Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruse Artell

E.S.P.er

Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)

dimanche 01 janvier 2012, 03:54:06

Appellation
Vous pouvez l'appeler Ruse, de son nom complet Ruse Artell, issu d'une famille plutôt aisée.

Ps: pour ceux que ça intéresse, l'avatar vient de Sands of Destruction / World Destruction, Kyrie.

Âge:
Aujourd'hui, il a 23 ans et toujours toutes ses dents, malgré toutes ces bagarres qu'il provoque.

Sexe:
Aux dernières nouvelles, c'est un mec, après j'ai pas encore été vérifié par moi-même...

Race:
Un E.S.P.er comme je les aime, il m'aura bien fait rire ce gamin ♪

Orientation sexuelle:
Hétéro, mais j'crois qu'avant de vous soucier du sexe qu'il préfère, essayez déjà d'être son pote.

Mentalité
Même si je compte vous décrire le caractère de notre cher ami, je me sens bien obligé de commencer par le point le plus important, à savoir son état colérique. Frustration, envie, mécontentement, il trouvera souvent des raisons de ne pas être satisfait ou de piquer une bonne crise à son entourage, s'il trouve déjà des personnes capables de supporter son comportement. Il est dur de trouver sa place entre la limite de la gentillesse et de la méchanceté, donc je l'ai classé dans le domaine de la neutralité. C'est donc un défaut purement aléatoire et qui a été développé, nourri et entretenu depuis plusieurs années. La première conséquence qui résulte d'une telle instabilité n'est autre qu'une violence très courante de sa part, volontaire ou non. Remarquez, il n'est pas du genre à s'excuser si jamais il dérape de son propre chemin alors n'en attendez pas trop de l'attention particulière qu'il pourra vous porter.

Sur cette brève introduction, je peux facilement enchaîner sur la confiance, domaine souvent discuté dans la jeunesse. À qui faire confiance? Qui est digne de confiance? Qui a confiance en nous? Tant de questions qui sont malheureusement rarement trouveuses de bonne réponse. Face à un tel chaos dans ses esprits, Ruse s'est créé lui-même une voie toute faite: le néant. Il a mûri avec ce trauma le rendant incapable à accorder la moindre confiance aux autres. Dans le meilleur des cas, il peut encore accepter les habituels "On se voit demain à l'armurerie", etc. mais ça s'arrête là. Je dirais même en plus qu'il pourrait s'imaginer ne trouver personne à ce lieu de rendez-vous, pouvant aller jusqu'à de la paranoïa. Ce sentiment de trahison constamment remémoré dans son esprit est l'une des causes de ses nerfs fragiles.

À l'inverse, vous pourrait facilement lui faire gagner votre parole. Il n'est pas ce que l'on pourrait appeler un naïf, loin de là. Seulement, il préfère montrer qu'il a encore un grain d'humanité en lui que de se laisser complètement tomber dans le désespoir. Il ne fait confiance à personne? Et alors, c'est son problème. Si vous voulez un service de sa part, il le rendra, tant qu'il est d'accord ou qu'il a quelque chose à y gagner. Si après vous lui demander un truc dans le but de le piéger, gare à vos fesses. Toujours sérieux dans ses tâches quand il s'y attèle réellement, il garde quand même une certaine touche de folie et de connerie dans ses gestes, après tout, c'est un enfant dans l'âme. Pourquoi se priver de laisser place à sa véritable nature après tout?

Malgré qu'il laisse une impression toujours négative de lui, au fond, il est plus ou moins normal. Quand on lui fait un cadeau, il est content, quand on joue avec lui, ça l'amuse, quand on l'embête ou le taquine, le faisant légèrement stresser, le mettant mal à l'aise. Mais pour arriver à un stade "normal" avec Artell, il faut avant tout trouver les bonnes portes à ouvrir tout en laissant close les mauvaises, pour entamer avec ce jeune énergumène une relation amicale. Enfin, comme tout le monde, ce jeune homme n'est pas parfait même dans son domaine. Il possède un unique point faible connu à ce jour, que je vous laisserais le plaisir de découvrir en le côtoyant, c'est en effet le genre de détail qui est bien plus amusant à apprendre sur le tas.

Pour en revenir sur l'une des bêtises ci-dessus, il est facile à taquiner ce garnement. Parfois ça le mettra dans tous ses états, l'obligeant à se retenir de vous foutre un poing dans la tronche, s'il a envie de se retenir, d'autres fois, c'est ce petit côté timide qui se montrera, rendant Ruse totalement inoffensif. Où est la limite vous allez me demander? Je n'en sais rien. D'après mes analyses, elle change d'une personne à l'autre, rendant ce genre d'affaires encore plus tarées que l'on pourrait imaginer. Ce qui veut aussi dire que si vous voulez l'approcher et que vous hésitez entre jouer sur le ton de la méchanceté ou de la bienfaisance, vous n'en saurez les résultats concrets qu'à l'essai. Vouloir connaître cet Esper est une véritable roulette russe.

Et oui, je n'ai pas encore finis de vous parler de cet imbécile et croyez-moi, je pourrais en faire un roman. Mais rassurez-vous, ne je ne vais pas m'attarder non plus. Mais il me semble avoir énoncé que la trahison était un des déclencheurs de sa colère, ce qui quelque part signifie qu'il y a d'autres éléments à prendre en compte. Parmi ceux-ci, on trouvera notamment les remords, les regrets. Perdu sur le fil du chemin à prendre, Ruse a perdu toute trace des "bonnes choses" à faire, ou des mauvaises. Va-t-il le regretter un jour? En sera-t-il fier plus tard? Qu'est-ce qui est bon pour lui ou pour les autres? La vie n'est pas un jeu et il s'en rend compte, mais que peut-il y faire? Tout ce qu'il désire, il évoque une certaine peur à l'affirmer. Je ne parle pas bien sûr de petites conneries comme d'aller balancer une brique sur le premier emmerdeur de service (il en est parfaitement capable... tant pis si ça vous arrive, je vous aurais prévenu), mais plutôt de choix importants, à conséquences pouvant tout changer dans une vie. On pourrait appeler ça "la peur de l'inconnu", à force de perdre ce symbole de confiance, il ne sait plus vraiment où donne de la tête, alors il se contente de faire des trucs sans réelles incidences.

Peut-être que les perturbations provoquées par les arrivants de la Terre vont provoquer quelque chose chez lui? Les révolutions annoncées au Nexus l'intéresse d'ailleurs, après tout, c'est là qu'il a passé le plus clair de sa vie. Il peut changer, être "guéris", mais comment? Nan, n'allez pas croire que j'vais vous donner la réponse de suite, ça ne serait pas marrant.

Apparence
Maintenant que j'ai parlé de sa tête de con, j'dois vous donner ses mensurations? Je sais qu'il est beau gosse, mais parfois, faut savoir respecter ce que l'on appelle l'intimité d'une personne. Je n'peux pas me décrire tiens? Non? Too bad... Enfin, ne traînons pas. L'aspect le plus marquant qui survient au premier coup d’œil est sans conteste la couleur de ses cheveux qui rappelle assez la couleur d'un coucher de soleil, un orangé tendant vers le brun, voire un peu le rouge, ce qui est effectivement une couleur peu banale. Quelque part, elle correspond bien à son tempérament de "personnage colérique mais enfantin". Elle reflète à la lumière du jour une lueur qu'on croirait provenir du soleil, alors que sous l'obscurité, elle ferait penser à une source d'envie, de fragilité. La coupe de sa tignasse en elle-même est assez simple, ses cheveux sont plutôt lisses, coiffés en bataille, alors que trois mèches se bousculent le sommet de sa tête.

Sous cette forêt se trouve deux perles de malachites dont il faut prendre soin. Un vert qui vous plonge directement au cœur de la nature, d'où l'utilisation d'un terme approprié juste avant. Les plantes sont capricieuses, pensent avant tout à leur survie et n'hésite pas à envahir l'homme en reprenant le dessus sur les lois de ce monde. Ce qui met bien en valeur l'histoire de Ruse, que je vous conterais dans pas longtemps. Pour faire simple, voyez dans ses iris un vert olive. Tant qu'à parler de ses yeux, ces derniers sont d'une forme plutôt ovale, accompagnés de sourcils très fins, ne perturbant aucunement la tranquillité de ce doux visage, qui dans l'ensemble, se retrouve assez classique: de petites oreilles, un nez moyen et de simples lèvres. Je me dois de noter que lorsqu'il est sous l’influence des pouvoirs d'Esper, ses yeux s'enflamment d'une aura cyan aux allures très pures.

À part ça, Ruse mesure dans le mètre septante-cinq, on ne va pas chipoter plus loin, pour une moyenne de soixante kilos maximum. Son corps n'est pas spécialement musclé, normal vu qu'il ne fait pas réellement de sport, si ce n'est frapper dès que ça lui chante. Chose remarquable, ses mains se trouvent plutôt agiles, des doigts fins pour un usage plus varié, comme la cuisine, le piano, etc. Le reste de son corps est bien proportionné sinon et n'a rien à envier aux mannequins auxquels de toute manière le bigre n'accorde aucune importance.

Niveau vestimentaire, notre protagoniste est classique, s'habillant de vestes à manches longues, de gants de cuir, ceintures décoratives abusées, sacoches dans laquelle tout accessoires pas du tout indispensables peuvent être entreposés et pantalon noir avec des bottines de marche pour tout bon aventuriers. Dois-je aussi signaler que ses armes ne sont que de simples couteaux? Ce qui ne signifie pas qu'il fait pas mal, le jeune pirate a plus d'un tour à revendre de son sac.

Histoire
Né d'une famille plutôt aisée, le jeune Ruse n'avait rien à envier à son entourage. Père forgeron bien apprécié du peuple et mère couturière, de simples métiers qui respiraient le bon vivre dans une famille qui se serraient les coudes. Apprenant différents arts plutôt axé sur le loisir dès son plus jeune âge, comme la cuisine ou certains instrument, dont surtout le piano, il passait le plus clair de son temps à s'amuser et à passer une vie simple. Les complications arrivent vers son septième anniversaire, jour qu'il ne passera d'ailleurs pas avec ses parents ni ses sœurs.

Intrigué par certains phénomènes que j'avais pu apercevoir chez lui, je me présentai chez les Artell pour en apprendre plus sur le jeune fils, qui s'avérait détenteurs de "pouvoirs", plus précisément d'un certain potentiel supérieur à celui d'humains normaux. Oui, je me dévoile enfin, je ne suis autre que le gars qui va s'occuper de prendre soin de Ruse, qui n'est autre qu'un E.S.P.er. Mon nom? Il ne vous apprendra rien et de toute manière, il ne vous intéresse pas. J'ai pu facilement comprendre que le facteur de ses capacités résidait malheureusement dans ses situations les plus rares, celles où il s'énervait. La colère a souvent été une émotion très forte chez tout le monde et jouer sur ce sentiment était souvent risqué. Mais quand il s'agissait ici d'un sujet très appréciable, il n'y avait plus de limite. Pour exploiter le meilleur de son potentiel, j'allais devoir mettre en place une longue démarche sociale, faire en sorte de pouvoir maîtriser cette émotion redoutable et en faire quelque chose dont il ne pourra plus se passer.

La base de ces expériences ne demandaient qu'à promettre tout un tas de choses qui ferait rêver le jeune gamin, faire évoluer ces paroles "d'honneur", leur donner bien plus d'importance, les mettre en valeur à ses yeux. À côté de ça, je le fis vivre dans un entourage où il se croirait entre de bonnes mains, où tout irait comme on pourrait l'espérer, si ce n'est qu'il ne pouvait plus vraiment vivre avec sa famille. Remarquez, quand ils ont appris que c'était un "monstre", ils n'ont pas pu s'empêcher de se sentir dégouté à cette nouvelle. Bon, j'ai bien entendu un peu exagéré mes explications, mais qui s'en soucie entre nous?

Pour réussir un tel projet, il fallait attendre que Ruse soit en âge de comprendre ce qui pourrait lui arriver, qu'il ai un mental assez développé pour différencier le bien du mal, la vérité du mensonge et qu'il se sente touché par ce qui l'entoure. J'ai donc attendu ses quinze ans, où tout bascula dans sa misérable existence. Petit à petit, je déclenchais un à un divers éléments, comme des amis qui rompaient leurs promesses, des bagarres qui survenaient, des mésententes. Je commençais petit pour venir ensuite sur le plus gros, où les personnes en qui il avait le plus confiance allait rompre tout contact avec lui, révélant leur vraie nature. Pour en rajouter une couche, j'avais aussi expliqué la vérité sur la décision de ses parents... Quelle vérité? La mienne voyons. À la fin, je me retrouvais à être la seule personne en qui il avait encore confiance, même s'il commençait à douter de mes mots aussi. Pour mieux réussir, j'ai donc fait une pause, j'ai établi de nouveaux contacts entre lui et d'autres personnes et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se retrouve à l'état actuel: un jeune homme qui se retrouve totalement incapable de faire confiance à quiconque.

Il avait 19 ans quand tout dérailla. J'ai du malheureusement un peu trop forcer la dose sur la fin, je n'avais plus de contrôle sur lui. Si je le gardais plus longtemps, j'allais devoir soit le tuer, soit me retrouver moi et mes confrères en danger. Les deux choix étaient inacceptables, je n'ai donc eu d'autre solution que de le relâcher. Peut-être que de le laisser en liberté allait m'apporter d'autres réponses utiles sur lui. De toute façon, ma tâche était terminée. Je lui avais appris à se servir de ses capacités, à lui d'en faire usage comme il voulait, à ses risques et périls. Mais j'avais confiance, ce garçon n'était pas con, il en avait dans la tête, peut-être la "magie" de son prénom? Allez savoir, je ne crois pas trop à ce genre de trucs personnellement.

D'après mes sources, j'appris qu'il s'était lancé dans une vie de pirate. Il ne l'était pas "à temps plein" mais partait parfois en courts voyages avec un équipage de moins que rien. Il ne voulait pas spécialement être connu ou redoutable, juste passer du temps comme aventuriers. Pourquoi s'allier à des faibles? Pour ne pas devoir trop s'appuyer dessus. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il s'est surement dis que s'il devait "croire" des faibles et que si jamais, ils ne tenaient pas leur promesse, ça ne changerait rien à la donne, il pouvait se débrouiller seul. Le nom de son groupe? Un truc banal, les Larmes du Soleil, ou un truc du genre si mes souvenirs sont corrects.

Vous en raconter plus? Pourquoi faire, c'est votre rôle maintenant de l'approcher. J'ai assez joué avec lui et je me serais bien marré ces quelques années à ses côtés. J'vous passe le relais, faites en ce que vous voulez.

Situation de départ
Certains affirment qu'il aurait violé certaines jeunes filles lors de ses crises de colère, histoire de se soulager, mais croyez moi, la fille serait déjà morte ou tête coupée si quelqu'un l'énervait à ce point là. Pauvre fou, dites vous juste qu'il n'a aucune expérience dans ce domaine si ce n'est tout ce que n'importe quel mec de son âge sait déjà.

Ps: oui, ça veut dire que si vous en avez envie, vos persos peuvent croire que Ruse est qu'un violeur ravagé xD. Après tout, les rumeurs, y en a toujours un ou deux qui les gobent ♪

Autres
Un loisir peut-être? J'en ai déjà parlé, mais il est devenu un peu accroc aux jeux d'échecs, appréciant beaucoup les particularités des règles ou des stratégies à employer. Autrement, il aime cuisiner et voguer sur les mers avec son équipages de bons à rien.

Je n'ai pas beaucoup parlé de son pouvoir réellement, parce que je manque encore d'idée fixe.

De façon générale, son pouvoir accentué par sa colère peut faire "brûler" son corps, pour le plus simple, jusqu'à créer des sceaux de force (cercles magiques, etc. avec toujours un lien sur la température du corps et la brutalité). C'est difficile d'expliquer clairement, mais vous inquiétez pas, j'suis de la ligue anti-godplayer, plus fairplay que moi, on crève 8D

Comment avez vous connu le forum
Google est mon meilleur ami ^w^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels
Pas spécialement, j'ai beaucoup de contacts rpistes, mais peu qui sont dans le fow hentai. Après, comme j'ai arrêté le rp depuis un moment et que je reprends qu'ici, ça risque d'être dur. Mais si j'en ai l'occaz, j'parlerais de vous (en fait j'l'ai déjà fait à deux trois xD) à mes contacts : )

Bonus
Késako? Rien de spécial, juste une réponse qui en général intéresse pas mal de fow', qui répond à "pourquoi ce forum?".

Bah, j'suppose que comme beaucoup, c'est la liberté et l'esprit simple mais complet du fow qui m'a fait venir. J'connais LGJ depuis deux ans j'crois mais étant bourré de fow rp, j'avais pas l'temps de m'inscrire. Par contre, j'passais souvent voir un peu comment ça évoluait, au cas où j'viendrais jouer, ce qui est today le cas. Autant pour la qualité des rp pour certains membres, l'originalité de certaines histoires qui m'ont bien fait rire par moment, pas mal de détails me plaisent ici.

J'ai arrêté le rp depuis un an presque, et j'entame donc 2012 avec la reprise du rp.

J'envisage de passer du bon temps avec vous tous =3
« Modifié: dimanche 01 janvier 2012, 12:28:22 par Miya Diablo »

Reiss

Créature

Re : Ruse Artell reprend du service ♪

Réponse 1 dimanche 01 janvier 2012, 10:28:12

Bienvenue !

Ligue anti-godplayer ? C'est marrant, ici le sport national c'est le grobillisme écrasant :3

Un lecteur habitué qui saute le pas, c'est flatteur pour la communauté... Puisse-tu t'y plaire o/


Theme Song Fiche

Mélina

Créature


Seth Sternam

Administrateur

Re : Ruse Artell reprend du service ♪

Réponse 3 dimanche 01 janvier 2012, 12:19:39

Bienvenu à bord radiateur ^^

(Non, pas taper !)

Miya Diablo

Dieu

Re : Ruse Artell reprend du service ♪

Réponse 4 dimanche 01 janvier 2012, 12:28:05

Bonjour et bienvenue à toi ^^

Je ne  vois rien à redire à ta fiche. Quelques petites fautes, mais ce n'est pas la mort ^^

Je valide ta fiche en l'état. Le jour ou tu éditeras pour expliquer ton pouvoir, tu m'enverras un mp pour te dire si c'est ok ou pas ^^ (J'te fais confiance :p Huhu )

Allez, bon jeu parmi nous, et amuse toi bien ^^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)

Réponse 5 dimanche 01 janvier 2012, 14:03:46

C'est le premier de 2012 \o/

Bienvenidooooooooo !!!! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)

Réponse 6 dimanche 01 janvier 2012, 15:14:41

Merci mici à vous : 3.

Et puis, premier de 2012, c'est-il pas la classe 8D?

Reiss < je sais, entre les dieux, avatars ou autres, j'me doute que ma réflexion était sans intérêt, je parle surtout pour les humains par exemple qui s'mettraient à soulever des camions 8D

Pour les fautes, tout mon texte principal (mental, physique et histoire) est passé sous bonpatron, j'aurais pu relire moi-même mais à 5h du matin.... xD.

Okay pour le pouvoir, ça viendra tout seul au fil des rp, c'est un tout nouveau concept de personnage que j'essaie là donc faut l'temps que j'me le mette bien en tête.

Merci pour la validation encore : 3

*balance une brique à Seth 8D*

Seth Sternam

Administrateur

Re : Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)

Réponse 7 dimanche 01 janvier 2012, 15:59:24

Seth attrape la brique au vol et la réduit en poussière

Je vois, pour le sens de l'humour on repassera ^^

Pour se qui est de bonpatron, je m’aperçois de plus en plus qu'il y a pas mal de chose qu'il ne voit pas. Si tu utilise Open-office (ou Libre Office, c'est la même chose) tu peux tester l’extension Grammalecte en complément :

http://www.dicollecte.org/grammalecte/

Alraunya

Créature

Re : Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)

Réponse 8 dimanche 01 janvier 2012, 17:18:35

Bienvenue!


Citer
j'suis de la ligue anti-godplayer, plus fairplay que moi, on crève

Mééééééééééé, on peut jouer un dieu et être fair-play! Le grobillisme n'est pas tant d'avoir des pouvoirs énormes que de les afficher un peu trop souvent et surtout sans raison.


Ok, je sors. ::)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Reiss

Créature

Re : Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)

Réponse 9 dimanche 01 janvier 2012, 17:23:19

Pourquoi t'es sortie, je voulais te mettre à la porte moi-même ! éè


Theme Song Fiche

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)

Réponse 10 dimanche 01 janvier 2012, 17:38:01

Personne ne sort de mon sujet : D

*rattrape Alraunya et la câline x3 *totalement en dehors de son personnage mais chut xD*

Alraunya

Créature

Re : Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)

Réponse 11 dimanche 01 janvier 2012, 17:40:43

*Un écho se fait entendre*

En fait je suis déjà loin, ça se déplace vite une forêt! XD


*Continue de courir, vite, très vite...*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Seth Sternam

Administrateur

Re : Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)

Réponse 12 dimanche 01 janvier 2012, 17:45:17

"Mes dames messieurs, votre attention s'il vous plaît. Une foret de 10km² va entré en gare en voie cinq, merci de vous éloigner de la bordure du quai"

FGV : Forêt à Grande Vitesse ^^

Alraunya

Créature

Re : Re : Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)

Réponse 13 dimanche 01 janvier 2012, 17:54:27

Une foret de 10km²


T'as oublié trois zéro... --"


Mais bon, soyons raisonnables et stoppons le flood ici, je vous prie.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Boris Crudelis

Créature

Re : Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)

Réponse 14 lundi 02 janvier 2012, 22:58:11

bienvenu à toi
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :