Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du repos en forêt [PV Celania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 75 jeudi 01 septembre 2011, 00:45:39

Celania sentit son antre s’ouvrir avec douceur et un cri très doux sortit de la bouche de l’elfe.

Sya s’avait comment si prendre pour lui faire vraiment plaisir, commençant doucement et qui sait, terminer sur une chevauchée fantastique. Bref, Celania profita des coups légers de reins de Sya et se détendit doucement sur la table.

- Ouiiii ma belle, j’aime ce que tu me fais, continue mon amour.

Oui mon amour, les mots furent peut être énorme, mais pour Celania, aujourd’hui elle croyait en se sentiment pur, même si elle savait que Sya jouait son rôle d’esclave, mais personne dans le village ne s’occupe de la mage. Même pas un bonjour le matin, on vient la voir quand cas de maladie ou blessures graves.

« Est-ce que... c'est bon, maitresse? Tu veux que Sya change quelque chose? »

Celania recula doucement toutes les affaires dans un coin de la table et fit comprendre à Sya de se retirer quelque instant. Une fois le tout terminé, Celania se coucha sur le dos et ouvra les jambes.

- Viens à moi chère Sya, Celania veut que tu lui fasse l’amour comme des vrais amants.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 76 vendredi 02 septembre 2011, 10:50:09

Commençant doucement avec sa partenaire, Sya préférait que cela se passe ainsi le temps que son pénis s'habitue à la chaleur du vagin de sa maitresse. Y aller trop rapidement et trop brusque risquerait de ne pas faire durée le plaisir. C'est comme beaucoup de chose, il fallait un petit temps d'adaptation. Doucement, elle fit des va et viens en savourant l'instant présent et bénissait le jour ou ses sœurs lui avait apprit tant de chose sur le sexe, ses plaisirs et ses petites choses pour rendre l'acte que meilleur. Elle n'avait pas mit longtemps à apprendre un sort pour devenir une hermaphrodite mais il lui restait encore quelques sorts ou elle était loin d'être la meilleure mais elle verra si elle aura l'occasion de les essayer avec Celania car pour le moment, c'était un très bon moment et un bon entrainement aussi. Mais comme elle n'était pas sur que jouer les douces fleurs avec elle était ce qu'elle préférait, elle préféra lui poser la question pour voir si elle préférait faire autre chose? Enfin, que Sya fasse autre chose!

Elle ne lui répondit pas dans l'immédiat et écarta plutôt les choses sur la table et fit comprendre à son esclave de la laisser tranquille quelques instants ou elle survola sur place attendant de pouvoir de nouveau pénétrer sa maitresse. Lorsqu'elle vit l'elfe allonger sur la table, le jambes écarter, elle se mordait la lèvre inférieur pour ne pas céder à l'envie de devenir une bête sauvage comme tout à l'heure. S'approchant doucement d'elle en battant des ailes, la petite esclave vint se poser sur son corps sans pour autant la pénétrer bien que son sexe était juste devant le sien. Ses petites mains poser juste au dessus de sa poitrine, elle observa l'elfe avec un grand sourire.

« Sya fera tout pour sa maitresse, elle commencera doucement avec toi... puis elle se montrera un peu plus rapide et sauvage alors, d'accord maitresse? »

Se rapprochant un peu plus, elle vint déposer un petit baiser sur les lèvres de sa partenaire avant de se positionner pour faire rentrer son sexe dans l'intimité humide de sa maitresse elfique. Gémissant de plaisir en la pénétrant, elle garda ce sourire si radieux sur son visage car après tout, elle n'avait pas à se plaindre bien qu'en deux séances, elle était la maitresse. La prochaine fois, elle ira contre les ordres et sera la soumise car bien que c'était un ordre, elle voulait un peu être l'objet de sa maitresse. Cette fois-ci, elle garda ses ailes bien qu'elles ne bougeait plus, avec ses hanches, elle fit de léger va et viens pour mettre Celania en condition puis elle lui avait dit, elle sera d'abord douce. En même temps que ses mouvements, elle embrassa un de ses seins, parfois elle donnait quelques petits coups de langue pour augmenter un peu plus l'excitation déjà bien élevée.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 77 vendredi 02 septembre 2011, 14:07:50

Sya se posa de tout son corps d’ange sur celui de l’elfe. Celania put sentir le cœur de la gamine contre elle et cela la fit sourire de voir qu’il battait très vite et très fort. Après quelque calin et un baiser qui donna encore plus de mouille à la mage, Sya s’enfonça de nouveau en Celania et commença des petits coups de rein qui fit gémir les deux filles de plaisir.

- Mmmmh ouiiii, continue fait moi languir comme ça.

Celania se tortilla de gauche à droite et posa ses mains sur les petites fesses de Sya pour pousser avec elle quand elle s’enfonça doucement. Mais elle profita aussi pour enfoncer ses deux index dans l’anus de l’ange.

- Voilà un petit cadeau de ta Maitresse, ma belle esclave, si tu continue tu auras droit à une belle surprise.

Celania avait plein d’idée dans sa tête pour récompenser sa belle esclave.

- Je vais jouiiir, fait moi jouiiir pousse très fort.

La mage se sentait défaillir doucement, mais elle ne voulait pas voir jouir Sya pour le moment car elle voulait encore plus.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 78 lundi 05 septembre 2011, 16:48:05

Sya y mettait corps et âme pour satisfaire sa maitresse même si avoir autant de plaisir en si peu de temps était tout de même éprouvant, même pour elle. Mais il fallait bien ça pour satisfaire Celania, elle avait pu lire en elle qu'elle voulait partager un moment comme ça alors jusqu'à ce que la fatigue gagne, elle continuera. Sa maitresse lui donna un petit coup de main lorsqu'elle était en train de faire ses va et viens puisque les mains la levait un peu plus vers elle pour aller plus profondément. Mais cette idée de cadeau l'intriguait? Qu'est-ce que cela pouvait il être? En plus du doigts qui s'introduisait dans son anus bien sur, chose qu'elle adorait mais qui risquait de ne pas faire durée le plaisir. Elle n'en avait pas la moindre idée mais elle ne voulais pas lui demander non plus ce c'était. Elle se contenta juste de sourire un peu plus à sa douce maitresse. Mais comme Celania allait jouir, elle souhaitait que son ange pousse plus fort. Ainsi, elle devait se montré un peu plus vif que tendre? Bien!

« Oui... maitresse... »

Toujours allonger sur l'elfe, elle n'hésitait pas à lever ses petites fesses pour donner quelques coups pour allez plus profond et plus fort en Celania. Elle n'avait pas préciser de jouir ensemble, elle pourra donc tenter de se retenir un peu. Ça lui fera un peu plus d'expérience au moins. Mais il n'était pas sur qu'elle y arrive par contre. Son rythme cardiaque continuait de s'affoler de plus en plus mais rien n'était trop pour elle du moment qu'elle voit sa maitresse heureuse. Chaque coup de reins qu'elle donnait était un pur délice. Les gémissements qu'elle poussait ou ceux de Celania ne faisait que la rendre plus heureuse encore. Pour étouffer un peu ce surplus de bonheur, elle colla sa bouche sur l'un des seins de sa douce maitresse et commença à sucer un des tétons voir même parfois jusqu'à le faire rouler entre ses dents sans pour autant lui faire mal ou même vouloir lui en faire. Non, elle faisait ça pour rendre l'acte encore meilleur pour l'elfe. Elle voulait la sentir jouir avant elle, si jamais elle joui dans son intimité bien sur.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 79 lundi 05 septembre 2011, 17:10:18

Celania ne gémissait plus, elle hurlait tout son plaisir, Sya lui faisait sa fête.

- Encore plus fort, ma belle, encore plus fort

La table commençait à grincer sous les coups de boutoirs de la gamine, leurs cris étaient à l’unisson, comme si leurs corps avaient fusionnés dans la débauche et le plaisir.

- Vas-y Sya, joie en moi, je veux sentir ta semence au plus profond de moi. Ensemence-moi

La table cassa sous le poids des corps enlacés. L’elfe rigola à gorge déployée.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 80 lundi 05 septembre 2011, 22:58:08

La petite esclave obéissait au doigt et à l'œil et chaque fois que Celania lui disait d'aller plus fort en elle, elle le faisait sans même se poser la moindre question. Malgré que la table sur laquel les deux femmes laissait libre cours à leur ébat amoureux commençait à grincer un peu, cela n'inquiéta pas la petite ange qui ne voyait là que la force avec laquel Sya enfonça sa maitresse. Son existence était voué au plaisir des femmes et particulièrement de ses partenaires alors si en plus sa maitresse est belle, douce et gentille, Sya voulait absolument rester auprès d'elle le plus longtemps possible. Surtout que l'elfe lui avait dit quelques chose que jamais aucune femme ne lui avait dit un jour, elles étaient amies. Allez savoir pourquoi, cela renforçait le fait qu'elle souhaitait que le bonheur de son amie, surtout que l'elfe n'était pas la seule à prendre son pied dans cette histoire puisque la petite esclave adorait faire ça puisqu'elle avait spécialement été élevée à faire ça. Du moins, pour sa seconde existence.

Toujours la bouche sur sa poitrine, ses gémissements continuait quand même d'être bien fort même si cela restait un peu étouffé malgré tout. Lorsque sa partenaire décida enfin qu'elle voulait – et surtout allait – jouir, elle demanda à sa petite esclave de jouir en elle. Cette fois-ci, l'ordre était clair, elles devaient jouir à l'unisson. Mais à force de ne pas y aller en douceur avec sa maitresse, Sya avait malheureusement cassé. La surprise fut de taille et cela l'avait bien surprise, craignant même d'être enguirlander. Mais non, Celania rigolait de bon cœur, ce n'était donc pas grave? Sa maitresse était vraiment pas comme celles qu'elle avait servit jusqu'ici. Mais malgré un léger sourire sur le petit minois de Sya, elle se sentait coupable et devra réparer sa faute bientôt. Reprenant donc le rythme qu'elle avait jusqu'ici, elle continua de puiser dans ses forces pour donner quelques derniers coup de va et viens dans le vagin de sa partenaire. Des coups de plus en plus lent mais qui restait plus fort pour ses derniers là. Son expression facial laissait facilement deviner qu'elle n'allait pas tarder à déverser sa semence en Celania. Contrairement à d'habitude, elle n'en dit rien et se contenta juste d'être plus proche et plus serrer contre sa maitresse elfique.

Son pénis palpita lorsqu'elle se vida une nouvelle fois en elle et elle jouis aussi de son vagin qui mouilla de nouveau ses cuisses. C'était étonnant qu'elle soit capable de sortir autant de sperme en si peu de temps de répit! Dommage qu'elle manque d'entrainement, elle ferait une parfaite partenaire hermaphrodite. Cela viendra avec le temps! Essouffler après trois rapports, elle observa Celania avec cette même passion qui la consumait, elle vint enfin s'excuser pour la table.

« Pardonnez à Sya, elle a casser la table... Sya à été un peu trop fort avec la maitresse, faut croire... »

Elle prenait surtout ça avec humour puisqu'elle allait réparer ses fautes après. Elle se retira donc de l'intimité de l'elfe avec un petit sourire avant de regarder les plats qui par chance n'était pas bon à jeter. Cela restait appétissant même si le corps de l'elfe restait encore ce qu'elle désirait une fois de plus. Elle commençait à être plutôt fatigué puisqu'elle n'était pas habitué à utiliser autant de fois son second outils de travaille mais elle pouvait bien finir le travail, une quatrième fois. L'envie qui la consumait la rendit de nouveau égoïste bien qu'elle l'avait remarqué, elle jugea sa maitresse assez clémente pour la laisser exprimer ses désir refouler en quelques sorte.

« Sya veux s'occuper de votre dernier trou... Sya veux se vider dans votre anus... Ouiii, elle le veux... une dernière fois... pour ce soir... »

Elle aurait aimer se montré plus grossier mais elle se disait que malgré sa clémence elle pouvait au moins lui montré un peu plus de respect qu'avec les autres femmes.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 81 mardi 06 septembre 2011, 16:25:21

Sya déversa toute sa semence à l’intérieur de l’elfe qui hurlait son bonheur. Après les spasmes de jouissances, Celania passa ses mains sur le dos de l’ange.

- Ma belle, quelle bonheur et ne t’excuse pas pour la table… Elle était déjà très vieille

Celania embrassa, malgré sa position, le haut du crane de Sya, passant ses mains sur le dos et sur les drôles d’oreilles de cette dernière.

- Quel plaisir de faire l’amour avec toi.

L’elfe dû attendre un bon moment pour récupérer son souffle. Son vagin commença à dégouliner de cyprine et de sperme tout chaud. Le vagin de l’hermaphrodite coula sur les cuisses de l’elfe, ce qui la fit frissonner de bonheur encore.

- Que veux-tu faire ma belle ?

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 82 mardi 06 septembre 2011, 23:32:32

Au moins, Celania ne lui en voulais pas pour la table, c'était toujours ça en moins à ne pas s'inquiéter. Après tout, la table aurait pu avoir une valeur sentimentale pour elle, on ne sait jamais? Elle aurait pu appartenir à sa famille ou quelques chose comme ça. Sya n'y connaissait pas grand chose à ses truc là puisqu'elle n'avait pas de famille ni même de véritable amie. Donc tenir à un objet en particulier, elle ne savait pas ce que c'était? Si l'elfe lui offrait un objet, peut-être que oui mais pour l'heure, elle n'avait rien à elle à part des souvenirs. Les mains de sa maitresse passait dans son dos sans pour autant toucher ses ailes, que ce soit volontaire ou non, ce n'est pas grave, elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait après tout.

La petite esclave pouvait se reposer un peu le temps que l'elfe reprenait son souffle, elle aussi pouvait le reprendre en plus des forces. Après tout, rare était les hommes pouvant enchainer trois rapport sexuelle d'affiler! Une fois de plus, elle était supérieur à ses misérables! Il y avait des hermaphrodites qui pouvaient peut-être faire mieux qu'elle mais ce n'était pas un concours après tout. Et puis, elle allait enchainer avec une quatrième fois! Mais ça sera surement la dernière fois de la soirée en ce qui concerne l'ange avec un pénis. C'était déjà pas mal de pouvoir le faire une quatrième fois. Sya ignorait si Celania l'avait entendu ou si elle n'avait juste pas comprise sa requête mais cela ne faisait rien, elle pouvait très bien se répéter un peu. Passant son index le long de la fente de l'elfe, elle récolta un peu de son sperme mélanger à la mouille de sa maitresse. Elle lui donna son doigts à lécher, pour le plaisir des yeux puis on ne sait jamais si elle y avait prise gout? Puis il fallait avouer que c'était plutôt excitant!

Alors qu'elle proposa son doigt imbiber de semence, elle lui souriait en posant sa tête là ou était sensée se trouver le cœur de chaque être vivant à la forme humaine. Ses oreilles lui permettait de l'entendre battre plutôt rapidement même si cela n'était rien comparé à la vitesse à laquel il battait lors de leurs rapport.

« Sya désire te faire l'amour une dernière fois... Elle n'aura pas la force de continuer à être comme ça ce soir. Donc Sya aimerait... »

Elle redressa sa tête pour lui murmurer ses quelques mots à l'oreille.

« … te prendre par derrière... s'il te plait maitresse... »

Elle voulait vraiment le faire une dernière fois pour se dire qu'elle aura bien fait aujourd'hui avec sa forme hermaphrodite. Elle c'était fait branler, elle avait eu une fellation et elle avait pu faire l'amour, il ne manquait juste que s'occuper son fessier et elle aura fait le tour coter orifices. Il y avait bien autre chose à faire mais un autre jours peut-être!

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 83 mercredi 07 septembre 2011, 17:51:09

 … te prendre par derrière... s'il te plait maitresse...

Celania fut surprise de la réaction de son ange, même son sexe était rouge mais droit et bien dure encore.

- Wooaaaw, tu me veux encore maintenant et tout de suite ?

Celania fut attendrie et poussa un gémissement de douceur en caressant le visage d’une main et la verge de l’autre.

- Bien sur que tu pourras me prendre par derrière. Mais allons sur le lit, à quatre pattes à terre, ça va être douloureux.

Celania avança dans la chambre en se déhanchant comme une fille de joie. Et pour être sur que Sya garde toujours son entrain, Celania se fessa doucement en lui faisant un clin d’œil. L’elfe se mit à quatre pattes sur le lit et se cambra le plus possible.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 84 lundi 12 septembre 2011, 00:07:26

A sa question sur le fait de savoir si elle voulait encore continuer, Sya se contenta que d'hocher la tête avec un petit sourire en coin, elle voulait sa maitresse. Elle voulait lui faire l'amour avec son pénis, une dernière fois pour la soirée, après, Célania sera tranquille... ou non... En tout cas, Célania était d'accord en caressant le visage de sa petite esclave comme son membre qui décrocha un sourire presque rêveuse à Sya. Elle accepta sa requête d'aller sur le lit car ce n'était pas plus mal en même temps. Le faire par terre ne l'aurait certes, pas déranger mais tant qu'a faire, un lit, c'était bien mieux! Observant Celania ou plus sincèrement sont derrière qui avançant en faisant de jolie déhanché, la petite claque qu'elle se mit pour faire envié un peu plus la jeune fille aux cheveux bleu avait bien marché. Elle lâcha un petit gémissement en voyant ça. Elle avait trouver une si gentille maitresse, elle ne risquait pas de la lâcher tout de suite.

Voyant Celania se cambrer sur le lit en lui montrant sa croupe, elle ne pu résister à l'envie de glousser en la rejoignant sur le lit. Pour Sya, c'était si beau! Une si belle position ne pouvait que lui donner envie à vrai dire. Juste avant de commencer le dernier petit plaisir d'hermaphrodite, Sya annonça déjà la couleur de son jeu.

« Sya sait que la maitresse préfère que Sya se montre plus sauvage que douce. Alors elle va obéir à sa maitresse. »

Il n'y à plus de surprise? Oui et non! En tout cas, elle pénétra doucement l'anus de l'elfe en poussant un gémissement de plaisir en enchaine presque aussitôt en allant de plus en plus vite. Son petit bassin claquait sur les douces fesses de sa maitresse adorée. Chaque va et viens élargissait son sourire ainsi que la sensation de plaisir qu'elle ressentait en elle.

« Hihi, la maitresse adore ça... elle adore que Sya lui défonce son beau petit cul! »

C'était cru, très cru mais elle se retenait en trois fois qu'elle devait bien assumé sa véritable personnalité de temps à autre.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 85 lundi 12 septembre 2011, 17:13:11

Chaque centimètre que la queue de Sya s’enfonçait dans l’anus de l’elfe, fit hurlait de plus en plus fort Celania.

- Aaaaaaaaaaaoooooooooooh !!!

Celania se crispa de plus en plus mais le bonheur combla rapidement la douleur. Et Sya fut accueillit avec plaisir dans le petit trou de la mage qui cria son bonheur dans toute la maison et sans retenue.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 86 mardi 13 septembre 2011, 23:11:39

Sa maitresse ne prit pas le temps de répondre mais la petite esclave s'en fichait bien, elle pouvait partager un dernier moment comme celui-ci avec l'elfe et c'est la seule chose qui comptait. Qui sait quand elle pourra redevenir une hermaphrodite? Surement pas ce soir et ça sera peut-être demain, voir demain soir! Quatre fois aussi, la petite ange était trop gourmande parfois. Ses cris de joie était une douce mélodie à ses oreilles et elle ne cacha pas sa joie en les entendant. Continuant de combler sa maitresse la jeune femme continua de pénétré assez rapidement Celania mais cela ne l'empêchait pas de s'allonger sur son dos bien qu'elle était cambré. Ses petites mains experte vint chercher sa poitrine pour la palper un peu, une dernière fois. Ses mains malaxant cette zone de chair si tendre qu'elle adorait tant. Cette fois-ci, elle ne fit pas dans la dentelle et touchait cette zone assez sauvagement, comme ses coups.

Mais le corps à ses limites et le plaisir aussi. Enchainant à présent quatre rapport avec un pénis, la petite Sya commençait à réellement fatigué et son laps d'endurance se faisait aussi plus court. Point à travailler plus sérieusement les prochaines fois! Elle abandonna cette poitrine si ferme pour se concentrer sur l'essentiel et elle donna ses derniers coups de bassin dans le derrière de Celania avant qu'elle ne mette fin à ses rapport. Pas d'avertissement cette fois-ci, la petite Sya déversa son foutre en l'elfe dans un dernier cris de joie. Une fois la dernière goutte dans le corps de sa maitresse, Sya restât sur le dos de l'elfe tandis que son pénis se rétractait tout seul en elle lui arrachant quelques léger cris de souffrance. Cela était toujours douloureux à faire apparaître ou à disparaître. Mais ce n'était pas grave, elle était heureuse. Ne bougeant plus sur le allonger sur le dos de la mage blanche, elle garda tout de même un léger sourire malgré qi'elle était un peu fatigué.

« Sya vous à elle satisfaite, maitresse? »

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 87 vendredi 16 septembre 2011, 17:42:45

Celania était exténuée, jamais elle n’avait eu une telle fatigue physique, elle s’étala de tout son corps sur le lit.

- Sya a été parfaite, Celania en peut plus par contre… Je veux me reposer un moment, je suis vraiment fatiguée.

L’elfe se plaça sous la couverture et fit une ouverture plus grande pour que l’ange vint à ses cotés.

- Allez ma belle, tu veux dormir ou pas ?

Celania posa sa tête sur les cousins avec un regard tendre de la femme très satisfaite et épanouie. Elle fit un sourire pour que Sya ne réponde pas négativement.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 88 lundi 26 septembre 2011, 09:17:47

Bien qu'elle soit très entrainer, faire ça quatre fois en hermaphrodite était vraiment exténuant surtout qu'en plus, elle avait déjà eu une petite aventure quelques temps avant en foret. C'est pour ça que pour le moment, elle voulait soit dormir, soit manger puisque le repas était encore sur la table qui était dans un drôle d'état par contre. Celania l'avoua elle-même, elle était fatigué et désirait dormir. Elle vint même faire une place pour son esclave angélique qui ne refuserait pas une place bien au chaud pour dormir et tant pis pour la nourriture, ça attendra demain! La faim n'était pas un soucis, elle avait déjà passer quelques jours sans manger auparavant alors elle n'allait pas bouder pour une soirée. Sya hocha la tête positivement en rejoignant l'elfe sous les draps mais elle ôta quand même ses collants et son porte jarretelle qui lui serait totalement inutile. Elle espérait aussi pouvoir donner une surprise à sa maitresse mais elle n'avait pas songer qu'elles iraient au lit tout de suite.

Tant pis! Ça sera pour demain soir si elle est toujours là, ou pour cette nuit? On ne sait jamais? Avec un petit sourire innocent, elle se plaça aux coter de sa maitresse et amie en remontant les couvertures sur elles. Comme une enfant, elle posa sa tête prêt de la poitrine de l'elfe et se cala à cet endroit en attendant le sommeil. Pour une fois, elle ne joua pas les perverse et se contenta juste de se servir d'elle comme d'un oreiller en quelques sorte. Son bras enlaça aussi Celania en tout bien, tout honneur! Levant sa petite bouille ravie mais fatigué, elle souhaita une bonne nuit à l'elfe avant de commencer à dormir avec le sourire aux lèvres. Néanmoins, elle restât éveiller un peu au cas ou Celania souhaiterait discutter un peu avec elle pour trouver le sommeil?

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 89 lundi 26 septembre 2011, 16:43:30

Sya vint se caler contre son corps et utilisa le ventre de l’elfe comme oreiller.

- Dis-moi, quand on nait ange ? C’est vrai quoi. Je ne sais pas comment on nait ange.

Celania fit une petite grimace, car ce qu’elle allait dire pouvait choquer la personne.

- Aimerais-tu être le sujet d’une expérience

Celania continua rapidement.

- … Mais ne t’inquiète pas, je t’ouvre pas, se sera encore une palpation comme dans la forêt. J’espère que tu accepteras, je veux juste savoir ton ossature et tes organes.

Celania fit des tendres caresses sur les cheveux de son ange.


Répondre
Tags :