Le petit ange écouta Célania une fois rentré, elle devait donc se tenir à carreau, ce n'était pas un problème! Généralement, aucune femme ne se plaignait de son attitude, tous la trouvait très charmante, très gentille, un véritable petit ange! Quand elle partage son lit, c'est autre chose mais là aussi, personne ne s'en plaint. Elle resta tout sourire à côté de l'elfe pour en voir une seconde débarquer, rousse et nue sous son tablier? C'est vrai que vu la chaleur derrière, c'est mieux de travailler dans ces conditions. De plus, ça ne lui déplairait pas non plus! Sya travaille aussi souvent dans ce genre de tenue. La voyant arrivée, elle se faisait déjà des idées, comme avec l'elfe précédente pour les vêtements! Mais quand elle ouvrit la bouche pour signalement son mécontentement de voir Celania, ça ne lui avait pas plus! Sa mine plus boudeuse, elle comptait ne pas offrir ses services à celle-là!
« Plutôt facile, aller combattre trois gargouilles qui vous chassent et vous avez le résultat sous les yeux... »
Elle était loin d'être aimable mais vu la façon dont elle parlait à son amie, elle ne voulait pas se montrer aussi aimable que d'habitude. Se collant un peu plus à l'elfe gentille, elle ne voulait pas passer trop de temps ici, la mauvaise humeur semble contagieuse!
« Si vous pouvez me réparer ça, ça serait aimable de votre part. »
Elle avait bien insisté sur un mot en particulier, elle ne semblait pas idiote et comprendrait ou elle voulait en venir. Une chose est sur, elle voulait partir d'ici au plus vite!