Nom/Prenom/Surnom : Mélusine
Age : Officieusement … 17ans ^^
Sexe : Femele
Race : Vampire
Orientation sexuelle: Lesbienne
Description physique : D’apparence, Mélusine ressemble à une jeune lycéenne de 17ans. Mesurant seulement 1m60 pour XXkg (on ne demande jamais le poids d’une fille non mais oh ^^) elle parait vraiment très frêle, plutôt et fine sa force ne colle pas avec son physique.
Le contraste entre sa poitrine et son corps est assez saisissant, elle est plutôt imposante, ce qu’elle préfère cacher sous d’amples vêtement.
Tout en elle évoque la douceur, des traits fins et lisses, de longues mains aux doigts fins, de longues jambes fines également.
Si on s’attarde sur son visage, la première chose qui nous frappe ce sont ses yeux !! De grands yeux bleus très profonds mais pratiquement inexpressifs. Si on plonge dans son regard trop longtemps on reste sous le charme de la douce vampire. Son visage est encadré par des cheveux violets coupés très courts et, dernier détail, elle a constamment une sucette dans la bouche ^^
D’un point de vue vestimentaire, comme je l’ai dis, elle cache le haut sous des vêtements amples !! Tout le temps en minijupe, qui ne cache pratiquement rien, et collant bicolore remontant au milieu des cuisses (la petite culotte est assortie aux collents ^^)… on peut s’accorder sur le fait que, dans l’ensemble, Mélusine est plutôt sexy ^^
Elle cache sa réserve de sucette dans une petite sacoche de cuir marron attachées à l'un de ses jambes.
Caractère : D’un point de vue caractère, Mélusine semble toujours dans la lune, jamais intéressée par quoi que ce soit … elle observe les choses de son regard inexpressif et on pense toujours que rien ne peu la toucher ou la faire réagir.
Elle fait généralement ce qu’elle veut et ne se laisse diriger par personne. Par moment on pourrait penser que c'est une enfant qui découvre le monde et qui agit à sa manière sans se soucier de ce qui l'entoure.
C’est une solitaire, elle ne s’attarde nulle part et ne s’attache à personne. Elle prend ce qu’elle veut quand elle veut sans se soucier des conséquences. De toute façon, elle est parti plus vite qu’elle n’est arrivé.
Son besoin vital de sang humain la dérange au plus haut point. Etre obligé de faire du mal pour se nourrir la rend malade et elle aimerait beaucoup se débarrasser de sa soif. Par contre, elle souhaite conserver ses avantages vampirique... elle s'est habituée à sa force, sa rapidité, sa santé de fer, elle aime beaucoup ce sentiment de force, ça l'aide à avancer au quotidien.
Elle ne s'en souviens pas mais étant humaine elle avait opté pour les relations homosexuelles préférant la douceur des femmes à la "force" masculine. Depuis qu'elle est vampire elle ne ressent plus de besoins "affectifs" et ne perd pas de temps avec ce genre de chose. Les seules moments ou elle joue de son charme surnaturel c'est pour envouter ses proies, les plongeants dans un état second pour que sa morsure soit moins douloureuse. En dehors de ça, elle n'éprouve pas le besoin d'avoir de relation charnelle ou de partager son existence avec quelqu'un. Cela changera peut être au fil de ses rencontres.
Pour finir, je dirais qu'elle déteste la cruauté et qu'elle ne pourrait pas s'empêcher d'intervenir si elle est témoin d'une scène de violence gratuite ou d'une injustice. Je pense qu'on peut affirmer que ce n'est pas une vampire ordinaire. Pourtant vu comme un monstre elle a tendance à agir de façon héroïque ne se soucient pas du regarde que l'on porte sur elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne se nourrit, généralement, que de mauvaise personne quand elle ne tarde pas trop et que sa soif ne l'oblige pas à choisir quelqu'un dans l'urgence.
Histoire :
Mélusine ne sait rien de son passé d’humaine, elle a d’ailleurs fini par se dire qu'elle avait toujours été vampire. Cela lui va très bien, elle aime bien les avantages que ça lui procure : force, séduction, rapidité, santé …
Aussi loin qu’elle s’en souvienne (c'est-à-dire vraiment très longtemps ^^) elle se revoit encore, dans ce corps d’adolescente, se réveillant au milieu de nulle part. Elle ne ressentait aucune douleur, au contraire, elle s’était senti merveilleuse bien, prête à croquer le monde. C’était bel et bien le bon terme, car très vite elle fut prise d’une soif indescriptible, une soif de sang, incontrôlable. Mélusine avait perdu tout repère et s’était laissé guider par ses instincts de chasseresse pour sa première traque… Elle n’avait prit aucune décision elle-même mais elle s’était procuré une proie vivante qui fut incapable de lui tenir tête physiquement … elle s’était nourrit et se sentait mieux mais se demandait ce qui se passait … Elle avait peur, nulle part ou aller et ne se souvenait de rien, pas même de son nom …
C’est à ce moment là que Azel se manifesta … C'était un vampire lui aussi et avait assisté à la naissance de Mélusine. Il était resté dans l’ombre le temps de son premier repas, moment très dangereux pour quiconque s’approcherait. Avec l'expérience on apprend vite à ne pas s'approcher d'un vampire nouveau né quand il se nourrit pour la première, leur férocité à ce moment là fait souvent pas mal de victime.
Elle n’avait pas eu peur en le voyant, il était terriblement attirant et elle n’avait pas eu la force de lui résister C’était un vampire expérimenté qui devint son mentor. C’est lui qui avait découvert le nom de la jeune vampire qui était, tout simplement, inscrit sur une plaque en argent monté sur une chaine accroché autour du cou de Mélusine. Azel lui avait appris tout ce qu’elle devait savoir pour sa nouvelle vie et avait disparu pour ne jamais réapparaitre une fois son enseignement terminé…
Depuis ce jour, elle s’est débrouillée seule et a vécu en nomade, se déplaçant d’un endroit à l’autre sans jamais ressentir l’envie de se poser à un endroit. Animé par un sentiment étrange, elle a parcouru le monde comme si elle était à la recherche de quelque chose. Ce quelque chose, elle a finit par le trouver... sa créatrice. Une vampire nommé Kira, qu'elle considère comme sa mère. Leurs retrouvailles furent très émouvantes, un vrai moment de tendresse. Mais cela ne dura pas longtemps car Kira disparu très vite, laissant Mélusine seule et perdu.
Depuis ce jour, elle ère dans Sekusu sans aucun but et pleine de doute. Que faire à présent? Comment donner un but à une existence telle que la sienne? Résolue de continuer à vivre, elle passe s'est journée à tenter de se trouver un but et elle a fini par en trouver un : réussir à faire taire sa soif de sang et ne plus faire de mal aux gens.
Situation de départ :
Très peu expérimentée
Autres :
Etant Vampire, Mélusine à tout simplement le don de charmer, d’envouter une proie pour assouvir ses envies ou sa soif. Bien entendu, elle est bien plus forte et rapide qu'un humain normal. Elle ne craint pas le soleil ou l'eau bénite (surement dû au propriétés spéciales de sa "créatrice").
Comment avez vous connu le forum:
Sur Google ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Le bouche à oreille tout bêtement ^^