Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une goutte d'eau dans l'océan ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caecilia

Terranide

Une goutte d'eau dans l'océan ( Validhéra ! )

samedi 10 décembre 2011, 16:16:51

Nom : Caecilia / Cäcilia
Age : Une vingtaine d'années
Sexe : Femelle
Race : Terranide marin
Origines : Côtes Nord de Terra
Orientation : Inconnue

Description physique :
Ni orque, ni dauphin, ni requin, elle est issue d'une race marine existant uniquement dans le monde de Terra, elle n'est donc pas comparable avec les animaux que nous connaissons. Caecilia mesure 1,70 pour 65 kilos : dans les statistiques de son peuple, c'est chétif, mais chez nous elle sera plus grande et en chair qu'autre chose. Elle n'a effectivement rien de fragile, musclée par les courants marins qu'elle traverse mais son corps reste rond et doux, tout chez elle évoque la maternité et la féminité.
Ses membres supérieurs sont ceux d'une femme classique, mais à partir de son bassin se trace une longue et puissante queue de poisson. On ne sait pas si elle est capable de se faire naître des jambes. Étant l'équivalent d'un mammifère (malgré qu'elle ponde des œufs, elle n'a pas de branchies), elle possède un pubis qu'elle ne s’embarrasse pas à cacher, et aussi une imposante paire de seins dans le même cas.
Sa peau est mi-noire, mi-blanche, comme celle d'un orque. Le blanc recouvre faciès, poitrine, ventre et intérieur de la queue. Le noir couvre le front, les bras et les mains, et tout le reste.
Son visage est humain, mais étrangement imperceptible, chaleureux à la vue d'un être vivant, mélancolique quand elle rencontre l'océan du regard. Ses yeux sont d'ailleurs de la couleur d'un bon vin, très grands et peu mobiles. Ses traits sont féminins, banals. Ses origines nordiques lui ont donnés de longs cheveux d'un blond magnifique. A la place des oreilles, elle possède des ailettes pointues et caractéristiques du peuple de la mer.


Caractère :
C'est une battante... à ses heures. Elle ne sait pas encore qu'elle est la dernière représentante de sa race et cherche donc, tous les jours, à retrouver l'un des siens. Mais il lui arrive de baisser les bras, et ces jours-là, elle ressemble à un bateau crevé coulant au fond de l'océan : apathique, incapable de faire quoique ce soit, elle ne sors de l'eau que pour respirer, quelque chose dont ne manquent pas les sirènes de se moquer.
La plupart du temps, Caecilia est une terranide douce, pleine de bonté et innocente. Elle n'a pas honte de ce qu'elle est et n'hésite pas à remonter à la surface, se rapprocher des bords de mer sans méfiance alors que les terriens sont la principale cause de la disparition de sa race. Elle en est en réalité assez jalouse, observant les jambes des femmes avec envie. Quand on a farfouillé tout l'océan de fond en comble, on se convainc forcément que la terre ferme est encore plus imposante et intéressante.
Outre ses sentiments négatifs, les humains la fascinent et elle aime entrer en contact avec eux. Elle est heureusement tombé sur des gens pleins de bonté jusqu'à aujourd'hui : malgré tout, si l'on essaie de l'attraper, il faudra se dépêcher, car elle dépasse de loin la vitesse des sirènes quand elle nage à pleine puissance.


Histoire :
La vie d'un poisson vous intéresserait-elle ? Un peuple de la mer n'a pas plus d'occupations et de particularités que celle d'un être humain. Caecilia est née dans les fins fonds de l'océan, et à cette époque, son peuple commençait déjà à perdre pied. Beaucoup se battaient à mort avec les sirènes, un ennemi naturel pour on ne sait quelle raison, d'autres se faisaient dévorer par de plus gros poissons qu'eux si ils remontaient trop à la surface, mais la plupart étaient pêchés et enlevés par les marchands en guise d'esclaves, de nourriture ou par les tekhanes pour pratiquer diverses expériences.

Il arriva un moment où beaucoup furent assez stupides pour se révolter alors qu'ils étaient d'un caractère pacifique. Cette auto-destruction entraîna le peuple à remonter beaucoup plus haut.
Sans que l'on puisse retracer le récit, Caecilia n'arrive plus aujourd'hui à retrouver personne qui lui ressemble. Quand elle s'éteindra, et étant donné que son génotype ne permette pas la fécondité avec un humain (les œufs qu'elle pond contiennent en général des créatures humaines ou hybrides incapables de survivre), son peuple disparaitra avec son corps. Mais elle garde espoir et continue, tous les jours, de chercher, chercher, chercher. Et faire de nouvelles rencontres, par la même occasion.

Mis à part ces évènements ultérieurs assez tragiques, la jeune terranide n'a pas grand-chose à raconter aux personnes qu'elle rencontre. Pourtant, elle cherche vraiment à les intéresser car sa plus grande frayeur serait de se retrouver réellement toute seule. Caecilia a également un fort désir maternel malheureusement impossible à aboutir, mais ça ne l'empêche pas d'essayer et de s'accoupler avec qui veut bien d'elle. C'est en fait généralement sa principale activité de la journée, après s'être fait mousser par diverses sirènes et avoir fui deux ou trois créatures féroces.


Situation de départ : Expérimentée au niveau sexuel, mais bien sûr pas pour le reste et seulement dans la catégorie "douce"
« Modifié: jeudi 15 décembre 2011, 21:44:14 par Caecilia »

Hera

Dieu

Re : Une goutte d'eau dans l'océan

Réponse 1 samedi 10 décembre 2011, 16:21:37

Eet ... Validée ! :D


Bienvenue parmi nous (:
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une goutte d'eau dans l'océan ( Validhéra ! )

Réponse 2 samedi 10 décembre 2011, 16:25:07

Bienvenue jeune créature,  ta situation est préoccupante, mais pas forcement désespérée.

Si un jours, cela t'intéresse, passe chez moi, nous en discuterons.
*laisse un petit mot sur le poste de la jolie demoiselle et s'en va^^*

Enfin soit la bienvenue parmi nous.

Lyli

Créature

Re : Une goutte d'eau dans l'océan ( Validhéra ! )

Réponse 3 samedi 10 décembre 2011, 16:26:22

Il faut arrêter de valider les autres créature marines ! je vais devenir un spécimen de moins en moins rare :(.

Bienvenu ^_^


Ps :


elle ne sors de l'eau que pour respirer, quelque chose dont ne manquent pas les sirènes de se moquer.

*Se moque comme ses soeurs*
« Modifié: samedi 10 décembre 2011, 16:34:52 par Lyli »

Caecilia

Terranide

Re : Une goutte d'eau dans l'océan ( Validhéra ! )

Réponse 4 samedi 10 décembre 2011, 17:02:52

*salue comme elle peut, même la sirène aux deux jambes*

Vous êtes gentils :)

Shikyotsume

Dieu

Re : Une goutte d'eau dans l'océan ( Validhéra ! )

Réponse 5 samedi 10 décembre 2011, 17:04:33

J'ai toujours trouvé les fruits de mer appétissants. Cela dit, navré si je t'accueille de loin, disons que l'eau et moi, ça ne donne pas un bon mélange. Bienvenue parmi nous.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Une goutte d'eau dans l'océan ( Validhéra ! )

Réponse 6 samedi 10 décembre 2011, 17:13:27

Heu... Moi aussi j'aime pas trop l'eau... *Salut fort fort loin*

Par contre, un de mes comptes peut se changer en sirène ;)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une goutte d'eau dans l'océan ( Validhéra ! )

Réponse 7 samedi 10 décembre 2011, 17:21:31

J'aime beaucoup <3

Superbienv'nue !

Sya

Avatar

Re : Une goutte d'eau dans l'océan ( Validhéra ! )

Réponse 8 samedi 10 décembre 2011, 17:28:01

Bienvenue jolie créature ^^
T'inquiète pas, je me moquerais pas de toi, je serait très gentille ;)

Caecilia

Terranide

Re : Une goutte d'eau dans l'océan ( Validhéra ! )

Réponse 9 samedi 10 décembre 2011, 18:28:29

*essaie de ne pas trop éclabousser*

les chats m'aiment bien hors de l'eau, en général ^^" mais merci !..

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une goutte d'eau dans l'océan ( Validhéra ! )

Réponse 10 samedi 10 décembre 2011, 20:49:35

" Au détour de la riviiiiièèèèèèèèèèèèreeeee !!! "

...

Pardon :x

Bienvenue belle demoiselle des eaux o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Alraunya

Créature

Re : Une goutte d'eau dans l'océan ( Validhéra ! )

Réponse 11 samedi 10 décembre 2011, 21:15:53

Saviez-vous que les forêts aiment le poisson? ^^


Bienvenue, demoiselle des mers profondes.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :