Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit moment avec une étudiante Tekhane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura Sunny

E.S.P.er

Petit moment avec une étudiante Tekhane

vendredi 02 décembre 2011, 22:38:55

Alors, je recherche avant tout des partenaires de Rp Tekhanes, ou des femmes de passages à Tekhos, Miyuki étant avant tout une habitante de la mégapole. Le must, ce serait de Rp avec une autre étuduiante de son académie pour ESPer, voir même une enseignante ou une scientifique, venue donner une conférence aux élèves.

Ceci étant dit, je suis ouverte pour toutes les propositions, que ce soit du social, du hentai, ou même du combat (Par exemple, les rivalités entre élèves ESPer sont courantes dans un tel établissement, surtout quand ses dernières sont toutes issues de familles riches :P).

Voili voilou ^^ J'ai déjà trois partenaires prévues, même si elles peuvent pas Rp pour le moment, donc si vous êtes interessés et corrspondez aux critères, n'hésitez pas ;D
« Modifié: jeudi 28 août 2014, 00:58:00 par Shiba Miyuki »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Missions pour une Tekhane timide.

Réponse 1 samedi 03 décembre 2011, 10:40:23

Je me sentirais bien intéresser avec Laura ^^
Certes elle n'y ai plus dans l'armée actuellement mais ça pourrait être une de ses dernières missions à l'époque ou elle y était encore. Histoire de montré un petit morceau de son passé.

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Missions pour une Tekhane timide.

Réponse 2 samedi 03 décembre 2011, 11:45:27

OK, je suis partante, il s'agira de la première mission de Yûko (lors de ses 16 ans).

Par contre, tu veux bien lancer le sujet ? Vu que je ne connais pas très bien la ville, j'ai besoin de repères =\

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Missions pour une Tekhane timide.

Réponse 3 samedi 03 décembre 2011, 12:23:21

J’essaierai de faire ça en journée alors ;)

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Missions pour une Tekhane timide.

Réponse 4 mercredi 27 août 2014, 17:54:47

Up ! Demande de Rp mise à jour :)


Répondre
Tags :