Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hera

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

5300 12

Hera

Dieu

Hera

vendredi 10 octobre 2008, 20:42:51

Nom/Prénom/Surnom :
Hera

Age
Plusieurs ( millions ) d’années, mais l’état de fossile ne m’a pas atteint, n’ayez pas peur. Je fais 25 ans.

Sexe :
Une (jeune) femme.

Race :
Déesse

Orientation sexuelle
… Ouverte.

Description physique :
Avant, bien avant, la déesse possédait un corps qui inspirait la crainte. Et évidemment, on la reconnaissait facilement. Avant, elle possédait de longs cheveux noirs, une criniére qui coulait le long de son dos. Elle faisait peur, j’avoue. On osait à peine la regarder dans les yeux, c’était effroyable. Désormais, elle s’est coupée les cheveux. Elle a un physique qui inspire tranquillité, innocence et douceur, et défile pour pas mal de personnes. Elle ne veut plus qu’on la voit comme une déesse, non, elle s’arrange pour qu’on la pense humaine. Mais, au fond de ses yeux d’encre, on discerne encore la personnalité de la déesse. Enfin, pour en revenir au physique : elle n’est pas d’un physique vulgaire, il reste beau et agréable à regarder. Ce n’est pas un canon de beauté, mais elle incarne l’innocence et la vie tranquille de femme moderne ( c’est pas moi qui l’ai dit, c’est les journaux )

Caractère :
Hera est quelqu’un de colérique, disons un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais écrase bien volontiers les vôtres avec des talons aiguilles acérés. Ce n’est pas pour une histoire de dépression qu’elle a tout changé chez elle ! Elle n’est pas devenue une puritaine sympathique, non, elle est restée atroce au fond d’elle. Elle reste sûre d’elle, vaniteuse, orgueilleuse, mais on peut la trouver encore sympathique étant donné que, désormais, elle ne passe plus son temps à rabaisser les gens ou les tabasser. Elle a abandonnée son idée de gouverner le monde, elle préfère mener une petite vie tranquille ( ce qui signifie que le premier qui gêne sa tranquillité s’en mange une ). Elle n’a plus accès à ses pouvoirs, de toute façons … Sauf sur l’Olympe. Sur terre, elle reste donc une humaine ( presque ) vulnérable. Psychologiquement, je vous dirais méfiez-vous. Si elle pousse pas de gueulante à tout bout de champ, ça ne signifie pas qu’elle n’est plus rancunière et joueuse. Mine de rien, même si sa dépression est passée, elle laisse une Hera un peu plus sociable et tendre. J’ai dit «  un peu ».

Histoire :
Houla...tout d'abord sœur de Zeus, puis sa femme pour son plus grand malheur, étant donné qu'elle ne voulait pas se marier , la belle et grande Hera ne faisait que courir partout après les autres( on ne le dit pas dans les livres de latin, ça ><' ), soit pour les embrasser, soit pour les engueuler. C'est vrai, tiens ! Zeus se permettait d'aller voir du côté des nymphes et d'autres donzelles, et la belle Hera restait seule. Pour passer le temps, elle fantasmait sur la race humaine qu'elle dirigeait sur facilement, jouant avec eux du fin fond de l'Olympe, où elle commençait à s'ennuyer à mourir. Apprenant qu'il était possible de poser pied sur terre,au milieu des humains, de leur parler, de les toucher... Hera eut les yeux brillants d'envie. Malheureusement elle ne pouvait pas y descendre sans l'autorisation et l'accord de ... son mari. La belle  fit donc un caprice bien argumenté auprès de Zeus ( baffe+beuglement+coups ) et finalement put descendre sur le sol, au milieu des humains... les yeux toujours aussi brillants, heureuse de tout ça, la voilà sur un banc face à la mer à regarder les humains s'amuser, choisissant avec soin les personnes susceptibles de l'intéresser.  Elle resta longtemps sur terre, mais n’en fut pas plus heureuse pour autant, il faut bien l’avouer. C’était désastreux, cette sensation d’être détestée. Au fond d’elle - et elle le gardait intérieurement, personne ne pouvait deviner ce qu’elle ressentait réellement - elle se détruisait petit à petit. Ce n’était pas normal pour une femme comme elle, je l’avoue. Ainsi, Zeus la rappela , et elle retourna à Olympe. Oui, une déesse dépressive, c’était affreux, invivable même. Elle ne donna plus de signe de vie sur terre, totalement épuisée et mal au fond d’elle. Elle fit une petite cure, là-haut. Pendant un bout de temps . Puis, un matin, la terre l’intéressa à nouveau. Mais sa froide apparence était tombée. Ainsi que son caractère dépressif et violent. Elle retourna sur terre, donc. Bon, elle a peut-être changée physiquement, mais je vous jure qu’il subsiste une Hera colérique au fond d’elle. Et que, Hera en colère, ça fait mal … Donc, elle a choisit de se fondre dans la masse humaine et de mettre en avant ses atouts. Ce que ça signifie ? Eeh oui, elle est mannequin.

Situation de départ
:
Expérimentée, oui.

Autres :
Elle ne possède plus de pouvoir, mais sait se battre. Et mordre. Et frapper. Et aussi hurler.

Comment avez vous connu le forum:
un blog.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Mon blog.
« Modifié: mercredi 28 octobre 2009, 13:56:18 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ares

Dieu

Re : La déesse la plus chi...de l'univers tout entier

Réponse 1 vendredi 10 octobre 2008, 21:04:39

Fait une révérence super sincére.....

Majesté, Bienvenue.

(Par contre, relis bien l'histoire du Forum... Aphrodite est la Boss ici, méme si toi et moi ne le savons pas... Du moins pas encore héhé)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : La déesse la plus chi...de l'univers tout entier

Réponse 2 vendredi 10 octobre 2008, 23:22:29

La probléme est résolu... Aphrodite la boss ? Dans la mythologie, elle n'est pas censée être ma belle fille, mariée à Ephaïstos ?

( Aphrodite, mariée ? mouhahaha la bonne blague )

Enfin je respecte cette décision...( sale gamine :p )
« Modifié: vendredi 10 octobre 2008, 23:33:32 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Plume

Terranide

Re : La déesse la plus chi...de l'univers tout entier

Réponse 3 samedi 11 octobre 2008, 00:30:28

Bienvenue parmi nous ! Ouh je sens que ça va être chaud tes prochains rpg ^^ amuse-toi bien sue le fofo !

Seness

Avatar

Re : La déesse la plus chi...de l'univers tout entier

Réponse 4 samedi 11 octobre 2008, 00:39:26

Avec un H a Héphaïstos, c'est mieux  :P

Sinon bienvenue on da forum ^^

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : La déesse la plus chi...de l'univers tout entier

Réponse 5 samedi 11 octobre 2008, 11:34:20

Héra  ;D mais oui voyons enfin, tout est comme avant TOUT est comme avant  ;D

Se frotte les mains d'un air machiavélique quand elle a le dos tourné

Non pour résumer l'histoire du forum les dieux païens ont été détruits, Aphrodite a survecu en s'extrapolant dans une dimension vierge et a crée Terra, puis, quand l'amour développé sur terre et terra fut assez suffisant, elle décida de créer de son propre pouvoir des repliques des dieux disparus. Donc tu peux garder ton script et le demeurer inchangé et faire comme si tout celà ne s'était jamais passé. En revanche les dieux ont disparu de l'Olympe tant qu'ils ne sont pas revenu alors Zeus n'est pas là pour le moment ni aucun autre que moi, Arès et maintenant Hadès (Qui a son propre monde de toute manière). Aphrodite veut que celà demeure secret alors elle continuera a se faire passer pour une déesse intermédiaire alors qu'elle tire les ficelles.

Ensuite la mythologie est confuse sur le point d'Aphrodite et certaines légendes disent qu'elle est issues du sexe tranché d'Ouranos tombant dans la mer ce qui lui aurait donné son nom (née de l'écume) Aphrodite est la seule divinité a n'avoir donc aucun lien de parentée avec Zeus, le reste est vrai sinon :)

Je vais te demander d'argumenter un peu plus l'histoire et je te validerais après j'ai hate de te voir jouer, vraiment :)

Et pour ton blog celà ne te dérangerais pas de faire un peu de publicité et de nous montrer ça après? ;)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hera

Dieu

Re : La déesse la plus chi...de l'univers tout entier

Réponse 6 samedi 11 octobre 2008, 11:53:54

Voilà

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : La déesse la plus chi...de l'univers tout entier

Réponse 7 samedi 11 octobre 2008, 13:41:01

Allez je valide amuse toi bien parmis nous :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hera

Dieu

Re : La déesse la plus chi...de l'univers tout entier

Réponse 8 samedi 11 octobre 2008, 21:15:42

Merci  ;D

en espérant vous satisfaire  ::)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hera

Dieu

Re : Hera

Réponse 9 mercredi 28 octobre 2009, 13:54:26

Hup ! J'aimerais qu'on valide le changement de personnalité et histoire que j'ai fait, merchiii =D
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Cr-0-ny

Re : Hera

Réponse 10 mercredi 28 octobre 2009, 14:04:29

Bon ben, ça va. Pas vu de faute je crois, le tout est de taille normale et correct, pas de problème donc.

*retend les papiers habituels à la déesse*

3 signatures.

*prend le tampon revaligron et l'applique sur la face de la déesse*

Revaligron.
<= Click me for da theme, you fool.

Hera

Dieu

Re : Hera

Réponse 11 mercredi 28 octobre 2009, 14:07:21

MA FACE !

Oh oh ><' Merchi !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ryougi Shiki

Re : Hera

Réponse 12 mercredi 28 octobre 2009, 16:16:09

Je ne connait pas l'ancienne Hera, mais celle-ci semble sympa.^^


Répondre
Tags :