessant cette dernière au cœur... Oui, Amphi est une démone sensible.
Mais le pire n'était pas là, oh grand non ! Le pire ce fut quand la ch'tite boule de poil... Sauta par l'une des meutrières du Phare d'Ampharia.

NAN ATTEND PETIT MATOU !

Trop tard... Elle avait sautée...

OOooooOoOooOOh Nan, nan, nan, nan !

Ampharia accourue à la meurtrière pour voir et... Oh nan... Le grand dévoreur foncait sur la neko ! Ampharia en voyant cela ne pouvait malheureusement faire qu'une chose... Lui ordonner de ne pas manger l'adorable minou... ce qu'elle fit bien évidement, faute de mieux...

ARRÊTE GRAND DÉVOREUR !!!!! NE LA MANGE PAS !!!!!

L'horrible créature, en entendant sa maîtresse, eu bien vite fait de retourner dans les profondeurs du Styx... Malheureusement, le corps frêle de la petite chatte flottait toujours au dessus des eau pourpre du Styx... Elle... Elle ne bougeait plus ! Aussi vite qu'elle le peut, la démone fit apparaître un vortex qui la mena pile sur les rebord de son phare, à le suite de quoi, elle plongea rapidement dans l'eau afin d'aller se saisir du petit corps inerte de la neko.

Oh... Oh non... non non non ! Non, non... Aller petit bout... réveil toi...

Pas de réponse... Ampharia esquissât alors une petit mou mélancolique avant de ramener aussi rapidement qu'elle le pouvait, la neko sur le bord. La démone, malheureusement, ne connaissait rien des rudiment du sauvetage et... En voyant la petite neko sur le rebord de son phare... Elle ne pus penser qu'une chose... Elle était morte. Cette vision fit monter les larmes aux yeux de notre démone, qui, eu fois lancée, ne put s’empêcher de pleurer à chaude larmes.

Je *snif* je... Tout est de ma fau... faute *snif*

Elle se sentais mal, mal d'avoir causée la mort de la petite neko... Oui, elle en avait gros sur le cœur tout d'un coup.
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 14 vendredi 28 mars 2014, 02:03:53

« Il ne se réveillera plus, alors ? »

Les étoiles brillaient fort dans le ciel quand on lui expliqua que certains sommeils étaient définitifs. Troublée, Luna voyait devant elle le cadavre d’un de ses camarades. Il avait été blessé à la chasse en attaquant un ours. Une griffure mortelle. Les membres de la tribu n’avaient rien pu faire pour le sauver. Il s’était vidé de son sang, et son corps était en train de brûler sur le bûcher funéraire que la tribu avait organisé. Ils étaient tous là, autour de l’immense incendie, et Luna, médusée, observait les hautes flammes dansantes dans le firmament.

« Là-haut, Luna, ce sont les yeux de nos ancêtres. Ceux qui meurent quittent leurs corps, et s’envolent là-haut, au milieu du voile noir. Ils veillent sur nous, et nous protègent. Pense-y, Luna... Pense-y fort. Tu ne seras jamais totalement seule, car, là-haut, tes ancêtres et ta tribu veilleront toujours sur toi. »

Luna ne devrait se souvenir de cette parole qu’une seule fois au cours de sa vie.




Pour elle, le disque avait cessé de tourner. La grande roue s’était arrêtée. Les poumons de Luna étaient gorgés de sang, et elle était tombée dans les pommes, probablement pour ne jamais se réveiller. Ampharia était prostrée près d’elle, et n’avait donc pas les yeux levés vers le ciel. Les Enfers étaient un endroit perpétuellement recouvert de grottes, mais, quand on sortait des grottes, c’était pour voir un éternel ciel rouge. Les nuages étaient épais et corrosifs, garantissant que personne ne chercherait à s’échapper en s’envolant. Pour sortir des Enfers, il n’y avait que deux moyens : par le biais d’un portail dimensionnel, ou depuis les Tribunaux infernaux, à l’entrée des Enfers. Il fallait que les juges soient convaincus de la rédemption des âmes pécheresses pour les envoyer, soit vivre à nouveau dans les plans intermédiaires, soit rejoindre les Cieux. Techniquement, la rédemption d’une âme était le signe qu’elle n’était plus mauvaise, pas le signe qu’elle était suffisamment bonne pour rejoindre les Cieux, et les Juges Infernaux avaient donc tendance à opter pour la réincarnation.

Cependant, il existait une troisième voie.

Et, alors qu’Ampharia se lamentait, derrière elle, une partie des nuages s’ouvrit en deux, et une chose qu’on ne voyait jamais en Enfer s’installa, éclairant le phare : la lumière étincelante et éblouissante du Soleil. Un rai de lumière filtrait à travers les nuages, et, lentement, une silhouette noirâtre était en train de descendre. Elle portait de longues ailes faites de plume, mais il était impossible de voir le visage de cette silhouette, si ce n’est qu’elle était en train de descendre. Une pression s’exerça alors sur le inanimé de Luna, et, malgré tous les efforts d’Ampharia, cette dernière fut soulevée, rejoignant la forme qui flottait dans les airs, et la prit dans ses bras. Les mains de l’improbable apparition se mirent à luire sur le corps de la neko, répandant une saine chaleur.

Les nuages rouges, quant à eux, reprirent leur droit, et coupèrent ce rai de lumière, qui n’avait pas sa place ici. Et, alors que la chaleur vibrait contre le corps de Luna, cette dernière se mit à cracher du sang, tout en se rappelant...



...Elle était alors dans le jardin de Maîtresse Alaunriina, une grande forêt, et elle était triste. Terriblement triste. Elle avait compris qu’elle ne pourrait jamais s’échapper d’ici, et, à cette époque, elle voyait encore sa présence dans ce manoir comme une punition, comme un bagne. Luna ne s’était alors pas totalement faite à l’idée qu’elle était une esclave, et elle avait vu tous les monstres qui rôdaient dehors, à l’air libre. Très simplement, elle craignait pour sa vie, pensant qu’elle allait mourir de la plus atroce des manières sous peu.

Elle avait observé, depuis la verrière, les étoiles, et, la tête basse, en pleurant, elle avait prié. Elle avait appelé ses protecteurs, les gardiens de son peuple, pour venir la sortir de cet enfer, pour venir la défendre et la protéger. Personne n’avait répondu à son appel, et elle avait fini par oublier cette prière.

Mais elle avait été écoutée.




« Ampharia ! tonna une voix assurée et ferme. En amenant de force une Terranide en ton domaine, tu as violé le Pacte ! À ce titre, je suis habilitée à prendre les mesures qui s’imposent. Ainsi dit le Pacte... Mais je n’en ferais rien. »

La voix forte appartenait à une femme qui était redoutée chez les démons, en raison de son intransigeance, et de sa puissance redoutable. Elle était l’Ange de la Pureté, Yehaël, et elle tenait entre ses bras la créature qu’elle avait défendu, et qu’elle venait de sauver de la mort. Yehaël flottait dans les airs, et se déplaça alors, retournant dans le phare d’Ampharia, pour déposer Luna sur un lit.

« Tu ne crains plus rien, maintenant... »

Elle caressa distraitement les cheveux de Luna, attendant qu’Ampharia remonte, certainement pour lui poser des questions. Yehaël savait qu’Ampharia était une démone pacifique, et c’était pour cette raison qu’elle ne l’avait pas attaqué. Elle avait pensé bien faire... Mais, et pour le coup on pouvait clairement le dire, la route vers l’Enfer était pavée de bonnes intentions.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri tentacules fini