Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Insert Name Here), I'm near. Can't you sense me near you?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tasha Mikhailovna Novikova

Sujet du topic=> Hentai, un peu de social mais pas trop de fight. Si combat il doit y avoir, pas de grosbills et je ne veut pas un topic de fight uniquement. Mon personnage n'est pas une habituée du combat prolongé. ;)

Nombre de participants=> Entre un et quatre.

Trame 1 => Tasha est de garde dans une tour de Tekhos, le personnel de garde ayant été augmenté à cause d'espions formiens. Notre sniper surveille, arme en main durant la nuit mais c'est un job affreusement ennuyant lorsqu'il ne se passe rien. Peut-être y aura-t-il une collègue, un espion ou autre pour rendre la nuit moins ennuyante?

Trame 2 => Vous passez à deux doigts de finir avec une balle dans la tête. Malheureusement, Tasha est à cours de Penthazemin et n'a pas eu l'occasion de se ravitailler avant une mission. Incapable de gérer le stress, elle manque son coup et vous avez tôt fait de déterminer d'où provient la balle et vous comptez capturer la Tekhane, que ce soit pour lui arracher des informations sur l'armée Tekhane ou bien pour des raisons plus ... personnelles ... (Spécial formien, peut s'appliquer à n'importe quel ennemi notable de Tekhos) (Kuro Yume)

Trame 3 => Tasha s'est récemment découvert un goût pour le SM et la domination. En congé, elle cherche un peu d'action dans un club et ressort avec une autre personne au bras. reste à voir si, une fois chez elle, vous serez la personne qui domine ou la personne qui se fait dominer.

Qualité de post=> Pas difficile de ce côté, quand j'ai de l'inspiration, il peut arriver que je fasse des pavés.


RP en cours

Briefing à deux (Nina Tekh)

Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)


RP terminés

Tour de Garde (Alice Korvander)
« Modifié: mardi 17 janvier 2012, 09:11:55 par Tasha Mikhailovna Novikova »

Nina Tekh

Créature

Re : (Insert Name Here), I'm near. Can't you sense me near you?

Réponse 1 jeudi 08 décembre 2011, 22:04:25

Une collègue Tekhane (un peu spéciale tout de même) t'intéresserait-elle ?

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : (Insert Name Here), I'm near. Can't you sense me near you?

Réponse 2 jeudi 08 décembre 2011, 22:09:53

Certainement, une idée de trame/contexte en particulier? :)

Nina Tekh

Créature

Re : (Insert Name Here), I'm near. Can't you sense me near you?

Réponse 3 jeudi 08 décembre 2011, 22:31:42

Alors, pourquoi pas une réunion d'état major, qui aurait rassemblé tous les soldats ou/et officiers, donc nous serions dans l'assistance. Le thème de la réunion importe peu, un débriefing par exemple. Et pour une raison ou une autre les deux tekhanes se rencontrent (par exemple tu aurais entendu des rumeurs, ou simplement parler de Nina par d'autres tekhane, et tu chercherais à savoir le fond de l'histoire)


Tasha Mikhailovna Novikova

Re : (Insert Name Here), I'm near. Can't you sense me near you?

Réponse 5 lundi 12 décembre 2011, 18:40:46

Ajout d'une trame, je peux faire un second RP en parallèle à celui avec Tekh. :)

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : (Insert Name Here), I'm near. Can't you sense me near you?

Réponse 6 samedi 24 décembre 2011, 19:57:09

Mis à jour des RP, ajout d'une trame. Demandes ouvertes. :D

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : (Insert Name Here), I'm near. Can't you sense me near you?

Réponse 7 dimanche 25 décembre 2011, 20:34:58

Nous voulons bien tester la seconde trame, après tout, ne sommes nous pas des ennemis de... bha... un peu tout le monde X)

On pourra voir ensemble (par mp) quelles personnages (si tu en veux plusieurs) seront avec toi même si je pense que Laura pourra bien affronter une jeune femme originaire de son pays d'origine.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : (Insert Name Here), I'm near. Can't you sense me near you?

Réponse 8 dimanche 25 décembre 2011, 20:48:39

Ça me va. Concernant les personnages, fais comme tu le sens, ça me dérange pas qu'ils soient plusieurs pour s'occuper de ma tireuse. ^^Je prévient cependant que je part dans environ une heure, je ne pourrai pas poster de la semaine. ^^'

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : (Insert Name Here), I'm near. Can't you sense me near you?

Réponse 9 jeudi 05 janvier 2012, 19:57:02

Bonsoir !

Si la demande est toujours valide, je serais bien intéressée par la première trame =) J'aurais une petite idée, si ça te tente de RP avec moi ^^

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : (Insert Name Here), I'm near. Can't you sense me near you?

Réponse 10 jeudi 05 janvier 2012, 20:09:51

Pourquoi pas. ^^ tu peux me faire part de tes idées par MP. :)

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : (Insert Name Here), I'm near. Can't you sense me near you?

Réponse 11 mercredi 11 janvier 2012, 01:09:38

Ajout d'une trame.


Répondre
Tags :