Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La neko à abattre [Fumi Narita]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

La neko à abattre [Fumi Narita]

dimanche 18 novembre 2012, 14:21:58

*Surtout, ne te fais pas repérer...*

Dissimulée derrière des buissons, Luna était en filature. Elle ne poursuivait d’ailleurs pas une personne anodine, mais celle qui se chargeait de l’héberger à Tekhos Metropolis : Mirei. La belle soldate tekhane avançait lentement le long d’un trottoir, tentant de résoudre quelques-unes des fondamentales questions que Luna se posait. La petite neko n’était pas sans ignorer qu’elle avait été sauvée de sa Maîtresse par quelqu’un, à tekhos. Un individu suffisamment influent pour pouvoir se payer le luxe d’utiliser les Sans-Nom. Ces derniers formaient une redoutable et légendaire confrérie élitiste, et une personne, à Tekhos, les avait payé pour se charger de libérer Luna, et la conduire jusqu’ici. Pourquoi donc ? La petite neko avait du mal à profiter de sa liberté retrouvée, et un peu effrayante, en ayant tant de questions en tête.

Mirei elle-même ne voyait pas qui pouvait avoir les moyens nécessaires de payer les Sans-Nom. Il fallait nécessairement parmi les Teklhanes les plus puissantes et influentes, et, même malgré ça, il fallait encore découvrir pourquoi quelqu’un s’était donné toute cette peine pour secourir Luna. Mirei avait donc entamé des recherches, non pas en cherchant les Sans-Nom, mais en cherchant un bienfaiteur qui serait intéressé par les hybrides et les Terranides. Elle pensait enfin tenir une piste, et se dirigeait vers un bar tekhan assez louche, dans des quartiers assez lugubres de la ville. Bien qu’elle ait interdit à Luna de la suivre, la neko n’en avait fait qu’à sa tête. Elle avait appris, lors de ses années d’esclavage, à se faire discrète, afin qu’on ne la remarque pas. C’était l’une de ses rares qualités.

La Tekhane avançait dans des rues un peu moins ouvertes que les avenues que Luna côtoyait habituellement. Elle resta dissimulée dans une ruelle, entre plusieurs poubelles, et la vit s’approcher d’un bar à l’enseigne miteuse. De la fumée s’échappait d’une bouche d’égout, inondant une moitié de la ruelle, et Mirei alla voir trois hommes devant le bar, en train de fumer. Elle avait obtenu ce rendez-vous en faisant des recherches sur Internet, distribuant la photo de Luna à certains individus. Elle avait ainsi obtenu ce rendez-vous.

« Vous l’avez avec vous ? lui demanda l’homme, que Luna pouvait distinctement entendre avec ses grandes oreilles.
 -  Bien sûr, je me balade avec une neko dans ma poche ! répliqua Mirei, comme toujours agacée quand elle devait négocier avec des mâles.
 -  Détendez-vous, Miss Monde ! rétorqua rapidement son interlocuteur. Je sais que vous avez des questions, mais je ne peux pas y répondre comme ça, c’est bien trop compliqué... »

L’homme jetait de fréquents regards autour de lui, et Luna, bien qu’intriguée, choisit de se dissimuler un peu plus contre la poubelle.

« Vous êtes parano’ ou quoi ?
 -  Vous ignorez les enjeux de cette histoire ! Si j’ai réussi à obtenir cette image, alors eux aussi l’ont pu !
 -  Eux ?!
 -  J’aurais jamais du accepter de vous voir, quel con…
 -  Si vous vous sentez menacé, je peux vous protéger...
 -  ’Conneries ! Pas contre eux ! Il n’y a rien qu’on puisse faire contre eux, ils sont bien trop nombreux, et bien trop organisés !
 -  Mais de qui est-ce que vous... ? »

L’homme n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car une détonation se mit à rugir. Une balle fit partir la moitié de la tête de l’homme, qui s’effondra mollement sur le sol. Des tâches de sang éclatèrent sur le visage de Mirei, qui repéra rapidement l’origine du tir : un fusil depuis une fenêtre en hauteur. Elle bondit derrière elle, tandis qu’une rafale de balles faucha les deux autres hommes qui accompagnaient son interlocuteur. Dégainant son pistolet, Mirei ouvrit le feu en visant la fenêtre. Elle vit le canon du fusil se replier, et chercha rapidement l’entrée de l’immeuble. Elle tira sur la serrure d’une porte verte, et enfonça la porte d’un grand coup de pied.

Les yeux écarquillés, Luna avança sa tête, la faisant sortir de la poubelle, et vit que l’un des trois hommes rampait mollement sur le sol. Curieuse, elle s’avança vers lui, tout en entendant, dans l’immeuble, des coups de feu qui la firent sursauter. La vitrine du bar avait explosé, et les clients choisissaient pour l’heure de rester à l’intérieur. Luna se rapprocha de l’homme agonisant, qui rampait sur le sol, et ce dernier planta son regard dans le sien. Ses yeux remplis de douleur exprimèrent brièvement la curiosité.

« T-T-T-Toi... »

Il reprit son souffle, du sang s’échappant de ses lèvres. Son corps tremblait nerveusement, et Luna cligna des yeux.

« Q-Q-Q-Qui... Quitte Te… Teeee… »

Ce fut tout ce que l’homme arriva à dire, avant de sombrer dans le coma.

*Mais qu’est-ce qui se passe ?*

Elle entendait, venant de l’immeuble, des hurlements, des fracas, les bruits caractéristiques d’une impitoyable lutte, et se mit à trembler en regardant la porte par laquelle Mirei avait pénétré dans le bâtiment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 1 dimanche 18 novembre 2012, 18:32:08

Et bien et bien j'entends du grabuge par ici, ça m'intrigue, que ce passe t-il ? J'ai très vite ma réponse lorsque je rentre dans le batiment en question il y a eu diffusion de sang par ici, je dégaine alors mon long katana noir.

Et je le pose derrière ma tête, et je guette car je sens qu'on va me tirer dessus d'un instant a l'autre, j'ordonne a tsuki par télépathie de les localiser avec son odorat et elle m'indique la position de certain de la ou elle est cacher.

Une fois de plus je peux compter sur elle elle fait magnifiquement bien son travail ! Elle aura une récompense ce soir cette petite. Elle m'informe également qu'elle sent la présence d'une autre neko.


-Bon alors qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Dis-je en m'avançant vers les coups de feux. Je m'en rapproche petit a petit et je vois une jolie jeune femme armer d'un  pistolet, ce truc la ne marche pas contre moi, d'ailleurs quelqu'un essaye de me tirer dessus mais aucune balle ne m'atteignent car je les ai toutes découpée avec mon sabre, je m'avance vers lui et je l'achève avant qu'il ne fasse plus de blesser.

Les autres doivent être assez choquer remarque il y a de quoi, mais une fois après avoir finie de faire le ménage je m'élance au dessus de la vitre, et j'attéris dans la rue comme dans un jeux vidéo. Classe calme et tranquille ! Je vis la fillette proche du type mais vu qu'elle n'a pas l'air menacée je m'avance paisiblement vers elle...


-Bonjour,  alors c'est toi que tsuki a senti ?  Je m'appelle Fumi.  Mais on ne devrais pas restées ici, regarde les sniper sur les toit, c'est vraiment la pagaille. 

Ceci font feux sur ma tête mais j'active un bouclier qui fait que les balles ne me touchent pas, et oui l'air dévie les projectiles mes amis. Revoyez votre science physique ! Car a grande vitesse il sera difficile de le percer et vu que je la protège elle aussi est invulnérable au projectile. Je lui demande alors

-Dit moi est-ce que tu est seule ou accompagnée petite ?   


Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 2 lundi 19 novembre 2012, 22:02:30

Dans l’immeuble, Mirei montait rapidement les marches, arme au poing. Elle tenait un simple pistolet, une arme discrète, mais non moins efficace. Elle levait son arme en l’air, prête à se replier à chaque fois. Les gens autour de la soldate tekhane hurlaient, paniqués, et elle s’avançait lentement, jusqu’à entendre une porte s’ouvrir rapidement. Elle vit un homme arme, et pointa son arme vers lui.

« Vous êtes en état d’arrestation ! »

L’homme portait de simples vêtements, une veste avec un jean, et ouvrit le feu sur Mirei. Cette dernière jura, et se replia dans l’escalier, les balles s’écrasant à l’emplacement où elle se trouvait. La femme répliqua en ouvrant le feu, forçant l’homme à se replier en arrière, ouvrant le feu en retour, tirant à travers le sol. Ce dernier était fait dans un matériau assez faible, peu épais, et les balles filaient partiellement à travers. Mirei se protégea du mieux qu’elle pouvait, remontant le long de l’escalier, en faisant feu rageusement. L’homme choisit de se replier dans son appartement, tirant sporadiquement. Mirei tirait moins, mais de manière plus précise, son arme hurlant entre ses poings. Les tirs atteignaient le mur, près de la porte. Elle s’avançait lentement, au milieu de la poussière, dans un court silence. Elle s’abrita près de la porte, et parla à nouveau.

« Pourquoi vous voulez cette neko ? Répondez ! »

Pour toute réponse, elle eut droit à un coup de feu. La balle explosa près de son oreille, la faisant pester, et elle répliqua en tirant au jugé, sans viser, simplement pour rappeler à l’homme qu’elle était armée. Mirei s’humecta les lèvres, réfléchissant à une stratégie, et vit alors une femme approcher. Elle portait une espèce de kimono, et se dirigeait vers la porte, un katana dans son dos.

« Reculez, Madame, c’est une zone dangereuse ! »

Elle lui fit signe de la main de dégager, mais la femme ne sembla même pas l’écouter, et dégaina son katana, s’en servant pour découper les balles, et entra dans l’appartement. Mirei la regarda en fronçant des sourcils, entendit d’autres coups de feu, puis un hurlement suivi du tranchement d’une épée. Lorsqu’elle tourna la tête, elle vit que l’homme gisait au sol, baignant dans son propre sang, et que la femme s’approchait de la fenêtre, regardant en contrebas. Sans perdre son sang-froid, Mirei pointa son arme droit sur son dos.

« Arrêtez-vous ! Tout de suite !! »

La femme ne l’écouta pas à nouveau, et sauta dans le vide. Mirei s’élança rapidement vers elle, regardant par la fenêtre... Et eut la surprise de sa vie en voyant, dans la ruelle, Luna ! Elle était près d’un cadavre, tétanisée, et Mirei pesta. Qu’est-ce qu’elle fabriquait ici ? Elle fut tentée d’aller la voir quand elle entendit des bruits derrière elle. Se retournant, elle vit que l’homme blessé était toujours en vie, mais comateux. Il était proche de la mort. Elle hésitait, et entendit alors d’autres coups de feu venant de dehors. Elle se dirigea vers la fenêtre, et Luna sembla alors la remarquer.

« Viens, idiote ! » lui hurla Mirei.

Luna ne se fit pas prier, et fonça dans l’immeuble, délaissant complètement la femme en kimono, qu’elle ne connaissait pas du tout. Luna ne mit que quelques secondes à la rejoindre, et sauta dans les bras de Mirei, déstabilisant un peu cette dernière.

« Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? Je t’ai dit de rester à l’appartement !
 -  J’ai peur ! Qui est cette femme ?!
 -  Je n’en sais rien, mon ange. Reste près de moi, d’accords ? On va foutre le camp d’ici. »

Elle reposa Luna, et vit alors que l’homme avait sorti de sa ceinture un petit objet, et appuyait sur le bouton. Mirei entendit alors un déclic, et tourna la tête... Pour voir, sur une étagère, une charge d’explosifs.

« Merde ! Cours !! »

Mirei sortit rapidement de la pièce, et l’explosion souffla l’appartement, la faisant décoller du sol. Elle atterrit contre le mur d’en face, s’écroulant lourdement sur le sol, voyant des flammes danser dans l’appartement d’en face, ainsi que de la poussière partout. Elle éternua, avant de sentir Luna à côté d’elle.

« Maîtresse ! Maîtresse !
 -  Je ne suis pas ta Maîtresse, lui rappela Mirei en se relevant, sonnée.
 -  Qui sont ces gens ? »

Luna avait de grands yeux paniqués, et Mirei soupira, ayant mal au dos.

« Ils te recherchent, Luna… Mais j’ignore pourquoi… Et j’ignore qui est cette nana…
 -  Mais... Mais pourquoi, pourquoi ?! Je ne suis qu’une petite neko !
 -  J’en sais rien !! » soupira Mirei, excédée.

Luna baissa timidement les yeux, et Mirei, soupirant, tenta de se radoucir. Elle lui caressa brièvement la tête.

« Il faut absolument qu’on sorte d’ici, Luna, d’accord ? »

Luna releva la tête, et la hocha de haut en bas. Restait encore à trouver une sortie, car sortir par la rue était compromis, avec les autres tireurs d’élite qui erraient dans le coin.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 3 mardi 20 novembre 2012, 19:21:54

Voila que la neko me fausse compagnie ! Et bien qu'elle ravissante jeune fille. Elle devrait me remercier je l'ai protéger des balles des snipers et au lieu de ça la voila qui me délaisse. Pff Mais ou va le monde, toujours est-il que le grabuge n'ait pas finit a l'intérieur de l'immeuble, mais cette conne y est retournée en plus ! Raah j'y retourne aussi du coup. Et ce fut une erreur assez flagrante... Aussitôt rentrée Voila qu'un type encore conscient appuis sur une espèce de détonateur ? Et merde !

-Aaaaaaah Noooon !!!

Lui disais-je en criant, car j'étais toujours la moi mais trop tard une violente explosion retentis dans l'appartement le soufflent, et moi avec, le choc fut tellement violent qu'il projeta sur le mur bien des objets et certains cadavres qui se trouvaient la furent carboniser, j'aurais du l'être aussi mais fort heureusement pour moi je me suis vite entourée d'aura de feu pour minimiser les blessures, cependant lorsque je fus projeter au mur d'en face également mon corps ce consumais encore sous les flammes cependant.

Il ne semblait pas noircir aux yeux des deux personnes non. Pas bruler, a la place ce qu"ils voyaient c'était l'aura de feu ce concentrer dans ma main et j'en absorbais le plus de dommage possible, même si je dois l'avouer que cette expérience était assez mauvaise, c'est malin j'ai du utiliser de l'énergie, tsuki m'en rejoins et constate l'état des lieux.

-Nyaaah, tu n'est pas blessée fumi ?
-ça va aller je te remercie, j'ai eu chaud quand même !
-J'te le fais pas dire ! Nyah tu prend des risques inutiles...

Pendant que nous on parlaient de notre coté eux les déclancheuse de l'explosion causaient aussi, visiblement elle cherchent une porte de sortie mais maintenant nous aussi on doit ce tirer de la mais une idée me vaint a l'esprit, si on a le même but pourquoi ne pas faire équipe ? Je vais tenter tiens on verra bien...

-Nyah ...

Tsuki me regarde m'avancer vers eux, d'un air assez interrogatif.

-Vous êtes bloqués ici ?  Figurez vous que nous aussi on est bloqués ici et si on veut s'en tirer vivants, pourquoi ne pas faire équipe avec notre groupe ?

Une fois a leur hauteurs tsuki me rejoins assez curieuse, j'ai reçue quelques dommages au niveau du buste mais pas trop important, si un élément a souffert j'aurai dis ma main... Mais bon le plus important la c'est de ce tirer d'ici, seulement notre raffut a fait beaucoup de bruits, et la sécuriter a du être renforcer. Et en effet je vois des soldats ce pointer vers nous... Tsuki me regarde assez alarmer

-Nyaaah on devrait tous partir ! ils arrivent en nombres....
« Modifié: mardi 20 novembre 2012, 22:31:37 par Fumi narita »

Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 4 mercredi 21 novembre 2012, 09:44:30

Mirei était toujours un peu sonnée, comme Luna. L’explosion avait eu lieu de très près, et c’était un miracle que les deux femmes soient encore debout... Surtout que Mirei n’avait pas son armure.

*J’aurais bien du me douter qu’une affaire concernant les Sans-Nom serait risquée... Quel secret dissimules-tu donc, ma petite Luna ? Quelle peut donc être ta si précieuse valeur ? J’ai pourtant analysé ton sang, et les médecins n’y ont rien trouvé de particulier... Alors quoi ?*

C’était à n’y rien comprendre ! Il valait mieux partir avant que la police n’arrive. Au milieu de la fumée, Mirei vit alors des formes s’avancer, et pointa à nouveau son arme... Avant de voir la mystérieuse femme avec le sabre qui avait sauté depuis l’appartement. La Tekhane se détendit un peu... Avant de voir un neko derrière elle. Un curieux duo. Mirei se détendit légèrement. Si cette femme voulait l’attaquer, elle l’aurait probablement déjà fait... Mais, de là à lui accorder sa confiance, il y avait un pas que la soldate n’était pas prête de franchir. Quand on était soldat, on apprenait à ne pas se fier aux apparences, et à accorder très difficilement sa confiance, même envers une autre femme.

« Vous êtes bloqués ici ?  Figurez vous que nous aussi on est bloqués ici et si on veut s'en tirer vivants, pourquoi ne pas faire équipe avec notre groupe ? »

Luna regardait les deux femmes, restant toutefois près de Mirei. La soldate faillit dire quelque chose, mais entendit alors des bruits en provenance du toit. Les autres tueurs devaient débarquer par là. Elle pesta. Mirei n’avait clairement pas le temps de discuter. Il fallait fuir rapidement, et elle regarda la femme et son neko, avant d’hocher la tête.

« Soit... Mais ne me faites pas regretter ce choix ! »

Elle descendit rapidement l’escalier, sautant par-dessus la rampe pour aller plus vite, et atteignit rapidement le rez-de-chaussée. Elle fila par un couloir menant à une sortie latérale, dans une petite cour au milieu des immeubles, avec un jardin.

« Je t’avais ordonné de rester à l’appartement, Luna !
 -  Je sais...
 -  Ta curiosité est parfois très exaspérante ! »

Luna baissa la tête, tandis que Mirei rejoignit une ruelle permettant de partir. Des balles sifflèrent alors autour d’elles. Elles venaient depuis un toit à proximité, émanant de tireurs d’élite bien décidés à ne pas les laisser fuir. Ils étaient néanmoins trop éloignés, et les cibles étaient trop mouvantes. Mirei rejoignit la rue, et se dépêcha de courir vers sa voiture. Elle s’arrêta alors subitement, et pointa presque son pistolet à bout portant sur la femme.

« Un seul geste brusque, et je ferais feu, ma jolie ! Tu as dix secondes exactement pour me dire qui tu es, et ce que tu nous veux. Aussi, je te conseille de rapidement répondre, et de ne pas mettre en doute mes réflexes ! »

Un piège était tout à fait concevable, mais Mirei n’était pas suffisamment idiote pour se faire avoir aussi facilement. Luna, de son côté, jetait des regards paniqués, craignant à tout moment que les tueurs ne reviennent. Son petit cœur battait follement la chamade, et elle avait une envie de plus en plus forte d’uriner... Même si elle n’aurait jamais osé l’admettre !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 5 mercredi 21 novembre 2012, 19:24:11

Qu'il en soit ainsi elle accepte, qu'on fasses équipe mais j'ai comme l'impression qu'elle a un autre plan en tête, peut être me ferais-je des idées ? Dans tous les cas nous devons les suivre, on descends alors les escaliers et la militaire utilise cette astuce de la rampe pour gagner du temps, mouai ce truc est vieux comme le monde, en revanche ce déplacer quasi instantanément grâce a une compétence ça c'est vraiment le pied ! Mais je dois protéger tsuki alors je ne l'utilise pas cette attaque appelée "dash".

Nous voila a présent dehors après une petite course dans les couloirs, on est sortit par une porte latérale sur le coté. On s'avance alors dans la rue. On est enfin sortit du complexe  ! Heureusement que j'ai dévier les balles parce que sinon tsuki y serait probablement passer, j'aurais pu les abattres de la ou j'étais mais on étaient occuper a prendre la fuite. Quel attitude lâche... Vraiment très lâche ! Mais bon au moins tout le monde est saint et sauf mais pas pour très longtemps. Car une fois arriver a sa voiture, la voila qui pointe son arme sur moi.

Tsuki se cache aussitôt derrière moi, la queue redresser et est très peureuse, de ce genre de situation, je lui dis par télépathie de surveiller l'entrer de la rue par la qu'elle on est venue et elle se retourne se décolle de moi. Quant a la soldat elle a toujours son flingue braqué sur moi prête a faiire feu. Et comme je le pensais elle utilise les trucs classiques...

« Un seul geste brusque, et je ferais feu, ma jolie ! Tu as dix secondes exactement pour me dire qui tu es, et ce que tu nous veux. Aussi, je te conseille de rapidement répondre, et de ne pas mettre en doute mes réflexes ! »

-Ma pauvre aucune de ces balles ne m'atteindront toutes fois si tu deviens dangereuse je n'hésiterai pas a utiliser mes armes et a te tuer en retour. Toute fois la n'est pas mon intention si j'avais voulue vous éliminez vous ne seriez déjà plus de ce monde... 

-Nyah fumi  tu prend bien trop de risque, et on ne devrait pas rester ici ils arrivent...

Et en effets des soldat armer de grosses mitrailleuse font leurs apparitions et ils les braquent sur nous. Je me retourne alors en déployant une aura assez mauvaise, je suis furieuse, oh que oui je le suis les soldats tirent sans hésitation mais toutes les balles sont détruites au contacte du bouclier. Me rendant encore plus furieuse. Tsuki me passe mon sabre,

-Tiens !

-Merci recule toi tsuki...

Elle se recule et dit aux deux autres de ce reculer aussi, je vais m'en débarrasser de ces enfoirés. Je pointe mon sabre alors sur le coté. En disant cette petite chose a nos deux compagnes.

-Si vous quittez ce cercle au sol les balles vous atteindrons. Laissez moi faire, cela répondra a ta question toi qui voulais une réponse... 

Et c'est sous cette pluie de balle que je charge mon attaque, humpf. Tsuki semble inquiète et regarde mon aura changer de couleur. Pour les deux femmes je suis une magicienne a leurs yeux et c'est effectivement le cas mais je suis très dangereuse ils vont en avoir une petite démo dans pas longtemps...

Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 6 vendredi 23 novembre 2012, 11:48:32

« Ma pauvre aucune de ces balles ne m'atteindront toutes fois si tu deviens dangereuse je n'hésiterai pas a utiliser mes armes et a te tuer en retour. Toute fois la n'est pas mon intention si j'avais voulue vous éliminez vous ne seriez déjà plus de ce monde... »

Plus elle côtoyait cette femme, et plus elle lui cassait les pieds. Mirei avait presque envie de tirer, rien que pour juger ce qui se passerait. Elle se doutait que la femme devait être une magicienne. Les Tekhanes, de manière générale, ne les appréciaient pas trop, et Mirei ne faisait pas exception. A cette distance, aucun sort magique ne la sauverait, car elle n’aurait même pas le temps de songer à les utiliser. La balle lui aurait déjà fait exploser le crâne, et, quand bien même elle aurait eu le temps de formuler un sort, la balle partirait à une telle vitesse qu’elle n’aurait pas le temps de ralentir. Mirei n’avait pas du tout confiance envers cette femme. Ce n’est pas parce qu’elle était contre leurs ennemis qu’elle était avec elles. Il n’y avait que les enfants qui résonnaient comme ça. L’ennemi de mon ennemi pouvait tout à fait être un second ennemi.

Mirei continuait à hésiter, quand d’autres tueurs débarquèrent, pointant sur elles des fusils d’assauts. Luna se blottit entre les pieds de Mirei, qui pointa son arme en retour. La femme qui les accompagnait créa alors un bouclier censé les protéger, faisant rebondir les balles. Les tueurs hésitèrent, se regardant entre eux. Ils rechargèrent alors.

« Sorcière, hein ?
 -  Cette engeance n’est pas effrayante. »

Joignant le geste à la parole, l’un des tueurs sortit de sa poche un écrin, l’ouvrant pour révéler un cristal d’obsidienne. Le bouclier disparut automatiquement, annulant la magie à proximité, et les fusils d’assauts se pointèrent vers le groupe. Mirei réfléchit très rapidement, et eut la première idée qui lui vint à l’esprit. Elle attrapa Luna par la gorge, faisant gémir cette dernière, et se mit en avant, pointant son flingue sur sa tempe.

« Désolée, Luna, murmura-t-elle à voix basse, je n’ai pas le choix....
 -  Nyuuu ! »

Les tueurs semblèrent hésiter, et Mirei les regarda, avant de parler à voix forte, Luna se débattant contre elle, ses pattes la griffant. Mirei devait se retenir pour ne pas hurler.

« C’est elle que vous voulez, hein ?! Si vous nous tirez dessus, vous la tuerez ! »

Son plan était suicidaire, mais les tueurs, sur le coup, hésitaient.

« Donnez-là nous, et nous vous épargnerons.
 -  Ne me prends pas pour une conne ! » hurla-t-elle.

Luna était à moitié étouffée, et les tueurs hésitaient... Jusqu’à entendre des gyrophares. La police approchait.

« On se reverra !
 -  Oh, mais j’y compte bien ! »

Ils s’écartèrent, rejoignant un van noir qui disparut. Mirei relâcha alors Luna, et s’agenouilla devant elle.

« Désolée de t’avoir fait ça, Luna, mais je n’avais pas d’autres solutions...
 -  Kof ! Kof ! Nyyyyuuu...
 -  Désolée… Vraiment… »

Luna remua lentement la tête.

« Je... Je comprends... Mais... Mais que me veulent-ils ?
 -  Ça, c’est la question à mille crédits... »

Mirei soupira, et s’adossa contre sa voiture, tandis que Luna toussotait encore un peu. Sous la nervosité, Mirei l’avait partiellement étranglé, et tentait de se reprendre.
« Modifié: samedi 24 novembre 2012, 18:46:12 par Luna Earthwell »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 7 vendredi 23 novembre 2012, 22:38:31

Bon sang, les mecs veulent pas lacher l'affaire et les voila qu'ils me prive de mes pouvoirs, avec un cailloux ? Je parie que c'est de l'obsidienne, vous savez cette pierre super dure qu'on peut trouver difficilement ?

 Et bien ils en ont ! Ainsi mon bouclier prend fin et l'attaque que je préparais aussi, mais la militaire a une autre idée pour nous tirer de la, tsuki est terrifier et est planquer derrière la voiture! La queue redressée sur elle même. Bref elle a peur cette petite.


Les flics finissent par arriver, et les assaillants prennent tous la fuite alors que le groupe s'appuie contre la voiture enfin la neko ennemie. Enfin je dis ennemie car je ne sais pas si c'est une alliée ou quelqu'un de dangereux, d'ailleurs une fois le danger passer la mienne reviens a mes cotés et je m'empresse de lui faire quelques caresses, après tout elle le méritait bien elle a fait du bon travail tout a l'heure avec les soldats. Mais le problème reste cette femme. Va t-elle me laisser partir comme ça ? Alors, je me tourne vers elle, et je la fixe du regard

-C'était une bonne idée, ce coup la  bravo ! Mais maintenant que la situation est terminée que va tu faire de mon groupe ? Va tu le mettre a mort ou bien nous laisser partir ? Moi j'passais dans le coin et j'ai entendue des coups de feu, j'ai décider de venir jeter un coup d'oeuil.

Parlais-je alors que les voitures de polices arrivent sur les lieux, je les regardes un instant puis je dis ceci.

-Si tu veux tirer te fait pas chier et tire donc. Cela m'est complètement égale...

A ces mots tsuki sors ses griffes et s'empresse de me gifler avec ! J'ai alors des grosses griffures qui me parcourent le visage, et je commence a saigner, tsuki s'en mort les lèvres elle semble regretter son geste et moi je range mon katana dans mon dos en ne mettant ainsi aucune défense a disposition. 

-d-d'ésolée fumi... J-je ne voulais pas !!!

-ça ne fait rien je comprend ta réaction c'est moi qui suis désolée. 

-Nyaah !  Ne recommence pas ça !  Heh ecoute  moi bien toi ! Ne la tue pas s'il te plait ! Elle n'est pas méchante...

Elle semble vraiment inquiète de la réaction de la jeune femme.


Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 8 lundi 26 novembre 2012, 23:41:10

Soupirant, Mirei tentait de se calmer. Elle avait du étrangler Luna, et elle s’en voulait... Mais avait-elle vraiment eu le choix ? Dans le cas contraire, les tueurs les auraient abattus, et auraient pris la neko. La Tekhane ne comprenait rien à ce qui se passait. Pourquoi déployer tant de moyens, tant d’efforts, pour une simple neko ? C’était insensé ! Elle ignorait qui étaient ces hommes, mais, vu leur armement, leur nombre, il devait s’agir de professionnels, et non d’un vulgaire gang de rue. En d’autres termes, un individu puissant et influent cherchait à mettre la main sur Luna. Mais qu’avait donc cette dernière de si précieux pour motiver à ce point ces individus ?

*Le pire, c’est qu’elle-même ne le sait pas...*

Le passé de Luna était mystérieux. Mirei, à plusieurs reprises, avait essayé de lui en parler, mais la petite neko restait très laconique. Elle lui disait qu’elle avait été l’esclave d’une Drow vivant dans un manoir souterrain, dans le désert, et qu’elle avait servi d’esclave sexuelle, que ce soit pour sa Maîtresse, ou pour tous ses monstres et ses serviteurs. Mirei avait écouté les récits de Luna, sans trop savoir si cette dernière était choquée ou... Nostalgique. C’était curieux... La Tekhane essayait d’apprendre à Luna à être libre et autonome, mais l’exercice s’avérait particulièrement difficile. Luna avait été esclave pendant de nombreuses années, et était instinctivement devenue une créature soumise et docile. Il lui arrivait ainsi souvent d’appeler Mirei « Maîtresse », et se comportait naturellement comme une servante, mettant toujours la table, et ayant un mal de fou à oser lui demander quoi que ce soit.

Comment donc une simple esclave, présumée décédée, pouvait à ce point attiser les passions ? Une fusillade au cœur de Tekhos Metropolis... Mirei avait du mal à y croire, et regardait Luna, qui restait proche de la voiture, reprenant lentement son souffle, à quatre pattes sur le sol. Sa petite langue pendait hors de ses lèvres, et elle n’osait pas regarder Mirei. Luna savait qu’elle avait commis une erreur en suivant la soldate. Mirei se mordillait les lèvres, essayant de savoir comment l’aborder, lorsque la femme à l’épée se remit à leur parler.

Tournant la tête, Mirei eut droit à une curieuse scène de ménage, où elle vit la neko accompagner la femme la griffer, alors que cette dernière l’encourageait à lui tirer dessus. La Tekhane regarda les deux femmes, interdite. Elle avait toujours dans le creux de sa main son arme.

« Il va y avoir une enquête de police... Nous allons devoir faire des dépositions. »

Elle rangea son arme, et s’écarta un peu, avant de tourner la tête vers Luna.

« Suis-moi, Luna... »

Baissant la tête, Luna la suivit. Mirei avait un peu honte d’elle, mais elle se devait bien de reconnaître que, parfois, le côté soumis de Luna était très utile.

« Où... Où va-t-on ? lui demanda-t-elle.
 -  Voir les policières, je ne tiens pas à être considérée comme une fugitive, s’expliqua Mirei. Et ça nous permettra peut-être de trouver des indices... »

Comme l’identité des agresseurs, ou de son mystérieux informateur. Elle tourna la tête vers la femme avec le sabre, et lui fit également signe de venir.

« Je m’appelle Mirei... Et vous ? Désolée de vous avoir menacé, mais je ne sais pas trop à qui me fier... »

Elle ne se fiait d’ailleurs toujours pas à cette femme, mais acceptait au moins, ce qui était plutôt une bonne chose, de lui parler.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 9 mardi 27 novembre 2012, 18:38:07

Et bien, voila que les deux jeunes femmes sont en pleines discutions pendant, que nous parlons aussi de notre coté. Je n'ai rien contre le fais de parler mais les flics arrivent, et il est trop tard pour fuir a présent ! Mais ce n'est pas grave car Tsuki et moi on a rien a ce reprocher, si on nous demande on ce portera juste en "témoin" de la scène. Qui fut assez violente d'ailleurs, un humain normal en serait terrifier mais ça montre qu'ils sont faible d'esprits ces humains. Il ne faut certainement pas ce laisser abattre a la vue d'autant de sang.

On nous appelle aussi comme je le pensai, alors on y rejoins rapidement le groupe tsuki et moi même. Mon sabre est bien entendu dans son fourreau derrière mon dos, après tout c'est la qu'il est ranger alors je ne vois pas pourquoi sa changerai. Je discute naturellement avec Tsuki par télépathie lorsque le début de l'échange entre nous et les flics commence. L'un d'eux me demande mon permis de port d'arme. Bon sang qu'est-ce que je déteste les interrogatoire ! C'est long c'est ennuyeux, il faut être en règle avec tout un tas de truc inutiles si on ne veut pas être suspecter par la loie nexusienne... 

-Oui oui attendez un petit instant je vous pris.

Je fouille alors dans ma sacoche et j'en cherche un petit document qui m'est attribuer, c'est une espèce de carte de visite qui indique qu'on a le droit de porter l'arme décrite dessus. De toute façon je l'ai ma carte elle était au fond du sac la vilaine me faire chercher pour rien, c'est du temps perdu en plus pour répondre vite au question. Je le lui tend en disant :

-Tenez... 

-Nyaah voici ma carte...

Il la prend et l'observe dans tous les sens, alors que des gendarmes demandes les papiers de tsuki, elle a les siennes donc pour elle c'est vite régler bref le contrôle d'identité ce déroule sans trop de grave problème, en faite il ce déroule bien. Mais pour les questions je me demande bien quel type de questions ils vont poser. De toute façon on est en règle avec la loi alors la militaire doit bien voir qu'on est pas des fouteuse de bazar ! On mène juste tranquillement notre vie sans déranger personne. Et on la vis comme on l'entend !


Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 10 mardi 27 novembre 2012, 22:25:10

Mirei rejoignit les policières, et leur présenta tout simplement sa carte de soldate. Ce fut entièrement suffisant, et elle commença à parler à l’une des policières, avant d’attendre la venue d’une inspectrice. Luna restait près d’elle, à quatre pattes. Mirei croisa les bras, et hocha la tête, avant de voir que d’autres agentes discutaient avec la femme à l’épée, demandant son permis de port d’armes.

« Dis-moi ce que tu as fait... » demanda alors Luna.

La Tekhane la regarda lentement, et soupira. Elle se pencha, et lui caressa la nuque, mais vit dans le regard de Luna une solide détermination. Elle ne lâcherait pas l’affaire, et Mirei haussa les épaules.

« J’enquête sur toi, Luna, tout simplement... Un individu a payé des Sans-Nom pour s’assurer que tu finisses libre à Tekhos Metropolis. J’ai voulu en savoir plus, et j’ai fait des recherches en fouillant sur les forums et les sites se consacrant sur les Terranides... Je t’ai fait faire des inspections médicales afin de savoir si tu n’avais pas un élément génétique particulier, une particularité qui justifierait qu’on te recherche...
 -  Mais... Je n’ai rien de particulier ! se défendit cette dernière.
 -  C’est ce que les six ou sept médecins m’ont dit. Aucune spécificité sanguine ou génétique. Sur Internet, je me suis rapprochée de réseaux concentrés sur les Terranides, de groupes et de forums de discussion militant pour la reconnaissance des droits des Terranides, et ce genre de trucs... »

Il y avait quantité de groupes sociaux et de forums qui pullulaient sur le Net pour lutter contre les expériences génétiques sur les Terranides. Ces différents groupes réclamaient une meilleure réglementation, et avaient organisé plusieurs manifestations. Mirei expliqua à Luna qu’elle avait balancé la photo de sa neko, espérant que quelqu’un mordrait à l’hameçon... Et un homme y avait mordu, lui disant d’être très méfiante Un type à moitié paranoïaque, qui était dans une association virtuelle depuis des années. Elle avait pris rendez-vous avec lui pour obtenir des informations, et les choses avaient complètement dérapé.

« Mais que me veulent-ils ?!
 -  Je ne sais pas, Luna... Je ne sais vraiment pas... »

Baissant la tête, un gros soupir traversa les lèvres de la neko, qui se mit à soupirer, devant retenir ses larmes. Soupirant, Mirei la prit dans ses bras, la soulevant, et lui caressa tendrement la tête, avant d’entendre une voiture se rapprocher.

« Voici l’inspectrice Duffy... »

Duffy était dans une superbe voiture de sport blanche. Elle s’arrêta dans la ruelle, et une femme ne tarda pas à en sortir. Duffy faisait plutôt jeune, avec des lunettes noires, et s’approcha, avant de jeter une cigarette sur le sol. Elle s’avança rapidement, et obtint rapidement des explications préliminaires. Elle regarda Mirei, sa neko, ainsi que Fumi, et Tsuki, hochant la tête, puis s’approcha du cadavre.

« On a des infos sur son identité ?
 -  Non... Les différents témoins affirment qu’il est venu avec un ami, et a commandé un verre... Le barman a certifié ne l’avoir jamais vu ici...
 -  Et le mec qui vivait dans l’appartement ?
 -  Le propriétaire nous a divulgué son identité. Un certain Jack Smith... On a envoyé une équipe chercher des indices, mais l’explosion a tout pulvérisé... Le propriétaire attend une autorisation judiciaire pour nous filer les coordonnées bancaires de M. Smith. »

Duffy hocha lentement la tête. Mirei resta là, et embrassa Luna, qui se blottit contre elle, éprouvée par tout ce qui se passait. Duffy alla voir l’un des témoins, le barman, puis se rapprocha de Mirei et de Fumi.

« Vous allez venir au poste pour un interrogatoire...
 -  Tout de suite ? s’exclama Mirei. C’est que j’ai ma voiture qui…
 -  Que vous soyez une militaire ne vous autorise pas à exploser un appartement, ou à tirer sur tout ce qui bouge, la coupa Duffy, visiblement agacée. On a un appartement en feu, des morts un peu partout, et les médias qui vont bientôt nous coller au cul. Et je me fous de la hiérarchie militaire ! Je veux vous voir toutes les quatre au poste ! On vous paiera le taxi. »

Mirei pesta, mais elle connaissait la procédure. Pour son malheur, elle était tombée sur une flic qui détestait les militaires, et voyait en eux des rivaux potentiels. Duffy fit signe à Mirei et à Luna de monter avec elle. Fumi et Tsuki devraient monter dans une autre voiture de police.

« Le temps qu’on arrive au poste, vous allez me dire tout ce que vous savez sur cette histoire. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 11 jeudi 29 novembre 2012, 23:42:39

La voila qui arrive cette enquêtrice, mais elle se la pête horriblement, tranquille la voiture de sport, blanche dont tout le monde en aurait envie. C'est le meilleurs moyen pour s'attirer des ennuis ! Enfin ce ne sont pas mes affaires, mais en écoutant la conversation entre les deux flicettes  je peux voir que l'ambiance est assez tendue entre eux. Quand elle nous adresse aussi la parole a moi et a tsuki...

Je veux vous voir toutes les quatre au poste ! On vous paiera le taxi.

Vu le caractère de la flic je dis a tsuki qu'on a pas vraiment le choix et donc on s'apprête a monter dans l'une des deux voitures, quand elle nous redonne des ordres, bon sang je déteste être commandée comme ça par la justice de tekhos. Miss super flic la y'a des limites quand même...

« Le temps qu’on arrive au poste, vous allez me dire tout ce que vous savez sur cette histoire. »

Cette histoire ? quel histoire ! je ne suis au courante de rien et tsuki  n'est pas plus avantager que moi. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir raconter a ses types la ? Franchement je déteste les intérrogatoire. bien souvent ils te foutent la pression inutilement juste pour te forcer a parler ou a dire des choses que tu ne sais pas, en clair ils jouent avec la psychologie pour faire parler la personne. C'est lâche comme méthode ! Surtout qu'ils sont protéger par la diplomatie ces enfoirés ! On a pas le droit de les taper si ils nous poussent a bout. C'est pô juste.

Nous voila a bord des véhicules, et elles démarrent en file indienne nous escortant ainsi jusqu'au poste de police le plus proche, ou alors le qg l'endroit ou ils vont nous torturer pour obtenir des infos ? En théorie ils n'ont pas le droit d'utiliser cette méthode mais avec le caractère mauvais de cette flic on sait jamais ce que peux nous arriver...  Je commence alors a raconter ce que je sais, avant qu'on nous le demande.

-Bon ben en fait, nous on est juste de passage tsuki et moi. On a entendue des coups de feux alors on est allée voir ce que passe, et lorsque je suis rentrer, j'ai demander a tsuki, de monter la garde dehors pour surveiller si elle trouvait des indices de tout ce rafut. Mais on a rien trouver, et pour tout dire, dans l'appartement, les gens était armés l'un d'eux ma tirer dessus heureusement que j'ai découper les balles avec mon sabre et tuer mon agresseur. Autrement dit c'était lui ou moi...

Et je continu encore 5 bonne minute a raconter, ce que j'ai vu / entendu, je lui est bien sure racontée l'explosion et comment j'y est survécu ! Ke suis magicienne moi madame! Alors n'allez pas nous plaindre, je n'ai pas utiliser ma magie cette fois. Et puis enfin si mais seulement pour me défendre pas pour répendre le chaos je ne m'en prends jamais a quelqu'un sans raison flagrente qui mériterait ce type de réaction, bref j'ai tout déballer mon discour, mais ? Mais ? Mais ? La voila qui c'est endormie au volant ! Cette cruche de conducteur... Mon récit etait si ennuyant que ça ?

Je n'ai pas le temps de dire ouf que la "voiture" Prend un trajet dangereux pouvant provoquer un accident si on ne réagit pas très vite !!!

-AAAaaaahhhhh !!!!

Dis-je en criant pour la réveiller mais il est peut être trop tard ? La voiture ce rapproche du bord de route, et disons qu'il y a quelque mère de hauteur on descend une colline...

Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 12 dimanche 02 décembre 2012, 14:36:55

« Elle a de quoi si spéciale, cette neko ?
 -  Si je le savais, je n’aurais pas eu besoin de faire des recherches sur le Net... »

Duffy se mordilla les lèvres. Mirei était assise à côté d’elle, tandis que Luna était assise sur le siège arrière, observant avec de grands yeux ébahis les décors qui filaient à toute allure. Quand elle était dans une voiture, elle fonctionnait ainsi. Elle regardait autour d’elle, s‘étonnant de voir à quel point les éléments filaient vite. Même ici, Luna restait fidèle à elle-même. Mirei n’avait pas tardé à expliquer toute l’affaire à Duffy, comprenant que les enjeux dépassaient largement ses petites épaules. Elle allait avoir besoin d’un soutien policier pour son enquête.

« Si je comprends bien, cette neko a été retrouvée lors d’une mission classifiée exécutée quelque part sur Terra, et a fait l’objet d’un contrat organisé par les Sans-Nom. Vous ignorez d’où elle vient, mais les analyses médicales organisées n’ont rien révélé de particulier...
 -  C’est ça...
 -  Et, pourtant, il semblerait que des individus puissants cherchent à lui mettre la main dessus... »

Mirei n’y comprenait rien, et soupira lentement. Le contenu de cette mission n’était pas accessible au public, car il s’agissait d’une mission top-secrète. Est-ce que c’était lié à ce que Mirei avait trouvé dans les profondeurs du manoir ? Aux expériences secrètes menées par certains corps militaires pour former un virus formien ? Si tel était le cas, les analyses médicales auraient du faire ressortir cette particularité du corps de Luna. Au lieu de ça, la neko était tout à fait normale. Duffy roulait rapidement, comme si elle réfléchissait rapidement.

Duffy finit par soupirer. Elle gardait pour elle ses réflexions. Elle avait remarqué sur les cadavres l’absence de signes distinctifs qui auraient pu lui permettre d’obtenir des indices. Il ne s’agissait pas d’un gang, ni d’une faction particulière. Ces individus étaient probablement des mercenaires, mais elle avait des débuts de piste... Le nom du locataire, par exemple. Elle allait pouvoir remonter là-dessus, ou espérer que les scientifiques au laboratoire trouveraient un moyen d’identifier les cadavres. Duffy sentait que cette enquête risquait d’être assez spéciale. Si elle impliquait des militaires, le risque, tout simplement, était que l’armée ne décide de s’en prévaloir, et que l’affaire ne soit étouffée. Duffy avait une sainte horreur de l’armée pour ça, de sa manie à vouloir tout cacher, tout dissimuler... La guerre avec les Formiens se prolongeait depuis des années, et était un prétexte idéal pour une législation plus restrictive des libertés individuelles, notamment en octroyant à l’armée des prérogatives et des immunités de plus en plus grandes et de plus en plus fortes.

« Je vais affecter une équipe à votre protection.
 -  Merci, répliqua simplement Mirei.
 -  En revanche, je tiens à ce que vous arrêtiez tout de suite vos investigations. Non seulement vous mettez votre vie en danger, mais vous risquerez de gêner le déroulement d’une instruction pénale. Par conséquent, je n’hésiterais pas à vous poursuivre pour obstruction à une affaire pénale.
 -  C’est noté... »

Mirei ne voulait pas se battre. Elle savait très bien que les policiers n’aimaient pas trop les militaires, car ces derniers avaient naturellement tendance à empiéter de plus en plus sur les affaires civiles. De plus, les soldats étaient bien protégés par la loi, contrairement aux policiers, donnant lieu à des rivalités de plus en plus fortes. Duffy continuait à rouler, rejoignant en premier le commissariat. Mirei s’attela donc à faire sa déposition.

La voiture qui ramenait Fumi y arriva également. La femme qui la pilotait avait eu une nuit assez agitée, et eut donc un petit coup de pompe, avant de ressaisir, et de reprendre sa route, évitant ainsi de tomber le long d’une colline, chute qui aurait probablement été mortelle. La voiture arriva également au commissariat, et la policière sortit.

« Vous allez faire votre déposition, déposer vos coordonnées... »

Fumi aurait pu finir en garde-à-vue pour ce qu’elle avait fait, mais Mirei s’était portée garante pour elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fumi narita

Humain(e)

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 13 lundi 03 décembre 2012, 18:07:15

Le décor défile toujours, devant nos yeux, la voiture roule a une bonne vitesse mais, on a échapper de peu a la catastrophe, et c'est avec soulagement que je me rassois sur mon siège arrière, d'ailleurs un détail m'intrigue. J'ai du causer un meurtre pour ma défense mais les flics ne m'en ont pas tenus plus compte que ça. Je pense que l'autre millitaire, a du négocier pour que je ne sois pas blâmer. J'irai la remercier en tant voulu. Mais avec toute cette route tsuki et moi on commence a avoir soif. Quand soudain on nous adresse la parole. Curieusement juste avant que la voirture s'arrête on nous en donne les consignes.

« Vous allez faire votre déposition, déposer vos coordonnées... »

-J'ai pas tout comprise. Mais pour les coordonnées je veux biens vous les laisser.

-Nyah Fumi na tu donc jamais mis la main dans la police ?

-Pour être franche tsuki pas le moins du monde c'est quoi faire une déposition ?

-Nyaah, Cela veut dire : C'est un résumer des faits devants les autorités locales... 

-Supeeeer merci Tsuki... fffff

Dis-je en soupirant alors que celle ci rigolais, toute fois on descends du véhicules et on remercie la femme pour la route. Je récupère bien évidemment mon sabre, et tsuki son sac a dos. On regarde le ciel un instant il commence déjà a faire nuit, c'est vraiment la poisse. Mais bon on rentre donc dans le batiment et on va donc faire nôtre déposition, et indiquer nos coordonner aux flics. Mais les policiers doivent s'être énerver car, c'est nouveau pour moi, alors on est quelques peu " lent ". Et perdu ! 

Je vous raconte même pas la tête du juge lorsque je raconte mon histoire, pourtant j'essaye d'être le plus clair possible mais je me demande si il s'en fiche ou si il, note bien tout ce que je lui est dit. Après avoir finit je me contente d'un "voila". Tout banal car, j'ai résumer ce que j'ai raconter a la fille dans la voiture sans rien modifier. A mes agissements, et puis de toute façon que pourront-ils me faire au pire, je n'ai rien faite de mal.

 

Luna Karistal

Terranide

Re : La neko à abattre [Fumi Narita]

Réponse 14 mercredi 05 décembre 2012, 00:17:17

Faire la déposition fut heureusement assez rapide. Duffy s’en chargea en personne, réalisant le procès-verbal dans lequel Mirei consigna les faits. Elle expliqua tout ce qu’elle avait vu, en étant le plus précis possible. Ce fut assez rapide, et elle déposa ses coordonnées. Duffy lui signala ensuite quelques points de droit. Elle restait libre de partir, mais elle pouvait à tout moment être contactée par la police, si jamais ces derniers avaient besoin d’informations supplémentaires. Duffy mit les agissements de Mirei sur le compte de la légitime défense, mais l’encouragea vivement à laisser la police faire son travail, et à ne pas chercher à se mêler à nouveau de ces histoires.

« Ceci va de soi », répliqua Mirei rapidement.

Duffy et elle se regardèrent silencieusement, tandis que Luna, qui commençait à avoir faim, se frottait à l’une des jambes de Mirei. Les deux Tekhanes se comprenaient très bien. Mirei ne comptait pas abandonner la traque si facilement, et Duffy, de son côté, savait que la soldate risquait d’empiéter sur ses plates-bandes... L’inspectrice n’attendait que ça, car elle pourrait alors coffrer Mirei, quitte à avoir ensuite des ennuis avec sa hiérarchie. Elle détestait que l’armée se croit tout permis. Tekhos Metropolis n’était pas encore sous juridiction militaire, contrairement à certaines villes frontalières proches de la Fourmilière. Ici, les soldat devaient respecter certaines lois procédurales fondamentales, notamment le fait que la police était la seule autorité habilitée à exercer la violence.

Mirei et Luna se retirèrent donc. La Tekhane avait avec elle une copie du PV qu’elle avait réalisé. Elles descendirent par un escalier, rejoignant l’accueil, où il y avait, comme d’habitude, une foule de gens venant porter plainte. Mirei ne s’y intéressa pas, sortant du commissariat. La nuit s’abattait dehors sur la ville, et elle leva la tête, sentant un vent frais remuer sur ses vêtements Luna la suivit lentement.

« J’ai faim ! » miaula-t-elle faiblement.

Penchant la tête vers elle, la Tekhane eut un léger sourire, et lui caressa la nuque. Luna restait à quatre pattes, et Mirei ne tarda pas à voir un restaurant à proximité.

« Alors, il est temps de manger... Suis-moi. »

Mirei traversa le boulevard à six voies, rejoignant le restaurant, et y pénétra. Les deux femmes allaient manger rapidement. Mirei avait, à vrai dire, également faim. Elle allait pouvoir se détendre un peu après cette longue et difficile journée, forte en émotions. Luna saliva de plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :