Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loona

E.S.P.er

Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

samedi 19 novembre 2011, 18:36:32

Nouvelle fiche >>> ici ! ^^







Nom/Prénom/Surnom : Catlossofitoshéana Loona. On dit que le dernier a s’être moqué de son nom de famille mange les pissenlits par la racine, à l'heure qu'il est...

Age : Elle paraît n'avoir qu'une vingtaine d'années, mais est apparue sur Terra depuis déjà plusieurs siècles.

Sexe : C'est une jeune femme.

Race : Avatar (incarnation d'un démon aquatique).

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi.


Description physique : Lorsque Loona rôde dans les rues, la première chose que l'on remarque est l'aura dérangeante qui émane d'elle. Une aura vicieuse, qui incite à la débauche, à la luxure, à la violence, à la trahison, et à tous les vices dans lesquels l'Homme est capable de tomber. Si ce n'est pas son aura, ce sera certainement sa démarche aguicheuse et sa silhouette alléchante qui captera votre attention. Une poitrine aux formes très généreuses, douce et tendre à souhait, qu'elle aime mettre en valeur grâce à des bustiers en dentelle noirs, ornés de liserés rouge ou blanc, ou à l'aide de push-ups du même coloris, et accompagné de robe au décolleté vertigineux ou de tee-shirt délicieusement moulant.

Sa carrure est plutôt svelte dans l'ensemble, notamment avec ses longues jambes, fine et douce comme de la soie. Son apparence laisserait à penser que c'est une proie faible, et fragile, mais... il suffit de simplement voir son visage pour se rendre compte qu'il n'en est rien. Le sourire féroce, qu'elle arbore parfois. Les traits de son visage, d'une beauté indéniablement fatale. Les deux pupilles qui brillent d'un éclat vert sombre, posant sur les gens son regard oppressant, intense. Sa longue chevelure brune, aux reflets roux, qui flotte majestueusement dans son dos. Le ton de sa voix, autoritaire, qui ne laisse aucune place à la rébellion, sans pour autant perdre de sa sensualité.

Non, ce n'est peut être pas le genre de personne que vous aimeriez croiser au détour d'une ruelle abandonnée... n'est-ce pas ?


Caractère : Elle a un sale caractère, c'est indéniable. Son arrogance détestable, sa manière de toiser les gens de hauts et de les considérer comme de simple sous-fifres la rend peu fréquentable. Cependant, à trop se penser supérieure, elle a tendance à facilement sous-estimer, ce qui la met parfois dans des situations délicates... Quand ce n'est pas le cas, elle est autoritaire, et ne permet à personne de s'opposer à elle ou de contester ce qu'elle dit. Impitoyable, elle ne reculera devant rien pour s'affirmer, pas même devant les coups bas les plus malhonnêtes et les plus cruels, qu'elle n'hésitera pas à utiliser.

Généralement, c'est un démon très patient, bien plus que la majorité de ses congénères. Cependant, lorsque la tentation est à portée de main, sa patience se volatilise en un instant, et rester calme et patiente ne sera plus de son ressort. Loona est facilement prompt aux moqueries et à la condescendance, et elle s'enflamme très vite, laissant son agressivité exploser dès qu'elle en ressent le besoin. Elle est du genre franche et directe, et n'a pas la langue dans sa poche, sans oublier qu'elle est un brin sadique.

Elle aurait pu être relativement inoffensive, si seulement elle ne prenait pas autant de plaisir à semer la discorde et le chaos partout où elle passe... Aidée par son aura maléfique, elle aime beaucoup manipuler les envies des mortelles, provoquer des embrouilles, des émeutes, ou parfois même des orgies. Hé oui, ce n'est pas parce qu'elle les méprise qu'elle n'apprécie pas les plaisirs charnels en leur compagnie. Loin de là même, elle adore ça, et si elle a l'occasion de s'y adonner, elle n'hésitera pas... peu importe l'avis de son ou sa "partenaire", d'ailleurs.


Histoire : Au cours des premiers instants de sa vie, Loona était allongée sur le sable fin, doux et blanc, d'une plage déserte de Terra. Un chaleureux lever de soleil éclairait la scène, faisant scintiller une mer bleue azure dont les remous heurtaient le corps inerte de la brunette. Ce qui la réveilla n'était ni plus ni moins que la voix d'un homme bienveillant, qui venait s'enquérir de son état. Sans même prêter attention à ce qu'il disait, elle se mit à le faire bouillir de l'intérieur, plongeant son regard droit dans le sien, insensible à ses déchirants cris d'agonie. Un démon est né...

Ses souvenirs ne remontent pas plus loin que là, et elle ne savait pas ce qu'elle était ni ce qu'elle faisait là. Encore nue, elle se dirigea vers l'ouest, perdue et un peu déboussolée, jusqu'à atteindre une ville haute en couleur et peuplée de créatures toutes plus bariolées les unes que les autres : Nexus. Sa nudité ne passa pas inaperçue, contrairement aux meurtres des différents pervers qui ont eu le malheur de s'approcher d'un peu trop près. Elle ne comprenait rien de ce qui l'entourait, pas plus que les baragouinages des habitants, et le fait qu'elle soit muette ne l'aidait pas vraiment. Bizarrement, l'utilisation de son pouvoir lui semblait très naturelle, comme si elle savait pleinement l'utiliser sans en avoir conscience. Parfois, il lui arrive de réfléchir sur son passé, de se demander comment elle est née... avant de rapidement chasser ces idées de son esprit et de passer à quelque chose de plus intéressant.

Au fur et à mesure que le temps  passait, elle apprit à prononcer quelques syllabes, puis des mots, elle est parvenue à parfois en comprendre le sens, à les ordonner pour leur donner une signification, etc... en bref, elle finit par apprendre à parler. Aussi, elle devenait légèrement moins sociopathe, et évitait peu à peu de tuer sans raisons, sans pour autant cesser complètement sa distraction favorite. Du moins, jusqu'à ce qu'elle en découvre une nouvelle, de distraction, et autrement plus jouissive... les délices du sexe, dont elle raffole.

Elle a élu domicile dans une luxueuse maison, à la périphérie de la ville, après en avoir cruellement éliminé les occupants. Mais elle ne l'occupe que rarement, préférant de loin sortir en ville, passer ses nerfs sur les malheureux passants, mettre un peu d'ambiance dans les tavernes, ce genre de choses. Ce qu'elle fait encore aujourd'hui, d'ailleurs, et en toute impunité...


Situation de départ : Elle a vécu de nombreuses expériences, pas toujours très "conventionnelles".

Autres : Une aura démoniaque flotte constamment autour d'elle, dont elle peut modifier l'intensité, la rendant plus ou moins perceptible et efficace, et la "couleur", c'est à dire grossièrement ses "effets". Elle influence ainsi les envies et les pensées des gens à proximité, qu'elle peut diriger au choix vers la luxure, la colère, ou la traitrise.

Loona sait parfaitement nager, aussi aisément qu'un poisson. Ses mouvements ne sont pas ralenti, elle peut parler sans boire la tasse et ne ressent pas le besoin de respirer. De plus, elle a le don de contrôler l'eau, c'est à dire le réchauffer ou le refroidir (en jouant sur l'agitation des molécules), et de le déplacer (en jouant cette fois sur le flux globale). Pour cela, elle a besoin d'avoir un contact visuelle ET d'avoir bu quelque chose à base d'eau au préalable comme de l'eau de mer, de l'eau minérale, ou du simple jus d'orange, par exemple. A titre indicatif, deux à trois gorgées d'eau "pure" lui permettent d'utiliser pleinement ce pouvoir durant un quart d'heure.

Comment avez vous connu le forum : Premier résultat en cherchant un forum rp hentai sur Google ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Peut-être via d'autres forums de rp ?

« Modifié: vendredi 08 juin 2012, 12:06:17 par Loona »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1322


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Loona Catlossofitoshéana

Réponse 1 samedi 19 novembre 2011, 18:41:21

Bienvenue o/
Vilaine fille èé


( Je crois qu'il y a en un en particulier qui ne va pas manquer ta présentation, au vue de ton superbe pare-choc )

 ;D
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Hera

Dieu

Re : Loona Catlossofitoshéana

Réponse 2 samedi 19 novembre 2011, 18:44:30

Fiche agrèable à lire  ;) Je te valide.

Bienvenue parmi nous !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Loona Catlossofitoshéana

Réponse 3 samedi 19 novembre 2011, 18:45:59

Mince quoi, j'allais validaaaaaaaaaay ! x)

Velkommen ! (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lyli

Créature

Re : Loona Catlossofitoshéana

Réponse 4 samedi 19 novembre 2011, 18:46:27

Loona sait parfaitement nager, aussi aisément qu'un poisson. Ses mouvements ne sont pas ralenti, elle peut parler sans boire la tasse et ne ressent pas le besoin de respirer.



Nan !!! personne d'autre que moi n'as le droit d'être aussi à l'aise sous l'eau >.<

Bienvenu ^^

Alan

E.S.P.er

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 5 samedi 19 novembre 2011, 18:47:56

Bienvenue ! :)

Alraunya

Créature

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 6 samedi 19 novembre 2011, 18:50:43

Citer
Catlossofitoshéana





=3


...


Bienvenue? ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Loona Catlossofitoshéana

Réponse 7 samedi 19 novembre 2011, 19:13:10

Mince quoi, j'allais validaaaaaaaaaay ! x)

On va finir par se battre pour se partager les fiches à valider...

Bienvenue à toi ^^

Aloysia Weber

Terranide

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 8 samedi 19 novembre 2011, 19:13:30

Bienvenue ^^


Boris Crudelis

Créature

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 10 samedi 19 novembre 2011, 19:27:09

bienvenue à toi.
excellent repas en perspective.
*se lèche les babine rien qu'à l'idée de gouté le sang de Loona*
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Loona

E.S.P.er

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 11 samedi 19 novembre 2011, 19:35:12

Merci mesdemoiselles les modératrices ^^
Et à tous les autres aussi ! :D


~ Quetzalcoatl : Mais non, elle n'est pas vilaine ! Elle a simplement... une vision différente des choses ? ;D

~ Lyli : Oh, une copine de jeu aquatique :o

~ Alraunya : J'en connais une qui va très vite se dessécher et faner... ::)

~ Boris : Ne sois pas si prétentieux, voyons. Tu serais bien incapable de t'approcher d'elle, petite proie :3
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Seth Sternam

Administrateur

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 12 samedi 19 novembre 2011, 19:38:04

En plus, ça doit avoir un gout salé non ?

Bienvenu à bord.

Boris Crudelis

Créature

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 13 samedi 19 novembre 2011, 20:16:58

tant que c'est pas du sang d'un vulgaire humain ça peux être que délicieux.
Effectivement je peux finir en étant la proie mais on le sera pas avant que j'essaie de te mordre  ;D
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2970


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 14 samedi 19 novembre 2011, 20:28:40

Libère son aura meurtrière, celle qui fait s'évanouir le Mortel lambda et hurler de peur le guerrier standard:

"Moi aussi je sais faire des trucs funs avec mon aura, comme euh... Ben faire peur, c'est déjà pas mal!"

Bienvenue à toi.

"Au passage t'as vraiment un nom de merde!"

Kyô affiche un sourire prédateur qui signifie tu peux pas me buter, même Poséidon ne peut pas.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :