Nom/Prénom/Surnom : Mélina ou Mel.
Age : 18 ans
Sexe : Femelle
Race : Loup-garou
Orientation sexuelle: Elle ne sait pas.
Description physique : Mélina est une belle jeune femme à l’apparence innocente et fragile. Ses cheveux sont châtain mais au soleil, des mèches dorées apparaissent, éclairant son visage fin. Des mèches rebelles lui donnent une petite allure de sauvageonne. Ses sourcils sont fins et ses yeux en amandes, dorés, une particularité qui s’expliqua, il y a cela quelques mois. Elle a de belles lèvres pulpeuses, encore vierge de tout baiser. Elles possèdent une jolie coleur vermeille et paraissent douce et sucrées.
Ensuite elle est plutôt bien proportionnée : 1m73 pour 52 kg. Ses formes sont harmonieuse, ni trop grosses, ni trop petites.
Elle porte souvent des robes légères qui lui permettent de se mouvoir sans difficultés. Quand elle sort de la forêt pour aller en ville, elle porte une longue cape noire avec une grande capuche, le plus souvent rabattue sur son visage.
Caractère : Avant, elle était plutôt douce et joyeuse. Elle était aussi du genre casse-cou et toujours à tenter de nouvelles expériences. Mélina était la première à jouer des tours à ses amis qui dégénérait souvent en bagarre. Le plus souvent, c’était elle qui gagnait. La jeune fille possédait plus de forces que les garçons de son âge et elle était surtout plus rapide et plus agile.
Aujourd’hui, elle s’est complètement refermée sur elle-même, parlant le moins possible et surtout elle ne cherche plus le contact avec les humains. Elle ne sourit plus, ni ne rit. Elle est devenue presque sauvage et surtout indomptable.
Histoire : Mélina est née un soir de décembre. Mais elle ne connait ni son père, ni sa mère. Elle a été déposée devant la porte d’un orphelinat à Nexus et y a vécu les trois premières années de sa vie. Elle a été ensuite adoptée par un couple de boulanger qui ne pouvaient pas avoir d’enfant.
Pendant 10 ans, elle vécue heureuse dans cette famille qui l’avait adopté et choyé. Elle savait que ce n’était pas ses vrais parents mais pour elle, c’était tout comme.
Mais sa mère adoptive tomba gravement malade et mourait après quelques mois de la maladie. La mort de sa femme changea complètement le boulanger. Il commença par sombrer dans l’alcool et Mélina assistait impuissante à la descente en enfer de son père adoptif.
Ce fameux soir, il rentra à la maison, un peu plus éméché que d’habitude. Il commença à frapper sans raison la jeune femme qui venait de fêter ses 18 ans. Puis il l’accula à un mur et commença à lui arracher ses vêtements. Mélina ne tentait rien pour l’arrêter encore un peu sonnée par les coups qu’elle avait reçu. Elle sentit quelque chose près de son bas ventre puis une chose dure et longue rentra dans son intimité lui arrachant un cri de souffrance lorsqu’elle sentit l’hymen se déchirer. Son père la violait ! Puis des grognements inhumains sortirent de sa bouche. Ensuite plus rien… Lorsqu’elle reprit conscience, elle était couverte de sang. Des membres de l’homme se trouvaient éparpillés dans la pièce. Puis les souvenirs revinrent en flot. C’était elle, l’auteur de ce carnage… Elle avait arraché membres après membres, elle s’était délectée des cris de souffrances de son père… Elle était devenue un monstre sanguinaire.
Après cet incident, elle prit la fuite et se réfugia dans la forêt avoisinante de la ville où elle avait grandis. Elle vivait dans une petite chaumière, au beau milieu de la forêt. Elle devait éviter tout contact avec les Hommes et les fuir. Elle avait peur d’elle-même. Peur de la chose qu’elle était… Un loup-garou…
Situation de départ : Elle n’est plus vierge mais n’a jamais eue réellement d’expérience.
Autres : Elle peut se transformer à volonté en loup même si elle combat la bête qui sommeille en elle. Elle était donc forte, rapide et agile même sous sa forme humaine.
Comment avez vous connu le forum: Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non toujours pas.