Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"A bullet straight from my gun to your heart ..." (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tasha Mikhailovna Novikova

(Un admin pourrait-il ajouter le "v" manquant à "Novikov" dans mon pseudo? Merci. :) )

---

Nom : Tasha Mikhailovich Novikov

Age : 32

Sexe : Femme

Race : Humaine (Tekhane)

Orientation sexuelle: Lesbienne mais surtout parce qu'elle n'a jamais touché à un homme, elle ne sait pas de quoi la gent masculine est capable au lit..

Description physique :

Tasha est une belle femme à la poitrine opulente et à l'arrière-train bien rond et ferme, aussi agréable à caresser qu'à regarder. Son entraînement militaire lui a donné une allure athlétique, si elle n'est pas  très musclée en apparence, elle est aussi forte qu'un homme et cela se voit non-seulement par sa capacité à encaisser le puissant coup de feu d'un fusil de sniper mais également par le punch qu'elle peut offrir à quiconque lui cherche des ennuis. Concernant le reste, elle a une longue chevelure grise, une couleur bien étrange pour une femme qui débute la trentaine mais qui n'enlève rien à son charme mystérieux. Ses yeux sont bruns et elle n'a aucun tatouage ni piercing. Chose notable, c'est son accent, elle roule ses "r", ce qui trahit ses origines russes, mis à part la sonorité de son nom, évidemment. Ses traits ne montrent que très rarement un quelconque sourire, elle n'est pas très expressive mais ses intentions sont parfois clairs. Finalement, elle a une démarche plutôt discrète, l'habitude de devoir se cacher pour pouvoir descendre ses cibles tranquillement, sans être repérée.

Caractère :

Tasha est une loyale Tekhane, elle suit les ordres et est prête à tout pour sa patrie, même si son visage peu expressif donne l'impression qu'elle se fiche de tout. Tasha est une femme que l'on pourrait qualifier de "mystérieuse", sa voix est quasi-toujours monocorde mais malgré tout, la suprématie de Tekhos lui tient à coeur. Tasha est fascinée par les armes, spécifiquement les armes de sniper. Elle est pratiquement excitée lorsqu'une cible est dans son viseur, sachant que d'une pression de l'index elle peut décider de l'ultime sort de n'importe qui. Tasha a également une persepctive morbide du concept de l'amour, il lui est souvent arrivé d'être amoureuse de la personne qu'elle doit assassiner. Dans ces cas-là, elle travaille dans l'atelier aménagé dans son appartement et elle grave le nom de l'être aimé sur une cartouche, cartouche qu'elle réserve pour cette personne spéciale, qui sera la seule cible à avoir un quelconque contact avec la tireuse d'élite. En effet, elle trouve parfois un moyen d'appeler la cible par téléphone pour lui faire sa déclaration, elle va même à l'occasion jusqu'à cacher son identité afin d'entrer en contact avec l'être aimé et coucher avec avant de le tuer d'une balle quelques jours plus tard. concernant son point de vue face aux hommes, elle n'a que peu d'intérêt pour eux, si elle ne les voix pas comme des êtres inférieurs à traiter comme du bétail, elle ne leur accorde pas non plus une grande importance. Elle n'a jamais eu de réelle attirance pour la gent masculine et n'a jamais songé au plaisir qu'un homme peut offrir au lit ... mais cela pourrai changer, peut-être un jour.

Histoire :

Tasha Mikhailovich Novikov, tireuse professionnelle de l'armée Tekhane fût enrôlée très jeune puisque issue d'une famille très militaire, ses parents étaient tous deux membres de l'armée et son père, malgré la société matriarcale dans laquelle il vivait, avait acquis une certaine notiriété au sein de l'armée. Sa mère était une gradée qui n'était pas moins notable que son mari, montrant une fougue admirable sur le champs de bataille. À l'âge de quatorze ans, Tasha fût une nouvelle recrue qui allait en baver avec la discipline rigoureuse et les conditions de vie plus rudes des soldats. Elle avait cependant la fougue qui caractérisait sa mère ainsi que son patriotisme et elle comptait bien être forte pour sa nation, il n'était pas question pour elle de baisser les bras devant une quelconque difficulté. Elle encaissa donc les insultes et les punitions qui servaient plus à endurcir les soldats qu'à les discipliner car chacun d'entre eux en retirait une certaine colère, colère qui leur donnait la force de détruire quiconque s'opposait à Tekhos. Tasha, elle, faisait tout pour se démarquer et prouver sa loyauté envers son pays.

Une fois qu'elle avait passé les entraînements de bases, elle fût transférée dans la division Éclaireurs, où elle allait apparendre à manier l'arme qui la définirait pour le reste de ses jours. Aux côtés d'autres recrues, elle se retrouva dans un champs de tir et une arme lui fût glissée entre les mains, une arme longue, fine, élégante et précise. Tasha eût un fusil de sniper entre les mains pour la première fois de sa vie et si l'apprentissage du tir fût difficile, il fût payant. La jeune soldat s'était déboîtée l'épaules maintes fois, n'étant pas habituée à manier une arme aussi puissante mais la persévérance la fît avancer, sa précision augmentait et elle arriva finalement à faire des cartons sur des cibles de plus en plus loin. Une fois qu'elle avait appris à manier et à entretenir l'arme, Tasha dû passer à des entraînements de survie rigoureux, devant passer des semaines dans des conditions ardues, loin de la civilisation, à survivre comme elle le pouvait. Elle devait apprendre la patience, être capable d'attendre sous un soleil ardent, sur la neige froide ou bien dans un milieux humide et rempli d'insectes. Tout cela pour qu'elle puisse être alerte sous toutes conditions afin de pouvoir exécuter ses cibles pproprement et efficacement.

Tasha passa finalement ses entraînement, à l'âge de 17 ans, elle eût droit à sa première vraie mission. Elle devait éliminer un général faisant partie d'une armée de dissidents Thekans afin de désorganiser l'unité et faciliter la prise d'un avant-poste. Tasha était nerveuse et une fois qu'elle était en position, elle avait du mal à viser, ses mains ne cessant de trembler. Elle avait gardé des cahet de Penthazemin que lui avait donné une tireuse vétéran et si Tasha avait été sceptique face à l'utilité de ces cachets, elle allait vite changer d'idée, car elle avala un cachet et après quelques minutes, elle était plus détendue, ses mains ne tremblait plus et sa mire était braquée sur la tête du général. Le coup de feu retentit, la balle fila à toute vitesse et la cible s'écroula, morte sur le coup. La première mission de tasha avait été un succès. Mais cette mission, aussi déterminante soit-elle, n'allait pas être la seule à contribuer à changer sa vie.

Un jour, elle reçut un autre ordre de mission de la part de sa supérieure, qui lui offrit la photo de la patronne d'un groupe de terroristes. Incapable d'expliquer pourquoi, Tasha fût fascinée par la personne qu'elle voyait sur la photo, une sorte de coup de foudre. Cette longue chevelure brune soyeuse, ce corps parfait ... le problème psychologique qui allait s'emparer d'elle à l'avenir venait de s'incruster, son premier amour était une personne qu'elle devait abattre. Elle accepta tout de même la mission, passant plusieurs jours à étudier la cible pour connaître ses habitudes et donc trouver le moment idéal pour l'éliminer en toute discrétion. Tasha observait, admirait, rêvant de presser ses lèvres contre celles de la chef terroriste. Tiraillée par son voeu de loyauté envers Tekhos et les sentiments qu'elle éprouvait pour sa cible, Tasha décida finalement d'exprimer son amour. Elle cacha ses affiliations avec l'armée Tekhane et se fît passer pour une simple civil, rencontra sa flame "par hasard" dans un lieu public. Elle discuta avec elle, passa du bon temps. Vînt la nuit inévitable où les deux femmes partagèrent un lit ... lorsque la leader du groupe terroriste se réveilla le lenemain, Tasha avait disparue. La tireuse s'était glissée hors du lit et avait laissé sa cible seule et une nuit de sexe n'allait pas être la seule preuve de ses sentiments pour cette femme spéciale. Lorsque la leader revînt chez elle après avoir mené à bien ses opérations de jour, elle reçut un appelle téléphonique, une voix féminine familière avait lâché ces quelques mots:

-Je t'aime ... je t'envoie une lettre d'amour ... une balle de mon fusil ... jusqu'à ton coeur ...

La menace, ou plutôt, promesse, était bien littérale car, sur un toit non-loin, était postée Tasha, son arme pointée vers la fenêtre de sa flamme. La terroriste eût à peine le temps de se tourner vers la fenêtre avec une expression d'horreur que son coeur fût transpercé par une balle, une balle dont la cartouche était gravée du nom de la personne abattue. C'était là la première fois que Tasha tombait amoureuse de sa cible et, malgré ses sentiments, s'était abstenue de trahir son pays en laissant vivre une importante ennemie. Lorsque le corps de la leader fût retrouvé, sa médaille d'identification, son "dog tag" n'était plus là. Tasha enchaîna les amours comme elle enchaîna les missions et bien des femmes se retrouvèrent dans l'objectif de sa lunette, périssant d'une balle après avoir connu la tendresse d'une assassin patriote ...

Situation de départ : Expérimentée avec les femmes, étant donné la place des hommes à Tekhos, elle n'a jamais eu la moindre expérience avec la gent masculine.

Autres :

-Elle n'a aucuns pouvoirs, seulement un entraînement militaire poussé et de très bonnes capacités d'adaptation, capable de survivre tout aussi aisément dans la jungle que dans le désert ou la toundra, la survie faisant partie de la formation d'un sniper. La précision étant sa plus grande qualité, elle est forcément habile avec un fusil de sniper, moderne ou ancien et elle sait se servir d'un pistolet également. Elle garde un couteau, dans les cas de combat rapproché, elle sait se défendre mais préfère de loin se cacher pour descendre ses cibles avec son long fusil.

-Elle est dépendante aux Penthazemin, des cachets qui servent à contrer le stress et donc, empêcher ses mains de trembler. Il n'est pas rare de la voir avaler un cachet alors qu'elle n'est même pas en mission.

-Elle possède son propre atelier, dans une pièce de son appartement, où elle entretient ses armes. Elle fabrique ses propres cartouches et peut donc les personnaliser comme elle veut. Son logement est également un véritable musée du sniper, puisqu'elle possède plusieurs modèles, anciens ou modernes, dont un vieux Mosin-Nagant bien entretenu et un Dragunov hérité de son père. Mais sa pièce-maîtresse est un PSG1 plaqué or, peu pratique sur le terrain mais qui fait une très belle décoration. Mais les armes ne sont pas la seule chose qu'elle collection, elle garde dans un coffret personnel les médailles d'identification des cibles dont elle est tombée amoureuse.

Comment avez vous connu le forum: double-compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas. D:
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 20:23:30 par Miya Diablo »

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 1 jeudi 08 décembre 2011, 02:34:53

B-b-bonjour et re-re-rebienvenue o////o

*Ne connait pas du tout le grade de la Tekhane et ne sait donc pas si c'est une supérieure.*

John Rosewood

Créature

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 2 jeudi 08 décembre 2011, 02:39:10

Bienvenue !

Le genre masculin est capable de beaucoup de choses au lit... Besoin d'une preuve ?  ::)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 3 jeudi 08 décembre 2011, 02:40:18

Hmmm ... ça ira ... je ne voudrais pas m'attacher.

*lustre le canon de son arme*

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 4 jeudi 08 décembre 2011, 02:42:44

Hiiiiiiiiii >////< (...) "Pouf !"

*A une grosse frayeur et se rend instantanément invisible.*

John Rosewood

Créature

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 5 jeudi 08 décembre 2011, 02:43:07

Meuh non, l'amour c'est pas pour moi ça. Enfin bref. *Regarde l'arme* Hum... Têtre que j'suis moins emballé du coup... C'est par où qu'on sort, j'suis trop jeune pour mourir !


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 6 jeudi 08 décembre 2011, 02:48:25

T'en fait pas, tu ne mourras pas si mes supérieures ne te veulent pas mort.

*pointe son arme sur John, simplement pour ajuster la lunette*

John Rosewood

Créature

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 7 jeudi 08 décembre 2011, 02:50:18

*Regarde l'arme, un peu mal à l'aise* Ah... Bah, voit pas pourquoi on voudrait de ma mort, suis gentil hein... Hum...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Number 69

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 8 jeudi 08 décembre 2011, 06:31:05

*fait sa petite innocente.*

Bie ... Bienvenue, j'aimerais bien parler avec vous mais ... mais votre arme me fait peur.


Dans sa tête : C'est pas avec ça que tu me tueras grand-mère, je vais t'apprendre ce que c'est de se faire violer.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 9 jeudi 08 décembre 2011, 07:22:57

Superbienv'nue !
'ttention avec votre carabine, là... Vous pourriez blesser quelqu'un   ::)

Sya

Avatar

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 10 jeudi 08 décembre 2011, 09:08:24

On à un arrivage de Tekhane en ce moment ou quoi?
Rebienvenue quand même jolie militaire!

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 11 jeudi 08 décembre 2011, 11:56:50

Rebienvenue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 12 jeudi 08 décembre 2011, 14:12:08

Number 69: Mon arme n'est pas dangereuse ... juste moi. Pas de raisons d'avoir peur.

SP: Mon PSG-1 ne blesse pas, il tue.

Sya: Merci, ptite.

Quetzy: Merci aussi.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 13 jeudi 08 décembre 2011, 14:56:44

Il ne va pas tuer Grand monde ici, mais si vous l'dites....  ::)

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : "A bullet straight from my gun to your heart ..."

Réponse 14 jeudi 08 décembre 2011, 15:48:13

On à un arrivage de Tekhane en ce moment ou quoi?
Rebienvenue quand même jolie militaire!

C'est vrai qu'entre Yûko, Number 69 et Tasha, les rangs Tekhan augmentes... Par contre, toujours pas de Colonel ou de Général ::)

Bienvenue quand même m'dame :D


Répondre
Tags :