Contrairement à ses habitudes, la journée commençait plutôt mal. Non pas à cause du fait que personne sur ce monde n'avait besoin d'elle mais plutôt parce qu'une bande de monstre volant l'avait prise en chasse et bien qu'elle était du genre à refuser très peu de chose à toute les créature féminine, sa propre mort était impossible, même si ça pouvait sauver la créature. Sans elle sur ce monde, qui sera là pour exhausser toutes les volonté de ses dames. Battant des ailes à toutes vitesse, Sya faisait tout pour échapper à ses quatre monstres volant. Monstre qui ressemblait plus à des sortes de gargouilles et qui n'affichait aucun aspect féminin. Encore des mec en plus? Poursuivi par des hommes, c'est bien sa veine! Bien que sa vie pouvait être en danger à cause de ses créatures, elle ne pouvait les éliminer. Elle avait tenté de lancer quelques petits sort de base qu'elle maitrisait déjà dans son passé inconnu mais rien à faire, ils étaient trop agile pour ça. Volant haut dans le ciel, ras du sol, tentant quelques acrobatie aérienne pour leur échapper, rien à faire, ils avaient l'avantage et comptait bien en profiter!
Sya avait tenter toute les cartes qu'elle avait en main mais ce n'était toujours pas assez pour fuir, il ne restait plus que la solution de se caché mais les cachettes se font rare dans le ciel. Une des quatre gargouilles avait accélérer et réussi à blesser la jeune ange à l'épaule. C'est que ça avait de bonne griffes ses monstres. Elle profita de cette occasion et excès de colère pour lancer un sort rapide qui fit exploser la gargouille en une multitude de petit morceau. Bien, plus que trois! Mais elle avait déjà une épaule en sang, bien que sa aurait pu être plus grave sans ses épaulettes en métal. Voilà maintenant que ses bestioles prouvait qu'il maitrisait la magie! Bon, c'était de la magie de bas étages puisque ce n'était que quelques petites boules de feu qui passait à coter de la petite aux cheveux bleu. De simple sort comme ça ne pourrait pas l'avoir mais si ses petits compagnons s'y mettait aussi, ça changeait tout et ça devenait de plus en plus dur d'esquiver tout ça! Tant pis, c'était quitte ou double! S'arrêtant en pleins milieu du ciel, stoppant d'un coup sec, elle se retourna pour faire face aux trois gargouilles agréablement surprise. Elle bondit pour frapper le crâne d'un des monstres qui tomba dans les pommes, ou plutôt en direction du sol. La chute risque de faire mal. Reste les deux autres gugusses maintenant.
Les coups ne risquait plus de marcher maintenant sans l'effet de surprise. Elle tenta quand même le coup mais leur agilité et leur rapidité dans le ciel l'empêchait de les touché, même de les frôler. La magie pareille. Voyant que la jeune fille ne pourrait rien contre eux, c'est à main nue qui se défoulèrent sur la jeune fille, coup de poing, de pied, n'hésitant pas à se servir de leurs griffes pour faire souffrir la jeune fille, elle commençait à saigner de partout jusqu'à perdre la raison. Écartant les bras comme pour leur bloquer leur prochain coup, elle venait de créer un bouclier invisible, quiconque pénètre dedans sera réduit en poussière. Et c'est ce qui arriva! Les deux gargouilles restant eu la moitié du corps qui n'était plus que cendre et donc, ils n'avaient plus aucune chance de survivre. Mais une telle attaque dans son état, elle ne pourrait plus rien faire aujourd'hui. Voyant la forêt sous ses pieds, elle décida d'y atterrir en priant qu'aucun monstre ne s'y trouve aussi. Ce n'était plus le moment de se battre.
En s'approchant de cette forêt, elle avait aperçut un petit bosquet ou elle prit place afin de tenter de se soigner. Vu sa fatigue, ça sera difficile et en plus, ses sorts de soin son moins efficace sur elle. Sa tenue était dans un état déplorable, une chance qu'elle pourra réparer ça avec un peu de magie quand elle ira mieux. Elle ôta seulement sa cape avec épaulières, elle devait d'abord guérir cette blessure, c'était bien celle-là le pire des coups qu'elle ai reçu de leur part. Mais la fatigue la gagnait peu à peu et il était difficile de rester bien éveiller dans ses conditions.