Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Revan Melkioro, l'homme ami de la mort et de la vie (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Revan Melkioro

E.S.P.er

Nom/Prenom/Surnom :Melkioro, Révan on le surnomme parfois Rev

Age : 24 ans

Sexe : Masculin

Race :E.S.P.E.R

Orientation sexuelle:Hétéro 

Description physique :
Peu sont les gens à avoir vu Révans sans son masque sombre et métallique qui lui permet à la fois de contrôler ses émotions et à masquer son identité car Rév est quelqu'un de plutôt secret aux traits assez effacé qu'il juge tellement simples et banals que c'en est presque une honte de les montrer (pas timide on m'a dit). Pour parfaire son look assez ''sombre'' et effacé, Rev porte généralement des vêtements sombres avec des renforts métallique qui sont pour le jeune homme un moyen à la fois de se défendre et de montrer plus imposant par le biais des reflets passant sur son masque : voir votre propre visage se refléter constamment lorsque vous parler à quelqu'un est troublant non ? Melkioro se balade aussi la plupart du temps avec deux sabres assez particuliers car on dirait qu'ils sont fait de lumière pure mais il n'en est rien : il s'agit juste de sabres extrêmement fin et représentant chacun une partie de sa personnalité et de son passé. L'un est violet alors que l'autre est rouge, l'un représente la violence et l'autre la paix... La vie et la mort porté par un même homme ! 


Caractère :
Le jeune homme est d'un naturel extrêmement calme et réfléchis qui ne cède pas facilement à ses propres émotions mais préfère observer celles des autres pour ensuite s'y adapter pour profiter au lieux d'une situation : si son interlocuteur est calme et ne souhaite que discuter comme deux personne civilisées alors Revan se pliera avec plaisir au désir de conversation de la personne en face de lui et se montrera courtois et aimable avec elle. Si, à l’inverse son adversaire se révèle désagréable et belliqueux alors Melkioro fera usage de son pouvoir ou de son art du duel pour remettre l'impudent à sa place car notre étrange personnage aime à penser qu'il est très bon en escrime (comme le prouve ses deux sabres qu'il manie avec brio), son expérience lui vient sans doute des nombreuses heure où il s'ennuyait et où il a donc décider d'apprendre de nouvelles choses car oui : quand Melkioro ne fait rien il s'ennui et donc s'occupe avec tout ce qu'il est possible de faire. Ces diverses activités ont été pour n'en citer que quelques unes : escrime, lecture et écriture ainsi que chasse furent de nombreuses activités que Revan trouva amusantes jusqu'à ce que son pouvoir d'ESPER prenne le dessus et lui fasse peu à peu perdre la tête...   


Histoire :
Melkioro à vu le jour sous la forme d'un garçon insouciant qui ne demandait rien de plus à la vie que ce qu'elle lui avait offerte à la naissance : une famille aimante ainsi qu'une soeur jumelle qui certes était casse pieds mais attachante ! Donc rien de bien palpitant en vue pour ce garçon qui restait néanmoins assez renfermé mais pas dans le sens : ''je reste dans mon coin et je parle à personne'' non ! Il est plutôt du genre à rester en famille et à vouer un amour sans borne à ses proches. Toute sa vie à continuer comme ça jusqu'à ses 18 ans, jusqu’à ce que ses pouvoirs de révèlent à lui d'une manière des plus...fracassantes : un jour où il accompagnait sa frangine chez une amie, des voyous tentèrent de les agresser mais alors que tout sembla perdu... Revan sentit une poussée de mal et de destruction parcourir son corps et jaillir de ses doigts pour ''comprimer'' la gorge de ses adversaires pour les étouffer jusqu'à ce que mort s'en suive... C'est à partir de cette évènements que la lente descente aux enfers car les pulsions de violence de Melkioro  se firent de plus en plus fortes et incontrôlable. Les pulsions du jeune homme finirent par le posséder : sa famille y passa en commençant par son père et puis sa mère... Quand à soeur et bien elle devient son esclave sexuelle qu'il traita bien mais sans lui apporter la même tendresse qu'autrefois. Constatant les divers changements de son physique et de son psyché, Revan décida de cacher sa face aux yeux du monde et de symboliser ce qu'il était avant et ce qu'il est maintenant avec un sabre semblant être fait de lumière... L'un rouge pour signifier la violence qui l'habite et la bonté qui l'habitait autrefois.    


Situation de départ : assez d’expérience grâce à son esclave qui n'avais pas d'autre choix que de servir son maître quel que soit le service exigé...

Autres :  Melkioro est capable d'étrangler n'importe qui par sa simple pensée (le manipulant aussi comme si il le soulevait lui même par la gorge)... Certaines personnes sont néanmoins immunisées contre ce pouvoir. Il possède aussi d'autres pouvoirs liés à une énergie qu'il ne s'explique pas encore et qu'il ne peut utiliser librement. 

Comment avez vous connu le forum: 

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
« Modifié: mercredi 25 décembre 2013, 15:41:53 par Revan Melkioro »

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Revan Melkioro, l'homme ami de la mort et de la vie

Réponse 1 mercredi 21 septembre 2011, 18:02:43

Biiiiii ! De l'inceste :o

Bienvenue ! o/

Je trouve l'avat très joli, mais juste un poil trop large à mon goût... ^^
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : Revan Melkioro, l'homme ami de la mort et de la vie

Réponse 2 mercredi 21 septembre 2011, 19:29:28

je sais que les doubles post sont pas conseillés mais c'est juste pour dire que j'ai modifié mon avatar

Miya Diablo

Dieu

Re : Revan Melkioro, l'homme ami de la mort et de la vie

Réponse 3 mercredi 21 septembre 2011, 20:47:47

Bienvenue à toi, très cher :)

Ta fiche est correcte, et je te valide sans problème :)

*tu vois, je te l'avais dit que les gentils modos validaient facilement les fiches ! -se lance des fleurs toute seule- *

Eventuellement, édite ta fiche pour préciser où vit ton personnage - j'aurai tendance à dire qu'il serait plus à sa place sur Terra, il n'aurait pas forcément sa place sur Terre à mon avis... ^^

John Rosewood

Créature

Re : Revan Melkioro, l'homme ami de la mort et de la vie (Valithé)

Réponse 4 mercredi 21 septembre 2011, 20:48:23

Bienvenue :D


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Lucrecia

Créature

Re : Revan Melkioro, l'homme ami de la mort et de la vie (Valithé)

Réponse 5 jeudi 22 septembre 2011, 19:43:04

Bienvenue à toi !

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Revan Melkioro, l'homme ami de la mort et de la vie (Valithé)

Réponse 6 vendredi 18 novembre 2011, 01:31:19

[Mode RP on :]

-- Sith en carton-pâte... Malvenue en retard parmi nous... Je te traquerai et je te tuerai car tu déshonore mon Ordre.

[RP off.]

*Va poster sa fiche avant de s'en prendre une :p
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
[Mode RP on :]

-- Sith en carton-pâte... Malvenue en retard parmi nous... Je te traquerai et je te tuerai car tu déshonore mon Ordre.

[RP off.]

*Va poster sa fiche avant de s'en prendre une :p

Le pouvoir du côté Obscur risque de se faire botter le cul par Jardiland.

Alraunya

Créature

Re : Revan Melkioro, l'homme ami de la mort et de la vie (Valithé)

Réponse 8 vendredi 18 novembre 2011, 16:56:44

Jardiland? Oo


Mais il a raison, c'est pas bien.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :