Quels bonheur de pouvoir s'endormir en écoutant une berceuse! C'était bien la première fois que quelqu'un faisait ça pour elle. Peut-être que c'était arrivée quand elle n'était qu'un petit bébé et qu'elle portait son ancien nom mais depuis qu'elle est Sya, personne n'avait chanter pour qu'elle s'endorme plus facilement. De même qu'elle n'avait jamais chanter pour quelqu'un, ne serait-ce que pour dormir. Elle écouta la voix de Celania et se laissa transporter dans le pays des rêves, un petit sourire sur les lèvres. Une gentille maitresse, un lit, une berceuse plus une journée fantastique, elle était vraiment en veine aujourd'hui! Pourvu que ça dure! L'ange pouvait dormir l'esprit tranquille ce soir, elle passa d'ailleurs une nuit très reposante.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle avait pu constater que l'elfe dormait toujours paisiblement et c'est donc le plus discrètement possible qu'elle sortit du lit en remontant les couverture sur le corps nue de la jeune femme. Elle était si belle lorsqu'elle dormait. Elle récupéra ses collants et chaussures dans la chambre en sortant et se dirigea vers le salon pour récupérer sa tenue quelques peu abimer à cause du combat contre les gargouilles. Tant pis si elle n'était pas dans un si bel état mais elle pourra la raccommoder après, tout d'abord, elle avait quelques tâches à faire! Une fois habiller, elle ramassa le repas de la veille qu'elle n'avait pu gouter pour le ranger dans la cuisine. Peut-être Celania pourra faire quelques chose? Elle rangea aussi la bouteille de liqueur qui l'avait facilement fait basculer vers la luxure, l'alcool était vraiment une arme dangereuse pour elle! Ensuite, la table! Elle n'était pas bricoleuse et sa magie ne permettait pas ce genre de chose. Mais, elle disposait d'un sort qui pouvait ramener l'objet dans le même état qu'il était vingt-quatre heure avant et c'était bien pratique! Une petite incantation et hop, comme hier! Sauf que là, elle savait qu'il ne faudra pas trop faire de folie dessus.
Tout ça, dans le plus grand des silences! Sya restât ensuite dans la cuisine et se permis de regarder dans les différents placard pour trouver de quoi préparer un petit repas pour sa maitresse et amie, ainsi que pour elle. Cela faisait presque une journée qu'elle n'avait rien manger mine de rien. Ne connaissant pas les gouts de l'elfe, elle fit ce qu'elle peu en préparant un peu de tout, restait plus qu'a voir si Celania voulait prendre un petit déjeuner ou non? Elle installa tout ça sur un plateau et ramena ceci dans la chambre de son amie elfe. Elle déposa ça sur une table de nuit afin de se placer aux coter de l'elfe. Face à elle, elle voulait la voir ouvrir doucement les yeux lorsque le moment sera venue. Elle voulait lui faire passer une bonne journée aujourd'hui...