Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques RP pour me mettre en route [demande permanente]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boris Crudelis

Créature

Je recherche un rp que je puisse finir.
Je n'ai pas de trames précise en tête et j'accepte un peu près n'importe qu'elle type de rp.
Combat, social, Hentai (sachant que mon personnage est hétéro néanmoins un hermaphrodite peux être envisagé).

Mon personnage à deux facettes:

Une humaine: où il est extrêmement naïf, manipulable, prompt à subir le chantage, n'exerce presque aucune autorité en cours, assez timide. Enfin le parfait petit gars à martyrisé.

Une vampire: assez macho, très souvent ivre, porter sur la bagarre et la séduction, il est suspicieux mais il est un bon vivant et aime par dessus tout s'amuser. Le gars avec qui on s'ennuie pas mais qui est assez lourd par son côté je suis le meilleurs et les femmes s'est à mes pieds.

voila pour la qualité du post j'ai pas d’exigence particulière.

Merci de me répondre ici ou pas MP si vous êtes intéressé.
« Modifié: mardi 29 novembre 2011, 23:25:10 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Boris Crudelis

Créature

Re : Quelques RP pour me mettre en route

Réponse 1 mardi 12 juillet 2011, 19:34:34

« Modifié: vendredi 16 décembre 2011, 15:24:58 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Boris Crudelis

Créature

Re : Quelques RP pour me mettre en route

Réponse 2 jeudi 08 septembre 2011, 20:59:30

mise à jour des rp en cours + trames
« Modifié: jeudi 08 septembre 2011, 21:05:38 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Boris Crudelis

Créature

Re : Quelques RP pour me mettre en route

Réponse 3 lundi 31 octobre 2011, 00:50:18

petite mise à jour.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Boris Crudelis

Créature

Re : Quelques RP pour me mettre en route [demande permanente]

Réponse 4 mardi 29 novembre 2011, 23:23:54

Réorganisation de mes rps. + recherche de nouveaux rps.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :