Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP pour une ch'tite plante >,<

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Weldenela

Créature

RP pour une ch'tite plante >,<

jeudi 17 novembre 2011, 01:19:14

Bon bah voilà, comme je suis la fille de la forêt à jouissance, il est normale que maman fasse des apparitions dans mes RP "privé" (c'est en elle comme même et ça relançera un peu son perso), comme je pourais en faire en tant que "élève" dans les siens. Où même faire des RP entre mère et fille, pour mon apprentissage ou la vie de tout les jours.

Donc si vous voulez RP avec moi, faut vous préparer psycologiquement à voire la forme féminine de maman à tout instant XD (bon, c'est vrais, vous devez préciser si ça vous dérange ou non, mais pourquoi casser mon délire ;p).

Au début, je suis pas très callée en sexe, vue que je me nourrie tout le temps du nectar à ma maman, donc ce serra surtout du social... Jusqu'à l'arrivée de maman ^,^ Par contre, je fait une exception avec les Terranides anciennement esclaves, qui veullent venir se réfugier dans les villages de la foret ;) Avec eux, je veux bien "jouer" un peu >,<

PS: Je cherche aussi des gens qui pouraient m'apprendre les magies rose et bleu.


« Modifié: dimanche 27 novembre 2011, 15:42:26 par Weldenela »
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Sya

Avatar

Re : RP pour une ch'tite plante >,<

Réponse 1 jeudi 17 novembre 2011, 09:12:09

Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi... (on se calme!!!!!!!!)

Bon bha comme marquer si dessus, je suis motivé pour ce RP!!! Que ce soit juste du social ou non, je veux un Rp avec la ch'tite plante :3 (et la môman si possible)

ps: A croire que j'aime tout tes perso XD même s'il y en à une avec qui je RP pas pour le moment X)

Weldenela

Créature

Re : RP pour une ch'tite plante >,<

Réponse 2 jeudi 17 novembre 2011, 11:43:22

XD Okiiiii >,<

Mais comme pour maman, se sont en général les autres joueurs qui débutent les sujets (recherche du nectar aphrodisiaque de maman, perdu, mauvaises intentions, curiosités, etc...). Donc, j'attend ton sujet ;)
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Sya

Avatar

Re : RP pour une ch'tite plante >,<

Réponse 3 jeudi 17 novembre 2011, 11:57:31

Très bien, j'essairait de trouver quelque chose d'originale alors ^^
je t'enverais le lien ;)

Shikyotsume

Dieu

Re : RP pour une ch'tite plante >,<

Réponse 4 jeudi 17 novembre 2011, 17:44:56

Il y a toujours de mes fidèles qui ont besoin d'un refuge pour les garder loin des monstres qui osent les mettre en cage, peut-être que le duo mère/fille végétal saurait aider un dieu félin?

Weldenela

Créature

Re : RP pour une ch'tite plante >,<

Réponse 5 jeudi 17 novembre 2011, 19:10:45

Petit pépin, les Terranides qui vivent dans la forêt (Neko ou autre) ne peuvent rester que si il vénèrent grand-mère (Lust). Donc dans ce cas, tu risque de perdre des fidèles et donc, du pouvoir.
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : RP pour une ch'tite plante >,<

Réponse 6 dimanche 20 novembre 2011, 17:09:36

Weldenela & Sya : y'a moyen que je me greffe sur votre RP ? o///o


(*A très envie de jouer avec vous deux :p )
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Weldenela

Créature

Re : RP pour une ch'tite plante >,<

Réponse 7 dimanche 20 novembre 2011, 18:11:33

Pour Alraunya, je sais pas (vu qu'elle intervint quand bon lui semble) mais moi, je veux bien. Mais c'est à toi de lancer le sujet. Garde bien à l'esprit qu'il te serra difficile de soumettre la petite-fille de Lust (pour ne pas dire impossible) ;)
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : RP pour une ch'tite plante >,<

Réponse 8 dimanche 20 novembre 2011, 18:19:47

Pour Alraunya, je sais pas (vu qu'elle intervint quand bon lui semble) mais moi, je veux bien. Mais c'est à toi de lancer le sujet. Garde bien à l'esprit qu'il te serra difficile de soumettre la petite-fille de Lust (pour ne pas dire impossible) ;)

Qui parle de te soumettre ? :p En fait, je voudrais me greffer dans ton RP avec Sya si elle est d'accord, mais dans un RP "soft" (j'entend par là que Chi ne cherchera pas à soumettre qui que ce soit ici, à part Sya si elle le veut :p Faut savoir que Chi n'est pas tout le temps violente avec ses partenaires. Il lui arrive d'avoir envie de tendresse :p)
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Weldenela

Créature

Re : RP pour une ch'tite plante >,<

Réponse 9 dimanche 20 novembre 2011, 18:28:23

Et bah ça me dérange pas si tu te gref au RP avec Sya (demande comme même) et comme la p'tite plante veux apprendre la magie (plus particulièrement la rose/rouge pour faire comme maman) ça peut toujours servir pour toi aussi ;)
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : RP pour une ch'tite plante >,<

Réponse 10 dimanche 20 novembre 2011, 18:30:39

Youhou ! Merci ^^ Je lui demande alors ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :