Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mélina, une beauté sauvage et dangereuse (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélina

Créature

Mélina, une beauté sauvage et dangereuse (Valithée)

jeudi 08 décembre 2011, 16:15:25

Nom/Prénom/Surnom : Mélina ou Mel.

Age : 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Loup-garou

Orientation sexuelle: Elle ne sait pas.

Description physique : Mélina est une belle jeune femme à l’apparence innocente et fragile. Ses cheveux sont châtain mais au soleil, des mèches dorées apparaissent, éclairant son visage fin. Des mèches rebelles lui donnent une petite allure de sauvageonne. Ses sourcils sont fins et ses yeux en amandes, dorés, une particularité qui s’expliqua, il y a cela quelques mois. Elle a de belles lèvres pulpeuses, encore vierge de tout baiser. Elles possèdent une jolie coleur vermeille et paraissent douce et sucrées.
Ensuite elle est plutôt bien proportionnée : 1m73 pour 52 kg. Ses formes sont harmonieuse, ni trop grosses, ni trop petites.
Elle porte souvent des robes légères qui lui permettent de se mouvoir sans difficultés. Quand elle sort de la forêt pour aller en ville, elle porte une longue cape noire avec une grande capuche, le plus souvent rabattue sur son visage.

Caractère : Avant, elle était plutôt douce et joyeuse. Elle était aussi du genre casse-cou et toujours à tenter de nouvelles expériences. Mélina était la première à jouer des tours à ses amis qui dégénérait souvent en bagarre. Le plus souvent, c’était elle qui gagnait. La jeune fille possédait plus de forces que les garçons de son âge et elle était surtout plus rapide et plus agile.
Aujourd’hui, elle s’est complètement refermée sur elle-même, parlant le moins possible et surtout elle ne cherche plus le contact avec les humains. Elle ne sourit plus, ni ne rit. Elle est devenue presque sauvage et surtout indomptable.

Histoire : Mélina est née un soir de décembre. Mais elle ne connait ni son père, ni sa mère. Elle a été déposée devant la porte d’un orphelinat à Nexus et y a vécu les trois premières années de sa vie. Elle a été ensuite adoptée par un couple de boulanger qui ne pouvaient pas avoir d’enfant.

Pendant 10 ans, elle vécue heureuse dans cette famille qui l’avait adopté et choyé. Elle savait que ce n’était pas ses vrais parents mais pour elle, c’était tout comme.
Mais sa mère adoptive tomba gravement malade et mourait après quelques mois de la maladie. La mort de sa femme changea complètement le boulanger. Il commença par sombrer dans l’alcool et Mélina assistait impuissante à la descente en enfer de son père adoptif.

Ce fameux soir, il rentra à la maison, un peu plus éméché que d’habitude. Il commença à frapper sans raison la jeune femme qui venait de fêter ses 18 ans. Puis il l’accula à un mur et commença à lui arracher ses vêtements. Mélina ne tentait rien pour l’arrêter encore un peu sonnée par les coups qu’elle avait reçu. Elle sentit quelque chose près de son bas ventre puis une chose dure et longue rentra dans son intimité lui arrachant un cri de souffrance lorsqu’elle sentit l’hymen se déchirer. Son père la violait ! Puis des grognements inhumains sortirent de sa bouche. Ensuite plus rien… Lorsqu’elle reprit conscience, elle était couverte de sang. Des membres de l’homme se trouvaient éparpillés dans la pièce. Puis les souvenirs revinrent en flot. C’était elle, l’auteur de ce carnage… Elle avait arraché membres après membres, elle s’était délectée des cris de souffrances de son père… Elle était devenue un monstre sanguinaire.
Après cet incident, elle prit la fuite et se réfugia dans la forêt avoisinante de la ville où elle avait grandis. Elle vivait dans une petite chaumière, au beau milieu de la forêt. Elle devait éviter tout contact avec les Hommes et les fuir. Elle avait peur d’elle-même. Peur de la chose qu’elle était… Un loup-garou…

Situation de départ : Elle n’est plus vierge mais n’a jamais eue réellement d’expérience.

Autres : Elle peut se transformer à volonté en loup même si elle combat la bête qui sommeille en elle. Elle était donc forte, rapide et agile même sous sa forme humaine.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non toujours pas.
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 17:11:56 par Miya Diablo »

Lana Dubravka

Créature

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse

Réponse 1 jeudi 08 décembre 2011, 16:22:43

Ouh la vilaine bête qui mange les autres ! C'est mal de faire ça !

...

Wi s'moi qui dit ça !

Hum...toi non plus tu sais pas comment ça t'est arrivé ?

Rebienvenue !

Sya

Avatar

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse

Réponse 2 jeudi 08 décembre 2011, 16:27:30

Rebienvenue, si tu a envie de t'amuser avec un ange, appel moi,je serais aussi doux qu'un agneau!

Mélina

Créature

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse

Réponse 3 jeudi 08 décembre 2011, 16:29:13

Merci vous deux !

Sya, attention le loup mange l'agneau...

Lana non, il faudrait que je recherche qui était mes parents et pourquoi j'ai été abandonnée... C'est une quête qui me parait difficile ^^
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 16:45:54 par Mélina »


Miya Diablo

Dieu

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse

Réponse 5 jeudi 08 décembre 2011, 17:11:50

Bonsoiiiiir jeune fille ^^

Ta fiche est en ordre, je te valide avec plaisir, et te souhaite bon jeuuu :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse (Valithée)

Réponse 6 jeudi 08 décembre 2011, 17:13:01

Superbienv'nue !

Mélina

Créature

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse (Valithée)

Réponse 7 jeudi 08 décembre 2011, 17:13:59

Merci Madame la modératrice !!!!  :D

Merci SP ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse (Valithée)

Réponse 8 jeudi 08 décembre 2011, 17:54:14

THIS IS THE NIGHT OF THE WEREWOLVES RUN FOR YOUR LIFE, THIS IS THE NIGHT! NEVER GET OUT ALIVE!

"Bienvenue!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse (Valithée)

Réponse 9 jeudi 08 décembre 2011, 18:13:44

*kiffe les loups*

Rebienvenue ! *_*

*câlin*

Me croques pas ! Je laisse un goût d'avarié après mâchoullage :/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse (Valithée)

Réponse 10 jeudi 08 décembre 2011, 18:36:32

Bienvenue ma demoiselle, si un jours vous voulez de l'aide pour dompter votre partie sauvage, je serais ravie de m'occuper de vous.
( surtout que j'ai pas encore de lyncan...^^)



Mélina

Créature

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse (Valithée)

Réponse 11 jeudi 08 décembre 2011, 18:41:24

Merci Kyo  :)

Quetzalcóatl:
*répond avec douceur au calin*
 Merci ! Ne t'inquiètes pas je ne te mangerais pas si tu ne m'énerves pas et que j'arrive à me contrôler ^^ (rassurant, je sais X) )

Tinuviel: Merci ! Et oui, il faudrait vraiment que j'arrive à me contrôler donc ce serais pas de refus =)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse (Valithée)

Réponse 12 jeudi 08 décembre 2011, 18:42:47

Je te propose donc de venir me rejoindre dans mon harem.Lorsque tu le voudras que ce soit le temps de ton apprentissage ou le temps de ta vie.

*Tend sa carte et va rejoindre son domaine.*


Mélina

Créature

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse (Valithée)

Réponse 13 jeudi 08 décembre 2011, 18:48:57

Si c'est le temps de ma vie, ça risque durer assez longtemps vu que je suis pratiquement immortelle ^^

Mais j'irais te rejoindre dès que possible =D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mélina, une beauté sauvage et dangereuse (Valithée)

Réponse 14 jeudi 08 décembre 2011, 19:06:28

Tu n'auras qu'à m'envoyer un mp pour que l'on en discute quand tu le voudra^^

Au passage: ne t'en fais pas pour ton immortalité.


Répondre
Tags :