Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trame chronologique de Rei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rei Tamashii

Humain(e)

Trame chronologique de Rei

mercredi 16 novembre 2011, 20:12:30

Les trames présentées devront se faire dans l'ordre, rien ne vous empêche de faire deux trames ou plus dans un seul rp, mais il faudra me prévenir.

Trame N°1 : Rei a fini par se faire transporter par un portail dans une ancienne librairie dans les bas-fonds de Nexus, par hasard vous vous trouvez être aussi près de la librairie et vous voyez ce jeune homme qui vient tout droit de la Terre, il semble gentil et le minimum est sans doute de lui dire que ce n'est pas la Terre mais une autre planète.

PS : Il risque de bien rire un moment.


Trame N°2 : Rei demande l'hospitalité, n'hésitant pas une seule seconde à dire qu'il est prêt à aider pour payer son logement, libre à vous d'en profiter pour en faire un serviteur ou mieux, un esclave.

PS : Rei va tout de même avoir envie d'être libre de ses mouvements.

Trame N°3 : Rei a fini sur l'hôtel de vente, ayant absorbé avant une drogue qui rend son corps très faible, facilitant son exposition, la vente peut ainsi commencer.


Pour l'instant c'est tout, le suite viendra une fois ses trames de faites.

J'accepte le social, le combat et l'hentaï, pour le dernier thème je n'ai pas beaucoup de connaissances et donc excusez d'avances si j'ai un peu de mal. :-\

Je n'impose pas de limite de joueur lors du rp (certain pouvant venir en cours de route, merci de prévenir les autres membres à l'avance.

Pour les lignes, je n'impose rien, n'étant pas un grand écrivains pour ma part. :-X
« Modifié: samedi 19 novembre 2011, 09:54:21 par Rei Tamashii »

Rei Tamashii

Humain(e)

Re : Trame chronologique de Rei

Réponse 1 jeudi 17 novembre 2011, 19:26:07

Je up, car j'aimerais avoir un rp.^^

Seth Sternam

Administrateur

Re : Trame chronologique de Rei

Réponse 2 vendredi 18 novembre 2011, 23:48:22

Hum ... Si t'a une bonne tolérance à la "dysorthographie", on peut voir pour la trame 1. L'expérience d'un autre débarquer ça peut servir ^^.

Rei Tamashii

Humain(e)

Re : Trame chronologique de Rei

Réponse 3 samedi 19 novembre 2011, 09:51:11

Tu sais je suis habitué à lire le sms donc ce genre de chose ne me dérange pas. ;D

J'accepte ta demande et vais lancer le rp.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Trame chronologique de Rei

Réponse 4 samedi 19 novembre 2011, 11:00:29

Ok, fait moi signe quand tu seras en place petit homme ^^.


Répondre
Tags :