Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'audace est parmis nous.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hexe die Wagmut

L'audace est parmis nous.

jeudi 13 octobre 2011, 22:25:18

PS : Ne prenez pas les possibles insultes comme telles, j'ai traduit la réaction de mon personnages s'il devait remplir cette fiche.

Nom /

Celui de ta mère

Prénom /

Celui de ton ou ta chéri(e)

Surnom /

Hexe die Wagmut (Sorcière de l'Audace) pour les mortels, sinon pour les divinité c'est souvent "espèce de ..." n'ayant
jamais le temps de finir leurs phrases avant de m'éclipser.

Âge /

L'audace ce doit d'être jeune.

Sexe /

Je ne  suis pas fiable là-dessus, sans doute femme, sans doute homme, vous le saurez bien un jour.

Race /

Je suis une divinité, oui les êtres overcheatés comme dans les jeux vidéo où il vous faut booster à mort vos

personnages pour avoir une petite chance de les vaincre, sauf que moi je ne suis pas une divinité comme les autres.

Orientation sexuelle :

Je tape dans tout surtout dans le divin (c'est trop drôle de voir leur tronche de cake) et les créatures engendrées

par eux, mais mes goûts sont aussi envers tout être ayant un minimum d'intelligence pour communiquer, même s'il faut

employer ses poings pour ce faire comprendre.

Capacité divine :

A cause de l'autre grognasse j'ai une suspension de mes pouvoirs, vous voyez le permis de conduire, ben c'est la

même chose.

Capacités autre :

Héhé ! J'ai appris différente magies, c'est très pratique les sortilèges des humains, mais je suis surtout dans la

nécromancie, vous savez ceux qui baragouine et réveil les morts, cela dit je connais bien d'autres styles de magie très

intéressante.

Physique :

Ce corps c'est un cadeau indirect de Zeus pour lui avoir fait plaisir un sacré moment avant que sa "femme",

personnellement je pencherais plus pour un ours mal léché, mais ça va encore m'attirer des ennuis et puis d'abord

c'est quoi cette fiche de présentation on raconte sa life à tout bout de champs ... Bon je continue donc mon

explication.

Ce corps est assez grand un mètre soixante-dix, pour un poids de soixante-dix kilo, faut dire que le pervers n'a pas

lésiné sur la taille du bonnet, franchement vous donneriez combien, car là ça dépasse une taille conventionnelle. Bref

j'ai les cheveux de la couleur des flammes de l'Olympe, autant dire que cela est un honneur que les mortels ne

conçoivent même pas, la longueur est acceptable, tombant jusqu'au milieu du dos étant assez long pour être

féminine et pas trop pour en faire une faiblesse trop exposée, mes yeux sont de la couleur du cuivre, un orangé qui

est teinté de rouge, donnant à mon regard une expression de recherche de plaisir constante, de passion endiablée.

Ma bouche cache une rangée de dents aiguisé camouflé par des lèvres tentatrice, oui même moi j'ai le droit à des

armes naturelles qui rend la rose que je suis suffisamment épineuse pour en pas être vainement cueilli par n'importe

qui. De ma gorge vous entendrez jaillir une voix des plus douces, mais dont une touche de froideur aura tôt fait de

vous montrer que je ne suis pas n'importe qui.

Mes fesses sont ferme, ce qui va de pair avec mon corps galbé qui vous offrira sans en douter de bien joli rêve le

soir où Morphée arrive pour vous emmener dans le monde onirique.

Caractère :

Passionnée, je le suis bien évidemment, pourquoi étouffer cette flamme qui n'apporte pas de mal envers autrui, bien au

contraire, la passion qui se dégage de mes propos ou de mes gestes pourra être traduit comme bon vous sembles,

mais une fois cette flamme changée en torrent de lave il vous sera très difficile de l'éteindre par de simple mots. Plus

d'un mortel est mort d'épuisement n'ayant pas put éteindre rapidement ce feu de joie.

La fantaisie, c'est un domaine où je ne suis pas le maître absolu, mais sachez que mon cerveau est baigné d'une

imagination telle que vous aurez sans doute beaucoup de mal à savoir les idées traversant ma tête tel un ouragan,

une idée en chassant une autre m'obligeant soit à l'appliquer, soit à le noter sur un bout de papier. Cette fantaisie ce

voit particulièrement dans la pratique de ma magie, inventant des formules sans queue ni tête ou aux effets

totalement délirante, c'est ça quand on maîtrise bien la magie.

Dépendante de la magie ? Non pas du tout c'est juste que c'est beaucoup plus amusant de tout faire avec cet art

pas besoin de soulever une charge lourde alors qu'un sortilège de lévitation fait tout aussi bien l'affaire, sans parler des

application sur les êtres vivants qui sont amusante. Vous avez déjà fait sortir l'âme pour l'insérer dans une poupée

gonflable et vous amuser avec ... c'est très drôle je peux vous l'assurer.

Je suis une divinité que l'on pourrait qualifier d'immorale, pourquoi ? L'audace de défier les lois c'est plus amusant que

de s'y plier bêtement comme un âne. D'ailleurs je suis aussi bien gentille que méchante, cela dépend de mes envies.

Une dernière chose, je suis d'un franchise sans borne et je ne me cache pas derrière des mensonges.

Histoire :

Je suis née très jeune en vérité, je sais plus qui est mon père ou ma mère, mais une chose de sûr j'étaie dans

l'Olympe, mon enfance se traduisit par divers farces, comme par exemple me déguiser en prêtresse et mettre le bazar

dans les temples, les anciens devraient acheter des lunettes de temps à autres.

Bref le nombre de fois que j'ai vu Zeus est assez conséquent, à chaque fois je disais ce que j'avais sur le coeur et

c'est une autre divinité qui se chargeait de me punir, j'ai eu le droit à beaucoup de variante, comme par exemple

lustrer les armes d'Hares ou donner les gamelles à Cerbère en évitant qu'il me confonde avec sa bouffe, ce clébard

est totalement dégénéré.

Puis me vint une audace qui dépassa toutes les autres, je pris la forme d'une des prêtresses les plus proches de Zeus

et demanda une audience, pervers comme il a insisté pour que cette "audience" se passe en privé dans ses quartiers,

le bougre m'avait caché alors que j'étaie découvert depuis le début, mais il eut le droit à des plaisirs simples mais

efficace, jusqu'à ce que sa femme débarque et me trouve avec son époux en pleine partie.

 Vint un jugement exceptionnel, ben oui si je n'avais pas eu le droit à un jugement cela aurait fait jurisprudence et les

autres divinités un brin délurées aurait saisi de l'occasion pour m'imiter, mon châtiment fut décidé :

Bannit à vie de l'Olympe, sous une forme décidée par Zeus lui-même, d'ailleurs quand il changea mon corps sa femme

me foudroya du regard, ce n'est pas ma faute si son mari m'a doté d'un meilleur équipement que le sien.

En dix ans sur Terra je me fis une petite réputation, comme étant une sorcière très puissante, j'ai juste appliqué leurs

magies rien de plus *soupir* il me restait un endroit où aller, la Terre on m'en avait beaucoup parlé par le biais des

rumeurs mais rien de plus.

Situation actuelle :

Vous croyez quoi, j'ai eu le temps de pratiquer.

Comment avez-vous connu ce forum :

Tour  de jeu.

Je peux faire de la pub avec panache, mais faut encore que je trouve un bon slogan.

 
« Modifié: vendredi 14 octobre 2011, 20:20:39 par Hexe die Wagmut »
J'aurais peut-être mieux fait de pas tenter de chauffer trop Héra sur ce coup là. Dommage, Zeus lui il semblait ravi de ma présence.


Mélusine

Créature

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 1 jeudi 13 octobre 2011, 22:29:35

Bienvenue chère Déesse ^^

*Fait un signe à son Dieu favori*
Vladddd ça parle de jeux vidéo par ici ;)


Hexe die Wagmut

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 2 jeudi 13 octobre 2011, 22:32:02

*Prend une pose provocante, faisant glisser son index sur son cou.*

Pourquoi n'irais-tu pas me faire goûter le plaisir de ta morsure jolie vampirette.
J'aurais peut-être mieux fait de pas tenter de chauffer trop Héra sur ce coup là. Dommage, Zeus lui il semblait ravi de ma présence.


Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 3 jeudi 13 octobre 2011, 22:37:16

Bienvenue

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 4 jeudi 13 octobre 2011, 22:39:25

On dit que la fortune sourit aux audacieux... Pourquoi Kyô sourit à l'audace?

"Toi, je t'aime! Sans audace, je ne serai pas aussi génial! Tonton Arès m'écoutera pas, mais je suis sûr que le vieux Hadès voudra bien que je te ramène sur l'Olympe chez Moi!"

C'est marrant quand même, on la vire parce qu'elle insulte les Dieux, et toi tu peux bombarder leurs temples...

"J'ai des relations auprès de beaucoup de prêtresses!"

Ben voyons...

Bienvenue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mélusine

Créature

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 5 jeudi 13 octobre 2011, 22:39:50

*Rougit*

C'est à dire ... Enfin ... c'est pas courant qu'on nous réclame ce genre de chose (surtout de cette façon ^^)


Lana Dubravka

Créature

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 6 jeudi 13 octobre 2011, 22:40:22

Bienvenue !

J'en connais un qui va être content... ::)

(En fait plusieurs mais bon.)

Munchi

Terranide

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 7 jeudi 13 octobre 2011, 22:41:10

Bienvenue à Vous , belle sorcière

Si vous avez besoin d'un majordome , je vous servirais

Zeus

Dieu

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 8 jeudi 13 octobre 2011, 22:46:41

Hum, hum!


Je ne sais pas à quel Zeus tu as eu à faire, mais rien à voir avec moi. Tu verras que Héra non plus n'est pas du tout comme tu la décris. (En cherchant bien, y'a tout l'Olympe sur le forum)


Sinon bienvenue, blablabla, le barratin habituel.

Ah, oui, au fait: http://www.youtube.com/watch?v=qrzvStzVe1w

Voilà, voilà, amuses-toi bien!


Kyo, je te laisse 3s d'avance.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 9 jeudi 13 octobre 2011, 22:50:08

Raz le bol des dieux partout ! J'prends congée !

Bienvenue l'Audacieuse o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Sya

Avatar


Shikyotsume

Dieu

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 11 jeudi 13 octobre 2011, 22:57:50

Déesse de l'audace, nous avons un petit point commun. J'aime bien m'introduire dans l'Olympe, en sachant que ma présence va faire rager les divinités majeures qui s'y trouvent.

Bienvenue. :3

*lui offre un chaton noir*

Lucrecia

Créature

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 12 vendredi 14 octobre 2011, 01:32:03

Bienvenue à toi !

Bonne fiche, mais il y a quelques corrections à apporter : enfin, je veux dire, des fautes à corriger...

Hexe die Wagmut

Re : Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 13 vendredi 14 octobre 2011, 06:18:49

On dit que la fortune sourit aux audacieux... Pourquoi Kyô sourit à l'audace?

"Toi, je t'aime! Sans audace, je ne serai pas aussi génial! Tonton Arès m'écoutera pas, mais je suis sûr que le vieux Hadès voudra bien que je te ramène sur l'Olympe chez Moi!"

C'est marrant quand même, on la vire parce qu'elle insulte les Dieux, et toi tu peux bombarder leurs temples...

"J'ai des relations auprès de beaucoup de prêtresses!"

Ben voyons...

Bienvenue!

*Dieux des  ... lapins, est très intéressée par cette divinité et espère qu'il est aussi actif en matière de plaisir que ses représentant.*

Hum, hum!


Je ne sais pas à quel Zeus tu as eu à faire, mais rien à voir avec moi. Tu verras que Héra non plus n'est pas du tout comme tu la décris. (En cherchant bien, y'a tout l'Olympe sur le forum)


Sinon bienvenue, blablabla, le barratin habituel.

Ah, oui, au fait: http://www.youtube.com/watch?v=qrzvStzVe1w

Voilà, voilà, amuses-toi bien!


Kyo, je te laisse 3s d'avance.

Sorry. Je me suis basé sur la mythologie qui décrit Zeus comme un coureur de jupon et Héra comme une divinité extrêmement jalouse et conservatrice.

Déesse de l'audace, nous avons un petit point commun. J'aime bien m'introduire dans l'Olympe, en sachant que ma présence va faire rager les divinités majeures qui s'y trouvent.

Bienvenue. :3

*lui offre un chaton noir*

*Prend le chaton et joue avec ce dernier.*

Je vais t'appeler ... Épervier. 



Merci à tous.

Pour la correction je vais commencer maintenant et je le finirais certainement ce soir.
J'aurais peut-être mieux fait de pas tenter de chauffer trop Héra sur ce coup là. Dommage, Zeus lui il semblait ravi de ma présence.


Keeshanic

Terranide

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 14 vendredi 14 octobre 2011, 06:28:41

*Donne le coup de langue de bienvenue à la nouvelle... Après une longue hésitation.*
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :