Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Weldenela

Créature

Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

mercredi 16 novembre 2011, 23:30:18

Prénom/Surnom : Weldenela / Weld-Sama (peuple) ; Jeune Alraune / Alraune fleurie (Touristes) ; Wel-chan (proches)

Age : 17 ans (un bourgeon, comparé à l'âge incalculable de sa mère)

Sexe : Femelle

Race : Alraune (Créature végétale)

Orientation sexuelle : Tout être voyageant "dans" sa mère, mais préfère ses habitants Terranides pour le moment.

Description physique :
Si sa mère, Alraunya, prend l'apparence d'une femme dans une fleur pleine de nectar, il n'en est rien pour la jeune Weldenela. Parfaitement humanoïde et libre de gambader entre les arbres, elle ressemble tout de même à sa mère. Les cheveux vert algue, souvent coiffer avec des feuilles, la peau vert pâle et douce, ses yeux sont d'une belle couleur ambrés (rappelant le nectar) et sa poitrine est, contrairement à celle de sa mère, à peine développée. Ses oreilles sont aussi pointues et effilées que celles des elfes, et son corps en général est à peine plus épais qu'un jeune arbre. Etant dans la catégorie des plantes, elle ne vois pas l'utilité de se vêtir.

Le nectar qu'elle produit est nettement moins nutritif que celui de "maman", mais sa sève est tout aussi vomitive que la sienne, pour qui n'en a pas l'habitude. Elle se nourrie donc quasi exclusivement des bienfaits de sa mère, hormis la photosynthèse ou une bonne eau bien fraiche, comme de nombreuses plantes. Et les fluides sexuels des mortels bien sûr, qu'elle ne peut absorber comme Alraunya.

Depuis la mort de Alraunya, cette apparence en est devenue une parmi tant d'autres. Mais la principale est celle d'une jeune Alraune aux long cheveux rose et aux yeux rubis. Son épiderme lui, est toujours vert et le bulbe de sa mère, avec lequel elle à fusionnée lors de la mort de celle-ci, est devenu une belle fleur aux pétales mauves. Ses lianes ont également fleuries et une fleur de même couleur trône désormais dans sa chevelure. Enfin, sa poitrine a un peu gagnée en volume. Weldenela peut également sortir de terre durant quelques heures. Dans ce cas, ses pétales se rétractent dans ses chevilles, laissant apparents des pétales de cinq centimètres tout autour de celles-ci.

Caractère :
En considérant le fait que Alraunya soit la reine de sa forêt, on peut logiquement en conclure que Weldenela est une petite princesse. Mais elle est très loin d'être une enfant pourrie gâtée, ou tout simplement impérieuse. Si elle évite la plupart du temps de déranger sa mère lorsqu'elle se nourrie, préférant observer et apprendre de loin afin d'étancher sa grande curiosité, elle n'hésite pas à se rendre dans les villages présents dans sa mère pour jouer avec les enfants ou soigner les malades. Villages où elle se fait souvent appeler princesse ou Weld-Sama.

D'un tempérament doux et bienveillant avec ces peuples, elle préfère mettre en pratique les observations sur ça mère avec eux, plutôt qu'avec les étrangers. Si elle n'est pas dominante, elle ne se laisse pas marcher sur les racines pour autant (pour reprendre une des expression de sa mère) et punie ceux qui s'en prennent à elle en les ligotant dans des lianes, avant de les abandonner à leur sort. Elle n'aime pas non plus qu'on s'en prenne à la forêt d'ailleurs... Son passe temps favori ? Câliner maman dans la fleur à nectar.

Depuis la mort de Alraunya et l'évolution de Weldenela, la jeune Alraune est bien moins intrépide qu'autrefois et, si elle est toujours douce, bienveillante et curieuse, elle a désormais développée une sensualité et un appétit digne des succubes. Mais loin d'être une nymphomane, elle n'agit ainsi qu'avec des êtres qui lui sont véritablement proches.

Histoire :
Weldenela est née d'un utérus végétal au cœur de la forêt avec l'apparence d'une jeune fille de quinze ans, après que Lust, déesse de la Luxure, est récompensée sa fille Alraunya pour sa dévotion et son adoration sans bornes, ainsi que pour sa capacité à lui fournir un niveau conséquent de puissance, grâce aux nombreux Terranides vivant en elle ainsi qu'aux étrangers s'aventurant en elle. Devenue mère à son tour, la reine de la forêt commença à élever sa petite princesse.

Au fil des années, la jeune pousse apprit à se mouvoir sur ses jambes, ainsi que le langage. Elle fit la rencontre des nombreux peuples habitant sa mère et se lia vite avec eux. Bien qu'elle apprenne en observant sa mère, lorsque celle-ci se nourrie des fluides sexuels des étrangers, elle ne vient jamais participer avec elle, ayant un peu peur de ceux-ci. Bien malgré elle, Weldenela les guides souvent vers la lisière, non pas pour les aider, mais pour les voir sortir de maman au plus vite.

Weldenela pourra recevoir la même quantité de semence divine que sa mère, elle ne grandira pas pour autant. Même avec les nutriments classique d'ailleurs. Que ce soit la lumière du soleil, l'humidité ou le nectar, ils ne lui permettent que de vivre. Ainsi, elle restera éternellement une adolescente d'une quinzaine d'année, l'enfant chéri de Alraunya, sa maman adorée de tout son cœur.

Situation de départ : C'est une plante humanoïde, mais une plante comme même. Elle n'a donc pas d'hymen, mais reste tout de même peu expérimentée dans la pratique.

Autres :
Comme sa mère, elle possède des dons de nature biologique et magique, mais à effets moindres dû à sa jeunesse, soit parce qu'elle ne les maitrise pas tout à fait, soit parce qu'elle en est dépourvue.

Dons de nature biologique :
- Elle peut prendre l'apparence qu'elle souhaite.
- Son nectar aphrodisiaque est, contrairement à celui de Alraunya, doux et légé, augmentant graduellement le plaisir des partenaires. Celui-ci remplace les fluides appelés communément cyprine et salive.
- Elle ne produit aucun musc, mais a en revanche un pouvoir d'aromathérapie apaisant et très efficace.

Dons de nature magique :
- Elle a un contrôle limité des formes de vies présentes au sein de la forêt, ne pouvant exercer son pouvoir que sur les insectes, les lianes ou les racines.
- Elle possède des pouvoirs guérisseurs, qu'elle n'utilise que sur les peuples vivant en elle.

Connaissances indépendantes :
Weldenela doit combler son manque de pouvoir avec les capacités des mortels.
 - La jeune alraune a appris à maîtriser les potions et les onguents en utilisant les ressources qu'elle produit, pour subvenir à certain besoins des peuples l'habitant.
 - Un onguent spécial, composé de son nectar et de sa sève, lui permet de cicatriser rapidement ses blessures.
 - Magie rose : Se fait pousser un pénis et stimule la libido de ses "invité(e)s.
 - Elle voudrait apprendre la magie bleu, pour pouvoir se protéger en cas d'incendie.

Cultures et Nectarisation :
Depuis qu'elle a remplacée sa mère, Weldenela s'est lancée dans la culture de fruits... à utilité sexuelle. Ces fruits sont très recherchez par les connaisseurs, mais Weld ne les donne qu'à ceux et celles qui le méritent (il faut savoir donner de son temps et de sa personne... bref, payer en nature et vous soumettre un temps :P). Tout les fruits doivent impérativement être consommé entièrement pour que leur chair fasse effet.




Nectar d'Alraune: Ambré et sucré, ce nectar reste l'aphrodisiaque le plus puissant au monde. Il est très rechercher pour briser rapidement l'esprit des esclaves et seules les succubes peuvent en boire régulièrement sans sombrer psychologiquement. Une petite cuillerée pour une durée de cinq heures.



Filtre d'Hermaphrodite: Rosé et épais, ce breuvage au gout de cerise est obtenu à partir des quatre fruits qui suivent. Une petite cuillerée pour une durée de 24 heures.




Fruit de Virilité: Ce fruit rose, sucré et juteux, permet de faire pousser un membre masculin de 30 cm au dessus du clitoris des femmes. Chez les hommes en revanche, il se contente de le faire grandir. N'agit qu'une semaine durant.



Fruit d’Abondance: Bien qu'ayant une chair gluante et amère, ce fruit permet d'augmenter considérablement les fluides sexuels, de l'ordre de 10 Litres par orgasme. N'agit qu'une semaine durant.



Artichaut de Virginité: Si les feuilles n'apportent que des nutriments, la chair sucrée du cœur elle, créée un vagin pouvant s'étendre sur 30 cm, ainsi qu'un utérus, dont l'intimité est située derrière les testicules. Chez la femme, le vagin devient seulement plus élastique. N'agit qu'une semaine durant.



Fruit Mammaire: Constitué de grappes à la chair transparentes, ce fruit développe la poitrine des femmes d'au moins trois bonnets. De plus, il permet à celles-ci de produire du lait en abondance. Ne dure cependant que 24 heures.



Fruit de Fertilité: Véritable miracle de la nature, ce fruit - bien que légèrement acide - permet de fertiliser la semence ou les ovaires, même chez les personne stériles. Les effets de ce fruit durent environs deux semaines.



Fruit Contraceptif: Ce fruit, dont la chair gélatineuse est étrangement salée, permet de stériliser la semence ou les ovaires sur une période de deux semaines. Utilisé trop souvent, il rendra définitivement stérile, à moins d'utiliser ensuite un fruit de Fertilité.

Comment avez vous connu le forum : Google et amie.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Hurler ma pub pendant la prière dans une église (mais pour le coup, je suis sûre de me faire jeter ><").
« Modifié: mardi 02 juillet 2013, 18:11:05 par Weldenela »
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Weldenela, fille de Alraunya

Réponse 1 mercredi 16 novembre 2011, 23:37:34

O
M
G

Le ficus a pondu, le ficus a pondu !


Sya

Avatar

Re : Weldenela, fille de Alraunya

Réponse 2 mercredi 16 novembre 2011, 23:38:54

Bienvenue ma petite princesse! ♥
Sya va se mettre au camping en forêt pour rencontré la maman et la fille, oh que oui X)

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Weldenela, fille de Alraunya

Réponse 3 mercredi 16 novembre 2011, 23:44:52

+1 Sya ! ^^

*Aimerai bien rencontrer la maman et la fille :p <3
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Hera

Dieu

Re : Weldenela, fille de Alraunya

Réponse 4 mercredi 16 novembre 2011, 23:45:58

C'est un honneur pour moi, que de valider la fiche de la fille d'Alraunya  ;)


Bienvenue parmi nous.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 5 mercredi 16 novembre 2011, 23:48:15

Plus y'a de cinglés en liberté plus vous êtes contentes, c'est dingue !  ::)


Superbienv'nue, je ne l'avais même pas dis :)

Weldenela

Créature

Re : Weldenela, fille de Alraunya

Réponse 6 mercredi 16 novembre 2011, 23:48:47

*Jette un regard noir à l'homme en collants* Faut pas insulter maman, sinon elle va t'enterrer vivant è-é

*Fait un grand sourire à Sya* Owiiii ! Vient p'tit ange, maman va s'amuser avec toi >,< *S'instale sous un arbre pour prendre des notes*

Hera => Merci m'dame

(Plus rapide, tu meure XD)
« Modifié: jeudi 17 novembre 2011, 21:34:16 par Weldenela »
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 7 mercredi 16 novembre 2011, 23:50:27

Ta mère peut toujours essayer....
Elle m'aime trop pour se débarrasser de moi \o/

Sya

Avatar

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 8 mercredi 16 novembre 2011, 23:51:31

Owiiiiiiiii :3
Je prépare une couverture et je vais camper chez vous en forêt. on va se réchauffer ensemble X) faudrait pas que ça attrape froid ce genre de belle plante!

Seth Sternam

Administrateur

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 9 mercredi 16 novembre 2011, 23:51:52

SP : Tu ne connais pas le dicton ? Plus on est de fou plus on rit ^^

Bienvenue p'tite fleur ^^

Weldenela

Créature

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 10 mercredi 16 novembre 2011, 23:55:24

Merciiiii ><

Sya => Pas besoin de couverture, ma maman elle fait le printemps et l'été *voui voui voui*
« Modifié: jeudi 17 novembre 2011, 21:34:28 par Weldenela »
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Sya

Avatar

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 11 mercredi 16 novembre 2011, 23:57:09

*0* Ouahhh!!
Bon bah vais attendre ta maman avec toi ^^
Faudrait pas que des types louches s'approche de toi, grrrr!!!

Seth Sternam

Administrateur

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 12 jeudi 17 novembre 2011, 00:00:24

Moi je ne suis pas louche, je viens de loin ce n'est pas pareil ^^.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 13 jeudi 17 novembre 2011, 00:00:57

Y'a des types louches sur LGJ ?  ::)

Weldenela

Créature

Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )

Réponse 14 jeudi 17 novembre 2011, 00:03:33

Si les étrangers s'approchent de moi, j'utilise les lianes de maman pour les saucissonner, parce que maman, c'est la forêt toute entière >< La femme plante, c'est pour attirer les touristes... et me faire tout pleins de câlinoux >,<
« Modifié: jeudi 17 novembre 2011, 21:34:39 par Weldenela »
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela


Répondre
Tags :